Fessée

Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 11:12

Formation à l'école des Fessées

Non vous ne rêvez pas et vous n'avez pas consommé des champignons hallucinogènes. Les 14, 15 et 16 octobre 2011 cette formation originale s'est déroulée dans un gîte de parc naturel du Vercors à 900 m d'altitude avec des élèves adeptes de la fessée et / ou des ABDL en herbe.

 

Encadrés par une fine équipe de pédagogues très motivés et particulièrement investis dans leur travail, les rejetons adultes ont pu suivre des cours de solfège SM (ou fessée) puis des cours de calcul et de français à l'ancienne. Comme l'on peut s'en douter, dans une telle école les cours ne pouvaient se dérouler de façon conventionnelle.

Si l'éducation nationale se plaint de manque de personnel, la classe était encadrée par trois enseignants, une surveillante, un surveillant stagiaire et Papafesseur le directeur.

Nous pourrions penser qu'en apercevant le cartable du professeur de musique nommé TSM de chez www.fessestivites.com les élèves se seraient inquiétés et bien non, la canne anglaise en dépassant ne les a pas assagis pour autant.

En guise d'amuse bouche, dès le premier soir les premières fessées furent données pour le plaisir des fesseurs lors de l'apéritif de bienvenue. Le dîner quatre étoiles servi au réfectoire permit aux élèves et aux équipes pédagogiques de faire connaissance.

Les mondes du SM, différents de celui des adeptes de la fessée et de l'ABDL se croisèrent en toute amitié avec des initiations et découvertes de quelques plaisirs cuisants ou ouaté.

------------------- UN EVENEMENT EMOUVANT ------------------------

Une adorable soumise, prénommée Kiôki-san, fut invitée à se rendre au milieu de la salle pour une consécration officielle et se mit à genoux devant TSM.

- Kiôki-san, est-ce que tu confirmes ce soir et aux yeux de tous tes désirs de devenir ma soumise ?

- Oui monsieur

- Kiôki-san par le présent collier tu t'engages à me servir, tu m'accordes le droit de te punir, de te forcer et de jouer avec toi. Est-ce toujours ton désir ?

- Oui monsieur

- Kiôki-san nous signerons d'ici quelques temps un contrat de soumission qui me donnera tous les droits sur toi. Est-ce toujours ton désir ?

- Oui monsieur

- Kiôki-san par ce collier je déclare aux yeux de tous que j'accepte que tu sois ma soumise et m'engage sur l'honneur à mettre tout en œuvre pour ta sécurité et ton épanouissement dans la soumission. J'espère être digne de ta soumission et parvenir à te rendre heureuse même si je dois parfois te punir ou employer la force pour cela.

C'est dans un silence quasi religieux que Kiôki-san reçu son collier de soumise des mains de son Maître TSM devant tous les participants émus. Si certaines personnes ne parvenaient pas à comprendre cet acte, les yeux d'autres personnes adeptes et avertis s'humidifièrent.

LA PREMIERE SOIREE

Elle ressembla à s'y méprendre à une nuit en colonie de vacances avec des batailles de polochon, des ABDL galopant en couche dans tous les sens puis l'arrivée des surveillants qui à coup de fessées cuisantes ramenèrent tout ce petit monde à la raison. (En clair des adultes bien décidés à vivre l'espace d'un soir tous les délires de leur enfance)

LA PREMIERE JOURNEE DE CLASSE

En rand par deux avec leur cartable et culotte courte ou jupette, les élèves entrèrent dans la salle de classe. La journée commença durement avec un cours de calcul perturbé par des jets de boulettes de papier et de sévères fessées données fessiers à l'air devant toute les apprenants. On pourrait imaginer que ces premières fessées allaient calmer les plus rebelles, il n'en fut rien bien au contraire, même les timides se lancèrent dans les bêtises pour être à leur tour fessée.....

Le cours de solfège dispensé par TSM (l'homme au cartable avec la canne anglaise) débuta dans le calme, sa canne britannique laissant planer un petit nuage d'inquiétude. Armé de cravaches (une dans chaque main) il dispensa un cours sur les rythmes en expliquant que tout bruit dans la nature peut être écrit sur du papier à musique. Une élève désignée volontaire prêta son fessier aux cravaches de TSM qui quelques secondes plus tard écrivit au tableau ce qu'il venait de jouer sur ses fesses.

Fiche de travail après fiche de travail et surtout démonstration après démonstration, les élèves apprirent à jouer (ou ressentir) la différence qu'il y a entre les banches, les noires, les croches et même les doubles croches. Ils déclarèrent toutefois que le rythme qu'ils préfèrent est le soupir.

UN TRIO de fesseuses

LE REPAS DE MIDI

Apéro et grillades, accompagnés de claques sur fessiers déjà rougis avec une sauce rigolade. En guise de dessert le surveillant en formation continue reçu une fessée du directeur. Tel est fessé qui croyait fesser crièrent mes élèves tous en cœur.

Frisant la tendinite pour cause de pédagogie percutante, les professeurs déclarèrent qu'une promenade dans le parc national du Vercors serait utile pour tous. Ils en profitèrent pour ramasser quelques belles brassées d'orties.....

SATURDAY NIGHT FEVER ET SES SUPRISES

Sans en connaître la raison, les élèvent durent se mettre en pyjama avant le dîner.

Les pots à eau furent transformés en vase, non pas que l'on ait ramassé des fleurs pour décorer la salle, mais tout simplement parce qu'il fallait prendre soin des orties fraiches pour les fessées à l'ancienne.

Ce fut donc une soirée pyjama en guise d'entrée de soirée, suivit d'une soirée « orthicales » puis musicale avec TSM aux claviers avec quelques fessées en rythme histoire de mettre en pratique les cours de solfège.

La grosse surprise vint du directeur ABDL-onthologue diplômé des hôpitaux de Paris qui débarqua avec des paquets couche en déclarant :

« Puisque vous vous comportez comme des bébés dans vos chambres, on va vous mettre des couches » !

Il y eu de nombreuses réfutations, seuls les plus sages en furent dispensés mais il faut croire que la couche a des vertus soporifiques puisque ce soir là, il n'y eut point de bataille de polochon.

DES ELEVES APPLIQUES

Le lendemain aux alentours des 7 heures, les filles armées de casseroles et de cuillères entreprirent de réviser leur cours de solfège dans le couloir du dortoir. Poursuivies par l'équipe pédagogique, elles trouvèrent refuge aux cuisines où elles furent délogées par le GIGN (Groupe d'Intervention des Grognons Narcissiques).

Enseignante diplômée en fessothérapie Dame Miraë prit en charge le cours de français qu'elle conclue par une dictée piège tout aussi cruelle que ses fessées.

Pour les corrections, les copies furent transformées en avion en papier ce qui permit de faire une évaluation dès plus pointue.

Le dernier repas fut pris dehors au soleil, pour cette fin d'un week-end particulièrement riche en guise de discussions, découvertes et fesses rouges. ET là, mesdames et messieurs les jurés de la bonne conscience, ces fous se mirent à réaliser des baptêmes de fouet pour le plaisir de découvrir.

Devant le succès de cette première formation, il fut décidé d'un commun accord de les renouveler et de les développer. Les dates seront donc indiquées dans les annonces du site www.fessestivites.com le coorganisateur de cette « manifesses-tation ».


C'était TSM à vous les studios

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 07:06

Fesse bouc et la Française des jeux

 Interviews avec du Canard déchaîné

 


CD : C’est nouveau cette approche du SM ?

 

TSM : Ce jeu de mot imagé nous a amusé mais ce n’est pas parce que l’on pratique le SM et bien plus de choses encore que l’on n’aime pas l’humour !

 

CD : Dois-je comprendre que les couples viennent sans savoir ce qu’il va se passer ?

 

TSM : Non pas tout fait, car nous savons à l’avance les limites et tabous de puisque nous avons plus ou moins ces informations avant les rencontres.

 

CD : Vous improvisez ou le faite à pile ou fesse ?

 

TSM : Rire, non, nous n’aimons pas trop les soirées totalement improvisées où l’on se regarde en se demandant ce que l’on va faire. Il y a une trame de prévue, avec une montée progressive en puissance mais le hasard a sa place dans les soirées. Ce n’est pas un tripot je vous rassure, mais cartes, dés, roulettes sont parfois au programme pour définir un certains nombre de chose. Il y a également une loterie SM et DS avec un de beaux lots comme une soumise ou un soumis. 

 La Française des jeux

CD : Mais qui domine réellement chez vous, les hommes ou les femmes ?

 

TSM : Les deux car nous ne sommes pas sous l’influence des préétablis culturels de notre éducation judéo-chrétienne. Pour certains l’image du Maître ou de la Maîtresse est très importante, ils ou elles ne peuvent concevoir de s’abandonner. Nous sommes au-dessus de ces images et apprécions les deux côtés du martinet.

 

CD : Vous arrive-t-il d’être soumis ?

 

TSM : Oui, cela permet comprendre les sensations et émotions éprouvées par les personnes que l’on domine. En même temps, je dois avouer que s’abandonner corps et âme pour une soirée ou un week-end est grisant, inquiétant parfois mais également très jouissif. Récemment nous avons rencontré un couple adorable dont la femme passe de la soumission à la domination allègrement. Mon délire lors d’une soirée était de la provoquer, de lui proposer de jouer nos statuts de Maître à pile ou face. Nous n’avons pas joué à pile ou face mais des circonstances m’ont conduit à accepter de remettre un collier. 

 

CD : Et vous vivez cela comment de redevenir soumis une soirée ?

 

TSM : Très bien, c’est très excitant même si après tout ce que j’ai pu faire vivre et « subir » à nos soumis et soumise puis à mon épouse je dois m’attendre à quelques choses de soigné et peut-être même un peu hard. Il y aura deux Maîtresses et comme chacun sait, les femmes peuvent être très cruelles et sadique quand elles s’amusent avec des hommes……. Je ne dirai pas que j’ai peur cela serait exagérer mais j’ai quand même une certaine appréhension… 

 

CD : Et après cette soirée que se passera-t-il ?

 

TSM : Rien, la vraie vie reprendra son cours tout simplement, avec un grand A pour parler d’Amour avec ma Perle d’Amour.

 

CD : Trop mignon, vous faites envie.

 

TSM : Vous voulez être soumise ? Je vous prépare un p’tit quelque chose ?

 

CD : ………Non, non, je parlais de votre couple. Nous allons arrêter là cette Interviews, avant que je ne cède à la tentation.

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 mars 4 26 /03 /Mars 06:34
SI ELLE SAVAIT ! ! !



EN PREAMBULE
Le nom des acteurs de cette histoire ont été changés pour respecter l'anonymat. Toute ressemblance à un personnage existant ou ayant existé serait un pur hasard.

.........................(O!O) ..................................


Aquarelle, la très sympathique et célèbre artiste de la vidéo sur FR3 a répondu sans le savoir au pire des manipulateurs. Sans même sans douter, elle s'est jetée dans une aventure érotique dont elle ne maîtrise pas l'issue. Pour plaisanter, elle a adapté une vidéo sur un homme qui se fait piéger chez une Maîtresse. Après avoir réécouté plusieurs fois ce clip et la si jolie voix, le diabolique pervers pas pépère s'est mis en tête de lui donner une leçon particulière, très particulière....

Le samedi vers 12 heures, l'insouciante arrive en train à la gare de Lunel où elle vient pour tourner un clip musical orienté sur la fessée avec des séquences humoristiques et si affinités quelques jeux de fessée. Par la fenêtre du wagon elle aperçoit l'homme à la pipe, c'est le descriptif lui permettant de le reconnaître dans la foule. Il tient sa femme tendrement dans ses bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille sur le quai. Cet homme a l'air de n'être qu'un tendre coquin et voir leur complicité la rassure. Si elle savait ! ! !

Tout le long du trajet les conduisant à la maison située en pleine campagne, ils échangent des banalités sur un ton bon enfant. L'ambiance est cordial, sympathique, il n'y a aucune tension ni vulgarité, même lorsqu'ils parlent du forum « oserais-jeux » un lieu d'échange fort sympathique sur la fessée. Il fait un temps magnifique, une table dressée sur la terrasse leur tend les bras, la fumée du four à pain diffuse des senteurs provençales, les rosiers et le bougainvillier apportent une touche colorée à ce qu'elle appelle un « havre de paix » si elle savait ! ! !

Pendant le déjeuner, le soleil et le champagne font cause commune pour la rendre très réceptive aux provocations sensuelles du couple. Autant par goût de la provocation que par jeux, Marc s'amuse à claquer les délicieuses fesses de sa douce moitié, siège naturel de toutes les convoitises d'Aquarelle qui se laisserait bien volontiers aller à en rajouter, l'épouse complice ne s'offusquant point de ces tapes taquines affectueuses.

L'alcool la rendant très réceptive, provoquée et poussée dans ses retranchements, l'insouciante joue l'arrogante sans savoir qu'elle se jette tête baissée dans un piège. L'épouse joueuse à cet instant n'est plus une copine de jeux mais la complice du pervers pas pépère. Son naturel joueur et son goût pour les jeux entre filles se cumulent à merveille avec la pointe de jalousie qui a effleurée Madame un instant lorsque son mari lui a parlé d'Aquarelle.

L'invitée ayant du savoir vivre, elle aide à débarrasser pendant que Marc installe prépare le matériel pour filmer et faire des photos. Dans la cuisine les filles s'amusent, se claquent les fesses puis conspirent sur ce qu'elles pourraient faire comme surprise à Marc après le tournage. Si elle savait ! ! !

Sous le noyer, pendent des chaînes accrochées à une grosse branche, il est prévu dans le scénario qu'Aquarelle va passer son BEP de Maîtresse et doit se soumettre à quelques pratiques pour connaître les sensations qu'il y a des deux côtés du martinet. Ce qu'elle ne peut imaginer lorsqu'elle passe elle-même les menottes accrochées aux chaînes en jouant l'élève espiègle, c'est que c'est un CAP de soumise que ses hôtes si cool et si cordiaux ont décidé de lui faire passer !

Ses poignets entravés ne l'empêchent pas de s'amuser ni de donner des coups de pied à ses hôtes, comme si elle se rebellait quand ils entreprennent de baisser sa jupe. Soi-disant pour créer une ambiance propice à l'étude, ils lui posent un bandeau sur les yeux, elle ne réfute pas, complètement prise par le jeu. La surprise est un bâillon boule non prévu, surmonté d'une large bande de cuir et de sangles, il lui coupe réellement toute possibilité de s'exprimer. Une inquiétude la submerge soudain, Auqarelle se demande à cet instant si elle n'a pas été folle de s'offrir ainsi. Quand Marc tire soudain le devant de son panty pour y plonger les mains et quelque chose qu'elle ne connaît pas, Aquarelle prend peur et se demande s'il ne va pas la violer puisqu'il était convenu qu'il n'y aurait pas de sexe lors de leur rencontre.

D'un coup de genou, il force l'ouverture de ses jambes, place brusquement une boulle contre son sexe et remonte aussitôt son panty avec insistance. A l'aide d'une corde, il commence à ligoter sa taille puis à lui faire un string. Elle crie et râle mais rien n'y fait, ils ne l'écoutent pas et ne comprennent pas que le jeu ne lui convient pas, ne lui convient plus, qu'elle veut être libérée. Elle se débat un peu mais en même temps, il lui revient en mémoire que la violence attire la violence. Elle se hait, se déteste, se traite de débile. Si elle savait ! ! !

On touche au manche de la boule, quand celle-ci se met à vibrer, Aquarelle comprend que c'est un vibro, mais elle n'en a jamais connu un qui ait cette puissance. Un truc de pro pense-t-elle, « je me suis offerte à des pros du sadisme ». On caresse ses fesses avec douceur, les mains qui la touchent sont féminines, cela la rassure un peu. Si elle savait ! ! !

Ces mains tendres et douces vont la faire chanter une mélodie qu'elle ne connaît pas, celle qui conduit les masos au subespace.

- Alors coquine, comme ça on veut passer un BEP de Maîtresse, je crois que Marc a d'autres projets pour toi, mais si tu es sages, tu devrais aimer. Mais tu as vraiment intérêt à être sage car tout à l'heure mon fouet pourra te faire pleurer de plaisir ou de douleur, tout va dépendre de toi.

- Hummmmmm ooonnnnnnn ! Sont les seul propos compréhensibles d'Aquarelle qui se souvient maintenant que Marc lui a parlé du fouet.

Les mains féminines passent sous le tee-shirt d'Aquarelle et viennent titiller avec malice la pointe de ses seins. Au bout de quelques instants, ces attouchements et les intenses vibrations dans son panty commencent à lui faire tourner la tête, totalement dépassée par les évènements, elle se sent objet, soumise, sa peur commence à fondre comme neige au soleil. Elle se sent piégée certes, mais ils ne semblent pas fous ou violents. On fixe quelque chose à ses chevilles, ce sont des entraves mais pourquoi faire se demande-t-elle, je ne peux déjà plus leur échapper. Si elle savait ! ! !

Les jambes maintenues écartées par une barre, les poignets liés au dessus de sa tête, aveuglée et bâillonnée elle ne s'est jamais autant sentie offerte. L'inconnu lui fait peur mais en même temps elle sent monter en elle une sourde excitation jamais connue auparavant. Est-ce le fait d'être attachée ainsi, ce truc diabolique sur mon clito, ou d'être à la merci d'un couple dominant qui me met dans un état pareil se demande Aquarelle ?

Son panty transformé en string, lui annonce que le jeu va changer. La captive a peur et bave lamentablement sans même s'en rendre compte, ses neurones se sont concentrés sur les éléments extérieurs qu'elle ne peut voir. Les lanières d'un martinet s'abattent sur ses fesses avec douceur, puis, dans un subtil roulement heurtent son épiderme sans violence. La fessée vient de commencer.

Au fil des minutes, l'intensité et la rapidité des coups montent en puissance, la légère douleur ressentie s'oublie, se sublime, au profit d'une sensation de plénitude incroyable. Elle est si bien qu'elle sent à peine que l'on remonte son tee-shirt pour exposer sa poitrine à la surprise de Marc. Le soutien-gorge et le vêtement léger sont accrochés sur ses épaules par des pinces à linge, exposant aux pinces digitales la plénitude de ses jeunes seins généreux à la courbe parfaite. Saisissant l'une après l'autre les délicates fraises des bois s'exposant dans leur plénitude, il y pose des pinces à seins réglables. Avec douceur il affine le serrage des branches métalliques, un tintement inexpliqué trouble Aquarelle.

Un coup de martinet plus appuyé la fait bondir, les clochettes accrochées aux pinces à sein se mettent à tinter. Les diaboliques complices l'appellent la « fée clochette » et s'amusent avec son devant et son derrière. Submergée par cette délicieuse dictature et la boulle vibrante diabolique contre son clitoris exacerbé, s'il lui était donné à cet instant la possibilité de tout arrêter, poussée par le plaisir et la curiosité Aquarelle hésiterait à demander sa libération.

La main de Madame remplace le martinet, les claques montent encore en intensité mais l'alternance coups / caresses coquines dispensées la trouble au plus au point. L'excitation masochiste effrite son inquiétude, tenaille son esprit, accapare ses chairs, progresse en elle à une vitesse si surprenante qu'elle lui fait tourner la tête et l'incite à tendre les fesses en arrière pour en avoir plus. Au bout de quelques minutes de ce traitement ne visant qu'à lui donner du plaisir, Marc lui retire le bondage et la boule magique. A cet instant Aquarelle le déteste au sens propre du terme. Si elle savait ! ! !

On écarte son panty, elle s'attend maintenant à être prise mais il n'en sera rien, ici une parole est une parole, mais elle ne peut le savoir.

Madame les a laissé seuls quelques instants, Marc joue avec les clochettes accrochées aux seins qui aimeraient maintenant une étreinte plus virile. Elle revient avec un fouet et un objet redoutable dans les mains, c'est un rasoir électrique sans fil dont la grille a été retirée. Les lames sont recouvertes d'un préservatif pour en adoucir les arrêtes et assurer un minimum d'hygiène. Le bloc de mini-lames ne coupent pas mais l'intensité des vibrations est telle qu'appliquée sur un clitoris, les effets sont titanesques et très rares sont les filles qui résistent au plaisir qu'il génère s'il est bien manié.

Le fouet claque doucement sur les fesses et le dos offerts, Marc s'assoie entre les jambes d'Aquarelle puis écarte le panty mettant ainsi à nu le jardin secret de sa captive du plaisir. Lorsque le bloc de lames du rasoir mis en vibration entre en contact avec la partie la plus sensible de l'anatomie d'Aquarelle, celle-ci affolée commence par pousser un cri puis fait des « non, non » très appuyés bien réels dans son bâillon et de la tête. Faisant la sourde oreille à ses suppliques, le bourreau du plaisir approche lentement et sans appuyer le rasoir vers clitoris maintenu accessible par la barre d'écartement et ses doigts.

Aquarelle hurle en essayant de se soustraire en vain puis s'agite dans tous les sens. Ses tortionnaires ne l'écoutent pas et poursuivent leur ouvrage. Moins d'une minute plus tard, les cris féminins ne sont plus que de longues plaintes de plaisir puis une succession de gémissements. Le nombre de cris et gémissements rempliraient des pages. Elle atteint un degré et un nombre de jouissances qu'elle n'aurait jamais imaginé possible. Une demi-heure plus tard, entre les jouissances dues au rasoir et au fouet, lorsqu'ils la décrochent avec précautions de la chaîne l'obligeant à rester debout, elle est épuisée et repue de jouissance. S'ils ne la tenaient pas, elle s'écroulerait.

Sur l'épaule de Marc, elle se laisse transporter sans aucune résistance jusqu'à leur chambre et coucher sur le lit. Assis prés d'elle, ils la couvrent et lui caresse le visage comme pour accompagner un enfant à la sortie d'un cauchemar. Son épiderme est à peine rouge, les coquins complices ont été très tendres avec la jeune artiste de la vidéo.

- Ca va, tu te remets ?

- Vous êtes des fous, j'ai faillit mourir de plaisir,.

- Tant que c'est de plaisir, .... ! Lui répondent en cœur les complices.

- J'ai jouis combien de fois ?

- Un certain nombre, mais le principal est que tu ais aimé ! Cela t'a plus ?

- mmmmmmmm ! Fait-elle avec un mine réjouie.

EPILOGUE

Bien que les effets décrits en termes de jouissance soient totalement réalistes, cette histoire est le fruit de mon imagination. N'allez pas penser qu'Aquarelle 83 est venue en notre logis cela serait une erreur, ce n'est pas d'elle dont parle cette histoire.

Entre-nous, il y a pire comme vengeance non ?

TSM

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 8 décembre 1 08 /12 /Déc 06:17

Petit guide pour la fessée

 

Bien que la fessée soit un châtiment corporel, elle est appréciée par certains adultes dans le cadre de leurs jeux sexuels. Les personnes non adeptes de ces jeux et plaisirs estiment parfois que montrer son derrière est un signe de soumission, comme le fait de donner des tapes est un signe d'autorité. Personnellement, j'adore ces jeux (donner et recevoir) puis le côté psychologique de la chose et si vous n'y avez pas encore goûté je peux vous certifier que la fessée érotique bien donnée peut générer beaucoup de plaisir !

 

Ce petit guide sans prétention est pour débutant, il est par principe discutable, mais combien de personnes n'aiment pas la fessée érotique à cause d'une initiation loupée parce que trop rapide, trop brutale sans plaisir et avec d'un vocabulaire humiliant ?

 

On ne fesse pas n'importe qui, n'importe où et n'importe comment. Certains adeptes en ont fait un art, aussi bien dans le fait de la donner que de la recevoir. Si vous débutez, ci-dessous quelques astuces et conseils pour vous guider.


La préparation psychologique

La préparation psychologique des acteurs de ces jeux et plaisirs est déjà en soit quelque chose d'émoustillant. Après l'avoir promise, en parler génère à la fois quelques craintes et en même temps une excitation. Si la personne qui va être fessée débute dans ces pratiques, le conseil que je pourrai donner est de doser la « pression » psychologique car insister avec un vocabulaire trop « rude » ne peut que faire peur au sens propre du terme et tout gâcher.

 

La culotte !

Elle se baisse, oui bien sûr ! Certes on peut la faire glisser entre les fesses comme un string, mais sentir qu'on vous la baisse avec DELICATESSE est un prélude.

La retirer complètement ou pas ? Tout est possible mais sentir sur ses cuisses ou sur ses chevilles semble en émoustiller certains car cela rappelle l'enfance et donc un positionnement psychologique ou flatter l'imagination pour d'autres. 


Les coups

Surtout pas fort au début puis avec une montée en puissance très progressive. Il est préférable d'en donner 100 doux que 10 forts si vous voulez lui faire apprécier la fessée.  

 

POINT indiscutable : avec une montée en douleur progressive, on arrive à aller TRES loin alors qu'en allant trop vite on fait vraiment mal et on gâche les plaisirs.

 

Par série ou pas ?

Par petites séries de 5 ou de 10 plus ou moins rapides en fonction du ressenti de chacun.

Laissez la personne apprécier les petits fourmillements, n'allez pas trop vite pour appliquer les séries que vous avez décidé.


Des caresses

De petites caresses érotiques entre les séries rassurent, apaisent, donnent envie de plus.

Si les fesses sont un peu rouges, passez lentement votre main à 1 centimètre de l'épiderme, cela génère de la chaleur et un magnétisme fort agréable.


Faire compter les coups donnés ?

Cela déconcentre et diminue le plaisir des personnes qui débutent. Si beaucoup d'adeptes des jeux Ds ou SM l'utilisent, cela est à déconseiller lors d'une initiation.

 

Après la fessée ?

Un gros et tendre câlin est conseillé.

Si les fesses sont un peu rouges, passez lentement votre main à 1 centimètre de l'épiderme, cela génère de la chaleur et un magnétisme fort agréable.


Le vocabulaire ?

 

Il est mieux de ne rien dire que de dire des conneries qui cassent l'ambiance. Laissez la personne fessée rentrer dans sa bulle plaisir/douleur. Si vous la déconcentrez, elle n'aura que la douleur et si vous souhaitez lui donner le goût de la fessée c'est loupé.

 

Si la personne aime qu'il y ait un peu de vulgarité dans l'Amour, le conseil précédent est à adapter.

 

Ma vision, mes principes :

Il vaut mieux en faire pas assez que trop.

La gestion de la montée en douleur est ultra importante.

Avec douceur et tendresse, on peut vraiment aller TRES loin dans ces jeux et plaisirs, mais la mise en confiance et la patience font mieux que force ni que rage.

Hier elle était en forme, aujourd'hui elle ne l'est pas forcément. Je démarre donc systématiquement doucement et je « tâte le terrain » pardonnez-moi l'expression.

 

Quelques trucs en vrac

 

JEU DU COMPTAGE : en guise de fessée "punition" surtout, le dominateur annonce le nombre de fessées et peut obliger la soumise à compter à haute voix et si c'est loupé : on recommence du début ! Il est de tradition que la personne en offre 1 ou 2 de plus.

 

LE SAFE WORD est un mot établi comme un accord au préalable entre les deux partenaires. Quand il est prononcé, il signifie que la personne soumise désire s'arrêter là ou est arrivé à sa propre limite. Moi, je rajoute un mot guide qui me permet de savoir que j'approche des limites. A chacun son truc ce qui est un indicateur qui me permet d'adapter le jeu sans pour autant l'interrompre.


LES PAUSES : elles sont nécessaires surtout en cas de séance prolongée. Elles permettent à la personne soumise de retrouver son amour qui est son « sadique dominant » pendant la séance.

 

ENTRAVES Oui et non, tout dépend du contexte et des besoins de la personne soumise. Certaines ont besoin pour se libérer et planer de pouvoir tirer sur des liens ou d'être attachées. Personnellement j'adore car elle pousse plus encore la confiance que doit accorder la personne soumise et quand c'est moi qui reçoit, je ne me libère que plus, à chacun son truc.

 

AVEC QUOI DONNER LA FESSEE ?

 

LA MAIN : simple, pratique et efficace. Utilisable dans toutes les positions. La première fessée commence généralement comme cela.

 

LE PADDLE : très utilisé en jeux sado masochistes, il est pratique et agréable d'utilisation. Constitué de deux languettes de cuir séparées en son milieu, il mesure entre 30 et 50 centimètres de long. Il peut chauffer les fesses tout en douceur mais peut s'avérer plus tonique selon la manière dont il est utilisé.


LE MARTINET : il se présente sous forme de plusieurs lanières maintenues par un manche. Il peut y avoir de 4 à 100 lanières environ et de longueurs différentes. Il sert à flageller son partenaire. En fonction de la matière des lanières il est parfois plus impressionnant que douloureux et peut aussi délicieusement servir à caresser sa (ou son) partenaire sur l'ensemble du corps. Certains modèles en latex sont très bruyants sans être vraiment douloureux d'autres modèles sont si doux qu'ils permettent de flageller les seins ou le sexe sans générer de vraies douleurs.


LA CRAVACHE : Plus ou moins longue (entre 45 et 80 centimètres), elle possède une souplesse différente selon les modèles. Il en existe avec un manche en métal ou en cuir et on peut la trouver possèdent une tapette en forme de main ou de coeur. La cravache a la particularité de procurer une douleur assez vive et franche grâce à son côté tranchant du à la finesse de l'objet.

Ma spécialité (rire) est le duo de cravache. Une dans chaque main, je chauffe les chairs en rythme sur de la musique en jouant également sur les puissances de l'une et de l'autre.


LE FOUET : se présentant comme le grand frère du martinet avec un manche recueillant plusieurs lanières ou une unique, il est facilement reconnaissable par sa longueur qui peut avoisiner les deux mètres. C'est un accessoire de domination ultime car le dominateur se trouve loin de son ( ou sa) partenaire et est donc largement soumis(e). A utiliser avec beaucoup de prudence et de précaution car une fois lancé il peut faire très mal. Il est très difficile de l'arrêter dans son élan. Si la lanière fait le tour du corps et finit sa course sur l'autre côté du corps, cela fait parfois TRES mal.


LA BADINE : qui est une canne en bois ou une tige de bambou. La douleur est violente sans être excessive. Elle permet de faire de jolies traces sur les fesses comme la canne anglaise.


DES OBJETS DIVERS que tout le monde possède chez soi et qui permettent de faire connaissance sans gros investissement avec l'art de la fessée.

Tapette à mouches

Accessoire de cuisine

Planche à découper (Petite)

Règle

Savate ou chaussure

Ceinture en cuir. Elle est généralement très appréciée par ces dames par sa représentation de la masculinité et de la virilité. Il est bien sûr hors de question de taper avec la boucle.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés