Chasteté masculine et soumission

Lundi 28 février 1 28 /02 /Fév 18:22

Couche-et-chastete-ce-n-est-pas-que-chretien.jpg

L’église et la religion ne sont pour rien dans cette histoire

 

Initialement DL, Paul a commencé à goûter au plaisir de la couche très jeune suite à un accident de cyclomoteur. Si c’était gênant au début, porter des protections c’est rapidement associé au plaisir solitaire du jeune homme. Si la médecine et la nature ont gommé les soucis d’incontinence, dans la tête du jeune homme, une certaine affection était né avec la douceur de la matière et la sensation de sécurité offertes par les protections. Il est donc devenu ABDL pour employer le mot le plus connu.

Malgré tout gêné d’en porter, n’osant pas dévoiler son fétichisme, Paul n’en portait jamais lors des soirées étudiantes ni lors de ses rendez-vous galants.

Un soir, il rencontre au club de sport, une étudiante en huitième année de médecine. En discutant avec elle, il apprend qu’elle désire devenir psychiatre, un domaine qui la passionne. Cette nana est ce que l’on appelle dans le jargon étudiant une bombe. Mignonne, brune aux yeux bleus avec un corps de rêve, elle ne fait pas tourner la tête qu’aux hommes. Ses années d’étude en psychiatrie lui ont appris à gérer son émotivité, sa pudeur et surtout, ses envies de sexe. Comme Paul lui plait beaucoup, elle n’hésite pas un instant à le draguer ouvertement.

Subjugué par cette beauté de la nature, en plus d’une attirance incompréhensible, Paul voit une fabuleuse opportunité de relation coquine. Étant en collocation, la perle lui propose le rendez-vous coquin en se lovant contre lui pour lui demander cash : « chez toi, ou chez toi, là, tout de suite » ? Autant dire qu’il n’a pas hésité une seconde et « sauté » sur l’opportunité s’offrant à lui. Ébloui comme un gamin d’école maternelle devant un magasin de jouets, il la guide dans la ville jusqu’à son appartement sans même réfléchir à autre chose qu’au corps de déesse de la beauté désirant s’offrir à lui.

Lorsqu’ils pénètrent chez lui, Lio aperçoit des paquets de couches, une culotte en plastique et une grenouillère négligemment posés sur le sol près du lit. Paul, quant à lui, ne voit rien d’autre que cette super nana retirant son tee-shirt puis sa brassière de sport. Il ne la regarde plus dans les yeux mais dans les seins, au demeurant très beaux.

« La douche d’abord, après je te croque » lui indique Lio en s’attaquant au tee-shirt de Paul puis au pantalon de son survêtement. En moins de deux bisous, ils se retrouvent sous la douche et se savonnent mutuellement. N’étant pas farouche pour deux sous, la belle n’hésite pas à savonner et laver le Priape tendu malgré la gêne de Paul, peu habitué à être entrepris ainsi par une fille. Avant même qu’ils se soient séchés, la belle s’agenouille, le caresse et le gobe avec un « hum » très significatif. Tiré par la « perche » vers sa chambre, il se retrouve allongé sur le dos et enjambé par une chute de reins très demandeuse de câlin. En clair au cas où ma description ne serait pas assez significative, elle mène la danse des sexes dans un 69 endiablé.

Le Priape tendu est rapidement recouvert d’un capuchon puis « enjambé ». Nos tourtereaux s’enroulent comme des serpents et fusionnent un petit moment accompagnés par les grincements d’un lit acheté en solde dans un magasin Ukrainien ayant souffert de l’indépendance du Donetsk et du Lougansk, des clients trop heureux de récupérer leur liberté. (C’est d’époque ^^^)

Le gros câlin terminé, Paul propose à Lio de lui servir un verre et de dormir chez lui. Lio lui propose de lui mettre sa couche et ses petites affaires pour le dodo ! ! ! !

Je vous laisse imaginer la tête de Paul constatant bien trop tard, que sa négligence a tout dévoilé à sa nouvelle conquête. En essayant de se rattraper aux branches, il se prend les pieds dans le tapis de ses incohérentes explications, un fétichisme qu’il essaye de cacher derrière petit souci d’incontinence suite à son accident. En clair, il tente d’enfumer une future psychiatre amusée par la situation. Elle se joue de ses propos illogiques en lui demandant les raisons de la grenouillère et du body qu’elle attrape sous le lit.

Lio s’amuse réellement à martyriser ce jeune homme lui plaisant beaucoup, et pour cause, Paul est réellement un beau mec avec des neurones entre les oreilles. Autant dire que les attirances de départ étaient mutuelles. Gêné Paul refuse, prétexte qu’il n’en a plus besoin mais, tout rouge, finit par abdiquer pour « lui faire plaisir ». Lancé dans son délire et cette nouveauté pour elle, Lio lui fait la totale, couche, culotte plastique, body et grenouillère.

  • On dirait un grand bébé comme ça, j’adore ! Déclare Lio en se lovant contre lui comme si il devenait son « doudou ». Tu sais, je connais cette paraphilie, j’en ai entendu parler, la mienne c’est ça ! Lui explique la mante religieuse en caressant le devant de la couche de la guimauve lové dans ses bras.

  • Ben, heu, c’est gênant ! Répond Paul.

  • Sous la couette, il n’y a rien de gênant, d’ailleurs si tu me fais encore des bisous là, je pleurerai pas ! Répond Lio en désignant son entrejambe.

Même épuisé et perturbé, Paul ne peut pas lui refuser cette gâterie. Il glisse donc sous la couette et s’allonge sur le ventre entre les magnifiques cuisses fuselées délicieusement dessinées par mère Nature.

Le week-end commence dont chaudement (à cause de la grenouillère) pour Paul et Lio. En effet, au petit matin elle l’a bloqué quand il a voulu aller faire pipi aux toilettes.

  • Non bébé, tu restes avec maman au dodo, sans toi, le lit va être tout froid, tu ne vas pas déjà m’abandonner ! Lui indique Lio en le serrant dans ses bras et en le bloquant avec ses jambes.

Accompagné dans la libération de sa vessie par les griffes de la mante religieuse, Paul ne sait plus où il en est psychologiquement. Questionné par la gestapo du dodo sur ce fétichisme, il lui parle donc d’Abkingdom et de Fessestivites qui est plus BDSM qu’ABDL. Ouvrir la porte à la question et aux découvertes à un psy, c’est comme finir d’ouvrir la porte des banques de l’Europe à Biden. Ni une ni deux, elle prend son téléphone mobile pour se rendre sur les sites indiqués.

Et là..... c’est la fête à la grenouille pour Paul à qui elle impose de se connecter avec SON mobile pour qu’elle puisse découvrir les sites. Lovée contre lui, puis, la tête posée sur le son ventre toujours au chaud, elle surfe gaiement pendant qu’il se décompose.

  • Mais ils sont trop géniaux ces sites, les gens osent parler de leurs fétichismes et mettre des photos d’eux. Ca m’excite tout ça, on prend un café et on va prendre une douche ?

Rassuré par le fait qu’elle ne se moque toujours pas de lui, Paul se laisse mener par le bout du nez toute la matinée. Ils se lèvent donc pour le petit déjeuner en tenue d’Ève pour elle et dans la tenue de sa nuit pour Paul. Ils prennent ensuite une douche salutaire avant de faire un retour au dodo pour autre chose que dormir.

Deux mois plus tard, Lio change de colocation pour venir s’installer chez Paul. La colocation est un prétexte pour la mante religieuse trouvant son « bébé » à sa convenance pour une relation longue durée. Le problème de Lio est qu’elle est jalouse. Dès qu’une nana le regarde de trop, elle sort ses griffes.

Une psy amoureuse peut devenir une manipulatrice hors pair. Bien décidée à inscrire « chasse réservée » quelque part sur le corps de Paul qui est commercial d’une grande entreprise, et donc par parfois en déplacement, elle parvient à lui faire accepter l’idée de porter une cage de chasteté.

  • Ne râle pas bébé, ton fétichisme c’est les couches et les tenues ABDL, moi c’est ce que je suis en train de mettre sous clé. Cela m’excite de la savoir sous cage de chasteté. Depuis que j’ai découvert ça sur Fessestivites, j’en rêve. Rassure-toi, j’ai demandé conseil à ABCplaisir, ils m’ont super bien renseignée, cette cage est faites pour toi. Ils m’ont même dit que si cela n’allait pas, ils pourraient me vendre un anneau plus grand ou plus petit ! Indique Lio en fermant le cadenas de la cage de chasteté.

Monstrueusement amusée par ce qu’elle vient d’arriver à faire, la bouche de la mante religieuse s’attaque au sexe encagé comme si elle lui faisait une fellation. Paul agonise, sa verge tente en vain de pousser les bords quand elle décide de le préparer pour une nuit sage puisqu’elle a ses règles. Les menstrues cela ne dure hélas pas qu’une journée, et un soir de délire, elle pique une couche de Paul pour lui faire voir qu’elle peut aussi en mettre des plus grosses que ses petites protections. Voir sa nana en couche aide bien Paul à accepter le port de la cage de chasteté qu’elle lui impose.

Lio teste donc cette nuit là le pipi couche mais n’y éprouve pas vraiment du plaisir, chose que regrette Paul. Elle lui en parle librement sans aucune gêne et sans tabou, hormis qu’elle n’a pas eu à se lever, cela ne lui a rien apporté.

Sans être soumis, Paul est depuis cette période sous cage de chasteté en permanence. Sa femme devenue sa nounou d’Amour s’occupe bien de lui et inversement pour les choses du sexe. La seule variable est que parfois elle joue un peu la Maîtresse en le privant de « dada » quand il a oublié de sortir la poubelle. Dans ce cas, il doit lui faire des bisous jusqu’à qu’elle soit rassasiée, ce qui prend un certain temps.....

Suite à des bouchons sur l’autoroute des vacances, Lio porte parfois des couches quand ils font de longs trajets. A ce moment là, elle laisse son bébé jouer à la poupée. Ben oui quoi, c’est d’actualité que les garçons jouent à la poupée, c’est l’éducation nationale qui l’a dit ! (Humour)

Après une longue négociation de quelques secondes puis des rivières de larmes emportant le rimmel, Paul et Lio ont décidé de se marier pour le meilleur et pour le pire. Lio a accepté de lui retirer sa cage de chasteté ce jour là et Paul, de se passer de couche pour la nuit de noce.

Pour leur voyage de noce, ils sont décidé d’aller passer une semaine au gîte fetichiste en Espagne, Lio a envie de découvrir un peu plus ce monde. Pauvre Paul....

FIN

TSM

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 janvier 7 16 /01 /Jan 08:59

Interview-d-une-keyholder.jpg

Interview d’une femme adepte de la cage de chasteté (Ce n'est pas BDSM)

Cette interview a été réalisée avec la femme d’un couple de Fessestivites. Pour ne pas être ennuyée et ne pas être sollicitée par des hommes lui demandant de conserver les clés de leur cage de chasteté, le pseudo du couple ne sera pas dévoilé.

Webmaster

  • Bonjour et merci d’accepter de nous dévoiler vos petits secrets intimes. Je vais donc vous poser des questions à propos de votre vie de couple et de vos pratiques avec la cage de chasteté. Ma première question est donc, qui a décidé d’introduire la cage de chasteté dans votre couple ?

XXX

  • C’est mon mari qui est un coquin, toujours en recherche de plaisirs divers et multiples. Comme nous sommes sur Fessestivites depuis un moment, surtout lui, le BDSM l’attirait. Il voulait que nous jouions avec la domination et la soumission. Il m’avait proposée que ce soit une fois lui le maître, une fois moi la maîtresse pour pimenter nos relations sexuelles. Comme j’ai une totale confiance en lui j’ai accepté.

Webmaster

  • Goûtez-vous, vous aussi, les plaisirs de la soumission ? Est-ce qu’être soumise vous a amusé ?

XXX

  • Cela n’est pas désagréable de s’abandonner à votre mari décidé de vous faire du bien d’une façon différente. Oui cela m’a amusée même si je ne me sens pas du tout soumise.

Webmaster

  • Le faites-vous encore ?

XXX

  • De moins en moins, je prends plus de plaisir de l’autre côté que je trouve plus grisant.

Webmaster

  • Revenons à la cage de chasteté, qu’est-ce qui vous a plu et pourquoi continuer votre relation dans ce sens ?

XXX

  • Autant être directe pour vous répondre, même si cela risque de choquer un peu. J’aime le sexe et les fesses de mon mari. Je n’ai aucun tabou avec lui puisque nous sommes mariés depuis X années. Lorsqu’il est sous cage de chasteté, j’aime la toucher, l’embrasser, jouer avec sa cage et son sexe évidemment. Quand il est en érection, mes caresses décuplent ses sensations, il devient ultra sensible, gémit, m’embrasse avec fougue. Ses étreintes amoureuses sont plus fortes. Il me traite souvent d’allumeuse, ce qui m’amuse car c’est aussi ce qu’il cherche dans cette frustration physique.

Webmaster

  • Vous sentez-vous Maîtresse ?

XXX

  • Non, pas du tout. Enfin si parfois, cela arrive les soirs où nous avons envie de jouer mais cela se limite à la soirée.

Webmaster

  • Vous ne le menacez jamais de lui mettre des jours de cage de chasteté en plus en guise de punition ?

XXX

  • Si souvent, mais ce n’est qu’un jeu pour nous. Il provoque pour que je le punisse en lui faisant plaisir avec des jours en plus. Avec le temps, ce petit jeu s’est installé mais j’insiste en disant que pour nous ce n’est qu’un jeu. Ce qui m’amuse c’est, par exemple, de me lover contre lui dans la journée et de caresser sa cage de chasteté à travers son pantalon, en lui demandant si il ne regrette pas de m’avoir provoquée. Ce qui m’excite c’est de le sentir excité, pas de le dominer, même si cela fait partie du jeu. Je n’aime pas, par exemple, qu’il m’appelle Maîtresse.

Webmaster

  • Vous arrive t’il de le punir ?

XXX

  • Oui, quand il me cherche trop. Je l’accompagne à la douche et lave son bas-ventre et ses jambes à l’eau froide. Il a horreur de ça.

Webmaster

  • Si je peux me permettre d’être indiscret, comment faites-vous l’amour ?

XXX

  • De plein de façons ! Quand il n’a pas sa cage de chasteté, je dirai comme tout le monde. Quand il a sa cage de chasteté, puisque c’est ça votre question, un peu comme si il était une femme lesbienne. Des caresses, des bisous et des sextoys. Le facesitting est sa récompense s’il m’a bien faite jouir. Il aime mon goût, si vous voyez ce que je veux dire.... Assise sur son visage, je le motive en posant mon magic sur sa cage de chasteté ou en titillant ses tétons. Je pense d’ailleurs qu’un jour il arrivera à jouir qu’avec ses seins.

Webmaster

  • Utilisez-vous des godes ou un gode ceinture ?

XXX

  • Nous en avons, bien sur et comme il n’a pas vraiment de tabou lui non plus, il n’y a pas que mes petites fesses qui sont visitées. Le gode ceinture m’amuse peu, je ne m’en sers que comme récompense ultime pour lui faire plaisir. Nous avons un petit rituel avec le gode ceinture. Je le pose sur le lit en évidence ou le lavabo de la salle de bain. Comme par hasard, j’ai droit à des caresses, des massages, il me frotte le dos dans la douche.... C’est lui qui me le met, il accepte sans souci de faire des bisous au gode. En fait, nous sommes très complices dans ces jeux.

Webmaster

  • Avez-vous joué avec la féminisation ?

XXX

  • Oui mais cela ne m’amuse pas et lui va très mal. Il est plutôt musclé et poilu. Cela ne nous a pas empêché de faire une soirée lesbienne, mais comme je vous l’indique, l’image que j'ai de mon mari n’est pas en adéquation du tout.

Webmaster

  • Pourriez-vous aujourd’hui vous passer de la cage de chasteté ?

XXX

  • Oui bien sûr, pendant nos vacances au Cap il ne la porte pas, mais il nous manquerait quelque chose si il ne pouvait plus en mettre du tout.

Webmaster

  • Combien de temps lui faites-vous porter sa cage de chasteté sans aucune pause ?

XXX

  • C’est très aléatoire et en fonction de mes envies. Un peu des siennes aussi mais je joue le jeu de sa frustration, donc cela dépend de ce que je désire. J’ai compris que si je cède à ses demandes, il lui manque cette sorte d’emprise qu’il aime tant.

Webmaster

  • Sait-il où est la clé ?

XXX

  • Oui à mon cou. L’autre est dans sa sacoche dans une enveloppe cachetée en cas d’urgence.

Webmaster

  • Que diriez-vous aux femmes dont le mari a ce type d’envie ?

XXX

  • Vous ne risquez rien à essayer. Si cela vous plait, vous continuez et si cela ne vous amuse pas, vous arrêtez. Si vous êtes clitoridienne, vous devriez apprécier .....

Webmaster

  • Pourrions-nous avoir une photo de vous deux ?

XXX

  • Non désolée, nos tatouages seraient reconnaissables, je tiens à la discrétion.

Webmaster

  • Je comprends et respecte cette réponse. Merci à vous pour cette interview et de vos réponses.
QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 août 2 31 /08 /Août 15:59

La roulette chasteté est un jeu téléchargeable. Vous cliquez sur "Tourner" et la roue se lance. Quelques secondes plus tard, elle vous indique le nombre de jours de chasteté.

IMPORTANT : le fichier s'ouvre et se lit avec un navigateur internet. (Fire-fox / chrome / autre )

Ce jeu est adaptable pour des punitions !

Si monsieur n'a pas été sage ou a fait une bêtise, faites-le cliquer pour savoir combien de jour de chasteté il aura en plus.

JEU ADAPTABLE EN SELFBONDAGE (pour la chasteté)

Après avoir joué, mettez les clés dans le coffre électronique

HUMOUR L'addiction à ce jeu ne vous fera pas dépenser d'argent promis !

MODE D'EMPLOI de A à Z

  • Mettez le produit (jeu) dans le panier

  • Quelques secondes plus tard (ou minutes suivant votre messagerie) vous recevez un email.

  • Cet email contient un lien de téléchargement. Cliquez sur le lien et SURTOUT, choisissez bien l'endroit où vous placer ce jeu qui fonctionne avec votre navigateur internet.

  • Ouvrez le ficher et jouez.

Son prix est de 1 euro A VIE et vous êtes sur de gagner à tous les coups ! Autant dire que c'est le Casino du bonheur.
  • Si vous perdez le fichier OU PIRE si un jour votre ordinateur rend l'âme, vous pouvez revenir et télécharger le jeu SANS RIEN payer.

Il y a deux niveaux de jeu comme vous le constaterez ci-dessous :

 

La-roulette-chastete-debutant.jpg

La-roulette-chastete-debutant-2.jpg

 

LE NIVEAU EXPERT EN CHASTETE

 

La-roulette-chastete-expert-.jpg

 

La-roulette-chastete-expert-2.jpg

 

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions


ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté


ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté


ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 août 2 10 /08 /Août 11:23

Les confidences érotiques d’une femme introduisant la cage de chasteté dans son couple.

De-la-fellation-au-cunnilingus-grace-a-sa-cage-de-chastet.jpg

Malgré son éducation judéo chrétienne, de femme soumise elle devient la gardienne des clés de la cage de chasteté de son mari. Une révolution culturelle serait-elle en marche ?  

 

Au début de notre vie de couple, j’étais un peu soumise au lit. J’ai bien dit « au lit » car je n’ai rien d’une femme soumise. De par mon éducation judéo chrétienne, je n’avais pas réellement connu d’autres hommes avant mon mari. Mon prince charmant m’a donc faite découvrir l’Amour avec ou sans majuscule.

 

C’est avec lui que j’ai donc tout appris (au départ) sur les choses du sexe. Fellation, sodomie, cunnilingus et même un peu de facesitting ce qui, au départ, me gênait à cause de mon petit orifice sur son nez.

 

Au bout de trois ans de mariage, une certaine routine s’était installée. Le soir, quand il ne me faisait pas l’amour, je devais lui faire une fellation. Comme indiqué au départ, mon éducation judéo chrétienne pesait dans nos relations, je pensais que c’était une forme de devoir conjugal.

 

La vie n’étant pas un long fleuve tranquille, l’entreprise où je travaillais à déposé le bilan et je me suis retrouvée au chômage. Pole emploi ne m’a pas rassurée car dans notre région sinistrée, ma période de chômage risquait de durer. J’avais donc du temps libre et m’ennuyais un peu car, si nous pouvions vivre qu’avec un salaire, je me devais d’être très économe. Au lieu de continuer de m’acheter des livres, je me suis mise à surfer sur le net. Après avoir lu quelques bricoles sur les magazines féminin en ligne, je suis tombée sur un blog très féministe.

 

J’en ai appris un peu plus sur la vie érotique et la sexualité des femmes et un jour, j’ai découvert Fessestivites grâce à DuckDuckGo, un moteur de recherche qui vise à préserver la vie privée de ses utilisateurs et de leur éviter la bulle de filtres.

 

Je vous recommande vraiment DuckDuckGo car c’est, à mon avis, le plus pertinent des moteurs de recherche.

https://duckduckgo.com/

   

Sur fessestivites, j’ai beaucoup lu d’histoires érotiques et, je l’avoue aujourd’hui sans honte, je me suis caressée. Si j’ai osé me toucher comme on dit, c’est grâce au magazines féminins car je ne faisais pas ce genre de chose et comme ce que je lisais m’excitait vraiment, j’éteignais le feu couvant en moi.

 

Ce qu’il faut savoir, c’est que plus on joui, plus on a envie de se faire plaisir. Je devenais une camée d’histoires érotiques et de la masturbation. C’est en partie à cause de Fessestivites.... Sur le forum de domination féminine, j’ai découvert que les hommes pouvaient avoir des envies de soumission et que certains rêvaient d’être sous cage de chasteté. C’est là que je me suis dit que si mon mari aimait ça, je serai peut-être épargnée de la fellation du soir !

 

Après avoir dévoré tous les posts du forum chasteté, il m’a fallu trois mois de lecture de plus avant de me décider à en parler à mon mari sous la forme d’humour. Nous étions couchés, je devais « officier » quand l’idée m’est venue de lui dire : « et si nous la mettions un peu sous cage de chasteté cette vilaine » ? Ce soir là, j’ai donc joué la sadique en m’arrêtant juste avant qu’il jouisse. Ce jeu coquin ne lui a pas déplu même si j’ai fini par....

 

Il m’a fallut encore un mois pour oser lui en reparler et dans ses réponses, j’ai trouvé une faille : l’idée que je sois un peu Maîtresse « de temps en temps » l’amusait. Je me suis donc un peu documentée et, avec douceur et beaucoup d’hésitations, je lui ai imposé de me lécher en facesitting s’il désirait jouir. Ce fut mon premier grand pas !

 

Ce qui m’a mis la puce à l’oreille, c’est qu’il a adoré et ne semblait pas du tout fâché que je lui impose ça, bien au contraire. Un soir, alors que j’étais assise sur son visage et jouais avec sa verge tendue, je me suis mise à parler à sa zigounette. Je lui ai dit qu’elle mériterait d’être sous cage de chasteté parce qu’elle bavait. Comme il n’a rien dit et que sa verge c’est mise à « danser » sans même que je la touche, j’ai osé lui en reparler après qu’il m’ait sautée comme un dieu ce soir là. Je lui ai proposé d’essayer un week-end pour voir, en lui disant que cela pourrait être rigolo. 

 

Nous avons pris une CB3000 sur ABCplaisir et quand elle est arrivée, il n’osait pas la mettre. Il semblait bloqué par sa pudeur, alors c’est encore une fois sous la couette, que je me suis attaqué à la chose dure qui ne voulait pas rentrer dans le tube. Grâce aux conseils et astuces du net, je suis allée chercher des glaçons. La belle zigounette a fini par entrer dans le tube. J’ai donc joué le grand jeu pour qu’il adore ça ! Une vraie garce ? Non, un juste retour des choses !

 

Il a eu son facesitting préféré, les tétons martyrisés, des griffures câlines partout sur le corps. Le voir devenir fou de désir et de plaisir me donnait des ailes.... Ma plus grande difficulté a été de ne pas le libérer et le laisser jouir après que j’ai pris du plaisir trois fois le même soir ! Je n’osais plus être « maîtresse ». Malgré tout, j’ai tenu bon en lui rappelant que nous avions dit « un week-end ». Il a accepté en me traitant de « garce ».

 

Le lendemain, quand il a essayé de me soudoyer, j’ai adoré. Comme conseillé sur les fiches conseils pour la chasteté, j’ai encore joué la coquine, je ne l’ai pas laissé seul avec sa cage de chasteté. Bien au contraire, je l’allumais, je le touchais entre les jambes. Honnêtement, j’ai du le toucher plus de fois en un week-end qu’en un an !

 

J’ai vraiment eu un déclic ce week-end là parce qu’il était ultra câlin, voire plus qu’à nos débuts. Le samedi soir, il m’a dévorée la minette, j’ai encore tenu ! Le dimanche j’avais peur de fondre sous ses bisous. Le dimanche soir, je suis passée à la casserole et j’ai adoré. Il était fougueux et très puissant. Après les réjouissances, je n’ai pas pu me retenir de lui dire qu’il fallait vraiment qu’on recommence ce jeu.

 

Il a accepté et, grâce aux conseils du forum de domination féminine et des articles j’ai su entretenir la flamme de son désir ce qui m’a permise de lui faire porter plus longtemps. Je ne l’abandonnais pas dans sa cage de chasteté, j’en jouais, je la touchais en lui disant « ce soir peut-être » et le soir, des fois, je parlais à sa zigounette encagée. Je suis même allée jusqu’à mimer une fellation sur le tube de la cage. Ce qui m’excitait c’est de le voir fou de désir et de plaisir dans sa frustration. Lui aussi adorait ça, parce que j’étais redevenue très câline et devenais un peu « maîtresse ».

 

Ce que j’ai constaté, c’est que je jouissais tous les jours contrairement à avant. Qu’il me fasse un cunnilingus devenait une tradition. J’étais donc passée de la fellation au cunnilingus grâce à sa cage de chasteté.  

 

EPILOGUE

Il s’y est habitué bien plus vite que je ne l’aurai imaginé. Ce qui me surprend maintenant, c’est qu’il a de plus en plus envie que je le domine au lit. Il vient d’acheter des menottes pour que je l’attache et des sextoys pour moi sur ABCplaisir !

 

Indépendant de nos jeux d’adultes, il reste mon mari « normal » pour tout le reste. Et quand j’ai envie de pénétration, je n’ai qu’à lui dire que c’est une récompense. Par contre, je me suis vraiment habituée à jouir tous les jours et même parfois, quand il n’est pas là mais il ne faut pas lui dire hi hi..... 

Fin

 

TSM

 

 

Tout savoir sur les cages de chasteté conseils et astuces

 

Forum de discussion sur les cages de chasteté

 

Acheter une cage de chasteté

 

Les histoires érotiques Hard de TSM sont sur Plaisirs-interdits

 

Rencontrer une Maîtresse

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

 

 

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 juin 4 10 /06 /Juin 07:46

ABCplaisir propose de gérer les cadenas des cages de chasteté.

 

ABCplasir peut aussi envoyer le code à une Maîtresse de Fessestivites par exemple

 

Voir la vidéo de présentation

 

 

 

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 juin 4 10 /06 /Juin 07:27

Présentation de la cage de chasteté La louve puis du plug de chasteté anale avec l'usage d'un coffre électronique.

 

Avec ça, vous définissez librement la durée de la chasteté. Comme les petits coquins aiment bien jouer avec leur derrière, le plug de chasteté anale est la solution. INFO PLUS Si vous faites ça à votre soumis ou même une soumise avec le plug, cela est UNTRA excitant sauf que..... la sagesse est imposée.

 

Tout cela est sur ABCplaisir.com

 

 

link

https://www.youtube.com/watch?v=BZF59IrEgYw

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 10:34

Confinement-et-gynarchie.jpg

Ce confinement ennuie fortement Madame. Elle sait très bien qu’avec le télétravail, son mari va soi-disant travailler sur son ordinateur et lui laisser tout à faire à la maison. Elle ne doute plus, monsieur s’accorde des moments de plaisir solitaire en son absence, les sopalins dans la poubelle du bureau n’ont pas servi qu’à se moucher, elle en est sûre !

Après avoir fait les courses, elle devra encore cuisiner puis faire du ménage et s’occuper du linge, en arrivant de sa dure journée de travail. Pire encore, pendant que monsieur regardera la télévision, elle devra corriger les copies de ses élèves et préparer EN PLUS les cours pour ceux qui les prennent par internet. En clair, deux fois plus de travail !

Au hasard de ses rares surfs, elle est tombée sur cette image publicitaire et humoristique de ABCplaisir. « Si cela pouvait être vrai » se dit-elle, avant de remarquer un lien vers le site Fessestivites.com où il est indiqué : comment éduquer votre mari par la chasteté.

Ni croyant pas plus que ça, elle visite le site et découvre dans les forums, que la chasteté peut rendre un homme très amoureux et volontaire. L’enseignante dévore quelques articles, contacte quelques femmes dominatrices. Lors des discussions privées, elle apprend beaucoup de choses sur les bienfaits de la cage de chasteté sur les hommes, mais aussi comment contourner le régime patriarcal par le plaisir.

Le mot « plaisir » sonnait bien dans la tête de notre enseignante, apprenant rapidement l’ABC de la domination féminine. En effet, du plaisir physique elle n’en avait pas plus que des loisirs, depuis trop longtemps. Elle se souvint alors que son « adorable » mari, avait évoqué l’idée quelle joue la Maîtresse de temps en temps sous la couette. Notre petite enseignante si douce et si gentille avec ses élèves, ne s’était pas imaginée un seul instant donner ne serait ce qu’une fessée à son mari.

Elle se rendit sur la rubrique chasteté de la boutique ABCplaisir en cliquant sur le lien d’un article. « On va commencer par ça, avec cette promotion, si cela ne marche pas sur lui, je ne me serai pas ruinée » pense la madame martyrisée du confinement, en mettant une cage de chasteté dans son panier.

Arrivée à la maison, elle entreprend de mettre en place une stratégie d’allumeuse et sévère histoire de commencer, à titiller l’esprit de son mari. Elle enfile des bas et une jupe courte puis un string, avant de se mettre à faire un peu de ménage. Son coquin de mari, ne tarde pas à être émoustillé, puis à laisser la main glisser, subrepticement, sur son délicat fessier apparaissant un peu plus souvent que d’habitude sous ses yeux.

- Voyons chéri, il me reste le linge à étendre et l’aspirateur à passer, avant de corriger les copies de mes élèves. J’aimerai bien câliner mais ce soir désolée, je n’ai pas le temps.

Le bougon de service râle, avant de se remettre à surfer au lieu d’aider sa femme.

- Je crois qu’une fessée de temps en temps ne te ferait pas de mal chéri. Tu laisses tout traîner et je dois passer derrière toi comme si tu étais un gamin ! Si tu n’apprends pas à ranger, je sens que tu risques de finir sur mes genoux à un moment ou un autre !

En guise d’aide, le bougon de service affiche un grand sourire et lui dit « chiche » avant de se remettre à surfer. Ce n’est qu’après le repas que notre si douce et coquine enseignante, revient sur l’idée qu’elle pourrait être Maîtresse, autrement qu’à l’école. Le petit monsieur tout gêné et pudique, ne dit mot. Au contraire, il baisse la tête. « Hé hé, toi je vais te croquer en un rien de temps, si tu me laisses le champ libre » pense Marie.

Comme à son habitude, monsieur s’endort sur le canapé. Il va se coucher sans même embrasser sa femme, en train de corriger ses copies. Une heure plus tard, elle débarque dans la chambre et enjambe le visage de son mari.

- Mais qu’est-ce que tu fais ?

- Je dresse mon mari qui s’est branlé et a laissé le sopalin sur son bureau. Puisqu’il s’est accordé du plaisir, je veux qu’il m’en donne avec sa langue. Je te préviens que si il n’arrive pas à me faire jouir, je te mets sous cage de chasteté ! Indique Marie à la verge de son époux, qu’elle manipule comme si c’était une poupée.

C’est avec quelques inquiétude et beaucoup de doute, qu’elle prend place sur le visage de son mari. En guise de réfutations, il se met à lui brouter le chaton avec conviction. Mieux encore, il remonte les mains vers sa poitrine pour la caresser et titiller agréablement les tétons, trop longtemps délaissés. Marie s’émeut bien plus d’obtenir ce qu’elle désire que du plaisir physique. « Mais ça marche » se dit-elle, « le monde de la domination féminin commence à me plaire » ! Son plaisir pris, elle s’allonge à côté de lui et lui souhaite bonne nuit. Lorsqu’il se met à râler de « rester en panne », Marie lui répond qu’il a pris de l’avance en son absence.

....................

Le lendemain, elle passe récupérer son colis à la poste et se conditionne mentalement, à la mise en place de la cage de chasteté sur son mari. Une étape qu’elle redoute au point d’avoir l’impression d’être redevenue pucelle. « Courage ma belle, ce soir tu dois enfermer le petit oiseau » si dit Marie en entrant dans la maison !

Au lieu de faire un vrai repas, elle jette deux pizzas surgelées dans le four, avant d’aller prendre une douche et de se faire une beauté, de reine de la nuit. En la voyant arriver au salon dans une tenue orientée « Maîtresse », son mari affiche un sourire radieux.

- Ce soir chéri, j’ai décidé de te faire plaisir et de devenir la Maîtresse de tes rêves ! Indique notre petite enseignante, à son mari avant d’aller l’attraper par l’oreille. Alors dis-moi, combien de fois t’es tu branlé aujourd’hui ?

En l’absence de réponse, elle le guide à la salle de bain et entreprend de le déshabiller.

- Aller, grimpe dans la baignoire, je vais te laver comme un gamin et m’occuper de ton petit robinet.

Son mari commence par réfuter, l’enseignante se dit qu’elle ne doit pas faillir et le menace d’une fessée. Comme il continue de résister, elle le fait se pencher en avant et lui claque les fesses de bon coeur. Elle s’étonne grandement qu’il crie un peu, mais ne cherche pas à se dégager. A la suite de quoi, elle ouvre l’eau, puis le douche en constatant qu’il a de belles marques sur les fesses. Marie laisse de côté sa culpabilité et entreprend de savonner le sexe de son époux avec une grande attention.

- Marie et Aimer sont deux mots qui s’écrivent avec les mêmes lettres. Est-ce un anagramme ou un paronyme d’après toi ?

- Heu, je n’en sais rien moi ! Répond son bougon.

- Et bien cela va être un peu des deux pour toi mon amour. Tu vas aimer ta Marie, qui va devenir Maîtresse et qui en plus t’a fait un cadeau !

- Ah, c’est quoi ?

- Reste nu, c’est mieux pour aller ouvrir ton cadeau !

Tiré par la main comme un gamin, il se retrouve sur le canapé avec le colis de ABCplaisir entre les mains. Comme l’étiquette est anonyme, il ne peut savoir ce qu’il contient.

- Je te préviens chéri, je veux que tu l’essayes au moins 24 heures, si tu veux que je sois un peu ta Maîtresse de temps en temps.

Le bougon de service essaye de négocier mais en vain. La petite maîtresse d’école ne baisse pas la garde et reste Maîtresse, avec un M majuscule. Si bien qu’il finit par accepter. Lorsqu’il ouvre le colis et aperçoit son contenu, il se met à rougir. Marie observe attentivement et constate qu’il commence à se mettre à bander, un effet qu’elle ne pouvait pas imaginer de la part de son époux, même après 8 ans de mariage. La problématique d’une cage de chasteté, est qu’il ne faut pas être en érection pour la mettre ! Pour parvenir à leur fin en « confiner » le sexe de monsieur, ils sont obligés de finir sous la douche presque froide.

La « chose » emballée et les clés confisquées, Marie ne quitte pas sa tenue de Maîtresse et demande à son « soumis », de servir le repas en restant intégralement nu. Il s’exécute au grand étonnement de la petite enseignante. Gardant à l’esprit les conseils donnés par les dominatrices sur Fessestivites, elle déclare avec insistance qu’elle le trouve trop beau comme ça, que cela l’excite de voir le petit oiseau en cage. « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute » (JDF) le bougon, ne se sent plus pisser de joie et tombe dans le panneau. (Pardon, j’ai un peu changé la fable)

Ce soir là, Marie tartine son mari de câlins provocateurs, de compliments, si bien qu’elle n’a aucune réfutation, quand elle lui demande de se mettre à 4 pattes devant le canapé, pour lui « brouter la chatte ». Cette expression qu’elle n’emploie jamais et jugée vulgaire, ne choque pas son époux. Il ne sait pas encore, qu’elle va devenir une habitude.

Si la nuit fut difficile pour le pauvre homme, cela fut pire le matin ! Il ne peut jouer avec son poireau et le faire pleurer de joie, en l’absence de sa petite maîtresse d’école devenue Maîtresse avec quoi ? Un M majuscule voyons !

La surprise suivante arriva vers 10 heures et le perturba grandement. Pendant la récréation de ses élèves, elle lui avait demandé de passer l’aspirateur et de laver la maison par texto.

12h30 : Un autre texto lui indique qu’il doit laver sa vaisselle, sous peine de prendre une semaine de cage de chasteté non stop.

14h30 : Un autre texto le prévient que si le repas du soir n’est pas prêt quand elle arrivera, elle n’aura pas le temps de s’occuper de lui et qu’il prendra une semaine de cage de chasteté supplémentaire !

16h10 : Les élèves de notre petite enseignante ne peuvent se douter que, cachée derrière son bureau de maîtresse, elle joue la grande Maîtresse en envoyant un autre texto, lui demandant de faire les vitres sous peine de prendre 1 mois de chasteté non stop.

Le bougon de service ne sait plus quoi penser. D’un côté cette situation l’excite beaucoup, de l’autre son petit « self service » lui manque.

17h00 : Un autre texto arrive pour lui indiquer qu’il devra faire couler un bain à sa Maîtresse, qui devrait arriver vers 18 heures.

.........................

Il est un peu plus de 18 heures, lorsque Marie arrive à la maison. Sa première surprise est d’être accueillie par son bougon, qui ne bougonne pas et l’embrasse, chose qui n’était plus arrivée depuis des lustres. La deuxième surprise est, que tout ce qu’elle a demandé a été fait, mal mais il faut bien débuter....

Marie est si agréablement surprise, qu’elle décide que la cage de chasteté va s’inscrire dans la durée, tout comme son jeu de Maîtresse. Elle exige qu’il l’accompagne nu au bain, pour lui tenir compagnie. Elle en profite pour se faire laver la tête, puis pour tripoter le zizi confiné.

- Mais j’y pense ! Tu as été obligé de t’asseoir pour faire pipi ! Cela ne t’a pas fait trop drôle ? Tu sais, pour te faire gagner du temps dans ton travail, tu pourrais mettre une jupe et pas de culotte. Comme ça, pour aller faire pipi tu gagnerais du temps, temps que tu pourrais utiliser pour me choyer un peu ! Veux tu que j’essaye de trouver une jupe que tu puisses mettre ?

Sans le savoir, Marie entrait dans les fantasmes de son bougon. Il refusa ce soir là, mais elle parvint à le féminiser deux jours plus tard.

CONCLUSIONS en deux points :

1°) Ne laissez pas vos femmes surfer sur Fessestivites, elles pourraient avoir de mauvaises relations et de mauvais conseils. (Cachez vite ce site) MDR

2°) Ne laissez pas vos femmes aller sur ABCplaisir, si elles découvrent que les cages de chasteté et sextoys pour elles sont à - 20 % il pourrait vous arriver des bricoles !

EPILOGUE

Marie est devenue une cliente régulière d’ABCplaisir. Elle s’est achetée un gode-ceinture, des plugs, un magic wand massager et des menottes puis tout un tas de matériel de bondage.

Le bougon est sous cage de chasteté 24/24, le gode ceinture ce n’est pas pour son petit cul (même si il aimerait bien) c’est pour elle. En effet, plutôt que de prendre le risque de lui retirer la cage, elle lui met le gode ceinture quand elle a envie de .....

Fin

TSM

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Note de l’auteur : j’avais envie de délirer un peu sur le confinement !

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 novembre 1 02 /11 /Nov 08:36

Pour vous aider à occuper votre soirées et week-ends agréablement pendant cette période de confinement, ABCplaisir vous propose du 1er au 8 novembre

20 % de remise sur presque toute la boutique + 1 masque offert à chaque commande.

????????????????????????????????????

Nous serons ouverts sans interruption mais les colis ne pourront être expédiés qu’en colissimo puisque les commerçants sont hélas, en grande partie fermés.

ANTICIPER NOEL en profitant des 20 %

Cela peut aussi être pour vous, l’occasion d’anticiper vos cadeaux de Noël avec 20 % de remise ! (Nous pouvons livrer en décalé sur simple demande)

NOUVEAUTE

ABCplaisir a ouverte une rubrique dédiées au selfbondage avec près de 80 produits et scénarios GRATUITS !

Nous vous souhaitons bon courage pour cette seconde période de confinement et espérons que tout ira pour le mieux dans vos activités professionnelles ainsi que personnelles.

Bien à vous

 Allez voir les promotions de ABCplaisir

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 octobre 6 31 /10 /Oct 09:32

Le nouveau coffre de sécurité pour keyholder chasteté est arrivé chez ABCplaisir. Il peut servir à beaucoup de chose en domination et même intéresser les nurses dominatrices pour leur vilain bébé adulte.

 

Coffre-electronique-BDSM-ABDL-ou-chastete-et-selfbondage_.jpg

Pendant le confinement et donc son télétravail, il ne jouera pas avec sa quéquetteen votre absence  

 

Plug-chastete-anale-2.jpg

Une idée de domination d'ABCplaisir avec ce butt plug anal et ce coffre de sécurité

- Mettez le plug dans ses fesses et ouvrez-le.

- Fixez une chaînette au cadenas du plug de chasteté

- Fixez la chaînette à un radiateur ou tuyau par exemple et verrouillez avec des cadenas.

Vous soumis ou votre soumise restera là où vous l'avez attaché(e) tant que vous ne lui donnerez pas le code.

Chaussures-travesti-et-BDSM--5-.jpg

La formation d'une sissy ou d'une TV peut se faire pendant le confinement.

Avant de partir travailler et de le laisser faire son télétravail, n'hésitez pas à l'équiper avec de belles chaussures qu'il ne pourra pas retirer tant que vous ne lui donnerez pas le code.

 

Coffre-de-securite-pour-chastete-KEYHOLDER-et-nurse--1-.jpg

Gérez votre bébé adulte ou diaper-lover pendant le confinemet c'est facile !

Il vous tarabuste pour que voys soyez une nounou sévère. Profitez du confinement et mettez-lui une chaîne en guise de ceinture + un cadenas avant de partir travailler. Vous ne lui donnerez le code par texto qu'une heure avant de rentrer à la maison. Cela lui laissera le temps de se laver et peut-être d'aérer la maison....

 

Le confinement peut-être très ennuyeux MAIS AUSSI très amusant si vous avez envie de jouer !

Cet coffre de sécurité pour keyholder chasteté se trouve au rayon heyholder chasteté de ABCplaisir

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 08:20

Cage-de-chastete-tutorial.jpg

Je partage avec vous une discussion que j’ai eue par messagerie avec une cliente à propos de l’usage de la cage de chasteté. Les coordonnées de la cliente sont évidement masquées ! Mes réponses peuvent intéresser aussi bien les hommes que les femmes désireuses de gérer la sexualité de leur mari.

 

Copie du message initial de madame xxxx

De : xxxxx

Envoyé : lundi 19 octobre 2020 09:06

À : contact@abcplaisir.com

Objet : question sur la chasteté masculine

 

Monsieur

J'ai commandé chez vous une cage de chasteté il y a quelques temps et j’ai vu, à votre façon d’en parler sur des forums, que vous semblez bien connaître ces produits.

Voila, j'ai surpris plusieurs fois mon mari entrain de se masturber et je trouve que c'est inamissible quand on est en couple. Pour faire cesser ces problèmes masturbatoire, j'ai vu sur le net que l'utilisation de la cage de chasteté était une solution pour interdire cette pratique de l'onanisme.

Je vous ai donc acheté pour mon mari une cage de chasteté et je lui ai demandé de la mettre pour faire cesser ces plaisirs solitaires. Cela fait maintenant 1 mois qu'il la porte la journée. Le problème est qu’il se lève avant moi et se masturbe toujours en cachette le matin.

 

Maintenant que nous sommes en vacances je lui demande de la garder la nuit et il se plaint de douleur quand son sexe et comprimé dans la cage et que celle-ci tire vers l'avant.

Je voudrais savoir s'il va finir par s'habitué et les douleurs disparaîtrons d'elle-même.

Je voudrais savoir s'il a un risque d'impuissance pour lui a le laissé fermé en 24/24 pour 15 jours ou 3 semaines.

Merci d'avance

A vous lire

xxxxxxx

 

Ma réponse ci-dessous peut intéresser aussi bien les hommes que les femmes désirant contrôler la sexualité de leur mari.

 

Madame,

 

Je vais essayer de répondre au mieux à vos questions. Pour ne pas me perdre dans des phrases interminables, j'appellerai les choses par leur nom.

 

OUI la nuit, lors des érections nocturnes, les testicules sont étirés vers l'avant. Cela peut être douloureux.

 

Solutions : aller uriner / se rincer le bas ventre à l'eau froide ou presque froide. Bien souvent, le fait de se lever pour aller uriner suffit amplement.

 

Est-ce que mon mari va finir par s'y habituer ?

Oui, sûrement, surveillez juste qu'il ne se forme pas de kyste.

 

Pour diminuer les douleurs dues à l'irritation nocturne, une bonne crème/ pommade limite les irritations. Lors de la toilette, il peut se passer du « senophile » (Protecteur cutané vendu en pharmacie). C'est très efficace et sans aucun risque. Ne prendre que cette crème, commandez-la s’ils ne l’ont pas et essayent de vous fourguer autre chose.

 

Si le diamètre de l'anneau est trop petit changez d'anneau car il ne s'habituera pas et cela posera des problèmes de santé ou d'irritations importantes.

 

Est-ce que les douleurs disparaîtront d'elle-même.

Si les douleurs sont permanentes surtout hors érection, il faut en trouver les raisons : anneau trop petit par exemple.

 

Si les douleurs sont seulement nocturnes, avec le temps on s'habitue, on trouve des positions, des astuces comme les crèmes et dormir avec un slip un peu serré par exemple pour bien la maintenir.

 

Y-a-t-il un risque d'impuissance pour lui à le laisser fermé en 24/24 pour 15 jours ou 3 semaines ?

 

Non, par contre, il est important de laisser la nature reprendre ses droits de temps en temps. Je ne parle pas d'éjaculation mais d'érection totale pour l'irrigation des vaisseaux sanguins. A noter, que si vous faite un câlin et le réencagez ensuite, la nature aura fonctionné donc aucun souci.

 

Solutions pour faire des PAUSES « irrigation / santé » en toute tranquillité sans obligatoirement faire l'amour :

 

- Lui demander de se masturber devant vous. Parfois c'est très gênant pour l'homme qui ne parvient pas à éjaculer. N'ayez pas de souci, c'est normal il n'a pas forcément un problème de santé !

 

- Le faire entrer en érection sans sa cage, puis lui faire prendre une douche pour faire « fondre » l'érection.

 

- Coudre la braguette de son pantalon / short et fermer le vêtement avec une chaînette puis un petit cadenas pour la nuit. Inconvénient : il devra vous réveiller pour aller aux toilettes mais ses érections seront normales.

 

- Vous pouvez également faire des « pauses » en le faisant passer la nuit attaché ou avec des moufles de bondage mais là, vous entrerez dans le BDSM. (Il risque d'aimer ou de détester)

 

Solution pour ne pas être réveillée quand il veut aller aux toilettes : idem que la précédente mais avec une couche pour personne incontinentes. Sourire... il n'a plus d'excuse ET il y a de fortes chances pour qu'il se retienne.

 

PRECAUTIONS

 

Attention, si vous l'encagez 15 jours ou 3 semaines en 24/24, la chasteté rend TRES amoureux SURTOUT au début. De fait, accompagnez-le dans son acceptation par quelques attentions et mots doux ou c'est psychologiquement que cela risque de bloquer s'il se sent « abandonné ».

 

INFORMATION

 

Les érections matinales sont normales chez l'homme. De fait il peut avoir envie de se « soulager / avoir du plaisir » et toujours vous aimer comme au premier jour. Beaucoup d'hommes se masturbent mais rares sont ceux qui l'avouent.

 

MON CONSEIL

 

La cage de chasteté est effectivement une solution à votre souhait mais pour la santé de votre couple, je vous recommande de l'accompagner psychologiquement dans la démarche et d'en faire un jeu complice si vous voulez inscrire la cage de chasteté dans la durée et vos habitudes.

 

Si quelque chose n'est pas clair dans mes réponses, si vous avez des doutes ou si à un moment vous sentez une tension entre-vous, n'hésitez surtout pas à m'en parler, je vous donnerai des réponses aussi claires que celles d'aujourd'hui.

 

N'hésitez pas à lire les autres articles sur le forum « chasteté » de Fessestivites, vous y trouverez des informations également utiles ou importantes.

 

Cordialement

ABCplaisir

 

Voir le rayon cage de chasteté où vous trouverez des accessoires, des pièces détachées et des dispositifs de gardiennage de clés de cage de chasteté

 

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés