Fessée

Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 16:52

Mariage-BDSM-et-fessee-chez-Fessestivites-2.jpg

Quand les fétichismes vous rapprochent, on parle mariage

 

Lors de notre mariage, ma chère et tendre chipie a osé demander aux personnes présentes et devant le maire si elle avait le droit de réfléchir encore un peu avant de dire « oui » !

 

Même si ce n’était que de l’humour, elle a jeté un froid malgré l’écrasante chaleur qu’il faisait ce jour là. Quelques secondes plus tard, en entendant son « oui » et en la voyant signer le registre municipal, les coeurs se sont remis à battre normalement.

 

La chipie a osé récidiver lors de notre mariage BDSM et fessée organisé plus tard, évidement sans la famille. Cela n’a été qu’une petite fête qui a duré 4 jours.

 

Le samedi à 17 heures, un curé, un fesseur parisien aussi pervers que TSM et un maire lui aussi disjoncté ont donc officié dans les règles de l’Art, en présence des invités. Autant dire que ces cérémonies n’étaient pas vraiment conventionnelles... Un contrat de mariage BDSM a été signé par les mariés et deux témoins (même pas véreux) en présence de la vingtaine d’invités.

 

Par deux fois, la rebelle totalement inconsciente du danger a ENCORE osé demander aux amis si elle pouvait réfléchir. Une fois devant le vrai maire, une fois devant le maire BDSM de circonstance et une fois au curé nommé Père vert. Elle avait donc par trois fois fait cette demande incongrue : « est-ce que je peux réfléchir encore un peu » ?

 

J’ai donc décidé, après une longue réflexion, de l’aider à réfléchir avant, ou plutôt, de casser au plus vite son côté rebelle. Je me suis dit que si aux premiers jours de notre mariage je ne mettais la chipie dans le droit chemin, dans dix ans, elle serait infernale.

 

A cela se rajoute que devant les fesseurs, Maîtres et Maîtresse présents ce jour là, je passerai pour un faible si je ne réagissais pas ! Mon vernis social de dominateur était donc en péril.

 

J’ai donc laissé de côté mes émotions et sentiments du moment pour attraper une chaise et la conduire dans le gazon pour que tout le monde puisse assister à sa fessée punitive. Une vraie fessée OTK comme il se dit dans le monde des adeptes. Après avoir pris place sur la chaise, j’ai attiré la fautive sur mes genoux avec la ferme intention de la déculotter et de rougir son fessier.

 

Et là, mesdames et messieurs, alors qu’elle prenait place  sur mes genoux en me suppliant (ça ce n’est pas vrai mais faut bien que j’en rajoute..) les pieds de la chaise se sont enfoncés dans le gazon et nous avons failli basculer. (Ca c’est vrai)

 

Prêt à en découdre avec mère nature et ma chipie, j’ai réussi à redresser la situation (la chaise) pour remonter sa robe de mariée, la déculotter devant tout le monde et à lui donner la fessée de sa vie ! (Là j’en rajoute un peu^^^)

 

Totalement matée, après s’être remise sur ses quilles, ses jambes, pardon, l’effrontée a prononcé « Merci Maître » à haute et intelligible voix redorant ainsi mon blason. OUF !

 

Parmi les invités il y avait : L’Abbé Nédictine, le Père colateur, l’Abbé casse, l’Abbé Pierre, celui qui est chargé des constructions, l’abbé Tonière, l’abbé Résina et les soeurs Rises qui nous ont fait des pets de nones comme désert le lendemain et le Père Vert désireux d’assister à la fessée !

 

Un mariage 100 % Fessestivites puisque la chipie, qui n’était qu’adepte de la fessée, a eu de vraies mauvaises fréquentations à savoir moi.

 

TSM 

  La vidéo de la fessée de la mariée est ICI

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 08:40

Strap-pour-la-fessee-severe_1.jpg

 

Quoi qu’il en soit, c’était pour les châtiments corporels.

 

Cet instrument nous viendrait d’Écosse, où il a longtemps été utilisé dans des contextes conjugaux, éducatifs et judiciaires. Il s’agit d’un morceau de cuir taillé dont la partie destinée à frapper le fessier est fendue en deux ou trois.

Le duel des mots : tawse ou strap ?

Chacun a son idée, entre les Anglais, les Canadiens et les Écossais, chacun défend la paternité du nom de cet instrument quand il s’agit de fessée.

Historique :

Elle était généralement utilisée dans le système d'éducation au XIXe et XXe siècles par un maître sur ses apprentis pour diverses raisons, comme ramener ceux-ci à l'ordre.

Dans la seconde moitié du XIXe siècle, afin de prévenir les blessures physiques, le Conseil de l'instruction publique détermine la strap et la tawse comme l'objet autorisé pour exercer la punition corporelle.

L'usage des châtiments corporels a longtemps fait partie des punitions scolaires. Dans certains pays, il est admis dans les limites du raisonnable, et même autorisé dans les écoles publiques. Dans d'autres, on considère qu'il s'agit d'une forme de maltraitance.

Dans le monde de la fessée ou du spanking, elle y trouve également sa place au même titre que la canne anglaise par exemple, ces deux instruments étant plus puissant que le martinet.

Pour la douleur générée, les différences sont dues à la longueur et à l’épaisseur des bandes de cuir. On peut la considérer comme une variante de la ceinture, dans une version plus courte, ce qui la rend plus facile à manier. Mais attention, quand il est de qualité, cet instrument est assez redoutable. 

Notre amie Saku nous en a fabriqué un modèle fabuleux qui pique fort si vous voyez ce que je veux dire. Elle est quasiment inusable et pourrait se transmettre de génération en génération si la fessée était encore légale. 

Voir le produit ici

https://abcplaisir.com/fr/punitions-et-fessee/1647-strap-pour-la-fessee-severe.html

CONFIDENCES :
Saku nous a fabriqué 3 modèles, j'ai testé sur les fesses de ma soumise. Il n'en reste plus que 2 à vendre ! Allez donc savoir pourquoi ?

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)

 SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 février 1 21 /02 /Fév 08:24

Un-de-nos-piloris.jpg

Virginie voyait ces vacances au gîte fétichiste d’un mauvais oeil même si son mari lui avait promis qu’il ne lui ferait pas faire du BDSM. Il avait même été obligé de lui faire voir le site du gîte qui était clair sur ce que les personnes pouvaient simplement rêver ou fantasmer sans rien pratiquer. Vous connaissez les femmes, elles ont la qualité d’être parfois tenaces et même têtues jusqu’à vous mettre en colère.

– Chérie, je crois que nous étions d’accord, je choisis le lieu de nos vacances en Espagne la première semaine, tu choisis le deuxième. Pourquoi revenir encore une fois sur le sujet hormis pour m’énerver et me donner envie de te fesser ?

Au ton de la voix de son mari dans cette réponse, Virginie comprit de suite qu’il fallait faire profil bas. Cela ne dura pas très longtemps, et, en ce dimanche matin pluvieux les privant de sortie, elle laissa s’exprimer sa mauvaise humeur en râlant pour tout et rien, puis en claquant les portes. Essayant de travailler sur un dossier, exaspéré, Paul se leva d’un bond pour aller expliquer à sa femme que cela suffisait.

– Je n’arrive pas à travailler, tu te calmes où tu vas en prendre une !

– Ouais, c’est toujours pareil, tu campes sur tes positions et …

– Serais-tu en train de faire référence aux vacances ?

– Oui tu sais bien que…..

Virginie fut coupée net dans sa réponse par une main ferme la saisissant par le bras pour la conduire vers une chaise de la cuisine. Allongée en quelques secondes sur ses genoux, prestement troussée et déculottée, elle commença par dire « non s’il te plait » et exprimer ses regrets. Mais il était un peu tard pour ça, Paul abattit de bon coeur sa main sur la fesse droite de sa femme. Elle cria aussitôt, ce qui n’empêcha pas l’autre fesse d’en recevoir une tout aussi forte.

« Le partage est équitable pour le choix des vacances, tu vas arrêter de discuter et de me casser les pieds puis de m’empêcher de travailler ». Chaque syllabe de cette phrase correspondant à une claque bien appuyée sur les fesses, le message commença à passer. Pour être sûr qu’elle ait bien compris, il lui ordonna de la répéter syllabe par syllabe si elle ne voulait pas qu’il la lui répète en lui claquant les cuisses.

Virginie abdiqua en contenant sa colère et eut quelques difficultés à la répéter pendant la deuxième fessée appuyée. Prestement redressée et mise au coin mains sur la tête à côté de l’ordinateur dans le salon, elle n’eut pas d’autres choix que de rester calme. Paul ne put psychologiquement se remettre au travail, il l’invita à venir s’asseoir sur ses genoux pour un câlin de consolation.

– Tu sais que je t’aime toi ? Sauf que quand tu fais ta mauvaise tête, tu ne me laisses pas d’autres choix que de te recentrer. A propos des vacances, je te rappelle que nous ne passerons qu’un week-end au gîte fétichiste et que la suite de la semaine sera dans un hôtel 3 étoiles avec vue sur mer chose qui ne te déplait pas. La semaine suivante, sera exactement comme tu le désires. Je suis donc bien plus qu’équitable et même le grand lésé de l’histoire. Nous en conviendrons, ton comportement méritait cette fessée.

Trois bisous et un câlin plus tard, Virginie ne boudait plus et chantait dans la cuisine. Paul vient la rejoindre en lui disant « je crois que ce week-end sera réellement orienté discipline domestique à temps plein, car après cette fessée, tu es devenue d’une excellente humeur ».

Par provocation, Virginie lui tira la langue, l’ambiance n’étant pas à la punition, Paul oublia ce petit dérapage.

DEUX MOIS PLUS TARD

Lors du traditionnel apéritif de bienvenue du gîte fétichiste, nos tourtereaux purent rencontrer Malicia et Saku, une de leurs amies venue passer quelques jours chez eux. Virginie et Saku se trouvèrent des accointances, elles plaisantèrent plus que de raison. Malicia ne fut pas en reste pour dire des bêtises mais elle sut rester dans les limites à ne pas dépasser. Saku par contre…. De fait, elle se retrouva allongée sur les genoux de TSM, prestement déculottée pour une fessée explicative.

Paul et Virginie peu habitués aux rencontres de ce type apprécièrent l’ambiance des lieux. Sauf que, Virginie et Saku devinrent encore plus copines….

– Je crois que Virginie a de « mauvaises fréquentations » ! Dit TSM lors du repas.

– Ah bon pourquoi ? Demanda Paul.

– Parce qu’aussi géniale que soit notre amie, elle est parfois un petit démon, vous devriez surveiller votre femme ! Lui répondit TSM en mode joueur.

Le ton des échanges étant basés sur l’humour, le jeu puis les provocations, Malicia et Saku firent cause commune avec Virginie pour provoquer les hommes.

– Vous voyez, votre femme commence déjà à avoir des écarts de langage. A cela se rajoute qu’elle n’arrête pas de dire le mot « ouais » et de mettre ses coudes sur la table. Je pense qu’il serait utile que je vous fasse visiter les lieux sans elles, cela me permettra de vous donner quelques pistes de réflexion !

– Oh là, ne le laissez pas seul avec mon mari ! Répondit Malicia à Virginie, il aura à son tour une très mauvaise fréquentation !

Ni une ni deux, Malicia fut invitée à prendre place sur les genoux de TSM et, devant tout le monde prit une fessée. Très solidaire, Saku apporta un paddle à TSM afin que ses explications soient plus claires. Malicia la traita de traître. Cette ambiance peu commune mit le feu aux poudres de la libido des tourtereaux.

Pendant que Virginie prenait une douche au gîte, Paul se rapprocha de TSM pour une visite commentée des lieux et des multiples possibilités qu’il offre. Il trouva vraiment géniale l’idée de la balançoire à fessée ainsi que de remplacer le coin par le pilori. « Après une bonne fessée, quand elles sont bloquées dans cet accessoire du Moyen-Âge, vous pouvez être tranquille, elles sont sages ».

Paul découvrir aussi le paillasson de la réflexion pouvant être posée sur « le petit cheval » puis le banc à fessée. Il hallucinait un peu devant tout ça et ressemblait à un gamin dans un magasin de jouets.

Pendant la traditionnelle sieste espagnole, les tourtereaux profitèrent de la piscine puis, en catimini de quelques instruments mis à leur disposition. En fin d’après-midi, Virginie retrouva Saku en train de terminer la décoration d’un meuble destiné à des choses pas très catholiques, dans le donjon en construction. Les « complotistes » d’un nouveau genre, s’amusèrent à écrire sur une planche avec des clous de décoration « la chaise du diable » qu’elles allèrent déposer sur le tabouret du maître des lieux sur la terrasse.

Assis avec un bouquin sur la terrasse de son gîte, Paul les vit passer. Par curiosité, il se leva et les suivit. Prises au piège, elles ne purent qu’essayer de trouver des excuses bidons, aussi crédibles que leurs visages, celui de Saku était amusé, celui de Virginie devenait couleur coca.

Informé des dérapages des filles, TSM décida qu’il serait bien de proposer un tribunal pour statuer sur l’affaire puis décider des sanctions fessiales. Malicia fut désignée d’office comme avocate.

Si bien qu’au repas du soir, le tribunal put entendre les parties ainsi que l’avocat avant de statuer. On peut dire que l’avocate ne fut pas très convaincante pour défendre Saku qu’elle chargea volontairement pour défendre Virginie.

– Innocente et entraînée, elle n’a pas pu refuser de suivre le démon, je plaide la relaxe pour Virginie ! Indiqua Malicia dans sa plaidoirie.

– Sous l’inquisition, les sorcières appelaient les démons, c’est pour cette raison qu’elles étaient questionnées jusqu’à l’obtention des aveux. A la suite de quoi elles étaient brûlées vive en place publique. Pour Saku, j’hésite entre le ducking-stool et le fouet pour la faire avouer et la châtier.

– Cela signifie quoi le ducking-stool à part tabouret d’esquive ? On peut s’échapper ? demanda Virginie amusée.

– Le ducking-stool était une chaise en bois dans laquelle la contrevenante était assise. Une bande de fer était placée autour d’elle pour qu’elle ne tombe pas pendant son immersion dans la rivière par exemple. Si elle ressortait vivante c’est qu’elle était innocente. La distraction du moment consistait à l’immerger et à la ressortir puis à l’immerger à nouveau plus longtemps. Cela ne se terminait jamais bien. Il ne faut pas confondre ducking-stool et Cucking stools qui était une sanction publique autrefois utilisée pour châtier les femmes hors-la-loi. Attachées à une sorte de chaise, des femmes tête et pieds nus étaient exposées publiquement à leur porte ou on les faisait défiler dans les rues au milieu des railleries de la foule. Un peu comme si Paul vous faisait asseoir devant chez vous après chaque fessée, pour que tout le monde sache ce qu’il vous est arrivé.

– Tiens, ce serait une idée amusante ! Qu’en penses-tu chérie ? Demanda Paul.

Virginie n’approuva pas, comme l’on peut s’en douter, mais TSM ne lui laissa pas trop le temps de tergiverser.

– Concernant votre épouse rebelle, fautive malgré qu’elle ait été entraînée par Saku, le tribunal a statué. Elle devra être entravée sur le banc à fessée pour subir sa punition devant nous. Cette fessée devra être donnée déculottée cela va de soit. Nous prendrons place face à elle pour lire sur son visage si le message passe bien. Voir le regard et les mimiques incessantes d’une fille fessée, est un spectacle dont je ne me lasse pas.

– Ah non, pas devant tout le monde ! Répondit Virginie.

– Et pourquoi donc ? Vous n’avez pas détourné les yeux ni quittée la terrasse lorsque Malicia et Saku ont été fessées. Je dirai même que cela semblait bien vous amuser. Qu’en pensez-vous les filles ?

Demander à deux filles fessées si elles souhaitent épargner une troisième complice de jeu, frise l’aberration ! ! ! En entendant Malicia et Saku répondre « la fessée, la fessée » Virginie comprit qu’elle n’y échapperait pas. TSM demanda aux filles, d’aller chercher le banc à fessée, ce qu’elles firent de bon cœur sans rechigner, allez donc savoir pourquoi ?

A leur retour, il fut installé face à un canapé où TSM prit place avec les filles, avant d’ajouter à l’attention de Virginie « ainsi nous ne verrons pas vos courbes fessières, votre pudeur ne sera donc pas affectée. Toutefois, il faudra penser à nous regarder ». Au regard qu’elle lui lança, il fut facile de lire les noms d’oiseaux qu’elle n’osa pas prononcer.

Le spectacle d’une grande qualité se transforma rapidement en comédie musicale, ponctuée de « ah » et de « Ouh » lors de l’application de le sentence. Il ne manquait plus que le vendeur de pop-corn pour que cela soit parfait. Paul quant à lui ne l’épargna pas, jouer en public lui donnait des ailes, si bien que les filles durent appliquer un peu de crème sur les fesses de la condamnée.

Saku fut condamnée au ducking-stool sans chaise. Sa sentence fut appliquée à la piscine. Elle fut jetée dans l’eau mains menottées dans le dos. Aussitôt rejointe par TSM, une sorte de dialogue social vit le jour au milieu de la nuit.

– Avoue que tu es une sorcière !

– Non !

—> Glouglou

Cela prit un certains temps, à peu près 10 pages word que je ne vais pas écrire afin de ne pas vous lancer. Une petite fessée fut donnée à Saku sur la margelle pour faire sécher ses fesses. La coquine ne put contenir son envie de jouer en tapant dans l’eau pour éclabousser tout le monde. Si bien qu’elle fut mise au pilori fesses à l’air pendant le dernier verre de la soirée. (Enfin, presque le dernier…)

Le lendemain, TSM les retrouva nus à la piscine avec Saku. Il ne s’attarda pas pour ne pas les gêner mais comprit que le gîte avait fait sauter le verrou « pudeur » de Virginie. Alors qu’il travaillait son potager, Saku vint le voir pour lui indiquer que Paul désirait lui parler.

Elle le guida jusqu’à la balançoire des fessées où il s’étonna de trouver Virginie entravée fesses à l’air sur le banc à fessée suspendu.

– Je n’arrive pas à bien gérer votre balançoire, pouvez-vous me faire une démonstration s’il vous plait ? Prétexta Paul pour l’inviter à jouer.

TSM se fit évidement un plaisir de lui faire une démonstration. Il commença à la pousser comme l’on fait sur une balançoire traditionnelle, enfin presque car là, Virginie était entravée sur le banc à fessée suspendu. A la suite de quoi, il n’eut plus qu’à entretenir la vitesse du balancement lorsque les fesses venaient à la rencontre de sa main. Cette « garce » de Saku ne put se contenir et se mit côté « tête » pour aider au mouvement. Virginie demanda réparation, elle l’obtint de suite, allez donc savoir pourquoi !

– Je vous propose qu’elle soit châtiée lors d’un concert fessée à l’apéritif, est-ce que cela vous convient ? Demanda TSM.

Virginie et Paul approuvèrent de bon coeur mais ne purent savoir ce qu’est un concert fessée. Si bien qu’ils furent un peu en avance pour l’apéro.

Même innocente, (enfin presque une femme n’est jamais innocente) Malicia fut invitée à s’agenouiller sur la table basse à côté de Saku. TSM mit de la musique bien rythmée et revint avec deux cravaches. Il s’installa sur le canapé et entreprit de jouer de la batterie sur les fesses offertes. Ayant le rythme dans la peau et quelques expériences avec les baguettes, les trois compères s’amusèrent gaiement. Paul voulu essayer après la démonstration, mais manquant d’expérience cela ne dura pas. Il promit de s’entraîner !

Après le repas, les tourtereaux prirent le chemin du retour en promettant de revenir pour d’autres aventures et « quelques bricoles » que Virginie voulait essayer. Si sa timidité ne l’avait pas freinée, elle aurait bien volontiers joué bien plus.

– Et dire que tu m’as fait des caprices et la tête pour ne pas venir ! Conclue Paul en lui donnant une grande claque sur les fesses pour la pousser vers la voiture.

FIN

Cette histoire n’est pas totalement fictive. Paul et Virginie sont des personnages inventés. Malicia et Saku existent réellement et sont parfois très complices. Les jeux indiqués dans cette histoire ont déjà été réalisé X et X fois chez nous à Vauvert.

Vous pourrez venir en vacances au gîte fétichiste en 2023 pour vivre chez nous vos passions et envies si vous le désirez. Le ton de cette histoire correspondra à l’ambiance que vous pourrez trouver chez nous.

Le site du gîte est ici : http://gitefetichistes.com/

(Le site est en construction mais vous pouvez nous contacter pour être informé de l’ouverture)

 

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 06:38

Histoire vraie de martinet BDSM et de paddle pour la fessée

 

Exemple-du-resultat-du-premier-test-des-martinets.jpg


Les mots « folle de fessée » sont évidemment de l’humour pour décrire une femme adorable maso des fesses.

Pour ne pas la nommer, je dirai simplement que Saku est vraiment une nana au top ! Ultra ouverte d’esprit, très joueuse, super sympa mais aussi, une véritable chipie maso des fesses.

NE RIGOLEZ PAS en lisant la suite !

Au départ elle ne devait venir que pour une rencontre amicale autour du spanking. Mais, des fois que chez moi il n’y aurait pas ce qu’il faut pour la fesser (? ? ?) cette coquine est aussi venue avec ses dernières créations, à savoir, des martinets !

Après les paddles Saku qui sont déjà en vente sur ABCplaisir, l’idée était donc que je puisse voir (et tester) ses dernières créations. Ce sont des martinets pour de vrais adeptes de la fessée, fabriqués avec des lanières faites d’un caoutchouc assez souple et ULTRA résistant.

Il y avait plusieurs modèles, des courts, des longs ET quelques modèles avec des lanières de 3 mm d’épaisseur. Autant dire pour maso des fesses !

COMMENT DIRE ? ( Ah il cherche ses mots ? Murmure une petite voix derrière moi )

Comment dire que je brûlais d’impatience de les tester ?

Vu la quantité de martinets à tester (pour les descriptifs produits sur ABCplaisir) une seule paire de fesses ne suffisait pas, ou alors, Malicia aurait fini aux urgences ou en pièce détachées. Dans sa grande générosité d’âme, Saku m’a proposé de me prêter les siennes.

Je suis épuisé ! La tendinite guette mes deux bras ce matin. En effet, j’ai découvert de nouveaux muscles dans mes pauvres petits bras tant j’ai du payer de ma personne pour fesser ces dames.

Bon, revenons-en à ces fameux martinets !

  • Fabrication artisanale 100 % française
  • Bien plus robustes que le cuir
  • Ils peuvent être lavés à l'eau sans aucun problème.
  • Ils ne déteindront pas puisque de couleur naturelle
  • Ils peuvent être pliés dans un sac à main (sauf le manche) pour des sorties sous surveillance....

Je les ai donc tous achetés pour les proposer sur la boutique ABCplaisir car ce sont tous, des pièces uniques. J’en ai gardé 2 pour moi, mais je peux vous dire que gérer une boutique coûte cher car on a envie de tout avoir aussi pour soi. (Ou presque)

Je vous laisse donc découvrir ces martinets ICI et vais, de ce pas, demander un massage !

Bon dimanche à tous

Le pauvre TSM épuisé

Les photos de ces martinets sont ici A la fin de la série de photos il y a un exemple du résultat ..... (mais je ne vous ai rien dit)

Les-filles-fessees.jpg

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 juillet 1 19 /07 /Juil 18:59

Les paddles pour la fessée plaisir créés par Saku pour ABCplaisir sont aussi jolis qu'efficaces ! Ils peuvent être personnalisés sur commande et être un cadeau unique original.

 

Voir les infos sur ces paddles à fessée ICI

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 juillet 3 07 /07 /Juil 21:35

Un gros site français sur la Fessée pour homme et femme SANS PUB

 

Je vous donne les liens pour vous permettre de vérifier mes dires, car il est 100 % logique de vérifier ! 

 

INFO + avant d’aller voir : il n’y a pas de fenêtre « surprise » ni pub, ni arnaque, quand on clique sur une image ou vidéo, on voit ce que l’on voulait voir !  

 

Données collectées le 7 juillet 2021

 

- 15330 personnes (ont coché l'option Fessée dans les options de recherche pour les rencontres) Lien ci-dessous pour le vérifier

 

https://fessestivites.com/profile?pseudo=&geo_id=&pays=0&pays_id=&region=0&region_id=&departement=0&departement_id=&interet_id%5B%5D=5

 

- 1 forum dédié aux adeptes de la fessée.

https://fessestivites.com/forum/31

 

- 1480 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

https://fessestivites.com/video

 

- 624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

https://fessestivites.com/galerie

 

- 490 histoires érotiques sur la fessée

https://fessestivites.com/recit

 

Personnellement je donne la fessée, et ce week-end, nous étions entre amis adepte de la fessée. Un """"pauvre"""" homme est tombé entre les mains de 3 filles décidées à se """venger""".  Il n'a pas porté plainte MDR car il a adoré !

 

Preuve en image  ci-dessous (Je les ai arrêtées pour la photo souvenir)

trois-filles-donnent-la-fessee.jpg

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 juin 4 10 /06 /Juin 07:51

HUMOUR autour de cette fessée TRES GENTILLE et de la musique de chambre avec un Paddle Saku.

Le paddle est petit, mignon mais attention peut faire le maximum...... j'en ai un et il tanne bien les fesses déculottées !

 

Voir les paddle Saku ici

https://abcplaisir.com/33-punitions-et-fessee

 

 

   

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 18:52

Ecrivez une histoire érotique sur la fessée que vous avez reçue ou donnée (minimum 1 demi page word) avec comme thème Le confinement

Les 4 premiers membres qui posteront 1 histoire gagneront 1 mois d’abonnement sur Fessestivites

Dans le titre le mot confinement doit apparaître. Exemple, il m’a donnée une fessée pendant le confinement. Ou Fessée pendant le confinement, ou ....

L’histoire doit être postée ICI

 
Notre but est simple, vous distraire pour vous aider à garder le moral en cette période difficile.
Les jeux gratuits sont simples : participer de chez vous = gagner
Tous ces jeux sont évidement gratuits + sans aucune obligation d’achat de quoi que ce soit.

 

D'autres jeux gratuits seront annoncés régulièrement sur Fessestivites pendant la période de confinement

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 décembre 3 18 /12 /Déc 13:05

Cette histoire érotique nous raconte les aventures d’une fille ayant découvert le jeu de société « Le pensionnat des fessées »

Lorsque mon daddy m’a annoncée, le plus sérieusement du monde, que nous ferions un jeu de société pendant la soirée, j’ai eu quelques doutes. En effet, il n’a pas vraiment d’attirance pour ce type de jeu. En me disant qu’il voulait que je sois vêtue comme une étudiante, pour cette soirée avec deux couples d’amis, il m’a encore plus intriguée.

- Ne discute pas, c’est comme ça ! M’a répondue Pierre quand j’ai essayé d’en savoir plus.

Les surprises suivantes eurent lieu juste avant de partir. Monsieur avait décidé qu’il fallait que je fasse des couettes, bon pourquoi pas, si cela lui faisait plaisir. Quand je suis revenue de la salle de bain, il tenait mon doudou dans sa main et un sac à dos Barbie dans l’autre !!!!!

Euh ????

Une heure de route plus tard, nous sommes arrivés chez nos amis de Nîmes avec une bouteille de champagne et une boite de chocolats. Il a tenu à ce que je mette mon sac à dos et tienne mon doudou sous prétexte que ses mains été prises, franchement, j’avais l’air fine comme ça !

Après les bisous, les retrouvailles et discussions arrosées au champagne, l’hôte des lieux a installée un plateau de jeu sur la table en nous souhaitant « Bienvenus au pensionnat des fessées ». En récupérant son pion « élève », Paul m’a murmurée qu’il ne sentait pas bien, ce jeu du pensionnat des fessées. Comme à mon habitude, je l’ai traité de chochotte pour le titiller, il a attrapé mon doudou, pour m’embêter. (Nous sommes très complices)

- Ne commencez pas vous deux, si vos fesses vous démangent, vous n’avez qu’à attendre un peu. M’a dit mon daddy amusé, avec un sourire banane.

L’hôte des lieux nous a lu les règles du jeu, puis expliqués les astuces pour essayer d’esquiver les punitions et gages. Elle a ensuite demandée si nous jouions chacun avec sa chacune, ou si les professeurs pouvaient fesser n’importe quel élève. Quand mon daddy à répondu qu’il ne serait pas fâché si quelqu’un s’occupait de mon postérieur, je suis devenue blême. En effet, je n’aime pas trop quand c’est quelqu’un d’autre que lui qui me donne la fessée.

Du coup, je n’allais pas avoir d’autres choix que de me concentrer pour jouer réellement. Ce n’est pas que je sois contre de jouer avec la fessée, c’est vraiment que j’ai horreur que ce soit quelqu’un d’autre qui me la donne. En plus, la « maman » de Paul, a braquée son regard sur moi d’un air de dire « si je t’attrape toi.... ». Cela ne m’amusait pas non plus parce que je n’ai jamais été fessée par une femme et cela ne m’attire pas du tout.

Pendant le jeu, mon daddy m’a dépassée. YES, il ne pourrait plus tomber sur une case où je serai. Enfin, c’est ce que je croyais ! Par contre, Liliane, la maman de Paul, était toujours derrière moi. Quand je suis tombée sur la case « classe » j’ai décidé de sécher le cours, une des options possible. La Liliane sadique n’était qu’à 1 case, soit une chance sur 6 qu’elle fasse 1 avec le dé. Et bien elle a fait ce PUTAIN DE 1.

Le sourire radieux qu’elle affichait en reculant sa chaise, en disait long sur l’envie qu’elle avait de me tanner les fesses.

- Allez chipie, viens faire un petit stage sur mes genoux, nous avons à discuter toutes les deux, surtout que tu as traité Paul de chochotte. Tu vas avoir l’occasion de nous faire voir que tu n’en es pas une !

Je regardais mon daddy avec mes yeux de biche angoissée en espérant obtenir une grâce « présidentielle » ou la clémence du jury de sa conscience, en vain ! Histoire de bien me mettre la pression, il a fait le signe de la croix !

Ce signe de la croix était justifié !

En m’allongeant sur les genoux de Liliane, quand elle m’a aidée à m’installer, j’ai aussitôt senti que ses bras étaient musclés. Ma jupe fut relevée, je fus déculottée avec quelques compliment sur mes formes et carrément palpée.

- Voilà de la bonne fesse bien ferme qu’il convient de rougir ! A indiqué Liliane.

Si elle n’a pas été méchante au début en me claquant avec modération, sa gentillesse n’a pas durée. Comment de si petites mains peuvent faire aussi mal ? Mystère ! La sal.... m’a, en plus, fait épeler le mot « chochotte » en ponctuant chaque lettre d’une claque bien appuyée. La fessée terminée, quand j’ai remonté ma culotte blanche en coton, j’ai bien vu que Liliane était très intéressée par mon chaton. Je suis sûre qu’elle aime les femmes !

Les fesses bien chaudes, j’ai trouvé que la chaise était moins confortable quand j’ai repris ma place. Et là Paul m’a encore provoquée, en me disant d’arrêter de me dandiner sur ma chaise. L’enfoiré !

Et bien l’enfoiré s’est retrouvé chez le « directeur » 10 minutes plus tard ! Bien fait pour lui. Quand il a tiré la carte « gage » j’attendais avec impatience ce qu’il allait lui arriver.

« Position assise sur un paillasson après la fessée »

J’étais pliée de rire, surtout que c’est mon daddy qui allait devoir le fesser. Il a horreur de fesser les garçons, mais, quand il le faut, il joue le jeu. Il a vu mon regard amusé, j’aurai du rester de marbre ou regarder ailleurs, parce que cela ne l’a pas amusé du tout !

Le pauvre Paul s’est fait baisser le short et la culotte devant tout le monde, ce qui exposa son kiki sous cage de chasteté et tout rasé par Liliane qui est aussi Maîtresse. Cela allait me faire un argument de plus, dans ma caisse à outil de chipie. Couché sur les genoux de mon daddy, il a pu goûter à la corne « douce et soyeuse » de sa main de mécanicien. Comme il n’était pas sage et essayait d’esquiver, Liliane et venu lui tenir les jambes pendant que mon daddy lui bloquait la main. Pour avoir osé essayer de se rebeller, elle a estimé qu’une double dose de pédagogie « fessiale » s’imposait.

Et pour avoir de fait oser faire doubler son temps de fessée sur un garçon, mon daddy lui a expliqué son mécontentement en claquant aussi ses cuisses. Je peux vous dire qu’il n’y est pas allé de main morte. Moi cela m’a amusée de voir ses petites fesses rebondir et rougir à la vitesse grand V.

La fessée terminée, Liliane a déposé le paillasson sur sa chaise puis l’a fait asseoir. Comme il rechignait, elle s’est assise sur ses genoux pour lui faire un petit câlin consolateur, câlin dont il se serait bien passé !

Le jeu a repris, je suis tombée sur la case « WC ». La règle indique « vous avez été surpris à fumer tirez une carte gage ». Et là, j’ai vu le visage de Paul s’illuminer. Dommage pour lui, j’ai eu la carte gage indiquant « Aller au coin pendant 1 tour ».

Lio, la grande asperge n’a pas été épargnée non plus. Il faut dire qu’elle n’a pas eu de chance et que la stratégie, n’est vraiment pas son truc non plus. Elle est passée sur les 3 paires de genoux et a reçu une fessée à la ceinture en plus des lignes. Bon, comme elle est plutôt « maso des fesses » je pense qu’elle a adoré ce jeu. Je la soupçonne même d’avoir essayé de perdre. Quoi qu’il en soit, à la fin de la soirée, elle avait les fesses bleues au point que son daddy lui a passé de la pommade. Ne pensez pas qu’elle était attristée, bien au contraire, elle semblait ravie d’avoir de « belles marques » !

Paul, par contre, n’a pas apprécié de se reprendre deux fessées après avoir séjourné un long tour avec les fesses sur le paillasson. Une deuxième bouteille de champagne a été débouchée, pour finir la soirée avec les « étudiants » et fêter le diplôme de Lio qui est malgré tout arrivée la première. Et là, celle salo.... a profité de son gage à « offrir » pour me faire donner une fessée au martinet.

J’ai encore quelques marques sur les cuisses parce que, les lanières rebelles s’y sont égarées par inadvertance, je suppose.

Finalement j’ai bien aimé ce jeu du pensionnat des fessées. Ce que j’ai trouvé très amusant, outre les fessées et délires, c’est de pouvoir essayer d’esquiver. Cela ne marche pas à tous les coups mais c’est rigolo.

Mon daddy a décidé de s’en commander un. Il faut dire qu’à 1 euro le jeu, ce n’est pas un gros investissement.

https://abcplaisir.com/71-jeux-de-societe-pour-la-fessee

Et pour Noël, je lui ai commandé le Jeu de l’oie des fessées et le jeu de cartes spanking. JE ne pense pas qu’il me gronde pour avoir dépensé 2 euros LOL. Par contre, je me demande si je ne suis pas aussi un peu maso des fesses, pour lui avoir commandé des jeux de fessée.

TSM

Pour télécharger le jeu Le pensionnat des fessées cliquez ici

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)





 

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juin 3 19 /06 /Juin 17:07
Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés