Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 08:40

Strap-pour-la-fessee-severe_1.jpg

 

Quoi qu’il en soit, c’était pour les châtiments corporels.

 

Cet instrument nous viendrait d’Écosse, où il a longtemps été utilisé dans des contextes conjugaux, éducatifs et judiciaires. Il s’agit d’un morceau de cuir taillé dont la partie destinée à frapper le fessier est fendue en deux ou trois.

Le duel des mots : tawse ou strap ?

Chacun a son idée, entre les Anglais, les Canadiens et les Écossais, chacun défend la paternité du nom de cet instrument quand il s’agit de fessée.

Historique :

Elle était généralement utilisée dans le système d'éducation au XIXe et XXe siècles par un maître sur ses apprentis pour diverses raisons, comme ramener ceux-ci à l'ordre.

Dans la seconde moitié du XIXe siècle, afin de prévenir les blessures physiques, le Conseil de l'instruction publique détermine la strap et la tawse comme l'objet autorisé pour exercer la punition corporelle.

L'usage des châtiments corporels a longtemps fait partie des punitions scolaires. Dans certains pays, il est admis dans les limites du raisonnable, et même autorisé dans les écoles publiques. Dans d'autres, on considère qu'il s'agit d'une forme de maltraitance.

Dans le monde de la fessée ou du spanking, elle y trouve également sa place au même titre que la canne anglaise par exemple, ces deux instruments étant plus puissant que le martinet.

Pour la douleur générée, les différences sont dues à la longueur et à l’épaisseur des bandes de cuir. On peut la considérer comme une variante de la ceinture, dans une version plus courte, ce qui la rend plus facile à manier. Mais attention, quand il est de qualité, cet instrument est assez redoutable. 

Notre amie Saku nous en a fabriqué un modèle fabuleux qui pique fort si vous voyez ce que je veux dire. Elle est quasiment inusable et pourrait se transmettre de génération en génération si la fessée était encore légale. 

Voir le produit ici

https://abcplaisir.com/fr/punitions-et-fessee/1647-strap-pour-la-fessee-severe.html

CONFIDENCES :
Saku nous a fabriqué 3 modèles, j'ai testé sur les fesses de ma soumise. Il n'en reste plus que 2 à vendre ! Allez donc savoir pourquoi ?

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)

 SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque


Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés