Fessée

Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 13:36

La Fessée vintage d'une petite effrontée

Aphélia est une des filles rebelle de la famille Vintage. Promise au châtelain elle n'en a pas moins envie de s'amuser. Dès lors, son père peine à contrôler les sorties de la rebelle qui, des qu'il a le dos tourné s'échappe de la ferme familiale pour aller batifoler avec les garçons du pays. Très joueuse, très coquine elle s'amuse à attiser leurs sens sans pour autant commettre l'irréparable : perdre sa virginité.

La virginité de la fille promise est comme la dote, en ces époques, c'est une question d'honneur. Le père essaye tant bien que mal de la rebelle sur ce que doit être une bonne épouse, mais avec le tempérament d'Aphélia la chose est loin d'être gagnée !

Après une rude journée à martyriser quelques ouvriers, alors qu'il prenait un verre du meilleur vin de la région (le sien évidement) dans le jardin en profitant de la fraîcheur du début de la soirée, il aperçoit un bout de robe de bal passer furtivement au coin de la maison.

Interpellée par son père, Aphélia n'a pas d'autre choix que de lui dévoiler son intention d'aller guincher au bal du 14 juillet, chose totalement inacceptable pour le père inquiet pour le petit abricot se devant de rester vierge. Le refus de sortie est catégorique, il est préférable d'avoir une râleuse de mauvaise humeur qu'un "courcousson in l'armori"

(Traduction de "courcousson in l'armori" : un charançon dans l'armoire ou un bébé en cours au choix)

Aphélia râle comme à son habitude, essaye de négocier avec des mots pas très mélodieux pour les feuilles de chou du padre ! Aussi têtu que le chêne ou le roseau face au mistral, il est hors de question qu'il cède même si le ton monte face à sa fille rebelle. Un mot en appelant un autre, puis des mots générant des maux, la belle se fait tirer l'oreille et guider sur la vieille charrue où il ne tarde point à trousser la robe de bal. Et là, il voit rouge, bien plus rouge que son vin en découvrant que la belle avait sortie l'attirail complet de la séduction féminine de l'époque : un jupon blanc et une crinoline.

Ni une ni deux, la toilette s'envole tout comme les premières claques ne tardant point à s'abattre sur le délicat fessier aussi blanc que les fleurs du pommier, puisqu'à l'époque, les filles n'allaient pas faire griller leurs fesses sur des plages de sable. Sous la fessée commençant à donner une jolie couleur de fraise au joufflu, Aphélia s'entête et continue de râler au lieu d'attendre que l'orage, tant attendu en cette période de sècheresse, passe.

 

Même si l'on a des mains forgées par les durs labeurs, face au joufflu d'une rebelle, il convient de monter le ton de la discussion "fessiale". Les remarques désobligeantes allaient coûter plus cher à Aphélia que le prix des melons cette année. Le père, aussi rouge que ses bergerons arrivant à maturation, dégrafe la ceinture de son pantalon, non pas qu'il ait envie de faire un strip tease mais pour s'en servir comme redresseur de tord.

 Le cuir de cette époque n'étant pas du simili, la propriétaire du délicat fessier commença à rugir un peu avec un simple "aie" les autres étant contenus. Pensant que la rebelle avait compris la leçon, il lui ordonna de rester en position fesses à l'air pour méditer un peu puis, repris place sur sa chaise en fer forgée pour se désaltérer, une fessée cela donne soif.

- Il n'y a plus de jeunesse ! Se lamentait le père en portant le verre de vin à ses lèvres.

- C'est plutôt, l'inverse mais ce n'est pas grave ! Répondit Aphélia, réplique qui eut pour effet de faire s'étouffer le père pour cause de mauvaise direction du si bon vin.

Ni une ni deux, pour cause de mauvaise réponse + gâchis de vin + entêtement + manque de respect des anciens, le père troqua son verre contre la ceinture encore posée sur le vieux tonneau en chêne pour venir faire taire l'outrecuidante. La ceinture siffla à nouveau laissant sur son passage quelques marques rouges supplémentaires. Les claquements furent accompagnés d'explications pédagogique version ancien Provençal mécontent.

Convaincu que la fille était matée il reprit sa place et son verre quand soudain, pour la seconde fois, Aphélia argumenta sur le fait qu'elle refusait la corvée de patate du lendemain et y préférait le bal. N'en croyant pas ses oreilles, il se demanda s'il devait aller voir le rebouteux ou si la résistance de sa fille allait dépasser celle du chiendent.

Un vol de pigeons se posa sur le toit de la maison après avoir croisé les oies sauvages mais n'y resta point pour cause de sifflements de ceinture et cris de la rebelle. Accompagnée au vieux sapin utilisé comme coin, Aphélia fut délicatement, enfin presque, invitée à méditer sur la façon dont elle parlait à son père. Il n'eut pas le temps d'aller s'asseoir qu'elle se remit à vociférer à nouveau avant de prendre une claque monumentale sur les fesses la projetant dans le pauvre arbre innocent. Jupe, jupon et crinoline relevés, pour le plaisir des yeux des lapins sortie de leurs terriers pour assister au spectacle,

Aphélia finit par se dire qu'il était inutile d'essayer de dialoguer, rien ne ferait changer d'avis le père têtu comme la vieille mule qui lui manque tant, cette dernière ayant croisé une Juva4.

Le verre enfin terminé, cette fois au simple chant des cigales, la belle fut presque gentiment invitée à se rendre dans sa chambre pour y résider sans dîner, le père ne désirant pas s'étrangler avec la si bonne soupe au pistou de la Marie.

TSM

Cette histoire est bien sur, 100% véridique, pour preuve, vous pouvez voir la vidéo vintage sur Fessestivites !

Vidéo La Fessée vintage d'une petite effrontée

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 juillet 4 09 /07 /Juil 09:37

Souvenir d'une fessée d'ancienne génération

J'étais peinard à la maison, les "vieux" n'étaient pas là. Profitant de leur absence j'écoutais sur la chaîne Hi-fi de mon père un disque des Rolling Stones prêté par un copain. Le son " à fond la caisse" comme nous disions à l'époque m'a coûté très cher comme vous allez pouvoir le constater.

Vautré sur le canapé en jouant de la game boy, je traumatisais les voisins en écoutant la face deux quand une envie de faire pipi m'est venue. Plutôt que de monter à l'étage pour aller soulager cette envie pressante et me priver de la puissance de la dernière chaîne Hi-fi de mon père, j'ai bifurqué vers la cuisine pour me soulager dans l'évier.

La zigounette à la main, alors que je chantais à tue-tête sur le solo de guitare de George Harrison en soulageant ma vessie, un son nettement moins agréable troubla soudain le solo guitare : la voix de ma mère entrant dans la cuisine ! ! !

J'ai eu beau remballer la zigounette à la hâte sans même terminer et en mouillant le pantalon de quelques gouttes, la chose ne put être dissimuler. Loin d'être bête, ma mère avait compris ce que je faisais. La queue entre les jambes dans un slip pouillé, sous les cris de ma mère pouvant atteindre les 100 décibels, je me suis précipité au salon pour arrêter la musique. Pour le son, je n'avais pas d'excuse valable, pour le pipi là où il ne fallait pas, j'ai prétexté m'être blessé au genoux et avoir du mal à monter les escaliers.

- Tu casses les oreilles à tout le voisinage, tu pisses dans l'évier et en plus tu mens en me prenant pour une idiote ? (Puissance environ 90 décibels)

Que répondre à cela ? Rien hormis baisser les yeux, récupérer le disque et filer se cacher dans sa chambre en montant les escaliers quatre à quatre.

- Je vois que ton genoux est guéri ! Hurla ma mère avant de rajouter : " on va régler ça de suite".

J'étais en train de planquer le disque lorsqu'elle est entrée dans ma chambre avec la tapette à tapis dans les mains. Guidé "délicatement" par l'oreille jusqu'aux pieds du lit, j'ai reçu l'ordre de baisser mon pantalon et de me pencher en avant pour la "fessée du siècle" d'après maman. Face à mon refus catégorique de recevoir une fessée à mon âge, ma mère trouva immédiatement un argument convainquant !

- Puisque en plus tu refuses de m'obéir, nous verrons cela avec ton père ce soir, c'est lui qui te la donnera !

- Non, maman pas ça s'il te plait ! Lui ai-je répondu en lui tendant les bras pour essayer de l'amadouer par un câlin qui fut refusé.

Pourquoi ai-je changé d'avis aussi vite ? Mon père était un docker taillé comme une armoire normande du siècle dernier. Ses bras faisaient le double de mes cuisses et une seule de ses mains pouvait broyer une noix sans aucun effort. Cela calme ? En clair, soit je prenais la fuite et devenais SDF, soit j'acceptais d'être fessé, soit je prenais le risque de la destruction de mes fesses voir plus. La mort dans l'âme, j'ai donc baissé mon pantalon pour me pencher en avant sur le lit et tendre mon fessier à ma mère.

- Baisse ton slip !

- Maman s'il te plait !

- J'ai dit baisse ton slip ! ( 80 décibels environ, là cela ne gênait sûrement pas les voisins...)

Je venais à peine de poser mes mains sur le couvre-lit molletonné qu'un sifflement précéda un impact si puissant que je me suis quasiment écroulé sur le lit avec l'impression que mes fesses prenaient feu. Les muscles de ma mère étaient ceux d'une femme d'ancienne génération, dure à la tache comme au jardin qu'elle bêchait régulièrement avec des "han" de bûcheron. Le coup suivant m'arracha un cri et fit mouiller mes yeux aussitôt, tant la douleur était intense.

Par chance, ou par malchance, la tapette à tapis ne se désagrégea pas et résista. Elle était aussi d'ancienne génération et de fabrication italienne et pour cause, mes parents sont Milanais. Chacun des coups qu'elle m'a donné restera inscrit dans ma mémoire et dans celle de ma descendance tant ils étaient puissants, douloureux. J'avais réellement les fesses en feu et, quand j'ai eu la mauvaise idée de mettre la main pour protéger mes fesses, l'impact me coupa le souffle avant de me faire craquer et pleurer comme un gamin. Cela ne l'a pas arrêtée pour autant, elle est allée au bout de la punition décidée sans tenir compte de mes hurlements.

La chose faite, j'ai reçu l'ordre de me rhabiller et d'aller présenter mes excuses aux voisins. Là aussi, mes suppliques larmoyantes n'ont rien changé hormis l'agitation de la tapette à tapis en guise de négociation. En remontant mon slip et mon pantalon, j'ai eu l'impression qu'elle les avait remplis avec de la braise incandescente. Masser mes fesses à travers le tissu n'y changea rien bien au contraire.

Je fis donc le tour des voisins pour aller présenter mes excuses et promettre de ne pas remettre le son aussi fort pour ne pas les déranger. Celui d'en face me demanda sur un ton ironique comment allaient mes fesses, une question qui resta sans réponse allez donc savoir pourquoi...

TSM

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 12:17

Fessée, ABDL, sexe et bisexualité imposée pour une jeune femme qui s'est aventurée là où il ne fallait pas.

Par TSM

Avec mon mètre 55 et 45 kilos toute mouillée, malgré mes 21 ans on me demande encore ma carte d'identité à l'entrée des boites de nuit et dans certains supermarchés quand je vais acheter de la vodka. Si je n'ai pas vraiment grandi physiquement, mentalement je suis aussi très jeunes malgré que j'ai un emploi et que je sois autonome.

Arrivée à Paris pour mon premier poste de pupitreur à la poste, je me suis rapidement trouvé un petit appartement que j'ai emménagé à mon goût. Sous l'oreiller de ma chambre aux couleur de Disney, j'ai une sucette bien cachée, ma peluche Pikachu posée sur le lit monte la garde pour qu'on ne me la vole pas. Dès que mon appartement fut meublé, mes premières économies ont été dilapidées en grenouillèreset accessoires ABDL. J'ai aussi acheté un magic wand massager démentiel trouvé sur ABCplaisir, ce n'est pas parce que l'on est jeune que le plaisir solitaire est interdit....

Sur Fessestivites, j'ai découvert un monde nouveau pour moi, les rencontres autour de la fessée ! Les histoires, photos et vidéos m'ont donné envie de fessée, comme dans ce cadre pseudo familial que je n'ai pas eu très longtemps, mon père ayant eu la mauvaise idée de vouloir fabriquer des faux billets..... Il est depuis dans un centre vacances qui ne fait jamais porte ouverte.

Passons ! Je m'imaginais en surfant d'être étendue sur les genoux d'un homme qui, après m'avoir grondée me donnait une fessée avant de me mettre au coin.

Sur le site, d'autres filles à la recherche d'un fesseur avaient passé des annonces, j'ai fait de même tout en indiquant que j'étais aussi intéressée par l'ABDL. Les propositions n'ont pas manquées, des jeunes et des vieux m'ont contactée. Pour une première j'ai choisi un homme d'une quarantaine d'années, il m'avait indiqué et promis "no sex, fessée seulement". "Tu parles Charles", quand il m'a eu sur ses genoux, ses mains n'ont pas fait que tanner mes fesses, elles se sont aventurées là où il ne fallait pas. Malgré ses gestes déplacées, ma première fessée d'adulte m'a laissée un goût de "revenez-y" et a enflammé mes sens....... Mon Pikachu le sait mais ne vous le dira pas !

De retour sur Fessestivites, j'ai choisi un autre fesseur plus âgé, un sportif particulièrement dragueur de 64 ans. Très à l'écoute de mes envies, lors de nos discussions sur le chat il a creusé mon côté ABDL et petite fille, cela semblait l'exciter, l'amuser aussi, ses idées m'ont donnée envie de le rencontrer. Le scénario me plaisait bien, je devais arriver chez lui en jupe avec une culotte de petite fille, il se chargeait d'acheter des couches qui seraient imposées à la vilaine pisseuse après sa fessée. Hummmm Non Pekachu tais-toi ! ! !

Le début de la rencontre se passa comme prévu, le papy me reçu avec gentillesse, me proposa une grenadine et me posa des questions sur l'école en me demandant si j'étais sage et si je travaillais bien. J'ai répondu par l'affirmative évidement ! (Je n'ai jamais été sage à l'école)

- Ah bon, et c'est quoi ça ? Me demanda le Papy en mettant sur la table de son salon un relevé de notes avec des commentaires peu élogieux.

Ce relevé de note pompé sur le net fut donc le prétexte d'une fessée pour mauvaise tenue en classe et avoir menti. Ce colosse sportif de 64 ans m'a attrapée par la main pour me conduire vers une chaise où, en un rien de temps, je me suis retrouvée couchée sur ses genoux. Face aux muscles et à la carrure du papy, même si j'avais voulu résister cela aurait été impossible. Ma jupe fut prestement relevée, les premières claques se sont abattues sur mes fesses encore protégée de sa vue, mais pas de sa f o r c e. Ouahou, le papy n'y allait pas demain morte malgré mes suppliques.

Moins d'une minute plus tard, les larmes montaient à mes yeux. Ma culotte prestement baissée offrit mes fesses dénudées à ses yeux de barbare. J'ai eu beau me débattre, le papy fessait copieusement en tenant mon bras dans mon dos et en bloquant mes jambes. Impossible de lui échapper malgré mes ruades. J'avais envie d'une vraie fessée, je l'ai eue mais il ne m'a pas loupée !

- Il y a des taches sur ta culotte, donc en plus de mentir et de mal travailler à l'école tu es une pisseuse. Et bien puisque tu te comportes comme une gamine d'école maternelle, tu devras porter une couche. M'indiqua le papy avant de me soulever comme si je pesais quinze kilos ! ! !

Etendue sur la table de son salon avec comme ordre de ne pas bouger. Mes fesses très chaudes m'ont conseillée de l'écouter et d'être sage ! Je l'ai regardé attraper un sac dont il a sorti du talc et une couche. Il m'a fait soulever les fesses pour la glisser sous moi mais à 21 ans, se retrouver jambes écartées pour être talquée par un papy de 64 ans cela perturbe. Il n'a pas lésiné sur le talc le papy, j'avais même l'impression qu'il avait envie d'en faire rentrer dans mon sexe.... Lorsqu'il a refermé la couche, ce fut un soulagement car s'il avait eu envie de me croquer, face à ses muscles et à sa carrure je n'aurai rien pu faire.

Prestement soulevée pour la seconde fois comme un poids plume, je me suis retrouvée assise sur ses genoux pour un gros câlin. Si le câlin fut magique, la magie fut de courte durée. Alors que je me laissais aller comme un bébé contre sa poitrine, ses mains sont passées de mes cheveux qu'il caressait comme pour m'apaiser à ma poitrine ce qui ne m'apaisa pas du tout. Il a fallu que je le gronde avec insistance pour qu'il arrête ce qui gâcha notre rencontre. Si la fessée cuisante m'avait émue, la main trop baladeuse non. Je suis rentrée en couche par peur que la vue de me fesses déclenche en lui des envies bien plus perverses. Grrrrrrr !

Les mecs ne sachant pas se tenir au rôle convenu, je suis revenu sur Fessestivites pour chercher un couple, je m'imaginais qu'en présence de sa femme le monsieur serait plus sage. Et là, je suis tombée sur un couple beaucoup plus diabolique que les deux mecs précédents. Comparés à ce couple, ils étaient des anges rigolos !

Ce couple m'a fait vivre un enfer diabolique mais c'est une autre histoire que j'ai mise sur Fessestivites.

TSM

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 avril 5 03 /04 /Avr 13:19

Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle

Les images qui évoquent le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle à l'âge adulte ne manquent pas sur le net. A ces images se rajoutent des récits imaginaires mettant en scène de sévères mamans, gouvernantes, tutrices, nounous....

Cela expose en quelque sorte l'archétype d'un pur fantasme de punitions ou d'obligations comme l'obligation de porter des couches, des tenues enfantines, entraves pour imposer de rester couché, ou des régimes recourant aux châtiments corporels comme la fessée.

Est-ce que cette forme de régression souhaitée, désirée expose une sorte de besoin d'encadrement puis de la sécurité offerte par les parents, sécurité permettant l'insouciance ?

Ces fantasmes ne sont pas réservés aux hommes !

Ci dessous le constat que je fais en tant que webmaster de Fessestivites.

POUR LES HOMMES :

Beaucoup d'hommes cherchent des nounous sévères.

Beaucoup d'hommes cherchent des mamans qui donnent la fessée.

POUR HOMMES ET FEMMES

Les tenus cosplays, les grenouillères, les pyjamas aux motifs enfantins ou de personnages de dessins animés se vendent de plus en plus, bien que la plus grande partie des achats de ces produits sur ABCplaisir soient féminins.

POUR LES FEMMES

De plus en plus de femmes y compris des jeunes sont en recherche de fesseurs !

Je constate qu'il y a des plus en plus de témoignages sur le net de la part de dames et de profils féminins qui cherchent pour des raisons qui leur sont propres, une sorte d'encadrement à l'ancienne par un homme. Le sexe n'est pas recherché par les pratiquants ce qui dénote du net habituel qui jusque maintenant se perdait plutôt dans un lien entre fessée et volupté charnelle sous la couette......

POURQUOI MELANGER ABDL / FESSEE DANS CE POST ?

L'ABDL et la fessée sont des mondes totalement différents OUI mais quand une femme adule recherche quelqu'un pour lui donner des fessées et lui imposer des punitions du type faire des lignes ou aller au coin, qu'on le veuille ou non il y a une forme de régression dans la recherche et les actes.

J'insiste sur l'image donnée pour essayer d'être plus précis. Une femme de 40 ans qui fait des lignes à la demande de son fesseur ou qui est au coin avec les mains sur la tête si ce n'est pas une forme de régression c'est quoi ?

De la fessée à la couche, il n'y a qu'un pas que les hommes franchissent plus que les femmes, mais l'analyse des profils expose aussi que de plus en plus de femmes viennent aux couches ou aux tenues qu'elles auraient pu porter quand elles étaient en maternelle.

Porter une grenouillère en suçant une tétine, si ce n'est pas de la régression c'est quoi ?

Je n'aborderai pas pour compléter cet article le biberon ni les nounours que l'on trouve dans les chambres des femmes célibataire. Combien de vieux nounours déchiré et poussiéreux n'ont pas été jetés ?????? Allez avouez ! :-)

Mon regard sur la régression (AB ou fessée) se résume à cette phrase : mieux vaut jouir de ses propres incohérences et de ses propres fantasmes que d'avoir des regrets car dans la vie, on n'a que le plaisir que l'on se donne, s'en priver est à mes yeux une forme de masochisme cérébral.

En tant que webmaster de Fessestivites je constate chaque jour que la "régression" prends de plus en plus de place dans notre société, a quoi est-ce du ?

Je n'en sais rien mais je vous pose la question !

Webmaster

Humour :

Vous avez jusqu'à ce soir pour répondre sans quoi, privé de télé, une fessée, une couche et au lit sans manger. Pleure tu pisseras un coup de moins, cela économisera ta couche !

Pour répondre et en parler rendez-vous sur le forum fessée

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 février 6 28 /02 /Fév 14:08

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

Les militaires ont leurs règles, leurs modes de fonctionnement et leurs dictons dont un des plus connu est : il est mieux d'être blessé à l'entraînement que de mourir au combat".

SAUF que....

Sauf qu'il y a toujours quelques illuminés pour jouer avec les mots et pas qu'avec les mots d'ailleurs ! Histoire de pousser une jeune et charmante militaire, un adepte de la discipline domestique promet une fessée à sa femme s'il parvient à la"descendre" pendant les manoeuvres en forêt. Les brindilles et branches crépitants dans la cheminée ont un certains charme nous en conviendrons, lorsqu'elles craquent sous vos pieds lors d'un combat, elles peuvent signaler votre présence à l'ennemi......

Le lieutenant adepte de la discipline militaire et domestique.... ne pouvait que respecter son engagement et sa promesse.

................

Si ce n'est qu'un scénario sorti tout droit de l'imagination débordante de TSM, cette fessée quant à elle est 100 % réelle.

Avez-vous déjà été fessée ou vu une fessée à la bière ?

Ah vous ne connaissiez pas ?

C'est une variable que vous découvriez également en regardant cette vidéo ne manquant pas de piquant.

Voir la vidéo : Fessée de lentraînement est mieux que mourir au combat

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 10:40

La fessée à la canne anglaise

Les adeptes de la fessée, du spanking ou de la discipline domestique ont toute une collection d'accessoires, de la brosse à cheveux à la canne anglaise ou au paddle, en passant par le martinet classique ou plus hard.

Le choix d'une canne se fait en fonction des objectifs des personnes qui donnent la fessée.

Parmi le choix qui s'offre à vous sur ABCplaisir, vous trouverez toutes une gamme de canne anglaise à partir de 11,60 € !

A SAVOIR pour choisir une canne anglaise

Plus la canne est fine, plus elle fait mal et de stries

Plus la canne est grosse, plus elle fait de bleues

Plus elle est rigide, plus il y a des risques de la casser

Petite astuce pour ne pas les casser : les tenir souplement et par la "poignet". Surtout ne pas forcer sur les cannes comme si vous vouliez les enfoncer dans les fesses, préférez la vitesse à la force, vous casserez moins vos cannes et ferez même plus de stries.

COMMENT DONNER LA CANNE

Les façons de donner la canne sont multiples. Les trois principaux sont les suivants :

1°) Le coup douloureux et porté de façon à ce que l'extrémité de la canne de dépasse pas les deux fesses.

2°) Les coups en "demi-teinte" avec le milieu de la canne. Attention dosez pour ne pas la casser.

3°) Les coups dit "enroulés" de préférence avec une grosse canne qui sont données avec le milieu de la canne en remontant de façon à faire remonter les fesses et de façon pas très appuyées.

Il y a d'autres façons de procéder, elles sont toutes biens, à chacun sa façon de faire et ses objectifs.

ATTENTION DANGER

On ne donne jamais de coup porté sur le dos, la colonne vertébrale est précieuse et se doit d'être protégée. Il est préférable de toucher les cuisses (très douloureux) que le dos.

PUNITION SUPPLEMENTAIRE APRES LE CANNING

Très peux de personne n'y pensent, mais si vous voulez punir sévèrement, vous n'êtes pas obligé de démonter les fesses de la personne, vous pouvez aussi après le canning la mettre à genoux sur la canne pendant un temps plus ou moins long. Cela devient vite très douloureux.

Sous les pieds, la canne devient vite une très sévère punition mais attention aux orteils.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 14:43

La Grande-Bretagne vient de déclarer proscrite la diffusion d’un certain nombre de pratiques sexuelles destinées à des supports pornographiques.

Interdit-en-angleterre.jpg

Une nouvelle législation sur les supports VOD vient d’être approuvée par le gouvernement britannique censurant les jeux de domination. Elle se calque en réalité sur la législation déjà existante au Royaume-Uni concernant la vente de DVD. Cette mesure ne prend absolument pas en compte la distinction entre rapports consentis et non consentis. Toute mise à scène d’un rapport BDSM est désormais proscrite. Parmi ces pratiques :

La fessée

L’utilisation du fouet ou de la cravache

Les insultes, l’humiliation

La pénétration avec objet si elle est « associée à la violence »

L’urophilie

La strangulation

Le bondage / shibari

Le « facesitting », littéralement « s’asseoir sur le visage », ici associé à un « danger de mort » (life endangering).

D’autres pratiques n’ayant strictement rien à voir avec l’humiliation telle que l’éjaculation féminine se retrouvent bannies. Dans le cas de l’éjaculation féminine, il s’agirait d’un refus catégorique de la distinguer de l’urophilie.

Le fist-fucking, qui consiste à insérer l’intégralité de sa main dans le le corps de son / sa partenaire figure également sur la liste noire de ce qui semble être désormais considéré comme des déviances infernales.

Encore une fois, un gouvernement se permet de statuer sur ce que doit être ou non la sexualité, stigmatisant et culpabilisant les adeptes du BDSM, consenti rappelons-le une dernière fois. A l’annonce de cette censure, je ne peux m’empêcher de songer à des consoeurs féministes telles que Pandora Blake, réalisatrice et actrice de films spécialisés dans la fessée.

Source metronews.fr

http://www.metronews.fr/blog/ovidie/2014/12/02/les-britanniques-interdisent-lejaculation-feminine-et-le-sado-masochisme/

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 13:48

La fessée au paddle

Les adeptes de la fessée, du spanking ou de la discipline domestique ont toute une collection d'accessoires, de la brosse à cheveux à la canne anglaise ou au paddle, en passant par le martinet classique ou plus hard.

Ce n'est pas un mythe, ceux qui ont goûté au véritable paddle s'en souviennent et n'en gardent pas toujours un bon souvenir. Il y a de multiples formes de paddle et de diverses formes, certains sont même gravés d'autres sont plus légers. Le choix d'un paddle se fait en fonction des objectifs des personnes qui donnent la fessée.

Parmi le choix qui s'offre à vous sur ABCplaisir, vous trouverez aussi bien, les petits paddles pour jouer spanking soft (bien qu'ils mordent un peu) au véritable paddle punitif comme ceux en chêne.

En avoir plusieurs offre la possibilité lorsque l'on joue entre adules consentants, de gérer une "montée en douleur" également appelée "échauffement". Si vous ne devez en avoir qu'un, nous vous conseillons de prendre un véritable paddle punitif, vous n'aurez qu'à doser la puissance pour générer la montée en douleur et si vous voulez punir, vous disposerez de l'instrument adéquate.

Croyez-nous sur parole, 10 coups de paddle punitif avec un paddle en chêne fera plier les plus récalcitrants ou ceux qui ce sont amusés à vous dire "j'ai été vilain, je "veux une vraie fessée".

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 décembre 1 22 /12 /Déc 09:59
Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 11:52

Fessée Vodka Tagada

Par TSM


Histoire de fessée 100% réelle et vécue

Malicia, une des filles adeptes de la fessée du réseau fessestivites nous fait l’immense plaisir de venir nous voir régulièrement. Ayant du savoir vivre en plus de sa gentillesse, elle n’arrive jamais les mains vides et nous emmène à chaque fois quelque chose en plus de ses créations…..

Ses créations sont soit culinaires soit apéro-extraordianires et réalisées avec des bonbons Haribo qu’elle associe à de la vodka et laisse mariner avec quelques ingrédients tenus secret jusqu’à présent. Vodka Banane, vodka Schtroumpf, vodka …… Nous en conviendrons, cette schtroumpfette nous régale donc et à chaque fois nous pousse au vice, chose impensable dans la maison de TSM !!!!!

SAUF QUE !

Sauf que, ayant aussi un esprit créatif, schtroumpfette Espiègle a décidé ce week-end de nous pervertir et de nous gâter à sa façon en essayant de reproduire les idées de son amie Malicia. S'y étant prise un peu tard (vers apéro moins le quart), elle dut réfléchir à un stratagème pour que le cocktail couleur de sang soit prêt à temps.
Bien que l’on ne soit pas dans la série de bande dessinée belge créée par Peyo en 1958 racontant l'histoire d'un peuple imaginaire de petites créatures bleues, schtroumpfette Espiègle a commencé à faire réduire des fraises Tagada directement dans une casserole avec schtroumpfette Kioki-san comme assistante. Cette dernière trouvant drôle qu’il y ait du brouillard en la cuisine s’amusait à faire des photos souvenir d’une pauvre casserole innocente carbonisée.

La KATA !!!!!!!!

Le pauvre TSM tout couvert de ramée,
Sous le faix du fagot aussi bien que des ans,
Gémissant et courbé tapait à doigts pesants sur ses claviers
Et tâchait de gagner sa pitance en la chaumine enfumée.
Enfin, n’en pouvant plus d’effort et ne pouvant plus voir ses écrans,
Il met bas son mulot, et songe à se rendre en sa cuisine voir ce qu’il s’y passe.
Quel plaisir a-t-il eu depuis qu’il est au monde ?
En est-il un plus pauvre en la machine ronde ?
Point de pain quelquefois, et jamais de repos.
Sa soumise, les membres, les coquines, les impôts,
Le créancier, et la corvée
Lui font d’un malheureux la peinture achevée.
Il appelle la coupable, elle vient sans tarder,
Lui demande ce qu’il faut faire
« C’est, dit-il, afin de te morigéner
Et t’apprendre avant d’agir à méditer;
Mais tu ne tarderas guère crois-moi ».
La fessée vient tout guérir ;
Mais bougeons d’où nous sommes.
Plutôt souffrir d’une fessée que mourir,
C’est la devise des hommes. (Et des femmes)

Schtroumpfette Espiègle fut donc emmenée manu militari en sa chambre pour une copieuse fessée ayant pour objet de lui apprendre à se renseigner avant d’agir.

Si les sœurs se soutiennent face à l’adversité, entre elles, les pitreries sont souvent de mise comme les moqueries. Alors que TSM entreprenait de descendre le short et la culotte de schtroumpfette Espiègle pour une fessée grandement méritée, schtroumpfette Kioki-san les ayant suivit à une prudente distance s’amusait à prendre des photos de sa sœur en mauvaise posture sur les genoux de TSM.

S’il existe la fessée plaisir, la fessée érotique, la fessée que reçut schtroumpfette Espiègle était réellement une fessée digne de la véritable éducation anglaise. La pauvrette se tortillait et essayait sous l’intense douleur de protéger son délicat fessier de ses mains. TSM s’en accorda aisément en la bloquant sans même faiblir dans ses gestes. Sur une des photos, il est aisé de constater qu’une belle marque de main est apparue au début de cette très cuisante fessée.

La belle Espiègle eut beau gesticuler, à la fessée punitive elle ne put échapper.

Comme chacun sait, (1) après une fessée il faut un temps pour méditer. TSM accompagna donc schtroumpfette Espiègle au coin de sa chambre en lui intimant l’ordre de ne point bouger. Stroumpfette Kioki-san s’enfuit en voyant que son Maître et fesseur allait sortir et la découvrir. Cachée derrière un des piliers de la terrasse couverte, elle le regarda passer sans faire le moindre bruit avant d’aller immortaliser de son appareil photo les fesses rouges que stroumpfette Espiègle massait en espérant enlever le feu.

Stroumpfette Kioki-san s’amusa même à lui dire qu’elle avait de belles fesses à claque. (Info rapportée par Espiègle ayant une envie de vengeance en voyant les photos)

De loin, TSM lui cria de revêtir son fessier et de le rejoindre pour un gâté consolateur qui comme chacun sait (2) fait aussi parti de la discipline domestique. Les yeux mouillés elle jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus et qu’elle demanderait la recette de la vodka Tagada à Malicia avant d’agir.

NOTE DE L’AUTEUR

Même si cette histoire est romancée et avec une tournure humoristique, les faits quant à eux sont 100 % réels.
 

LA RECETTE (La bonne recette de fraise Tagada de Malicia)
Dans une demi bouteille de vodka introduire des fraises Tagada coupées en morceau.
Ajoutez le jus d’un demi citron
Ajoutez un zeste de sucre de canne
Agiter fortement la bouteille (Sans faire de commentaire sur le geste)
Laisser mariner 12 heures à température ambiante.

Et si vous ne voulez pas être fessée, surtout ne faites pas cuire les fraises Tagada.

TSM

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés