Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 11:32

Bondage sadique pédagogique

  Laurie a rencontré Maître Paul sur Fessestivites, dès la première rencontre elle a su qu’elle ne pourrait rien lui refuser. Son respect rime avec fermeté, son assurance avec écoute, sa vigueur avec son charme auquel elle ne peut résister. Si bien qu’en très peu de temps, elle a été initiée en fessée, en shibari, le martinet et les fouets l’ont déjà faite « danser » et presque jouir. Il reste pourtant quelques points sur lesquels il souhaite la faire évoluer comme boire son sperme.


Maître Paul lui a promis qu’un jour elle l’aspirerait d’elle-même, aspirer, quel drôle de mot pour boire du sperme !

Vendredi dernier, elle s’est rendue chez son Maître pour y passer un week-end d’initiation lui a-t-il indiqué. Installé confortablement dans son canapé devant la table basse sur laquelle il avait déposé un paquet cadeau puis deux fluttes et une bouteille de champagne, Maître Paul lui a demandé de se mettre nue avec lenteur et élégance car il aime la voir évoluer nue. On peut comprendre ce désir, Laurie est un pur chef d’œuvre de la mère nature avec des courbes exceptionnelles à semer le trouble même dans un monastère.

Une fois nue, elle a été autorisée à s’asseoir à ses pieds en position 6, la position connue grâce au film Histoire d’O mais existant depuis des lustres. Après lui avoir baisé les mains, Laurie a eu le droit d’ouvrir le cadeau lui étant destiné. Les mains tremblantes elle l’a ouvert avec précaution pour y découvrir un rosbud.

- Ceci est pour toi, cela te permettra de penser plus à moi lorsque nous ne sommes pas ensembles. Viens t’allonger sur mes genoux, je vais le mettre à sa place.

Etendue sur ses genoux comme si allait prendre une fessée, Laurie lui a offert ses fesses sans aucune inquiétude, Maitre Paul sait ce qu’il fait, elle ne risque rien, hormis évoluer dans son masochisme et sa soumission. Avec douceur il fait pénétrer le rosebud dans son petit œillet légèrement contacté malgré les demandes de Paul, pour finir de s’y loger. La magnifique pierre bleue brille entre ses délicieuses courbes fessières. Une fois posée, elle est autorisée à aller se voir dans le miroir de la salle de bain puis à venir prendre une flutte de champagne.

Pour fêter ce petit cadeau dont elle est très fière, ce soir là ils sortent au restaurent, où ils parlent d’avenir, une volonté de vie commune est déjà en leur tête d’amoureux. Cette soirée idyllique risque d’être un peu difficile pour Laurie, il l’a prévenue qu’en rentrant il allait lui faire vivre quelque chose de nouveau qui serait peut-être difficile pour elle.

Dès leur arrivée à l’appartement, Maître Paul lui demande de se dévêtir et l’abandonne un instant pour aller chercher des cordes pour lui faire un shibari. En un rien de temps, Laurie est attachée à genoux, ses jambes liées ne lui permettent plus de se lever, les bras dans le dos sont légèrement bondagés mais elle ne comprend pas pourquoi il lui pose une paire de menottes avec un sourire pervers posé sur les lèvres.

Il l’abandonne à nouveau pour aller chercher du matériel, dont une chaise qu’il pose devant elle avant d’y accrocher un godemiché percé dont dépasse un long tuyau. Maître Paul s’installe dans le canapé pour entreprendre de se branler en la regardant droit dans les yeux. Laurie se doute que cette attitude cache quelque chose mais sans parvenir à deviner ses intentions. Cette belle verge qu’il caresse de plus en plus vite, elle aimerait tant s’en occuper, la choyer et l’avoir en elle, mais son Maître semble avoir décidé autrement.

La conclusion arrive sans trop tarder, mais il éjacule dans un bocal en prenant soin de ne rien perdre de son sperme. Il referme son pantalon sans tarder pour aller chercher une bouteille de lait dont il remplit le bocal contenant son sperme avant de l’attacher avec une ficelle qu’il fait passer dans un anneau fixé au plafond. A son extrémité il accroche les clés des menottes de Laurie puis il les leste en calculant pour ne pas se tromper.

 


- Tu vois Laurie, ce soir je me suis privé de toi par amour parce que tu as besoin d’être formée pour apprendre à boire mon sperme. Regarde, je vais maintenant mettre dans le bocal le tuyau qui est enfilé dans le godemiché qui est attaché à la chaise devant toi. Tu vas devoir sucer cette bitte en plastique et aspirer pour vider le lait qui est dans le bocal. Quand tu auras tout bu, mais vraiment tout…. les clés de tes menottes tomberont sur le sol et le bocal remontera. A ce moment là, tu pourras ramper jusqu’à elles pour te libérer et venir me rejoindre dans ma chambre. Je ne t’oblige à rien, c’est toi qui décides de me boire ou de passer la nuit attachée sans moi. Bonne nuit.

A cet instant, Laurie le déteste pour ce vice qu’il a en lui et pourtant, c’est aussi pour cette perversité qu’elle l’aime, lui seul est arrivé à lui faire vivre des choses folles et à lui faire connaître des jouissances titanesques. Maître Paul l’a laissée là, face à elle, face à cette répulsion qu’elle a pour le sperme, face à ce gode qu’elle va devoir sucer en aspirant ce qu’elle a toujours évité et refusé. Elle sait qu’il ne cèdera pas, si elle ne boit pas, il ne la délivrera que le lendemain en étant sûrement déçu. Le décevoir serait pour elle une honte telle qu’elle en pleurerait, mais…… aspirer du sperme lui semble réellement impossible. Quel dilemme !

« Je ne dois pas le décevoir », « je dois y arriver » se répète sans cesse Laurie devant se godemiché qu’elle ne se sent même pas capable de prendre sans sa bouche. Au bout d’une heure et avec les larmes aux yeux, elle approche ses lèvres du godemiché puis, comme un désespéré se jette par la fenêtre, le prend dans sa bouche en aspirant pour boire l’horrible liquide. A début il n’y a que de l’air, cela va encore mais lorsque le liquide se répand dans sa bouche, elle a un haut le cœur. Ce haut le cœur n’est que psychologique, car dans le bocal il n’y a que du lait, au moment d’éjaculer, Maître Paul a pris son sperme dans sa main sans le verser dans le récipient. Elle n’y a vu que du feu, contrairement à la poche du pantalon de Paul où il s’est essuyé prestement.

Laurie peine à boire, des larmes coulent sur ses joues quand elle pompe ce gode maintenant comme si sa vie en dépendait. Le bocal se met à monter vers le plafond, comme si elle faisait un sprint, elle aspire encore avec l’énergie du désespoir. Lorsque les clés lestées de poids tombent enfin sur le sol, elle rote en ayant l’impression d’avoir des odeurs de sperme dans la bouche, quelle horreur. Elle se couche sur le côté et rampe jusqu’aux clés et se libère assez facilement. Laurie retire les cordes de ses jambes le plus vite possible, il lui tarde d’aller rejoindre son Maître.

- Je suis fier de toi Lui dit Maître Paul lorsqu’elle se glisse dans les draps contre son Maitre.

- Cela a été très dur Maître, vous n’imaginez pas à quel point, j’ai failli vomir plusieurs fois.

- Je ne comprends pas pourquoi, il n’y avait que du lait dans le bocal !

- Salop ! Je vous déteste lui crie Laurie en se jetant sur lui pour l’embrasser, ou plutôt pour le dévorer de baisers.

TSM

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 mars 4 20 /03 /Mars 09:55

Rencontres BDSM gratuites 19 mars 2014

Rencontres-BDSM.jpg

Soirée privée organisée au domicile de Maître Pierre34

Animation : Maître TSM

LIEUX : Montpellier

HORAIRES : de 18h à l'aube.

Soirée de rencontre et de partage avec comme thème initiation au masochisme.

PLACES DISPONIBLES : (Réservez vite les places partent très vite)

4 Couples,
2 hommes seuls,
2 femmes seules.

Possibilité de dormir à mon domicile après la soirée, 4 couchages disponibles.

COUT : gratuit

Prévoir une participation aux pizzas, moins de 8 Euros, plus une bonne bouteille.

RESERVATION (avec votre tel)

Contacter Maîtrepierre34 sur www.fessestivites.com en m’indiquant votre numéro de téléphone et des modalités pour vous appeler. Lors de l’entretient téléphonique, Maître Pierre fournit l’adresse et l’itinéraire par email.

ou contact@fessestivites.com

CONDITIONS IMPERATIVES :

Pour les soumis(e)s amener une serviette éponge pour s'asseoir et des préservatifs pour les accessoires éventuels.

Tenue minimum noire.

Photos ou vidéos Interdites

L’usage et la consommation de drogue sont strictement interdits lors de ces rencontres amicales. Les participants sont invités à se modérer sur la consommation d’alcool et à dormir sur place (gratuitement avec un moyen à leur convenance) si le taux d’alcoolémie leur interdit juridiquement de conduire un véhicule ou de quitter les lieux.

Les rencontres organisées au domicile de Maître Pierre34 sont gratuites. Elles sont proposées gratuitement dans un cadre privé à ses amis de Fessestivites mais également à des personnes qui ne sont pas membres ou abonnées à Fessestivites. De fait, les responsabilités individuelles puis juridiques puis au niveau des assurances incombent totalement à chaque participant qui en participant à ces rencontres en acceptent la totale responsabilité.

 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière gratuitement.

 

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 13:50

Exhibition BDSM et jouissances Mercredi 19 mars à 21 heures sur le chat webcam de Fessestivites.com



Exhibition_BDSM_et_jouissances.1.jpg



Maître TSM fera craquer sa soumise en webcam sur le chat en variant les plaisirs.......


Pour accéder au chat webcam de Fessestivites.com cliquez ici

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 12:02

BDSM et gang bang du 17 mars


BDSM et gang bang au menu pour deux soumises sexuelles offertes par leur Maître.

L’organisation de l’évènement par Organisations84 était comme à son habitude, sans faille et bien menée pour une après-midi torride chez Maître TSM qui recevait tout le monde en cette magnifique journée du lundi 17 mars.

La météo étant dès plus clémente, Maître TSM avait installé dans son jardin des pieux, des rondins et des anneaux pour y entraver les soumises.

En guise de mise en bouche, à leur arrivée, les hommes ont pu apercevoir une soumise entravée subissant (avec plaisir) une petite séance de fouet. Libérée sur parole d’être sage, elle fut invitée à assurer le service des boissons pendant que la deuxième charmante et adorable soumise prénommée Lhula se faisait attacher debout sous l’immense noyer.

Une fois entravée mains en l’air avec une barre d’écartement maintenant ses jambes écartées, les hommes furent invités à venir apprécier les formes de Lhula dans l’incapacité de savoir combien ils étaient puisqu’elle portait une cagoule. Après une séance de motivation orchestrée par Maître TSM aux martinets et au fouet, elle s’est retrouvée entravée bras et jambes en croix dans le gazon.


Une petite fessée aux orties fraîchement coupés lui donna le feu au cul, (pardon aux fesses) ce qui lui donna encore plus l’envie que les mâles en rut se frottent à elle….. en exposant son magnifique et GROS rosebud

La pauvre Lhula, très gourmande en tous points, donna de la bouche et des fesses en poussant quelques cris parfois altérés d’expressions du type « hum, encore ». Pour que l’on puisse accéder à la totalité de ses formes dès plus attrayantes, elle fut libérée et s’offrit bien volontiers sans aucune rébellion à la meute…..  toujours respectueuse mais très motivée !

Quelques minutes plus tard, soumise Line fut présentée par son Maître avant d’être rapidement entravée bras et jambes en croix sur la poutre exposant aux regards gourmands des formes on ne peut plus désirables. Cette soumise, aussi charmante que bavarde ne se tue que lorsqu’elle avait la bouche pleine, ce qui nous permit de constater qu’elle avait du savoir vivre.

Histoire de donner le tempo, Maître TSM attacha sa soumise sous le noyer pour lui donner le fouet mais les soumises sexuelles auraient peut-être aimé qu’il fouette plus vite et que le tempo soit plus soutenu…..

Combien de jouissances féminines et masculines il y eut cette après-midi là, nous ne le saurons pas, mais beaucoup ! ! ! !

Les bonnes choses ayant toujours une fin, Soumise Line et Soumise Lhula purent prendre une douche et retrouver leurs vêtements « civils » pour un apéro où plus aucun mot dit vulgaire ne fut prononcé, le respect étant de mise même pendant et après un gang bang qu’il soit BDSM ou non.

Quelques échanges de cartes de visite et numéros de téléphone eurent lieu avant que chacun reprenne le chemin de son logis.

Merci à Soumise Line et Soumise Lhula ainsi qu’à leurs Maîtres

Merci à organisations84 pour cette superbe organisation

Si vous désirez participer au gang bang (quelque soit le écôté » n’hésitez pas à contacter organisations84 sur Fessestivites vous ne serez pas déçu.





bdsm_gang_bang_1.jpg



bdsm_gang_bang_2.jpg



bdsm_gang_bang_3.jpg



bdsm_gang_bang_4.jpg



bdsm_gang_bang_5.jpg



bdsm_gang_bang_6.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 10:03

Viol de bouche pour un selfbondage


Par TSM

Laurie est totalement givrée, inconsciente des dangers lorsque dans ses passions pour le selfbondage, elle décide de se monter un plan en forêt. L’idée lui est venue en regardant des vidéos sur Fessestivites, sauf que la fille faisait ça dans un jardin, pas dans la nature et avec un caméraman pour la filmer.

Profitant d’une journée de repos, elle quitte son domicile avec ses menottes et ses accessoires pour aller réaliser un selfbondage en extérieur et vivre de grands frissons. Si elle savait ! ! !

Après avoir garé sa clio, elle s’enfonce dans la forêt et choisit un lieu pas trop loin du parcours de santé au cas où elle aurait un souci. Son cœur bât la chamade, elle est excitée comme une puce quand elle ouvre son sac contenant les accessoires de ses folies. Cette fois, elle restera vêtue au cas où un jogger la découvrirait. Elle n’a pas pris grand-chose comme matériel, une paire de menottes de chevilles, une paire de menottes pour ses poignets et un rouleau de gros scotch pour se bâillonner. Laurie commence donc par se faire un bâillon puis pose les menottes à ses chevilles.

Ce qu’elle n’a pas vu, c’est qu’un homme caché derrière un chêne centenaire la regarde, il s’était éloigné pour soulager sa vessie quand il a remarqué cette fille en train de se bâillonner toute seule. Une folle s’est-il dit en la regardant faire.

Laurie regarde attentivement aux alentours avant de s’allonger dans l’herbe et de croiser les chaînes des menottes de ses pieds à celles qui vont emprisonner ses poignets. Comme à chaque fois qu’elle se fait du bondage toute seule, les clics des menottes se refermant sur ses poignets font monter son adrénaline. Pour s’obliger à ramper, elle jette les clés le plus loin possible en regardant bien où elles tombent avant de s’enfoncer dans ses fantasmes de sadiques venant abuser d’elle.

L’homme caché derrière l’arbre ne loupe rien des agissements de cette fille, il fait même des photos avec son téléphone portable. En la voyant s’agiter dans ses entraves, l’idée de s’amuser un peu lui aussi lui vient, mais cette idée ne va pas être du goût de Laurie.

Alors que dans la tête de Laurie, un sadique la prend comme une chienne après lui avoir arraché son pantalon, une paire de baskets entre dans son champ de vision. Son sang se glace dans ses veines, son cœur s’arrête de battre un instant, le film érotique vient de se terminer de la pire des façons. L’homme fait quelques pas et récupère les clés, Laurie pense qu’il va la libérer en pensant qu’elle a été abusée mais elle se rend compte qu’elle est bien loin de la réalité quand il glisse les clés dans sa poche.

Quand il s’attrape à bras le corps pour la jeter sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre, Laurie se met à hurler mais le bâillon qu’elle s’est elle-même posé fait son office et étouffe ses cris. L’homme récupère le sac de Laurie et s’enfonce dans la forêt avec sa victime affolée. Il la dépose doucement sur le sol en la regardant d’un air sadique. A cet instant, Laurie, est convaincue que son heure est venue, qu’il va la violer et l’assassiner pour la faire taire.

- Alors comme ça poulette, tu aimes t’attacher ? Tu as de drôles de jeu toi, je suis sûr que tu t’imaginais des choses très salaces avec une bande de loubards venus te violer. C’est ça ?

Laurie fait « non » de la tête en gémissant, ses yeux ruisselant de larmes n’affectent en rien ce jogger bien décidé à s’amuser de son infortune.

- Ecoute, nous allons faire un deal tous les deux. Tu vas me faire une bonne pipe et je te rendrai tes clés. Si tu t’appliques, je ne diffuserai pas sur le net les photos que j’ai faites de tes folies, regarde comme c’est original ! Lui dit-il en sortant son téléphone portable avant de faire défiler les photos sur l’écran. Je ne te tuerai pas et ne te violerai pas rassure-toi et je ne te ferai aucun mal, par contre en échange des clés, tu es d’accord qu’une bonne pipe s’impose ?

Pour ne pas mourir et sortir au plus vite de cet enfer, Laurie fait « des oui » désespérés de la tête. A cet instant, Laurie ne sait pas que l’homme est tout sauf un violeur, il a juste essayé d’obtenir une petite « gâterie » de cette fille qui la trouble. Si elle avait répondu par la négative, il lui aurait rendu ses clés et l’aurait même invitée à prendre un verre pour faire plus ample connaissance.

L’homme aide Laurie à se mettre à genoux avant de se mettre face à elle, lui arrache le bâillon avant d’ouvrir son pantalon pour en extraire son sexe de bonne taille en érection. Avec l’énergie du désespoir, Laurie ferme les yeux au moment où elle le prend dans sa bouche. Si lors de ses selfbondages elle s’est imaginée des choses pires que celle-là, être aux pieds du mur est une autre histoire. Lorsque les mains de l’homme passent derrière la tête de Laurie, elle s’imagine qu’il va forcer sa bouche brutalement mais il n’en est rien, il l’a guide tout en douceur en massant sa magnifique chevelure avec douceur.

- Est-ce que tu avales ? Lui demande l’homme au bout d’un moment.

Pensant être réellement forcée, étonnée de la question, Laurie, fait « non » de la tête sans trop y croire. Au moment où il s’apprête à jouir, il se retire, de longs jets de sperme giclent dans l’herbe, il ne lui a même pas jouis sur le visage comme aiment à le faire certains hommes.

-Tu suces admirablement bien.

- Merci ! Répond Laurie par réflexe sans même réfléchir à la situation dès plus causasse.

- Tu as gagné ta libération conditionnelle. Conditionnelle parce que j’aimerai t’inviter à prendre un verre, si tu m’y autorises bien sûr.

- Rendez-moi mes clés s’il vous plait et laissez-moi partir. Supplie Laurie.

- Pas de souci, je ne suis ni un criminel, ni un violeur pour preuves, je ne t’ai pas forcée, je ne t’ai même pas touchée. Je t’ai juste proposé un deal que tu as accepté et que tu aurais donc pu refuser. Tu aurais répondu non, je t’aurai quand même rendu tes clés.

- J’avais peur, je n’ai même pas réfléchi. Répond honteusement Laurie.

- Par contre, fait-moi plaisir, accepte de prendre un verre avec moi quand tu te seras libérée. Répond l’homme en jetant les clés à deux mètres d’eux.

Sans tarder, Laurie se déplace à genoux comme elle le peut vers les clés, l’homme ne bouge pas et la regarde faire. Lorsqu’elle se couche sur le côté, il s’approche d’elle pour voir mais elle s’affole en le voyant s’approcher. Il ne fait rien hormis regarder ses petits doigts essayaient de trouver le trou de la serrure. La peur ne l’aide pas à se libérer, ses doigts ne trouvent pas le trou de la serrure des menottes de ses poignets.

- Tu veux que je t’aide ? Lui demande l’homme.

- Oui s’il vous plait. Répond Laurie.

En un rien de temps, elle est libérée de ses entraves, l’homme qu’elle prenait pour un rustre lui tend la main pour l’aider à se relever avant de lui tendre son sac.

EPILOGUE

Depuis cette rencontre, Laurie a trouvé son Maître, il a découvert le monde du BDSM avec elle et ne manque pas d’abuser d’elle et de la « violer » dans des situations cocasses, mais cette fois, elle n’a plus peur bien au contraire.

Ils devront bientôt faire une pause dans leur jeux, parce qu’un enfant de l’amour verra le jour d’ici quelques mois.

TSM

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 mars 7 16 /03 /Mars 14:08

Cage de chasteté et torture psychologique


J’avais une cage de chasteté curve mais je l’ai brisée en rangeant du bois. J’ai donc acheté une CB6000 sur ABCplaisir il y a un mois mais il y a eu de sérieux changement dans mon couple.

Ma femme acceptait pour me faire plaisir de conserver les clés du cadenas de ma cage de chasteté, et de m’attacher quand je lui demandais mais je sentais bien que cela l’ennuyait profondément. La semaine dernière, elle est devenue beaucoup plus dominatrice qu’avant sans que je comprenne les raisons de ses changements d’attitude.

LES EMBROUILLES ONT COMMENCE !

Elle savait, puisque je ne lui cache rien, que je surfais sur Fessestivites pour satisfaire ma libido et a même utilisé mon compte pour découvrir le site par pure curiosité ou méfiance peut-être. Maître TSM l’a interpellée sur le chat BDSM, ils ont discuté entre eux puis nous a proposé une certification par téléphone. C’est ainsi que j’ai appris que la conjointe d’un abonné pouvait bénéficier d’un compte gratuit. C’est de là est arrivé le problème ! ! ! !

Lorsqu’elle a eu son propre compte et son propre profil, j’ai constaté qu’elle passait beaucoup de temps sur le site du réseau de rencontre Fessestivites mais elle a toujours refusé de me faire des confidences. (La garce)

LE JEUDI

Contrairement à tout ce que nous avons pu vivre depuis que nous sommes mariés et que je rêve qu’elle me domine, elle a pris l’initiative de me faire mettre ma cage de chasteté en me demandant d’être à la maison le samedi. Mon sang n’a fait qu’un tour et mon cerveau s’est mis en ébullition ! Allions-nous avoir enfin une rencontre BDSM avec un autre couple femdom ?
SAMEDI 14 HEURES

D’habitude, quand j’ai envie de bondage, je dois lui demander avec instance et préparer le matériel que j’ai acheté au fil du temps. Là c’est elle qui me l’a demandé ! ! ! Excité comme une puce énervée, j’ai donc sorti tout le matériel que j’ai installé dans la petite chambre à sa demande, celle où le petit lit permet bien des choses en BDSM.

Maîtresse m’a proposé de revêtir ma combinaison noire puis demandé de prendre ma cagoule, chose que j’ai faite avec plaisir en bandant comme un âne dans ma cage de chasteté. (Aie les couilles)

Une fois vêtu de tout ce qu’elle m’a demandé, je l’ai appelée pour le lui indiquer, et, contrairement à d’habitude, elle es arrivée aussitôt. Elle m’a entravé comme jamais avec tout le matériel ! Il y en avait trois fois trop, avec tout ce qu’elle m’a mis, je ne risquais pas de m’échapper. La surprise a été que Maîtresse a ouvert ma tenue pour en extraire ma cage de chasteté. Le contact de ses mains me rendait fou. Et là, elle m’a abandonné en me laissant fantasmer un max.

UNE HEURE PLUS TARD (environ)



La sonnette m’a fait bondir dans mes entraves, mais avec tout ce qu’elle avait utilisé comme matériel BDSM, je ne pouvais que bondir….. Quelques minutes plus tard, elle est entrée dans la petite chambre avec quelqu’un à qui elle parlait et expliquait ce qu’elle avait fait et mes fétichismes. Sur le coup, j’ai cru qu’elle avait pris un amant à cause de mes conneries mais ce fut bien pire comme vous allez le constater.

Elle commentait les bienfaits de la cage de chasteté sur l’attitude des hommes et même allait jusqu’à bouger ma cage pour bien en expliquer le fonctionnement. Si j’étais aux anges qu’elle s’occupe de moi, j’avoue que je me posais mille questions et qu’une certaine inquiétude commençait à m’envahir.

ET LA, ce n’est pas la voix d’une homme que j’ai entendu mais celle d’une femme. Elles m’ont abandonné en m’indiquant qu’elles allaient prendre un bain dans la piscine, le fait que Maîtresse ait fait voir ma cage de chasteté à quelqu’un me chagrinait un peu je l’avoue et générait une certaine honte en mo,i surtout au vue de ma position de mec attaché par sa femme.

UNE HEURE PLUS TARD

Maîtresse est revenue avec cette personne que je ne connaissais pas sauf que cette fois, j’ai pu ressentir entre elles une très sérieuse complicité. ET LA, ma maîtresse a décidé de me rendre fou et de mettre en place une torture psychologique très féminine !!!!!!! Elle a utilisé le magic qui vibre un max en l’appuyant sur ma cage de chasteté pour me faire bander. Elle a ensuite confié le second à sa copine pour qu’elle essaye. C’était la première fois depuis que nous sommes mariés qu’une autre femme touchait à mon sexe encagé ou non.

Etre attaché, aveuglé avec le sexe sous cage de chasteté avec deux femmes qui s’en amusent est horrible ! Je bandais tellement dans ma cage que j’ai cru qu’elle allait exploser et que mes couilles allaient s’arracher de mon corps. ET LA ! Et là, elles se sont arrêtés de jouer avec mon sexe et ma Maîtresse m’a expliqué sa vision des choses.

- Mon chéri, même si tu es un mari attentionné et adorable, ta libido et tes fétichismes ne parviennent pas à me satisfaire, ni à satisfaire ma sexualité. Comme je n’ai pas envie de te tromper, j’ai décidé de m’amuser avec les femmes sur les conseils de Lydia que j’ai rencontrée sur Fessestivites. Nous allons câliner entre filles en te laissant imaginer des choses, mais je suis rassurée, tu ne te branleras pas devant l’écran pendant que l’on baise entre nous. A tout à l’heure, soit sage…..

LA HONTE, j’étais mort de honte qu’elle déballe notre vie privée ainsi devant une inconnue en me plaçant dans une position ne me laissant aucun choix possible. La pilule avalée, j’ai commencé à imaginer ma femme avec une autre femme, hummmm rien que d’y penser cela me faisait encore plus de chose côté cage, la garce devait s’en douter.




DEUX HEURES PLUS TARD (environs)

Maîtresse est revenue me voir avec son amie, elle lui a donné les clés de ma cage de chasteté en lui donnant rendez-vous pour le samedi suivant. J’ai eu des envies de meurtre mais je me suis tue n’étant pas en position de faire quoi que ce soit. Elle l’a raccompagnée avant de revenir dans la petite chambre en m’indiquant qu’elle avait passé une superbe après-midi. Puis, histoire de bien agiter le couteau dans la plaie de ma honte, elle a retiré ma cagoule et enjambé mon visage pour m’imposer un facesitting visant à me faire sentir qu’elle s’était éclatée.

Ne laissez pas vos femmes aller sur Fessestivites ou vous risquez de vivre des choses folles……. sauf si.....


Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 mars 5 14 /03 /Mars 09:52

Self shibari de barbare en selfbondage




D’après des confidences d’une des filles de Fessestivites.
…………………………..

Self Tortur a posté une vidéo de selfbondage intitulée self shibari sur fessestivites et cette vidéo m’a interpellée parce que je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait se faire un selfbondage efficace seul avec des cordes.

La première fois je l’ai fait avec des menottes achetées sur ABCplaisir puis deux ceintures pour les jambes et la taille. Avec cette vidéo Self Tortur m’a ouvert une voix que je n’avais pas imaginée et encore moins avec des gants de ménage ! ! ! Les deux cordes de shibari commandées chez ABCplaisir allaient enfin servir avec un petit vibro que je me suis offert avec mes pourboires.

Le soir même, après avoir enfilé un body coquin je me suis lancée dans l’aventure en commençant par faire des essais. Y parvenant sans trop de peine, j’ai fait comme sur la vidéo, en attachant mes jambes avec une première corde en chanvre. Une fois mes gants de ménage enfilés et le petit vibro dans ma minette toute excitée, j’ai attaché le bout de la corde à la poigné de la porte avant de m’en éloigner pour bien tendre cette corde. Tout comme sur la vidéo, je suis parvenue à passer la corde autour de mes bras tendus dans mon dos puis à serrer le nœud coulant pour rapprocher mes coudes.

Et là, j’ai commencé à tourner sur moi-même pour emprisonner mes bras tendus dans le dos puis en gesticulant au mépris de tous les risques pour la faire se croiser entre mes seins nus. A force de tourner sur moi-même et de m’enrouler les avant bras j’ai bien failli me fracasser dans la porte ce qui m’a obligée à faire un demi-tour en arrière pour attacher la corde sous mes seins. Ouf pas facile quand on a les bras serrés dans le dos.

J’avais préparé comme sur la vidéo une petite corde pour me lier les mains avec deux nœuds coulants puis une ganse en son extrémité pour la passer elle aussi dans la poigné de la porte afin de pouvoir serrer les nœuds. Jusque là pas de souci, j’étais bien ficelée, j’allais pouvoir fantasmer un max sur un Maître sadique et pervers abusant de moi. Une fois étendue sur la moquette, j’ai pu savourer le plaisir du bondage et du vibro en me faisant des films érotiques très excitants.

LES BUGS les gros bugs !

Le bug que je n’avais pas imaginé, c’est que j’aurai envie de faire pipi et qu’avec les gants de ménage, me libérer les poignets serait impossible. Mes doigts s’acharnaient sur la corde depuis plus d’une heure au moins quand je me suis décidée à me rendre à la cuisine pour aller chercher un couteau pour couper cette satanée corde. Les mains attachées dans le dos et les jambes liées, se mettre debout n’est pas évident du tout. Mes efforts dérangeaient ma vessie prête à exploser. Pour éviter de tâcher la moquette du salon, j’ai donc rampée tant bien que mal pour aller dans le couloir au cas où côté vessie je craquerai.

Une fois sur le carrelage froid, j’ai commencé à maudire Self Tortur tout comme quand j’ai du me lever en faisant des efforts inimaginable en appuyant ma tête sur une chaise qui a glissée. Et là, ma vessie a rendu l’âme ! Pour appeler les choses par leur nom, je me suis pissée dessus dans ma cuisine à même pas trois mètres de mes toilettes. Après de multiples efforts je suis quand même parvenue à me lever pour ouvrir le tiroir et attraper un couteau.

Self Tortur je te hais parce que je me suis pissée dessus à cause de toi et j’ai percé mes gants de ménage. Merci quand même de tes vidéos de barbare pour les neurones.

Mademoiselle ….. .



 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

  
Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 19:44

Ma Maîtresse m’encage et me met un gode en bouche

Par Ecrivaillon


Sur fessestivites.com, j’ai rencontré une Maîtresse tyrannique ! Elle me rend fou ! Le premier achat qu’elle m’a demandé de faire, est une cage de chasteté snake en m’indiquant l’adresse du site ABCplaisir.com

Le prix étant plus que raisonnable, je n’ai pas hésité à m’en acheter une et à l’essayer dès qu’elle est arrivée. C’est troublant comme sensations ! ! ! ! La semaine suivante, alors que je la lui faisais voir via la webcam du chat, elle m’a imposé de la mettre ce qui en soit ne m’a pas étonné. En soumis sérieux, je me suis donc exécuté sans discuter et avec fierté, devant les internautes présents sur le chat ce soir là. J’ai été félicité pour mon courage et ma seule réponse a été : « un soumis se doit d’être digne de sa Maîtresse ». Alors que nous discutions sur la soumission virtuelle, ma Maîtresse m’a lancé un chalenge en public.


- Maitresse K a dit : Si tu commandes un cadenas à combinaison chez Fessestivites et leur demandes de me donner la combinaison par email, je te promets de te recevoir et de te faire vivre un moment inoubliable.

Comme l’on peut s’en douter, la concurrence étant rude pour les soumis en recherches de Maîtresse, j’ai répondu immédiatement « oui » à ma Maîtresse jusqu’à présent virtuelle.

- Soumislouis a dit : Oui Maîtresse, combien de temps dois-je rester encagé ?

- Maitresse K a dit : c’est moi qui déciderai, quand tu commanderas le cadenas à combinaison, indique un délai d’un an, en fonction de ton attitude, tu seras libéré bien plus tôt.

UN AN ? ? ? La première envie que j’ai eu c’est d’envoyer balader Maitresse K en la traitant de folle mais je me suis ravisé avant, en me disant ce serait une bêtise car les Maîtresses ne courent pas les rues, pardon, les sites. Encore une fois, les internautes présents sur le chat ainsi que deux Maîtresses m’ont félicité mais je n’étais pas fier dans le sens où je ne me sentais absolument pas capable de rester chaste un an.

72 heures plus tard, je posais le cadenas à combinaison sur ma cage de chasteté en webcam sur le chat. Devant tout le monde, j’ai donc retiré le ruban adhésif qui masque et maintient les molettes qui se sont mises à tourner et donc emprisonnaient mon sexe pour une durée par moi inconnue. Et là, pour me féliciter, ma Maîtresse m’a indiqué en direct sur le chat qu’elle avait un achat à me faire faire et qu’elle me recevrait le jour où je lui apporterai.

Les mauvaises langues se sont aussitôt mises en route en laissant sous-entendre que ma Maîtresse était vénale mais elle a coupé court en rappelant à ces gros cons, que ce qu’elle m’avait fait acheter jusqu’à présent m’appartenait et qu’aucune relation d’argent n’avait été évoquée. L’un d’eux perdant pied est rapidement devenu vulgaire lorsqu’un des modérateur de fessestivites et intervenu pour le virer du chat en rappelant que ma Maîtresse est non vénale et certifiée.

Et toc ! Voilà ce qu’il en coute de brancher ma Maîtresse !

Dans les minutes qui suivirent, je me suis donc rendu sur ABCplaisir.com pour aller voir ce que m’a Maîtresse désirait que j’achète. Et là surprise ! Si les 34.95 euros qu’il me faillait investir ne me posaient pas de problème, l’objet en lui-même me fit avoir des chaleurs ! ! !

Maîtresse K me faisait commander un bâillon gode avec une petite verge à l’intérieur de la bouche et une grosse à l’extérieur. Autant dire que mes neurones se sont mis à gamberger et que j’ai rapidement éprouvé une érection avec le sexe comprimé dans ma cage de chasteté. A ne pas en douter, ma Maîtresse voulait me rendre fou le jour de notre rencontre.

J’ai commencé à vivre des moments complètement fous avec cette cage qui me rendait dingue. Paradoxalement, la frustration avec une cage de chasteté peut être très jouissive surtout la nuit et le matin.

72 heures plus tard, c’est en vivant une très sérieuse crise du logement dans ma cage de chasteté, que j’ai présenté ce bâillon un peu spécial à ma Maîtresse via la webcam. Elle me félicita et me proposa un rendez-vous pour le vendredi soir chez elle. J’étais sur le cul !

J’avais chaud de partout, j’étais fier même si je commençais à avoir un peu peur je l’avoue. Le rendez-vous fut pris pour 20 heures dans une brasserie située à 200 mètres de chez elle. Je devais me mettre en terrasse avec un beau bouquet de roses rouges à la main et avec le jouet qu’elle m’avait fait acheter dans un sac.

Autant dire que les cinq jours (et les nuits…) à attendre me parurent une éternité. Pour être sûr de ne pas être en retard, j’ai pris une journée de congés et je suis parti de chez moi avec deux heures d’avance. Le bouquet à la main et une bonne bouteille de champagne dans mon sac, j’attendais depuis plus d’une heure lorsqu’elle est arrivée avec un sourire radieux.

PREMIERE SURPRISE

Son doberman m’a sauté dessus en arrivant chez elle mais il s’est arrêté d’un simple claquement de doigt (OUF) avant de regagner sa capette en me regardant d’un air qui ne me disait rien du tout. Sans nul doute possible, Maîtresse K n’avait qu’à claquer les doigts pour que je sois transformé en viande achée en moins d’une minute.

- Il ne bougera pas et ne te mordra pas. Ce chien a été dressé avec amour, il est dépourvu d’agressivité mais peut se transformer en tueur sur un simple ordre de ma part. Tu ne risques absolument rien, il est habitué à voir des soumis….. S’il vient vers toi, tu peux même le caresser ou le renvoyer se coucher s’il t’ennuie, il t’écoutera. Pose tes affaires dans la cuisine, met ton champagne au frigo, tes fleurs dans le vase que tu trouveras sur le vaisselier. Ensuite, toujours dans ce vaisselier, tu prendras deux flutes à champagne et déboucheras la bouteille qui est au frigo pour me faire un service digne d’un bon soumis.

Me laissant planté là avec la queue encagée entre les jambes, Maîtresse K est allée s’installer dans le salon en me laissant en compagnie de son « caniche ». J’ai trouvé sans souci une bouteille de champagne dans le réfrigérateur et les flutes dans le vaisselier. Le tout prit place avec une rose sur un plateau que j’apportais au salon en faisant de petits pas par peur de tout faire tomber.

DEUXIEME SURPRISE

Elle était là allongée dans le canapé, belle comme un cœur dans une magnifique robe rouge ultra courte s’arrêtant à raz du bonheur….. OUF ! Du fond de mon caleçon, même encagé, j’étais envouté de partout.

- Pose le plateau sur la table et sert-moi une flute de champagne et met-toi nu.

- Bien Maîtresse !

- Je ne t’ai pas autorisé à parler ! Me répondit Maîtresse K.

Oups, premier recadrage, première règle à retenir. Même si je ne suis absolument pas timide, me mettre nu fut un peu difficile mais je me suis exécuté sans discuter. Avec précaution, j’ai débouché la bouteille pour lui servir une flute que j’ai présentée sur le plateau avec la rose. Elle prit les deux et me demanda d’aller poser le plateau puis de me présenter à elle. Une fois fait, debout comme un « i » face à elle, je ne savais que faire de mes mains ni où regarder. Elle fit tinter sa flute contre ma cage de chasteté et la bu tranquillement sans m’adresser la parole. Je devais être rouge comme une écrevisse.

- Approche-toi un peu !

Mon sexe encagé presque à hauteur de ses yeux, sembla soudain l’intéresser. Elle tripota la cage de chasteté en me disant que j’avais fait un bon investissement et qu’elle était fière de moi. Aussi surprenant que cela puisse paraître, mon sexe est resté au repos comme si cette femme lui faisait peur alors que les nuits, je suis souvent obligé de me lever pour aller me rafraichir à l’eau froide.

Avec douceur, elle ouvrit le cadenas dont elle seule avait le code, ce qui me laissa à penser que j’allais être libéré.

Elle retira le cadenas mais pas la cage ! Au contraire, elle y posa un autre cadenas dont le clic me fit l’effet d’un coup de pied dans les fesses.

TROISIEME SURPRISE

Après m’avoir fait attendre un bon moment à genoux sur un coussin près du mur, elle se leva pour se rendre à la cuisine d’où elle revint avec le bâillon qu’elle avait pris dans mon sac. La bouche ouverte, j’ai donc absorbé pour la première fois de ma vie un sexe masculin qui, même en latex, me perturba un peu. Elle recouvrir le gode extérieur d’un préservatif puis me banda les yeux. Maîtresse K me traina ensuite par l’oreille en me faisant marcher à quatre pattes dans le salon jusqu’à son canapé situé à deux pas de mon coussin.

Si j’avais espéré voir son sexe, avec le bandeau sur les yeux, je ne pus qu’apprécier les délicates fragrances féminines d’une femme excitée, lorsque de sa main ferme elle guida ma tête entre ses jambes fines si délicieuses à mes yeux lorsqu’ils pouvaient les voir. Et là, je suis devenu son jouet. Son jouet sexuel, son sex-toy, sa « machine à baiser » si je puis m’exprimer ainsi. Lorsque l’on est sous cage de chasteté depuis plus de 15 jours, je puis vous affirmer que cette situation vous rend dingue, givré, marteau, fou de désir. Je me suis donc attelé à la tache tel un fidèle sex-toy pour faire des allers-venues dans son sexe avec le gode bien chanceux même si ma recherche de Maîtresse, n’est pas accès sur des envies de « baiser ».

Le bruit du gode entrant et sortant de son sexe fut pour moi la plus douce des mélodies, mon nez heurtant parfois son intimité me rapportait fidèlement le délicieux parfum d’une minette gorgée de désir, quel bonheur. Cela dura un certain temps, pour ne pas dire un temps certain mais dans ces conditions, les minutes s’égrainent différemment que sur un quai de gare ! J’étais bien, comblé malgré cette situation humiliante pour un homme mais si gratifiante pour moi. Les talons de ses chaussures posés sur mon dos, elle s’envoya en l’air sans aucune pudeur pour le plus grand plaisir des mes chastes oreilles…..

Ces chaussures et ses petons, dès qu’elle m’eut retiré le bâillon je dus ensuite les baiser avec amour et, chose surprenante, si je ne suis pas un fétichiste des pieds, je m’y suis noyé de bonheur.

Une heure plus tard, après deux flutes de champagne, j’ai pris le chemin du retour avec comme mission de rédiger un compte-rendu avec application si j’espérai la revoir à nouveau et peut-être devenir son soumis attitré.

Soumislouis

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 19:42

Gang_bang_des_soumises.jpg

Dates des prochains Gang Bang des soumises

Lundi 17 Mars - 14h 17h - Vauvert 30 - line et lhula - BDSM + Gangbang.
 
Jeudi 20 Mars - 11h30 15h - Chabeuil 26 - nina - Initiation BDSM + Bangbus.
 
Vendredi 4 Avril - 12h30 14h - Chabeuil 26 - anjha - Bangbus.
 
Mardi 22 Avril - 12h 16h - Lunel 34 - kaly - Dressage HARD + viol.
 
Samedi 5 Mai - 11h 18h - Village naturiste Cap d'Agde 34 - n°57 libre sévices.

 Contactez Organisation84 ICI si vous désirez y participer

 Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI

www.fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 10:56

Rencontres BDSM 29 mars 2014

Animation Maître TSM

 


Thème initiation au masochisme.


Soirée privée organisée au domicile de Maître Pierre34


LIEUX : Montpellier

HORAIRES : de 18h à l'aube.

Soirée de rencontre et de partage avec comme thème initiation au masochisme.

PLACES DISPONIBLES : (Réservez vite les places partent très vite)

4 Couples,
2 hommes seuls,
2 femmes seules.

Possibilité de dormir à mon domicile après la soirée, 4 couchages disponibles.

COUT : gratuit

Prévoir une participation aux pizzas, moins de 8 Euros, plus une bonne bouteille.

RESERVATION (avec votre tel)

Contacter Maîtrepierre34 sur www.fessestivites.com en m’indiquant votre numéro de téléphone et des modalités pour vous appeler. Lors de l’entretient téléphonique, Maître Pierre fournit l’adresse et l’itinéraire par email.


ou contact@fessestivites.com

CONDITIONS IMPERATIVES :

Pour les soumis(e)s amener une serviette éponge pour s'asseoir et des préservatifs pour les accessoires éventuels.

Tenue minimum noire.

Photos ou vidéos Interdites

L’usage et la consommation de drogue sont strictement interdits lors de ces rencontres amicales. Les participants sont invités à se modérer sur la consommation d’alcool et à dormir sur place (gratuitement avec un moyen à leur convenance) si le taux d’alcoolémie leur interdit juridiquement de conduire un véhicule ou de quitter les lieux.

Les rencontres organisées au domicile de Maître Pierre34 sont gratuites. Elles sont proposées gratuitement dans un cadre privé à ses amis de Fessestivites mais également à des personnes qui ne sont pas membres ou abonnées à Fessestivites. De fait, les responsabilités individuelles puis juridiques puis au niveau des assurances incombent totalement à chaque participant qui en participant à ces rencontres en acceptent la totale responsabilité.


Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière gratuitement. 

 

 

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés