Femme soumise

Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 11:32

Bondage sadique pédagogique

  Laurie a rencontré Maître Paul sur Fessestivites, dès la première rencontre elle a su qu’elle ne pourrait rien lui refuser. Son respect rime avec fermeté, son assurance avec écoute, sa vigueur avec son charme auquel elle ne peut résister. Si bien qu’en très peu de temps, elle a été initiée en fessée, en shibari, le martinet et les fouets l’ont déjà faite « danser » et presque jouir. Il reste pourtant quelques points sur lesquels il souhaite la faire évoluer comme boire son sperme.


Maître Paul lui a promis qu’un jour elle l’aspirerait d’elle-même, aspirer, quel drôle de mot pour boire du sperme !

Vendredi dernier, elle s’est rendue chez son Maître pour y passer un week-end d’initiation lui a-t-il indiqué. Installé confortablement dans son canapé devant la table basse sur laquelle il avait déposé un paquet cadeau puis deux fluttes et une bouteille de champagne, Maître Paul lui a demandé de se mettre nue avec lenteur et élégance car il aime la voir évoluer nue. On peut comprendre ce désir, Laurie est un pur chef d’œuvre de la mère nature avec des courbes exceptionnelles à semer le trouble même dans un monastère.

Une fois nue, elle a été autorisée à s’asseoir à ses pieds en position 6, la position connue grâce au film Histoire d’O mais existant depuis des lustres. Après lui avoir baisé les mains, Laurie a eu le droit d’ouvrir le cadeau lui étant destiné. Les mains tremblantes elle l’a ouvert avec précaution pour y découvrir un rosbud.

- Ceci est pour toi, cela te permettra de penser plus à moi lorsque nous ne sommes pas ensembles. Viens t’allonger sur mes genoux, je vais le mettre à sa place.

Etendue sur ses genoux comme si allait prendre une fessée, Laurie lui a offert ses fesses sans aucune inquiétude, Maitre Paul sait ce qu’il fait, elle ne risque rien, hormis évoluer dans son masochisme et sa soumission. Avec douceur il fait pénétrer le rosebud dans son petit œillet légèrement contacté malgré les demandes de Paul, pour finir de s’y loger. La magnifique pierre bleue brille entre ses délicieuses courbes fessières. Une fois posée, elle est autorisée à aller se voir dans le miroir de la salle de bain puis à venir prendre une flutte de champagne.

Pour fêter ce petit cadeau dont elle est très fière, ce soir là ils sortent au restaurent, où ils parlent d’avenir, une volonté de vie commune est déjà en leur tête d’amoureux. Cette soirée idyllique risque d’être un peu difficile pour Laurie, il l’a prévenue qu’en rentrant il allait lui faire vivre quelque chose de nouveau qui serait peut-être difficile pour elle.

Dès leur arrivée à l’appartement, Maître Paul lui demande de se dévêtir et l’abandonne un instant pour aller chercher des cordes pour lui faire un shibari. En un rien de temps, Laurie est attachée à genoux, ses jambes liées ne lui permettent plus de se lever, les bras dans le dos sont légèrement bondagés mais elle ne comprend pas pourquoi il lui pose une paire de menottes avec un sourire pervers posé sur les lèvres.

Il l’abandonne à nouveau pour aller chercher du matériel, dont une chaise qu’il pose devant elle avant d’y accrocher un godemiché percé dont dépasse un long tuyau. Maître Paul s’installe dans le canapé pour entreprendre de se branler en la regardant droit dans les yeux. Laurie se doute que cette attitude cache quelque chose mais sans parvenir à deviner ses intentions. Cette belle verge qu’il caresse de plus en plus vite, elle aimerait tant s’en occuper, la choyer et l’avoir en elle, mais son Maître semble avoir décidé autrement.

La conclusion arrive sans trop tarder, mais il éjacule dans un bocal en prenant soin de ne rien perdre de son sperme. Il referme son pantalon sans tarder pour aller chercher une bouteille de lait dont il remplit le bocal contenant son sperme avant de l’attacher avec une ficelle qu’il fait passer dans un anneau fixé au plafond. A son extrémité il accroche les clés des menottes de Laurie puis il les leste en calculant pour ne pas se tromper.

 


- Tu vois Laurie, ce soir je me suis privé de toi par amour parce que tu as besoin d’être formée pour apprendre à boire mon sperme. Regarde, je vais maintenant mettre dans le bocal le tuyau qui est enfilé dans le godemiché qui est attaché à la chaise devant toi. Tu vas devoir sucer cette bitte en plastique et aspirer pour vider le lait qui est dans le bocal. Quand tu auras tout bu, mais vraiment tout…. les clés de tes menottes tomberont sur le sol et le bocal remontera. A ce moment là, tu pourras ramper jusqu’à elles pour te libérer et venir me rejoindre dans ma chambre. Je ne t’oblige à rien, c’est toi qui décides de me boire ou de passer la nuit attachée sans moi. Bonne nuit.

A cet instant, Laurie le déteste pour ce vice qu’il a en lui et pourtant, c’est aussi pour cette perversité qu’elle l’aime, lui seul est arrivé à lui faire vivre des choses folles et à lui faire connaître des jouissances titanesques. Maître Paul l’a laissée là, face à elle, face à cette répulsion qu’elle a pour le sperme, face à ce gode qu’elle va devoir sucer en aspirant ce qu’elle a toujours évité et refusé. Elle sait qu’il ne cèdera pas, si elle ne boit pas, il ne la délivrera que le lendemain en étant sûrement déçu. Le décevoir serait pour elle une honte telle qu’elle en pleurerait, mais…… aspirer du sperme lui semble réellement impossible. Quel dilemme !

« Je ne dois pas le décevoir », « je dois y arriver » se répète sans cesse Laurie devant se godemiché qu’elle ne se sent même pas capable de prendre sans sa bouche. Au bout d’une heure et avec les larmes aux yeux, elle approche ses lèvres du godemiché puis, comme un désespéré se jette par la fenêtre, le prend dans sa bouche en aspirant pour boire l’horrible liquide. A début il n’y a que de l’air, cela va encore mais lorsque le liquide se répand dans sa bouche, elle a un haut le cœur. Ce haut le cœur n’est que psychologique, car dans le bocal il n’y a que du lait, au moment d’éjaculer, Maître Paul a pris son sperme dans sa main sans le verser dans le récipient. Elle n’y a vu que du feu, contrairement à la poche du pantalon de Paul où il s’est essuyé prestement.

Laurie peine à boire, des larmes coulent sur ses joues quand elle pompe ce gode maintenant comme si sa vie en dépendait. Le bocal se met à monter vers le plafond, comme si elle faisait un sprint, elle aspire encore avec l’énergie du désespoir. Lorsque les clés lestées de poids tombent enfin sur le sol, elle rote en ayant l’impression d’avoir des odeurs de sperme dans la bouche, quelle horreur. Elle se couche sur le côté et rampe jusqu’aux clés et se libère assez facilement. Laurie retire les cordes de ses jambes le plus vite possible, il lui tarde d’aller rejoindre son Maître.

- Je suis fier de toi Lui dit Maître Paul lorsqu’elle se glisse dans les draps contre son Maitre.

- Cela a été très dur Maître, vous n’imaginez pas à quel point, j’ai failli vomir plusieurs fois.

- Je ne comprends pas pourquoi, il n’y avait que du lait dans le bocal !

- Salop ! Je vous déteste lui crie Laurie en se jetant sur lui pour l’embrasser, ou plutôt pour le dévorer de baisers.

TSM

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 13:44

Menottes d'entraves BDSM pour soumise rebelle

 

Avec ces menottes d'entraves BDSM d'ABCplaisir.com, votre soumise rebelle va avoir du mal à s'échapper !

 

 

 


 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 13:26

Barre d'écartement BDSM pour soumise sexuelle

 

  • Posez cette barre d’écartement achetée sur ABCplaisir.com à votre soumise
  • Menottez ses poignets aux bracelets de la barre d’écartement
  • Donnez-lui quelques coups de martinet pour lui faire comprendre qu’il faudra être sage
  • Invitez quelques amis


IDEE BDSM PLUS SOFT :

Si vous ne voulez pas partager votre soumise / femme / épouse / bandez-lui les yeux et faites-lui croire que vous avez invité des amis.

  • Prenez votre tel portable pour faire sonner votre téléphone fixe, puis mimez une conversation avec quelqu’un qui cherche votre maison.
  • Pendant la soi-disant conversation téléphonique, indiquez que votre soumise sexuelle est déjà bloquée cul offert grâce à une barre d’écartement.
  • Prenez votre soumise en attendant que les soi-disant invités arrivent.

 

Et puis, dévoilez votre canular mais sans la libérer et faites-la jouir comme récompense aux gentils mots qu’elle vous a dit……

 

TSM

 

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 13:18

Collier et menottes BDSM pour soumise

Avec ce collier et ces menottes BDSM, ma soumise peut encore « servir » par exemple allez chercher les cigarettes, tenir un cendrier, offrir ses fesses, :-)  ou ….

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 13:08

Martinet entraves BDSM des bras et avant-bras pour une soumise

 

Avec ce dispositif d’ABCplaisir.com ma soumise n’a plus d’échappatoire possible. Ses bras et avant-bras sont bloqués.

Son prix en décembre 2013 ?  Moins de 32 euros alors pourquoi s'en priver ?

 

 

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 décembre 4 19 /12 /Déc 12:56

Pompe à lavement Enema BDSM pour soumise

La propreté du C.. à la portée de tous ! 

 

HUMOUR bien sur car sur cette vidéo que nous avons réalisée pour ABCplaisir nous sommes restés softs mais ma soumise hors caméra s’est tapée 1,5 litre d’eau qu’elle a du garder 20 minutes sans fuir sous peine de fessée punitive !

 

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femmes soumises
Photos érotiques de femmes soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 18:32

J’ai découvert le lavement et jouis comme jamais


Euteur : Ecrivaillon

Cela lui a pris comme ça, sans crier « gare » mais ça c’est mon Maître d’Amour, il est doux, attentionné, trop clément bien que parfois sévère mais imprévisible dans ses envies. J’adore !

- Ce soir, je te fais découvrir les plaisirs du lavement. Me dit mon Maître en m’ordonnant d’aller me laver les fesses, mais en m’expliquant que je dois être bien propre pour qu’il n’y ait que du plaisir.

- Je ne vois pas le plaisir qu’il y a à se faire des lavements.

- Je ne te demande pas de discuter, je te demande d’aller te laver le cul, on verra après si tu as aimé ou pas ! Me répond-il avec son sourire amusé.

En tant que soumise, je n’ai pas à discuter et me rends donc plusieurs fois à la salle de bain pour m’injecter de l’eau dans les fesses avec la douchette, avant de partir à toute vitesse aux toilettes pour rejeter ce que j’ai à rejeter. (Passons les détails et sonorités romantiques….)


Une fois de retour au salon, mon Maître est assis dans le canapé, sur la table de salon une espèce de grosse gourde en latex pour lavement est posée avec des accessoires qui semblent destinés à mon anus. Les voir m’inquiète déjà mais comme d’habitude, il affiche le sourire tranquille d’un pervers sûr de lui, ce qui ne me rassure pas vraiment.

- Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

- J’ai trouvé ça sur ABCplaisir.com c’est délirant et cela fait un moment que j’en cherchais une.

- Cela ne me dit pas réellement ce que c’est ?

- Pour une soumise tu poses trop de questions. Allonge-toi sur la table.

Je m’étends donc sur la table basse recouverte d’une grande serviette et tends mes poignets vers les cordes fixées au-dessus de ma tête mais il ne semble pas décidé à m’entraver tout de suite. Cela me laisse à penser que la soirée risque de durer car il ne les a pas installées pour rien. Il m’introduit la canule recouverte de gel avec douceur, puis prend place entre mes jambes sur un pouf en affichant un sourire banane. Je sens soudain quelque chose au creux de mes reins, l’eau commence donc à faire son chemin en moi sans que cela ne génère des douleurs ou les sensations si agréables annoncées, mais bon…..

Au fur et à mesure qu’il presse cette grosse vessie en latex pour mon lavement, je me sens envahir, cela gargouille un peu mais ses caresses délicates, se voulant sûrement rassurantes, sur mon sexe ne me laissent pas indifférente. Avec beaucoup de patience et son éternel sourire sadique, il poursuit mon « remplissage » en me caressant avec plus d’insistance et en me faisant frissonner. Et là, ce sadique sort son arme fatale qu’il pose sur mon clitoris. Les vibrations puissantes auront forcément raison de ma résistance au plaisir annoncé avec son lavement, mais c’est de la triche. Concentrée sur mon plaisir clitoridien, j’en arrive presque à oublier le lavement alors que mon Maître de plus en plus sadique s’amuse à me titiller juste pour m’allumer.

- Bon, tu as pris un gros litre dans les fesses et vas pouvoir te lever pour aller te vider, mais attention de ne pas fuir sans quoi c’est 10 coups de fouet !

Il est drôle lui, comment ne pas fuir alors qu’il m’a mis bien plus de liquide que mes petits lavements ? Les fesses serrées au possible, aidée par mon Maître je parviens tant bien que mal à me lever sans fuir, mais à peine le premier pas fait, mon anus se rebelle. Un filet coule sur ma jambe que faire ? A petits pas mais le plus vite possible je fonce aux toilettes en fuyant un peu tout le long du chemin, sous les propos sarcastiques de mon sadique d’Amour. Et là surprise !

Surprise parce qu’en rejetant le lavement, une troublante sensation me submerge. Cela n’a aucun rapport avec les sensations que l’on éprouve lorsque l’on va aux toilettes pour déféquer. Cela fait drôle, comme si on faisait pipi par derrière ! En même temps, mon intérieur s’agite, c’est aussi surprenant qu’original bien que troublant je dois l’avouer. A mon retour au salon, mon Maître m’attend avec sa grosse vessie en latex à la main.

- Ah non, s’il vous plait !

- Allonge-toi et écarte les jambes ! Fut sa seule réponse face à mes réfutations.

Cette fois, une fois allongée, il calle son énorme gourde entre mes fesses puis introduit une canule un peu plus grosse dans mon anus déjà plus « ouvert » avant de m’attacher les mains derrière la tête. Lorsqu’il se met à pousser le liquide, une douce chaleur m’envahit. A mon regard étonné, il m’explique que c’est du lait chaud et que nous allons pouvoir passer à l’étape supérieure dans mon lavement. Du lait ? Il est fou. Cette fois, l’injection est un peu plus rapide, ses doigts taquins plus coquins, mon remplissage et ses attouchements pervers génèrent en moi de bien troubles sensations. Lorsqu’il attaque mon clitoris avec son arme fatale, cette fois je sens bien qu’il est décidé à me conduire au plaisir. Tel un acharné, il appuie sur la vessie en faisant vibrer tout mon sexe en même temps qu’il titille mon clito de sa langue diabolique. Tout devient trop fort, diabolique, c’est bon mais trop fort et me pousse dans mes retranchements. Si je n’étais pas entravée, j’essayerai de le fuir pour causse de « trop bon / trop fort » mais là je ne peux que subir et me tordre de plaisir.

Mon corps tout entier se met à vibrer, l’orgasme passe à travers mon ventre, mon colon, mon sexe, mon anus et ma chouchounette qu’il titille de ses doigts agiles. Cette jouissance n’est pas un raz de marée c’est un tsunami ! J’aimerai que cela dure des heures tant c’est violent mais il s’arrête puis, en me lançant un regard sadique et un sourire diabolique au coin des lèvres, il enfile des gants puis pose une grosse serviette par terre. Il semble me dire de ses yeux inquisiteurs en recouvrant les gants de lubrifiant, que la fête va commencer !

Avec précaution, il retire la canule de mes fesses mais à peine retirée, il y introduit ses doigts. Ohhhhhhhhh ! Les doigts de sa main gauche envahissent ma chouchounette. Il me lance un grand sourire particulièrement pervers puis se met à me grignoter le clito. Sous ces doigts de plus en plus inquisiteurs et sa langue diabolique, je deviens folle. Je serai morte ou bonne pour la camisole de force quand il va me libérer, car tout cela me transporte dans un état de folie pure tant les sensations sont fortes. Il se décale soudain, sort ses doigts de ma couchounette pour entreprendre de me « branler le cul » comme un malade. (Désolée pour les mots crus mais c’est la réalité)

Alors que je me tords de plaisir sous ses doigts de malade mental, le lait s’échappe, gicle dans le salon, ma tête semble flotter, c’est complètement fou.

Mon Maître semble à présent décidé à me tuer, à m’achever ! ! ! Les gants recouverts de lubrifiant, il s’attaque à mes deux orifices en agitant ses doigts à la vitesse grand V. Mon dieu que c’est bon, mon dieu que c’est fort, dans ma tête, mon corps se résume à présent à deux orifice, mon cerveau s’est focalisé sur eux. Ce n’est pas un long moment de jouissance, non c’est pire ! Lorsqu’il s’arrête j’en veux encore mais il me répond qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses. Je hais mon Maître un instant même si je sais qu’il a raison et que son refus a pour objectif de me protéger et ma santé.

Après m’avoir libérée, il m’abandonne sur la table sous un gros peignoir pour pas que je n’ai froid et me laisse revenir sur le plancher des vaches. Encore une fois mon Maître avait raison, un lavement peu générer de très grandes et agréables sensations.

Epilogue

Mon Maître m’a mis une couche pour la nuit, en m’indiquant que je ne pouvais pas avoir rejeté la totalité des lavements en si peu de temps. Encore une fois il avait raison mais je n’ai même pas essayé de discuter, je n’en avais pas le force.


Si vous aussi vous êtes adeptes du lavement, venez partager vos passions sur le forum médical lavement enema ICI

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 décembre 7 15 /12 /Déc 18:52

Signal whip un fouet de folie

 

Je suis un vrai malade avec ma collection de fouet. Je craque trop souvent depuis que j'ai trouvé le filon sur ABCplaisir.com.

Addicte des fouets cela existe ?

Fouet-signal-whip-serpent.jpg

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 décembre 4 12 /12 /Déc 05:51

Soumise sexuelle offerte en viol SM dans une caserne 



Maître Charles le sait, il risque gros car il est interdit de faire entrer des étrangers dans la caserne, mais la tentation et le goût du risque l’ont toujours fait vibrer. Il drague et charme les filles soumises avec élégance et classe sur fessestivites.com en rentrant dans leurs fantasmes les plus fous. Respectueux il l’est mais en même temps, dans son gant de velours se cache une main de fer.

Sophie, ou du moins le pseudo Sphie, est celui d’une femme soumise, âgée de 35 ans. Belle comme un cœur, cette brune fantasme sur un enlèvement, du BDSM par des sadiques et du viol, du viol certes, mais en toutes sécurité, le genre de viol qui ressemble à un gang bang.

22 HEURES

Lorsqu’ils entre dans la caserne, Sophie est cachée dans le coffre de la BMW de Maître Charles. Elle porte sur elle une vieille robe de soirée noire qui, elle le sait, va finir sa vie ici, puis une cagoule pour masquer son visage. Un sac près d’elle contient des vêtements de rechange et ses effets personnels. Dans la pénombre de la caserne personne ne peut imaginer que cette BMW conduit une femme en enfer.

A peine sortie du coffre de la voiture, Sophie se met à trembler, le passage à l’acte lui semble bien plus dur que dans ses fantasmes savamment entretenus par Maître Charles lui décrivant sa soirée. Lorsqu’ils entrent dans le hangar numéro 7 dédiés à l’entretien des chars, six hommes sont en rand et au garde à vous. Les voir dans leur uniforme l’a fait frissonner. Cette situation l’excite tout autant quelle lui fait peur. Maître Charles lui a clairement indiqué qu’elle doit elle-même marcher jusqu’au crochet du palan servant à soulever des moteurs. Elle doit elle-même passer dans le crochet la chaîne des larges bracelets qu’il a posé à ses poignés. Par ce geste, elle démontrera aux hommes venus la violer et la tourmenter qu’elle est consentante. A partir de là, ses cris et suppliques ne seront plus entendus.

Sophie regarde le crochet mais n’ose y passer la chaîne de ses bracelets. Maître Charles s’approche d’elle, murmure à son oreille qu’elle ne risque rien hormis vivre ses fantasmes. La gorge serrée, elle lève les bras, présente la chaîne devant le crochet, hésite et ne parvient pas à s’accrocher.

- Allez, c’est l’heure de t’envoler au paradis, ces hommes attendent ! Lui murmure Maître Charles.

Comme si elle ne pouvait plus reculer et animée par l’énergie du désespoir, Sophie passe la chaîne dans le crochet qui aussitôt se met en mouvement pour la piéger. Ses poignets montent doucement au-dessus de sa tête.

- A l’attaque ! Crie Maître Charles

Deux secondes plus tard, les militaires se jettent sur elle et lui arrachent ses vêtements. Affolée, Sophie se met à crier mais il est trop tard pour reculer, Maître Charles lui avait indiqué qu’une fois la soirée lancée, il n’arrêterait pas ses hommes. Un poignard de commando tranche son soutien-gorge pendant qu’un autre coupe son string, en un rien de temps elle se retrouve nue, totalement offerte. Maître Charles apparaît soudain dans son champ de vision avec un fouet signal whip d’enfer fait à ses couleurs par www.ABCplaisir.com

Un claquement se fait entendre, les militaires se reculent aussitôt, le Maître va la faire parler, ou du moins chanter et danser sous son fouet signal whip acheté sur ABCplaisir.com. Les premiers coups modérés qu’il lui donne s’enroulent autour de son corps comme un serpent. L’un d’eux a touché son sein qui pointe aussitôt, avant de finir sa course dans son dos. Pendant plus de quinze minutes, Maître Charles la fouette sans relâche mais sans réellement appuyer les coups, sans quoi, elle serait en sang.

Le masochisme de Sophie l’aide à transcender la douleur. Elle a mal mais en même temps c’est si bon qu’elle en perd la tête. Elle donne aussi bien des coups de pieds qui n’atteignent personne, qu’elle se cambre de plaisir. Lorsqu’il la sent dans la dernière ligne droite de la jouissance, Maître Charles appuie un peu plus ses coups de fouet. Sophie se cambre et s’offre à la lanière avant de pousser un cri de bête que l’on égorge. Les militaires peu habitués à une telle séance s’inquiètent, Maître Charles les rassure et leur désigne le sol entre les jambes de la suppliciée qui vient de jouir. Sur le sol, une large tache encore alimentée de quelques gouttes s’est formée, Sophie est une femme fontaine, elle vient de s’abandonner à l’exquise jouissance.

Maître Charles donne alors l’ordre de « consommer » la suppliciée en donnant carte blanche à ses hommes. En un rien de temps, Sophie n’est plus qu’un pantin de chair animée de convulsions orgasmiques sous les coups de butoir du militaire qui lui a soulevé une jambe et la baise comme un taureau. Suspendue par le palan, elle est rapidement entreprise par un autre militaire attiré par ses fesses striées. Les pieds de Sophie ne touchent plus le sol, portée par les hommes qui se la passent pour la prendre, elle n’est plus qu’un double réceptacle de leur plaisir. Elle pleure parfois, elle crie, ses « oui » s’opposent à ses « non pitié » pendant plus d’une heure sans discontinuer.

D’un signe Maître Charles arrête ses hommes, avant d’étendre une couverture sur le sol froid du hangar. Le palan la redescend sur le plancher des vaches et de la réalité mais Sophie n’est plus là, elle est encore dans la stratosphère des jouissances multiples. Allongée sur le sol, elle continue de trembler et de convulser encore un moment sous les yeux étonnés des militaires.

Lorsque Sophie se calme, Maître Charles fait venir ses hommes autour d’elle et lui ordonne de les remercier en baisant leurs pieds. A l’opposé de la décence, elle baise les pieds et rangers des ses violeurs sans aucune honte, Sophie est comblée, elle vient de vivre grâce à Maître Charles et à eux un fabuleux moment qu’elle n’oubliera jamais.

Congédiés, les militaires sortent en silence et les laissent seuls, pour ce que Maître Charles appelle le retour sur terre. Une demi-heure plus tard, assise sur le siège avant de la BMW la ramènant chez elle, Sophie dort comme une soumise comblée et rassasiée, bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer dans ses fantasmes les plus fous.


Le viol vous fait fantasmer ? Venez partager vos fantasmes sur le forum BDSM de Fessestivites

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 

Les histoires érotiques Hard de TSM sont sur Plaisirs-interdits

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 décembre 3 04 /12 /Déc 17:42

La roulette BDSM

Ce sont les membres du réseau de rencontre Fessestivites.com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.com

 

Avez-vous déjà testé la roulette ?

La roulette apporte un certain plaisir, il peut être doux ou moins doux.....


 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés