Mardi 10 juin 2 10 /06 /Juin 12:04

Maître lui impose un Selfbondage en webcam


 


André est un grand reporter ce qui l'oblige à quitter le domicile conjugal parfois pendant des semaines. Son épouse Muriel est une femme soumise très demandeuse, parmi ses passions et fétichismes il y a le bondage, les contraintes. Elle aime être attachée, subir les envies folles de son mari sans pouvoir lui échapper et mieux encore, quand il la viole sauvagement après l'avoir entravée et laissée poireauter sur leur lit.

Depuis qu'ils sont sur Fessestivites, outre les rencontres coquines, ils s'enrichissent d'idées de jeux pour agrémenter leurs vies sexuelles. André s'est inspiré des astuces du selfbondage pour faire des choses que la morale réprouve à sa soumise quand il est à des milliers de kilomètres de sa perle d'amour. Hier elle a reçu un email lui indiquant une liste de matériel BDSM à préparer puis de réaliser un ice-timer (bloc de glace avec les clés des menottes) avec 1m50 de ficelle. Muriel s'excite en préparant le matériel mais elle ne trichera pas, son Maître ne lui a pas donné le droit de se caresser.

Le rendez-vous est fixé à 15 heures, heure de Paris, ce qui représente pour lui à l'autre bout du monde 22 heures, il est donc disponible pour chatter avec elle et la voir en webcam.

Muriel doit se faire belle comme s'il était là et se vêtir avec les vêtements choisis par lui, ce soir, des collants noirs, une jupe de cuir noir, un soutien gorge assorti et un chemisier blanc. A 15 heures précises, elle attend patiemment de le voir apparaître sur le chat de Fessestivites et dialogue avec d'autres membres. La surprise est de taille, cette fois il désirent que leurs soirée soit partagée en webcam avec d'autres membres. C'est la première fois qu'il lui impose une exhibition, Muriel est extrêmement gênée.

Comme demandé, toute tremblante, elle va chercher le ice-timer qu'elle attache au lustre au dessus de leur lit. Les membres se demandent ce qu'il va se passer, André leur répond que c'est une surprise pour sa soumise en leur rappelant qu'elle n'exécutera que ses ordres à LUI en insistant sur le mot "lui".

Muriel entrave poses les bracelets à ses chevilles puis ses jambes avec de la corde comme lui impose son Maître. Elle y bloque ensuite les menottes puis reçoit l'ordre d'entrouvrir son chemisier, pour le plaisir de ses yeux et des membres présents ce soir là. Elle n'apprécie pas trop l'idée de faire voir sa poitrine mais s'exécute sans savoir que sa pudeur va être mise en à mal ce soir avant de s'envoler totalement.

Régulièrement elle s'approche de l'écran de leur ordinateur pour vérifier si elle n'a pas loupé des consignes, à chaque fois qu'elle s'approche, les internautes apprécient son opulente poitrine menaçant de jaillir de son soutien-gorge.

- Passe maintenant les poignets dans les menottes et ferme-les ! Ordonne André.

Lorsqu'elle ferme les menottes, les clics métalliques la font toujours vibrer, elle est soudain moins pudique en s'expose son entrejambe en gesticulant sur le lit comme si elle cherchait à s'échapper. Tirer sur ses entraves l'excite énormément, c'est pour elle une forme d'abandon forcé et donc une libération psychologique, ce n'est pas sa faute, on l'a obligée, elle est attachée. Après quelques gesticulations dès plus agréables pour les yeux de son Maître et des internautes, l'ordre tombe de se caresser avec le magic wand acheté la semaine précédente sur ABCplaisir.com

Pour Muriel, se caresser devant du monde est un acte très difficile, son Maître le sait et répète l'ordre une seconde fois. Elle finit par se résoudre à le faire et attrape le magic wand qu'elle guide entre ses cuisses en se mettant dans l'axe de la cam pour que son Maître la voit. Les internautes n'en loupent pas une, l'un deux a des mots très insultants, un modérateur lui donne un avertissement ce qu'il signifie qu'en cas de récidive il sera expulsé.

On ne doit pas manquer de respect aux participants et encore moins s'ils nous offrent un moment de partage en webcam. Si cela ne vous plait pas, quitter le chat et regardez la télé, ou alors, faites une exhibition sur un autre salon. Ceci est le premier et dernier avertissement. Ecrit en rouge le modérateur agacé.




Muriel n'a pas suivi ces échanges assez virulents, elle se concentre sur son ordre et utilise pour la première fois ce sextoy qu'elle trouve magique. Lorsqu'elle le passe sur ses lèvres et son clitoris, même à travers les collants, les sensations sont si divines qu'elle arrive à oublier qu'elle est regardé maintenant par plus de trente personnes. Les divines vibrations cumulées aux effets du bondage la font rapidement grimper dans les sphères du plaisir. Elle ne joue plus son rôle de soumise, non, elle s'éclate totalement pour elle même sans aucune pudeur en regrettant même de ne pas avoir les mains libre pour en faire bien plus que promener un truc vibrant sur son intimité.

- Cela suffit ! Maintenant tu poses le magic wand et tu te places sous le ice-timer, les gouttes d'eau froides calmeront tes ardeurs de coquine. Ordonne André.

Quand il lui fait ce genre de chose, Muriel grifferait son Maître avec grand plaisir malgré les risques d'un tel manquement. Elle s'exécute donc et pose ce jouet magique avec regret et s'aperçoit que ses seins généreux sont sortis de leur écrin. Entravée comme elle est, remonter le soutien-gorge est totalement impossible, elle n'a pas d'autre choix que d'évoluer en webcam avec les seins nus. Très coquine, elle essaye de tricher et d'atteindre le glaçon contenant les clés mais en vain, il est un peu trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre.

Quelques minutes plus tard, le glaçon libère un bout de la ficelle, suffisamment pour qu'elle puisse l'attraper en gesticulant comme une folle. Une fois les mains libres, elle retire tous les accessoires et s'approche de l'écran où les compliments et remerciements fusent sur le chat.

- Retire ton chemisier et ton soutien-gorge et caresse tes seins pour le plaisir de mes yeux. Ordonne André.

Cette fois, Muriel s'exécute sans même réfléchir, son état d'excitation lui permet d'oublier les voyeurs, elle ne pense plus qu'à son Maître.



- Mesdames Messieurs nous allons maintenant vous quitter pour nous retrouver dans un salon privé que nous n'ouvrirons à personne pour nous réserver un moment d'intimité. Sachez que ma soumise vient de gagner un voyage à Venise pour avoir accepté de réaliser cette exhibition devant vous. Bonne soirée

Muriel rêvait d'aller à Venise depuis des années, apprendre que son Maître allait l'emmener en voyage la fit craquer et pleurer de joie. Les yeux brouillés de larmes, elle se contente de poser un bisou sur sa main pour le souffler vers la webcam qu'elle coupa immédiatement.

Quelques minutes plus tard, nos deux tourtereaux se retrouvent en chat privé et codé pour un moment de plaisir solitaire interposé mais partagé en webcam avec des tonnes de bisous hélas virtuel ce soir là.

Cette autre façon de faire l'amour à distance quand on ne peut être ensemble vous donne parfois l'impression d'être réellement ensembles.

TSM


Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 18:23
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 18:22

Excès de vitesse record d’une ABDL fessée


Le record ne porte pas sur la vitesse d’un motard mais sur la forme de cette aventure vécue par la police motorisée ayant coursé une fille ABDL filant sur sa moto à 110 kilomètres heure au lieu de 90. Le temps qu’ils montent sur leur moto, la belle avait pris de l’avance mais pas suffisamment pour leur échapper, ils la virent entrer chez Fessestivites.

Les deux motards de la gendarmerie entrèrent donc à leur tour chez Fessestivites toutes sirènes hurlantes afin d’accomplir leur mission, chose logique me direz-vous puisque c’est une de leurs fonctions que d’intercepter les contrevenants.

La première grosse surprise pour eux fut de découvrir sur la terrasse de Maître TSM une femme et un homme fesses à l’air en train de prendre une fessée devant des personnes vêtues bizarrement. Comme c’est un lieu privé, ils ne purent que s’étonner.

Voyant une moto garée dans le gazon, ils s’avancèrent pour aller verbaliser le / la contrevenante quand Papafesseur se précipita pour mettre une serviette sur la plaque d’immatriculation.

- Que faites-vous ? Demanda le gendarme un brin agacé.

- Je cache la plaque, vous devez être en mesure de nous donner le numéro d’immatriculation si vous avez quelque chose à nous reprocher. Répondit Papafesseur.

- Nous avons pris cette personne curieusement vêtue en excès de vitesse et venons la verbaliser. Répondit le gendarme cette fois franchement agacé.

- Messieurs je vous comprends, mais il y a ici un certain nombre d’ABDL et de motards, l’un d’eux d’ailleurs à une moto identique à la mienne. Qu’est-ce qui me prouve que c’est la mienne que vous avez prit au radar si vous n’êtes pas en capacité de dire le numéro d’immatriculation et que c’est ma compagne qui a commis l’infraction ?

- Nous reconnaissons clairement la moto mais également la tenue vestimentaire très originale de son pilote.

- Ne vous en déplaise messieurs, mais ces grenouillères sont vendues par ABCplaisir.com ici représenté par son webmaster. D’ailleurs si vous désirez en achetez une, il se fera un plaisir de vous ouvrir sa boutique même si nous sommes dimanche.

Le ton monta comme l’on peut s’en douter, mais papafesseur ne baissa pas la garde et appela à l’aide d’autres ABDL qui arrivèrent pour certains dans une grenouillère identique au pilote de la moto.

- Alors, qui est-ce qui conduisait cette moto parmi les personnes ici présente demanda Papafesseur au gendarme le plus énervé ?

L’un des ABDL portant la même grenouillère mis le casque de la compagne de Papafesseur et se joignit à la discussion semant soudain le doute dans la tête de la maréchaussée.

Informé par les membres venus vivre un week-end de rencontres ABDL et fessée, TSM les rejoint et leur proposa de prendre un verre avec eux afin d’éclaircir cette affaire. « Nous ne prenons pas d’alcool » répondit l’un des gendarmes mais je prendrai bien un verre d’eau fraîche si vous avez.

Informés sur le but de la rencontre privée que TSM organise gratuitement pour Fessestivites, les gendarmes furent rassurés sur le fait qu’il n’y avait pas de violence mais seulement des personnes consentantes venues délirer un week-end. TSM les invita à venir prendre un verre d’eau fraîche sur la terrasse et à grignoter un morceau de pizza histoire de décontracter l’atmosphère.

Dans le gazon où la moto était garée, Papafesseur étant resté auprès de sa belle, l’invita à se pencher en avant sur la scelle puis ouvrit sa grenouillère, déchira la couche pour dévoiler le adorable fessier qu’il fessa de bon cœur. Un des gendarmes suspicieux interrogea TSM sur les raisons de cette fessée.


- C’est parce qu’elle a fabriqué une bombe ! Répondit TSM

Voyant le gendarme porter sa main sur son arme, TSM rajouta : « c’est une bombe avec des l’eau, vous savez on remplit un ballon avec de l’eau puis on le jette sur des gens pour les éclabousser ».

ET LA ! ! ! !

Et là Kanaria n’ayant pas suivi l’affaire envoya une bombe (ballon rempli d’eau) sur la terrasse. En explosant sur le carrelage, la bombe trempa le pantalon du gendarme et les pieds de TSM.

Maud, ne pouvant se retenir de dire des conneries, lança : « Ce n’est pas une poule mouillée mais un poulet mouillé » !

Par chance, le gendarme n’entendit pas cette réplique humoristique mais on en rit encore.

EPILOGUE

Kanaria prit une copieuse fessée de TSM, Minipucette eut du mal à se remettre de la fessée donnée par Papafesseur.

Cette histoire est 100% imaginaire, c’est juste un délire du vibro-master de Fessestivites.com


Pour acheter une grernouillère cliquer ICI


 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 12:46

TEMOIGNAGE : mon identité sexuelle

 

identite_sexuelle.JPG

Préambule

Ce témoignage est celui d’un membre avec qui je discute assez souvent et que j’ai rencontré. Cette personne a accepté de publier un article mais souhaite garder l’anonymat.

Etant un webmaster qui s’intéresse aux membres (et oui vous n’êtes pas que des cartes bleues sur pattes) j’aime découvrir, guider, conseiller quand je le peux. Ce témoignage sur l’identité sexuelle venant d’une femme est à mes yeux d’une grande richesse.

Je la remercie donc pour la confiance qu’elle me porte mais aussi pour ce témoignage d’une grande valeur car, outre les confidences, il ouvre un espace de réflexion et de discussions.

Identité sexuelle est un faux profil que j’ai créé uniquement pour diffuser cet article afin de ne pas orienter les pensées. Le profil identité sexuelle a été supprimé immédiatement après la diffusion de cet article.

Bonne lecture

Webmaster


Mon identité sexuelle

Il y a quelques temps, j'ai vu un article qui posait la question suivante : une femme qui porte des pantalons est-elle une travestie ? Je n'ai pas su quoi répondre.

Dans un monde idéal, à notre époque, un homme pourrait porter des jupes et se sentir tout de même viril. Une femme pourrait porter des pantalons et en être pas moins féminine. Cela existe. Le kilt n'a jamais porté atteinte à la virilité de l'homme, bien au contraire. Les pantalons pour femmes mettent en avant leurs formes et ne sont pas un déguisement.

En réalité, cette question m'a beaucoup perturbée car elle a réveillé d'autres questions en moi. Je vais donc vous parler de moi, non pas par narcissisme, mais pour me servir de mon exemple afin de vous faire envisager la possibilité que les choses ne soient pas si simples, et que ce n'est pas parce qu'il y a deux petites cases "Monsieur" ou "Madame" sur les papiers administratifs que l'on peut faire rentrer tous les êtres humains dans de petites cases. Je ne suis peut être pas un bon exemple, mais malheureusement c'est le seul que j'ai, et je serais heureuse d'avoir d'autres témoignages de personnes dans la même situation.

Partons de la question de l'habillement. Je n'ai jamais aimé les robes. Là où le pantalon est globalement accepté comme un vêtement mixte, la robe m'oblige à être celle que la société attend de par mon sexe biologique. Il n'y a pas de "choix" possible quand on porte une robe. On ne peut pas être celle ou celui que l'on ressent au plus profond de nous.

Lorsque j'étais enfant, très jeune, je n'aimais déjà pas les robes. Et pour cause : je voulais être un petit garçon comme les autres, un qui jouait au foot et portait des shorts et des baskets. Dommage, j'étais née fille. A quatre ans je pleurais pour que l'on me coupe les cheveux à ras et pour porter des shorts plutôt que des jupes. La jupe-culotte, grande mode à l'époque où j'étais en maternelle, m'a fait faire des cauchemars pendant des années. Puis j'ai trouvé la solution à mon problème. Armée d'un ciseau à bouts ronds, j'ai découpé la partie jupe pour seulement garder le short. Ce fut un massacre mais j'en garde une grande fierté. Je me suis faite disputer mais à partir de là, ma mère a cessé de m'imposer des vêtements trop féminins.

Je me suis souvent demandé d'où me venait cette identité masculine. Ma grande soeur était pourtant si belle et si féminine, déjà, enfant. Une vraie poupée Barbie. A côté, je me voyais laide et je culpabilisais. Trop brune, trop chevelue, avec toujours des bleus et des bosses, préférant jouer avec des outils de bricolage et des petits soldats qu'avec des poupées. Lorsqu'on m'en offrait une, je prenais cela pour un outrage. Je grimpais aux arbres, m'imaginais en chevalier défendant son château ou en soldat envoyé au front.

J'y ai beaucoup réfléchi. Était-ce un problème hormonal qui faisait que j'étais garçon à l'intérieur et fille à l'extérieur ? Était-ce un rôle que je jouais inconsciemment pour combler un manque dans ma famille ? J'ai eu ma puberté normalement, bien que le garçon en moi l'ait assez mal vécue. Les gynécologues ont affirmé que tout était normal, à sa place. Je me suis donc penchée sur la deuxième hypothèse. Il n'y a jamais eu d'hommes forts dans la famille, de génération en génération. Que des pères démissionnaires, morts au loin, des abandons, des pères inconnus, voire même des individus qui auraient leur place en prison. Je me suis intéressée à la psychogénéalogie. Cette famille qui vit en nous. Aurais-je voulu devenir, face à l'absence de père valable, l'homme parfait, celui sur qui ma mère et ma soeur pourraient compter, celui qui ne les mettrait pas en danger mais qui les protégerait ? L'hypothèse se tient, mais reste une hypothèse. Je n'ai pas tous les éléments en main pour trancher.*

Il m'a été très dur de m'assumer en tant que fille, tout autant qu'en tant que garçon. Il faut dire qu'il y avait des problèmes trop graves dans mon quotidien pour que je me penche vraiment sur la question, avant de nombreuses années. Alors j'ai porté cette identité intérieure comme un fardeau, une honte. Ma mère a été suffisamment compréhensive pour ne pas rejeter ce côté de ma personnalité en bloc, mais les reproches plus ou moins conscients fusaient. "Tu devrais t'attacher les cheveux plus hauts, ça ferait plus féminin." "Ca te va si bien quand tu te maquilles, pourtant." "Tu sais, si tu mettais ce haut, il mettrait en valeur ta poitrine." "Tu peux porter quelque chose de confortable tout en étant féminine." "Demande à ta soeur de te montrer comment on fait." Je ne ressentais qu'un malaise, une déception. Je me sentais de plus en plus laide, pas dans le bon corps. J'aurais voulu naître avec des couilles et une bite pour savoir ce que ça fait. J'aurais voulu changer de corps pour qu'on arrête de me dire "Non, ne fais pas ça, ce n'est pas un sport de fille, une fille ne ferait pas ça." A l'école, c'étaient les petites vexations, quand j'ai voulu jouer un rôle masculin dans le spectacle de fin d'année, et que la cassette vidéo a été retransmise à tous les élèves tous les ans pendant presque 10 ans, sous fond de fous rires et de moqueries, comme autant de reproches d'exister.

De la part de ma soeur, tout comme des tantes, grands mères, les paroles étaient bien moins mesurées. Horrifiées par ma pilosité bien espagnole, elles se demandaient sans cesse si je faisais exprès de ne pas m'en préoccuper pour leur faire honte.

L'adolescence a été la période de la grande crise. On ne parlait pas de transgenre, on parlait de garçons manqués, de tapettes, et je me disais que oui, j'étais manquée du début à la fin. D'autres soucis s'ajoutaient au tableau. J'étais trop intelligente, en clivage avec les autres enfants. Je ne me sentais bien dans aucun domaine. La situation familiale était toujours chaotique, avec le passage de quelques hommes dans la vie de ma mère, autant d'exemples foireux à ajouter à ceux que j'avais déjà. Je m'inscrivis dans un sport de combat pour apprendre à me défendre en cas de problème. Je regrettais de ne pas avoir de père qui s'occupe de moi. Chaque enseignant était mon modèle, chaque faux pas était une trahison. Je prenais tout ce que je pouvais de chaque homme qui passait dans ma vie, créant dans ma tête une sorte d'idéal masculin, celui que je voudrais être ou que je voudrais rencontrer. J'avais conscience que ce que je voyais au quotidien dans ma famille n'était pas normal, et j'aspirais à savoir ce que je voudrais pour mon avenir.

Et puis je suis arrivée au lycée. Parmi ceux de mon âge, mon regard n'était attiré que par des filles. Certains professeurs me prirent sous leur aile, sentant que j'avais de grandes capacités mais une situation trop chaotique pour en faire quelque chose. Encore plus qu'au collège, je me surprenais de jour en jour à regarder davantage les autres filles, à fantasmer sur elles. Mon premier rêve érotique mettait en scène une fille de ma classe. Je ne mettais pas de côté les hommes et fit mes premières expériences amoureuses et sexuelles, rêvant de créer un jour un foyer parfait, avec un homme, une femme, qui s'aiment et se respectent, et des enfants aimés tels qu'ils sont et en sécurité. Mais j'étais bien trop dominante et je me surpris à penser qu'ils se reposaient trop sur moi, comme si j'étais leur mère et non leur copine, ce qui s'est confirmé par la suite après le lycée. Moi qui rêvais d'un homme qui me protège, me prenne dans ses bras, me rassure, je jouais moi même bien trop ce rôle pour trouver.

Il y avait cette enseignante, lesbienne, très masculine, petite et mince, comme moi, qui m'impressionnait. Elle était pour moi le modèle masculin par excellence. Virile, énergique, protectrice, fière, bien plus que nombre de ses collègues masculins. Tellement bien dans son corps et dans son identité. Un beau jour, je m'arrangeais pour me couper les cheveux courts en pétard. Ils n'étaient jamais assez courts, les coiffeuses refusant de tuer mes belles boucles qui me faisaient tant horreur. J'adoptais un look masculin mais classe, blazer et parfois cravate, et beaucoup pensèrent que je me donnais un genre, mais j'étais enfin moi-même. Je me sentais belle et j'aimais lorsque quelqu'un se trompait dans la rue et m'appelait "jeune homme". Il faut dire que je jouais beaucoup de mon physique androgyne.

L'université ensuite. J'ai connu des filles pour la première fois. En couchant avec une fille, je me suis sentie femme pour la première fois. Elle avait un tempérament fort, et on s'apportait mutuellement l'affection qui nous avait tant manqué. J'ai voulu me faire belle pour elle. Je me suis parfois maquillée, avec l'impression de me déguiser. Puis je suis de nouveau sortie avec des hommes. Je ne supportais pas la pénétration mais je pouvais prendre du plaisir avec des hommes. Le manque de discipline et de cadre que j'avais connu dans l'enfance se transforma en ma recherche de ceci dans un contexte plus érotique. Mais seul un homme peut m'imposer cette discipline et combler ce manque affectif. Je ne l'accepte pas d'une femme. J'ai grandi entourée de femmes et j'ai voulu jouer le rôle de protecteur pour elles.

J'ai été amenée à mettre des jupes lors de boulots d'été. J'ai détesté, surtout les commentaires des collègues qui, comme ma famille, voulaient m'apprendre à être plus féminine, plus belle, à m'habiller, à me maquiller. Toutes ont voulu m'apprendre à être une fille parce que dans notre société, on ne peut toujours pas être entre les deux. Si on ne rentre pas dans une case, cela crée une sorte de malaise, de gêne, de pitié, voire de dégoût.

Aujourd'hui, je m'accepte bisexuelle, en me disant que quand je trouverai la bonne personne, homme ou femme, je le saurai. Je ne considère pas mon identité comme un problème. Je ne suis pas une anomalie.

En fait, dans ma vision du monde, on n'aurait pas besoin de genres. Lorsque je regarde autour de moi, je vois des personnes, je ne vois pas des sexes. Je ne supporte toujours pas qu'on me dise des phrases du style "Tu pourrais être si mignonne si seulement tu...". C'est un réflexe, ça se veut un compliment du style "Je vois ta beauté même si toi tu ne la vois pas." Parce que beauté est féminine, beauté n'a pas sa place chez un garçon féminin. Ca me dégoûte, me met en colère. Pour moi, c'est une négation de mon identité. J'ai appris à aimer mon corps et à mettre en valeur ce qui m'arrange.

J'aime mes jambes féminines. J'aime mes bras trop musclés. J'ai même fini par apprendre à aimer mes cheveux et je les ai laissés pousser. Certains jours je les regarde et je joue avec mes boucles, me sentant très femme, d'autres, je me trouve très cool en garçon aux cheveux longs. Je m'habille plus ou moins fille garçon selon les jours, j'ai quelques belles robes, quelques belles tenues qui tiennent plus du costume d'homme que du blazer pour femme, je switche. Je suis une femme à présent mais j'ai gardé un côté très masculin que je cultive, qui me rassure, qui me donne l'impression d'être moi même. Je n'envisage pas de choisir entre l'un et l'autre. Je ne suis ni totalement fille ni totalement garçon. Je suis et c'est bien suffisant.

 

Pour réagir à ce témoignage rendez-vous sur le forum LGBT ici

 

http://forums.fessestivites.com/orientation-sexuelle/temoignage-mon-identite-sexuelle-t2156.html

Par TSM - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 juin 4 05 /06 /Juin 12:44

Les pinces à seins pourquoi faire et comment faire ?


pinces_a_seins_8.jpg
Les pinces à sein sont un accessoire érotique ou BDSM en fonction de la force des pinces.
Il existe des modèles très soft qui ne génèrent pas de douleur bien au contraire. La personne éprouve la sensation d’avoir des doigts câlins sur les tétons, qui s’en plaindrait ?
A ces agréables sensations s’ajoute l’effet bijoux érotique et sensuel ne manquant pas de charme.

Certes penserez-vous peut-être que des pinces à linges sont tout aussi agréables, mais franchement, préférez-vous conduire une belle voiture ou une épave ? Préférez-vous être bien vêtue ou ressembler à un clochard ?
Savez-vous qu’il existe des pinces à sein réglables en intensité ?
A cela se rajoute dans la catégorie des pinces à sein BDSM, qu’il existe des modèles qui ne s’arrachent pas même si on tire très fortement dessus, aucune pince à linge de vous offrira cet avantage indéniable.

COMMENT POSER DES PINCES SANS FAIRE MAL ?
Que les pinces à sein soient glamour ou Hard, il ne faut pas poser les « mâchoires » des pinces directement sur le téton car outre que le fait que c’est douloureux, elles ne tiennent pas.
Pour bien poser des pinces à sein, il faut les « enfoncer » un peu dans les chairs de façon à ce que la « morsure » des pinces se fasse juste derrière les tétons.


Pince_a_sein_explication.jpg

AUTRES POSSIBILITES
Les pinces à sein ne servent pas que pour les seins ! ! ! Il est tout à fait possible de jouer avec au niveau des lèvres du sexe féminin ou de la peau des testicules d’un homme.
En version BDSM hard, les Maîtresses et Maîtres les plus sadiques vont jusqu’à les poser sur le frein du gland ou sur le clitoris.

La boutique ABCplaisir.com vous propose :
Des pinces à sein soft ICI
Des pinces à sein BDSM ICI

Par TSM - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 juin 1 02 /06 /Juin 18:08

Rencontre BDSM et sexe + moules frites


Rencontre_BDSM_et_sexe_et_moules_frites.jpg

Ce samedi 07/06/2014 - 11h à 16h à Vauvert dans le gard.

Soumise n°57 âgée de 43 ans se fait gangbanguer à la chaîne par des groupes de 5 mecs après une séance de BDSM.

Son cocu sera éduquée par Maître TSM.

Moules au barbecue pour les présents le midi.et en début d’après-midi

Prix : gratuit pour les membres du réseau Fessestivites

Ce n’est pas un canular comme vous pouvez le constater sur Fessestivites.com en regardant la rubrique évènements

http://www.fessestivites.com/fr_FR/Evenements-actualites


Pour y participer contactez Organisations84 ici

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 13:48

Les horribles machines à jouir ABCplaisir

180 euros la fuck machine sur ABCplaisir, pourquoi vous priver de jouir ou de la faire jouir ?

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 13:36

Le ballstretcher



Le ballstretcher est un accessoire typiquement masculin qui se porte entre les testicules et la verge. Il y a différents modèles du petit au très lourd.

QUELLES SONT LES SENSATIONS

En alourdissant les testicules, le ballstretcher donne des sensations agréables car il multiplie les sensations, comme si le sexe était « plus présent ». Plus il est épais, ou plus il est lourd, plus la sensation est forte. Il tire entre autre le sexe vers le bas et génère parfois des érections intense chez certaines personnes.

Les adeptes du CBT (Cock and ball torture) apprécient de les mettre de plus en plus lourd et de plus en plus gros. Ils en portent parfois plusieurs. La douleur n’est pas vive mais peut devenir lancinante en fonction des poids. Certains ballstretcher sont dotés d’anneaux pour y ajouter des poids de toutes sortes ou même des objets. Un seau vide à remplir d’eau par exemple….

Certains adeptes disent être addictes et ne plus pouvoir s’en passer.

Bien sûr pour bien ressentir la sensation de couilles pendantes il vaut mieux ne pas mettre de sous vêtement.

COMMENT LE METTRE

Tout d’abord, si vous n’en avez jamais porté, nous vous conseillons de commencer par une taille modeste surtout si vous désirez le porter dans la journée.

Pour le mettre, il faut étirer les testicules vers le bas, placer une des deux parties entre le sexe et les testicules puis rapprocher la deuxième partie en prenant soin de ne pas vous pincer. Ensuite il faut assembles les deux parties avec les vis et clés fournies.

EST-CE QUE MES TESTICULES PENDRONT PLUS APRES L’AVOIR PORTE ?

Il ne faut pas espérer un résultat durable dans le sens de voir les couilles pendrent d'avantage HORMIS un port prolongé pendant de longs mois. C’est un peu comme « travailler les tétons », les résultats ne sautent pas aux yeux en une soirée !

Pourquoi ?

Par ce le scrotum est constitué d'une peau très fine plissée et de petits muscles qui ont la faculté de se tendre ou détendre en fonction de la température. Donc en portant un ballstretcher, de par son poids cela fait descendre les couilles mais dès son retrait, les couilles reprendront leur position initiale.



QUELLE DIFFRENCE IL Y A ENTRE COCKING ET BALLSTRETCHER ?

Le cockring se porte derrière le sexe après que l’on ait fait passer les testicules et le sexe à l’intérieur. Le ballstretcher quant à lui n’est utilisé que pour les testicules.
Le fait de porter un cockring augmente sensiblement la durée de l’érection mais ne fait pas « bander » s’il n’y a pas un minimum d’excitation. (Sauf s’il est trop petit mais là, il y aura vite des douleurs et soucis)

Un gros cockring pousse les testicules vers l’avant comme si vous mettiez vos mains en cercle à la base du sexe masculin. Plus il est lourd plus il est gênant mais pour certains (et à certain moments) plus il est lourd mieux c’est ! ! !

Il est possible de porter les deux en simultané comme il est possible de porter une cage de chasteté + un ballstretcher de taille raisonnable.


Partagez vos expériences avec le ballstretcher ou le cockring sur le forum BDSM ici


Pour acheter un Ballstretcher cliquez ici et consulter les modèles proposés




..................................................................................
PHOTOS ET VIDEOS (Information du webmaster)

Si des membres désirent poster une vidéo de leur ballstretcher ou de leur cockring qu’ils n’hésitent pas.

Pour les photos, essayez d’en poster une petite série avec plusieurs angles pour que ceux qui ne connaissent pas puissent découvrir ces accessoires.

Rappel pas de copyright ni de nom de site ou blog sur les photos et vidéos sans un accord de Fessestivites.

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 14:45

Piégé par sa femme en étant encagé travesti en selfbondage

 

 
Henri a des fantasmes, qui n’en a pas me direz-vous ? Ses fantasmes portent sur la soumission et la féminisation, qu’on l’oblige à s’habiller en femme, qu’on lui fasse quelques misères érotiques et surtout qu’on l’oblige à porter une cage de chasteté. Il a bien essayé d’en parler avec sa femme, mais cela n’est pas passé. Elle a accepté de garder la clé de sa cage de chasteté en le traitant de « malade » mais hormis garder la clé, la domination ne l’attire pas.

Il est bien connu qu’un homme sous cage de chasteté a des besoins et envies de sexe bien plus fort, sa cage de chasteté titillant ses neurones plusieurs fois par jour. Le gros problème est que Mireille est maintenant ravie qu’il porte une cage, le dit « devoir conjugal » avec Henri ne lui apporte plus grand-chose.

Mireille a trouvé un équilibre qui lui convient pleinement dans les plaisirs saphiques avec son amie Chloé, les après-midi coquines entre filles la conduisant au paradis à chaque fois. « Avoir un mari qui gagne bien sa vie c’est pratique, et qui plus est, sous cage de chasteté ce qui me permet d’avoir la paix » dit-elle régulièrement à son amie.

Sauf que pour Henri, l’équilibre n’est pas bon du tout. La frustration le rend tellement dingue qu’il en arrive à vivre ses fantasmes tout seul lorsque sa femme est absente. Sur Fessestivites il a découvert le selfbondage, des scénarios à réaliser et, sur la boutique ABCplaisir, il a pu acheter des vêtements féminins et menottes en toute discrétions.

Le samedi 10 mai restera à jamais gravé dans sa mémoire, tant il a touché le fond de la honte et des humiliations. Mireille étant partie faire du shoping de l’autre côté de Paris dans un nouveau centre commercial, il crut être tranquille pour une bonne partie de l’après-midi. Il sortit donc du garage sa boite à « outil » où il range secrètement ses sous-vêtements féminins et accessoires BDSM.

Pour ce selfbondage féminisé, il prit des bas, un porte jarretelle et sa culotte assortie puis des menottes. La sensation éprouvée en se féminisant fut telle qu’il eut une solide érection contrariée à cause de la cage de chasteté. Dans son trip, il avait prévu de mettre un gode ventouse sur le frigo de la cuisine, de se bâillonner avec un gros scotch puis de mettre des menottes mains dans le dos pour évoluer dans la maison ainsi vêtu un moment, avant d’aller s’empaler tout seul en rêvant que ce soit sa femme qui le fasse avec un gode ceinture.

SAUF QUE ……………………

Sauf que Mireille et Chloé repassèrent par la maison pour prendre la carte bleue oubliée !

Si la fourmi fut prise au dépourvue lorsque la bise fut venue, là ce fut Henri qui fut pris au dépourvu lorsqu’elles le découvrirent menotté et travesti dans la canapé en train de visionner une vidéo de domination féminine sur Fessestivites. Les filles commencèrent par s’étonner, Mireille à se mettre en colère et Henri à rêver qu’il put se dissimuler sous le tapis. Chloé animée par une grande perversité et n’aimant pas les hommes, eut l’idée de proposer à son amie de s’amuser un peu avec lui en reproduisant ce qu’il se passait dans la vidéo défilant à l’écran.

Attrapé par l’oreille comme un gamin, il fut conduit à la chambre où, sur le lit conjugal, il fut totalement immergé dans la honte de par les humiliations qu’elles lui firent subir. Ayant une passion pour la photo, Chloé proposa d’immortaliser cette scène rare et de jouer avec son mari. Etant menotté et sous l’emprise de deux femmes délurées et très motivées, il dut prendre des poses et subir tous les outrages y compris une petite fessée et un facesitting grandement photographié par une lesbienne trop heureuse d’humilier un homme. La chose faite, elles le laissèrent sur le lit dans le désarrois le plus total pour aller faire leur shopping.

Le pauvre Henri quant à lui, se libéra en se rendant au garage pour attraper les clés des menottes avant de couper le cadenas de sa cage de chasteté. Jugeant cet accessoire érotique trop dangereux pour sa libido, il brisa ensuite sa CB6000 d’un coup de marteau et mit toutes ses affaires BDSM et ses sous-vêtements féminins à la poubelle. Comme vous vous en doutez, au retour de son épouse la soirée fut « mouvementé ».

On ne vit qu’une fois se dit-il deux mois plus tard !

L’appel de la soumission étant ce qu’il est, Henri acheta à nouveau une cage de chasteté en métal sur ABCplaisir et d’autres accessoires avant de revenir sur Fessestivites pour rechercher une Maîtresse compatissante pouvant l’aider à vivre ses pulsions de soumission. Lorsqu’il rencontra Maîtresse Sarah, ce fut pour lui le grand bonheur même si la première fois fut pour lui extrêmement horrible.

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 mai 1 26 /05 /Mai 08:51

Plug monstre permanent usage ABDL

 

Ce plug de bonne taille frise les 900 grammes. Outre l'effet d'un gros plug, si l'on retire le tube central, il est possible de faire ses besoins en conservant le plug.

Pour les ABDL, ce plug offre la possibilité de vivre comme une personne totalement incontinente.

Il est en vente sur ABCplaisir.com

Bon amusement si vous vous l'offrez...

 

 

 

Rencontres BDSM

Forum BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés