Mercredi 18 décembre 3 18 /12 /Déc 13:05

Cette histoire érotique nous raconte les aventures d’une fille ayant découvert le jeu de société « Le pensionnat des fessées »

Lorsque mon daddy m’a annoncée, le plus sérieusement du monde, que nous ferions un jeu de société pendant la soirée, j’ai eu quelques doutes. En effet, il n’a pas vraiment d’attirance pour ce type de jeu. En me disant qu’il voulait que je sois vêtue comme une étudiante, pour cette soirée avec deux couples d’amis, il m’a encore plus intriguée.

- Ne discute pas, c’est comme ça ! M’a répondue Pierre quand j’ai essayé d’en savoir plus.

Les surprises suivantes eurent lieu juste avant de partir. Monsieur avait décidé qu’il fallait que je fasse des couettes, bon pourquoi pas, si cela lui faisait plaisir. Quand je suis revenue de la salle de bain, il tenait mon doudou dans sa main et un sac à dos Barbie dans l’autre !!!!!

Euh ????

Une heure de route plus tard, nous sommes arrivés chez nos amis de Nîmes avec une bouteille de champagne et une boite de chocolats. Il a tenu à ce que je mette mon sac à dos et tienne mon doudou sous prétexte que ses mains été prises, franchement, j’avais l’air fine comme ça !

Après les bisous, les retrouvailles et discussions arrosées au champagne, l’hôte des lieux a installée un plateau de jeu sur la table en nous souhaitant « Bienvenus au pensionnat des fessées ». En récupérant son pion « élève », Paul m’a murmurée qu’il ne sentait pas bien, ce jeu du pensionnat des fessées. Comme à mon habitude, je l’ai traité de chochotte pour le titiller, il a attrapé mon doudou, pour m’embêter. (Nous sommes très complices)

- Ne commencez pas vous deux, si vos fesses vous démangent, vous n’avez qu’à attendre un peu. M’a dit mon daddy amusé, avec un sourire banane.

L’hôte des lieux nous a lu les règles du jeu, puis expliqués les astuces pour essayer d’esquiver les punitions et gages. Elle a ensuite demandée si nous jouions chacun avec sa chacune, ou si les professeurs pouvaient fesser n’importe quel élève. Quand mon daddy à répondu qu’il ne serait pas fâché si quelqu’un s’occupait de mon postérieur, je suis devenue blême. En effet, je n’aime pas trop quand c’est quelqu’un d’autre que lui qui me donne la fessée.

Du coup, je n’allais pas avoir d’autres choix que de me concentrer pour jouer réellement. Ce n’est pas que je sois contre de jouer avec la fessée, c’est vraiment que j’ai horreur que ce soit quelqu’un d’autre qui me la donne. En plus, la « maman » de Paul, a braquée son regard sur moi d’un air de dire « si je t’attrape toi.... ». Cela ne m’amusait pas non plus parce que je n’ai jamais été fessée par une femme et cela ne m’attire pas du tout.

Pendant le jeu, mon daddy m’a dépassée. YES, il ne pourrait plus tomber sur une case où je serai. Enfin, c’est ce que je croyais ! Par contre, Liliane, la maman de Paul, était toujours derrière moi. Quand je suis tombée sur la case « classe » j’ai décidé de sécher le cours, une des options possible. La Liliane sadique n’était qu’à 1 case, soit une chance sur 6 qu’elle fasse 1 avec le dé. Et bien elle a fait ce PUTAIN DE 1.

Le sourire radieux qu’elle affichait en reculant sa chaise, en disait long sur l’envie qu’elle avait de me tanner les fesses.

- Allez chipie, viens faire un petit stage sur mes genoux, nous avons à discuter toutes les deux, surtout que tu as traité Paul de chochotte. Tu vas avoir l’occasion de nous faire voir que tu n’en es pas une !

Je regardais mon daddy avec mes yeux de biche angoissée en espérant obtenir une grâce « présidentielle » ou la clémence du jury de sa conscience, en vain ! Histoire de bien me mettre la pression, il a fait le signe de la croix !

Ce signe de la croix était justifié !

En m’allongeant sur les genoux de Liliane, quand elle m’a aidée à m’installer, j’ai aussitôt senti que ses bras étaient musclés. Ma jupe fut relevée, je fus déculottée avec quelques compliment sur mes formes et carrément palpée.

- Voilà de la bonne fesse bien ferme qu’il convient de rougir ! A indiqué Liliane.

Si elle n’a pas été méchante au début en me claquant avec modération, sa gentillesse n’a pas durée. Comment de si petites mains peuvent faire aussi mal ? Mystère ! La sal.... m’a, en plus, fait épeler le mot « chochotte » en ponctuant chaque lettre d’une claque bien appuyée. La fessée terminée, quand j’ai remonté ma culotte blanche en coton, j’ai bien vu que Liliane était très intéressée par mon chaton. Je suis sûre qu’elle aime les femmes !

Les fesses bien chaudes, j’ai trouvé que la chaise était moins confortable quand j’ai repris ma place. Et là Paul m’a encore provoquée, en me disant d’arrêter de me dandiner sur ma chaise. L’enfoiré !

Et bien l’enfoiré s’est retrouvé chez le « directeur » 10 minutes plus tard ! Bien fait pour lui. Quand il a tiré la carte « gage » j’attendais avec impatience ce qu’il allait lui arriver.

« Position assise sur un paillasson après la fessée »

J’étais pliée de rire, surtout que c’est mon daddy qui allait devoir le fesser. Il a horreur de fesser les garçons, mais, quand il le faut, il joue le jeu. Il a vu mon regard amusé, j’aurai du rester de marbre ou regarder ailleurs, parce que cela ne l’a pas amusé du tout !

Le pauvre Paul s’est fait baisser le short et la culotte devant tout le monde, ce qui exposa son kiki sous cage de chasteté et tout rasé par Liliane qui est aussi Maîtresse. Cela allait me faire un argument de plus, dans ma caisse à outil de chipie. Couché sur les genoux de mon daddy, il a pu goûter à la corne « douce et soyeuse » de sa main de mécanicien. Comme il n’était pas sage et essayait d’esquiver, Liliane et venu lui tenir les jambes pendant que mon daddy lui bloquait la main. Pour avoir osé essayer de se rebeller, elle a estimé qu’une double dose de pédagogie « fessiale » s’imposait.

Et pour avoir de fait oser faire doubler son temps de fessée sur un garçon, mon daddy lui a expliqué son mécontentement en claquant aussi ses cuisses. Je peux vous dire qu’il n’y est pas allé de main morte. Moi cela m’a amusée de voir ses petites fesses rebondir et rougir à la vitesse grand V.

La fessée terminée, Liliane a déposé le paillasson sur sa chaise puis l’a fait asseoir. Comme il rechignait, elle s’est assise sur ses genoux pour lui faire un petit câlin consolateur, câlin dont il se serait bien passé !

Le jeu a repris, je suis tombée sur la case « WC ». La règle indique « vous avez été surpris à fumer tirez une carte gage ». Et là, j’ai vu le visage de Paul s’illuminer. Dommage pour lui, j’ai eu la carte gage indiquant « Aller au coin pendant 1 tour ».

Lio, la grande asperge n’a pas été épargnée non plus. Il faut dire qu’elle n’a pas eu de chance et que la stratégie, n’est vraiment pas son truc non plus. Elle est passée sur les 3 paires de genoux et a reçu une fessée à la ceinture en plus des lignes. Bon, comme elle est plutôt « maso des fesses » je pense qu’elle a adoré ce jeu. Je la soupçonne même d’avoir essayé de perdre. Quoi qu’il en soit, à la fin de la soirée, elle avait les fesses bleues au point que son daddy lui a passé de la pommade. Ne pensez pas qu’elle était attristée, bien au contraire, elle semblait ravie d’avoir de « belles marques » !

Paul, par contre, n’a pas apprécié de se reprendre deux fessées après avoir séjourné un long tour avec les fesses sur le paillasson. Une deuxième bouteille de champagne a été débouchée, pour finir la soirée avec les « étudiants » et fêter le diplôme de Lio qui est malgré tout arrivée la première. Et là, celle salo.... a profité de son gage à « offrir » pour me faire donner une fessée au martinet.

J’ai encore quelques marques sur les cuisses parce que, les lanières rebelles s’y sont égarées par inadvertance, je suppose.

Finalement j’ai bien aimé ce jeu du pensionnat des fessées. Ce que j’ai trouvé très amusant, outre les fessées et délires, c’est de pouvoir essayer d’esquiver. Cela ne marche pas à tous les coups mais c’est rigolo.

Mon daddy a décidé de s’en commander un. Il faut dire qu’à 1 euro le jeu, ce n’est pas un gros investissement.

https://abcplaisir.com/71-jeux-de-societe-pour-la-fessee

Et pour Noël, je lui ai commandé le Jeu de l’oie des fessées et le jeu de cartes spanking. JE ne pense pas qu’il me gronde pour avoir dépensé 2 euros LOL. Par contre, je me demande si je ne suis pas aussi un peu maso des fesses, pour lui avoir commandé des jeux de fessée.

TSM

Pour télécharger le jeu Le pensionnat des fessées cliquez ici

 

Forum fessée 

Rencontres Fesses à claque

La boutique du spanking

  La fessée aufeminin histoires érotiques
La fessée aufeminin photos érotiques

Voir des déculottées en vidéo (Sans pub)





 

 

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés