Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:22

Un fesseur prend une sévère fessée

Vincent est un adepte de la fessée, son problème est la communication via les forums fessée où il se fait rapidement détester à cause de multiples erreurs dans le choix des mots quand il parle aux femmes. Des fessée il y en a donné deux en tout, une à sa femme qui a fini par le quitter pour d’autres raisons, une à une de ses copines de passage. Inscrit sur de nombreux sites dont les thématiques tournent autour de la fessée, il rame désespérément en changeant de profils régulièrement tout en gardant les anciens pour s’auto complimenter.

Sur facedebouc, il est accroché par un site gratuit proposant des rencontres réelles et efficaces. En plus c’est gratuit pense t-il avec une lueur d’espoir. Il n’en croit pas ses yeux lorsqu’il consulte les profils, les filles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, Vincent délire tellement qu’il se croit sur le catalogue virtuel de la Redoude, un catalogue où il n’y aurait plus qu’à cliquer pour choisir une fille.....

Il obtient facilement un rendez-vous au sein d’une société assurant la sécurité des filles pour leur premier rendez-vous. Il y aurait une brasserie, de petites chambre individuelles permettant aux personnes de se retrouver en toute intimité et même un fessodrome pour les adeptes de l’exhibition. Le mardi 7 octobre 2015, il se présente à l’adresse indiquée, pénètre dans l’immeuble puis dans l’ascenseur dédié. Une voix synthétique lui demande d’entrer sa carte bleue dans un lecteur à des fins d’identification puis pour régler les 80 euros de réservation d’espace et de chambre. Vincent hésite un peu et finit par se dire qu’il faut quand même qu’il se décide un jour ou l’autre à investir quelques argents s’il veut fesser et sauter une petite jeunette. Parvenu à l’étage dédié aux premiers contacts, il s’approche du bar de la brasserie où une pancarte indique « accueil ».

- Moi c’est Vincent, j’ai rendez-vous ! Dit-il à la fille assise devant un écran d’ordinateur.

Ginou lève les yeux sur l’énergumène surexcité.

- La politesse ne vous étouffe pas, c’est quoi ce truc que vous portez en bandoulière ?

- Ce sont mes cannes anglaises toutes neuves achetées cette semaine sur ABCplaisir, cela vous pose un problème ?

- Il y a ce qu’il faut ici, ne vous inquiétez pas, j’ai besoin de vérifier le contenu de ce sac.

- Etes-vous excitée rien qu’a l’idée de voir des cannes anglaises ? Lui répond Vincent moqueur en jetant son cas sur le comptoir.

- Ouvrez-le s’il vous plait.

- Je n’ose pas, je suis timide ! .....

- Vous l’ouvrez ou repartez, j’ai autre chose à faire que de supporter vos blagues à deux balles. Répond Ginou agacée.

- Je n’aime pas votre façon de me parler, je veux être remboursé et quitter les lieux. Aboie presque Vincent.

- La réservation a été faite, vous ne pouvez être remboursé. Par contre, si vous ouvrez votre sac pour que je vérifie son contenu puis allez vous asseoir, j’appellerai la personne avec qui vous avez rendez-vous.

Furieux Vincent ouvre son sac et fait voir ces cannes anglaises, il le referme aussitôt et va s’asseoir à une des tables de la brasserie. Ginou, la réceptionniste, téléphone aussitôt à Aphy et Kioi-san pour leur indiquer qu’un client très spécial est arrivé.

- Les filles, la personne n’a absolument pas le profil d’une personne qui vient prendre une fessée, au contraire. J’ai fait une recherche sur internet, il doit s’agir de Main de fer, l’abrutis que l’on a croisé sur net et qui s’est fait virer de chez Fessésmag et Fessestivites. On fait quoi ?

- Pliée de rire répond Aphy l’informaticienne du site, cet idiot a réservé pour recevoir une fessée !!!!! Cela ne m’étonne pas, il sait à peine lire le profils, alors un formulaire......

- Envoie les gardes du corps, on va s’occuper de son cas ! Crie Kioki-san amusée avant d’ajouter, votre comptable va devenir fesseuse !

- Moi je ne donne pas la fessée mais je veux bien voir la sienne ! Ajoute Aphy.

- Je crois que je vais fermer l’accueil et venir avec vous pour rire un bon coup ! Ajoute Ginou.

PAUVRE VINCENT

Dans son champ de vision, apparaissent soudain deux hommes battis comme des armoires normandes mais avec des visages de bouledogue en guise de porte. Le dialogue est clair et rapide : « Vous venez avec nous de suite et laissez votre sac ici, nous le surveillerons ». Face aux deux montagnes de muscle, Vincent est nettement moins fier qu’avec la réceptionniste. En d’autres temps, il aurait réagi mais le visage et la corpulence des deux hommes l’invite à se taire et à obtempérer.

Conduit dans une salle blanche meublée uniquement d’un banc à fessée, de fauteuils et d’un râtelier rempli de canne anglaises, badines, paddle et tawse, Vincent s’interroge, rien ne se passe comme prévu.

- Baisse ton froc et ton slip et allonge-toi sur le banc à fesser. Lui indique un des molosses.

- Il y a erreur, je ne viens pas pour prendre une fessée mais pour la donner si je m’entends avec la filles Clovis que je dois rencontrer.

- On nous a prévenu que tu aimes faire le mariole, regarde la taille de ma main, je te laisse imaginer les dégâts qu’elle va faire si je te mets deux gifles. Alors du baisse ton froc et ton slibar puis tu t’installes où on va t’aider à le faire après t’avoir expliqué..... Répond un des molosses en levant la main.

Sachant qu’il n’a aucune chance, Vincent fou de rage n’a pas d’autre choix que d’abdiquer. Il s’exécute donc en étant convaincu qu’il pourra s’expliquer avec la personne qui viendra après le départ des gardes du corps. Pendant que les molosses entravent ses poignets et ses chevilles, Aphy entre dans la pièce avec un porte document à la main.

- Bonjour Monsieur, je viens compléter votre dossier, vous avez indiqué avoir 28 ans sur le site mais je pense qu’il s’agit d’une erreur ou d’une tromperie, quel âge avez-vous réellement ?

- J’ai quarante ans mais je ne les fais pas d’après ce que l’on me dit. Par contre, je ne suis pas là pour prendre une fessée. Je suis un fesseur et j’ai rendez-vous avec Clovis. Répond Vincent convaincu que, les choses vont s’arranger.

- Désolée mais vous avez indiqué sur le site vouloir recevoir la fessée, que vous aimez les tempéraments rebelles et résistants puis la contrainte physique.

- Mais non, c’est une erreur, libérez-moi de suite ou je porte plainte !

- Navrée, vous avez fait une signature électronique, validé les conditions générales puis payé la locations des lieux il y a trente minutes avec votre carte bleue.

Pendant les palabres, Ginou et Kioki-san sont entrées dans la salle. Quand il aperçoit la réceptionniste avec une canne anglaise à la main sa gorge semble soudain se bloquer. Kioki-san le reconnaît aussitôt puis indique que c’est un enfoiré et qu’elle a croisé Main de fer une fois à Toulouse puis qu’il a essayé de la peloter en guise de discussion. Elle ajoute qu’elle lui avait donné une gifle dans le bar et que s’il n’y avait pas eu des consommateurs pour la protéger, cela se serait sûrement mal terminé.

- Oh c’est pas bien ça petit garnement, en plus il ne sait pas dire « Bonjour Madame » je crois qu’il a besoin de cours.

- On devrait lui faire faire des lignes de « bonjour Madame » ! Ajoute Aphy pliée de rire devant ma mine déconfite de Main de fer.

- Je vais lui faire compter les lettres de « Bonjour Madame » indique Ginou en donnant un très puissant coup de canne sur les fesses nues exposées.

Vincent hurle aussitôt avant de se mettre à les insulter. Ginou reste d’un calme olympien et canne sans relâche le cul offert de l’impoli. Chaque coup siffle avant de laisser un trait de feu sur son épiderme. Les poings serrés il se débat dans ses entraves mais en vain, rien ne peut arrêter Ginou.

- Je te cannerai tant que tu n’auras pas répondu à ma question, il y a combien de lettre à « Bonjour Madame » ?

- Treize lettre Madameeeeeeeeeeeeeeee ! Crie Vincent sous un coup ayant fini sa course dans le creux de sa cuisse.

- Et bien nous allons les compter ensemble mais à l’envers et surtout, n’oublie pas le zéro.

La canne siffle, cingle les fesses et laisse une énièmes marque. « 13 » crie Vincent qui a compris qu’il avait à faire à une femme qui ne le lâcherait pas tant qu’il n’aurait pas cédé. Les douze coups suivants sont tout aussi puissants, les chiffres sont criés comme si le fait de crier pouvait soulager la douleur..... Arrivé à zéro, Ginou lui donne un dernier coup à pleine puissance en indiquant « ça c’est la TVA version TSM qui m’a formée ». Vincent s’attend à être libéré et pense que son calvaire est terminé mais il n’en est rien. Kioki-san, à la base une véritable soumise du monde BDSM a un compte à régler avec lui. Elle apparaît dans son camp de vision avec une tawse à la main.

- Tu connais ça ?

- Non madame, mais je m’excuse pour la fois où j’ai été un abruti fini ! Répond Vincent en espérant que reconnaître son erreur l’exonèrerait d’une vengeance.

- L’avantage de la tawse c’est quelle est relativement souple et épouse bien les formes, les coups sont portés dans la totalité de sa longueur, c’est pire que la ceinture. Celui qui a reçu la tawse punitive ne l’oubliera jamais tout comme je ne t’ai pas oublié, connard !

Kioki-san arme son bras puis abat la tawse à pleine puissance sur les fesses déjà bien marquées. Vincent hurle aussitôt en bondissant dans ses entraves puis supplie en demandant pardon plusieurs fois. Il en faut plus que ce genre de jérémiade pour faire fléchir une femme en colère et qui plus est soumise assez maso.

Dix minutes plus tard

Dix très longues minutes plus tard

Dix très longues minutes plus tard, Vincent pleure à chaude larmes, sa peau est d’un rouge coca virant au noir des cuisses jusqu’en haut de son fessier, il s’est abandonné et a uriné sur le banc à fessé. Son pantalon est mouillé quand les garde du corps l’aident à se relever et à s’habiller. Aphy lui tend une enveloppe en lui indiquant que c’est la facture de la prestation commandée en ajoutant avec un sourire amusé : « si vous voulez quelques photos souvenirs, la photo est à 10 euros ».

Maure alité ( j’ai un doute sur l’orthographe) :-) :-)

Vincent de la Motte dit Main de fer n’écume plus les sites et forums, il ne manquera plus jamais de respect aux femmes, c’est bien trop douloureux.

TSM

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés