Femme soumise

Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 09:18

Viol BDSM dans les caves


Le fantasme du viol, du sexe sous la contrainte anime les pensées coquines de Christine depuis des années. Lorsqu'un soir après avoir un peu abusé du champagne elle en parle à son ami, il lui expose que de faire l'amour attachée et de vivre même un pseudo viol n'est pas du tout la même chose. Il insiste même en lui parlant de traumatisme psychologique possible après une telle aventure. En guise de réponse, Christine s'approche de lui, prend sa main et la guide sans aucune gêne vers son entrejambe pour lui permettre de constater qu'elle est trempée rien que d'en parler.

Lorsqu'il essaye de creuser, elle va encore plus loin et lui parle des vidéos Hard et abus qu'elle regarde sur Fessestivites. Bien qu'elle soit franchement alcoolisée, il lui propose de le réaliser histoire de délirer un peu une sorte de viol où elle serait la victime de sadiques. Complètement en décalée, et sans mesurer les conséquences de ses propos, elle accepte et se jette sur le pantalon de son ami pour l'ouvrir et en dévorer le contenu. Ce soir là, Christine est déchaînée, elle est à la limite de la mante religieuse quand ils font l'amour.

Si la veille elle s'est laissée aller à des folies, le lendemain, après que les effluves du champagne soient éliminées, elle s'inquiète un peu et se demande si elle n'est pas allée trop loin. Trois jours plus tard, Paul lui propose de réaliser ce dont ils ont parlé. Elle hésite un peu, rougit mais finit par accepter les règles qu'il lui fixe : une fois commencé, tu n'auras aucune possibilité de fuite.

Le rendez-vous est fixé un samedi soir dans les caves de l'immeuble d'un des amis de Paul où il a tout préparé. Christine doit s'y rendre seule, descendre dans les caves et s'appuyer contre un mur et l'attendre. L'ambiance de la cave la grise même si elle a peur, elle se traite mentalement de folle mais la confiance totale qu'elle porte à son Maître d'Amour lui donne des ailes.

Après l'avoir laissée mariner un moment, il pénètre en silence dans les couloirs sombres et humides. Dès qu'elle le voit, ses craintes s'envolent, elle lui sourit mais il joue le jeu défini au départ. Attrapée par les cheveux et plaquée contre un mur couvert de salpêtre, elle se laisse tripoter en suppliant par principe même si ces mains lui ont déjà donné tant de plaisir. Forcée à s'agenouiller, elle résiste un peu par principe quand Paul décide de lui imposer une fellation. Si la chose convenait pleinement à Christine excitée comme une puce, l'arrivée d'un autre homme lui glace le sang. Paul quant à lui ne réagit pas et continue de forcer sa bouche comme si de rien n'était.



Soudain un troisième homme arrive, les choses vont très vites. Sa tête est repoussée, on lui enfile une cagoule, on la soulève pour la transporter dans les couloirs. Là Christine a vraiment peur, cela ne correspond pas à ce qu'elle s'était imaginé. Les hommes la touchent sans aucune gêne, lui imposent de sucer leur queue, Christine ne sait plus quoi penser. Prise dans une forme de tournante, elle cède parce que Paul fait partie des hommes qui la bousculent, entendre sa voix est la seule chose qui lui permet de ne pas faire une crise de nerf. Soudain les hommes lui retirent ses vêtements, elle essaie de résister mais en vain, en quelques secondes elle est nue, plaquée contre une caisse, on lui attache les mains dans le dos.

Quand Christine sent un sexe fouiller son intimité, elle est blême, elle comprend qu'elle va réellement y passer, que Paul lui a monté le plan prévu mais avec du monde en plus. Prise debout penchée en avant, elle pousse un "ah" de douleur car la pénétration était des plus rapide. Sa bouche est forcée par un deuxième homme pendant que Paul lui tient la tête pour qu'elle ne le fuit pas. En quelques minutes, elle n'est plus qu'un pantin de chair passant de main en main et de sexe en sexe. Quand l'un d'eux mouille sa petite porte elle comprend que rien ne lui sera épargné. Même si elle apprécie la sodomie, être prise ainsi par des inconnus la gêne monstrueusement. Ce qu'elle voulait c'est que Paul la viole, pas qu'il invite des copains pour la violer avec lui.

La nature étant ce qu'elle est, grâce à la présence et aux mots volontairement grossiers de Paul, elle commence à s'abandonner au plaisir de l'amour brutal. Ils n'ont plus besoin de forcer sa bouche, elle "gobe" les verges se présentant à sa bouche avec une certaine conviction.

Etant adepte de bondage et de shibari, Paul entreprend de l'attacher puis de la suspendre jambes écartées au dessus d'une petite banquette emmenée pour la circonstance. Un des hommes s'allonge sur celle-ci et donc sous Christine puis la sodomise sans plus de préalable. Quand elle voit arriver le second homme avec sa verge bandée à la main, elle comprend aussitôt leurs projets de double pénétration. Tel qu'elle est suspendue, les hommes n'ont plus qu'à la faire se balancer pour la pénétrer profondément. C'est le moment que Paul choisit pour venir lui donner sa verge à sucer en lui indiquant : "maintenant que tu es prise par les trois trous éclate-toi salope."


- Allez les mecs, on lui fait la misère pour la faire chanter, feu à volonté.

S'il lui a indiqué "éclate-toi" le mot est faible par rapport à ce qu'elle vit, à ce qu'elle ressent. Son cerveau ne sait plus où donner des neurones tant elle décolle. La position diabolique qu'il lui a imposée avec son shibari de malade fait d'elle une marionnette sexuelle sans défense, livrée en pâture à des bites qui la rendent folle. Passant de mains en mains, de sexe en sexe bien souvent au pluriel Christine est terrassée par des jouissances paroxystiques d'un autre monde et d'une puissance insoupçonnée. Elle n'est plus qu'un corps en quasi perpétuelle jouissance et hurlant de plaisir.

Quand Paul la délivre de la suspension pour la mettre à genoux mains liées au-dessus de sa tête, les entraves ne servent plus à rien, elle est totalement prête à donner sa bouche pour remercier les priapes l'ayant rendue folle. Les mecs se branlent autour d'elle, dirigent leur verge sur son visage pour l'inonder du sperme longuement contenu pendant ce pseudo viol.

En pleine crise de bonheur, Christine les remercie, approche sa bouche pour embrasser leur verge comme si elle câlinait le gros nounours qu'elle garde encore à la tête de son lit.

Les hommes partis, Paul l'aide à enfiler ses vêtements avant de la charger sur son épaule pour la reconduire comme un sac de pomme de terre à la voiture. Sur le siège elle fond en larmes pendant le trajet, mais Paul n'a aucune inquiétude, ce ne sont pas les larmes du malheur ou de la honte, mais bien celles d'une femme heureuse évacuant le trop plein de sensations. Elle lui murmure des "je t'aime" entre deux crises de larmes jusqu'à la maison où sur la couche conjugale, ils s'endormiront enlacés sans même se doucher.

Ecrivaillon


Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femmes soumises
Photos érotiques de femmes soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 18:13
Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 12:04

Un week-end BDSM libertin et fessée bien rempli pour TSM !


C'est bien connu, avec Fessestivites on ne s'ennuie pas. NON ce n'est pas de la pub, tout ce qui est ci-dessous est 100% réel comme le démontrent les photos sauf celles des fessées pour des raisons de discrétion.


Il y a longtemps que je n’avais pas empilé autant d’activités coquines en un temps aussi limité. C’est épuisant ou je vieillis ?

Dès vendredi soir, une amie adepte de la fessée est passée nous voir. Un mot gentil en appelant un autre parfois taquin, la provocation arriva tout comme une copieuse fessée à m’en faire mal à la main pourtant bien rodée. Les discussions amicales qui suivirent nous emmenèrent à 23h30.



Le samedi matin, branle bas de combat pour travailler avant l’arrivé d’un couple soumis venant en mon logis pour un gang bang BDSM. Organisations84 ayant comme à son habitude bien organisé la chose, nous avons proposé un repas simple « moule » + « moules frites » traduire que pour avoir le droit de manger il fallait s’occuper d’une soumise sexuelle aussi gourmande qu’adorable.

Nous avons donc dominé le Monsieur et la Madame de 11 heures à 13 heures avant de les livrer aux mâles venus coquer une soumise et des moules frittes innocentes. Vers 14h30, sous un soleil de plomb, nous nous sommes donc restaurés dans une ambiance ultra conviviale avant de reprendre nos activités libertines et BDSM jusqu’à apéro moins le quart, traduire 17h45.



Vers 22 heures, après le repas, l’amie adepte de la fessée passée nous voir continua ses provocations ! Pas de répit pour le braves devait-elle penser….. Me revoilà donc parti en pédagogie fessière avec une coquine ultra résistante à la fessée. Croyez-moi sur parole, les fessées avec une coquine comme elles demandent de l’énergie ! ! !

Dimanche est le jour le plus long (C’est nouveau cela vient de sortir)

Nous étions invités au Cap d’Agde par des amis. Avant de partir, dès 5h30 je m’acharnais donc à travailler vite et presque bien pour pouvoir décoller à 10h. Arrivés au Cap, apéro et repas sympa, puis plage en principe le top pour se reposer.

Et là, mesdames et messieurs, voyant des tas de gens nus (ils avaient tous oublié leurs maillots) Soumise Ginou devient insupportable. Ceux qui me connaissent savent que la présence de spectateur ne me freine pas trop, traduire qu’elle prit une fessée sur la plage devant tout le monde. Non mais !

La soirée au Clair Obscur

Après avoir fait quelques boutiques, nous voilà donc en route pour le Clair Obscur, un magnifique club BDSM superbement bien géré par Michel et son équipe. C’était la première fois que Soumise Ginou allait dans un club SM. Elle était aux anges et émerveillée par tous les instruments diaboliques qu’elle voyait. SAUF QUE la belle voulait tout essayer ! ! ! !

Soumise Ginou se retrouva donc accrochée à une croix pour une première séquence de martinet et de fouets ( il y a un s à fouet car je fouette avec 2 fouets) histoire de multiplier les sensations avant de jouer en solo-fouet pour quelques coups de grâce. Puisque je parle de grâce, c’est avec une certaine « grâce » que Soumise Ginou apporta un complément à la musique d’ambiance avec des vocalises dignes d’une pure liturgie BDSM.



Comme elle était toujours en demande, nous l’avons entravée sur une roue verticale pour lui faire connaître d’autres sensations : être fouettée tête en bas. Par chance, le club est bien insonorité sans quoi, je ne serai pas ce soir devant mon clavier à vous raconter cela, je serai en garde à vue.

Après une pause cigarette, j’ai proposé à Michel de faire une petite animation de fouet à l’aveugle, un truc que personne ne fait à ma connaissance, mais forcément, les autres Maîtres sont plus sains d’esprit que moi LOL. Nous voilà donc réunis dans la grande salle en train d’installer Ginou allongée sur des poufs en demandant aux personnes présentes de ne pas passer autour de nous pendant quelques minutes, sous peine de prendre des coups de fouet.

Une fois bien callé, ayant pris mes marques avec quelques coups de fouet légers, j’ai demandé à notre ami de me bander les yeux. La chose faites, la valse des lanières de cuir put reprendre mais cette fois avec comme guide, trois choses :

1°) La sensation ressentie par ma main au bout de mon fouet
2°) Le bruit de l’impact (toujours dosé au départ)
3°) Le magnétisme qui se développe dans des moments comme cela. On ne voit rien mais on ressent la personne.

Une fois bien ajusté, mon fouet put s’exprimer et la fusion fut telle que je pus commencer à tourner autour de Ginou pour la fouetter sans même la voir en annonçant précisément parfois où allaient tomber mes coups, exemple fesse gauche / fesse droite.

Soumise Ginou ayant confiance en moi, se prête bien volontiers à ce type d’exhibition de SM pur mais pour sa première en club, je lui ai réservé une surprise : cette fois, j’allais essayer de reproduire le fouet à l’aveugle avec 2 fouets. Je ne l’avais jamais fait à l’aveugle et elle le savait, ce qui ne généra en elle une aucune crainte ! ! ! (Elle est aussi givrée que moi) Par chance, lors de cette exhibition je n’ai loupé aucun des coups mais cela aurait pu arriver car le parfait en notre monde SM n’existe pas, il m’arrive même de me prendre des retours de fouet.

GROS DELIRE

Après les félicitations et applaudissements, Soumise Ginou me demanda la permission d’aller fumer une cigarette. Normal me direz-vous après ces émotions qu’elle n’a même pas eu mais que les gens eurent pour elle. Puisque nous étions parti dans les délires, je lui ai proposé un défi : met une cigarette à ta bouche, si j’arrive à te la retirer au fouet sans te toucher tu auras le droit d’aller la fumer. (Forcément si je la touche c'est de sa faute non ? )

ET LA que pensez-vous que Soumise Ginou a répondu ? « Oui Maître j’ai vraiment envie de fumer » ! ! ! ! Comme je n’ai pas loupé sa cigarette, elle a eu le droit d’aller la fumer en ma compagnie.

Et là, mesdames et messieurs, alors que nous revenions au bar pour nous réhydrater, Soumise Ginou fut émerveillée par un banc à fessée ! Généreux dans l’âme, j’accédais donc à son invitation qu’auriez-vous fait d’autre à ma place ? N’étant pas tombé de la dernière pluie et voulant épargner un peu mes pauvres mimines, les cannes anglaises me furent d’un précieux secours. Devant les gouttes de sangs commençant à perler, je trouvais sage de m’arrêter et cette folle de Ginou me dit de but en blanc : « c’est déjà fini » ?

GRRRRRRRRRRR ! (Oh putain con ! )

Ne pouvant plus user des cannes sans endommager ma soumise, je fus contraint (même pas snif) de revenir à la fessée traditionnelle mais en demandant de l’aide à nos amis. (Qui veut aller loin ménage sa monture, il fallait que je ménage mes mains et mes bras)

Pour pouvoir faire la pause syndicale des Maîtres, j’ai du enfermer Ginou dans une cage mobile et la faire monter jusqu’au plafond afin d’avoir un moment de répit ! Pfffffffffff


Alors que je prenais un bol d’air frais en compagnie de Michel le patron de la boite, j’ai pu apercevoir un sulky attaché devant le club. Lorsque je lui ai demandé si l’on pouvait s’en servir, il m’a répondu par l’affirmative et même en me proposant de faire le tour des boutiques ! Il est fou mais il ne faut pas me provoquer pour les délires !!! Ni une ni deux, je suis allé dépendre Soumise Ginou en lui disant qu’elle avait besoin de faire du sport dehors.

Si vous avez imaginé un instant que Soumise Ginou allait refuser le défi, vous vous êtes trompé. Elle s’installa devant les bras du sulky comme une pony-girl en me disant "je suis prête". Sous les yeux ahuris des touristes, Soumise Ginou gambadait fièrement en soulevant les jambes comme lorsque nous pratiquons le pony-girl sur ma propriété. Gros gag, les gens se poussaient en entendant mon fouet claquer pour nous laisser passer !!!!!! Il n’y a vraiment qu’au cap que l’on peut faire ça.

A peine rentré dans le club, Soumise Ginou me demanda ce que l’on faisait maintenant !!!!!! Et là, je me suis dit « il faut que tu l’achèves, c’est elle ou toi. Je lui ai fait une double mitraillette avec 24 épingles avant de lui refaire une séance de fouet. Elle a tellement joui qu’il a fallut l’étendre sur un canapé pour pas qu’elle s’écroule.

SAUF QUE 10 minutes plus tard, ses yeux brillaient encore du feu du désir. J’ai donc commencé à utiliser mes fouets lourds en la ramenant à la roue pour une énième séance où elle a fini par demander grâce.

Non mais ! (J’étais épuisé car lorsque je fouette, mon but n'est pas de blesser sans quoi, ce serait trop facile et de la cruauté gratuite)

Sur le chemin du retour vers 2 heures du matin elle a trouvé que les sièges de la voiture n’étaient pas confortables, mais je pense que cela ne venait pas des sièges, et vous ?

Maître TSM


Les photos de la rencontre BDSM gang bang et sexe + moules frites du Gang bang BDSM sont ici

 

Photos de pony-play et pony girl


Vidéos de pony-play et pony girl (SANS pub)


Histoires érotiques de pony-play et pony girl

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 



Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 12:04

Maître lui impose un Selfbondage en webcam


 


André est un grand reporter ce qui l'oblige à quitter le domicile conjugal parfois pendant des semaines. Son épouse Muriel est une femme soumise très demandeuse, parmi ses passions et fétichismes il y a le bondage, les contraintes. Elle aime être attachée, subir les envies folles de son mari sans pouvoir lui échapper et mieux encore, quand il la viole sauvagement après l'avoir entravée et laissée poireauter sur leur lit.

Depuis qu'ils sont sur Fessestivites, outre les rencontres coquines, ils s'enrichissent d'idées de jeux pour agrémenter leurs vies sexuelles. André s'est inspiré des astuces du selfbondage pour faire des choses que la morale réprouve à sa soumise quand il est à des milliers de kilomètres de sa perle d'amour. Hier elle a reçu un email lui indiquant une liste de matériel BDSM à préparer puis de réaliser un ice-timer (bloc de glace avec les clés des menottes) avec 1m50 de ficelle. Muriel s'excite en préparant le matériel mais elle ne trichera pas, son Maître ne lui a pas donné le droit de se caresser.

Le rendez-vous est fixé à 15 heures, heure de Paris, ce qui représente pour lui à l'autre bout du monde 22 heures, il est donc disponible pour chatter avec elle et la voir en webcam.

Muriel doit se faire belle comme s'il était là et se vêtir avec les vêtements choisis par lui, ce soir, des collants noirs, une jupe de cuir noir, un soutien gorge assorti et un chemisier blanc. A 15 heures précises, elle attend patiemment de le voir apparaître sur le chat de Fessestivites et dialogue avec d'autres membres. La surprise est de taille, cette fois il désirent que leurs soirée soit partagée en webcam avec d'autres membres. C'est la première fois qu'il lui impose une exhibition, Muriel est extrêmement gênée.

Comme demandé, toute tremblante, elle va chercher le ice-timer qu'elle attache au lustre au dessus de leur lit. Les membres se demandent ce qu'il va se passer, André leur répond que c'est une surprise pour sa soumise en leur rappelant qu'elle n'exécutera que ses ordres à LUI en insistant sur le mot "lui".

Muriel entrave poses les bracelets à ses chevilles puis ses jambes avec de la corde comme lui impose son Maître. Elle y bloque ensuite les menottes puis reçoit l'ordre d'entrouvrir son chemisier, pour le plaisir de ses yeux et des membres présents ce soir là. Elle n'apprécie pas trop l'idée de faire voir sa poitrine mais s'exécute sans savoir que sa pudeur va être mise en à mal ce soir avant de s'envoler totalement.

Régulièrement elle s'approche de l'écran de leur ordinateur pour vérifier si elle n'a pas loupé des consignes, à chaque fois qu'elle s'approche, les internautes apprécient son opulente poitrine menaçant de jaillir de son soutien-gorge.

- Passe maintenant les poignets dans les menottes et ferme-les ! Ordonne André.

Lorsqu'elle ferme les menottes, les clics métalliques la font toujours vibrer, elle est soudain moins pudique en s'expose son entrejambe en gesticulant sur le lit comme si elle cherchait à s'échapper. Tirer sur ses entraves l'excite énormément, c'est pour elle une forme d'abandon forcé et donc une libération psychologique, ce n'est pas sa faute, on l'a obligée, elle est attachée. Après quelques gesticulations dès plus agréables pour les yeux de son Maître et des internautes, l'ordre tombe de se caresser avec le magic wand acheté la semaine précédente sur ABCplaisir.com

Pour Muriel, se caresser devant du monde est un acte très difficile, son Maître le sait et répète l'ordre une seconde fois. Elle finit par se résoudre à le faire et attrape le magic wand qu'elle guide entre ses cuisses en se mettant dans l'axe de la cam pour que son Maître la voit. Les internautes n'en loupent pas une, l'un deux a des mots très insultants, un modérateur lui donne un avertissement ce qu'il signifie qu'en cas de récidive il sera expulsé.

On ne doit pas manquer de respect aux participants et encore moins s'ils nous offrent un moment de partage en webcam. Si cela ne vous plait pas, quitter le chat et regardez la télé, ou alors, faites une exhibition sur un autre salon. Ceci est le premier et dernier avertissement. Ecrit en rouge le modérateur agacé.




Muriel n'a pas suivi ces échanges assez virulents, elle se concentre sur son ordre et utilise pour la première fois ce sextoy qu'elle trouve magique. Lorsqu'elle le passe sur ses lèvres et son clitoris, même à travers les collants, les sensations sont si divines qu'elle arrive à oublier qu'elle est regardé maintenant par plus de trente personnes. Les divines vibrations cumulées aux effets du bondage la font rapidement grimper dans les sphères du plaisir. Elle ne joue plus son rôle de soumise, non, elle s'éclate totalement pour elle même sans aucune pudeur en regrettant même de ne pas avoir les mains libre pour en faire bien plus que promener un truc vibrant sur son intimité.

- Cela suffit ! Maintenant tu poses le magic wand et tu te places sous le ice-timer, les gouttes d'eau froides calmeront tes ardeurs de coquine. Ordonne André.

Quand il lui fait ce genre de chose, Muriel grifferait son Maître avec grand plaisir malgré les risques d'un tel manquement. Elle s'exécute donc et pose ce jouet magique avec regret et s'aperçoit que ses seins généreux sont sortis de leur écrin. Entravée comme elle est, remonter le soutien-gorge est totalement impossible, elle n'a pas d'autre choix que d'évoluer en webcam avec les seins nus. Très coquine, elle essaye de tricher et d'atteindre le glaçon contenant les clés mais en vain, il est un peu trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre.

Quelques minutes plus tard, le glaçon libère un bout de la ficelle, suffisamment pour qu'elle puisse l'attraper en gesticulant comme une folle. Une fois les mains libres, elle retire tous les accessoires et s'approche de l'écran où les compliments et remerciements fusent sur le chat.

- Retire ton chemisier et ton soutien-gorge et caresse tes seins pour le plaisir de mes yeux. Ordonne André.

Cette fois, Muriel s'exécute sans même réfléchir, son état d'excitation lui permet d'oublier les voyeurs, elle ne pense plus qu'à son Maître.



- Mesdames Messieurs nous allons maintenant vous quitter pour nous retrouver dans un salon privé que nous n'ouvrirons à personne pour nous réserver un moment d'intimité. Sachez que ma soumise vient de gagner un voyage à Venise pour avoir accepté de réaliser cette exhibition devant vous. Bonne soirée

Muriel rêvait d'aller à Venise depuis des années, apprendre que son Maître allait l'emmener en voyage la fit craquer et pleurer de joie. Les yeux brouillés de larmes, elle se contente de poser un bisou sur sa main pour le souffler vers la webcam qu'elle coupa immédiatement.

Quelques minutes plus tard, nos deux tourtereaux se retrouvent en chat privé et codé pour un moment de plaisir solitaire interposé mais partagé en webcam avec des tonnes de bisous hélas virtuel ce soir là.

Cette autre façon de faire l'amour à distance quand on ne peut être ensemble vous donne parfois l'impression d'être réellement ensembles.

TSM


Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 13:48

Les horribles machines à jouir ABCplaisir

180 euros la fuck machine sur ABCplaisir, pourquoi vous priver de jouir ou de la faire jouir ?

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 12:31

Chantier BDSM une vidéo bondage extrême qui fait peur

Rassurez-vous, la soumise est toujours vivante, elle a eu juste peur.........

 

Encore une rencontre BDSM de Fessestiivites


 

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 13:39

Gang bang BDSM hard rare et vous pouvez participer


Ce mardi 15 avril, Kaly (soumise maso la quarantaine) sera dressée et éduquée devant vous puis ensuite livrée pour une simulation de viol à des hommes bien hard.

Cette soumise est consentante et le désire réellement. Elle vous le confirmera de vive voix avant la séance.

Attendez-vous à du sport avec cette blonde très gourmande de bites mais rebelle que vous pourrez mater avec votre queue.

Si ce plan vous intéresse et que vous êtes disponible mardi, merci de me le faire savoir par e-mail en adressant votre numéro de téléphone pour avoir l’adresse et les horaires.


www.fessestivites.com confirme que cette annonce est 100 % réelle, Stefan, la soumise et le Maître participent déjà à de très nombreuses soirées BDSM sexe.

Si vous aussi vous désirez vivre vos fantasmes en gang bang BDSM ou non, contactez les sur Fessestivites

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 19:28

Chez ABCplaisir.com le webmaster teste les produits sur soumise et soumis  qu’il domine régulièrement, la preuve en image !

Seringue-enema-lavement-2.jpg


Seringue-enema-lavement.jpg

 

Matériel pour le fétichisme médical

 

Vidéos enema et fétichisme médical SANS pub

 

Photos enema et fétichisme médical


Histoires érotiques enema et fétichisme médical


Pour voir faire des rencontres enema lavement entrez dans le réseau Fessestivites



Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 12:31

Sibylle BDSM et gang bang réel avec Maître TSM



Une très belle pouliche s’est présentée à moi pour que je la drive pendant une vidéo Jacquie et Michel TV. Sa peau basanée soulignait à merveille ses dents d’une blancheur éclatante dévoilées par un sourire un peu tendu. Organisations84 ne m’avait pas menti, cette fille avec sa magnifique chevelure brune allait mettre le feu aux poudres chez les mâles qu’il avait prévu pour ce gang bang BDSM.

Sibylle commit sa première faute en s’essayant près de moi avant que je l’y invite, un recadrage immédiat fit fondre son sourire charmeur. Je lui ai imposé de se mettre en position 6, une des positions de soumise bien connue par le film d’Histoire d’O. Un petit interrogatoire me permit de la découvrir un peu plus ainsi que ses limites et interdits avant que je m’occupe de son « cas ». Que je lui apprenne à me parler avec le respect qui sied aux maîtres en concluant ses phrases par « oui Maître TSM » semblait l’amuser, provocation ou inconscience je ne saurai le dire mais elle allait rapidement devoir baisser la garde sans quoi, ses fesses n’allaient pas prendre que des bites…..

- Lèves-toi et déshabille-toi que je regarde un peu comment tu es foutue petit bourgeoise ! Mets-y une certaine élégance, tu n’es pas dans ta salle de bain, je veux que les mecs qui visionneront la vidéo soient excités par ton effeuillage. Lui ai-je indiqué avec une voix ne laissant pas d’alternative possible puisqu’elle avait accepté mes règles.

Peu habituée à ce genre de chose, j’ai du l’obligée à recommencer en lui donnant quelques conseils d’esthétisme quand soudain, l’inconsciente m’a lancé son soutien-gorge à la figure. Je n’ai pas bougé d’un cil, à mon regard elle a immédiatement compris son erreur.

- Sur la table il y a des menottes, tu vas te les mettre toute seule en signe d’offrande totale et d’acceptation de ce qu’il va suivre.

Toujours aussi provocatrice, elle me toisait presque d’un air de dire « vous n’êtes pas capable de me les mettre vous-même ». Cette fille m’excitait de par sa beauté mais aussi son inconsciente provocation, mais comme à mon habitude je suis resté d’un calme olympien, tout se paye dans la vie, elle allait rapidement s’en rendre compte. Sous mon grand noyer, un anneau de suspension pour le shibari est posé à demeure, lorsqu’à l’aide d’une corde de shibari attachée aux menottes j’ai fait remonter ses poignets au-dessus de sa tête pour les immobiliser, intégralement nue, menottée avec son corps ainsi offert, Sibylle a commencé a perdre un peu de sa superbe.

A la vue de mes martinets BDSM, d’ABCplaisir puis de mes fouets, son sourire provocateur s’est transformé aussitôt, ses dents blanches plantées dans sa lèvre inférieure surlignée d’un rouge à lèvre rouge m’indiquaient clairement une réelle inquiétude. J’aime ce moment où les soumises découvrent mon matériel pouvant les caresser, les faire jouir ou les punir. Pour augmenter un peu la pression j’ai fait claquer un de mes fouets sans même la toucher, elle poussa aussitôt un délicieux petit cri. N’étant « qu’un peu sadique » je ne l’ai pas fouettée tout de suite, à l’aide de mes deux martinets j’ai commencé à la « chauffer » en donnant de petits coups sur la totalité de son corps tout en tournant autour d’elle. Ce qui est génial avec deux martinets tournoyant dans tous les sens c’est que les soumises ne savent plus où donner de la tête. Lorsque j’ai vu son visage s’épanouir, j’ai compris qu’il était temps de la faire « grimper » un peu plus dans les sensations.

- Ecarte les jambes, je vais m’occuper de ta chatte !

Sibylle oublia de répondre « Oui Maître TSM » ce qui lui valut coup un peu plus appuyé sur ses fesses délicatement galbées puis un autre sur ses cuisses fuselées pour qu’elle écarte ses jambes comme une bonne soumise obéissante. Il est extrêmement plaisant de regarder le visage d’une soumise lorsque vous lui donner des coups de martinet entre les jambes, même s’ils sont dosés, la peur s’affiche sur le visage avant de se transformer pour afficher la surprise puis le plaisir.

- Et oui ma belle, savamment dosé le martinet sur la chatte peut être extrêmement agréable n’est-ce pas ?

- Oui Maître TSM ! Me répondit Sibylle entre deux souffles courts.

Lorsque qu’avec mes deux martinets je porte des coups entre les jambes d’une fille debout jambes écartées, non seulement je les dose mais dans ma perversité je réserve une petite impulsion en traction lors du retour des lanières de façon qu’après l’impact, elles lui caressent les lèvres et le clitoris. Très rapidement le visage de Sibylle a commencé à évoluer, le plaisir montait lentement, un régal pour mes yeux. Les petits picotements et les caresses lui plaisaient tellement qu’elle s’y offrait en ondulant des fesses sous le plaisir.

- Tu ne mérites pas de jouir maintenant, tu m’as trop provoqué, je vais plutôt faire venir les mâles bien montés que Organisations84 a trouvé pour ton gang bang.


Que je la coupe en pleine montée du plaisir, m’a valu un regard froid en disant long…. Livrée en pâture aux mains de tous hommes venus pour la sauter, Sibylle ne savait plus où donner de la tête. Ils lui caressaient le sexe, les fesses, les cuisses en même temps sous mes commentaires guères élogieux pour la rebelle qui n’allait pas tarder à chanter…. Les mâles en rut l’aurait bien « croquée » tout de suite mais j’avais encore des projets SM pour cette rebelle, ils ont été invités à prendre un verre puis à s’asseoir pour assister à la danse des fesses. Armé de mes deux fouets d’ABCplaisir, avec douceur comme pour l’apprivoiser j’ai commencé à la caresser avec des coups très modérés. Sa peur des fouets passée, elle se mit à onduler sous les lanières bienfaisantes, un pur délice pour les mâles s’étant déjà déshabillés et se caressant doucement pour se mettre en forme. Deux coups de fouet très rapides et nettement plus appuyés la firent bondir et crier.

- Ca c’est pour le soutien-gorge que tu m’as jeté à la figure !


Deux autres tombèrent avec la même puissance lançant deux fines stries sur ses hanches si gracieuses qu’elles sont un véritable appel à la caresse, que ce soit des mains ou des fouets. Des enroulés aux portés sur ses fesses puis aux furtives caresses des lanières de fouet ultra dosés passant entre ses jambes, la belle Sibylle se perdait en montant à nouveau dans les plaisirs de l’abandon piquant. Lors d’une pause, mes doigts firent un passage entre ses cuisses, la belle était trempée, signe qu’il était temps de conduire la pouliche à la saillie. Conduite à quatre pattes comme une chienne à une vielle charrue, elle ne recommença pas ses provocations et s’y laissa attacher penchée en avant fesses et bouches offertes.

- Messieurs, la jument est à vous, vous pouvez la baiser comme il vous plaira, son cul, sa chatte et sa bouche sont à votre disposition. Préservatif obligatoire pour tous et s’il vous fait débander, branlez vous et éjaculez sur son corps mais sans préservatif, aucune pénétration ne sera acceptée. Sibylle dit-leur que tu veux te faire baiser comme une chienne en chaleur !

- Oui Maître TSM, je veux me faire baiser comme une chienne en chaleur. Répondit-elle du fond du cœur !!!!!!!

Sa bouche ne fut pas épargnée, son sexe non plus, comme elle n’était plus rebelle, j’ai donc libéré ses mains pour qu’elles soient plus utiles pour les mâles. Une demi-heure plus tard, il m’a semblé utile de lui faire découvrir les biens faits de la barre d’écartement de baise d’ABCplaisir. Les chevilles et les poignets attachés par cette barre, elle offrait ses atours sans aucune possibilité de fuite. Je me suis assis un instant face à elle, pendant que les mecs la baisaient à tour de rôle. Sa tête posée sur ma cuisse me rapportait les mouvements en même temps que ses doux gémissements de plaisir charmaient mes oreilles gourmandes de cette mélodie. Sibylle oubliait la caméra et se laissait aller, un vrai ravissement.


La barre d'écartement d'ABCplaisir


Pour varier un peu les plaisirs, je l’ai faite rouler sur le dos, les mains et les chevilles entravées par la barre la mirent dans une position d’offrande totale, son petit trou du cul semblait même faire de l’œil à la caméra et aux mâles. Un des mâles s’occupa de son petit qui ne tarda pas à devenir grand et accueillant sous les assauts répétés des adeptes de la sodomie. Il était temps pour la vidéo d’en venir aux « ajacs » les mecs furent donc invités à se branler sur la jument rebelle devenue obéissante. Pleine de sperme, je la trouvais nettement moins jolie ! Ayant une envie d’uriner, je me suis mis face à Sibylle et j’ai sorti mon sexe au grand étonnement des habitués qui ne l’avaient jamais vu puisque je ne mélange jamais BDSM et sexe.

- Si tu bouges je t’explose les fesses au fouet, j’ai encore un petit compte à régler avec toi car je n’ai pas oublié le regard hautain que tu m’as lancé à ton arrivée. Pleine de sperme tu es moche, je vais te laver à ma façon. Ferme les yeux !

Elle fut tout autant surprise que les mâles mais ne bougea pas d’un pouce lorsque je lui ai pissé dessus pour la débarrasser du sperme. Les bonnes choses ayant une fin, je l’ai attrapée par le collier pour la conduire à quatre pattes comme une chienne en mon logis en passant devant les mâles qui n’ont pu contenir leur envie de l’applaudir pour la féliciter de son courage.

A peine entrée dans la maison, je l’ai aidée à se relever pour la conduire à la salle de bain pour une douche salvatrice. Je lui ai donné un peignoir et une serviette avant de fermer la porte pour qu’elle puisse se retrouver en tant que « femme » et non plus « soumise sexuelle ». Je suis toujours étonné du respect des hommes que trouve Organisations84 car lorsqu’elle nous a rejoint pour prendre un verre avec nous, ils l’ont tous vouvoyée en lui parlant comme à une grande dame qu’elle est quand elle ne s’abandonne pas pour des égarements sexuels et orgasmiques.

Si vous désirez participer à un gang bang, ou en organiser un avec ou sans BDSM pour votre soumise ou votre femme je vous recommande Organisations84, vous ne serez pas déçu !

Maître TSM

Réseau de rencontres www.fessestivites.com


Les accessoires de la vidéo et de cette rencontres sont de la boutique ABCplaisir


Voir les photos de Sibylle BDSM gang bang par Maître TSM

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles



Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 29 mars 6 29 /03 /Mars 10:41

Gang bang BDSM à 18 ans ! (Réel vécu certifié par Fessestivites)



Elle est jeune, elle est jolie, elle est coquine et gourmande, son prénom est Fanny. Son père étant un haut magistrat de la cours d’Aix en Provence, Fanny se devait d’être prudente et de porter au minimum des lunettes pendant le tournage.

Retenue donc pour le tournage Jacquie et Michel, ce petit chaton a été confié à Maître TSM de Fessestivites.com pour une éducation canine et BDSM avant d’être baisée comme une petite chienne par une douzaine d’hommes.

Organisations84 était quant à lui, chargé de recruter les mâles pour ce gang bang ainsi que de trouver un lieu adapté. Fidèle à ses valeurs, Organisations84 nous a trouvé un lieu magique et une douzaine d’hommes très motivés à la vue de la jeune et belle soumise !

QUE DU PLAISIR !

L’éducation par Maître TSM fut très ferme mais sans aucune violence. Les règles de base d’une soumise sexuelle posées, il l’a donc équipée d’un plug queue de chien d’ABCplaisir avant de la faire évoluer dans le parc à quatre pattes pour la mettre en condition malgré la pluie.


La belle ayant froid, TSM, généreux dans l’âme, l’a donc réchauffée de ses martinets et de ses fouets mais avec une certaine douceur, Fanny étant encore débutante en SM pur. Elle s’est toutefois abandonnée sous les lanières de cuir exposant ainsi pour le plaisir des yeux des mâles en rut, qu’elle n’était pas que gourmande de sexe ! ! !

Fanny fut ensuite présentée aux hommes dès plus excités et invitée à évoluer entre leurs jambes comme une chienne cherchant des caresses. Comme vous pouvez vous en doutez, ces caresses n’ont point tardé et sont très rapidement devenues de sérieux attouchements.


Pour éviter les rebellions lors des grandes jouissances, Maître TSM l’a entravée à genoux sur une chaise pour offrir la belles aux belles bites s’étant accordées pour désigner le plafond. Fanny ne savait plus où donner de la bouche et des fesses lorsque les hommes ont eu le feu vert.

Comme toujours avec Organisations84 et malgré les mots vulgaires parfois utilisés, le respect était de mise tout comme les préservatifs. Fanny est repartie saine et sauve après avoir été comblée……

Les photos sont ICI

Pour participer aux gang bang vous pouvez joindre Organisations84 sur Fessestivites 


 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

   


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés