Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 12:43

Une femme flic fessée sur un parking


fessee_flic_01.jpg

Karine s’est levée du mauvais pied ce matin sans même savoir pourquoi, ce n’est absolument pas sa façon d’être, elle est si joyeuse en temps normal. A peine arrivée au commissariat, elle comprend que la situation n'est pas prête de s'arranger : son équipier déprime, il vient de se faire jeter par son épouse, vingt ans de vie commune s’envolent. Elle essaye tant bien que mal de lui remonter le moral quand ils sont appelés en intervention pour une voiture garée sur un emplacement de livraison, le chauffeur furax menace de détruire la voiture s’ils ne viennent pas.

Ils partent donc tous les deux dans une voiture de police, gyrophare allumé pour aller plus vite, lorsque le portable de son coéquipier sonne. C’est son épouse, la crise de couple continue mais laisse apparaître que les choses peuvent s‘arranger entre eux.

- Ca te dérange d’y aller toute seule et de me couvrir pendant que je vais essayer de sauver mon couple ? Demande son coéquipier en lui assurant que cette intervention est banale et qu’en plus, quand ils arriveront, le chauffeur-livreur ou la voiture ou même les deux seront déjà partis.

- Si quelqu'un l'apprend, on est mort, mais tu me revaudras ça, n'est-ce pas? Lui rétorque-t-elle en feignant la mauvaise humeur, alors qu'en réalité elle espère tout autant que lui que les choses vont s'arranger. Par contre, la seule chose que je te demande c’est de laisser ton téléphone portable ouvert pour que je puisse t’appeler et te prendre au retour.

Karine dépose son coéquipier à un arrêt de bus avant de se rendre seule à la brasserie « Les étoiles ». A son arrivée, elle constate qu’il y a bien une voiture garée sur l’emplacement de livraison mais que le camion est parti. Le conducteur en infraction arrive sur ces entrefaites et monte dans son véhicule en la poussant comme un simple objet afin de monter à bord. Karine voit rouge, elle aurait pu se limiter à faire un peu de morale au conducteur indélicat mais son attitude irrespectueuse l’horripile, pire encore, au lieu de l’écouter et de lui présenter ses papiers comme demandé, il met le moteur en route en l’envoyant « chier » au sens propre du terme. Une altercation éclate, l’homme est dès plus irrespectueux, Karine pose sa main sur son arme de service en réitérant ses injonctions de couper le moteur et de présenter ses papiers.

- Il y a longtemps que tu ne t’es pas pris une fessée toi, fais pas chier va plutôt t’occuper des voleurs ou tu vas t’en prendre une ! Aboie le conducteur menaçant avec un doigt pointé vers elle.





fessee_flic_02.jpg

Voyant qu’elle n’est pas prête à céder et libère son arme de son étui, le conducteur coupe le moteur et sort du véhicule en indiquant que ses papiers sont dans le coffre du véhicule. Lorsqu’il ouvre brusquement la portière, il la surprend en lui en donnant un coup dans les chevilles générant une douleur et un moment d’inattention. Ce moment va coûter cher à Karine ! En une fraction de seconde, il saisit son bras armé, le plaque dans son dos avant de lui arracher son arme de service qu’il pose sur le toit de son véhicule.


fessee_flic_05.jpg
- Tu vas te prendre la fessée que tu mérites emmerdeuse ! Crie le conducteur.

Pour Karine, l’inconcevable lui saute aux yeux en lui broyant l’estomac de peur quand, en un rien de temps, elle se retrouve plaquée contre le véhicule avec la tête à l’intérieur fesses offertes par-dessus la portière et les poignets bloqués dans son dos. Cet homme ne va pas lui faire ça ? Ce n’est pas possible ! ! ! Quand la première claque s’abat sur son fessier, elle croit rêver, ou plutôt, faire un cauchemar, à la suivante, elle prend conscience de la gravité de la situation et surtout de sa condition. Si elle savait à qui elle avait à faire, elle ne le l’insulterait pas, ne lui promettrait pas des représailles et de la prison. Sauf qu’elle ne sait pas qui est le conducteur. Elle se débat avec rage et s’emporte avec un choix de mots très « romantique » des plus surprenants pour une aussi jolie jeune femme. Parmi c’est « jolis mots » l’un d’eux ressemble à la description d’un « métier » ne correspondant pas à l’image que se fait le conducteur de sa maman…… (Fils de …. si vous aviez besoin d’un éclairage)

- Je vais t’apprendre la politesse petite conne ! Aboie soudain le conducteur en la sortant du véhicule pour la plaquer contre lui afin de lui bloquer les bras et d’entreprendre d’ouvrir son pantalon de service.

Karine a soudain très peur car contre la force herculéenne du conducteur, ses gestes de défense sont totalement inutiles. Quand elle sent qu’il ouvre le bouton de son pantalon et s’attaque à la braguette qu’il descend avant de la déculotter, son sang ne fait qu’un tour. Avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, elle se retrouve dans la position initiale, la tête dans le véhicule, le ventre sur la portière et cette fois, les fesses à l’air !!!!!!!!! Elle se met aussitôt à hurler puis lui dit que s’il la viole elle le tuera.

- Tout faux petite emmerdeuse, je ne suis pas un violeur et encore moins un tueur, je vais juste te donner la fessée que tu mérites pour avoir insulté ma mère.

Et là, une grande claque s’abat sur ses fesses en terme de ponctuation. Plutôt que de baisser sa culotte, il s’en sert pour en faire un string et libère le joli joufflu de Karine de son fin rempart de tissu pour mieux le fesser. Les claques qui s’abattent sur son fessier sont régulières et fortes, sans violence, non, c’est juste une véritable fessée qu’il lui donne, un peu comme celles qu’elle a reçues étant enfant.


fessee_flic_18.jpg

Cette copieuse fessée la met au bord des larmes, tant elle est sévère, mais aussi parce qu’elle lui rappelle celle de son père intraitable quand il la fessait. Elle essaie malgré tout de résister et de donner des coups de pieds avec ses rangers, le conducteur la fait un peu plus rentrer dans le véhicule et lui bloque les jambes. La fessée est dès plus cuisante, réelle, sérieuse, méthodique et sans haine. Le conducteur cherche réellement à la punir et la fait craquer puis pleurer à chaudes larmes.

La chose faite, il l’a sort de son véhicule, la pousse sur le sol où elle s’écroule puis il récupère les balles de son arme de service qu’il jette dans le parking avant de jeter son arme par-dessus les arbres en lui indiquant : « pendant que tu iras récupérer tes jouets de grands, tu ne feras pas de connerie ».

Le conducteur monte dans son véhicule et lui jette à la figure son carnet de contraventions en lui indiquant : "Tiens petite, c’est pour que tu fasses tes devoirs ce soir". Karine se lève aussitôt et le menace avant même d’avoir remonté son pantalon. Le conducteur ressort du véhicule et lui plante un décor particulier.

- On va faire simple ma belle. Je sais qui tu es, ton nom, ton prénom et ton adresse, Si tu veux que je te redonne une fessée continue comme ça, je viendrai te la donner ce soir chez toi. J’ai dans l’idée que tu aimes ça pour continuer à m’agresser verbalement. Pour info « petite » tu mouillais pendant que je te fessais alors si tu veux que je recommence je passe ce soir chez toi. Tu peux aussi faire venir tes potes du commissariat chez moi et essayer de me faire mettre en taule sauf que je serai dehors en quelques semaines et que toi tu ne changeras pas de nom ni d’adresse.

Karine ne comprend rien à ce qu'il raconte et cela se lit sur son visage. Comment cet homme pourrait-il la connaître? Il lui disait vaguement quelque chose, l'avait-elle vu au commissariat? IL avait tout à fait le profil d'un "client". Comprenant ce qu'il se passait dans la tête de sa "victime", l'homme poursuivit.

- Tu ne me reconnais pas, n'est-ce pas? Pas très physionomiste pour une flic! Pour info j’habite au dessous de chez toi et c’est moi que tu fais « chier » avec ta musique le soir. Autre info plus amusante, avant même que tu te sois rhabillée et que tu ais récupéré les balles et ton flingue j’aurai téléchargé la vidéo surveillance du parking, c’est mon métier. Sache que la brasserie « Les étoiles » est un de mes clients et qu’avec mon iPhone je vais télécharger la vidéo originale. Tu veux que je la diffuse sur le net et que tes pots de travail la voient ?

L'horreur s'affiche alors sur le visage de Karine. En un instant, elle s'imagine les conséquences qu'une telle vidéo pourrait avoir sur sa carrière, celle de son coéquipier, et les moqueries de ses collègues si elle songeait seulement à porter plainte. Toute sa crédibilité s'envolerait.

- Vous n’oseriez pas !

- La télécharger si ! Le diffuser non sauf si ce soir tu me fais le plaisir de venir prendre un verre à la maison. Promis cela sera sans arme, sans chantage ce n’est pas mon monde et sans fessée, sauf si tu en mérites une d’ici ce soir.

EPILOGUE

Se traitant de folle, Karine se rendit au rendez-vous fixé avec une angoisse si forte qu’elle lui broyait les « tripes » quand elle a osé appuyer sur le bouton de la sonnette. Elle se demandait pourquoi elle faisait cela. Il avait raison, elle avait mouillé alors qu'il la fessait. Mais il l'avait aussi traitée avec un manque de respect flagrant. Il détenait une vidéo qui pourrait foutre en l'air sa carrière toute entière. Après tout, elle n'avait pas vraiment le choix. Henri le conducteur la reçut avec élégance, lui offrit un verre de champagne et lui remit une clé USP en lui indiquant : « C’est la vidéo de ce matin, je n’en ai aucun double et j’ai effacée celle du client. Sache que je ne suis pas un Maître chanteur, juste un fesseur qui a recadré sa voisine qui met la musique trop fort ».

Depuis cette date, ils se sont revus, il y eu bien d’autres fessées, un bébé verra le jour dans six mois mais c’est une future histoire de discipline domestique, enfin je crois.

TSM


Toutes les photos sont ICI

Rappel à la loi : user de violence sur un fonctionnaire de police est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.


Faire des rencontres autour de la fessée


Forum fessée spanking


Chat webcam où l'on voit parfois des fessées en direct

Si comme moi vous aimez ce genre de délire, vous pouvez acheter des vêtements et tenues ici
http://www.7eme-compagnie.com/chaussure-rangers-magnum-elite-spider-8-noir,fr,4,1A165H.cfm
http://www.sappol.com/pantalon-intervention-antistatique-police-bleu-p-7187.html

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 26 juin 4 26 /06 /Juin 12:43

Le cilice en domination ou self bondage



Par TSM de fessestivites.com

Le cilice peut être une tunique ou une ceinture, de crin, d'étoffe rude voire de métal, portée sur la chair par mortification, une pratique religieuse qui consiste à s'imposer volontairement une souffrance pour mieux se tourner vers sa foi.

Un cilice était à l'origine un vêtement ou un vêtement en tissu grossier ou de poils (un cilice). Dans une époque plus récente le mot est venu de se référer non pas à un cilice, mais à une ceinture en métal enrichi ou chaîne usée attachée serrée autour de la cuisse. De nombreux ordres religieux au sein de l'Eglise catholique romaine ont utilisé le cilice comme une forme de «mortification corporelle», mais ces dernières années il est devenu connu en tant que pratique de numéraires (célibataires laïcs) de l'Opus Dei, une prélature personnelle de l'Église catholique romaine Église.

EN DOMINATION

Faire porter un cilice à une personne soumise sur une durée déterminée consiste à lui imposer une douleur et des marques sur le corps.

Exemple simple pour le torse :

Prendre un soutien-gorge et ajouter par l’extérieur des punaises à émousser pour ne pas blesser. Coudre ou faire coudre un second soutien-gorge par-dessus le premier. Si la personne soumise est un homme, prendre un soutien-gorge de maintient (sans armature) pour le sport.

Exemple simple pour le sexe :

Prendre un morceau de cuir à tailler en V comme le devant d’une culotte. Si vous n’avez pas de cuir, cela fonctionne avec une nappe épaisse que l’on trouve sur les marchés ou en boutique. Pensez à faire remonter sur les fesses lors de la découpe et faire deux pièces identiques. Ajouter des punaises à émousser pour ne pas blesser et coller ou coudre les deux parties. Placer cet accessoire dans la culotte de la personne soumise et imposez-lui-en le port. Notez qu’il est possible de fermer un pantalon avec une chaînette et un cadenas en cas de manque de motivation.

Précaution à prendre si vous utilisez un cilice avec une culotte portée sous un pantalon fermé à clé. (Ceinture de chaine et cadenas) Il est prudent de prévoir une grosse couche pour personne incontinente….. Il existe des modèles pouvant contenir 4000 ml de liquide.

Exemple simple pour la ceinture.

Prendre deux larges ceintures en tissus pour femme. Ajouter par l’extérieur des punaises à émousser pour ne pas blesser. Coudre ou faire coudre l’une sur l’autre et faire porter bien serré.

ASTUCE de discrétion : il existe des ceintures lombaires pour les personnes qui souffrent d’un problème de dos. Ajoutez-en une par-dessus la personne soumise pourra prétexter des douleurs lombaires.

Cilice humiliant mais sans douleur.

Quelques exemples de cilice humiliant.

Faire bronzer un homme avec un soutien-gorge les week-ends et aller à la piscine le lundi.

Faire des pochoirs avec un mot de votre choix, découpez l’intérieur des lettre et faire bronzer. Exemple : M A S O / SO U M I S E ou faire une flèche désignant les fesses.

CONSEILS :

Pour être efficace, ce type de pochoir doit être réalisé sur un support solide comme le cuir, une nappe, … que vous fixerez avec une ceinture pour éviter qu’il bouge trop.

Faites des essais dans du carton avant de découper votre support.

Contrairement au feutre, le marquage dure un peu mais s’efface avec le temps. Attention aux coups de soleil, pensez à protéger la tête et à réhydrater….. N’oubliez pas votre soumis(e) tout l’après-midi en plein soleil dans votre jardin…..


POUR LES ADEPTES DE L’AUTO-BONDAGE OU SELF TORTURE

Voir le dossier selfbondage sur www.fessestivites.com pour prendre des idées.

Plusieurs options sont possibles, un temps déterminé avec les principes de libération connus comme les ice-timer. (Blog de glace contenant les clés)

S’EN REMETTRE A LA POSTE avec les risques inhérents à la poste.

Poster les clés d’un ou plusieurs cadenas et s’équiper d’une ceinture ou d’un soutien-gorge en essayant d’estimer au plus juste la date du passage du facteur.

UTILISER LES SERVICES CADENAS DE www.fessestivites.com

La boutique de fessestivites.com propose des cadenas à combinaison qui vous sont livrés SANS le code. Lors de votre commande, vous choisissez la date où la combinaison vous sera adressée par email.

Lorsque vous avez reçu votre cadenas, il ne vous reste plus qu’à calculer la durée du port de votre cilice puisque vous connaissez la date à laquelle la combinaison vous sera adressée par fessestivites.com.


Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 17:04

Martyriser un(e) ABDL ou un homme sous cage de chasteté

 


Comme chacun sait, le magic wand est un vibromasseur ultra puissant qui fait décoller ceux et celles qui s’en servent sur eux même ou sur de pauvres victimes consentantes. Cet instrument de folie est souvent vu dans des vidéos BDSM avec des filles que l’on attache pour les faire jouir x et x fois au point de les rendre folles.

Cet instrument ne sert pas qu’aux adeptes du BDSM !

Cet instrument ne sert pas qu’aux femmes !

POUR EXEMPLE QUELQUES RECETTES SADIQUES : (Mais très jouissives)

Recette pour homme adepte de la couche :

1°) Prenez un homme, mettez-lui une couche en mettant bien son sexe entre les jambes avant de refermer la couche.
2°) Liez ses mains ou menottez-le à la tête du lit.
3°) Posez le vibromasseur magic wand sur son entrejambe et massez largement.

Résultats : sous les vibrations du vibromasseur magic wand son sexe va gonfler et vouloir remonter SAUF QUE, la couche bien serrée l’en empêche……. Les effets et donc sensations sont gigantesques et sans douleur.

Recette pour femme adepte de la couche : (même les non adeptes craquent)

1°) Prenez une femme, mettez-lui une couche en la serrant bien entre les jambes avant de refermer la couche.
2°) Liez ses mains ou menottez-la à la tête du lit.
3°) Posez le vibromasseur magic wand sur son entrejambe et massez largement en appuyant au dessus de la vessie.
4°) Alterner le vibromasseur magic wand et quelques claques MODEREES sur son entrejambe.

Résultats : sous les vibrations du vibromasseur magic wand et vos claques + taquineries la rendront folle et l’envie d’uriner pointera son nez. Les effets et donc sensations sont gigantesques et sans douleur.

Recette pour homme sous cage de chasteté :

1°) Prenez un homme, mettez-lui une cage de chasteté.
2°) Liez ses mains ou menottez-le à la tête du lit.
3°) Posez le vibromasseur magic wand sur son entrejambe et massez largement en passant sur la cage de chasteté.

Résultats : sous les vibrations du vibromasseur magic wand son sexe va gonfler et vouloir remonter SAUF qu’avec une cage de chasteté, ben ce n’est pas possible……. Les effets et donc sensations sont gigantesques et sans douleur.

ABCplaisir le partenaire de vos fantasmes et coquineries.

 

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 17:03

Ballstretcher BDSM CBT hard Spécial torture des couilles

CBT for slave boy


Ballstretcher de domination qui se cadenasse afin que votre soumis ne puisse le retirer.

Ce Ballstretcher pour CBT n'est pas à mettre entre toutes les mains....

Dans le cadre du CBT hard, ce Ballstretcher est équipé de 4 vis permettant de lui pressuriser la peau des couilles et d’un dispositif inviolable pour le cadenasser.

Le mettre demande une certaine agilité mais une fois posé et vissé il est impossible de le perdre !

Nous avons voulu le tester, quelle idée ????? Maman bobo là c’est vraiment du CBT hard !


Voir le Ballstretcher BDSM CBT hard Spécial torture des couilles


 


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM






Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 18:32

ABDL forcée fessée




Paul et Martine sont des adeptes de la discipline domestique, traduire par là, qu’ils vivent leur vie de couple en acceptant l’idée que monsieur puisse punir madame par des fessées et autres punitions. Martine l’apprécie énormément car elle se sent plus libre sous cette forme d’autorité, un paradoxe certes mais qui lui permet de s’épanouir tout en vivant sa vie de femme et de grande adolescente.

Dans son côté grande adolescente voire même parfois petite fille, elle se complait à faire quelques bêtises sans gravité, histoire de le provoquer pour le plaisir qu’elle éprouve lors qu’il lui donne de sérieuses fessées souvent suivies d’un gros câlin sur ses genoux.

Depuis quelques temps, elle suce son pouce comme un bébé, cela agace vraiment Paul car c’est devenu un tic. Voir son épouse sucer son pouce lors du câlin de l’après fessée est une chose, la voir sucer son pouce en public en est une autre ! Les fessées punitives données ne donnant aucun résultat, pour lui faire honte et prendre conscience qu’elle doit faire des efforts, il l’a menacée de la transformer en bébé en lui mettant des couches pour adulte

Comme à son habitude, Martine l’a provoqué en lui indiquant qu’elle les retirera et qu’elle hurlera comme un bébé inconsolable. Martine étant tout à fait capable de mettre ses menaces à exécution, Paul Prévoyant a commandé des menottes et un bâillon chez ABCplaisir. Le soir même la grande ado en régression suçait son pouce en regardant la télévision quand il est arrivé avec une couche et ses accessoires de contrainte en poche. La belle se révolta à la vue de la couche, tenta bien de négocier mais n’y coupa point, Paul étant lui aussi quelqu’un de têtu.

A peine assise sur le canapé, il lui passa les menottes de façon qu’elle ne puisse se lever puis le bâillon avant de repartir sur son PC pour surfer sur le forum fessée de Fessestivites. La belle furieuse essaya de se libérer en gesticulant pour passer ses poignets devant afin de retrouver une forme d’autonomie. Paul ayant négligé deux points, sa jeunesse et sa souplesse, Martine parvint donc à passer ses mains devant elle. Ravie, elle prit le chemin des toilettes pour aller faire un tout petit pipi de rien du tout par principe. « Non mais s’il croyait que j’allais me faire dessus, il rêvait » pensa t’elle en retirant le bâillon la faisant baver.

Confortablement installée sur son trône, la rebelle se laissait aller tranquille, peinarde et ravie de l’avoir blousée quand soudain, son « daddy » apparut dans son champ de vision. La chose ne tarda point, saisie par l’oreille elle fut conduite à petits pas pour cause de couche sur les chevilles au bord du lavabo, où, penchée en avant fesses à l’air, elle reçut une copieuse fessée. Les larmes aux yeux, elle fut ensuite remise en couche et menottées bras en l’air à la barre du rideau de douche.

- Là tu vas avoir du mal à t’échapper. Lui indiqua Paul avant de retourner surfer sur Fessestivites.

Dix minutes plus tard, un grand bruit le fit bondir. Martine venait d’arracher les fixations du rideau de douche. Le lecteur pourrait s’imaginer qu’une seconde fessée serait donnée sur le champ. Paul resta d’un calme olympien, prit la rebelle par l’oreille pour la conduire à son bureau devant son ordinateur en lui ordonnant de mettre les mains derrière la tête et de ne pas bouger mais de bien regarder l’écran.

Trois clics plus tard, il avait commandé une canne anglaise sur ABCplaisir en indiquant à l’effrontée qu’elle aurait bientôt un rendez-vous avec la canne.

Ecrivaillon


 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 juin 3 18 /06 /Juin 18:30

BDSM et homicide sur demande (Réel et sérieux)


Bon appétit ! 



Source wikipedia

Armin Meiwes (né le 1er décembre 1961), est un informaticien allemand qui s'est fait connaître pour le meurtre, en 2001, de Bernd Jürgen Brandes. Perpétré sur une victime consentante, le meurtre avait été précédé et suivi de faits de cannibalisme. Surnommé Der Metzgermeister (le maître boucher) ou encore le Cannibale de Rotenburg, Meiwes a été condamné en 2004 à 8 ans et demi de prison, puis, au cours d'un second procès, tenu en 2006, à la réclusion criminelle à perpétuité.

En 2001, Armin Meiwes publie plusieurs annonces sur Internet, faisant part de son désir de trouver un homme voulant être mangé. Cette annonce est tout à fait sérieuse et le fait de manger la personne est à prendre au sens propre.

Plusieurs personnes lui répondent, dont Bernd Jürgen Armando Brandes, un ingénieur berlinois de quarante-deux ans. La rencontre entre les deux hommes a lieu au domicile d'Armin Meiwes en mars 2001. Après avoir eu des rapports sexuels, ils décident d'un commun accord de sectionner le pénis de Bernd Jürgen Armando Brandes. Ils le cuisinent et le mangent ensemble. Toute la scène, qui dure plus de 9 heures, est enregistrée.

Une fois le repas terminé, toujours avec l'accord de son hôte, Armin Meiwes le tue de plusieurs coups de couteau à la gorge. Dans sa cave, il l'étripe et découpe plusieurs morceaux de chair, dont il gardera certains au congélateur pour les manger plus tard. Sur ce point, il déclare : « Je l'ai pendu par les pieds, éviscéré. J'ai découpé quelque 30 kilos de viande, les meilleurs morceaux ont été conservés dans mon congélateur ».

Le 10 décembre 2002, alors qu'il recherche, par les mêmes moyens, une seconde victime consentante, il est arrêté par la police, après qu'un étudiant a alerté les autorités. La police trouve à son domicile plusieurs sacs de viande humaine, il passe alors aux aveux.

Armin Meiwes déclare regretter son geste, mais « garder tout de même un « souvenir intense et positif » de sa victime».

Plusieurs experts psychiatres le déclarent sain d'esprit et pouvant donc être jugé. Son avocat, Harald Ermel, plaide un homicide sur demande pour lui éviter la perpétuité. En janvier 2004, il est condamné à huit ans et demi de prison par le tribunal de Kassel.

En avril 2005, le Parquet jugeant la peine insuffisante, saisit d'un pourvoi en cassation la Cour fédérale allemande pour rejuger Armin Meiwes, cette fois-ci pour assassinat à caractère sexuel. Le procès s'ouvre le 12 janvier et la perpétuité est demandée par l'accusation. Le 9 mai 2006, le tribunal de grande instance de Francfort condamne Meiwes à la réclusion criminelle à perpétuité.

Fin 2007, Armin Meiwes se déclare désormais végétarien1.

Commentaire du webmaster (Réel et 100% sérieux)

A savoir : Une personne soumise a demandé à deux membres du réseau Fessestivites de lui couper les testicules et de les lui faire manger. Cette personne n’avait déjà plus de tétons, ils avaient été tranchés, les plaies avaient été cautérisées au fer rouge.

J’ai rencontré cette personne et constaté qu’elle n’avait effectivement plus de tétons.

Nous l’avons évidement dissuadé de faire cela mais peut-être trouvera t’il un jour (ou a t’il trouvé) quelqu’un d’assez fou pour le lui faire.

JUSQU’OU ALLEZ DANS LE BDSM ?


Pour réagir, rendez-vous sur le forum sadomaso ICI

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 juin 5 13 /06 /Juin 14:16

Malicia et Espiègle vous présentent : les cours de cuisine de TSM ! (inspiré de faits réels)


Tous ceux qui ont eu le malheur de croiser sa route en sont convaincus : TSM aime donner des conseils et faire profiter de son expérience. Aussi, lorsqu'il eut vent du régime alimentaire déplorable de Espiègle, il s'empressa de lui donner des cours de cuisine. Il l'accueillit donc au siège de Fessestivites, en même temps qu'une de ses complices, elle aussi amatrice de fessées, Malicia.

Ils allaient commencer par quelque chose de simple : un gratin de courgettes. Espiègle étant réputée pour ses mélanges étranges, il lui nota très précisément les différentes étapes de la recette, afin qu'aucune ligne ne put être sujette à extrapolation. Ne voulant pas la perturber dans sa préparation, il la laissa seule dans la cuisine, armée de divers couteaux et autres ustensiles qu'aucun adulte responsable ne confierait pourtant à Espiègle, et partit dans le jardin prendre l'apéritif.

Une heure plus tard, et ne voyant toujours pas revenir la jeune fille, il envoya Malicia vérifier qu'elle n'avait pas encore mis le feu à la maison (et à ses précieux instruments). Une demi-heure après, cependant, aucune des deux n'était revenue.

De plus en plus méfiant, TSM se décida à aller voir par lui même ce qu'il se tramait dans sa cuisine.
Ce qui le frappa en premier fut l'odeur de cramé qui s'échappait de la pièce. Fronçant les sourcils, il resta dans l'embrasure de la porte, décidé à en apprendre plus sur les bêtises que ces deux chipies avaient bien pu inventer.

Espiègle avait le visage recouvert d'une substance gluante pouvant s'apparenter à de la farine mouillée, dont une bonne quantité recouvrait également le sol. Malicia n'était pas dans un meilleur état. Ses longs cheveux dégouttaient, et elle semblait avoir pris dix ans car leur couleur avait viré au gris. Pourtant, les deux acolytes semblaient discourir avec le plus grand sérieux.

- C'est pas assez cuit. Elle est nulle, la recette à TSM, commença Espiègle.
- Ah bah bravo ! Répondit Malicia. On l'appelle au secours ?
- Non, il prend l'apéro, il ne faut pas le déranger.
- Effectivement. Qu'est-ce qui a loupé dans la recette, à ton avis ?
- Un peu tout en fait. La cuisson et la consistance. C'était trop liquide, donc j'ai rajouté de la farine.
- Ok, je vois. Et les petits grains ?
- De l'anis. J'en mets partout en ce moment.
- Mouais. Pas forcément judicieux. Et le truc qui colle ?
- Du miel ; la moutarde était trop forte.
- Ne me dis pas que tu as mélangé du sucré et du salé ?
- Je mélange toujours le sucré salé.
- Oui, mais avec les courgettes quand même... Déjà que c'est pas génial au goût, que c'est vert...
- Bon, on commande une pizza ?

A ce moment-là, une fumée noire commença à s'élever du four.

- Merde ! Passe moi le torchon ! S'écria Espiègle.

Malicia s'empressa d'obéir et Espiègle sortit le plat fumant et nauséabond du four.

- Il faudrait savoir ! Soit c'est trop chaud soit ça ne l'est pas assez ! Bougonna -t-elle.
- La prochaine fois il prévoira quelque chose de plus simple, s'esclaffa Malicia.
- Comme quoi ? Purée jambon ?
- Tu as vu plus loin que moi, je m'étais arrêtée aux pâtes.
- Héhé...
- ... Ou à la soupe...
- Riz au thon?
- Ah pas mal!
- Ou sandwich!
- Là tu me parles grande cuisine!
- Je m'incline, je fais pas le poids.

Plus téméraire que sa complice, Espiègle se saisit d'une cuillère et entreprit de goûter une courgette.

- Ton "plat" est cuit?
- Boarf. Je dirais qu'il bouge encore, il doit être toujours vivant.
- Mon dieu.
- J'ai bien peur qu'il ne puisse plus rien pour nous, soupira Espiègle avant de faire une moue dégoûtée.
- Tu sais que tu me fais peur là? Fit Malicia.
- Il m'a pourtant écrit la recette, je comprends pas, pleurnicha la cuisinière improvisée. Bon, ok, j'ai adapté à ma façon mais quand même.
- Normalement même avec une adaptation ce n'est pas censé bouger... A moins que tu ais mis de la levure ? Demanda-t-elle, inquiète.
- Ben... Je sais plus, j'ai mis ce que je trouvais dans les placards, et j'ai fait des mélanges...

TSM eut soudain des sueurs froides... Jusqu'à présent, il pensait que le plat était seulement raté. Mais à présent, il se demandait si la jeune effrontée n'essayait pas de les empoisonner.

- Des mélanges ? S'enquit Malicia avec hésitation ? Du genre normal, bizarre ou très bizarre?
- Du genre... Inhabituels.
- J'ai peur, c'est normal?
- Cela me semble être une sage réaction.
- C'est bizarre l'aspect, fit Malicia en inspectant le fond du plat. Un peu... Gélatineux.
- Un peu gluant, mais appétissant !
- Si demain on est tous morts, on saura pourquoi.
- Tu crois que c'est mangeable ?
- J'en sais rien, je suis pas le chef Cuisifesses !

Sur cette dernière réplique, TSM prit un fou rire et se décida à signaler sa présence aux deux apprenties cuisinières.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Vous pouvez m'expliquer ?!

Voyant que les deux jeunes filles baissaient les yeux, honteuses, TSM sut qu'il ne leur arracherait pas le moindre mot sans avoir au préalable sévi. Il se saisit donc d'Espiègle et lui baissa son short et sa culotte rose avant de la forcer à se pencher en travers de ses genoux.

- Je vais vous apprendre, moi, à tout saloper.

Joignant le geste à la parole, il se mit à lui claquer les fesses avec force, insistant tout particulièrement sur la jonction entre les cuisses et les fesses. Espiègle se débattit, mais la main ferme continuait à s'abattre sans relâche, et la jambe droite de son fesseur bloqua les siennes, empêchant tout mouvement. Il entreprit alors de faire plusieurs « séries », consistant à claquer une même fesse plusieurs fois d'affilée, puis passa à l'autre. Espiègle, n'en pouvant plus, essaya d'envoyer sa main dans son dos pour protéger son fessier, mais la main de son tourmenteur surgit et la bloqua dans le creux de ses reins. Elle finit par cesser de lutter, chouinant un peu mais cela n'attendrit pas un instant TSM. Lorsque ses fesses furent uniformément rougies, il estima que la punition avait porté, et il remit debout la jeune fille encore reniflante et lui fit mettre ses mains derrière la nuque avant de l'envoyer au coin réfléchir à ses bêtises. Il se tourna alors vers Malicia pour lui faire subir le même sort, mais s'aperçut que la coquine avait profité du malheur de l'apprentie cuisinière pour s'enfuir.

Qu'importe, pensa-t-il. Elle finirait par revenir tôt ou tard... Quand elle aurait faim !

***

Merci pour vos commentaires !
Petite précision quand même : la conversation d'origine avec Malicia (réelle), retranscrite ici, n'a presque pas été modifiée. J'aimerais dire qu'aucune courgette n'a été maltraitée pour le tournage, mais je mentirais.
Ceci dit, je vous assure qu'aucune courgette n'a été gaspillée : quand on fait des bêtises, on les assume. J'ai tout mangé (et j'ai même pas encore vomi!)


 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 16:17

Sandrine abusée et baisée dans une caisse

 

Sandrine_abusee_et_baisee_dans_une_caisse_1.jpg
Auteur : Ecrivaillon

En se confiant, Sandrine va vivre la peur de sa vie.

A 30 ans, Sandrine est une sacrée coquine et si quelqu’un la traite de « salope » elle répond « et fière de l’être ». Lorsqu’elle est arrivée sur Fessestivites fin 2011, elle s’y est plu et a décidé de rester sur ce site où il y a des personnes de tout horizon et surtout un mélange des pratiques. Un brin lasse du libertinage et ne désirant toujours pas se mettre en couple, elle a commencé à explorer d’autres voies comme la fessée et le BDSM.

Elle ne cache pas son attirance pour les rapports sexuels sous la contrainte en postant des commentaires sur les vidéos de viol, de pseudo maltraitance de filles. Les gangs bangs BDSM organisés par Organisations84 l’attirent, elle aimerait beaucoup être dominée par Maître TSM avant d’être baisée entravée sans possibilité de fuite mais n’ose pas se jugeant encore trop « jeune » dans le BDSM.

Sur le chat, elle s’est trouvé des affinités avec MaitreC le C signifiant « cool » d’après lui. Il indique même aimer initier les filles et les conduire dans la réalisation de leurs fantasmes. En vérité le C de son pseudo signifie aussi « cul » ou « cruauté » car pour lui le BDSM signifie sexe et abus mais ça, Sandrine va le découvrir bien trop tard. Lors des échanges privés par la messagerie et par téléphone ils conviennent d’un scénario où elle sera enlevée, bousculée mais pas trop puis abusée sexuellement comme dans les vidéos qui l’excitent.

Le jour J elle se présente à l’adresse indiquée vêtue d’une simple robe d’été à petit prix avec rien dessous. Dans leur scénario il est prévu qu’il lui arrache ses vêtements, elle a donc prévu de quoi se vêtir après le week-end de stage qu’il a programmé pour elle. Devant la porte d’une menuiserie assez rustique, elle se traite de folle, de tarée et n’ose pas entrer. Soudain son téléphone portable sonne et la fait bondir, tant elle est tendue.

- Bonjour Sandrine, je vois par la fenêtre de mon bureau que tu es arrivée. Entre car après je fermerai le portail afin que nous ne soyons pas ennuyés, car il faut être prudents, la zone industrielle est déserte le week-end.

Le fait qu’il lui parle de prudence la rassure, elle enclenche la vitesse, débraille trop vite tant ses jambes tremblent et fait crier les pneus sur le goudron. Bientôt ce sera elle qui criera mais elle ne se doute pas à quel point. Elle descend de sa voiture puis pénètre dans le hangar par la porte entrouverte comme prévu. Même si les choses qu’elle va vivre sont organisées, Sandrine prend peur quand MaitreC lui saute dessus pour lui passer un gros sac de jute par-dessus la tête. Aveuglée et affolée elle commence à crier, à dire stop mais il est trop tard puisqu’ils avaient convenu qu’il ne devrait pas écouter ses suppliques.

Le sac de jute lui bloquant les bras, il est facile pour MaitreC de lui lier les poignets dans le dos avant d’entreprendre une « étude de la marchandise » comme il se plait à le dire. Ses grosses mains massent sans vergogne sa poitrine avant de s’aventurer sous la robe pour fouiller entre ses cuisses qu’elle serre de toutes ses forces en suppliant. Prestement retournée, presque soulevée elle se retrouve fesses à l’air sur la hanche de son bourreau. Sa main en forme de battoir s’abat fortement sur ses délicieuses rondeurs fessières pour une « fessée de bienvenue ». Sandrine se débat mais en vain, hormis s’épuiser elle ne peut que subir une copieuse fessée.

- Puisque tu veux jouer les effarouchées, on va donc employer les grands moyens pour te faire plier salope !

Prestement portée dans le hangar comme un sac de pomme de terre que l’on jette sur l’épaule elle est conduite devant une caisse en bois dont il manque le dessus et l’arrière. Ce qu’elle ne peut voir en s’y logeant sans résistance c’est qu’il y a un trou pour y passer son cou. MaitreC plaque aussitôt un tasseau derrière sa nuque, prend sa visseuse et le visse en quelques secondes. Avec ses mains de menuisier, déchirer la robe et la lui retirer est un détail, Sandrine est maintenant nue dans une caisse avec un sac de jute en guise de cagoule.

MaitreC prend le dessus de la caisse qu’il visse en deux temps trois mouvements avec sa visseuse professionnelle. Le bruit de la visseuse affole Sandrine qui crie qu’elle ne veut plus, qu’elle veut partir. Une fois qu’elle est bien enfermée agenouillée dans la caisse avec la tête et les fesses dehors, il attrape son palan qu’il fixe à cette sorte de cage et la fait monter d’un mètre au dessus du sol. La caisse se balance un moment avec une proie traumatisée et tremblante.

Avec douceur il lui retire le sac servant de cagoule, la lumière violente force Sandrine un fermer les yeux un instant avant de les rouvrir pour découvrir le théâtre de l’enfer dans lequel elle s’est jetée toute seule.

- Cela fait plusieurs fois que tu me dis que tu ne veux plus et que tu veux partir mais je te rappelle que nous avons conclu un accord. Quand tu m’as indiqué que tu voulais vivre cette expérience de gré ou de force, je t’ai mise en garde en te disant de réfléchir car une fois la chose promise lancée, je ne reviens jamais sur les engagements. En te demandant de me le confirmer par email, je t’ai laissé le temps de la réflexion. Tu m’as écrit je te cite : « je veux vivre ce stage BDSM avec du sexe forcé, même si je crie ou ne veux plus forcez-moi, c’est mon fantasme ». Tu peux donc supplier, crier, hurler si tu veux, je ne reviendrai donc pas en arrière. Tu vas déguster crois-moi. Lui indique MaitreC avec une voix calme et posée mais froide. J’ai invité du monde, tu seras ma pute ce week-end, une pute qui va se faire troncher de force. Tu pourrais me sourire quand je te dis des choses comme ça, cela doit te plaire non ?

Comment sourire quand on comprend que l’on est piégée et que l’on va faire la pute ? Comment sourire quand on a peur de mourir ?

 

Sandrine_abusee_et_baisee_dans_une_caisse.jpg
Pour l’obliger à sourire, MaitreC attrape des crochets de lèvres et un crochet de nez qu’il a acheté sur ABCplaisir. Une fois la sangle passée derrière sa tête, il pose les crochets à la commissure des lèvres puis les règles sans douceur. Le sourire qu’elle affiche n’est pas son plus beau, bien au contraire, c’est le sourire forcé physiquement d’une fille en larme. Le crochet de nez placé dans ses narines lui tire la tête en arrière et lui déforme le visage. Soudain Sandrine disjoncte et marmonne comme elle le peut un flot d’insultes qui ne plaisent pas à MaitreC, mais alors pas du tout. Pour la punir, il lui place des pinces lestées sur la langue avant de la laisser seule un instant.

Sandrine mesure maintenant l’étendue de sa déchéance, du piège dans lequel elle s’est jetée. Outre la douleur de ces pinces sur sa langue, elle bave lamentablement, son maquillage dessine des rus prenant leur source sous ses magnifiques yeux bleus pour passer en de multiples points sur ses joues étirées. Dans son champ de vision apparaît soudain un black nu comme un vers avec un gourdin de chair à la main. Il se place derrière la caisse, frotte son gourdin de chair contre ses fesses, traumatisant bien plus encore Sandrine convaincue qu’il va la déchirer s’il l’a sodomise. Le black prend la commande du palan pour la faire monter un peu, pour que sa chatte soit à la bonne hauteur. Il enfile un des préservatifs posés sur un établi avant de se poser à l’entrée de la vallée des plaisirs qui lui est offerte. Le gros gland fouille un instant entre ses lèvres intimes à la recherche de la faille dans laquelle il s’engouffre sans pitié mais sans brutalité. Après quelques mouvements doux, il entreprend un martèlement sauvage qui arrache des cris de douleur à Sandrine, lors de ce coït viril, les pinces posées sur la langue se balancent et lui font un mal de chien. Elle crie « ince, ince, ince » sans discontinuer pour lui faire comprendre le problème en espérant qu’il les lui retire.

MaitreC et le black ne sont pas des bourreaux, ils ne font que réaliser son fantasme de viol mais à ce moment là, Sandrine est convaincue du contraire. Quand il comprend le problème, le black se retire puis vient retirer les pinces de sa langue avec une extrême douceur.

- Toi tu as du mal parler à MaitreC, je te les retire mais évite ce genre de chose car s’il est gentil, il peut très vite te faire regretter d’être née si tu lui parles mal.

Le black n’attend aucune réponse et vient prendre son plaisir dans sa chatte qu’il qualifie de très accueillante. Le gourdin de chair s’active au bout de quelques minutes dans la grotte commençant à s’épanouir malgré les peurs de Sandrine, elle est ainsi, plus c’est rude plus elle aime et là elle est servie car elle se met à jouir presque sans discontinuer pendant qu’il la laboure. Lorsqu’il vient en elle, ils sont tous les deux à bout de souffle, il la remercie puis lui donne une claque amicale sur la fesse avant de quitter les lieux.

Combien de mecs vont venir se demande Sandrine un peu inquiète, est-ce qu’il respecteront le fait que je ne veux pas être sodomisée ? Les minutes s’égrainent lentement quand on se pose ce genre de questions en étant enfermée dans une caisse avec les orifices offerts. Soudain MaitreC apparaît, il est nu, son sexe turgescent est déjà recouvert d’un préservatif, il vient prendre sa part de plaisir. De la même façon que le black, il la prend doucement avant de se lancer dans une chevauchée fantastique pour une chatte aussi gloutonne que gourmande. A cet instant précis, ce n’est pas d’être piégée dans une caisse qui ennuie Sandrine, c’est qu’elle bouge au fur et à mesure qu’il la baise. A la recherche de son plaisir physique, il accélère et ralenti en fonction de la montée de sève. Sandrine s’envole chaque fois qu’il accélère et la burine à toute vitesse, jusqu’au moment où, ni tenant plus, il s’abandonne à la jouissance qui est d’ailleurs simultanée à une des énièmes jouissances de Sandrine.

La chose faite, il se retire et la laisse là, suspendue dans une caisse avec une foule de questions. Quand elle le voit apparaître vingt minutes plus tard, il a dans les mains une bouteille d’eau et un gant de toilette. Avec beaucoup de douceur il lui retire les crochets étirant ses lèvres et son nez avant de lui passer le gant tiède sur le visage. Il lui fait boire un peu d’eau en lui indiquant qu’il a un autre projet pour elle. Epuisée Sandrine demande si elle peut faire une pause, la réponse est négative, une fille violée et abusée ne demande pas de pause.

En guise de tourments il veut la rendre folle, folle de plaisir. MaitreC installe une perche derrière la caisse, y fixe un vibromasseur Magic wand qui plaque contre l’intimité féminine déjà bien chahutée. Au moment où il le branche, Sandrine pousse des cris de peur dont il n’a que faire, dans quelques minutes ce sera des cris de plaisir. Sous les vibrations aussi magiques qu’intenses, le plaisir ne tarde pas à pointer son nez, le coté sadique de la chose est qu’elle ne puisse se soustraire de l’engin quelques secondes quand elle jouit. Derrière son écran d’ordinateur MaitreC s’éclate à la regarder et à l’écouter grâce à sa caméra de surveillance. Une demi-heure plus tard, il estime qu’il est temps d’arrêter pour éviter l’accident cardiaque.

EPILOGUE

Décrochée, portée jusqu’à un bain chaud, Sandrine ressemble à une véritable loque tant elle est épuisée. Il ne la quitte pas des yeux, on ne sait jamais elle pourrait s’évanouir. Il la rassure sur les tremblements qui surviennent parfois de façon inopinée, c’est ce qu’il appelle le retour sur terre, cela va passer. Mise en peignoir et à nouveau portée jusqu’à son logis, il l’étend maintenant dans son canapé et lui propose une coupe de champagne pour fêter son premier viol. Comme le lecteur s’en doute, Sandrine n’a pas porté plainte, elle s’est juste lovée contre lui pour ronronner avant de fermer les yeux et de sombrer dans les bras de Morphée.

Ecrivaillon

 

Pour faire des rencontres BDSM libertines ABDL ou fessée cliquez ICI

 

Pour voirs des vidéos Hard viol abuse cliquez ICI

 

Pour lire des histoires Hard viol abuse cliquez ICI

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 16:17

Les rosebud, les plug d'urètre et Magic wand sont en promo à la boutique ABCplaisir


C'est le moment ou jamais de profiter de ces opérations spéciales pour vous équiper.


Les 3 rosebuds pour 45 euros, une affaire à saisir !


Pourquoi 3 ?
Pour l’habituer progressivement à la montée en taille et en poids du rosebud ou pour l’adapter en fonction des soirées.
Poids : 50 / 160 / 225 gr environ
Rosebud_en_promo_2.1.jpg


Cliquez ici ou copiez le lien ci-dessous


http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/396-Rosebud-en-promo


Promo 2 plug uretre + Cockring pour 44€95


Vous ne rêvez pas, il y a bien dans le lot 2 plugs urètre + 1 Cockring pour 44.95 euros


2_plug_uretre_Cockring.1.jpg
Cliquez ICI our copiez le lien ci-dessous
http://www.abcplaisir.com/store/Plug-d-uretre/397-Promo-2-plug-uretre-Cockring


Le vibro magique magic Wand massager comme dans les films


Le vibro magique comme dans les films chez vous sous 48 heures pour de vraies jouissances indescriptibles. Le vibro magique 220 volts prise française pour 49€50
ET EN CADEAU un accessoire offert


Le_vibro_magic_wand_massager.1.jpgCliquez ici ou copier le lien ci-dessous


http://www.abcplaisir.com/store/Sex-toys/327-Le-vibromasseur-Magic-Wand-magic-massager


Préservatifs à partir de 37 centimes l’unité qui dit mieux ?


Nous ne vous ferons pas un cours sur l’utilité du préservatif mais un petit complément d’information vous sera peut-être utile. Le préservatif s’utilise aussi sur les jouets et sexe-toy que vous rangez peut-être dans le tiroir de votre table de nuit et qui n’est pas l’idéal en terme d’hygiène.


Preservatif.jpg

Rendez-vous sur ABCplaisir pour profiter des promo mais aussi du "Discount délais" avec des prix à 50% du marché pour ceux qui savent être patient

http://www.abcplaisir.com/

Par TSM - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 12:04

Un week-end BDSM libertin et fessée bien rempli pour TSM !


C'est bien connu, avec Fessestivites on ne s'ennuie pas. NON ce n'est pas de la pub, tout ce qui est ci-dessous est 100% réel comme le démontrent les photos sauf celles des fessées pour des raisons de discrétion.


Il y a longtemps que je n’avais pas empilé autant d’activités coquines en un temps aussi limité. C’est épuisant ou je vieillis ?

Dès vendredi soir, une amie adepte de la fessée est passée nous voir. Un mot gentil en appelant un autre parfois taquin, la provocation arriva tout comme une copieuse fessée à m’en faire mal à la main pourtant bien rodée. Les discussions amicales qui suivirent nous emmenèrent à 23h30.



Le samedi matin, branle bas de combat pour travailler avant l’arrivé d’un couple soumis venant en mon logis pour un gang bang BDSM. Organisations84 ayant comme à son habitude bien organisé la chose, nous avons proposé un repas simple « moule » + « moules frites » traduire que pour avoir le droit de manger il fallait s’occuper d’une soumise sexuelle aussi gourmande qu’adorable.

Nous avons donc dominé le Monsieur et la Madame de 11 heures à 13 heures avant de les livrer aux mâles venus coquer une soumise et des moules frittes innocentes. Vers 14h30, sous un soleil de plomb, nous nous sommes donc restaurés dans une ambiance ultra conviviale avant de reprendre nos activités libertines et BDSM jusqu’à apéro moins le quart, traduire 17h45.



Vers 22 heures, après le repas, l’amie adepte de la fessée passée nous voir continua ses provocations ! Pas de répit pour le braves devait-elle penser….. Me revoilà donc parti en pédagogie fessière avec une coquine ultra résistante à la fessée. Croyez-moi sur parole, les fessées avec une coquine comme elles demandent de l’énergie ! ! !

Dimanche est le jour le plus long (C’est nouveau cela vient de sortir)

Nous étions invités au Cap d’Agde par des amis. Avant de partir, dès 5h30 je m’acharnais donc à travailler vite et presque bien pour pouvoir décoller à 10h. Arrivés au Cap, apéro et repas sympa, puis plage en principe le top pour se reposer.

Et là, mesdames et messieurs, voyant des tas de gens nus (ils avaient tous oublié leurs maillots) Soumise Ginou devient insupportable. Ceux qui me connaissent savent que la présence de spectateur ne me freine pas trop, traduire qu’elle prit une fessée sur la plage devant tout le monde. Non mais !

La soirée au Clair Obscur

Après avoir fait quelques boutiques, nous voilà donc en route pour le Clair Obscur, un magnifique club BDSM superbement bien géré par Michel et son équipe. C’était la première fois que Soumise Ginou allait dans un club SM. Elle était aux anges et émerveillée par tous les instruments diaboliques qu’elle voyait. SAUF QUE la belle voulait tout essayer ! ! ! !

Soumise Ginou se retrouva donc accrochée à une croix pour une première séquence de martinet et de fouets ( il y a un s à fouet car je fouette avec 2 fouets) histoire de multiplier les sensations avant de jouer en solo-fouet pour quelques coups de grâce. Puisque je parle de grâce, c’est avec une certaine « grâce » que Soumise Ginou apporta un complément à la musique d’ambiance avec des vocalises dignes d’une pure liturgie BDSM.



Comme elle était toujours en demande, nous l’avons entravée sur une roue verticale pour lui faire connaître d’autres sensations : être fouettée tête en bas. Par chance, le club est bien insonorité sans quoi, je ne serai pas ce soir devant mon clavier à vous raconter cela, je serai en garde à vue.

Après une pause cigarette, j’ai proposé à Michel de faire une petite animation de fouet à l’aveugle, un truc que personne ne fait à ma connaissance, mais forcément, les autres Maîtres sont plus sains d’esprit que moi LOL. Nous voilà donc réunis dans la grande salle en train d’installer Ginou allongée sur des poufs en demandant aux personnes présentes de ne pas passer autour de nous pendant quelques minutes, sous peine de prendre des coups de fouet.

Une fois bien callé, ayant pris mes marques avec quelques coups de fouet légers, j’ai demandé à notre ami de me bander les yeux. La chose faites, la valse des lanières de cuir put reprendre mais cette fois avec comme guide, trois choses :

1°) La sensation ressentie par ma main au bout de mon fouet
2°) Le bruit de l’impact (toujours dosé au départ)
3°) Le magnétisme qui se développe dans des moments comme cela. On ne voit rien mais on ressent la personne.

Une fois bien ajusté, mon fouet put s’exprimer et la fusion fut telle que je pus commencer à tourner autour de Ginou pour la fouetter sans même la voir en annonçant précisément parfois où allaient tomber mes coups, exemple fesse gauche / fesse droite.

Soumise Ginou ayant confiance en moi, se prête bien volontiers à ce type d’exhibition de SM pur mais pour sa première en club, je lui ai réservé une surprise : cette fois, j’allais essayer de reproduire le fouet à l’aveugle avec 2 fouets. Je ne l’avais jamais fait à l’aveugle et elle le savait, ce qui ne généra en elle une aucune crainte ! ! ! (Elle est aussi givrée que moi) Par chance, lors de cette exhibition je n’ai loupé aucun des coups mais cela aurait pu arriver car le parfait en notre monde SM n’existe pas, il m’arrive même de me prendre des retours de fouet.

GROS DELIRE

Après les félicitations et applaudissements, Soumise Ginou me demanda la permission d’aller fumer une cigarette. Normal me direz-vous après ces émotions qu’elle n’a même pas eu mais que les gens eurent pour elle. Puisque nous étions parti dans les délires, je lui ai proposé un défi : met une cigarette à ta bouche, si j’arrive à te la retirer au fouet sans te toucher tu auras le droit d’aller la fumer. (Forcément si je la touche c'est de sa faute non ? )

ET LA que pensez-vous que Soumise Ginou a répondu ? « Oui Maître j’ai vraiment envie de fumer » ! ! ! ! Comme je n’ai pas loupé sa cigarette, elle a eu le droit d’aller la fumer en ma compagnie.

Et là, mesdames et messieurs, alors que nous revenions au bar pour nous réhydrater, Soumise Ginou fut émerveillée par un banc à fessée ! Généreux dans l’âme, j’accédais donc à son invitation qu’auriez-vous fait d’autre à ma place ? N’étant pas tombé de la dernière pluie et voulant épargner un peu mes pauvres mimines, les cannes anglaises me furent d’un précieux secours. Devant les gouttes de sangs commençant à perler, je trouvais sage de m’arrêter et cette folle de Ginou me dit de but en blanc : « c’est déjà fini » ?

GRRRRRRRRRRR ! (Oh putain con ! )

Ne pouvant plus user des cannes sans endommager ma soumise, je fus contraint (même pas snif) de revenir à la fessée traditionnelle mais en demandant de l’aide à nos amis. (Qui veut aller loin ménage sa monture, il fallait que je ménage mes mains et mes bras)

Pour pouvoir faire la pause syndicale des Maîtres, j’ai du enfermer Ginou dans une cage mobile et la faire monter jusqu’au plafond afin d’avoir un moment de répit ! Pfffffffffff


Alors que je prenais un bol d’air frais en compagnie de Michel le patron de la boite, j’ai pu apercevoir un sulky attaché devant le club. Lorsque je lui ai demandé si l’on pouvait s’en servir, il m’a répondu par l’affirmative et même en me proposant de faire le tour des boutiques ! Il est fou mais il ne faut pas me provoquer pour les délires !!! Ni une ni deux, je suis allé dépendre Soumise Ginou en lui disant qu’elle avait besoin de faire du sport dehors.

Si vous avez imaginé un instant que Soumise Ginou allait refuser le défi, vous vous êtes trompé. Elle s’installa devant les bras du sulky comme une pony-girl en me disant "je suis prête". Sous les yeux ahuris des touristes, Soumise Ginou gambadait fièrement en soulevant les jambes comme lorsque nous pratiquons le pony-girl sur ma propriété. Gros gag, les gens se poussaient en entendant mon fouet claquer pour nous laisser passer !!!!!! Il n’y a vraiment qu’au cap que l’on peut faire ça.

A peine rentré dans le club, Soumise Ginou me demanda ce que l’on faisait maintenant !!!!!! Et là, je me suis dit « il faut que tu l’achèves, c’est elle ou toi. Je lui ai fait une double mitraillette avec 24 épingles avant de lui refaire une séance de fouet. Elle a tellement joui qu’il a fallut l’étendre sur un canapé pour pas qu’elle s’écroule.

SAUF QUE 10 minutes plus tard, ses yeux brillaient encore du feu du désir. J’ai donc commencé à utiliser mes fouets lourds en la ramenant à la roue pour une énième séance où elle a fini par demander grâce.

Non mais ! (J’étais épuisé car lorsque je fouette, mon but n'est pas de blesser sans quoi, ce serait trop facile et de la cruauté gratuite)

Sur le chemin du retour vers 2 heures du matin elle a trouvé que les sièges de la voiture n’étaient pas confortables, mais je pense que cela ne venait pas des sièges, et vous ?

Maître TSM


Les photos de la rencontre BDSM gang bang et sexe + moules frites du Gang bang BDSM sont ici

 

Photos de pony-play et pony girl


Vidéos de pony-play et pony girl (SANS pub)


Histoires érotiques de pony-play et pony girl

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 



Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés