Homme soumis

Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:43

J’ai piégé mon soumis souminateur ou mode d’emploi pour dominatrices par amour

Il me reprochait de manquer d’idées BDSM, de ne pas savoir l’attacher correctement, de ne pas assez m’occuper de lui comme IL EN AVAIT ENVIE alors que je faisais des efforts considérables pour lui faire plaisir ! ! !

Comme beaucoup de femmes, je dominais mon mari pour lui faire plaisir, une fois de temps en temps m’amusait, à la longue cela m’ennuyait. Il est vrai que je manquais souvent d’idées mais maintenant je m’éclate et lui, nettement moins. :-)

Il m’a donné le lien de fessestivites pour que je « m’instruise » j’ai adoré le choix des mots !!!!! C’est en surfant sur ce site dans les multiples rubriques BDSM et ses déclinaisons que j’ai trouvé une idée géniale que je partage avec vous mesdames. Messieurs, n’hésitez pas si vous en avez le courage à faire lire ce document à votre épouse.

Les choses se sont faites progressivement et je suis devenue une Maîtresse parait-il démoniaque. J’adore surtout que je ne fais vraiment pas grande choses ! ! !

Pour attacher, il est vrai que je n’étais pas très douée, c’est dans la rubrique selfbondage que je me suis dit qu’il pourrait très bien le faire seul. Je n’ai plus qu’à jouer le rôle du Ice-timer :-) et donc de décider quand j’ai envie de le libérer. Et là, au fil du temps je suis devenue sadique, il m’est même arrivé de l’oublier un soir pendant que je regardais la télé, j’en ai pris conscience en allant me coucher : le lit était vide.

Je lui ai fait acheter sur ABCplaisir les menottes BDSM qui ne s’ouvrent pas sans clé, c’était marqué sur une histoire, j’ai tenu à ce qu’il prenne ce modèle. Il a complété cet achat avec des chaînes et cadenas, c’est moins compliqué que les cordes qui m’ennuyaient.

Pour les accessoires, il en a acheté quelques-uns tout seul, histoire de satisfaire son masochisme et ses fétichismes. J’ai rajouté quelques bricoles avec le temps comme les pinces à sein japonaise qui ne s’arrachent pas.

Monsieur avait envie que je le prenne avec un gode-ceinture, en clair de jouer la femme, il en a acheté un et je lui ai fait acheter des plugs, accessoire que j’ai découvert dans les histoires érotiques BDSM. A l’époque, je connaissais les dildos et vibromasseurs mais pas les plugs. Aujourd’hui, s’il veut que je joue avec le gode-ceinture, il doit me donner quelque chose en échange qui corresponde à cette partie de son anatomie. Il est amusant de lui imposer un gros plug qu’il met tout seul avant son bondage mais je « m’éclate » aussi, à lui en imposer un pour aller acheter le pain ou faire les courses avec des sous-vêtements féminins. Ben oui quoi, à vouloir jouer le rôle de la femme il faut aller jusqu’au bout. Ces deux idées tordues me sont venue bien plus tard, au début je n’osais pas.

La cage de chasteté fait maintenant cause commune avec tampon périodique. Il y a droit chaque fois que j’ai mes règles, il n’y a pas de raison qu’il s’amuse pendant que je suis gênée et fatiguée. Au début cela l’amusait beaucoup (moins les tampons périodiques) mais comme j’ai ensuite pris goût à sa langue très habile, il arrive que je prolonge d’une semaine sa période de chasteté.

Aujourd’hui il doit m’écrire un scénario sans faute d’orthographe, sans quoi, je ne fais rien. Et oui, l’obliger à formuler SES envies et non pas les miennes, le gêne. L’écrire c’est pire mais grâce à ça, il progresse en français. Cette partie est très mal passée, il a beaucoup boudé, je ne lui ai rien fait pendant presque un mois, il a fini par céder.

Pendant que je partage avec vous mes idées et expériences, mon mari, ex souminateur s’est attaché nu dans le garage avec une cagoule pour occulter sa vue. Il a les jambes maintenues écartées par une barre de contrainte pour jambes écartées ainsi que sa cage de chasteté. Ses poignets sont accrochés à une chaîne fixée à une poutre il ne peut rien faire pour retirer les pinces à seins japonaises que j’ai lestées en lui accrochant mon sac à main. (Le coup du sac à main n’était pas dans son scénario)

Puisqu’il avait envie que je le prenne comme s’il était une pauvre victime, dans ses petites fesses, il porte un plug. J’ai ajouté à son scénario qu’il ne doit pas le faire tomber sans quoi, le gode ceinture serait annulé et remplacé par le martinet qu’il m’a offert pour mon anniversaire. Un martinet avec mes initiales, les soumis sont fous !

N’étant pas très rapide pour écrire, cela doit bien faire une bonne heure qu’il est attaché en se demandant quand j’irai le libérer. Là présentement, j’irai bien prendre un bain avant d’aller le voir.

Si l’on y regarde bien, comme contrainte je n’ai eu qu’à lire son scénario, j’aurai sûrement quelques coups de martinet à donner car j’ai choisi un petit plug qu’il ne devrait pas garder. MDR, je sais, c’est sadique.

Il est heureux, il m’aime comme un fou et je m’amuse vraiment à réserver des surprises à celui qui me fait maintenant assez souvent le ménage, le repassage et les courses. Ben oui quoi, comme il adore le gode-ceinture et donc faire la femme, en fonction de mes envies je lui impose les tâches ingrates bien souvent attribuées aux femmes.

Si comme moi, votre mari a envie d’être soumis et qu’au départ, jouer le rôle de la Maîtresse ne vous amuse pas vraiment, mes astuces peuvent vous donner des idées.

TSM inspiré par les astuces d’une Maîtresse

Vidéos de domination féminine SANS pub

Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:41

Un mari transformé en femme soumise

- Que fais-tu avec ma culotte et mon soutif ? Demande Marie particulièrement surprise en rentrant dans la chambre.

C’est ainsi que la discussion débutât entre Henri et Marie, une femme coquine sous la couette qui a découvert son mari en mauvaise posture un jour en rentrant à la maison. Manque de chance pour le pauvre Henri, ils avaient posé leur RTT le même jour. Comme l’on peut s’en douter, le dit mari s’emmêlant les pinceaux dans des excuses douteuses, les discussions furent un peu houleuses.

Le plus gros problème psychologique pour Marie fut qu’elle était convaincue que son mari avait l’âme d’un dominateur. Ce n’est pas qu’elle soit prude, c’est même le contraire, elle lui offrait sans retenu et avec plaisir ses trois orifices, adorait être un peu voir beaucoup bousculée au lit, mais le découvrir vêtu en femme la perturba au plus haut point. C’était pour elle comme s’il avait trahi sa confiance, comme si ce n’était pas le même homme, comme si elle découvrait qu’elle s’était mariée avec un trav !

Henri était convaincu qu’elle allait demander le divorce est vivait cela très mal.

Elle se renseigna pas mal sur internet et découvrit des choses sur fessestivitescom à propos de la féminité cachée de certains hommes. Ses découvertes la firent un peu culpabiliser dans le sens où, depuis un mois, elle ne s’était pas laissée approcher sous la couette. Après tout, son mari avait été génial jusqu’à présent, il pouvait avoir sa part de fantasmes et, tant qu’à faire, elle préférait qu’il les réalise avec elle plutôt qu’avec une Maîtresse.

Oui mais comment revenir sur le sujet après l’avoir incendié et partiellement démonté psychologiquement ET lui avoir dit qu’elle était gravement déçue ?

Attendre le carnaval eut été une solution, la date étant passée, Marie n’avait point envie d’attendre une année, une année d’inquiétude, son mari pouvant aller voir ailleurs. Elle commença par laisser volontairement ouverte sur l’ordinateur une page ciblée ouverte sur le site Fessestivites.com. Il ne fit aucune remarque et fit comme s’il n’avait rien vu. C’est dans sa cuisine qu’elle trouva l’inspiration avec un tablier le jour où elle devait découper une oie offerte par un ami. Pour qu’il ne salisse pas trop ses vêtements, elle lui fit mettre un tablier de cuisine.

Pendant qu’il se battait avec la volaille bio et donc résistante en se brûlant les doigts, elle passa à l’attaque version femme décidée. Les mains pleines de gras avec couteau et fourchette dans les doigts, il ne put rien faire quand elle s’attaqua à la ceinture de son pantalon. Le bouton puis la braguette libérés, le pantalon chuta à ses pieds. Lovée contra son dos et avec des mains inquisitrices, Marie s’amusa à le titiller puis à l’ennuyer avec des mots pas réellement anodins, du style « tu es belle comme ça ». Dans le boxer très masculin, le Priape prit rapidement de l’ampleur surtout après un mois de diète. Il se laissa entraîner dans ce jeu orienté et se retrouva fesses nues avec une démoniaque aguicheuse s’amusant à titiller sa verge au garde-à-vous.

Ravie du résultat et toujours aussi démoniaque Marie retira sa culotte pour l’enfiler à son mari extrêmement perturbé. Deux petits bisous plus tard, Henri ne portait comme seul vêtement que le tablier de cuisine et la culotte de sa femme assise le regardant reprendre le découpage de la volaille. Lancée dans ses délires trouvant écho dans le boxer de son mari, elle lui imposa de mettre la table et de faire le service.

- J’ai lu des choses passionnantes sur fessestivites et finalement j’aime bien l’idée que tu te féminises de temps en temps. En plus, si tu es en femme, il n’y a pas de raison que tu ne participes pas aux tâches ménagères !

Ce soir là, au lit, ce fut Beyrouth, Henri toujours vêtu de la petite culotte de sa femme fut un amant hors pair qui fit même deux tours, chose qui n’était plus arrivé depuis bien longtemps !

Pour une femme gourmande, épicurienne et malgré tout, ouverte d’esprit, un boulevard de possibilités s’ouvrait à Marie. Elle recommença donc quelques jours plus tard en lui prêtant une vielle robe quelle lui enfila alors qu’il sortait de la douche. Ce soir là, comme la fameuse soirée du tablier de cuisine, Henri ayant toujours peur de perdre sa femme s’attela aux tâches ménagères et fut à nouveau un amant hors pair.

Henri surfa lui aussi sur Fessestivites et prit même un abonnement. La problématique fut qu’il se masturba souvent en cachette et perdit un peu de sa fougue au lit. Sentant la baisse de la conjoncture golo golo, Marie fit un effort surhumain pour se lever à six heures un dimanche afin d’épier son mari et contrôler ses surfs. Les yeux fermés, la main serrée sur sa verge, le rustre se masturbait en regardant une vidéo. La main qui se posa sur son épaule coupa net ses lubriques envies. Attrapé par l’oreille comme un garnement, il fut reconduit à leur chambre où elle s’installa jambes écartées comme sur la vidéo en lui désignant sa minette éplorée avec comme seules indications : « lèche et fais-moi jouir » !

Par manque de chance pour Henri, le soumis de la vidéo portait une cage de chasteté !

Cette cage de chasteté donna des idées à Marie qui reprit ses surfs sur Fessestivites avant de lire des choses que son pauvre mari aurait préféré qu’elle ne découvre pas. La semaine suivante, ABCplaisir leur livrait une CB6000 qu’il dut enfiler sous les yeux de sa femme amusée.

Depuis ce jour là, Henri n’a accès à son sexe que lorsque Marie a des envies, par chance pour lui, elles sont fréquentes même si parfois elle se contente d’une bonne langue motivée. Il n’est pas rare de le voir vêtu d’une des robes coquines de sa femme achetées sur ABCcharme ni même en tenue de soubrette en train de faire le repassage pendant qu’elle regarde la télévision.

Moralité : si tu veux vivre tes petits fantasmes en cachette, renseigne-toi sur les RTT de ta femme.

Fin

TSM

 

Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe  

Vidéos autour de la féminisation et du troisième sexe  

Forum dédié au TV trans sissy et la féminisation

Faire des rencontres

Un sexshop avec de la lingerie dédiée à la féminisation

 

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 08:58

Je suis une Maîtresse salope et sadique

Je suis une Maîtresse salope et j’en suis fière. J’aime le sexe, me faire baiser et jouir, sauf que c’est moi qui domine. Ce n’est pas parce que mes deux soumis me baisent qu’ils me dominent. Pour eux, me baiser et synonyme de choses qu’ils n’aiment pas forcément, tout a un prix.

Une Maîtresse décide de ce qu’elle a envie. Si j’ai envie de jouir je jouis contrairement à mes deux soumis sous collier qui portent une cage de chasteté 24h sur 24h et 365 jours par an. Je leur ai fait un cadeau il y a peu, une nouvelle cage de chasteté de chez ABCplaisir.com

Cage_de_chastete_The_monster_3.1.jpg

Avec cette cage, quand ils commencent à bander, la sanction est immédiate, les pointes acérées calment immédiatement leur érection. Ils en arrivent même à regretter d’avoir un sexe. Et quand je disais que je suis Maîtresse une salope et sadique, ce n’est qu’un euphémisme comme vous allez le constater !

Je suis fan de lingerie, je porte ce genre de sous-vêtement devant eux pendant qu’ils font le ménage, les repas et toutes mes tâches ménagère. Imaginez leurs regards lorsque je passe près d’eux avec ça en les frôlant !

nuisette_lily_set_anais_image_107738_grande.jpg

Les hommes aiment dévêtir les femmes, moi j’aime qu’ils me vêtissent. Les week-ends et pendant leurs vacances, ils doivent m’apporter mon petit déjeuner au lit en tenue de soubrette, puis me préparer mon bain, venir me laver et me coiffer. Là où je m’amuse le plus c’est lorsqu’ils doivent faire mes ongles, le vernis soit être parfait. Ce qui les excite beaucoup c’est de m’habiller et comme j’aime les bas et les portes jarretelles cela implique de s’occuper de mes jambes et d’avoir le nez à deux doigts de mon intimité. Très amusant quand cela fait une semaine ou plus qu’ils sont sous cage de chasteté..... et que les pointes les rappellent à l’ordre.

porte_jarretelles_2_pieces_gt_image_118867_grande.jpg

Lorsque nous allons au marcher ou faire les courses, il y en a toujours un qui m’accompagne, l’autre étant désigné pour le ménage, un point sur lequel je suis très exigeante vu que parfois, je leur fais lécher le carrelage, soit pour m’assurer que c’est parfaitement propre, soit parce que je n’ai pas eu envie de me dépasser jusqu’aux toilettes. Comme ils n’arrivent pas souvent à avaler mon précieux champagne, ils se doivent de le récupérer à même le sol. Celui qui vient avec moi faire les courses porte bien souvent un gros plug, avoir l’honneur de m’accompagner a un prix lui aussi.

En me choisissant comme Maîtresse, ils ne s’imaginaient pas que je serai aussi perverse. Je n’ai pas de donjon, de matériel ultra chic, juste quelques instruments punitif de haute qualité comme mon fouet signal whip de chez ABCplaisir, un paddle d’enfer et quelques bricoles...

Fouet_signal_whip.jpg

Venons-en à la partie sexe à ma façon !

Celui qui ne sera que spectateur, se doit de préparer ma minette avec sa langue, pendant que l’autre caresse mes seins et en titille les ergots sensibles comme j’aime. Lorsque j’annonce, « on change », je suis allongée sur le dos, le deuxième soumis tient mes jambes pour ne pas que je me fatigue pendant que l’autre me pénètre en douceur. Pour le réglage de la vitesse, j’ai ma petite astuce, une paire de pinces à sein japonaises, plus on tire, plus cela serre, traduction pour mon amant soumis d’un soir, plus j’ai envie qu’il accélère et soit viril.

A ce moment là, il m’arrive souvent de m’accrocher aux testicules de celui qui tient mes jambes ou caresse mes seins pour m’accompagner dans mon plaisir. Mes soumis ont fait le test HIV, ils peuvent donc jouir en moi car j’aime les sensations d’un sexe prêt à exploser. Là où cela devient plus amusant c’est la suite !

Une fois que mon amant soumis a joui, l’amant spectateur se doit de me nettoyer la chouchounette avec sa langue et donc de collecter le sperme du premier. A la suite de quoi, je deviens encore plus sadique !

Voir deux hommes ensembles m’amuse surtout quand ils ne sont pas volontaires !

Après avoir collecté le sperme et nettoyé ma chouchounette, je leur impose de s’embrasser, c’est une façon comme une autre de partager non ? Pour remercier le collecteur, celui qui m’a prise doit soit faire une fellation complète au voyeur, soit le sodomiser comme un chien, le dit chien me léchant à nouveau la chatte. Et si cela m’excite à nouveau, je leur fais mettre un cockring pour les aider à bander et on recommence en inversant les rôles.

Là où je le ai vu blêmir, c’est lorsque je leur ai indiqué que j’aimerai bien essayer la double pénétration. L’idée de la collecte de leur sperme ne les a pas enchanté du tout, allez donc savoir pourquoi ? Il est pourtant mignon mon p’tit cul ! Comme ils faisaient la tête, je leur ai dit que j’irai me prendre deux autres soumis sur Fessestivites.com où je sévis de temps en temps.

Il m’arrive même de me faire prendre en levrette comme une chienne, sauf que le soumis qui est dessous reste encagé. En plus, il me titille le clitoris pendant que l’autre me prend, croyez moi c’est divin. Celui de dessous étant aux premières loges, son excitation est décuplée, les pointes de sa cage de chasteté le punissent avant même que je m’assoie sur son visage pour la collecte habituelle. C’est ce que j’appelle le « don de sperme ».

J’ai donc deux amants soumis toujours disponibles, attentionnés et à mon entière disposition pour tout. Pourquoi une Maîtresse se priverait-elle de sexe et de plaisir ?

Ecrivaillon

ABC-charme une boutique pour les femmes glamour et sexy

Réseau de rencontres BDSM et libertines

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 12:40

Petticoat information et liens Petticoat Punishment

Le jupon rigidifié ou "crinoline", qui donne forme et volume aux jupes et robes et qui pourtant reste bien caché derrière ces dernières. Dans le milieu, on l'appelle aussi "panier". Que ce soit sous une ou une autre dénomination, ce type de jupon demeure une pièce importante voire indispensable d'une garde-robe lolita.

L’origine du mot petticoat serait issue de la fleur perce-neige en référence à sa forme retournée. Elle s’élargie et comporte deux rangées de tépales (forme de pétales). La deuxième rangée de tépales, plus longs, plus fins est légèrement recourbés vers l'extérieur.

C’est aussi l’histoire impressionnante d'un jeune garçon appelé Carl, contraint de s'habiller en fille lorsqu'il est puni par sa tante.

Il est donc logique que cela ait inspiré de nombreux fantasmes et fétichismes tournant autour de la féminisation imposée avec une variable vers la régression ou l’ABDL. (Habillé en petite fille avec des couches)

Ci-dessous quelques liens

Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe  

Vidéos autour de la féminisation et du troisième sexe  

Forum dédié au TV trans sissy et la féminisation

Faire des rencontres

Un sexshop avec de la lingerie dédiée à la féminisation

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:41

Gros plug d'urètre MONSTER de 35 centimètres

Gros-plug-d-uretre-350-mm--1-.jpg

 

Les adeptes du gros et du long vont pouvoir se faire plaisir avec ce modèle de plug d'urètre. Jugez vous-même !

Longueur totale: 350mm

Diamètre des perles : 8mm et 10mm

Les perles peuvent tourner mais ne peuvent être enlevées

Aucun perçage

Acheter un gros plug durètre de 350 mm

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Bondage Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 12:51

Différences entre Gynarchie et domination féminine

Exposé des différences par fessestivites.com

Il est important de prendre conscience que les différences sont énormes. La gynarchie est un mode de vie et un état d'esprit alors que la domination féminine est un jeu sexuel ou pas réalisé sur un espace temps défini pendant lequel l'homme se soumet à une ou plusieurs femmes.

LA GYNARCHIE

En gynarchie, la femme dirige tout. Elle est psychologiquement supérieure à l'homme qui est convaincu de lui être inférieur.

L'homme est là pour servir la femme, être son souffre douleur, son jouet, son larbin. Si la pression hiérarchique n'est pas maintenue 24 heures sur 24 et 365 jours sur 365, l'homme est affecté et se sent abandonné.

La femme gynarchiste peut avoir un ou des amant(s) ou une ou des maitresse(s). Le mari soumis l'accepte.

Dans certains couples gynarchistes, la femme prend parfois le contrôle total des finances. Il est fréquent que dans les couples gynarchistes, l'homme soit sous un dispositif de chasteté. La féminisation est fréquemment abordée car l'homme désire foncièrement ressembler à la femme.

L'amour de l'homme convaincu d'être inférieur est suffisamment grand pour accepter tout ce qui est ci-dessus voir bien plus encore car c'est pour lui logique. Il vénère la femme qui le dirige et respecte les autres.

LA CHASTETE MASCULINE

Avant d'aborder la domination féminine, cette étape doit également être abordée.

L'homme a confié volontairement à sa femme (dans la plus part des cas), la gestion de sa sexualité et de la clé de son dispositif de chasteté.

Dans le cadre d'une chasteté gérée 24 heures sur 24, les réactions psychologiques de l'homme sont parfois assez proches de la gynarchie sans pour autant qu'il soit prêt à tout accepter. Exemple, être cocu, laisser la gestion des finances, de tout.

Il ne confie au départ que sa sexualité mais l'impact psychologique d'un dispositif de chasteté peut être très important et faire évoluer les pensées. (Chez l'homme comme chez la femme)

L'homme chaste peut être un gougea avec d'autres femmes que sa femme gardienne de clé.

Dans certains couples libertins, il n'est pas rare de voir des hommes sous cage de chasteté. Lire l'article intitulé : « D'où vient l'excitation du cocu qui est pourtant logique »

LA DOMINATION FEMININE et la soumission masculine

Il y a plus d'adeptes de domination féminine ou de chasteté que de gynarchie. Pourquoi ?

Tout simplement parce que certains hommes apprécient et éprouvent du plaisir en étant dominé sexuellement par leur femme. Cela ne dure en principe que quelques heures comme le temps d'une soirée ou d'un wek-end. Le jeu terminé, l'homme reste mentalement le chef de famille.

Dans ces couples, bien souvent, c'est l'homme qui est demandeur, sa femme lui accorde le plaisir de le dominer. Lors de ces jeux, il arrive qu'elle y prenne goût et se découvre des envies et / ou passions.

Quand la femme / l'épouse n'a pas envie de dominer son mari et refuse ces pratiques :

L'homme fantasmant sur la domination féminine se branle souvent en s'imaginant des choses que lui ferait son épouse. C'est le plus courant. Il cache parfois quelques accessoires achetés en cachette pour se faire de petits jeux solitaires, de l'auto bondage, se féminiser, se .... Et au cas où, sa femme aurait envie de....

Si le seuil du fantasme est important, il arrive que l'homme cherche des relations extraconjugale pour assouvir ses envies ou paie des professionnelles.

L'homme écornant la fidélité n'a pas forcément envie d'une relation sexuelle au sens propre du terme avec une femme dominatrice ni de faire éclater son mariage. C'est parfois ainsi que des relations extraconjugales voient le jour.

C'est donc pour ces raisons que le site fessestivites.comp a volontairement cloisonné la Gynarchie, la Chasteté, la Domination féminine.

Vidéos de domination féminine SANS pub

Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 10:55

Trop de godes ceintures

Après avoir reçu un chèque de la Française des jeux lui permettant de ne plus travailler et de vivre ses passions sans compter, Carlos s'accorda quelques vacances de millionnaire. Adepte du plaisir Anal, il s'acheta sur ABCplaisir tout ce qui lui faisait envie en terme de plug, de gode et même un gode ceinture.

Oui mais, un gode ceinture sans personne dans la ceinture, cela manque d'intérêt nous en conviendrons. Il s'offrit une séance chez une domina qu'il paya grassement mais qui, devant le supplément donné n'osa pas trop bousculer le soumis, une personne aussi généreuse ne se bouscule pas ! ! ! ! Ce fut son erreur, Carlos désirait vraiment de la grande secousse, en clair, se faire baiser hard par une Maîtresse.

Déçu de ne pas éprouver le plaisir du strapon comme vue sur les vidéos BDSM de Fessestivites, il fouina longuement sur internet où il trouva un centre de dominatrice en Allemagne, pays bien plus libéral que la France. Ne désirant pas être déçu comme lors de sa première rencontre avec un gode, il demanda à la tenancière de lui réserver toutes les filles disponibles en exigeant qu'elles soient toutes équipées de gode ceinture et qu'elles lui fassent sa fête.

Dame Hilda lui annonça que cela allait lui coûter quelques argents de monopoliser plusieurs filles tout en précisant que sa maison était connue pour du BDSM assez dur. Carlos lui répondit que le prix n'était pas un problème et que ce qu'il voulait c'était de faire défoncer le cul par des filles équipées de gode ceinture. Dame Hilda lança un prix en l'air, cinq mille euros pour cinq filles en étant convaincue que le client serait moins prétentieux. Elle fut très surprise lorsqu'il la remercia et lui demanda de lui indiquer comment la régler pour réserver ! ! !

Lorsqu'elle reçut la somme sur son compte, Dame Hilda décida de prendre grand soin de ce lient fortuné puis le contacta pour avoir des précisions sur ses envies. Comme il venait de voir une vidéo très érotique sur la domination féminine par deux femmes, il lui demanda de fonctionner comme si il était contraint de les subir toutes et surtout qu'elles soient très sévères quitte à le bousculer ou l'attacher. Dans son moment de folie, il annonça qu'il n'hésiterait pas à laisser un gros "pourboire" si elles ne l'épargnaient pas !

Le fou !

Le jour de son arrivé chez Dame Hilda, il fut accueilli comme il se doit en grandes pompes, les filles lui offrirent un excellent champagne et l'aguichèrent un maximum, un client comme lui se bichonne. Conduit dans une cellule BDSM il fut dévêtu par cinq dominatrices équipées de gode-ceinture, puis poussé brusquement sur une couchette.

- Ah tu veux de la bite grosse salope, tu vas en avoir ! Lui cria la première des filles en lubrifiant son petite orifice.

- On va te faire chanter la Cucaracha, tu vas prendre cher petit soumis ! Rajouta l'une d'elle en lui donnant des coups de martinet pendant qu'une autre lui tirait les cheveux pour guider son visage vers son gode ceinture neuf, acheté pour la circonstance.

Ayant insisté sur le fait qu'il désirait du hard et être f o r c é puis malmené, il fut servi et ses réfutations ne furent pas entendues. La présence d'un mammouth assurant la sécurité devant les grilles de la cellule BDSM ne lui permit pas d'espérer pouvoir calmer les filles en les repoussant trop fortement.

Le pauvre Carlos vécu son fantasme au-delà de ses espérances. Il fut réellement baisé, embroché, défoncé et malmené au point d'avoir le cul en feu. Ses cris n'étaient pas feints et les douleurs dues aux échauffement de sa délicate petite rondelle furent bien réelles. Voyant les larmes monter dans les yeux de Carlos, Dame Hilda fit signe aux filles de lever le pied. Avec ce qu'il venait de prendre, il ne pouvait qu'avoir sa dose....

Oui mais des filles lancées dans un jeu de domination et qui commencent à s'amuser..... cela ne s'arrête pas aussi facilement que cela. Si le cul du pauvre Carlos fut abandonné, il prit quand même quelques claques supplémentaires avant de se retrouver contraint de remercier de sa bouche le gode ceinture de chacune des filles. Dans l'état de délabrement psychologique où il était, il accepta tout ce qu'elles voulaient et se laissa faire en priant le seigneur que la séance se termine rapidement.

Abandonné sur la couchette de la cellule vide il lui fallut plus d'une heure pour se remettre avant que Dame Hilda viennent avec quelques crèmes apaisantes pour l'arrière train malmené et une coupe de champagne pour son propriétaire. Carlos joua le jeu et fut généreux même s'il jura que l'on ne l'y prendrait plus. Pour avoir une idée de son calvaire, cliquez sur Voir la vidéo !

Voir la vidéo Trop de godes ceintures


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 10:54

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM

Le plug comme chacun sait, c'est un truc qui se place dans un orifice, en règle générale derrière mais devant pour les femmes, cela n'est pas mal non plus.

La problématique de ces bébêtes là est qu'elles n'en font qu'à leur tête. Il y a des fois elles jouent les infidèles et s'échappent sans prévenir, il y a des fois où elles apprécient tellement les lieux qu'elles finissent par s'enfoncer totalement dans les profondeurs au point qu'il faut aller les chercher !

Ci-dessous quelques astuces et idées de jeux :

POUR NE PAS L'AVALER

Chez la femme par devant, il est possible de le guider vers la sortie, chose impossibles chez les hommes.

Une petite ficelle attachée à la base permet de le récupérer s'il entreprend d'aller visiter vos intestins.

Visser un anneau dans la base permet d'avoir une accroche avec les doigts ou pour une ficelle.

POUR NE PAS LE PERDRE

Au supermarché, une femme en robe et sans culotte qui perd son plug, cela fait désordre. Chez un homme, dans le pantalon, une grosse bosse visible au niveau des fesses ce n'est pas mieux. Des solutions existent rassurez-vous !

La première consiste à l'attacher en faisant un string de corde mais il faut porter des vêtements amples et longs sans quoi ce n'est plus le plug qui attirera les regards mais la corde.

La deuxième consiste à visser un anneau dans la base et à faire un string, avec de la ficelle.

Pour les plus aisés financièrement, une véritable ceinture de chasteté limite les risques de fuite. Certains sont même équipées de plug pouvant être fixés solidement.

POUR DU BDSM OU SELFBONDAGE

Si vous ne voulez pas que votre soumis ou votre soumise se débarrasse de son plug, vissez un anneau dans la base. Faites-lui un string avec une petite chaînette et cadenassez le tout.

Pour du selfbondage ou de l'auto contrainte, utilisez le principe ci-dessus et jetez les clés dans la rivière. NON je plaisante !!!!!! Vous avez l'option d'attacher les clés au collier du chat, lui faire peur puis de le draguer avec ses aliments préférés mais si c'est la période des chaleurs..... l'attente risque d'être longue et problématique. Les plus joueurs attacheront les clés à un ballon de baudruche lancé pendant une tempête avec un papier indiquant : "récompense à celui qui me ramène le ballon plus votre numéro de téléphone".

Les solutions le plus sages consistent à aller cacher les clés des cadenas plus ou moins loin de chez vous ou, de les laisser chez vous quand vous partez en boite ou en club.

Il existe aussi chez ABCplaisir des Strings BDSM pour homme et femme et d'autres solutions.

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 16:13

Les promesses du marié soumis

 

Elle a 28 ans, elle est belle comme un coeur, ses yeux bleues vous font fondre comme neige au soleil, ses cheveux châtains clairs mi-long sont doux comme de la soie, Karine est tout simplement craquante. Elle s'est découvert une âme de dominatrice avec un de ses amants qui a essayé de l'initier, son seul souci est qu'il était marié et ne lui avait pas dit. Lorsqu'elle l'a découvert, elle a gardé son calme et accepté un dernier rendez-vous pour régler quelques comptes version femme en colère.

Par texto elle lui a avoué avoir de plus en plus envie de domination puis lui a demandé d'acheter de vraies menottes et une cravache. Le menteur ravi de pouvoir vivre ses fantasmes avec une telle beauté n'a pas tardé à se procurer ce qu'elle lui demandait. Histoire de bien l'allumer elle lui a parlé d'envie de se faire lécher, de le fesser, de l'attacher pour a b u s e r de lui physiquement.

Elle ne lui a pas menti, elle, sauf que ce qu'elle a prévu ne correspond pas tout à fait à ce qu'il attend !

A 16 heures précises, Maurice âgé de 40 ans l'attend nu couché sur le lit d'une chambre choisie au motel du coin. Comme d'habitude il lui a envoyé le code de la porte par texto, Karine prend son temps et le laisse mariner un peu, pour le patron d'une boite vendant des bateaux de plaisance, mariner est une bonne chose, il va l'apprendre à ses dépends tout comme que mentir n'est pas une bonne chose.

Maurice, nu à quatre pattes sur le lit est en érection lorsqu'elle entre dans la chambre, et pour cause, il a "commencé" sans elle en se caressant comme pour tuer le temps. Aux pieds du lit, les menottes et la cravache l'attendent, une bouteille de champagne hors de prix est posée sur la petite table.

  • Alors petit soumis, toujours décidé à vivre de grands frissons, à mériter de me lécher le cul et à s'offrir à moi ?

  • Oh oui Maîtresse, vos désirs sont des ordres.

  • Alors sert deux coupes de champagne et remets-toi en position. Reste à quatre pattes comme un chien que tu es ! Ajoute Karine lorsqu'il se lève pour les servir.

En sirotant sa coupe de champagne, elle caresse les fesses du soumis de la pointe de la cravache neuve achetée sur ABCplaisir en même temps que les menottes.

  • Pas de marque, s'il te plait, je suis invité à une sortie en mer avec des amis, ils ne comprendraient pas. Indique Maurice prévoyant.

  • Ne t'inquiète pas, je veux juste te rendre fou. Lui répond Karine en riant sous cape en l'écoutant lui mentir encore une fois, la dernière fois mais lui ne peut le savoir.

Avec beaucoup de patience, elle s'amuse à titiller le sexe en érection de la pointe de sa cravache avant de le prendre à pleine main pour porter un léger coup sur le gland. Elle monte sur son dos et se frotte à lui pour le rendre fou, tout en caressant les petits tétons masculins, ses attouchements et gestes coquins excitent énormément Maurice. Elle s'interromps un instant pour lui poser les menottes mains dans le dos.

  • A genoux chien, vient lécher ta Maîtresse et applique-toi, sans quoi elle sera obligée de te punir.

Maurice n'a nul besoin de cravache ou de menottes pour déguster le merveilleux chaton glabre de sa Maîtresse, il en meurt d'envie et s'applique à la tâche. Karine mime la femme prenant du plaisir, son but est de faire tomber la méfiance du menteur avant de lui régler son compte. Elle va même jusqu'à soulever les jambes sans aucune pudeur pour lui offrir son petit orifice à lécher.

  • Lèche bien, je te l'offrirai peut-être si tu t'appliques.

Pour le menteur professionnel, s'imaginer sodomiser un aussi joli petit cul lui donne des ailes, il est comme fou rien que d'y penser. S'il savait ...... Sa langue ne lésine pas à la tâche, il lèche le délicat petit orifice comme si sa vie en dépendait. En même temps, Karine se caresse, enfin fait comme si.... car elle n'a nulle envie de plaisir, elle est juste venue régler un compte à sa façon.

Le soumis menteur professionnel est aux anges et la tête pleine de rêves érotiques ne se méfie pas quand elle lui demande de se lever pour l'attacher autrement. Il tend de lui même ses poignets quand elle le menotte aux barres de fer du lit superposé.

Mimant la femme en manque, telle une mante religieuse, elle se frotte à lui en le griffant profondément dans le dos. Maurice lui rappelle qu'elle doit faire attention et qu'il ne doit pas avoir de marque sur le corps. En guise de réponse, Karine fait une pause pour aller chercher une corde pour entraver les jambes du soumis, avec les projets qu'elle a en tête, il est plus prudent qu'il ne puisse se défendre et lui donner des coups de pieds.

Une fois qu'il a les pieds lies et poignets menottés, elle peut se laisser aller, laisser son coeur bafoué régler ses comptes. L'heure de la vrai punition du menteur a sonné.

Avec son sourire enjôleur elle s'approche de lui en murmurant "je vais te punir". Ses ongles se plantent dans le haut du dos et le griffent le plus profondément possible en descendant jusqu'aux reins du soumis. Maurice bondit et se tord de douleur en la traitant de folle, il avait dit pas de marque ! S'il pouvait voir son dos, il comprendrait que celles qu'elle vient de lui faire ne partiront pas avant une bonne dizaine de jours.

  • Je suis désolée, j'avais trop envie de toi ! Lui répond Karine en sortant son téléphone portable pour immortaliser la scène. Elle fait même quelques photos supplémentaires de l'homme menotté et nu pour son petit dossier secret...; enfin pouvant ne plus l'être si besoin.

Armée de la cravache, elle s'approche de lui, caresse ses fesses puis soudain, les frappe de toutes ses forces. Maurice bondit dans ses entraves et crie, Karine ne s'arrête pas et cravache également les cuisses en cherchant à faire mal et à laisser des marques, ses marques, les marques de la vengeance d'une femme bafouée et d'une épouse trompée. Fou de rage, Maurice se débat et l'insulte en la traitant de débile. Il lui ordonne de le libérer immédiatement.

  • Tu rêve menteur !

  • Comment ?

  • J'ai dit tu rêves menteur !

  • Arrête tes connerie salope, libère-moi c'est fini entre nous !

  • Oui, oui tu as raison c'est fini entre nous, j'ai découvert que tu es marié et m'as mentie. Lui répond Karine en sirotant la deuxième coupe de champagne pour savourer sa victoire.

Tout en priant pour que les menottes soient solides, Karine prend encore quelques photos avec son téléphone portable sous un flot d'insultes et de menaces. Tout en faisant l'impossible pour rester calme, elle range son téléphone et reprend son sac avant de s'approcher du soumis menteur désespéré.

  • Ecoute-moi bien et ne me coupes pas la parole ou je te massacre avec la cravache. Tu trompes ta femme, c'est ton problème, ce n'est pas bien beau mais passons, tu me mens et me mènes en bateau depuis des mois. Pour ton information personnelle, j'étais en train de tomber amoureuse de toi. Je viens donc de te donner la punition que tu mérites.

  • Ca va, ça va j'ai merdé, je t'ai mentie mais je compte divorcer.

  • J'ai déjà entendu ça quelque part, mais où .... Alors si tu comptes divorcer, tu n'as rien à faire des marques qui sont sur ton corps ?

  • Pas tout de suite, j'ai encore quelques bricoles à régler.

  • Puisque tu as encore quelques bricoles à régler, je vais te laisser y réfléchir jusqu'à demain matin en laissant les clés des menottes sur la table. Comme ça, les femmes de ménages pourront te libérer.

-Arrête tes conneries, combien veux-tu pour me libérer et supprimer tes putains de photos ?

  • Tu n'as pas compris ! JE NE SUIS PAS A VENDRE hurle Karine en lui donnant un coup de cravache d'une puissance inouïe. Je t'aimais du con !

Maurice se tord de douleur et se rend compte qu'il est vraiment dans une très mauvaise posture.

  • Alors je t'explique ! Tu te démerderas avec ta femme pour les marques de ta punition. Je ne dévoilerai aucune photo de toi tant que tu me foutras la paix. Je vais les confier à une amie avec comme mission de les donner aux flics et de les diffuser sur internet s'il m'arrive quelque chose ou si tu portes plainte. Suis-je claire ?

  • Oui Karine, ok, j'ai merdé, j'ai payé, libère moi s'il te plait. Je dois rentrer à la maison ou ma femme va s'affoler et appeler les flics. Je m'excuse platement, pour te le prouver tu peux me donner un coup de cravache de plus, je ne dirai rien. J'ai été un gros con et je le reconnais. J'avoue ne pas avoir eu le courage de quitter ma femme, je suis très faible avec les femmes, je les trompe mais en même temps je ne suis incapable de leur faire du mal. Je te jure que je ne porterai pas plainte, j'ai tous les tords et je suis vraiment un gros con.

  • De belles paroles d'un mec en mauvaise posture.

  • Met-moi à l'épreuve. Tu viens de me dire que tu commençais à m'aimer, je suis prêt à te prouver que je peux changer. Tu es la femme dont j'ai rêvé toute ma vie, belle, douce, cultivée et en prime dominatrice. Je te jure que je peux changer. Laisse-moi attaché si tu veux, j'ai réussi ma vie professionnelle mais j'ai gâché ma vie d'homme et de couple, au point où j'en suis..... S'il te plait, laisse-moi une chance ?

  • Tu quittes ta femme et quand j'aurai la copie de ton divorce par email, contacte-moi, on verra ce que l'on peut faire. Répond Karine en lui jetant la clé des menottes sur le lit avant de quitter les lieux en larmes.

...........................

Un mois plus tard, Karine reçoit un email de Maurice avec une pièce jointe.

Karine au toi la femme de tous mes rêves.

J'ai été mauvais, je veux me racheter. Tu m'as donné une leçon de vie, une leçon méritée. Tu trouveras ci-joint la copie de la procédure de divorce en cours.

Je t'ai dit que je t'aimais, c'était vrai. Cela n'était pas un mensonge comme tout ce que j'ai pu te raconter parce que je n'avais pas les couilles de m'assumer. Aujourd'hui j'ai changé, ce ne sont pas que des mots mais bien des actes comme tu pourras le constater en ouvrant la pièce jointe. Je m'engage à te donner la copie de tous les documents qui arriveront pour mon divorce et même à te permettre d'aller voir mon avocat pour le contrôler.

Comme tu peux le constater, je t'aime, ce ne sont pas que des mots et je suis prêt à assumer toutes mes responsabilités. Mon seul rêve est de te voir heureuse et de vivre à tes côtés comme amant ou comme soumis mais je veux partager ma vie avec toi.

Maurice

En ouvrant la pièce jointe Karine constate que Maurice a effectivement entrepris une procédure de divorce. Les larmes aux yeux elle ne sait plus où elle en est.

..........................

Un mois plus tard et après de nombreux échanges d'email sur Fessestivites Maurice et Karine prennent un verre au bar de l'OM à Marseille. Il lui refait une déclaration d'Amour en lui promettant de l'épouser et de ne jamais la tromper en se mettant à genoux devant tout le monde.

  • Tu ne me repousses pas et me promet de réfléchir à ma proposition ? Demande Maurice.

  • Oui ! Répond Karine en larmes.

  • Tu ne le regretteras pas, je te le jure devant dieu. Champagne pour tout le monde Crie aussitôt Maurice avant de fondre lui aussi en larmes sans aucun pudeur.

Leur relation faite d'amour va se concrétiser et aboutir à un mariage sous conditions, mais avec une femme comme Karine, il faut que le lecteur s'attente au pire ! (Vraiment au pire)


A suivre ici pour 1 euro sur Plaisirs Interdits

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 10:19

Trouver une Maîtresse n'est pas chose aisée, vivre avec une Maîtresse non plus surtout quand elle a des tendances gynarchiques !

Je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier. Après des années de recherche et de déception, quitte à payer, j'ai fini par m'inscrire sur un site payant pour voir.

Deux mois plus tard, c'est sur Fessestivites que la chance m'a sourie. J'ai rencontré M.Laura sur le parking d'un supermarché. Vêtu comme un petit garçon, en short, chaussettes blanches et chemise je devais l'attendre à côté des caddies. A 40 ans c'est un peu déplacé et gênant comme tenue mais comme je savais que c'était un test, j'ai pris sur moi. Une voiture c'est arrêtée après vingt minutes de regards étonnés, un magnifique blonde légèrement ronde m'a interpellé et fait monter à l'arrière de son véhicule à côté d'un gros berger Allemand parait-il "gentil". Un collier de chien et une laisse m'attendaient sur le siège, j'ai du le passer et attendre sans parler que nous soyons arrivés à destination.

Un quart d'heure plus tard la voiture s'est arrêtée dans un bois loin de la ville. M.laura a fait descendre Rex et m'a demandé de faire comme lui. Le chien était à quatre pattes, chose logique, et moi debout. Ce fut ma première engueulade et mon premier recadrage. Appuyé contre un arbre, short et culotte baissés j'ai eu ma première punition sur les fesses en répétant à haute voix après chaque coup de cravache : "comme le chien signifie à quatre pattes". Elle nous a ensuite promenés en laisse en s'enfonçant dans le bois en laissant mon short et mon caleçon sur place ! ! ! Quelques mètre plus loin, le chien a levé la patte contre un arbre, j'ai fait de même en priant que personne ne me voit. En récompense pour cette initiative j'ai eu le droit d'embrasser ses magnifiques bottes noires. Lorsqu'elle s'est aperçue que mon sexe affichait un début d'érection M.Laura attrapa mes testicules pour s'amuser à les malaxer tout en m'indiquant que j'étais bien comme les tous chiens, toujours prêt à sauter dès qu'une femelle semble en chaleur. Assise sur mon dos, elle profita du siège humain pour fumer une cigarette tranquillement comme si tout était normal avant de s'amuser à me fesser.

- Nous allons terminer ton premier test, tu as intérêt à faire de gros efforts si tu veux devenir mon soumis ! M'indiqua M.Laura. As-tu envie de voir mes fesses ?

- C'est vous qui décidez ! Ai-je répondu avec prudence.

- C'est une bonne réponse. Et bien tu vas faire plus que les voir. Tu vas y loger ton nez et le laisser jusqu'à la voiture. Je te conseille de faire très attention, profites-en pour sniffer mon cul comme le font les chiens.

Sur ces bonnes paroles, elle a remonté sa robe et dévoilé son postérieur généreux délicieusement souligné par un string noir en dentelles. J'ai donc logé mon nez entre ses fesses avant de me faire piéger par son départ ce qui m'a valu une gifle. Marcher derrière une Maîtresse avec le nez collé à son postérieur sans que les deux ne se disjoignent n'est pas aussi évident qu'il n'y paraît. Au passage elle récupéra mon short et mon caleçon à l'arbre de mes premiers tourments et nous a remmené avec Rex à la voiture où j'ai eu le droit de me vêtir.

- Tien, ceci est un cadenas, il n'est pas fermé, fait très attention qu'il ne se ferme pas. Son ouverture représente ta liberté, quand tu le fermeras cela signifiera que tu auras décidé de t'offrir à moi et de devenir mon chien. Ne le ferme pas tout de suite, tu vas avoir autre chose à faire. Quand tu arriveras chez toi, tu commanderas une cage de chasteté en métal sur la boutique de mon ami, elle s'appelle ABCplaisir. Ensuite, tu la mettras et y poseras le cadenas. Réfléchis bien avant de la fermer car à partir de là ton pseudo sera Danny en référence au fameux film Danny the Dog de Louis Leterrier. Tu m'adresseras les photos de ton sexe sous cage de chasteté par email sans plus de commentaire ni supplique. Je te contacterai et tu attendras patiemment que je le fasse.

Déposé sur la parking du supermarché comme si de rien n'était, j'ai repris le chemin de mon logis en regardant le petit cadenas posé sur le siège passager. Une foule de questions me venait, des images repassaient devant mes yeux comme un kaléidoscope entre les voitures.... Les fesses marquées délicatement posées sur le fauteuil devant mon ordinateur, à peine arrivé j'ai donc commandé une cage de chasteté sur ABCplaisir.com en priant le seigneur qu'ils livrent rapidement, j'étais déjà en manque de M.Laura, la première Maîtresse qui s'emblait vouloir "m'adopter".

Entre la commande et la livraison, soit quarante huit heures plus tard, j'avoue m'être caressé souvent en pensant à M.Laura. Ce geste si anodin pour les hommes risquait fort de m'être interdit par la suite et je ne me trompais pas. Lorsque le colis est arrivé, mes doigts tremblants n'ont pas ouverts la boite, ils l'ont carrément explosée. Passer un cockring en métal quand on ne l'a jamais fait n'est pas évident surtout quand on commence à avoir une érection. Les efforts finissent par payer, j'ai compris qu'il faut passer les testicules en premier et le sexe après mais pour le tube, tintin ! Popaul avait franchement grossi. Telle la dernière cigarette du condamné, ma verge a eu droit à des caresses et moi à du plaisir.

Si poser le cadenas fut facile, le fermer m'est soudain apparu comme plus compliqué, non pas que ce soit difficile mais de par la décision à prendre et ce que cela représentait. J'avais très peur que cela se voit au travail, que mes amis la découvrent, faire des tests devenait une obligation. Les essayages ne m'amusent pas mais pour une fois je l'ai fait avec attention. Je n'ai donc pas fermé le cadenas et retiré le tube pour foncer aux magasin où j'ai acheté quatre pantalons légèrement plus large en demandant à la boutique de me faire les ourlets. De retour chez moi, allégé de cent quarante euros, le tube de la cage de chasteté a retrouvé son ami "cockring" et le cadenas. Mon verre de whisky trinqua avec la cage, ce geste peut paraître idiot mais fermer le cadenas signifiait beaucoup pour moi.

Emprisonné dans une cage de chasteté, mon sexe a été photographié x et x fois, c'est la première fois que je faisais des photos de mon anatomie. Les plus belles photos ont été adressées à M.Laura avec comme commentaire : "conformément à votre demande, ci-joint les photos demandées, signé Danny.

Il est dit que la nuit porte conseil, moi elle a porté sur mon sexe et les envies urinaires ! ! ! J'ai eu un nombre incalculable d'érection, sauf que Popaul n'arrivait pas à se déployer et se révoltait en tirant sur l'anneau lui même tirant sur mes testicules innocentes. Arf ! Après de nombreux pipis, dont le premier fut tenté debout avec les conséquences fâcheuses pour mes toilettes, j'ai fini par parvenir à finir ma nuit normalement. Au petit matin ce fut Beyrouth dans le caleçon.

Trois jours et trois nuits agitées plus tard, M.Laura m'a adressé un email me demandant de me rendre disponible pour la soirée du lendemain. Mon coeur s'est mis à battre la chamade et Popaul aussi. Les heures comptent double dans ces moments d'attente.

Contacté par téléphone, M.Laura m'expliqua que nous étions invités chez des amis en me donnant les informations pratiques. Je me suis rendu avec une bouteille de champagne à l'adresse indiquée avec une heure d'avance. Mis à l'honneur et présenté, j'ai fait très attention de ne pas la décevoir même si j'étais très gêné qu'elle me mette nu devant ses amis. Je garde malgré tout un souvenir impérissable de cette soirée où, après avoir pris soin de la toilette de mon sexe remis la cage de chasteté, ils m'ont fait découvrir leur donjon. Comme vous vous en doutez, la visite ne fut pas limitée à la visite des lieux. Mes fesses furent striées, mes tétons pincés, la langue goutta aux nouvelles bottes de ma Maîtresse. Mon visage ne fut pas épargné, le repas de Danny se faisant comme un chien et sans les mains.

Depuis cette date, je n'habite presque plus chez moi, Maîtresse appréciant mes services de cuisinier, homme de ménage et ma langue agile d'après elle. Mon dressage se faisait tout en douceur, l'éducation de mon anus aussi avec le port quotidien de plug parfois porté la nuit entière en étant attaché aux pieds du lit sur une couverture jetée à même le carrelage.

- Nous allons chez des amis samedi soir, la soirée risque d'être chaude, j'espère que tu ne me décevras pas. M'indiqua M.Laura avec ses yeux bleus perçant l'âme de ceux qu'elle sonde du regard.

- Maîtresse, vous ai-je déjà déçue une fois ?

- Pas encore, mais là, je veux que mon soumis soit exemplaire dans une épreuve qui risque fort d'être très hard pour toi. Après cette soirée, si tu es à la hauteur de mes espérances, je t'emmène en vacances avec moi.

A suivre ici mais attention, c'est chaud chaud.....

Ecrivaillon

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM



Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés