Fessée

Mercredi 19 juin 3 19 /06 /Juin 16:03
Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 17:28

Fessée dans la nature

Etre fessée dans la nature est une confession érotique adressée par une amie. Je l’ai un peu remise en forme et c’est tout. La photo est du net.

 

Déjà, avant de partir aux champignons, Paul m’avait donnée une fessée pour ne pas avoir préparé le pique-nique et avoir tardé à la salle de bain. Pour lui, je n’avais pas à me maquiller deux heures pour aller arpenter les sous-bois.

Il était assez en colère de ça et m’avait également reprochée de ne pas l’avoir prévenu que je n’avais pas eu le temps de préparer le pique-nique. Tout en me donnant la fessée, il m’avait expliquée qu’il aurait pu le faire si je le lui avait dit. En même temps qu’il me claquait les fesses, il me disait qu’à cause du retard les autres seraient passés et que nous risquions d’y aller pour rien. Cette fessée là, je ne l’ai pas aimée du tout même si j’adore ça. C’est un peu le revers de la médaille de vouloir jouer à ce jeu là.

Pendant qu’il chargeait la voiture et fermait la maison, j’ai pris à la va vite ce qu’il fallait pour un pique-nique. Comme tout cela nous a mis en retard, au lieu de partir à 6 heures, nous sommes partis vers 7h30 et ..... nous nous sommes pris les bouchons. Même s’il pestait contre moi, il a fait contre mauvaise fortune bon coeur en me disant que nous ferions au moins un petit pique-nique en amoureux. Il est vrai que Paul est souvent de garde à l’hôpital le week-end et qu’il apprécie quand on peut partit un peu tous les deux.

Des champignons, il n’y avait plus que « l’oublié », nous n’avons ramassé qu’un crêpe en trois heures. Malgré tout, il avait retrouvé sa bonne humeur. Il était heureux et savourait la journée dans les bois en me racontant des trucs sur les arbres, la végétation, les roches, mon mari est un puit de savoir. Vers midi, après être allé chercher la glacière, nous avons trouvé un coin sympathique isolé et ensoleillé pour déjeuner. Paul a étendu la couverture et a commencé par me faire un gros câlins en me disant des mots d’amour qui font fondre.

En guise de quiche maison et de petits sandwichs, j’avais pris une boite en verre de pâté, un saucisson, des petits gâteaux, une bouteille d’eau et de vin plus un thermos de café. En déballant le pique-nique, je suis devenue blême. J’avais oublié les couverts enroulés dans une serviette.

Paul était plié de rire et se moquait de moi gentiment. Il me disait que le saucisson trouverait une autre destination que nos estomacs quand nous rentrerions à la maison. Il en est bien capable ! J’ai donc fait nos sandwichs de pâté avec les doigts comme une grosse cochonne, en m’amusant à les lécher avec sensualité. Pour me faire pardonner, je lui ai proposé de lui servir un verre de vin avant de grignoter les gâteaux secs. Et là, surprise, surprise ! Dans la serviette oubliée contenant les couverts, il y avait aussi le tire-bouchon !

- Avec autant d’oublies et de bêtises, une bonne fessée s’impose ! m’a dit Paul tout souriant.

Etre fessée dans la nature ne me branchait pas du tout ! J’avais peur que l’on nous voit. Il ne m’a pas vraiment laissée le choix. Il m’a demandée de me lever, c’est occupé de défaire mon pantalon et l’a baissé en même temps que ma culotte avant de me coucher sur ses genoux à s’asseyant sur un rocher. Mes fesses avaient encore en mémoire la fessée du matin ! Elles étaient très sensibles et Paul s’en donnait à coeur joie. Au bout d’un moment, je n’ai pas pu résister, j’ai mis ma main sur mes fesses pour les protéger. Il a bloqué mon bras et mes jambes avec la sienne pour continuer de me fesser tranquillement en commentant la couleur de mes fesses.

J’ai soudain entendu un bruit de branches cassées. Je me suis affolée et, en regardant autour de nous, j’ai vu deux hommes s’approcher. Je l’ai dit à Paul qui n’a rien changé !!!! Il m’a juste dit « cela leur fera un petit divertissement ». Pire encore, quand il se sont approchés, il leur a parlé et a raconté mes bêtises en continuant de me fesser devant eux. J’ai bien vu le regard vicieux des deux lascars qui se rinçaient l’oeil et affichaient un sourire banane ! J’avais honte, mais une honte « grave » de chez « grave ». J’essayais de me soustraire de son bras et de sa jambes mais en vain. Juste au moment où j’ai tourné la tête pour voir si les deux hommes étaient encore là, l’un d’eux levait son pouce en l’air comme les romains dans les arènes !

Cela a donné du coeur à l’ouvrage à Paul qui s’en est donné à coeur joie sur mes fesses. Au bout d’un moment il leur a demandé si d’après eux, la fessée était suffisante ? Ils ont répondu en se marrant que j’allais avoir du mal à m’asseoir! Si j’étais contente que Paul arrête de me fesser, j’ai pris conscience que j’allais devoir me lever devant eux et exposer encore plus mon anatomie. Paul m’a aidée à me relever mais m’a laissée remonter ma culotte et mon pantalon. Faire ça devant du monde est mortel ! Je pensais que s’en était terminé question humiliation, et bien non, il leur a demandé s’ils avaient un tire-bouchon et un couteau à nous prêter ! Ils avaient ça !!!!!!!!

Sans oser les regarder, j’ai fait le sandwich au pâté de mon mari et j’ai ouvert la bouteille à la vitesse grand V avant de leur rendre le couteau essuyé, mais toujours sans lever la tête, je ne voulais pas croiser leurs regards. Ils sont enfin partis mais, juste avant de partir, l’un d’eux m’a dit « au revoir madame et soyez sage la prochaine fois » ! L’enfoiré ! ! !

Paul m’a prise dans ses bras pour me faire un gros câlin et j’ai fondu en larmes. ET là il m’a achevée en me disant : « tu n’as jamais autant mouillé pendant une fessée, alors pourquoi pleurer » ?

TSM

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 18:50

Un week-end de rencontre ABDL et Little en Camargue

 

DATE : les 7 et 8 juillet

 

Capacité d'accueil 30 personnes réparties ainsi : (Les premiers à réserver selon la procédure indiquée auront une place)
6 hommes seuls (COMPLET)
6 femmes seules (Il reste 3 places)
9 couples (Il reste la place pour 4 couples)

Liste d'attente : possible en cas de désistement de dernière minute mais en ce cas, sans votre tel, il sera difficile de vous prévenir.

Je précise que ce n'est pas un week-end Abkingdom ou de Fessestivites, c'est tout simplement parce que j'ai envie d'organiser un week-end de rencontres amicales. Au niveau des assurances, comme c'est 100 % gratuit et privé, vous ne pouvez être couvert que par les responsabilités civiles individuelle de chacun. Je ne suis pas organisateur d'évènement.

COTE PRATIQUE

- Camping et parking gratuits.

- Accès aux frigos, micro onde et barbecue gratuit mais vous devez prévoir de quoi manger et boire pour les deux jours. (En quantité raisonnable pas qu'un sandwich et une canette pour deux jours..... j'ai déjà eu ça, ne rigolez pas ! )

- Tout ce déroule en extérieur, prévoir une averse (peut probable ) et de l'anti moustiques même s'il y en a peu chez nous + crème de protection solaire (même s'il y a des arbres).

- Prévoir vos couches, effets personnels, tente et matériel de camping, un maillot au cas où j'aurai remonté une piscine d'ici juillet

- Guitares et autres instruments bienvenus, il y a un piano sur place.

- Si vous venez de trop loin pour emmener des quiches, pizzas ou autres plats à partager, il y a un Lidl à 800 mètres + un Carrefour + un Intermarché sur la commune.

Adresse d’un hôtel en cas de besoin pour ceux qui ne campent pas : (Réservez de bonne heure si vous désirez une chambre)
http://www.hotel-vauvert.com/contact-hotel-vauvert-petite-camargue.php
Ou ici avec comme ville : Vauvert / Aimargues (C'est à côté)
www.trivago.fr
www.kayak.fr
www.booking.com

REGLEMENT OBLIGATOIRE
Drogue : interdite et c'est la porte en cas de non respect de cette consigne.
Alcool modéré
Respect des lieux (Poubelles et cendriers à disposition)
POPO couche interdit sauf sous vos propres tentes avec gestion totale de la chose = couche --> poubelle dans un sac fermé.
Photos collectives interdites : respect oblige de l'anonymat de chacun. Un lieu sera dédié aux photos
Il est de noble tradition et de courtoisie d'aider à débarrasser ou dresser les tables par exemple.

THEME DU WEEK-END

--> AB DL Little

--> Initiations diverses hors ABDL éventuellement possibles (en intérieur loin des regards et en milieu clos)

POUR RESERVER
Nous contacter ici contact@fessestivites.com  avec votre numéro de téléphone + un créneau horaire pour que je vous appelle. (Exemple : le soir entre xx H et xx H ou autres horaires que je respecterai à la lettre)

En échange de votre téléphone, je vous donnerai le mien ainsi que l'adresse.
Votre numéro de téléphone ne sera JAMAIS donné à personne ni utilisé en dehors de la réservation.

Je crois que j'ai tout dit !

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 septembre 1 19 /09 /Sep 10:45

Louper son bac = une fessée

Maurice, père de trois filles, veuf depuis plus de 10 ans et jamais remarié, a consacré sa vie entière pour élever et éduquer ses filles. Il n’a jamais essayé de la refaire. L’unique but de cet homme entier a toujours été qu’elles soient heureuses et réussissent leur vie. Si leur accorde beaucoup de choses et entretient une grande complicité avec sa progéniture, il ne plaisante pas pour les études. L’aînée a fêté ses 18 ans dignement cette année, il s’est ruiné en cours particuliers au point de se freiner pour manger, il voulait qu’elle réussisse quelque en soit le prix à payer.

L’année du BAC, en voyant que Laurie pense plus aux petits copains et sorties qu’à ses études, il a réuni ses filles pour leur appeler les sacrifices qu’il fait pour leurs études depuis le départ de leur mère. Il leur expose en décembre que si l’une d’elle loupe un examen, il leur donnera la fessée du siècle. Devant leurs sourires amusés il précise que cela sera une vraie fessée comme avant, une de ces fessées qui ne s’oublie jamais.

Nous sommes en 1973, un an avant que la majorité soit abaissée à 18 ans sous l'impulsion de Valéry Giscard d'Estaing. La décision d'abaisser la majorité avait été prise alors que mai 68 avait largement préparé le terrain et que la France était en retard par rapport à ses voisins européens. La majorité était en effet fixée à 18 ans depuis 1969 en Grande-Bretagne et depuis 1970 en Allemagne. Elle ne pouvaient donc pas quitter le domicile et devaient se plier aux règles de la maison.

Laurie n’en croit pas un mot et n’y prend pas garde, une fessée, n’importe quoi. L’insouciance de la jeunesse et une « flémingite » aigue chronique pour les études n’aident pas. Maurice cumulant son emploi, des heures supplémentaires et de petits jobs au black pour joindre les deux bouts ne voit rien venir, ni les agissements de ses filles, il leur fait confiance.

Le 7 juin 1973, les résultats du BAC sont affichés sur les murs des établissements scolaires, regroupant ce jour là tous les étudiants, même ceux qui séchaient les cours.... Et là, Laurie découvre avec stupeur qu’elle a échoué. Elle est admise au rattrapage, une chance supplémentaire lui est donc donnée. Déçue, elle rentre en larmes à la maison en critiquant les sujets, les correcteurs, la terre entière. Ses soeurs essayent de la consoler, et pour lui changer les idées, lui proposent d’aller faire un tour à la plage, où elles se font bronzer jusqu’en fin d’après-midi.

A leur arrivée à la maison, elle constatent que le père est rentré. Ce soir là, il n’a pas pris d’heure supplémentaire ni de job au black. C’est avec un poids sur l’estomac qu’il a acheté une bouteille de champagne pour fêter le BAC de sa fille aînée et la robe d’été qu’elle lui avait fait voir dans une vitrine. La plus jeune ouvre la porte et découvre la bouteille et le paquet cadeau sur la table. Elle se retourne aussitôt pour prévenir sa soeur qui devient blanche. Si elle a totalement oublié la fessée promise, ce dont Laurie est sûre c’est qu’elle va se faire incendier par son père qui, lorsqu’il est en colère, même les mouches fuient ou se terrent.

Maurice termine sa douche, toujours rapide pour économiser l’eau. Ne les ayant pas entendues rentrer, il s’habille sans tarder pour aller faire la cuisine, un bon petit repas pour fêter ça. C’est aux visages déconfis de ses trois filles qu’il comprend que Laurie a loupé son BAC. Son visage se crispe, ses poings se serrent aussitôt, il ne bouge plus. Face à lui, ses filles n’osent pas bouger non plus ni même parler, elles regardent le sol. Les larmes lui montent aux yeux. Le silence est pesant, lourd, la vie semble s’être arrêtée dans la maison.

- Dois-je comprendre que tu as loupé ton BAC ?

- Oui papa, mais je suis admise au rattrapage. Répond Laurie en promettant qu’elle va travailler jour et nuit s’il le faut mais qu’elle l’aura.

Maurice se reprend, sèche ses larmes et ne dit rien. Son silence est bien pire qu’une colère pour les filles. D’un pas calme et posé, il s’approche de Laurie, l’attrape par la main et la guide dans sa salle à manger où le cadeau est toujours posé sur la table à côté de la bouteille de champagne. Il tire une chaise est s’assoit puis désigne ses genoux à sa fille.

- Non papa, tu ne vas pas me faire ça ? Je ne suis plus une gamine ! Réplique Laurie en pensant soudain à la fessée promise.

- Je n’ai qu’une parole, je ne faillis jamais quand je promets quelque chose. J’ai promis à ta mère de m’occuper de vous, de vous donner un avenir quelque en soit le prix à payer. Conclue Maurice en tirant brusquement sa fille sur ses genoux.

Laurie crie, se débat en vain contre la f o r c e herculéenne de son père. Bloquée sur ses genoux par une main de fer, elle se met à hurler des « non » quand il relève sa jupe. Ses deux soeurs tentent une esquive pour ne pas assister à ça.

- NON restez-là ! Hurle le père, assister à la fessée de votre soeur aînée sera sûrement pédagogique, du moins je l’espère car je vous tannerai les fesses aussi si vous loupez un examen. Assister à ça vous mettra peut-être du plomb dans la tête.

La main d’un homme d’un mètre quatre-vingt qui est chaudronnier de métier et qui fait le maçon le soir pour arrondir les fins de mois, c’est l’équivalent d’un paddle en chêne de chez ABCplaisir. Quand la première claque s’abat sur les fesses de Laurie, elle bondit et hurle. Ses jambes se replient par réflexe et heurtent presque la tête du père. Il les bloque aussitôt avec la sienne avant de reprendre méthodiquement la fessée promise.

Maurice est tellement furieux qu’il ne baisse pas la culotte en dentelle de sa fille, il l’arrache d’un seul coup avant de claquer à nouveau le petit cul blanc de sa fille. Blanc il ne le reste pas longtemps, quatre claques plus tard il est déjà rouge vif et marqué à certains endroit. Cette fessée ressemble à une bastonnade fessière car chaque claque fait l’effet de traits de feu dans les reins de Laurie qui se débat en vain. Ses petites mains agrippées aux pieds de la chaise tentent soudain de protéger son fessier en feu. Son bras est aussitôt bloqué, les claques se poursuivent à un rythme régulier, le battoir humain ne fatigue pas et n’est pas prêt de s’arrêter.

Si entre soeurs il y a toujours des rivalités, de petites chamailleries, devant cette cuisante fessée, les cris, les larmes et le visage ravagé de Laurie, elles ont tout oublié et sont contrites. Des larmes coulent également des yeux de la plus jeune, elles ne sont rien à côté de celles de leur soeur. En constatant qu’il est en train de réellement démonter sa fille, Maurice s’arrête aussitôt, presque à regret car cette sévère fessée est grandement méritée. Bien décidé à la punir comme elle le mérite, il la relève d’un seul bras et la porte presque au coin de la pièce avant de faire glisser la jupe sur ses chevilles. Les fesses marbrées de Laurie n’ont plus rien de joli, elles font peur à voir.

- Vous deux, allez au coin à côté d’elle et ne bougez pas d’un pouce où je vous donne la même.

- Mais nous n’avons rien fait papa ! Tente Aurélie pour esquiver cette punition jugée injuste.

- Si, je suis certain que vous l’avez distraite pendant ses études. Vos disputes débiles et continuelles m’insupportent, si vous osez encore parler je vous tanne les fesses ! Exécution !

Maurice se lève, les filles se précipitent au coin immédiatement. Il ne s’est pas levé pour les fesser mais pour attraper la bouteille de whisky dont il boit une rasade au goulot pour se remettre de ses émotions et ne pas pleurer devant elles.

EPILOGUE

Elles sont restées au coin une heure, pendant que Maurice finissait le repas, initialement de fête. Pas une n’a osé bouger ou parler même si elles ont trouvé le temps long. Laurie n’a pas pu s’asseoir sur la chaise, il lui a fallu un cousin. Elle a eu une interdiction absolue de sortir de la maison pendant un mois, l’a respecté et a réussi son BAC au rattrapage. Ses soeurs ont toutes réussi leur BAC, elles ont un emploi et aujourd’hui contribuent à leur tour aux finances de la maison devenue un havre de paix.

Le gros gag est que Laurie est tombée amoureuse d’un homme de dix ans plus âgé qu’elle, c’est un adepte de la fessée, sauf qu’elle y a pris goût lorsqu’elle est uniquement câline.

TSM

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 octobre 3 28 /10 /Oct 09:11

Sport Fessée Pilate en Webcam ce mercredi 28 octobre à 21h15

La méthode Pilates BDSM fessée, c'est quoi ?

Avant toute chose, revenons-en à la véritable méthode Pilates !

Il s’agit de l'invention d'un passionné, Joseph Pilates, un allemand né en 1880, qu'une santé fragile aurait du condamner à un corps chétif et à une vie précaire. C'était sans compter une volonté de fer et une passion pour le corps humain et l'anatomie. Il commence par développer sa musculature, pratique plusieurs sports et invente des mouvements destinés à entretenir, rééduquer et développer le corps. Les exercices se pratiquent sur un tapis de sol, dans une tenue confortable car l'on doit se sentir libre de ses mouvements.

Quel rapport avec le BDSM et la fessée ?

Si grâce aux exercices, les muscles s'allongent et l'on gagne en souplesse puis en amplitude dans les mouvements, les positions sont une source d’inspiration pour les adeptes de la fessée et du BDSM ! Certaines positions se rapprochent d’ailleurs des 12 positions de la soumission.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:22

Un fesseur prend une sévère fessée

Vincent est un adepte de la fessée, son problème est la communication via les forums fessée où il se fait rapidement détester à cause de multiples erreurs dans le choix des mots quand il parle aux femmes. Des fessée il y en a donné deux en tout, une à sa femme qui a fini par le quitter pour d’autres raisons, une à une de ses copines de passage. Inscrit sur de nombreux sites dont les thématiques tournent autour de la fessée, il rame désespérément en changeant de profils régulièrement tout en gardant les anciens pour s’auto complimenter.

Sur facedebouc, il est accroché par un site gratuit proposant des rencontres réelles et efficaces. En plus c’est gratuit pense t-il avec une lueur d’espoir. Il n’en croit pas ses yeux lorsqu’il consulte les profils, les filles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, Vincent délire tellement qu’il se croit sur le catalogue virtuel de la Redoude, un catalogue où il n’y aurait plus qu’à cliquer pour choisir une fille.....

Il obtient facilement un rendez-vous au sein d’une société assurant la sécurité des filles pour leur premier rendez-vous. Il y aurait une brasserie, de petites chambre individuelles permettant aux personnes de se retrouver en toute intimité et même un fessodrome pour les adeptes de l’exhibition. Le mardi 7 octobre 2015, il se présente à l’adresse indiquée, pénètre dans l’immeuble puis dans l’ascenseur dédié. Une voix synthétique lui demande d’entrer sa carte bleue dans un lecteur à des fins d’identification puis pour régler les 80 euros de réservation d’espace et de chambre. Vincent hésite un peu et finit par se dire qu’il faut quand même qu’il se décide un jour ou l’autre à investir quelques argents s’il veut fesser et sauter une petite jeunette. Parvenu à l’étage dédié aux premiers contacts, il s’approche du bar de la brasserie où une pancarte indique « accueil ».

- Moi c’est Vincent, j’ai rendez-vous ! Dit-il à la fille assise devant un écran d’ordinateur.

Ginou lève les yeux sur l’énergumène surexcité.

- La politesse ne vous étouffe pas, c’est quoi ce truc que vous portez en bandoulière ?

- Ce sont mes cannes anglaises toutes neuves achetées cette semaine sur ABCplaisir, cela vous pose un problème ?

- Il y a ce qu’il faut ici, ne vous inquiétez pas, j’ai besoin de vérifier le contenu de ce sac.

- Etes-vous excitée rien qu’a l’idée de voir des cannes anglaises ? Lui répond Vincent moqueur en jetant son cas sur le comptoir.

- Ouvrez-le s’il vous plait.

- Je n’ose pas, je suis timide ! .....

- Vous l’ouvrez ou repartez, j’ai autre chose à faire que de supporter vos blagues à deux balles. Répond Ginou agacée.

- Je n’aime pas votre façon de me parler, je veux être remboursé et quitter les lieux. Aboie presque Vincent.

- La réservation a été faite, vous ne pouvez être remboursé. Par contre, si vous ouvrez votre sac pour que je vérifie son contenu puis allez vous asseoir, j’appellerai la personne avec qui vous avez rendez-vous.

Furieux Vincent ouvre son sac et fait voir ces cannes anglaises, il le referme aussitôt et va s’asseoir à une des tables de la brasserie. Ginou, la réceptionniste, téléphone aussitôt à Aphy et Kioi-san pour leur indiquer qu’un client très spécial est arrivé.

- Les filles, la personne n’a absolument pas le profil d’une personne qui vient prendre une fessée, au contraire. J’ai fait une recherche sur internet, il doit s’agir de Main de fer, l’abrutis que l’on a croisé sur net et qui s’est fait virer de chez Fessésmag et Fessestivites. On fait quoi ?

- Pliée de rire répond Aphy l’informaticienne du site, cet idiot a réservé pour recevoir une fessée !!!!! Cela ne m’étonne pas, il sait à peine lire le profils, alors un formulaire......

- Envoie les gardes du corps, on va s’occuper de son cas ! Crie Kioki-san amusée avant d’ajouter, votre comptable va devenir fesseuse !

- Moi je ne donne pas la fessée mais je veux bien voir la sienne ! Ajoute Aphy.

- Je crois que je vais fermer l’accueil et venir avec vous pour rire un bon coup ! Ajoute Ginou.

PAUVRE VINCENT

Dans son champ de vision, apparaissent soudain deux hommes battis comme des armoires normandes mais avec des visages de bouledogue en guise de porte. Le dialogue est clair et rapide : « Vous venez avec nous de suite et laissez votre sac ici, nous le surveillerons ». Face aux deux montagnes de muscle, Vincent est nettement moins fier qu’avec la réceptionniste. En d’autres temps, il aurait réagi mais le visage et la corpulence des deux hommes l’invite à se taire et à obtempérer.

Conduit dans une salle blanche meublée uniquement d’un banc à fessée, de fauteuils et d’un râtelier rempli de canne anglaises, badines, paddle et tawse, Vincent s’interroge, rien ne se passe comme prévu.

- Baisse ton froc et ton slip et allonge-toi sur le banc à fesser. Lui indique un des molosses.

- Il y a erreur, je ne viens pas pour prendre une fessée mais pour la donner si je m’entends avec la filles Clovis que je dois rencontrer.

- On nous a prévenu que tu aimes faire le mariole, regarde la taille de ma main, je te laisse imaginer les dégâts qu’elle va faire si je te mets deux gifles. Alors du baisse ton froc et ton slibar puis tu t’installes où on va t’aider à le faire après t’avoir expliqué..... Répond un des molosses en levant la main.

Sachant qu’il n’a aucune chance, Vincent fou de rage n’a pas d’autre choix que d’abdiquer. Il s’exécute donc en étant convaincu qu’il pourra s’expliquer avec la personne qui viendra après le départ des gardes du corps. Pendant que les molosses entravent ses poignets et ses chevilles, Aphy entre dans la pièce avec un porte document à la main.

- Bonjour Monsieur, je viens compléter votre dossier, vous avez indiqué avoir 28 ans sur le site mais je pense qu’il s’agit d’une erreur ou d’une tromperie, quel âge avez-vous réellement ?

- J’ai quarante ans mais je ne les fais pas d’après ce que l’on me dit. Par contre, je ne suis pas là pour prendre une fessée. Je suis un fesseur et j’ai rendez-vous avec Clovis. Répond Vincent convaincu que, les choses vont s’arranger.

- Désolée mais vous avez indiqué sur le site vouloir recevoir la fessée, que vous aimez les tempéraments rebelles et résistants puis la contrainte physique.

- Mais non, c’est une erreur, libérez-moi de suite ou je porte plainte !

- Navrée, vous avez fait une signature électronique, validé les conditions générales puis payé la locations des lieux il y a trente minutes avec votre carte bleue.

Pendant les palabres, Ginou et Kioki-san sont entrées dans la salle. Quand il aperçoit la réceptionniste avec une canne anglaise à la main sa gorge semble soudain se bloquer. Kioki-san le reconnaît aussitôt puis indique que c’est un enfoiré et qu’elle a croisé Main de fer une fois à Toulouse puis qu’il a essayé de la peloter en guise de discussion. Elle ajoute qu’elle lui avait donné une gifle dans le bar et que s’il n’y avait pas eu des consommateurs pour la protéger, cela se serait sûrement mal terminé.

- Oh c’est pas bien ça petit garnement, en plus il ne sait pas dire « Bonjour Madame » je crois qu’il a besoin de cours.

- On devrait lui faire faire des lignes de « bonjour Madame » ! Ajoute Aphy pliée de rire devant ma mine déconfite de Main de fer.

- Je vais lui faire compter les lettres de « Bonjour Madame » indique Ginou en donnant un très puissant coup de canne sur les fesses nues exposées.

Vincent hurle aussitôt avant de se mettre à les insulter. Ginou reste d’un calme olympien et canne sans relâche le cul offert de l’impoli. Chaque coup siffle avant de laisser un trait de feu sur son épiderme. Les poings serrés il se débat dans ses entraves mais en vain, rien ne peut arrêter Ginou.

- Je te cannerai tant que tu n’auras pas répondu à ma question, il y a combien de lettre à « Bonjour Madame » ?

- Treize lettre Madameeeeeeeeeeeeeeee ! Crie Vincent sous un coup ayant fini sa course dans le creux de sa cuisse.

- Et bien nous allons les compter ensemble mais à l’envers et surtout, n’oublie pas le zéro.

La canne siffle, cingle les fesses et laisse une énièmes marque. « 13 » crie Vincent qui a compris qu’il avait à faire à une femme qui ne le lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas cédé. Les douze coups suivants sont tout aussi puissants, les chiffres sont criés comme si le fait de crier pouvait soulager la douleur..... Arrivé à zéro, Ginou lui donne un dernier coup à pleine puissance en indiquant « ça c’est la TVA version TSM qui m’a formée ». Vincent s’attend à être libéré et pense que son calvaire est terminé mais il n’en est rien. Kioki-san, à la base une véritable soumise du monde BDSM a un compte à régler avec lui. Elle apparaît dans son camp de vision avec une tawse à la main.

- Tu connais ça ?

- Non madame, mais je m’excuse pour la fois où j’ai été un abruti fini ! Répond Vincent en espérant que reconnaître son erreur l’exonèrerait d’une vengeance.

- L’avantage de la tawse c’est quelle est relativement souple et épouse bien les formes, les coups sont portés dans la totalité de sa longueur, c’est pire que la ceinture. Celui qui a reçu la tawse punitive ne l’oubliera jamais tout comme je ne t’ai pas oublié, connard !

Kioki-san arme son bras puis abat la tawse à pleine puissance sur les fesses déjà bien marquées. Vincent hurle aussitôt en bondissant dans ses entraves puis supplie en demandant pardon plusieurs fois. Il en faut plus que ce genre de jérémiade pour faire fléchir une femme en colère et qui plus est soumise assez maso.

Dix minutes plus tard

Dix très longues minutes plus tard

Dix très longues minutes plus tard, Vincent pleure à chaude larmes, sa peau est d’un rouge coca virant au noir des cuisses jusqu’en haut de son fessier, il s’est abandonné et a uriné sur le banc à fessé. Son pantalon est mouillé quand les garde du corps l’aident à se relever et à s’habiller. Aphy lui tend une enveloppe en lui indiquant que c’est la facture de la prestation commandée en ajoutant avec un sourire amusé : « si vous voulez quelques photos souvenirs, la photo est à 10 euros ».

Maure alité ( j’ai un doute sur l’orthographe) :-) :-)

Vincent de la Motte dit Main de fer n’écume plus les sites et forums, il ne manquera plus jamais de respect aux femmes, c’est bien trop douloureux.

TSM

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:21

La tawse est un redoutable instrument pour la fessée et même le BDSM

La tawse est un redoutable instrument disciplinaire anglo-saxon d'origine écossaise. Dans ces pays elle est aussi répandue que notre bon vieux martinet...

La forme peut légèrement varier avec deux ou trois "doigts" qui lui permettent de cingler efficacement les fesses. Sa souplesse lui permet d’épouser les courbes sans aucun souci et donc d’uniformiser l’impact. Lorsque la pointe des lanières arrive sur le côté des fesses la personne fessée « déguste » .....

A la différence de la canne, un coup donné à pleine puissance ne peut pas être blessant en cas de loupé.

La tawse peut aussi être donnée dans le creux de la main ou sous la plante des pieds,. Très douloureuses ces deux méthodes n'ont pas le même impact psychologique qu'administrées sur les fesses nues.


Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 12:39

La fessée judiciaire et des liens photos vidéos histoires érotiques

Il faut différencier les jeux érotiques entre ADULTES CONSENTANTS et toute autre forme de pratiques punitives existant encore dans certains pays dont je ne citerai pas le nom pour ne pas leur faire de la publicité,..... pour cause de multiples débordements.

La fessée judiciaire a réellement existé, elle se déroulait (en principe) avec un encadrement pour éviter les débordements. L’encadrement était constitué (toujours en principe) d’un supérieur hiérarchique, plus une personne du monde médical et parfois de témoins. Le ou la condamné(e) était attaché(e) sur divers supports avec le bas de son corps dénudé. En principe ses fesses étaient encadrées de bandes de cuir et de tissu pour éviter de blesser en cas de mauvais coup. Ce type de fessée punitive générait des blessures imposant des soins, qui n’étaient pas toujours réalisés d’ailleurs. Cela n’avait rien d’érotique bien que certains véritables sadiques appréciaient....

Certaines ont été filmées et celle que l’on trouve parfois sur le net n’ont rien d’érotique. Elles ressemblent un peu à des bouts de films que l’on a pu retrouver sur les camps de concentration.

Au Moyen-Âge nos ancêtres ont fait bien pire..... tout comme dans l’antiquité. Il y en a même qui ont été fouetté sur la croix.

LES VIDEOS ET PHOTOS EN COULEUR D’AUJOURD’HUI

La fessée ayant toujours existé, il n’y a rien d’étonnant à ce que l’imagination débordante des hommes (et des femmes) en fasse un fantasme !

Dans les vidéos de fessée judiciaires, les fessées sont parfois bien réelles sans pour autant aller jusqu’aux blessures ni à la dureté des réelles punitions judiciaires d’antan pouvant être invalidantes.

On se complait à laisser courir l’imagination sur des histoires érotiques parfois assez hard, cette imagination étant soutenue par des photos et vidéos circulant sur le net.

DANS NOTRE MONDE DIT MODERNE ? (Pour hommes et femmes)

De nos jours, la fessée entre adulte est toujours d’actualité, on y trouve sensiblement trois catégories et quelques variables.

La fessée érotique :

C’est la plus prisée, la plus coquine, elle a pour but de générer une excitation conduisant ben souvent (pas toujours) à des pratiques câlines et / ou libertines.

Les adeptes de la fessée :

Il existe des passionnés qui se complaisent à reproduire des images du passé (pas toujours vécu) certaines de ces images proviennent de sources multiples comme la télévision, le cinéma, les livres et internet. L’école, l’internat sont bien souvent la base de scénarios plus ou moins étoffés. Certains appelle cela l’éducation anglaise, qui était bien plus connue que l’éducation Européenne moins structurée et démocratisée.

Vient ensuite la discipline domestique (la DD) où les petits écarts sont des prétextes à rougir les fessiers.

L’usage de crèmes cicatrisantes ou pour aider les ecchymoses à se résorber et parfois nécessaire.

La fessée punitive réelle

Certains adeptes de la fessée et du BDSM la pratiquent vraiment. La personne qui la reçoit est volontaire bien que la correction soit particulièrement sévère et souvent hard au sens propre du terme. L’usage de crèmes cicatrisantes ou pour aider les ecchymoses à se résorber et parfois plus que nécessaire.

Il ne s’agit en aucun cas de v i o l e n c e conjugale mais d’un choix délibéré que d’accepter les punitions. Il est à noter que certaines personnes trouvent leur épanouissement et stabilité dans ces pratiques jugées hard.

 

Réinsertion musclée et troublante (Roman à rebondissements multiples)

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:42

Les dés décisionnaires de vos douleurs ou plaisirs

S'en remettre au hasard pour une séance fessée ou BDSM peut être effrayant et grisant.

Prendre trois dés. Sur le premier vous collez des petits papiers avec les mots suivants : érotiques, moyens, forts. Comme un dé à six faces vous doublez les papiers.

Choisir le ou les instruments du jeux.

LE JEUX

Jetez les deux autres dés et multipliez les chiffres sortant pour connaître le nombre de coups.

Jetez le dé sur lequel vous avez collé les papiers érotiques, moyens, forts.

Vous savez maintenant ce qui vous attend.

VARIABLE POUR LES SWITCHS

Prendre un quatrième dé et coller six papiers sur les faces. Sur ces six papiers vous aurez écrit trois fois les mots suivants : toi / moi.

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 18:53

C'est combien la fessée ? 13 à la douzaine pour vous madame !

Les adeptes de la fessée connaissent la fessée plaisir, la fessée érotique et la fessée punitive.

Soumise Kioki-san faisait son marché plaisir chez TSM ayant exposé ses cannes anglaises et un cage sur laquelle les adeptes peuvent s'étendre et consommer leur fessée sur place.

- C'est combien la fessée ? Demanda soumise Kioki-san

- 13 claques à la douzaine pour vous madame.

- J'en prends une !

- Pas de problème installez-vous fesses à l'air sur cette table en exposant votre fessier que j'imagine délicat. Placez bien le coussin de façon à surélever vos tendre rondeurs vous ne serez que mieux servie.

Plaisanterie mise à part, à la couleur des fesses il est évident qu'elle a bénéficié d'un supplément gratuit !

Une vidéo originale ou la tendresse rime avec fessée, plaisir et tendresse est sur Fessestivites.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés