Lundi 26 mai 1 26 /05 /Mai 08:48

Le Fist fucking information


Fist_fucking.jpg

Le Fist fucking, terme argotique anglais signifiant baiser avec le poing, est une pratique qui consiste à pénétrer son ou sa partenaire avec toute la main.



LES PRINCIPALES QUESTIONS


Est-ce que cela fait mal ?

Non si cela est bien fait ! Si l’orifice est préparé et bien lubrifié. Dès lors que cela est pratiqué dans les règles de l’Art avec des gants et en douceur, beaucoup de personnes peuvent pratiquer le fist.

Il est à noter que cela ne fonctionne pas toujours (il y a des jours avec et des jours sans) ni pour tout le monde, une période « « « d’entraînement » » » peut s’avérer nécessaire tant sur le plan psychologique que physique.

Une règle d’or : patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage. Ne forcez jamais, vous risquez de faire réellement mal alors qu’avec de la patience, vous pouvez donner du plaisir.

Qu’est-ce que l’on ressent ?

D’énormes sensations comme le fait d’être dilaté, « comblé », et pénétré par quelque chose d’énorme. Pour certaines personnes c’est extrêmement jouissif. Un grand nombre de femmes et d’hommes parviennent à la jouissance avec un fist. Il est à noter que chez l’homme, par le massage de la prostate il est possible d’obtenir des écoulements de sperme avec ou sans érection. Un homme fisté même très excité n’a pas forcément d’érection.

Un conseil spécifique pour les hommes : allez aux toilettes avant pourquoi ? Parce qu’ensuite si vous sentez que vous avez envie d’uriner, cela ne sera pas forcément le cas mais peut-être simplement un effet du massage sur votre prostate.

Un lavement pour l’anal :

Un lavement en profondeur est doublement utile tant pour le « confort » que pour la santé en cas de déchirement ou de micros fissures.

Parfois on voit du sang ?

Si vous voyez un peu de sang, c’est que la dilatation entraîne des micros fissures, il est sage de mettre un terme au fist ce jour là.

L’hygiène et la santé dans tout ça ?

De par la sollicitation intense qui est faite des muqueuses anales ou vaginales, le fist fucking est une pratique nécessitant une certaine préparation. Dans le cas de la pénétration anale, les sphincters doivent être préalablement étirés. Cette forme d’étirement se nomme parfois « travailler le cul ».

Le contact entre la main et des muqueuses irritées peuvent entraîner une inflammation ou une infection. Les ongles de l'individu qui pénètrent doivent être coupés court et limés et ses mains protégées par des gants à usage médical (en latex ou en vinyle par exemple). Certains de ces gants, habituellement en latex noir résistant, que l'on peut retrouver dans certaines boutiques érotiques, peuvent monter jusqu'aux coudes et sont lavables. La main comme l'orifice choisis doivent être excessivement lubrifiés (avec un lubrifiant à base d'eau de préférence, mais pas un lubrifiant issu du pétrole comme la vaseline, qui attaque le latex). L'ajout d'eau favorise une meilleure lubrification, l'eau du lubrifiant à base de glycérine s'évaporant, laissant un dépôt de glycérine dans l'anus.

Le poppers (amyl-nitrite), n’est PAS obligatoire du tout ! ! ! !

Une bonne préparation et une bonne excitation suffisent pour un fist qu’il soit anal ou vaginal. J’ai personnellement fisté des vagins et des anus sans l’usage du poppers pour mes partenaires.

Le poppers c’est quoi ?


C’est un produit agissant comme vasodilatateur, est parfois employé (en inhalation) pour le fist-fucking anal. L'utilisation de drogues, en particulier sédatives ou anesthésiques locaux font courir un risque plus important de complications par altération de la douleur, de la réactivité, et désinhibition. ATTENTION DANGER si vous avez des problèmes cardiovasculaires/

Le J-lube attention danger

À ce jour, peu de produits lubrifiants sont utilisés pour la pratique du fistfucking. Le J-lube est un produit à usage vétérinaire très dangereux pour l'homme mais détourné de son utilisation habituelle au profit des amateurs de fist et intrusions anales.
Danger pour la santé ?

Tant que la pratique n’est qu’occasionnelle, ET qu’elle est réalisée dans les règles de l’Art, il n’y a pas de danger. Le « fisteur » se doit d’écouter le fisté afin qu’il sache si fait mal ou pas. En cas de douleur importante, il convient de ne pas insister pour ne pas déchirer.

En anal, une pratique trop régulière peut favoriser le relâchement des sphincters et donc une incontinence fécale tout comme l’usage quotidien de gros plug. (gode)

Webmaster

Quelques liens pour partager vos expériences ou faire des rencontres :

Le forum des libertins ICI

Le forum des gays et lesbiennes ICI

Pour faire des rencontres cliquez ICI

Par TSM - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 07:53

Chienne soumise en gang bang

Chienne-soumise-en-gang-bang.jpg

 

Lundi 16 Juin 2014 de 14h00 à 18h00 à Sénas (13).

La chienne de Maître Stefan sera livrée par son mari. Elle revient pour être utilisée comme une pute dans le mini-bus.


Cette annonce est réelle et vous pouvez y participer !


Pour cela, contactez Organisation84 ICI si vous désirez sauter la soumise.

Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI

Si cette date ne vous convient pas, il y en a bien d'autres dans les évènements du réseau Fessestivites ICI (Accès gratuit)

 


Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 18:49

L’amie de ma femme et ma cage de chasteté



La honte que j’ai eue quand elle m’a avoué qu’elle en avait parlé à sa meilleure amie. Elle a longuement insisté sur le fait qu’entre filles elles se racontent des tonnes de choses mais je n’étais pas fier. Lorsqu’elle est venue à la maison et m’a demandé si j’étais « sage » j’ai immédiatement compris l’allusion mais je n’ai pas relevé pour ne pas me foutre dans la merde un peu plus que je ne le suis déjà.

Je me doutais bien qu’un jour, Mélanie voudrait voir ma cage de chasteté et que Laurie m’imposerait cette humiliation. Cela n’a pas tardé, c’est arrivé la semaine suivante, quand un samedi je revenais des courses. Laurie m’a carrément imposé de baisser mon pantalon et mon slip pour lui faire voir ma cage de chasteté. Elles étaient vautrées dans le canapé et commentaient gaîment la chose sans tenir compte de ma gêne.

Quand Mélanie m’a demandé si cela ne me faisait pas mal, j’ai répondu non sans parler des érections nocturnes pour ne pas renter dans les détails mais quand elle a demandé à Laurie si elle pouvait « la toucher » j’ai cru mourir de honte. Elle l’a soulevée et tournée dans tous les sens comme si cette cage de chasteté ne contenait pas mon sexe mais un simple bout de viande au rayon boucherie du supermarché ! ! ! !

Par chance, Laurie n’a pas insisté et m’a prié d’aller ranger les courses en me donnant la permission de me rhabiller. Ce soir là, j’ai fait le repas et le service de table pendant qu’elles discutaient à bâton rompu, Mélanie ayant des soucis de cœur. Elle n’est pas partie sans un commentaire graveleux mais j’ai fais comme si je ne l’entendais pas.

ET LA ! ! !

Et là, Laurie m’a indiqué que son entreprise l’envoyait en formation pendant une semaine à Paris en m’indiquant que c’est son amie qui garderait les clés et s’occuperait de surveiller ma toilette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE MERCREDI SUIVANT

Comme demandé par ma Maîtresse, je me suis rendu chez Mélanie à 19 heures avec le queue encagée entre les jambes. La chose n’a pas traîné, elle m’a ordonnée d’aller dans sa salle de bain et de me foutre à poil. Debout et nu dans son bac à douche j’étais blême de chez blême. Comme si cela était une chose normale, elle a saisit le cadenas de ma cage de chasteté puis l’a ouvert en me demandant de prendre ma douche sans tirer le rideau. La douche prise, elle me tendit le tube de la cage de chasteté en m’ordonnant de la remettre afin qu’elle y pose le cadenas.

Prendre une douche sans tirer le rideau de couche a pour conséquence de projeter de l’eau dans la salle de bain. Cette garce m’a imposé de nettoyer les dégâts avant même que je ne m’habille. Elle s’amusait comme une folle en m’indiquant les endroits mal faits histoire de faire durer SON plaisir. A la suite de quoi, elle ma mis un tablier de cuisinière et ordonné de l’aider à mettre la table. Lorsque j’ai commencé à l’envoyer sur les roses, elle a pris son téléphone portable pour indiquer à ma Maîtresse que je me rebellais. Salope !

Mélanie m’a passé le téléphone pour que je puisse prendre les « ordres » de ma Maîtresse qui furent forts simples : « fait ce qu’elle te demande en sachant qu’elle a le droit de te punir ». La haine ! ! !

J’ai du servir Mélanie comme une duchesse nu sous un tablier de cuisinière en essuyant quelques propos graveleux sur mon fessier « attrayant » et mon service déplorable. A la fin du repas, la vaisselle faite…… Mélanie m’a appelé au salon où je l’ai trouvée vautrée dans son clic-clac en train de chatter sur Fessestivites avec ma Maîtresse. J’ai enfin pu me rhabiller et fuir cette maison qui ne me disait rien de bon, Mélanie s’amusant comme une folle.

STOP passons aux question vous concernant :

Cette histoire est 100 % fictive mais il m’est venu à l’idée de vous demander si des amis ou des personnes proches de vous sont informés que monsieur est sous cage de chasteté ?

Si oui, comment ont-ils eu et pris l’information ?

Répondez vite sur le forum chasteté ICI sans quoi, c’est un mois de cage non stop.




Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 18:36

Chasteté un délai pur éjaculer



Mesdames, chères Maîtresses, avez-vous pensé à imposer un délai pour éjaculer à votre mari quand vous le libérez de sa cage de chasteté ?

Imaginez donc la scène, vous lui indiquez "ce soir c'est fête, vient que je te retire ta cage" puis, quand il affiche son sourire ravi vous lui ajoutez : " tu as 3 minutes pour jouir en te branlant après on remet la cage". Il va de soit que s’il ne parvient pas à éjaculer en 3 minutes maximum, il doit s’arrêter de jouer avec son zizi et le remettre en cage.


Il est possible et à votre convenance de prolonger ou raccourcir les délais en fonction de vos inspirations ou avec un dé qu’il lance sur le plateau de jeu.

Qu’en pensez-vous ?
Qui l’a déjà vécu ?

Pour partager vos expériences, rendez-vous sur le forum chasteté ICI

 

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 08:15

Différences entre BDSM et éducation anglaise / fessée


Le réseau Fessestivites regroupant en son sein des adeptes de multiples pratiques. Je vais donc essayer de te donner quelques exemples et précisions sur la différence profonde entre la fessée / l’éducation anglaise et le BDSM.
 


STOP CHERS LECTEURS PAS DE MAUVAISE PENSEE


Pour expliquer au mieux, je vais parler d’enfants et de famille. Cela n’a aucun rapport avec de la pédophilie et ce n’est encore moins une invitation à fesser des enfants.
………………..

Tout d’abord, il faut se placer dans un contexte précis comme la relation parentale ou d’une école/ institution où l’on pratiquait la fessée dans le cadre de l’éducation.

1°) DANS LA FAMILLE

Dans la famille le père ou la mère donne la fessée, ils ou elles ne sont pas Maître ou Maîtresse mais l’autorité autorisé à punir. L’enfant ne porte pas un collier de soumis(e).

Dans la famille le père ou la mère donne la fessée au martinet ou à la badine, ils ou elles ne sont pas Maître ou Maîtresse mais l’autorité autorisé à punir. L’enfant ne porte pas un plug ou des pinces à sein.

2°) L’ECOLE

Lorsqu’une institutrice ou un instituteur donnait une fessée à un gamin, on ne parlait pas de BDSM mais bien d’éducation.

3°) INTERNAT

Lorsque le directeur donnait une fessée ou la canne anglaise OU la badine, on ne parlait pas de BDSM mais bien d’éducation.

ANALYSE

Dans ces trois exemples, on parle donc d’autorité pas de soumission ou de masochisme comme dans le sens BDSM. Le puni ou la punie ne porte pas de tablier de soubrette et n’embrasse pas les pieds des punisseurs en guise de soumission.

Dans les exemples donnés, lorsque entre adultes consentants la fessée ou l’éducation anglaise est pratiquée, c’est uniquement dans l’état d’esprit autorité/ éducation. Ces adultes ne reproduisent que ce schéma c’est pourquoi ils se refusent à dire ou que l’on dise qu’ils font du BDSM.

Aussi ennuyeuse qu’elle soit, l’autorité rassure, protège, elle donne aussi un cadre dans lequel on évolue avec parfois la tentation de pousser les barrières. Les psychologues s’accordent à dire qu’un enfant qui n’a pas de cadre est un enfant livré à lui-même, l’absence de cadre ne l’aide pas à grandir même si les enfants et ado se plaignent des cadres et interdits des parents. Il en est de même pour tous les lecteurs, les impôts et la police nous « emmerdent » mais nous savons tous que ce n’est pas inutile pour preuve, si vous avez un accident, vous serez contents que la police face la circulation, bloque la route pour que les pompiers viennent vous chercher et vous sauver sans quoi, il y aurait des rapaces pour venir vous détrousser.

Lorsque les couples pratiquent l’éducation anglaise ou la fessée, c’est l’expression d’un besoin, non pas de régression, mais d’un cadre défini auxquels se rajoutent les pensées érotiques et hiérarchiques des adultes.

Il y a ensuite ceux et celles qui ont vécu dans leur enfance la fessée comme un traumatisme à jamais gravée dans leur mémoire. Certains d’entre eux éprouvent le besoin de reproduire la fessée comme une forme de thérapie avec une variante énorme, là ils ont le choix ! ! ! Ceux qui pratiquent pour ces raisons éprouvent une forme de plaisir psychologique mais aucunement sexuel même s’il y a un côté érotique vue de l’extérieur. Inexorablement ces personnes recherchent un compagnon de passage (cadre ponctuel) ou de vie (cadre familial) qui pourrait reproduire l’autorité pour apaiser ce besoin*.

** Pour apaiser ce besoin : les adeptes du BDSM ou de l’ABDL ont aussi des « « besoins » » mais pour d’autres raisons pas forcément très éloignées dans l’état d’esprit pas forcément des actes ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

CONCLUSION

Je n’ai pas à faire de conclusion à la place du lecteur, relire et prendre le temps de méditer chaque exemple donné lui permettra de mieux cerner les différences profondes qu’il y a entre BDSM et fessée / éducation anglaise.

La seule chose que je m’autorise à dire dans la conclusion de mon post, c’est qu’il est utile de respecter les pensées et pratiques des autres pour que les siennes soient respectées.

Ces explications sont très sommaires, certaines phrases mériteraient des paragraphes, il convient donc au lecteur de ne pas tout prendre au premier degré.

Webmaster (L'agitateur de conscience mais la bonne ou la mauvaise ?)

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 13:32

La chasteté vue par The Kernel


Comme l'explique The Kernel : "La cage de chasteté ne signifie pas que le plaisir est interdit, mais que l'on s'abstient de s'en libérer."

Ci-dessous un éclairage avec des mots simples avant que vous partagiez avec nous vos témoignages.

Il est de tout évidence que les hommes adeptes de la cage de chasteté ne refusent pas le plaisir, bien au contraire. Mais pourquoi ?

Parce que la cage chasteté entretient une excitation telle qu’elle rend parfois les hommes fous mais aussi fous dans le plaisir.

Traduire par ces mots pourtant antinomiques au départ, que ces dispositifs génèrent énormément de sensations physiques auxquelles s’ajoutent les sensations psychologiques.

L’homme se refuse l’accès à son sexe pour mieux le sentir

Traduire par ces mots pourtant antinomiques que de ne pas pouvoir le toucher (la verge) permet de créer un effet « d’absence » et donc de manque. C’est ce manque qui devient très excitant.

Dès lors, il recherche une personne (homme ou femme) pour gérer le clés de sa cage de chasteté.

Les effets de « frustration » idylliques aux résultats surprenants

Lorsqu’un homme est sous cage de chasteté, au bout de quelques jours, la moindre caresse prend des dimensions monstrueuses physiquement et donc psychologiquement. Certains vont même jusqu’à qualifier ses effets, « d’effet drogue » comme si l’on ne pouvait plus s’en passer. La folie des sens jette parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements. Il arrive que l’on se plaise tellement dans un état d’excitation qu’il devient une finalité en soi et que l’on s’entête à le maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante.

« Il y a des moments où l'on aimerait ne plus l'avoir, mais en même temps, on se complait tellement dans l'état d’excitation que l'on redoute presque son retrait ». Pourquoi ?

Parce qu’une jouissance ne dure chez l’homme que quelques secondes alors qu’en entretenant la frustration, il l’homme est souvent aux bordures de la jouissance pendant de très longues minutes plusieurs fois par jour.

Réagissez ICI à ce pot sur le forum chasteté en partageant vos expériences les plus folles

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM


Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 16 mai 5 16 /05 /Mai 12:31

Chantier BDSM une vidéo bondage extrême qui fait peur

Rassurez-vous, la soumise est toujours vivante, elle a eu juste peur.........

 

Encore une rencontre BDSM de Fessestiivites


 

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 17:16

Le pony-boy chasteté fouet pony BDSM

 

Tous ces mots dans le titre représent ce que vous allez voir sur cette vidéo Pony-boy réalisée par des membres du réseau Fessestivites pour ABCplaisir

 


 

 

Forum BDSM 

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

 


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 mai 3 14 /05 /Mai 16:57

Gang bang 5 mecs

Si vous désirez y participer et sauter des soumises, contactez Organisation84 ICI

Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI

Pour faire des rencontres, rendez-vous sur Fessestivites

 

 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 16:29

Gang bang bus REEL

Si vous désirez y participer et sauter des soumises, contactez Organisation84 ICI

Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI

Pour faire des rencontres, rendez-vous sur Fessestivites

 

 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés