Fessée

Mercredi 4 décembre 3 04 /12 /Déc 17:36

Le martinet AIE AIE AIE pour une bonne fessée

 

Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 3 04 /12 /Déc 17:33

La fessée au petit paddle

 

Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com=

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 novembre 2 26 /11 /Nov 09:31

L’éducation anglaise, mon équilibre

 


L’éducation anglaise est mon équilibre, ne me traitez pas de folle mais lisez plutôt ce récit car je vais partager avec vous mon bonheur, mes douleurs, mes peines mais également mes plaisirs les plus intimes. Je prie pour que mon mari ne lise pas ce récit, quoi que….

La fessée m’a toujours fascinée, ce ne sont pas les rares que j’ai prises dans ma petite enfance qui en sont la cause, non, ce sont plutôt les livres et internet, surtout Fessestivites, où j’ai puisé tellement de chose que c’est la faute et grâce à ce site diabolique si aujourd’hui je suis heureuse.

Pour commencer à introduire la discipline domestique dans mon couple, j’ai souvent provoqué mon mari en lui disant que « je mériterai une bonne fessée ». Lui ayant déjà parlé de la fessée pour nos jeux érotiques, chose qui ne l’attirait pas du tout, comme il ne me la donnait jamais j’ai souvent poussé le bouchon très loin, au point de le mettre en colère. La première fois qu’il m’a fessée, je l’avais franchement énervé, et pour le pousser encore plus loin (je suis folle) je l’ai relancé sur la fessée en lui disant que cela calmerait sûrement sa petite femme. Comme il était vraiment furieux après moi, il m’a répondu en m’attirant sur ses genoux « s’il n’y a que ça pour te calmer » pour me donner quelques claques sur les fesses quand même très appuyées par-dessus ma culotte.

Après cette fessée, il était très gêné d’avoir cédé à ce qu’il appelait début 2012 de la violence conjugale. Je l’ai remercié et embrassé avant de m’agenouiller à ses pieds pour poser ma tête sur ses genoux. Après cette première fessée j’ai été adorable, chatte coquine, câline et comme cela l’a excité, je lui ai fait une gâterie d’Amour. Une gâterie d’amour car j’étais heureuse d’avoir pris la fessée imaginée lors de mes « activités solitaires »……

C’EST LE PREMIER PAS QUI COUTE

Lorsque tout penaud il m’en a reparlé le lendemain, je lui ai rappelé que je la méritais en lui expliquant que comme beaucoup de femmes, je ne prenais pas cela comme de la violence mais comme un geste d’amour. Je lui ai conseillé d’aller lire quelques articles et récit sur internet mais il était encore réticent, et là, en grande folle, j’ai vidé mon café sur son pantalon en lui adressant des bisous avant de m’enfuir dans le salon. Comprenant que je le provoquais, il m’a crié en courrant après moi « ah tu veux une fessée tu vas être servie ». Si la fessée de la veille était impulsive, celle là était posée. Il a commencé par relever ma jupe avant de baisser ma culotte jusqu’à mes genoux ce qui déjà m’émoustillait de par cette position tant de fois fantasmée. Il n’y est pas allé de main morte, j’ai pris une fessée assez sérieuse mais je n’ai rien dit en serrant les dents pour ne pas crier. Après cette fessée, je l’ai quasiment violé, son sexe dur et très tendu m’a faite décoller comme jamais auparavant.

Y prenant goût, monsieur s’est décidé à surfer sur l’éducation anglaise et la fessée. Cette période a finalement été pour lui une étape préparatoire et indispensable à la discipline domestique qu’il a fini par instaurer. On ne se fait pas d’un jour à l’autre à une conception de vie qui recourt aux châtiments corporels, il y a eu d’autres étapes et des négociations préalables, il fallait bien apprendre puis roder les mécanismes tant pour lui que pour moi car entre fantasme et réalité il y a un grand pas.

Mon souci, si je puis dire ainsi, est qu’il y a pris goût ! Si pour moi les fautes étaient comme des éléments de jeu, pour lui c’est rapidement devenu un mode de vie qui va beaucoup plus loin que la simple satisfaction de mes sens coquins. Il a décidé un jour d’entreprendre mon éducation en listant des choses qu’il ne voulait plus à la maison et en sanctionnant systématiquement mes fautes par des punitions.

Aujourd’hui les choses ont changé en moi, quand je commets une faute j’ai tout de suite mauvaise conscience, un peu comme si je trahissais les conventions du couple mais mon besoin de punition pour faute est devenue une forme d’automatisme au point que je les lui avoue quand il arrive le soir à la maison.

Il a eu de « bonnes mauvaises » lectures ou de « mauvais bons » conseils très spécialisés qu’il a su adapter à ses envies et à mon comportement de rebelle.

Il y a environ trois mois, quand il est entrée à la maison avec un long paquet sous le bras, il a commencé par me demander si je n’avais rien à lui dire. Au départ, je n’ai pas compris où il voulait en venir mais quand il m’a demandé mon paquet de cigarette, j’ai compris. En le lui tendant, je ressemblais à une ado prise en faute. Je tordais mes mains moites dans mon dos en gardant la tête baissée en sachant pertinemment que j’avais trop fumé. Mon mari tournait autour de moi dans la cuisine en me demandant si j’étais fière de moi et si finalement, ce n’était pas de la provocation. Pour une fois, cela n’en était pas une mais je savais qu’il avait raison, je fumais trop.

Il m’a dit à peu près ça, je m’en souvient comme si c’était hier : « Le contenu de ce colis, je l’ai acheté pour toi dans la boutique partenaire du site que tu m’as conseillé, tu sais, festivités machin, à oui, fessestivites, alors ce soir, tu vas être punie comme il se doit. Va dans le salon, baisse ta culotte et penche-toi en avant par-dessus le fauteuil. Médite avant que je vienne de donner la punition que tu mérites ».

Je n’ai pas demandé mon reste en faisant comme il me le demandait et pour la première fois j’avais peur. Ne sachant pas le contenu du paquet, la peur de l’inconnu me minait. Les minutes passées fesses à l’air penchée en avant sur le fauteuil m’ont paru des heures. Pour la première fois j’ai eu honte, non pas qu’il voit mes fesses, mais parce que là je devenais réellement la femme soumise de mes fantasmes. La gorge serrée, j’attendais avec la peur au ventre et quand j’ai entendu ses pas j’ai voulu regarder mais il m’a rappelée à l’ordre immédiatement en tenant des choses dans son dos que je n’ai pas pu voir.

Il a fait le tour du fauteuil puis a posé deux bracelets sur mes poignets avant de les attacher avec une corde aux pieds du fauteuil. Etre attachée m’a excitée tout autant qu’inquiétée car quand mon mari décide quelque chose, il va toujours jusqu’au bout. Des sifflements dans l’air m’ont glacé le sang, j’ai tourné la tête et j’ai vu. J’ai vu une canne anglaise comme sur le net et dans mes rêves coquins. Dix secondes plus tard, un trait de feu embrassait mes fesses. J’ai serré les poignets et les dents pour ne pas crier, le second m’a surprise autant que le premier avec la sensation d’une décharge électrique traversant mon corps des fesses à mon dos. Il m’a indiqué que je devais compter les coups à haute voix et que mes manquements pour la cigarette seraient sanctionnés par dix coups de canne, nombre qui serait multiplié par deux à chaque fois.

J’ai reçu ce soir là mes dix premiers coups de canne anglaise très appuyés plus les deux non comptés. A la fin, mes yeux coulaient mais il ne l’a pas vu car une fois terminé, il m’a laissée plantée là pour que je médite. « Ouf, tu en voulais, tu es servie » ai-je pensée en me maudissant. Un quart d’heure plus tard, il est venu soigner mes fesses avec de l’arnica, sa main sur mon fessier m’a consolée, comblée en me faisant oublier la douleur ressentie. Lorsqu’il m’a libérée, je me suis blottie dans ses bras et j’ai pleurée tout en l’embrassant.

Je l’ai sentie à la fois désolé et fier, fier d’y être arrivé, d’être arrivé à me punir réellement et désolé d’avoir eu à le faire.

Depuis ce jour là, si je suis particulièrement « chiante » ou suivant ma faute, je dois me mettre toute nue au garde à vous devant monsieur. Il m’impose même de lui apporter la canne anglaise, le martinet ou autre instrument selon un rituel bien rodé avant de m’installer sur le fauteuil.

Mes larmes ne l’émeuvent plus, il s’y est habitué mais à chaque fois qu’il juge bon de me punir, je considère mes punitions comme une preuve d’amour et d’attention.

Pourquoi est-ce que j’accepte tout ça. Parce que j’y trouve mon compte, je l’ai voulu et je l’ai même si cela semble difficilement compréhensible. Cette discipline domestique me rassure en quelque sorte de par les cadres qu’il m’impose, ce plaisir bizarre que j’éprouve dans la honte et dans la douleur quand elle n’est pas trop forte. Cela peut sembler difficilement compréhensible mais cette éducation anglaise est mon équilibre.

La meilleure des sensations pour moi est quand je suis étendue sur ses genoux et que mon homme baisse ma culotte. Pourquoi ? Tout y est en même temps, le geste, la chaleur de son corps, l’humiliation de la vilaine fille que je suis, la douleur et souvent les caresses qui suivent……..

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 novembre 7 10 /11 /Nov 11:29

Discipline domestique différences avec fessée érotique

PREAMBULE

DD égale Discipline Domestique dans le texte

- La fessée érotique n'a aucun rapport avec le DD et le BDSM. Il convient donc de différencier les trois.

- La fessée érotique = plaisir, sensualité, érotisme. Il n'y a aucune domination, juste du plaisir dans la fessée.

- Le BDSM = Bondage, Domination, Soumission, Masochisme. C'est un tout autre monde avec ses codes et ses règles (discutables à foison)

- La DD = Discipline Domestique avec une part avouée ou non de domination / soumission puisque la femme accepte la discipline imposée par son mari ainsi que les punitions y afférents.

STOP : cet post n'aborde la DD que dans le sens de l'homme dit « fort », il tient à séparer les sujets afin que la discussion ne parte pas dans tous les sens. Il existe bel est bien des couples où c'est la femme qui tient le martinet et ces couples le vivent souvent très bien.

QUESTIONS :

Est-ce que la DD masculine est une forme de propagande machiste désireuse de maintenir la pression sociale exercé depuis la nuit des temps par l'éducation judéo-chrétienne ?

Pour la femme, est-ce un rêve inavoué d'avoir un besoin de soumission par l'envie de cadre strict et de punitions ?

Tout un poème !

Il faut savoir qu'une discipline domestique sans faille n'est parfois que pour satisfaire un véritable besoin de soumission / cadre / punition de la part de la femme sans tomber dans le BDSM. Alors avant de critiquer la DD dans un couple méditez et surtout respectez leurs façons de voir et de vivre leur vie.

L'égalité sociale des sexes existe ou tout du moins dans les textes de loi. De fait aujourd'hui fesser sa femme est condamnable et condamné. (Et inversement mais peu fréquent)

Il est à noter que la DD se rapproche énormément de l'éducation anglaise qui a elle aussi ses cadres et ses règles portant sur la tenue vestimentaires, les obligations et horaires dans la maison, en extérieur, .....

MESDAMES acceptez-vous ou accepteriez-vous que votre mari pratique la DD ?

MESSIEURS acceptez-vous l'idée de diriger et de « punir votre femme en pratiquant la DD ?

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 novembre 7 10 /11 /Nov 11:29

Bloquées par l’idée de donner la fessée ?



Lors des discussions et échanges autour de la fessée, il apparaît très clairement que beaucoup de femmes sont bloquées à l’idée de donner une fessée érotique à leur mari.

 

Ce sujet n’aborde pas la domination féminine ou le BDSM, merci d’essayer de rester dans la logique de la fessée comme plaisirs mutuels et partagés.

CONSTAT

Des milliers voir des millions de personnes aiment la fessée érotique.
Des milliers voir des millions de personnes s’accordent à dire que la fessée érotique donne du plaisir.

QUESTION :

Pourquoi les hommes n’auraient-ils pas le droit d’avoir ce plaisir ?

Cette question en génère d’autres bien plus insidieuses ou gênantes parce qu’elles affectent notre éducation judéo-chrétienne et la place de l’homme. L’homme dans notre éducation judéo-chrétienne se doit d’être fort, d’être le chef de famille, d’être la protection du foyer et celui qui apporte l’argent et la nourriture à la maison.

OUI MAIS !

Oui mais, la conjoncture fait qu’aujourd’hui, les femmes travaillent et contribuent économiquement à la vie du foyer.

Oui mais, aujourd’hui certaines femmes travaillent pour « exister » socialement parlant car le ménage, la bouffe et l’éducation des enfants comme seul vernis social n’est pas toujours suffisant pour leur épanouissement.

Oui mais, aujourd’hui certaines femmes sont chefs d’entreprise, politiciennes ou cadres supérieur voir même militaires ou dans les forces de l’ordre.

La question que l’on peut se poser est donc pourquoi malgré ces révolutions sociétales sur la place et le rôle des femmes dans la société, fesser leur mari reste un blocage pour un grand nombre de femmes ?

Est-ce parce qu’elles sont égoïstes en refusant de donner ce plaisir à leur mari ? (Question provocatrice je l’admets)

Est-ce parce que dans notre éducation judéo-chrétienne, la femme touche là ses limites en désirant conserver l’homme sa place de « dominant protecteur » ?

Si la réponse est « oui » à la dernière question, (lol là gente féminine va bondir) est-ce parce qu’elles sentent soumises à l’homme « dominant protecteur » ?

STOP aux mauvaises langues ! Je ne prêche pas pour ma paroisse, traduire mes fesses LOL !
Si j’ouvre ce post c’est parce que de nombreux membres masculins aimeraient partager les plaisirs de la fessée avec leurs épouses et se heurtent à des réfutations ou à leur propre gêne. Mes questions volontairement percutantes et provocatrices n’ont pour objectifs que de faire réagir et se poser des questions.

Et vous, vous en pensez quoi ?

RAPPEL : ce sujet n’aborde pas la domination féminine ou le BDSM, merci d’essayer de rester dans la logique de la fessée comme plaisirs mutuels et partagés.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 novembre 2 05 /11 /Nov 08:38

Les fessées de Laura

 


35 ans, toutes ses dents, Laura aime la fessée mais avec son mari trop coincé c’est impossible. Elle a bien essayé de lui en parler mais il lui a répondu qu’ils n’étaient plus des gamins pour jouer à pan-pan cul-cul. Pour assouvir ses passions, Laura a trouvé un moyen simple, les sites de rencontres où elle chasse les hommes mariés afin de ne pas être harcelée par la suite.

Elle a rendez-vous à 14h30 chez un commerçant pour y recevoir sa fessée hebdomadaire. Arrivée chez lui à 14h45 avec un quart d’heure de retard volontaire, selon le processus établi à l’avance, il lui montrera sa salle de bain où elle ira mettre sa tenue. Quelques minutes plus tard, elle en ressort vêtue d’une jupe à carreau lui arrivant à mi-cuisse, un petit chemisier blanc, des chaussettes blanches et des baskets roses. Avec cette tenue, les couettes qu’elle s’est faite lui donnent l’allure d’une grande ado qui a fait une bêtise quand elle rentre dans le salon où l’attend son fesseur. L’homme la gronde pour son retard, elle ment outrageusement en disant que c’est faux, que sa montre n’était pas à l’heure, que ce n’est pas de sa faute.

Jack râle, peste avant de lui annoncer que cela mérite une fessée. Laura de plus en plus excitée par l’adrénaline de ces rencontres avec des inconnus qui vont découvrir et flatter ses fesses pleurniche et fait la moue. Lorsqu’il se lève pour lui prendre la main elle essaye d’esquiver par principe mais en vain. L’homme lui tient fermement le bras, à partir de cet instant, elle sait qu’elle ne lui échappera pas, c’est convenu ainsi. Si elle se débat et résiste, l’homme doit lui donner une bonne et réelle fessée.

Avec ses épaules de la taille d’une armoire normande, Jack mesurant près de deux mètres impressionne Laura se demandant si son choix est judicieux mais il est trop tard pour faire marche arrière. Devant sa résistance physique, il la saisit par la taille pour la mettre sous son bras et la porter comme un simple baluchon jusqu’à la chaise posée au milieu du salon. Cette chaise lui donne soudain l’impression d’un échafaud. Son fesseur s’assoie puis la couche sur ses genoux sans aucun effort malgré sa résistance. Plus elle lui résiste, plus elle l’excite. Sa jambe en forme de pilier de pont bloque celles de Laura qui supplie et lui demande de ne pas être trop sévère.

Quand il lui relève la jupe, affolée Laura tente de contrôler sa respiration mais en fesseur sadique, Jack la fait patienter un instant sans rien dire. Penchée en avant sur ses genoux, les fesses de Laura même recouvertes de sa sage culotte sont un véritable appel à la fessée et au viol. La main s’abat soudain sur son délicat fessier avec une force mesurée, mesurée pour Jack, pas pour Laura qui fait un bon en avant. Avec la régularité d’un métronome, la main claque le joufflu bondissant à chaque coup. D’une fesse à l’autre, l’énorme main claque laissant à chaque fois en sensation de brûlure alors qu’elle porte encore sa culotte.

L’aberrante sympathie pour la honte et la douleur générée par la fessée commence à envahir le cerveau embrumé de Laura. Cette souffrance-là, elle a appris à jouir mais la folie des sens jetant parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements, elle se demande quand même si cette fois, elle n’est pas allée trop loin en confiant son fessier à une véritable armoire normande musclée comme un docker.

Si jusqu’à présent il lui fallait un temps assez long pour que de la douleur sa chair passe peu à peu à l'émoi, la régularité du battoir commence à l’emmener aux bordures du vertige. A chaque fois, quand les fesseurs étaient de bon fesseurs, cette transformation d’un mal physique devient source d’intenses émotions qui la laissent toute pantelante. Les effets de la voluptueuse souffrance la font gémir de plaisir quand soudain, Jack fait une pause pour retirer le fin rempart de tissu.

Telle une gazelle face à un mammouth, elle essaye de résister en serrant les cuisses, mais en vain, la culotte glisse inexorablement sur ses cuisses. Le mammouth, bloque à nouveau les jambes de la gazelle agitée soudain par une sourde inquiétude, dans son plaisir, elle n’avait plus conscience que la fessée devait se terminer déculottée.

Ses hanches à peine rondes mettent en valeur ses sublimes fesses rouges, petites et pommées à souhait pour la main du fesseur expérimenté. La sévère fessée promise peut commencer lui indique Jack. Avant même qu’elle ne réponde ou cherche à supplier, le battoir fait son ouvrage mais avec un appui bien supérieur à la précédente fessée. Laura hurle, se débat, crie que c’est trop fort mais comme convenu, ses cris n’arrêteront pas son fesseur. Elle le sait, c’est prévu mais a soudain l’impression que ses fesses prennent feu, les larmes montent à ses yeux avant de ruisseler sur son visage cramoisi.

Au bout d’un long moment, une chaleur, une brûlure incomparable embrase ses reins, une fièvre indescriptible s’empare du corps de Laura, un courant continu de plaisirs longe sa colonne vertébrale et la fait s’extasier. Elle perd la tête et va même jusqu’à tendre les fesses pour mieux apprécier encore cette voluptueuse souffrance. Par instant elle écarte involontairement ses cuisses, démasquant l'étroite vallée intime, son petit espace où s'allonge sa fente humide bordée par ses grandes lèvres épaisses, dilatées par l’excitation. Elle est soudain prise de convulsions, son corps tout entier se met à trembler, à se contracter, un orgasme fulgurant la fait couler au sens propre du terme, chose qui ne lui était jamais arrivé.

Jack s’est arrêté, tout étonné, il la laisse silencieusement dans sa transe orgasmique. Bien que son pantalon soit mouillé, il est heureux d’avoir pu conduire cette femme au plaisir. Quelques minutes plus tard, il l’aide à se relever puis lui indique le coin où elle doit se rendre. Laura le remercie puis, à petit pas pour cause de culotte sur les chevilles, va prendre place comme une mauvaise élève. Jack lui ordonne de relever sa jupe pour que l’on voit bien qu’elle a été vilaine et punie. Elle s’exécute aussitôt. La tête dans l’angle des murs, elle essaie de reprendre son souffle, ses fesses sont réellement cramoisies et en feu, des bleus commencent même à se former.

Une demi-heure plus tard, quand elle va se changer dans la salle de bain, la couleur de son fessier l’inquiète, si son mari voit ça, les questions ne manqueront pas mais elle s’en accommodera, se cachera ou inventera une histoire.

Alors qu’elle s’était jurée de n’aller qu’une fois chez chaque homme pour éviter les soucis, Jack sera le premier fesseur chez qui elle reviendra allez donc savoir pourquoi ?

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 octobre 3 30 /10 /Oct 09:54

La fessée fait rêver, fantasmer pourquoi s'en priver ?

Pour partager vos doutes, vos passions vos confidences, le forum fessée du Reseau Fessestivites vous est ouvert

La-fessee.jpg

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 octobre 1 21 /10 /Oct 07:12

La fessée et le BDSM, deux mondes à part ?

our certains, la fessée et le BDSM sont réellement deux mondes à part. Les puristes de la fessée vont même parfois jusqu’à prendre les adeptes du BDSM pour des fous et vice et versa.

Une réelle fessée cela fait mal et implique une logique de soumission rétorquent les adeptes du BDSM. 


Analysons donc les différences entre les pratiques de la fessée pour adultes et celles du BDSM pour en comprendre les nuances et les prises de positions parfois très violentes en termes de choix de mots.

LES ZONES CORPORELLES

Pour les adeptes de la fessée dite aussi « spanking » en anglais ou de la discipline conjugale dite DD par les puristes, les pratiques physiques se limitent aux fesses. (Parfois les cuisses) 

Pour les adeptes du BDSM, l’ensemble du corps est utilisé comme les fesses certes mais aussi les seins, le sexe (masculin/féminin), le dos, la langue (pince) et autres…. 

LES INSTRUMENTS

Pour les adeptes de la fessée, les instruments pour rougir les fesses vont de la main nue aux accessoires du type martinet, canne anglaise, paddle, brosse à cheveux, ceinture et autres accessoires destinés aux fesses…..

Pour les adeptes du BDSM, aux instruments ci-dessus indiqués, il est fréquent de trouver des pinces, des aiguilles, des fouets, des contraintes du type gode, plug, cage à barreau, chaînes, rosebud, dispositif de chasteté, des entraves aussi diverses que multiples et du bondage ou shibari au sens large du mot puis …….

Pour les adeptes de la fessée, si lors d’une rencontre vous commencez à sortir vos aiguilles et vos pinces et un plug il y a de fortes chances qu’un malaise s’installe.

LES POSITIONS

Pour les adeptes de la fessée, les positions vont de la fessée traditionnelle sur les genoux, à des positions debout fesses offertes, la position couchée fesses relevées ou non puis à d’autres positions n’ayant qu’un but : exposer les fesses. Il existe des bancs à fessée où il est possible d’entraver facilement la personne fessée.

Pour les adeptes du BDSM les positions peuvent reprendre celles ci-dessus indiquées mais il est possible d’en trouver bien d’autres comme la croix de Saint André, les suspensions, à quatre pattes puis à d’autres positions certaines ayant pour but d’offrir la totalité du corps aux sévices physiques et même parfois sexuels.

PRATIQUES SEXUELLES SUR CES DIFFÉRENCES (plusieurs variables)

Pour les adeptes de la fessée, il n’y a aucun rapport avec le sexe. Si sexe il y a entre les deux partenaires, cela sera après la « punition » et sous la couette. 

Pour certains des adeptes du BDSM il n’y a aucun rapport avec le sexe bien qu’il arrive que l’on y touche pour le faire « souffrir » ou pour humilier, ou pour en jouer.

Pour certains des adeptes du BDSM le sexe n’est pas incompatible, ils peuvent par exemple (j’ai écrit exemple) cravacher le dos et les fesses d’une soumise en se faisant faire une fellation voir plus..... 

Pour les adeptes de la fessée, si lors d’une rencontre vous parlez de préservatif et vous faites faire une fellation par votre soumise à quatre pattes, il risque rapidement d’y avoir des tensions.

POSTURES DÉRIVÉES

Pour les adeptes de la fessée, il est fréquent d’entendre parler de posture pouvant s’associer à des positions humiliantes pour un adulte comme d’aller au coin fesses rouges nues bien visible avec les mains sur la tête, un bonnet d’âne, autres…….

Pour les adeptes du BDSM le panel des positions est aussi large que leur imagination. Exemple à quatre pattes, couché nu sur une table, entravé aux pieds du lit ou parfois sur la descente de lit, ou servir de table basse, ou …….. 
 
Pour les adeptes de la fessée, si lors d’une rencontre vous mettez votre soumis(e) nu(e) avec un plug dans les fesses et un plateau sur le dos pour le/la transformer en table vivante, il risque rapidement d’y avoir des tensions.

LES TENUES VESTIMENTAIRES

Pour les adeptes de la fessée, les tenues sont totalement conventionnelles mais il est fréquent de trouver des tenues du type écolier ou écolière et quelque fois des corsets.

Pour les adeptes du BDSM le panel des tenues est aussi large que leur imagination. Latex, cuir, harnais, corset, robe fendue, pantalon ouvert (chaps) puis des culottes affriolantes (quand il y en a…)

Pour les adeptes de la fessée, si lors d’une rencontre vous êtes bardé de cuir et que la personne soumise vous accompagnant porte un harnais de cuir, il risque rapidement d’y avoir des tensions.

JUGEMENTS DES UNS ET DES AUTRES
 
Comme toujours, il est plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre que l’on a dans le sien…….

Les puristes de la fessée trouveront jolie la femme exposant ses fesses bien rouges et vêtue comme une grande adolescente qui est au coin de la pièce avec les mains sur la tête. Par contre, certains (trop hélas) traiteront de fous et de dépravés les BDSM.

Les puristes du BDSM trouveront jolie la femme entravée portant des vêtements de dissimulant rien de son corps strié ni du rosebud qui brille entre ses fesses aux yeux de tous.  Par contre, certains (trop hélas) traiteront de malades mentaux ou de personnes en « régression » celle qui est au coin en jupette d'écolière.

VOILA POURQUOI en tant que webmaster j’ai tenu à séparer la fessée du BDSM dans les forums, les articles, les photos et vidéos !  Le but est de limiter les tensions, chacun pouvant choisir son forum ou sa rubrique préférée.

Et vous, êtes vous adeptes de la fessée + du BDSM ou simplement adeptes de la fessée ?

Aviez-vous perçu toutes ces différences entre monde de la fessée et du BDSM ?

Pour en parler rendez-vous sur le forum fessée 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 juillet 1 15 /07 /Juil 19:14
Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 juillet 4 11 /07 /Juil 15:41

Défi Fessée pour couple avec 1 mois d’abonnement à gagner sur Fessestivites aux 5 premiers qui le feront et auront posté leurs photos.

1°) Ecrire Fessestivites sur les fesses d’une personne (homme ou femme)
2°) Allez dans un jardin public et faire 5 photos (grâce au retardateur) d’une soi-disant ou réelle fessée.
3°) Postez vos photos sur le site www.fessestivites.com
Comme l’on doit voir le mot « Fessestivites » sur les fesses, soit la personne porte un string, soit c’est une fessée culotte baissée.

Faites attention de ne pas être vus par des enfants, des adultes ou la police.

Pour ceux qui ne savent pas poster les photos sur Fessestivites.com, voir le mode d’emploi ci-dessous.
http://www.fessestivites.com/fre/Articl ... hotos.html

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés