Fessée

Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 09:42

120 coups de martinet perdus ou gagnés aux dés

Ceci est bien réel, il s'agit d'un jeu organisé par Fessestivites lors du Fessestory des fessées organisé en mai 2013.

Règle du jeu :

1°) Les filles devaient indiquer un numéro au hasard, sans savoir à quel instrument elles allaient exposer leurs fesses. (Ils étaient alignés hors de leur vue)

2°) Les filles lançaient ensuite deux dés. Le premier indiquait le coefficient multiplicateur le second indiquait l'unité. Exemple 4 x 3 représentait 43 coups.

3°) Les fesseurs avait le droit de déléguer ce qui ajoutait encore à """"l'angoisse"""" des participantes toutes évidement volontaires.

Soumise Ginou ayant choisi (sans le savoir) le martinet, lança les dés qui lui donnèrent : 6 x 2 soit 60 X 2 donc 120 coups de martinet. TSM épuisé après 11 soirées BDSM délégua cette mission à Freddy, qui se chargea avec grand plaisir de tanner les délicieuses fesses de soumise Ginou.


Ceci n'est pas une histoire inventée mais bien l'exact reflet de la réalité comme le démontrent les photos et vidéos.


TSM journaliste 


Les photos et la vidéo sont sur Fessestivites :

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 mai 2 07 /05 /Mai 17:14
Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 avril 2 09 /04 /Avr 13:52

Elle prend une fessée au tribunal

La salle des fessées du tribunal est maintenant entrée dans les mœurs, elle est même devenue un sujet de raillerie sur la route, dans les brasseries voir même dans les familles qui fut un temps militaient contre la fessée.... 

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Le nouveau gouvernement de la république BDSM lancé par Maud du réseau Fessestivites est à la fois très sévère et très social. Très sévère dans le sens où le laxisme des fonctionnaires de police est très mal vue, social dans le sens où il propose un réellement accompagnement des demandeurs d'emploi ou des alternatives physiques aux personnes condamnées ne pouvant payer les amandes. Les amendements votés permettent enfin aux juges de faire appliquer les lois. Les défenseurs des droits de l'homme sont eux aussi revenus sur leurs positions extrêmes. Un voleur n'est plus relâché 24 heures après avoir été interpelé.

Lucie sait qu'il est interdit de téléphoner en conduisant mais c'est une grande bavarde. Lundi, coincée dans les éternels bouchons, elle raconte son week-end en détail à sa copine au volant de sa voiture. Lorsque la circulation devient plus fluide, elle n'interrompt pas sa discussion téléphonique car il lui reste tant de choses à dire..... Un policier en moto banalisée la suivant depuis quelques minutes lance sa sirène, Lucie jette son téléphone dans la voiture mais il est trop tard. La caméra GoPro fixée au casque du policier a tout enregistré.

- Gendarmerie nationale, vos papiers s'il vos plait. Dit le policier sur une aire de repos.

- Voilà Monsieur l'agent ! Lui dépond Lucie penaude.

- Vous téléphonez en conduisant, le code de la route -Art R 412-6-1stipule que l'usage d'un téléphone tenu en main par le conducteur d'un véhicule en circulation est interdit. Vous êtes en infraction, je vais devoir vous verbaliser.

- Mais je ne téléphonais pas Monsieur l'agent, je me grattais l'oreille, il y a méprise. Répond Lucie rebelle et refusant souvent de reconnaître ses fautes.

- Madame vous vous moquez de moi, c'est inadmissible j'ai bien envie d'ajouter outrage à agent. Rétorque le policier agacé.

- Faites ce que vous voulez, vous avez tous les droits pour draguer les filles.....

- La caméra GoPro fixée à mon casque a tout filmé et enregistre vos réponses foireuses, le tribunal appréciera. Répond le policier quelque peu énervé par cette blonde irrespectueuse cherchant à salir le dur métier de policier.

..........................................

Quinze jours plus tard, Lucie est convoquée dans une des tribunaux de proximité dont les attributions ont été largement étendues. Son avocat plaide non coupable car Lucie ne lui a pas tout dit, ce qui est une grave erreur. Lorsque le film de son infraction est diffusé sur grand écran aux yeux de tous, Lucie comprend qu'elle est perdue, son avocat est furieux et va de surprises en surprises.

- Il y a pire, Monsieur le président ! Ajoute le procureur, cette automobiliste dès plus irrespectueuses a essayé de discréditer l'agent qui l'a interpelée et cherché à le faire passer pour un homme usant de ses fonctions à des fins sexuelles. C'est inadmissible. Je subodore que vous apprécierez la diffusion sonore de l'interpellation et retiendrez les sanctions maximums pour ce type de comportement.

La diffusion audio visuelle est effectivement éloquente. Le public éclate de rire, l'avocat met la main devant sa bouche pour cacher un rire qu'il n'arrive pas à contenir. Sa plaidoirie ne tient plus, le juge est furieux. Appelée à la barre Lucie s'embourbe dans ses réponses, ce qui n'arrange pas son cas.

- Madame Delacours, vous êtes condamnée à 10 000 euros d'amende pour manque de respect aux forces de l'ordre. Cette amende se cumule à la perte de trois points sur votre permis de conduire puis à la contravention de deuxième classe soit 1200 euros d'amende. Hormis pour les points que vous venez de perdre, si vous ne pouvez régler la totalité de la somme due, vous avez la possibilité de réduire le montant de votre contravention de 50 % puis d'obtenir un étalement de paiement en passant immédiatement par la salle des punitions du tribunal. Quelle est votre décision ? Acceptez-vous de passer par la salle des punitions pour réduire votre peine ?

- J'accepte de passer par la salle des punitions répond Lucie les yeux pleins de larmes avec des sanglots dans la voix pour économiser les 5600 euros qu'elle n'a pas.

Conduite par les forces de l'ordre vers la salle que certains appellent la salle de l'enfer, rouge comme une écrevisse elle passe devant le public amusé qui aimerait bien assister à cette sanction tant les courbes de la condamnée sont ravissantes. Le bourreau et son assistante prennent le petit papier tendu par les forces de l'ordre et demandent à Lucie de retirer sa culotte. Rapidement couchée sur le banc à fessée du tribunal, sa jupe est prestement relevée exposant ses délicieuses fesses au regard de l'assistante lui liant les chevilles pendant que le bourreau lui lit les poignets.

Lucie n'arrive pas à concevoir ce qu'il lui arrive, elle ne peut pas admettre ce qui va se passer, elle commence à crier, supplier mais il est trop tard.

- Je te conseille de ne pas crier trop tôt ! Tu as bien le temps ! Lui dit le bourreau pour parachever son supplice.

 

Les fesses ainsi offertes, Lucie se sent humiliée et perdue à jamais, elle a froid mais en même temps transpire, la peur la submerge. Cette peur, le bourreau s'en délecte à chaque fois, il laisse toujours s'écouler un peu de temps avant d'appliquer la sentence. La lourde strap en cuir épais déjà bien tanné par le temps s'abat soudain sur ses fesses. Le coup donné fortement enflamme aussitôt son fessier. Rouge de honte, les joues cramoisies par la claque magistrale qu'elle vient de prendre sur ses fesses, Lucie serre les dents pour ne pas crier et offrir ce plaisir au bourreau. Grave erreur, car il sait faire très mal pour aller chercher les suppliques. Au contraire, il aime qu'on lui résiste, surtout quand le condamné est aussi charmant que cette blonde rebelle.

Les coups se mettent à pleuvoir régulièrement, la faisant rapidement hurler de douleur et de peur. Elle se contorsionne inutilement pour échapper à ses entraves offrant au regard gourmant du bourreau un spectacle délicieux. Lucie a l'impression de devenir folle, que son cul est en sang tant les morsures de la strap sont cruelles. Elle croit défaillir quand il passe la main sur son fessier, qu'il ose la tripoter n'est pas conservable. Il ne la tripote pas, il fait un simple « état des lieux » afin de contrôler l'épiderme. Si sous la peau il ne se forme pas des caillots de sang, il peut sans aucun souci donner les trente coups qu'il lui reste à donner. Dans le cas contraire, il devrait se modérer afin de ne pas éclater les chairs comme pour les punitions de catégorie cinq.

Les trente derniers coups sont très sévères et donnés avec une grande régularité exposant le savoir faire du bourreau. Les membres de Lucie broyée de douleur tremblent tout le long de la sentence, ses cris s'étouffent dans un hoquet, des larmes inondent son visage. Lors des dix derniers elle se met à haleter comme une personne mourante cherchant l'air.

Lucie est tellement suroxygénée et brisée moralement qu'elle ne réagit pas immédiatement quand ils la libèrent des solides entraves ayant profondément marqué ses poignets. La peau de ses fesses est écarlate mais sans aucune blessure apparente contrairement à celle qu'elle gardera à vie dans sa mémoire.

TSM

LES PHOTOS ET LA VIDEO SONT SUR FESSESTIVITES 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 janvier 6 26 /01 /Jan 11:19

Trois fois quatre ou canning ? Une aventure réelle de Soumis Mistral dans le réseau Fessestivites.

Nous étions Maîtresse Maître et moi-même assis autour de la table à discuter des différents niveaux du BDSM. J’étais fasciné par les explications données par mes Maîtres qui, étant très protecteurs ne m’avaient jamais fait connaître ces pratiques d’un niveau bien plus haut.


Malgré toute l’attention que je donnais à ces explications, j’arrivais difficilement à imaginer ce que peut ressentir un soumis ou une soumise recevant cette forme de BDSM que je n’avais vues qu’en vidéo sur fessestivités.com

Je sentais en moi une envie grandissante à vivre un de ces moments, intrigué, je souhaitais en connaître les effets. Dans ma tête tout était flou, Maître et Maîtresse continuaient leurs explications, ma soif de découverte continuait à croître, aussi je me décidais à demander la parole.

Maître me dit : Oui Mistral tu as une question ? A ce moment là, je regardais mes Maîtres en disant : pourrais-je connaître ces pratiques dites hard ? Croyez vous que je sois prêt pour cela ?

Par cette demande Maître me regarde droit dans les yeux pour me dire : Es-tu sur de toi Mistral ? Je répondis « oui » Maître.

- Es-tu bien sur de toi ? Me demande à nouveau TSM !!!

- Oui Maître, j’en suis sur.

- Très bien Mistral, tu vas donc aller dans le salon, te déshabiller et te mettre à genoux.

Je m’exécute aussitôt puis je vis Maître arriver avec 4 cannes Anglaise de tailles différentes. Il me tendit ces objets, me dit : « Tu vas embrasser ces cannes en guise d’acceptation mais tu peux encore arrêter, je ne t’en voudrais pas. Ensuite il sera trop tard !!!

Tout tremblant, je pris les cannes en mains et les ai embrassées. Maître me fit mettre à plat ventre sur un tréteau, laissant mes fesses bien exposées.

« Mistral » me dit t’il, « tu vas donc recevoir 3 coups de ces 4 cannes à froid ».
D’une voix craintive je répondis : oui Maître. Maîtresse vint se placer à mes cotés pour m’accompagner dans cette épreuve. Sa présence me rassurait.

Maître prit la 1ère canne, la plus fine et vint tapoter légèrement mes fesses. D’un coup j’entendis un sifflement puis sentis l’objet s’abattre violemment sur mon postérieur exposé. Je tressautais, la douleur était vive, soudainement je sentis la chaleur monter, Maîtresses caressait mes épaules et mon dos quand le 2ème coup arriva, me faisant bondir à nouveau. La douleur s’accentuait, mes fesses brûlaient la canne continuait à siffler, je me contractais quand le 3eme coup fut porté.

A ce moment là, des larmes commençaient à couler de mes yeux, je regardais Maîtresse qui me souriait tout en continuant à me donner ses caresses délicieuses je ne lâchais plus son regard d’ange, j’avais besoin de sa présence pour résister.

Maître entre chaque coup, massait doucement mes fesses. Aussitôt je sentais une forte chaleur qui devenait agréable me faisant oublier la douleur cuisante de l’objet….
Mon corps tremblait, mes yeux remplis de larmes regardaient toujours Maîtresse qui appuyait un peu plus ses caresses tout en me parlant avec des mots très doux.

J’en étais au 6ème coup, un mélange de douleur, de chaleur et de douceur commençait à me conduire vers un plaisir jusqu’à lors inconnu et difficilement explicable.

La 3eme canne arriva, les coups étaient toujours aussi violents, la douleur s’accentuait.

Je pleurais, tremblais de plus en plus fort, ma crainte et ma peur étaient grande, pourtant je n’avais pas envie de fuir ni de dire stop appréciant les spasmes qui venaient remplir mon bas ventre et l’accompagnement de ma Maîtresse sans lequel je n’aurais pu résister.

« Je suis fière de toi Mistral », me disait t’elle, tout en continuant à me donner ses douces caresses si réconfortantes. Par moment, elle me griffait légèrement le dos et les épaules, j’étais couvert de frissons j’en oubliais la douleur quand un autre coup accompagné d’un sifflement lourd vient s’écraser sur mes fesses endolories.

A ce moment là, je serrais très fort le tréteau, les doigts de Maîtresse étaient dans ma bouche, je les embrassais mais j’avais peur de la mordre…. Je la regardais en pleurant, elle me souriait, me parlait tendrement ce qui me donnait la force de résister et me donnait envie d’aller plus loin encore.

Je venais de recevoir 9 coups de canne, ma crainte grandissait car je savais qu’il en restait 3 qui devaient être portés avec la plus grosse.

Maître faisait siffler un moment cette folle canne qui me faisait tant peur mais qui paradoxalement allait me conduire au plaisir.

Soudainement, je la sentis s’abattre sur mes fesses, je fixais Maîtresse qui me souriait plus que jamais tout en me parlant doucement, à ce moment là mon seul désir était qu’elle soit fière de moi. Je serais les dents tout en contractant mes fesses, un flot de larmes s’échappait de mes yeux, je lui souriais à mon tour en ne lâchant plus son regard.

Quand le 11eme coup fut porté, je ne sentais plus mon postérieur mais seulement une forme de jouissance qui grandissait en moi. Ma respiration s’accélérait, Maître caressait mes fesses en disant : Mistral nous allons porter le dernier coup .
Il tapota 2/3 fois la canne et sans prévenir vint donner le coup final qui m’a semblait encore plus appuyé que les autres.

(Ouf j’étais allé au bout) A ce moment là un ouragan de plaisir à envahi mon âme et mon corps

J’étais en transe, couvert entièrement de spasmes, de frissons, mes yeux mouillaient, je sentais mon sexe couler au travers de sa cage de chasteté.
J’entendais juste la voix de Maîtresse qui disait : ça y est il est partie.

Ma jouissance mentale et physique était extrême, Maîtresse m’embrassait, me caressait, me réconfortait. Je sentais aussi la chaleur des mains de Maître juste au dessus de mes fesses, elles me procuraient une douce chaleur, la douleur c’était comme par magie transformée en plaisir.

Pour finir Maître passa longuement de la crème sur mon postérieur endolori, puis il m’aida à me relever. A ce moment là, je me suis effondré dans ses bras. Maître et Maîtresse me conduisirent sur le canapé tout en me félicitant.

Ils prirent soin de m’allonger en déposant sur moi une couverture bien chaude afin que je n’ai pas froid pour ainsi me laisser continuer mon voyage et reprendre doucement mes esprits.

Je venais de vivre un moment BDSM hard et magique que je ne suis pas prêt d’oublier.

Merci Maîtresse, Maître de m’avoir conduit aussi haut. Tout mon amour est pour vous.

Mistral , soumis de Maîtresse K et Maître TSM .

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 janvier 1 21 /01 /Jan 11:25

Compte rendu de la soirée spanking Fessestivites du 19 janvier 2013

Soirée spanking Fessestivites le 19 janvier 2013 Encore une superbe soirée Fessestivites organisée au domicile de Maître Pierre avec des participants adorables et bien réels.

La thématique annoncée laisse à penser que les fesses des soumis et soumises ont pris de la couleur ce qui fut le cas mais comme dans toutes les soirées il y a quelques écarts forts agréables.

Pour exemple, un atelier « pinces » fut organisé dans une partie de la pièce afin que dans l'autre les fouets puissent sifflet bien plus que trois fois croyez-moi sur parole.....

Le Spanking, signifiant « fessée » en français, indique en principe que l'on ne se concentre que sur les fesses des soumis et soumises mais pourquoi se limiter quand le reste du corps peut aussi être utilisé ? ? ? Et puis, lorsque les fesses sont trop rouges, il faut les préserver un peu et trouver un autre terrain de jeu non ?

Plutôt que de faire un long compte-rendu descriptif, aujourd'hui je vous propose un petit reportage en images.

TSM journaliste de Fessestivites

LA PROCHAINE SOIREE FESSESTIVITES aura lieu dans l'Yonne près de Sens le 16 février. Il reste quelques places pour COUPLE, vous pouvez encore vous positionner.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 janvier 5 11 /01 /Jan 18:25

Soirée spanking Fessestivites le 19 janvier 2013

spanking fessée

LIEU : Au Domicile de Maître Pierre entre Lunel et Montpellier

HORAIRES : Arrivée entre 18h et 19h

PRIX : Une bonne bouteille et participation pour les pizzas

PUBLIC : Membre du réseau Fessestivites prioritaires

  • 2 femmes seules
  • 2 hommes seuls
  • 4 couplesPossibilité de déborder sur dimanche et éventuellement de dormir sur place.

CONTACT ET RESERVATION

Contacter MaîtrePierre34 sur le site www.fessestivites.com pour plus d'information.

A noter, un échange téléphonique est obligatoire en préalable. L'adresse et l'itinéraire seront donnés aux nouveaux par téléphone

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 octobre 6 13 /10 /Oct 17:17

La fessée à la Marseillaise s'accompagne d'une collation de couleur jaune et fait mouiller la chemise.

Pour preuve, ces photos volées sur une vidéo, trouvée par inadvertance sur le site fessestivites.com où l'on peut voir un Maître punissant sévèrement sa soumise. On le voit retrousser ses manches puis rosser copieusement le charmant fessier de la belle s'agitant quelque peu lors des envolées lyrique de son Maître.

Au bout d'une dizaine de minutes de copieuse fessée, on le voit demander un pastaga, boisson très commune dans le grand sud, de l'Estaque à la Pointe Rouge en passant par le vieux cochon, pardon le vieux port. Pensez-vous que ce fesseur émérite prenne le temps de savourer son pastis ? Et bien non, il se réhydrate et repend de plus belle en utilisant des accessoires pédagogiques percutants afin que sa soumise soit à l'avenir plus attentive.

Il est bon de noter qu'une plainte a été déposée au tribunal de Marseille par les lavandières pour cause de chemise trempée et donc à laver. La représentante de ce mouvement seins-dit-cal, pardon syndical, fut reçue en grandes pompes pour être elle aussi copieusement fessée mais la vidéo n'étant pas encore publiée, il faudra revenir en deuxième semaine pour voir les photos de la vidéo qui sera publiée sur Fessestivites

Texte et photos publiées par un anonyme dont le pseudo commence par T et se terminant par un M

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 octobre 2 09 /10 /Oct 17:26

27 octobre  Soirée Fesses rouges à Montpellier

fesses rouges fessée

LIEU : Au Domicile de  Pierre entre Lunel et Montpellier

HORAIRES : Arrivée entre 18h et 19h

PRIX : Une bonne bouteille et participation pour les pizzas

PUBLIC : Membre du réseau Fessestivites prioritaires

  • 2 femmes seules
  • 2 hommes seuls
  • 4 couples

Possibilité de déborder sur dimanche et éventuellement de dormir sur place.

CONTACT ET RESERVATION

Contactez-nous sur le site www.fessestivites.com pour plus d'information.

A noter, un échange téléphonique est obligatoire en préalable. L'adresse et l'itinéraire seront donnés aux nouveaux par téléphone

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 août 2 28 /08 /Août 18:22

Rencontre ABDL et Fesses tivites 15 /16 septembre  seront le thème d'un des pique-niques que Fessestivites.com organise depuis plusieurs années

LIEUX : en Camargue

THEME du week-end : ABDL et fessées avec ou sans BDSM. Le côté SM devra être soft et très modéré sur cette manifestation.

PRIX : 0 euros mais réservé aux membres inscrits à l'année sur fessestivites. (Pour ceux qui râleraient, combien couterait un week-end en club ? )

CONTRUBUTION : prévoir un pique-nique généreux (2 repas) + deux bouteilles de votre choix pour les apéros.

PUBLIC : 10 couples / 5 hommes seul / 5 femmes seules

PRECAUTIONS : les places partent très vite, surtout ne tardez pas.

RESERVATION : places réservées après échanges téléphoniques puis de numéro de téléphone et validation par TSM

PROGRAMME DU SAMEDI

  • 11h30 arrivée des invités puis apéro et pique-nique
  • 15h fessestivites sur le thème ABDL et BDSM soft
  • 18h apéro puis mise en commun des pique-niques
  • 21h30 soirée dansante et fessestivites libres
  • 23h nurserie

PROGRAMME DU DIMANCHE

  • Petit déjeuner soft (offert par Fessestvites) Douche en plein air puis jeux et délires
  • 12h apéro et restes des pique-niques
  • 15h fin de la manifestation

INFOS

Possibilité de planter la tente gratuitement / parking privé clos et gratuitPhotos et vidéos interdites

Dress code : tenue fétich de votre choix Réservation : contact@fessestivites.com

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 avril 4 26 /04 /Avr 13:01

 

NON vous ne rêvez pas, ce bénédicité a été rédigé par une soumise et deux soumis chez Fessestivites lors d’une rencontre Fessée et ABDL !

 

Comme vous pouvez vous en douter, leurs fesses se sont rapidement colorées. Les photos de ce week-end mémorable sont sur Fessestivites 

 

 Nous vous saluons Maîtresses et Maîtres qui ètes  à nos pieds
Que votre volonté soit exorcisée
Que vos fouets fouettent
Que vos chaussures brillent
Nous sommes vos croques soumis
Prenez autant de plaisir à nous fouetter qu'à nous déguster
Bénissez nous Maîtresse et Maître de nous avoir à vos pieds

Par Kioki-san   Soumalex   Toto

week-end fessée et ABDL

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés