Femme soumise

Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 12:45

La cagoule d'isolation BDSM



Cagoule-d-isolation-BDSM--4-.jpg
A quoi cela sert et pourquoi ?

Il fait savoir que lorsque l'on affecte un des cinq sens, les quatre autres "essaye de compenser" naturellement. C'est un des réflexes votre cerveau réagit ainsi.
Si l'on affecte deux sens, forcément c'est déjà plus tendu, une simple caresse prend de l'ampleur.

Avec cette cagoule d'isolation BDSM vous affectez la vue mais aussi l'ouie tout en créant une pression sur le visage est le crâne. L'effet est saisissant même les mains libres et sans aucune entraves ! ! ! Je vous laisse imaginer ce que l'on peut ressentir lors d'une session bondage longue durée avec quelqu'un qui s'occupe de votre cas.....

Cette cagoule est actuellement à 49.50 euros sur ABCplaisir.com ICI


EN SELFBONDAGE ELLE EST GENIALE

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 18:32

Ceinture de chasteté dévoilée

 

 



C'est bien connu, Maître TSM de la boutique ABCplaisir.com ne fait pas que vendre des produits dans sa boutique, il les utilise comme le démontre sa dernière vidéo.

Soumise Kioki-san portait la dernière ceinture de chasteté arrivée depuis peu chez ABCplaisir. Le modèle très abordable financièrement (39.50 euros) lui a plus, il a décidé d'en garder une pour jouer et martyriser sa soumise.

SAUF que, dimanche midi, à la fin du repas l'idée de la présenter à une couple d'amis venu déjeuner avec eux et réaliser quelques pratiques BDSM que la morale réprouve parce qu'elle n'a pas encore osé essayer ces choses là, Maître TSM interpelle sa soumise puis entreprend de dévoiler la dite ceinture devant tout le monde et d'en faire un clip vidéo pour la boutique.

Même si elle n'est pas très pudique, soumise Kioki-san a bien essayé de réfuter mais en vain !


A la suite de quoi, en réponse aux questions sur la sagesse de la dite soumise, Maître TSM nous explique que pour lui, la ceinture de chasteté que porte sa soumise a surtout pour but d'en faire une femme "comblée" en nous faisant voir un des accessoires qu'il place en elle en plus de la ceinture de chasteté.


 

 


LA VIDEO CEINTURE DE CHASTETE DEVOILEE EST ICI


LES CEINTURES DE CHASTE SONT ICI

 

Acheter une cage OU ceinture de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 17:17
Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 octobre 1 13 /10 /Oct 14:10

Rencontres BDSM



Le jour où j’ai cliqué sur un lien intitulé Rencontres BDSM en bas d’une histoire érotique un peu corsée que je lisais sur un blog, ce n’était que pour vibrer un peu intérieurement en allant voir ce qu’il se passe réellement dans le monde des rencontres BDSM. En arrivant sur Fessestivites, je ne pouvais pas savoir que ma vie allait changer. Les discussions dans le forum BDSM m’ont permis de comprendre que ce n’est pas de la violence, bien au contraire, les posts portaient sur les limites, le don se soi et ce qu’une soumise peut faire par amour du Maître. Les témoignages m’ont alors motivé à sauter le pas, oser rencontrer un Maître pour voir ce qu’il se passe réellement. Au pire, il me baiserait après m’avoir attachée, j’en rêve parfois en me touchant timidement en secret sous ma couette.

Après quelques échanges via le chat, Maître Master ayant su me rassurer de par le respect et la politesse se dégageant de ses écrits, j’ai donc osé lui téléphoner. Déjà parler de ces choses si intimes à quelqu’un fut une étape difficile à franchir mais sa voix chaude et douce tout comme son savoir-faire ont eu raison de ma pudeur. Celle-ci n’allait pas tarder s’envoler.

Lors de la première rencontre à son domicile, c’est dans la pénombre de son jardin faiblement éclairé que je me suis laissée attacher les poignets sous le chant des grillons en me traitant de folle. Il sentait que j’étais tendue et répétait plusieurs fois qu’il pouvait tout arrêter à la moindre demande. Lorsqu’il s’est levé et a tiré sur la corde tenant mes poignets, ma tête bourdonnait, une partie de mon cerveau me criait de fuir, l’autre de m’abandonner et que je ne risquais rien. Il me souriait en tirant sur la corde jetée par dessus une grosse branche de son arbre, son sourire et sa patience me rassuraient pendant que mes bras montaient au-dessus de ma tête. Son calme apaisait mes craintes même si j’étais en train de m’offrir à un inconnu et sans possibilité de fuite hormis sa parole.

Il s’est placé derrière-moi pour le premier réel contact physique, mes yeux se sont fermés comme s’ils ne voulaient voir la suite. Il ne s’est pas jeté sur mon intimité, non il a fait pire. Ses mains ont commencé à glisser doucement sur la peau frémissante de mes avant bras pour y glisser lentement en descendant lentement sur mes épaules, j’avais des frissons malgré la chaleur de l’été. Avec le vice de sa douceur, il a ensuite laissé courir ses doigts sur ma poitrine encore vêtue sans attraper ni chercher à me tripoter ou pincer les tétons comme dans les vidéos BDSM que j’avais pu voir. Non il ne me touchait pas, il m’allumait que dis-je il cherchait à enflammer mes sens car de mes seins il est allé vers mon intimité pour s’arrêter à la lisière de mon entrejambe à travers le fin rempart des tissus. Et là, il m’a tuée ou plutôt, il a tué ma résistance et mes craintes avec une roulette à picot qu’il faisait courir sur mes bras et mon cou en déclenchant sur son passage des myriades de sensations pendant que les doigts de sa main gauches entreprenaient de détacher le nœud en haut de ma robe.

Lorsque ma robe a chu sur mes chevilles en dévoilant à ses yeux de sadique ma poitrine relevée de par la position, tous les pores de ma peau sont devenus des capteurs sensoriels. Si à cet instant je me sentais déjà nue et offerte, j’étais loin d’imaginer que dans les mois qui suivirent j’allais faire mille fois plus de folies pour ce pervers. Il m’a demandé de tenir la roulette avec les dents le temps de retirer mon soutien-gorge qu’il a bloqué dans la corde de mes poignets. Mes tétons pointant fièrement sont devenus sa cible, de ma poitrine il ne touchait que mes ergots sensibles qu’il faisait rouler entre ses doigts en les pinçant légèrement. J’avais envie qu’il attrape mes seins à pleine main, qu’il les malaxe un peu mais non, monsieur en avait décidé autrement, monsieur voulait s’amuser avec mes sens, mes envies de plus consistant en terme charnel.

Au lieu de me tripoter, (et de me faire du bien) il est allé chercher un martinet en m’indiquant que si je faisais tomber la roulette je serai punie. Punie, quel vilain mot ai-je pensé avec l’envie de lui dire que je n’étais plus une enfant, alors qu’aujourd’hui j’accepte totalement ses punitions et celles des autres à qui il me confie parfois.

A son retour il portait un sac, un sac à malice bourré de chose méconnues pour moi et dont il allait se servir pour me « dresser » au sens propre du terme. Le martinet qu’il a extrait de son sac n’a rien d’un accessoire de supermarché, il est gros, noir avec de longues lanières, à sa vue ma peur est revenue. Au lieu de me frapper les fesses, monsieur a recommencé ses infernales machinations pour les sens en commençant par les faire glisser lentement sur mes épaules et mon dos, sensations agréables avant les désagréables et douloureuses ai-je pensé.

- Je serai doux sauf si tu fais tomber la roulette que tu as entre les dents ! M’a indiquée Maître Master.

La danse des lanières a commencé, elles frottaient mon épiderme dorsal plus qu’elles ne les percutaient, cela ne faisait pas mal du tout, bien au contraire, c’était bon. Elles sont descendues sur mes fesses, l’ordre est tombé d’écarter les jambes. Je me suis immédiatement exécutée sans réfléchir quand soudain elles sont passées entre mes cuisses pour finir leur course sur mon sexe encore protégé par mon string. J’ai eu peur et j’ai serré aussitôt les jambes, je me suis faite gronder et traiter de « chochotte ». Il a insisté sur le fait que je n’avais pas eu mal du tout et que c’était une simple caresse, comme il avait raison je n’ai rien pu dire hormis approuver de la tête et écarter les jambes.

Ces « putains » de lanières ont fini par mettre le feu à ma libido, elles sont passées partout sur mon corps y compris sur ma poitrine pour laisser sur leur passage une envie de plus. C’était divin ! J’avais envie qu’il appuie un peu plus ses coups mais il s’amusait à m’allumer. Il ne frappait jamais deux fois au même endroit et me tournait autour comme un chat s’amusant avec une souris, je devenais folle. Alors dans ma folie, pour en avoir encore et plus fort j’ai lâché la roulette !

La réaction ne s’est pas faite attendre, mais pas comme j’imaginais du tout, mais alors pas du tout. Il s’est arrêté pour aller chercher quelque chose dans son sac à malice. Et là, en revenant vers moi avec son sourire sadique il m’a fait voir des pinces à sein avec des grelots. Après avoir tiré mes tétons sans douceur il les a posées en dosant la puissance des mâchoires avant de me remettre la roulette entre les dents. Monsieur a repris son martinet pour appuyer un peu plus fortement les coups et là, je me suis mise à tinter comme le chariot du père Noël. J’ai commencé à percevoir que je n’étais plus que son jouet et le pire c’est que j’aimais ça.

Trouvant que je ne bougeais pas assez à son goût, il m’a indiqué que nous allions passer à l’étape supérieure en allant chercher un véritable fouet dans son sac. Lorsqu’il l’a fait claquer, j’ai vraiment eu très peur. Au lieu de me lacérer, il a repris son jeu sadique en jouant avec la lanière pour qu’elle me caresse à chacun de ses passages. Soudain son fouet s’est enroulé autour de mon corps en passant sur mon ventre, c’est devenu un peu plus « mordant » mais dans les secondes qui suivaient chaque coup c’était bon. La danse de la lanière et de mon corps a duré un long moment, je ne savais plus où j’étais, je planais littéralement, cela devenait divin. Monsieur a décidé que cela suffisait alors que j’en voulais encore, je l’ai détesté un peu, ce n’était qu’un début….

Après avoir posé son fouet il a retiré délicatement les pinces de mes tétons, là c’était moins amusant car assez douloureux puis il a retiré la roulette de mes dents en me demandant si j’avais aimé. Quand je lui ai répondu oui avant de lui demander pourquoi il s’était arrêté, sa réponse ma surprise. « Quand tu verras l’état de ton corps tu comprendras pourquoi !

Nos visages étaient proches pendant cet échange, ses lèvres m’attiraient alors que j’avais précisé « pas de sexe » lors de nos échanges. L’appel de sa bouche fut plus fort que ma raison, je l’ai embrassé en me serrant contre lui. Quand sa main s’est insinuée dans mon string, il n’a pas eu à me demander d’écarter les jambes, j’en avais envie, j’avais envie de lui. Ses doigts taquins se sont aventurés en moi, ma minette trempée fut très accueillante et ravie d’être visitée, ma pudeur s’était envolée, je me sentais déjà sienne. Pendant qu’il me fouillait nos langues s’entrelaçaient comme des serpents, une de mes jambes s’est enroulée derrière les siennes, Maître Master a compris dans mon attitude totalement instinctive et non calculée que mon corps lui était offert.

Deux minutes plus tard j’étais penchée en avant fesses offertes avec les mains cette fois attachées aux pieds d’une solide table de jardin. Et là il a eut une attitude de Maître, Maître de sa personne, Maître d’une femme qu’il respectait en la dominant et en vérifiant par ses mots que j’étais bien consentante.

- Demande-moi de te baiser comme une chienne ! Si tu ne me le demandes pas je ne le ferai pas, nous avions un accord.

- Oui prenez-moi j’en ai envie.

Une claque très appuyée est tombée sur mes fesses.

- Est-ce comme ça que tu dois me le demander, la phrase magique est baisez-moi comme une chienne s’il vous plait monsieur.

J’ai répondu sans aucune honte en répétant la phrase demandée, une phrase et des mots que je n’aurais jamais imaginé prononcer un jour. Ce fut divin, magique, extraordinaire d’être prise comme ça, cet acte charnel pourtant si commun ne ressemblait en rien à ce que j’avais pu vivre auparavant. Une jouissance paroxystique m’a emportée, j’ai eu l’impression de jouir des heures tant elle était violente. Après avoir joui lui aussi il m’a libérée puis imposée de me mettre à genou pour remercier la « bite » du Maître de ma bouche. Un homme m’aurait demandé ça ainsi je l’aurai giflé mais là, c’était différent, il m’avait conquise.

Maître Master m’a offert un rosebud ce soir là et il me l’a placé dans l’anus en m’indiquant que je ne devais pas le retirer avant le lendemain. J’étais un peu gênée, pour moi c’était nouveau et un peu comme s’il me mettait un suppositoire.

Cela fait maintenant un an que cette aventure a commencé, je garderai à jamais en mémoire cette rencontre BDSM hors norme qui a changé ma vie. Depuis cette soirée je suis devenue sa soumise, Maître Master étant particulièrement pervers et sadique il me pousse tout les jours un peu plus loin.

Je vous raconterai dans mon prochain récit comment il est arrivé à faire que je sois fière d’aller chez d’autres Maîtres, chez d’autres hommes où je suis prêtée comme un jouet, peut-être aurez-vous le droit de me fouetter ou de me baiser vous aussi mais seulement si Maître Master me l’ordonne.

La suite est ICI et c'est GRATUIT  Rencontres BDSM 2 une soirée démoniaque


Ecrivaillon


Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 07:57
Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 13:26

Week-end de renconters dans les pures traditions BDSM



Pures traditions BDSM : s'il y a 6 couples il n'y a que 6 chaises à table de 18h à minuit / on lève le doigt pour parler / postures / positions...... punitions libres au choix des couples

DATE : Samedi 18 octobre et dimanche 19 octobre

PRINCIPES / PRIX / HORAIRES

Arrivée entre 17h et 18 heures
Apéro / repas /soirée
Possibilité de planter la tente
Dimanche : petit déjeuner / discussions / jeux et pratiques libre
Photos : interdites sauf l'appareil de fessestivites peut être utilisé les photos sont flouttées

PRIX : Gratuit mais contribution en bouteilles et nourriture

LIEUX : Vauvert 30 chez TSM et sa soumise

PUBLIC : couple uniquement

Il reste deux places couples

Réservation : adressez un email AVEC votre numéro de téléphone à contact@fessestivites.com

 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 août 4 28 /08 /Août 16:27
Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 11:59

Pauvre Slave BDSM chez TSM

 

 


Un jeune coupe dialoguait avec nous sur ma messagerie, beaucoup de questions très pertinentes nous étaient posées sur le BDSM. Un certain nombre portaient sur la douleur et peut-on réellement prendre du plaisir dans la douleur. Ma soumise très malheureuse….. (insatiable) me dit en rigolant « nous pourrions leur faire une démo » avec un sourire allumeur posé sur les lèvres.

Nous leur avons proposé une cam, pour faire plus ample connaissance, ils ont décliné très poliment en nous expliquant que la profession de monsieur lui impose une interdiction totale d’être vu sur un site de rencontres comme Fessestivites. Ils étaient super sympas et ultra courtois en tenant par exemple à indiquer « Madame au clavier » ou « Monsieur au clavier » quand nous changions d’interlocuteur. Nous leur avons indiqué qu’ils pourraient laisser leur cam fermée, que nous ne leur en voudrions pas, ils étaient ravis.

Le temps que l’on prépare le matériel, ils ont fait venir une fille qui se cache derrière un profil masculin pour ne plus se faire agresser par les « savent pas lire les annonces ». Un faux profil donc que nous avons pardonné car elle nous l’a avoué très vite lorsque je discutais avec elle en parallèle du jeune couple. Une cam éclair avec elle nous a permis de constater qu’elle disait vraie, ce mec est bien une femme, RIRE. Vous me connaissez, je ne me prends pas au sérieux et j’aime dire beaucoup de bêtises.

Moi : je veux bien devenir gay en vous voyant mademoiselle mais promis, je ne dévoilerai pas le subterfuge.
Elle : vous avez intérêt sans quoi je dirai que vous êtes gay passif.
Moi : chercheriez-vous une bonne fessée ?
Elle : la fée sait qu’elle ne risque rien, vous êtes trop loin.

De gros délires et des jeux de mots se mêlaient, le courrant passait bien. Le BDSM interpellait « Elle » mais la charmante peinait à comprendre certaines choses comme prendre du plaisir sous le fouet ou le martinet. Comme ce couple et cette fille/homme appréciaient l’humour et étaient capables de différencier BDSM sérieux et délire collectif, nous leur avons proposé de leur faire une petite exhibition sur le chat.

Apparaître sur le net ne nous pose aucun souci, j’ai donc calé le camescope pour faire une vidéo pour Fessestivites. Sur cette vidéo amateur il est possible de constater que j’improvisais mais que le plaisir dans la douleur « modérée » est bien réel en BDSM.

Nous allions donc faire une exhibition pédagogique (rire) pour survoler plusieurs pratiques parmi celles que nous avions abordées sur le chat SAUF QUE, il était pour moi hors de question que je ne rajoute pas quelques surprises à ma soumise trop heureuse d’avoir une « petite séance » par elle initiée. Non mais, qui c’est le Maître ? !

Quand j’ai demandé à ma soumise de sortir la chaise uro, elle n’a pas compris du tout où je voulais en venir, cet accessoire ne collait pas avec la conversation portant plus sur du SM que de la DS. Et là en grand sadique, je lui ai indiqué « ce soir tu découvres la scato ». Ses yeux sont devenus vitreux un instant, (j’adore) ses lèvres se sont crispées pour dessiner une grimace avant de se transformer en grand sourire, la belle avait compris que je plaisantais, la scato n’est pas du tout dans mes trips.

(Entre nous : Il est bien de temps en temps de leur faire peur non ? )

Quoi qu’il en soit, elle ne comprenait pas les raisons de la présence de la chaise uro posée sur ma table un peu spéciale j'en conviens et cherchait à savoir à quoi elle allait bien servir.

- C’est pour que cela soit plus confortable pour toi, surtout pour tes coudes ! Fut ma réponse.

Cette réponse bidon ne l’a pas éclairée du tout mais elle est habituée à mes surprises et histoire d’ajouter un peu de pression, je lui ai accordé la cigarette du « condamné ». Hé hé hé (Rire sadique) La tige de 8mm consumée, elle s’est dévêtue à ma demande et mise à genou sur ma table roulante avec la tête au-dessus de la chaise uro.

- Met ta tête dans le trou ! Lui ai-je dit en m’éclatant de son regard plein de questions.

Quand j’ai commencé à l’entraver avec des cordes de shibari, la belle a compris et m’a traité de sadique ce qui lui a valu une claque appuyée sur ses délicieuses fesses grandement exposées. Ainsi attachée à quatre pattes avec la tête coincée dans le trou de la chaise percée, son regard pointait sur son intimité que j’allais aussi martyriser, chose que je lui ai évidement indiqué ! Hé hé hé (Rire sadique) Le temps qu’elle cogite…. J’ai rejoint le tchat et allumé la cam avant de lancer la musique et le camescope. Dans un cérémonial très classe, la table à roulette et son « chargement » furent emmenés sur le théâtre des opérations sadiques.

ET LA, la tête bloquée dans le trou de la chaise et dirigée vers la partie la plus tendre de son anatomie, elle a vu arriver l’arme fatale : le vibromasseur magic wand auquel mes pauvres victimes ne peuvent résister à la montée du plaisir qu'il procure.

Au menu en plus des vibrations intenses et du bondage, j’ai abordé la bougie BDSM (basse température) X 3 histoire de… avant de les poser sur le fessier exposé à de multiples instruments comme les cravaches, les martinets, les petites bottes d’osier puis les fouets histoire que je ne me fasse pas mal aux mains pour la fessée finale. Etant musicien, tout cela fut fait en rythme en fonction des titres défilant sur le CD dans une ambiance sonore des plus agréables à mes oreilles : musique + bruits de coup + petites plaintes + gémissements de plaisir surtout dans la dernière ligne droite quand j’ai décidé qu’il était temps de l’achever ! (Traduire « achever » par la faire jouir)

Après quelques échanges avec les « responsables » du plaisir de ma soumise (et du mien) nous avons mis un terme à cette soirée épuisante et riche en terme d’échanges. Ce matin, dans ma messagerie, il y avait un message de remerciement très joli et très agréable qui nous a fait chaud au cœur car il semble que ce moment de partage a débloqué des craintes et fait des émules en BDSM. Nous très contents HUG.

TSM

Notre vidéo est ICI

Les photos tirées de la vidéos sont ICI

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 10:20

Les prochains gang bang des soumises et BDSM


Ci-dessous la mise à jour du programme des gang bang organisés par Organisations84



PRECISIONS


- Tout ceci est 100% réel


- Malgré les termes employés sur ce programme et lors de ces rencontres très chaudes, ne vous y trompez pas, avec Organisations84 le respect des filles est de mise ! Les limites et interdits sont toujours respectés, lors des actions sans préservatifs (pour celles qui le désirent) le contrôle du test HIV et de la carte d'identité du participant est systématiquement effectué.


- Lorsque des photos et vidéos sont réalisées, l'anonymat des personne est garanti, les photos sont floutées.




Samedi 02/08 - 14h 18h - Salon de Provence 13 : Gaby en méga gang bang




Samedi 30/08 - 14h 18h - Salon de Provence 13 : Audry et Cri en gang bang no capote bi si test de la semaine.



Jeudi 11/09 - 14h 18h - Salon de Provence 13 : cc en gang bang.




Lundi 15/09 - 10h 15h - Vauvert 30 chez Maître TSM de  Fessestivites: BDSM et gang bang avec cindy open bar no capote si test de la semaine.




Mercredi 17/09 - 10h 18h - Vauvert 30 chez Maître TSM de  Fessestivites: cindy stage BDSM puis gang bang




Jeudi 18/09 - 9h30 11h30 - Cap d'Agde 34 : corine en dressage puis gang bang.




Mardi 23/09 - 13h 17h - Cap d'Agde 34 : shanna et soumise2 en gangbang. Critères recherchés : des mecs propres qui bandent bien. Avec cindy no-capote si test de la semaine.


Contact et réservation : organisations84 sur Fessestivites


Si vous désirez y participer et sauter la soumise, contactez Organisation84 ICI


Pour organiser un gang bang pour votre soumise Organisation84 

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 09:20

L'étudiante aime le sexe BDSM



Mignonne comme pas deux, Lisa est draguée sans cesse pendant le premier trimestre mais les étudiants en cette période n'ont aucune chance. Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, ils n'essuient que des échecs au point que certains pensent qu'elle est lesbienne. S'ils savaient !

S'ils savaient sur quoi elle fantasme pendant les rares moments de plaisir solitaire qu'elle s'accorde, ils seraient très étonnés. Avec son visage d'ange et sa tête de première de la classe, elle fait jaser et crée des jalousies à cause de ses résultats scolaires. Sur l'année précédente, sa plus basse note a été un quinze sur vingt, elle en était furieuse. L'année de la maîtrise, elle s'était quasiment enfermée pour réussir en fuyant tous les étudiants, filles et garçons, et, quand quelqu'un lui demandait de l'aide, elle répondait être désolée de ne pas avoir de temps à partager.

Lisa est entière en tout, quand elle fait l'amour pendant les vacances l'été, c'est une mante religieuse dévoreuse de sexe que rien n'arrête. Depuis qu'elle a découvert Fessestivites, ses fantasmes ont évolué vers la soumission sexuelle et les gang bang. Ne faisant pas les choses à moitié, elle a décidé de vivre ce fantasme au moins une fois. Jusqu'au examens, elle s'est enfoncée dans les études en conservant en mémoire un grande fête de "libération des sens".

Le dernier jour des examens, libérée de la pression considérable qu'elle se met, elle a passé la soirée à draguer les beaux étudiants lui ayant fait du charme pour réaliser son plan machiavélique. Elle en a choisi six, pour leur physique et leur capacité à réfléchir car à ses yeux, même pour baiser, un rustre est sans intérêt. Lisa leur a donné rendez--vous à vingt heures précises à son appartement pour une fête "spéciale et coquine" sans rien dévoiler de plus malgré les multiples requêtes. Quand une beauté comme Lisa vous invite à une fête spéciale et coquine, même si vous ne savez rien de plus, vous y allez ! ! !

A leur arrivé, les six étudiants n'en croient pas leur yeux. Ils sont accueillis par l'étudiante vêtue comme un star ultra sexy qui les dirige vers un buffet de rêve ainsi qu'un bar particulièrement sympathique avec de la vodka, des alcools en quantité, des canettes de red bull et du coca. Avec un tel accueil, une ambiance très festive ne tarde pas à s'installer, surtout avec une beauté passant de pimbêche à allumeuse.

- Messieurs, je vous demande un instant de silence, j'ai deux questions à vous poser et quelque chose de très intime à vous proposer. Déclare Lisa à l'assemblé devenant soudain silencieuse. Ma question est la suivante : savez-vous garder un secret et jusqu'où êtes vous prêt à aller pour ne jamais le dévoiler ?

Après dix minutes de promesses, elle fait circuler une feuille de papier avec la phrase suivante :
« Si je parle un jour de ce qui va se passer ce soir, en trahissant ma parole je perdrai mon honneur à tout jamais. En apposant ma signature sur cette feuille, je fais le serment solennel de me taire pour toujours. »
Comme l'on peut s'en douter, les interrogations fusent mais Lisa décline toute les questions et les renvoie à l'engagement qu'ils sont tous prêts à prendre. La feuille signée, elle les invite à s'asseoir sur son lit et tire les lourd rideaux de son appartement pour leur faire voir quelque chose sur son ordinateur.

La première vidéo défilant à l'écran s'intitule le gang bang des cagoules, une vidéo portant sur un gang bang musclé réalisée par Stefan dit organisations84 sur Fessestivites.


Le gang bang des cagoules


Elle leur demande un peu de silence puis leur fait voir une seconde vidéo intitulée : viol BDSM gang bang d'anniversaire.


Les étudiants sont tellement étonnés qu'ils en restent bouche bée lorsqu'elle ferme l'écran de son ordinateur. Qu'une pimbêche leur fasse voir ce type de vidéos que certains d'entre eux n'avaient jamais vu, les surprend au plus haut point.

- Maintenant messieurs, j'ai quelque chose de très intime à vous expliquer et à proposer. Vous avez ces dernières années pensé que je suis une coincée du cul, voire même que je suis lesbienne, et bien tout faux, moi ce qui me fait vibrer, aller j'ose, ce qui me fait mouiller c'est ce que vous venez de voir. Vous avez rêvé de me sauter alors si vous le voulez, ce soir je suis à vous tous mais comme dans les vidéos que vous venez de voir. Il est 21 heures, je suis à vous sans limite jusqu'à minuit, vous pouvez me prendre comme vous voulez et si je refuse quelque chose forcez-moi et surtout n'écoutez pas mes jérémiades, elles ont pour but de vous allumer. Le préservatif est obligatoire cela va de soit, j'en ai pris trois boites ainsi que deux tube de lubrifiant est-ce que cela vous ira ?

C'est aux pieds du lit que l'on voit l'homme aux pieds du mur ! A cet instant, les étudiants sont sans voix, presque scotchés sur le lit de Lise. Pour les débloquer, elle met un peu de musique, sert une tournée de vodka red bull avant de défaire sa robe noire qu'elle fait glisser sur ses épaules avec lenteur pour les allumer un max. Lorsqu'elle choit sur ses magnifiques escarpins rouges, les étudiants se pincent les lèvres de gourmandise en la voyant en bas et porte jarretelle avec un mini soutien-gorge assorti. Pour enfoncer le clou de sa provocation, elle sort d'un placard deux cordes rouges de shibari et des menottes qu'elle fait tourner sur ses doigts.

Elle jette ensuite les cordes de shibari sur les garçons puis leur tourne le dos pour passer elle même les menottes à ses poignets qu'elle bloque dans son dos.

- Tu es givrée ! Lui dit l'un des étudiants soudain coincé.

- Si tu ne te sens pas de baiser un cul comme ça, tu peux partir ! Lui indique Lisa en se penchant en avant jambes écartées en écartant ses fesses pour que la ficelle de son string ne cache plus rien de son anatomie.

La boutade fait rire tout le monde sauf la personne visée et Lisa, allumeuse jusqu'au bout mais ne désirant pas le vexer s'approche de lui, l'enjambe pour plaquer ses seins contre son visage en les agitant contre son nez. Le plus entreprenant des garçons se lève, l'attrape par les cheveux pour l'emmener au centre de la pièce où il entreprend de tripoter sans aucune gêne sa généreuse poitrine. Pendant qu'il malaxe ses seins, ses mains menottées dans le dos lui permettre de tripoter le sexe de l'étudiant à travers son pantalon. Elle y découvre une belle verge tendue à rompre lui permettant de comprendre que la soirée pourrait bien démarrer.

- Et si tu me faisais goûter cette belle bite que tu caches là ? Murmure Lisa en tournant la tête pour l'embrasser.

Ni une ni deux, l'étudiant la repousse pour ouvrir sa braguette et en extraire son sexe bandé. Lucie se penche aussitôt en avant pour entreprendre une fellation gloutonne en remuant ses sublimes fesses sous les yeux des étudiants dont les mains ne tardent point à s'aventurer sur sa peau.

- Putain les mecs, elle suce comme une reine ! Poussez-vous du lit j'ai besoin de la place, cette fille me fait trop bander !

Il lui arrache presque son string avant de la pousser sur le lit libéré. L'étudiant enfile un préservatif, lui écarte les jambes dévoilant aux yeux de tous un magnifique sexe glabre trempé de désir. Quelques secondes plus tard, la pénétration rapide quasi brutale arrache un gémissement à Lisa essayant de placer des poignets sur le côté pour ne pas se broyer les os avec les menottes. Un rut sauvage commence sous les yeux des étudiants de plus en plus excités.

- Ma bouche est encore libre, mais vous n'allez pas oser en abuser, vous êtes de gentils garçons timides. Leur dit Lisa en plein délire.

- Provoquer c'est bien ma belle, mais il va maintenant te falloir assurer. Lui répond un autre étudiant en retirant son short et son slip en même temps.

Il s'approche de la tête du lit, lui attrape la tête qu'il guide vers son sexe qu'elle happe aussitôt avec une boulimie évidente aux yeux de tous. Au plus l'étudiant la baise, au plus elle ronronne, s'éclate, elle a osé et ne devrait pas le regretter. Deux autres étudiants commencent à se déshabiller puis se caressent maintenant sans aucune gêne pendant que les deux derniers discutent entre eux de la personnalité étonnante de Lisa.

- Si vous détachez mes mains, je peux m'en servir aussi ! Leur indique Lisa en pleine crise d'hystérie sexuelle.

Deux minutes plus tard, Lisa réalise son rêve, une bite dans la bouche, une dans la chatte et une dans chaque main. Sa bouche passe de l'une à l'autre sans même qu'on le lui demande, c'est un véritable embrasement sexuel général qui commence à se produire. Mise à quatre pattes, elle se fait prendre en levrette par le premier étudiant peu motivé pour céder la place aux autres mais Lisa rêve de vivre une double pénétration. Elle le leur dit et demande à son "cavalier" s'il se sent capable de la sodomiser.

- Il y a des choses qui ne se refusent pas ma belle, prépare tes fesses, j'arrive !

Déjà rompue à la sodomie depuis l'été précédent, la chose se fait sans souci. Bien qu'il soit un peu brutal pour le début, Lisa tend ses fesses et s'offre totalement au Priape de chair la pourfendant sans ménagement.

- Attends, attends, ne jouis pas s'il te plaît, attends ! Demande Lisa en le repoussant pour qu'il s'allonge. Les mecs n'en reviennent pas quand elle l'enjambe pour venir s'empaler sans aucune gêne.

Allongée sur l'étudiant, elle se caresse et écarte ses lèvres intimes en leur faisant voir qu'il y a de la place devant. L'un des étudiant enfile une capote et monte sur le lit, cette chatte gourmande ne peut rester ainsi affamée. Et là, quand il la pénètre, la sensation particulière d'être pleine surprend Lucie qui se met à crier : "violez-moi, violez-moi bande de sadiques" Lisa beaucoup de chance car la double pénétration n'est pas toujours une réussite, les garçons parvenant à se régler lui démontent le cul et la chatte à le rendre folle. Ses mains attrapent les sexes bandés qui s'approchent comme pour s'y accrocher tant elle est submergée par les sensations qu'elle n'aurait pas imaginées aussi violentes. Soudain, Lisa décolle, crie son bonheur et des tonnes d'insanités du type, « je suis votre chienne, violez-moi, enculez-moiiiiiiii »

L'enculeur émérite se met à crier son plaisir, ce qui ne comble pas Lisa qui aurait bien aimé que cela dure des heures. Il ne tarde pas à débander et à "glisser". Pendant plus d'une heure, elle suce des bites, en caresse tout en se faisant baiser quand soudain, en plein délire elle leur lance "mais c'est quand que vous m'attacher pour me violer pour de vrai". les commentaires vont bon train sur la pimbêche s'avérant être une sacrée salope. L'un d'eux se décide à l'attacher bras et jambe en croix sur le lit avant de s'étendre sur elle pour la baiser pendant que les autres se restaurent ou descendent des vodkas red bull.

Le fait d'être baisée attachée rend Lisa folle de plaisir, elle gratifie l'étudiant de noms d'oiseau en tirant sur ses entraves comme une forcenée. Inquiet il s'arrête et aussitôt se fait incendier parce qu'il s'est arrêté quand elle allait jouir. Cette remarque les fait rire, ils trinquent à la santé de la salope pendant que l'étudiant la baise comme un forcené jusqu'à la jouissance.

L'étudiant malmené au début par Lisa qui lui avait même proposé de partir s'il ne se sentait pas de la baiser, entreprend de se dévêtir à son tour. Au moment où il baisse son slip, des sifflements fusent. Le mec a une queue d'âne qui impose le respect et déclenche des commentaires graveleux. Avec un sourire amusé il attrape le gel intime et un préservatif avant de monter sur le lit.

- Regarde petite salope, elle va te faire regretter tes insultes de tout à l'heure ! Suce-là histoire de faire connaissance avec celle qui va te faire chanter.

Lisa n'est pas rassurée quand elle essaye de le sucer car elle n'arrive quasiment pas à absorber le gland d'une taille impressionnante de par sa largeur. Malgré tout, elle s'acharne en espérant qu'il ne soit pas trop brutal ou il va la défoncer.

- Elle a bien dit : si je refuse forcez-moi ? Nous sommes d'accord ? demande queue d'âne aux étudiants regardant son bas ventre avec étonnement et respect. Alors tenez-lui les jambes, on va s'amuser un peu !

Il libère tranquillement les jambes de Lucie qu'il fait remonter au-dessus de sa tête et les confie à deux étudiants. Lisa lui demande d'être doux, elle n'en a jamais connu des comme ça. Après avoir copieusement lubrifié l'anus pourtant déjà bien ouvert, il y positionne son gland et commence à pousser. Malgré l’étroitesse de ses petites fesses qui semblent refuser sa verge, son anus commence à céder sous la pression impitoyable de la verge. Lisa crie "doucement" mais il n'en a que faire, au contraire, il sourit à la pensée des cris à venir quand l'étroit petit conduit va devoir gober sa queue d'âne. Il entre difficilement la pointe de son gland dur puis le retire doucement et le rentre à nouveau encore plus profondément puis le retire lentement et le rentre enfin en son entier.

La douleur est aiguë, lancinante, les étudiants rient lorsqu’elle se débat sous la pénétration qui devient de plus en plus violente. sous le labourage systématique et méthodique des ses reins, ses cris se transforment en pleurs, puis en gémissements inaudibles.

La jouissance montait en elle, gagnant son cerveau chaviré par le rut sauvage et violent. Ses vagissements se transforment en râles tandis que ses yeux égarés par la volupté chavirant doucement. La douleur du début fait place à un feu entretenu qui lui chauffe tout le corps. Elle ne sais plus qui elle est ni où elle est. Elle a l'impression de n'être plus qu'un cul. Elle tremble, elle défaille, elle geint, des mouches passent devant ses yeux. C’est atroce, mais en même temps son cul est comme affamé et outrageusement satisfait. De fulgurantes décharges électriques la transportent soudain, elle hurle et se débat sous l'implacable vigueur de la pénétration quand soudain, c'est l'implosion. Elle pousse un long cri de jouissance si fort que les étudiants baissent la tête avant de perdre connaissance.

L'étudiant se retire, lui met deux gifles pour la réveiller puis la détache pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. Accrochée à son cou, Lucie épuisée semble vide de vie mais il lui reste assez d'énergie pour murmurer à l'oreille de son "violeur" : tu me donneras ton numéro de téléphone ?

Ecrivaillon

 

 

INFO DE TSM Toutes les soumises ne sont pas intéressées par le sexe comme dans cette histoire érotique.
Des soumises en parlent sur ce forum

 


Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés