Fessée

Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 18:32

ABDL forcée fessée




Paul et Martine sont des adeptes de la discipline domestique, traduire par là, qu’ils vivent leur vie de couple en acceptant l’idée que monsieur puisse punir madame par des fessées et autres punitions. Martine l’apprécie énormément car elle se sent plus libre sous cette forme d’autorité, un paradoxe certes mais qui lui permet de s’épanouir tout en vivant sa vie de femme et de grande adolescente.

Dans son côté grande adolescente voire même parfois petite fille, elle se complait à faire quelques bêtises sans gravité, histoire de le provoquer pour le plaisir qu’elle éprouve lors qu’il lui donne de sérieuses fessées souvent suivies d’un gros câlin sur ses genoux.

Depuis quelques temps, elle suce son pouce comme un bébé, cela agace vraiment Paul car c’est devenu un tic. Voir son épouse sucer son pouce lors du câlin de l’après fessée est une chose, la voir sucer son pouce en public en est une autre ! Les fessées punitives données ne donnant aucun résultat, pour lui faire honte et prendre conscience qu’elle doit faire des efforts, il l’a menacée de la transformer en bébé en lui mettant des couches pour adulte

Comme à son habitude, Martine l’a provoqué en lui indiquant qu’elle les retirera et qu’elle hurlera comme un bébé inconsolable. Martine étant tout à fait capable de mettre ses menaces à exécution, Paul Prévoyant a commandé des menottes et un bâillon chez ABCplaisir. Le soir même la grande ado en régression suçait son pouce en regardant la télévision quand il est arrivé avec une couche et ses accessoires de contrainte en poche. La belle se révolta à la vue de la couche, tenta bien de négocier mais n’y coupa point, Paul étant lui aussi quelqu’un de têtu.

A peine assise sur le canapé, il lui passa les menottes de façon qu’elle ne puisse se lever puis le bâillon avant de repartir sur son PC pour surfer sur le forum fessée de Fessestivites. La belle furieuse essaya de se libérer en gesticulant pour passer ses poignets devant afin de retrouver une forme d’autonomie. Paul ayant négligé deux points, sa jeunesse et sa souplesse, Martine parvint donc à passer ses mains devant elle. Ravie, elle prit le chemin des toilettes pour aller faire un tout petit pipi de rien du tout par principe. « Non mais s’il croyait que j’allais me faire dessus, il rêvait » pensa t’elle en retirant le bâillon la faisant baver.

Confortablement installée sur son trône, la rebelle se laissait aller tranquille, peinarde et ravie de l’avoir blousée quand soudain, son « daddy » apparut dans son champ de vision. La chose ne tarda point, saisie par l’oreille elle fut conduite à petits pas pour cause de couche sur les chevilles au bord du lavabo, où, penchée en avant fesses à l’air, elle reçut une copieuse fessée. Les larmes aux yeux, elle fut ensuite remise en couche et menottées bras en l’air à la barre du rideau de douche.

- Là tu vas avoir du mal à t’échapper. Lui indiqua Paul avant de retourner surfer sur Fessestivites.

Dix minutes plus tard, un grand bruit le fit bondir. Martine venait d’arracher les fixations du rideau de douche. Le lecteur pourrait s’imaginer qu’une seconde fessée serait donnée sur le champ. Paul resta d’un calme olympien, prit la rebelle par l’oreille pour la conduire à son bureau devant son ordinateur en lui ordonnant de mettre les mains derrière la tête et de ne pas bouger mais de bien regarder l’écran.

Trois clics plus tard, il avait commandé une canne anglaise sur ABCplaisir en indiquant à l’effrontée qu’elle aurait bientôt un rendez-vous avec la canne.

Ecrivaillon


 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 14:16

Malicia et Espiègle vous présentent : les cours de cuisine de TSM ! (inspiré de faits réels)


Tous ceux qui ont eu le malheur de croiser sa route en sont convaincus : TSM aime donner des conseils et faire profiter de son expérience. Aussi, lorsqu'il eut vent du régime alimentaire déplorable de Espiègle, il s'empressa de lui donner des cours de cuisine. Il l'accueillit donc au siège de Fessestivites, en même temps qu'une de ses complices, elle aussi amatrice de fessées, Malicia.

Ils allaient commencer par quelque chose de simple : un gratin de courgettes. Espiègle étant réputée pour ses mélanges étranges, il lui nota très précisément les différentes étapes de la recette, afin qu'aucune ligne ne put être sujette à extrapolation. Ne voulant pas la perturber dans sa préparation, il la laissa seule dans la cuisine, armée de divers couteaux et autres ustensiles qu'aucun adulte responsable ne confierait pourtant à Espiègle, et partit dans le jardin prendre l'apéritif.

Une heure plus tard, et ne voyant toujours pas revenir la jeune fille, il envoya Malicia vérifier qu'elle n'avait pas encore mis le feu à la maison (et à ses précieux instruments). Une demi-heure après, cependant, aucune des deux n'était revenue.

De plus en plus méfiant, TSM se décida à aller voir par lui même ce qu'il se tramait dans sa cuisine.
Ce qui le frappa en premier fut l'odeur de cramé qui s'échappait de la pièce. Fronçant les sourcils, il resta dans l'embrasure de la porte, décidé à en apprendre plus sur les bêtises que ces deux chipies avaient bien pu inventer.

Espiègle avait le visage recouvert d'une substance gluante pouvant s'apparenter à de la farine mouillée, dont une bonne quantité recouvrait également le sol. Malicia n'était pas dans un meilleur état. Ses longs cheveux dégouttaient, et elle semblait avoir pris dix ans car leur couleur avait viré au gris. Pourtant, les deux acolytes semblaient discourir avec le plus grand sérieux.

- C'est pas assez cuit. Elle est nulle, la recette à TSM, commença Espiègle.
- Ah bah bravo ! Répondit Malicia. On l'appelle au secours ?
- Non, il prend l'apéro, il ne faut pas le déranger.
- Effectivement. Qu'est-ce qui a loupé dans la recette, à ton avis ?
- Un peu tout en fait. La cuisson et la consistance. C'était trop liquide, donc j'ai rajouté de la farine.
- Ok, je vois. Et les petits grains ?
- De l'anis. J'en mets partout en ce moment.
- Mouais. Pas forcément judicieux. Et le truc qui colle ?
- Du miel ; la moutarde était trop forte.
- Ne me dis pas que tu as mélangé du sucré et du salé ?
- Je mélange toujours le sucré salé.
- Oui, mais avec les courgettes quand même... Déjà que c'est pas génial au goût, que c'est vert...
- Bon, on commande une pizza ?

A ce moment-là, une fumée noire commença à s'élever du four.

- Merde ! Passe moi le torchon ! S'écria Espiègle.

Malicia s'empressa d'obéir et Espiègle sortit le plat fumant et nauséabond du four.

- Il faudrait savoir ! Soit c'est trop chaud soit ça ne l'est pas assez ! Bougonna -t-elle.
- La prochaine fois il prévoira quelque chose de plus simple, s'esclaffa Malicia.
- Comme quoi ? Purée jambon ?
- Tu as vu plus loin que moi, je m'étais arrêtée aux pâtes.
- Héhé...
- ... Ou à la soupe...
- Riz au thon?
- Ah pas mal!
- Ou sandwich!
- Là tu me parles grande cuisine!
- Je m'incline, je fais pas le poids.

Plus téméraire que sa complice, Espiègle se saisit d'une cuillère et entreprit de goûter une courgette.

- Ton "plat" est cuit?
- Boarf. Je dirais qu'il bouge encore, il doit être toujours vivant.
- Mon dieu.
- J'ai bien peur qu'il ne puisse plus rien pour nous, soupira Espiègle avant de faire une moue dégoûtée.
- Tu sais que tu me fais peur là? Fit Malicia.
- Il m'a pourtant écrit la recette, je comprends pas, pleurnicha la cuisinière improvisée. Bon, ok, j'ai adapté à ma façon mais quand même.
- Normalement même avec une adaptation ce n'est pas censé bouger... A moins que tu ais mis de la levure ? Demanda-t-elle, inquiète.
- Ben... Je sais plus, j'ai mis ce que je trouvais dans les placards, et j'ai fait des mélanges...

TSM eut soudain des sueurs froides... Jusqu'à présent, il pensait que le plat était seulement raté. Mais à présent, il se demandait si la jeune effrontée n'essayait pas de les empoisonner.

- Des mélanges ? S'enquit Malicia avec hésitation ? Du genre normal, bizarre ou très bizarre?
- Du genre... Inhabituels.
- J'ai peur, c'est normal?
- Cela me semble être une sage réaction.
- C'est bizarre l'aspect, fit Malicia en inspectant le fond du plat. Un peu... Gélatineux.
- Un peu gluant, mais appétissant !
- Si demain on est tous morts, on saura pourquoi.
- Tu crois que c'est mangeable ?
- J'en sais rien, je suis pas le chef Cuisifesses !

Sur cette dernière réplique, TSM prit un fou rire et se décida à signaler sa présence aux deux apprenties cuisinières.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Vous pouvez m'expliquer ?!

Voyant que les deux jeunes filles baissaient les yeux, honteuses, TSM sut qu'il ne leur arracherait pas le moindre mot sans avoir au préalable sévi. Il se saisit donc d'Espiègle et lui baissa son short et sa culotte rose avant de la forcer à se pencher en travers de ses genoux.

- Je vais vous apprendre, moi, à tout saloper.

Joignant le geste à la parole, il se mit à lui claquer les fesses avec force, insistant tout particulièrement sur la jonction entre les cuisses et les fesses. Espiègle se débattit, mais la main ferme continuait à s'abattre sans relâche, et la jambe droite de son fesseur bloqua les siennes, empêchant tout mouvement. Il entreprit alors de faire plusieurs « séries », consistant à claquer une même fesse plusieurs fois d'affilée, puis passa à l'autre. Espiègle, n'en pouvant plus, essaya d'envoyer sa main dans son dos pour protéger son fessier, mais la main de son tourmenteur surgit et la bloqua dans le creux de ses reins. Elle finit par cesser de lutter, chouinant un peu mais cela n'attendrit pas un instant TSM. Lorsque ses fesses furent uniformément rougies, il estima que la punition avait porté, et il remit debout la jeune fille encore reniflante et lui fit mettre ses mains derrière la nuque avant de l'envoyer au coin réfléchir à ses bêtises. Il se tourna alors vers Malicia pour lui faire subir le même sort, mais s'aperçut que la coquine avait profité du malheur de l'apprentie cuisinière pour s'enfuir.

Qu'importe, pensa-t-il. Elle finirait par revenir tôt ou tard... Quand elle aurait faim !

***

Merci pour vos commentaires !
Petite précision quand même : la conversation d'origine avec Malicia (réelle), retranscrite ici, n'a presque pas été modifiée. J'aimerais dire qu'aucune courgette n'a été maltraitée pour le tournage, mais je mentirais.
Ceci dit, je vous assure qu'aucune courgette n'a été gaspillée : quand on fait des bêtises, on les assume. J'ai tout mangé (et j'ai même pas encore vomi!)


 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 18:22

Excès de vitesse record d’une ABDL fessée


Le record ne porte pas sur la vitesse d’un motard mais sur la forme de cette aventure vécue par la police motorisée ayant coursé une fille ABDL filant sur sa moto à 110 kilomètres heure au lieu de 90. Le temps qu’ils montent sur leur moto, la belle avait pris de l’avance mais pas suffisamment pour leur échapper, ils la virent entrer chez Fessestivites.

Les deux motards de la gendarmerie entrèrent donc à leur tour chez Fessestivites toutes sirènes hurlantes afin d’accomplir leur mission, chose logique me direz-vous puisque c’est une de leurs fonctions que d’intercepter les contrevenants.

La première grosse surprise pour eux fut de découvrir sur la terrasse de Maître TSM une femme et un homme fesses à l’air en train de prendre une fessée devant des personnes vêtues bizarrement. Comme c’est un lieu privé, ils ne purent que s’étonner.

Voyant une moto garée dans le gazon, ils s’avancèrent pour aller verbaliser le / la contrevenante quand Papafesseur se précipita pour mettre une serviette sur la plaque d’immatriculation.

- Que faites-vous ? Demanda le gendarme un brin agacé.

- Je cache la plaque, vous devez être en mesure de nous donner le numéro d’immatriculation si vous avez quelque chose à nous reprocher. Répondit Papafesseur.

- Nous avons pris cette personne curieusement vêtue en excès de vitesse et venons la verbaliser. Répondit le gendarme cette fois franchement agacé.

- Messieurs je vous comprends, mais il y a ici un certain nombre d’ABDL et de motards, l’un d’eux d’ailleurs à une moto identique à la mienne. Qu’est-ce qui me prouve que c’est la mienne que vous avez prit au radar si vous n’êtes pas en capacité de dire le numéro d’immatriculation et que c’est ma compagne qui a commis l’infraction ?

- Nous reconnaissons clairement la moto mais également la tenue vestimentaire très originale de son pilote.

- Ne vous en déplaise messieurs, mais ces grenouillères sont vendues par ABCplaisir.com ici représenté par son webmaster. D’ailleurs si vous désirez en achetez une, il se fera un plaisir de vous ouvrir sa boutique même si nous sommes dimanche.

Le ton monta comme l’on peut s’en douter, mais papafesseur ne baissa pas la garde et appela à l’aide d’autres ABDL qui arrivèrent pour certains dans une grenouillère identique au pilote de la moto.

- Alors, qui est-ce qui conduisait cette moto parmi les personnes ici présente demanda Papafesseur au gendarme le plus énervé ?

L’un des ABDL portant la même grenouillère mis le casque de la compagne de Papafesseur et se joignit à la discussion semant soudain le doute dans la tête de la maréchaussée.

Informé par les membres venus vivre un week-end de rencontres ABDL et fessée, TSM les rejoint et leur proposa de prendre un verre avec eux afin d’éclaircir cette affaire. « Nous ne prenons pas d’alcool » répondit l’un des gendarmes mais je prendrai bien un verre d’eau fraîche si vous avez.

Informés sur le but de la rencontre privée que TSM organise gratuitement pour Fessestivites, les gendarmes furent rassurés sur le fait qu’il n’y avait pas de violence mais seulement des personnes consentantes venues délirer un week-end. TSM les invita à venir prendre un verre d’eau fraîche sur la terrasse et à grignoter un morceau de pizza histoire de décontracter l’atmosphère.

Dans le gazon où la moto était garée, Papafesseur étant resté auprès de sa belle, l’invita à se pencher en avant sur la scelle puis ouvrit sa grenouillère, déchira la couche pour dévoiler le adorable fessier qu’il fessa de bon cœur. Un des gendarmes suspicieux interrogea TSM sur les raisons de cette fessée.


- C’est parce qu’elle a fabriqué une bombe ! Répondit TSM

Voyant le gendarme porter sa main sur son arme, TSM rajouta : « c’est une bombe avec des l’eau, vous savez on remplit un ballon avec de l’eau puis on le jette sur des gens pour les éclabousser ».

ET LA ! ! ! !

Et là Kanaria n’ayant pas suivi l’affaire envoya une bombe (ballon rempli d’eau) sur la terrasse. En explosant sur le carrelage, la bombe trempa le pantalon du gendarme et les pieds de TSM.

Maud, ne pouvant se retenir de dire des conneries, lança : « Ce n’est pas une poule mouillée mais un poulet mouillé » !

Par chance, le gendarme n’entendit pas cette réplique humoristique mais on en rit encore.

EPILOGUE

Kanaria prit une copieuse fessée de TSM, Minipucette eut du mal à se remettre de la fessée donnée par Papafesseur.

Cette histoire est 100% imaginaire, c’est juste un délire du vibro-master de Fessestivites.com


Pour acheter une grernouillère cliquer ICI


 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 08:15

Différences entre BDSM et éducation anglaise / fessée


Le réseau Fessestivites regroupant en son sein des adeptes de multiples pratiques. Je vais donc essayer de te donner quelques exemples et précisions sur la différence profonde entre la fessée / l’éducation anglaise et le BDSM.
 


STOP CHERS LECTEURS PAS DE MAUVAISE PENSEE


Pour expliquer au mieux, je vais parler d’enfants et de famille. Cela n’a aucun rapport avec de la pédophilie et ce n’est encore moins une invitation à fesser des enfants.
………………..

Tout d’abord, il faut se placer dans un contexte précis comme la relation parentale ou d’une école/ institution où l’on pratiquait la fessée dans le cadre de l’éducation.

1°) DANS LA FAMILLE

Dans la famille le père ou la mère donne la fessée, ils ou elles ne sont pas Maître ou Maîtresse mais l’autorité autorisé à punir. L’enfant ne porte pas un collier de soumis(e).

Dans la famille le père ou la mère donne la fessée au martinet ou à la badine, ils ou elles ne sont pas Maître ou Maîtresse mais l’autorité autorisé à punir. L’enfant ne porte pas un plug ou des pinces à sein.

2°) L’ECOLE

Lorsqu’une institutrice ou un instituteur donnait une fessée à un gamin, on ne parlait pas de BDSM mais bien d’éducation.

3°) INTERNAT

Lorsque le directeur donnait une fessée ou la canne anglaise OU la badine, on ne parlait pas de BDSM mais bien d’éducation.

ANALYSE

Dans ces trois exemples, on parle donc d’autorité pas de soumission ou de masochisme comme dans le sens BDSM. Le puni ou la punie ne porte pas de tablier de soubrette et n’embrasse pas les pieds des punisseurs en guise de soumission.

Dans les exemples donnés, lorsque entre adultes consentants la fessée ou l’éducation anglaise est pratiquée, c’est uniquement dans l’état d’esprit autorité/ éducation. Ces adultes ne reproduisent que ce schéma c’est pourquoi ils se refusent à dire ou que l’on dise qu’ils font du BDSM.

Aussi ennuyeuse qu’elle soit, l’autorité rassure, protège, elle donne aussi un cadre dans lequel on évolue avec parfois la tentation de pousser les barrières. Les psychologues s’accordent à dire qu’un enfant qui n’a pas de cadre est un enfant livré à lui-même, l’absence de cadre ne l’aide pas à grandir même si les enfants et ado se plaignent des cadres et interdits des parents. Il en est de même pour tous les lecteurs, les impôts et la police nous « emmerdent » mais nous savons tous que ce n’est pas inutile pour preuve, si vous avez un accident, vous serez contents que la police face la circulation, bloque la route pour que les pompiers viennent vous chercher et vous sauver sans quoi, il y aurait des rapaces pour venir vous détrousser.

Lorsque les couples pratiquent l’éducation anglaise ou la fessée, c’est l’expression d’un besoin, non pas de régression, mais d’un cadre défini auxquels se rajoutent les pensées érotiques et hiérarchiques des adultes.

Il y a ensuite ceux et celles qui ont vécu dans leur enfance la fessée comme un traumatisme à jamais gravée dans leur mémoire. Certains d’entre eux éprouvent le besoin de reproduire la fessée comme une forme de thérapie avec une variante énorme, là ils ont le choix ! ! ! Ceux qui pratiquent pour ces raisons éprouvent une forme de plaisir psychologique mais aucunement sexuel même s’il y a un côté érotique vue de l’extérieur. Inexorablement ces personnes recherchent un compagnon de passage (cadre ponctuel) ou de vie (cadre familial) qui pourrait reproduire l’autorité pour apaiser ce besoin*.

** Pour apaiser ce besoin : les adeptes du BDSM ou de l’ABDL ont aussi des « « besoins » » mais pour d’autres raisons pas forcément très éloignées dans l’état d’esprit pas forcément des actes ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

CONCLUSION

Je n’ai pas à faire de conclusion à la place du lecteur, relire et prendre le temps de méditer chaque exemple donné lui permettra de mieux cerner les différences profondes qu’il y a entre BDSM et fessée / éducation anglaise.

La seule chose que je m’autorise à dire dans la conclusion de mon post, c’est qu’il est utile de respecter les pensées et pratiques des autres pour que les siennes soient respectées.

Ces explications sont très sommaires, certaines phrases mériteraient des paragraphes, il convient donc au lecteur de ne pas tout prendre au premier degré.

Webmaster (L'agitateur de conscience mais la bonne ou la mauvaise ?)

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 avril 3 02 /04 /Avr 16:40

La fessée du père de famille



Auteur : TSM

Il n’ira pas au tribunal et ne sera pas condamné mais cette fessée là, elles s’en souviendront ! Karine et sa mère sont devenues très complices après les années difficiles de l’adolescence. Par une belle après-midi d’été, elles discutent à bâton rompu entre femmes et parlent de leurs souvenirs d’enfance puis d’adolescente.

Sophie se laisse aller en confidence en racontant qu’elle cherchait parfois à énerver son père pour avoir une fessée, qui malgré les douleurs et la honte, la laissait pantelante et intimement troublée. En discutant ainsi sans tabou, elle ouvre la voie des confidences ce qui lui permet d’en savoir un peu plus sur les coquineries de sa fille. De fil en aiguille, Karine avoue à sa mère que son copain lui met parfois de petites fessées érotiques en guise de préliminaire aux câlins amoureux. A son tour Sophie avoue à sa fille qu’elle aimerait bien que son mari lui en donne une de temps en temps avant d’ajouter que cela dynamiserait peut-être un peu leurs relations conjugales devenant de plus en plus platoniques.

Comme à son habitude, Karine provoque sa mère et la pousse dans ses retranchements pour qu’elle s’abandonne en confidences, Sophie finit par dire à sa fille que rien que d’en parler elle est toute excitée.


- Et si je te donnais une petite fessée ? Demande Karine.

- Voyons ma fille, ce n’est pas possible, je suis ta mère !

- Cela change quoi, nous sommes entre femmes, personne ne le saura et après tout, nous ne ferions rien de mal.

Sa fille étant très persuasive, Sophie finit par accepter de jouer le rôle de la coquine qui, après s’être faite gronder, va prendre une fessée. Au moment de se coucher sur les genoux de sa fille, elle hésite, trouve cela pas convenable, puis finit par céder. Karine trousse sans aucune gêne la petite robe d’été puis entreprend de claquer les fesses de sa mère. Ni l’une ni l’autre ne voit de mal à cela, au contraire, elles rigolent comme des folles et se taquinent. Les petites claques données Karine sont réellement un simple jeu, jamais au grand jamais elle ne lèverait la main sur sa mère.


QUE FAITES-VOUS ! Crie le père en entrant dans la pièce au moment ou Karine dit à sa mère : « Maman, tu as un très beau cul pour ton âge » !

La honte ! Elles sont mortes de honte d’avoir été surprises dans ce petit jeu complice et surtout sans aucune arrière pensée. Le père ne l’entend pas de cette oreille, que sa fille donne une fessée à sa femme et qui plus est, sa mère, n’est pas concevable. Les excuses bredouillées n’apaisent en rien sa colère, bien au contraire, car deux femmes rougissent et s’embrouillent dans leurs propos quand elles parlent de la fessée.

- Puisque vous êtes en manque de fessée, et bien je vais t’apprendre moi à donner des fessée en commençant par t’en coller une ! Répond Henri ayant bien compris qu’il n’y avait rien de mal et qu’elles s’accordaient un petit délire entre femmes. Les voir complices après des années difficiles le comble de bonheur.

Karine a bien essayé de dire « tu ne vas pas oser » sans grande conviction, en un rien de temps elle se retrouve allongée sur les genoux du père qui ne se prive pas de claquer le magnifique fessier de sa fille. La puissance des claques données sur son postérieur le fait rapidement rougir, sa fille crie et s’agite mais il n’en a que faire. Voir son mari fesser sa fille excite Sophie qui dans un geste réflexe pose sa min entre ses cuisses avant de la retirer aussitôt. Ce geste furtif Henri et Karine l’ont vu, ils en rigolent et se moquent d’elle.

- A ton tour coquine ! Dit Henri en aidant sa fille à se relever.

Sophie rouge comme une écrevisse essaye de résister, elle a trop honte.


- Après ce que j’ai vu et entendu en arrivant, tu ne vas pas faire ta mijaurée, tu es en manque de fessée, je vais donc y remédier !

Tirée sur les genoux de son mari, elle ne résiste plus et s’y couche sous les rires de sa fille qui frotte ses fesses endolories et rajoute même : « à ton tour maman » ! Ni une ni deux, Henri donne des claques appuyées et sonores sur le cul de sa femme en y prenant un certain plaisir. Sophie crie, rigole nerveusement, s’agite mais ne parvient pas à s’échapper des bras de son mari s’en donnant à cœur joie. Lorsqu’il sent monter en lui une grande excitation, le fait de s’exciter devant sa fille le gêne beaucoup, il met aussitôt un terme à la fessée, ordonne à sa fille d’aller au coin et y envoie son épouse en espérant qu’elles ne voient pas qu’il bande sous son pantalon.

Voir les fesses rouges de sa femme et sa fille côte à côte est une vision érotique ne manquant pas de charme.

EPILOGUE

Depuis ce jour là, il n’a plus jamais fessée sa fille, contrairement à Sophie car la fessée entrée dans leurs pratiques, a donné un coup de fouet à leurs relations intimes. Ils se sont d’ailleurs inscrits sur Fessestivites pour faire des rencontres autour de la fessée.

TSM


 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 décembre 6 21 /12 /Déc 12:56

Mon premier rosebud ma première fessée.



J’ai rencontré Fred sur Fessestivites.com, c’est un homme charmant, doux, câlin et attentionné sans aucune vulgarité. Une perle me direz-vous ?

Oui et non, oui pour toutes les qualités ci-dessus et non (enfin presque non) car c’est un Maître d’une certaine poigne qui me guide irrémédiablement vers la soumission. J’ai eu beau lui dire que le SM ne m’attirait pas, cet enfoiré parvient à me faire vibrer en me faisant des choses que je n’aurai jamais acceptées d’un autre que lui.

Un exemple ?

Bien volontiers !

La fessée compte de ses passions sadiques et cruelles. Il m’a convaincue d’essayer en me promettant d’être doux et d’arrêter sur simple demande. Vous me croirez ou non, cet enfoiré d’amour m’a fessée pendant une heure ! Mes fesses étaient rouges vif et je n’ai pas eu mal un seul instant. Ses mains perfides étaient si douces que les claques qu’il me donnait ressemblaient à des caresses. Des caresses j’en ai eu des tonnes entre chaque claque si bien que je ne me suis jamais rendu compte que mes fesses devenaient rouges tant le plaisir montait en moi.

Il m’a eue par surprise alors que j’étais allongée nue sur le ventre sur mon lit. Sa langue courait de ma raie des fesses jusqu’à ma nuque pendant qu’il tapotait mes fesses.
Tout en me caressant du bout des doigts il m’a proposée de donner une petite fessée d’amour puis m’a grignoté l’oreille et le cou. Ses mains tombaient doucement sur mes fesses plus qu’elles fessaient, puis elles les caressaient. Et là, l’appel du plaisir a été plus fort que ma résistance, je me suis cambrée pour les lui offrir.

Assis sur le lit il m’a attirée sur ses jambes. Pourquoi je me suis laissée faire je n’en sais rien ! Au début sa fessée ressemblait presque à un massage, (j’adore qu’on s’occupe de moi) après c’était un peu plus fort mais doux et si bon en même temps surtout qu’entre deux claques j’avais droit à des caresses. Hummmmm

Lorsqu’il m’a délicatement poussée je lui en ai redemandé mais il a refusé en me disant que mes fesses étaient déjà bien rouges. Je ne l’ai pas cru mais quand je me suis retournée pour les voir, OUF ! Je suis allée vérifier dans le miroir de la salle de bain et j’ai immédiatement compris que je m’étais faite avoir. Je me suis faite avoir dans le sens où aujourd’hui je ne peux plus lui dire que je n’ai pas aimé et que j’ai eu mal. GRRRR

En conquérant sadique qui dévore ses proies, il m’a attrapée et jetée sur le lit où il m’a violée d’amour en me tenant les mains. Ca par contre j’adore car au plus je suis tenue, au plus je me libère, au plus je me sens libre. Libre de savourer le plaisir d’un homme qui me prend, me force, me fait crier et me rend folle. Il m’a juré qu’un jour il m’attacherait et me violerait mais je ne me sens pas encore prête au BDSM même si j’ai une totale confiance en lui.

Rosebud

MA SORTIE AU RESTO AVEC UN ROSEBUD

Nous surfions sur Fessestivites quand l’idée d’aller visiter la boutique www.ABCplaisir.com nous a été proposé par un email annonçant des réductions pour les membres du réseau. Mon enfoiré d’Amour m’a fait voir ce qu’est un rosebud. J’étais dubitative quand au plaisir qu’il y a à se promener avec un bijou dans les fesses et pour me le faire découvrir, il en a commandé un immédiatement.

Quelques jours plus tard, il me l’a offert avec une rose et une bouteille de champagne que nous avons sifflé en un rien de temps. Est-ce dû au champagne ou au pouvoir de persuasion de Fred que j’ai accepté, mais à quatre pattes sur le canapé je lui ai tendu mes fesses alors que je ne suis pas attirée par le plaisir anal. Tel un gourou mon gougeât d’amour m’a encore manipulée en usant de toute la persuasion câline d’un guide décidé. Mangée, j’ai été mangée, caressée, bichonnée pendant que le bijou se jouait de mon petit anus terriblement contracté d’après lui.

L’objet, pardon le bijou, est entré en moi sans me faire mal je l’avoue. Mon salop d’Amour et gourou a donc su séduire mon trou du cul et sa propriétaire car j’ai fini quelques minutes plus tard par jouir sous ses caresses. C’est complètement fou ! Même mon trou du cul, zone interdite, prohibé, défendue, se contractait ! ! ! !

Ayant parié avec lui que je ne risquais pas de jouir avec un truc dans le cul, j’ai été obligée d’accepter un gage. J’ai beau être une fille et avoir 25 ans, j’ai des couilles au cul excusez-moi l’expression les mecs, moi j’assure.

Cet enfoiré que je hais parfois mais que j’aime pour sa gentillesse, son respect et sa douceur m’a obligée à me présenter nue en webcam sur le chat avec mon intimité comblée par le rosebud pendant 10 minutes en webcam sur le salon BDSM de Fessestivites.com ! ! !

Personne ne voyait mon visage mais au départ j’étais blême de chez blême et je le détestais un peu. Nue, penchée en avant devant la webcam, je dévoilais toute mon intimité à des dizaines de personne. Encore une fois, Fred avait raison (un gourou je vous dis) au bout d’un moment j’ai éprouvé un sentiment de fierté. Fierté parce que j’assurai envers mon guide d’amour, fierté parce que les internautes de fessestivites m’ont félicitée d’avoir eu le courage de le faire.

Ce soir je vais devoir encore assurer et je ne suis pas fière. Je devrai arrêter de parier avec Fred ! ! ! Ayant encore perdu un pari, je vais devoir sortir nue au resto sous une superbe robe qu’il vient de m’offrir mais avec mon rosebud dans les fesses. Pour me rassurer cet enfoiré de Fred m’a dit que je devrai serrer les fesses pour ne pas le perdre en plein resto ! ! ! !

Je vous raconterai peut-être mais là je vais sagement me coucher, sage, enfin peut-être…..

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 décembre 6 21 /12 /Déc 10:43

Offrir un martinet à sa Maîtresse ou à son Maitre

 

Offrir un martinet à sa Maîtresse ou à son Maitre c’est lui faire plaisir, certes, mais aussi lui donner envie de l’étrenner et de s’en servir.

 

Il y a martinet et martinet, lorsque nous parlons d’un cadeau, il ne s’agit pas de s’arrêter au rayon « animalerie » d’un supermarché mais d’offrir un martinet digne de ce nom.

 

Pour exemple, lors des anniversaires de nos amis adeptes du BDSM du réseau Fessestivites, nous nous collectons afin d’offrir au Maître ou à la Maîtresse un martinet de haute qualité et AVEC son pseudo inscrit dessus.

 

Comment résister à l’envie de l’essayer sur son soumis ou sa soumise ?

 

Voici quelques modèles 100 % personnalisables (cuir / couleur / gravure du pseudo) que vous ne trouverez pas dans un sex-shop local …..

 

Pour cela, il vous faut aller chez ABCplaisir.com ici

https://www.abcplaisir.com/

 

martinet bdsm 01

martinet bdsm 12

martinet bdsm 15

martinet bdsm 14

 

Je les trouve magnifique et vous ?

 

TSM

Membre du réseau Fessestivites

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 



Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 18:36

Interview d’une femme ayant vécu l’éducation anglaise 

On n'oublie jamais une véritable fessée au paddle


Préambule du journaliste

A la demande de l’interviewée, cette interview restera anonyme, je suis toutefois autorisé à indiquer que cette personne est membre du réseau Fessestivites. J’atteste l’avoir rencontrée et avoir constaté qu’elle est réellement dans le monde du BDSM.

QUESTION C’est quoi pour toi l’éducation anglaise

L’éducation anglaise ne s’arrête pas aux punitions et aux fessées
C’est un mode de vie.

QUESTION avais-tu une tenue imposée ?

Le soir, c’était juste une petite nuisette blanche sans culotte
Après quand nous sortions, la tenue était short, collants, jupe mi-cuisse ou petite robe d’été. Rien de BDSM.

Quand mes Maître rentraient, ils regardaient ma tenue, jupe ou short simple qui font habillés mais dans l’étique de l’éducation anglaise sans dentelle ni cuir. Il regardaient en même temps mon maquillage mes ongles ma coiffure tout devait être impeccable.

Le soir, il y avait des heures de coucher, peu importe si le film n’était pas terminé.

QUESTION Ton rôle dans la maison c’était quoi ?

Je devais m’occuper de la maison, en clair toutes les tâches ménagères.
Si je savais par exemple qu’il rentrait à 12h, la table et le repas devaient être prêt. Quand il y avait du monde, je n’avais pas droit à 5 minutes de retard pour tout.

QUESTION en cas de retard, que se passait-il ?

La première fois, il m’a enfermé dans ma chambre pour la soirée.
La deuxième fois, j’ai morflé. Je suis restée une heure au coin à genou, ils ont joué et fait ce qu’ils voulaient sans s’occuper de moi. Le repas pris, j’ai été envoyé dans ma chambre.
Une fois il m’a attrapée avec des cigarettes, j’avais menti sur le tabac, j’ai été punie par une fessée au paddle avant d’aller au coin. Je n’ai pas pu m’asseoir à la suite de cette punition et ce ne sont pas que des mots mais c’est du réel vécu. On n'oublie jamais une fessée au paddle.

QUESTION aviez-vous des pratiques du type fessée ou BDSM pour le plaisir ?

Oui, c’était même une récompense.

QUESTION que faisiez-vous ?

Du fouet, du martinet, de la fessée, des jeux BDSM mais pour le plaisir. Dès que nous avions fini de jouer, nous revenions immédiatement à la rigueur de l’éducation anglaise et il n’y avait pas de discussion autour du BDSM ou de ce que nous venions de vivre.

Immédiatement après le jeu BDSM, le moindre de mes manquements était sanctionné.

QUESTION avez-vous un ou des exemples marquant de punition ?

Oui, la fessée n’était pas une fessée plaisir. Selon la faute, que je pleure ou pas la fessée souvent au paddle ne s’arrêtait pas.

Un soir, nous devions sortir en club, je n’étais pas prête. Il est sorti sans moi et je suis resté à la maison.

QUESTION que vous a apporté l’éducation anglaise ?

Un équilibre bien que ce soit très dur. Cela m’a permis d’évoluer, il est vrai qu’après une sévère fessée au paddle on ne refait pas la même faute……

Cela m’a appris à me poser, à modérer mes rébellions.

QUESTION avez-vous eu des punitions utiles ?

Oui, on m’a obligée à faire de la grammaire, des math, de la géographie, des dictées toujours la même jusqu’à que ce rentre.

QUESTION est-ce que parfois ils déléguaient certaines choses ?

Oui, il m’arrivait d’être surveillée ou d’aller chez des gens pour que je ne reste pas seule quand il partait pour des journées entières. C’était rare mais cela m’est arrivé.

QUESTION avez-vous quelque chose à rajouter ?

Oui, par rapport à ma vie BDSM actuelle, je dois dire qu’on ne me passait rien. Le BDSM est à mes yeux beaucoup plus cool que l’éducation anglaise.

QUESTION Aimeriez-vous que votre Maître actuel fonctionne selon les principes de l’éducation anglaise ?

Oui, mais avec aussi le BDSM que je vis avec lui.

QUESTION Lorsque nous discutons, j’ai l’impression que vous avez besoin de limites et punitions pour avancer. Est-ce que je me trompe ?

De limites oui, de punitions non bien qu’elles soient utiles pour apprendre à respecter les limites et règles.

Merci madame de cette interview qui, a votre demande restera anonyme

Journaliste de Fessestivites

Si vous êtes adeptes de l'éducation anglaise ou de la discipline domestique, rendez-vous sur le forum Fessée ici

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 décembre 6 07 /12 /Déc 08:26

Le paddle pour la fessée

  Paddle ABCplaisir 01

 

S’il est possible d’utiliser le paddle pour « jouer », autour de la fessée, ou en BDSM et d’éprouver du plaisir, cet instrument est parfois redouté car celui ou celle qui a reçu une véritable fessée punitive au paddle s’en souviendra toute sa vie.

 

Il y a divers modèles, du petit au gros dont certains sont percés. Si le paddle est percé, ne vous y trompez pas, ce n’est pas pour de la décoration, c’est pour favoriser l’échappement de l’air lors de l’impact des coups donnés à pleine puissance. Et là, aie aie aie, la personne qui reçoit une véritable fessée punitive avec cet instrument ne fait pas du cinéma……

 

Vous en trouverez toute une gamme en chêne massif que nous avons testé pour vous puisque c’est nous qui avons fait les vidéos pour la boutique ABCplaisir.

 

Ma soumise était très inquiète en apprenant que j’en prenais un de chaque car lors des vidéos, je les ai réellement testés. Depuis cette date, elle n’a pris qu’une réelle fessée punitive au paddle, allez donc savoir pourquoi ?

 

TSM

 

Un forum pour les adeptes de la fessée et de la discipline domestique


 

La boutique française qui vend des paddles ABCplaisir.com mérite une visite car on y trouve des paddles, bien sûr, mais aussi des photos et vidéos de présentation qui sont hot....

 

ABC^maisir matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)



Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 3 04 /12 /Déc 17:57

Canne anglaise décorée, jolie fessée et jolie soumise

 

Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

Si nous nous sommes éclatés à tourner cette vidéo pour ABCplaisir, la soumise a nettement moins apprécié......parce qu'il y avait plusieurs cannes anglaises et donc plusieurs vidéos à faire.

 

Si vous aussi vous êtes adepte de la fessée, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le chat ou le forum ou lors des rencontres organisées par le réseau.

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés