Homme soumis

Mercredi 22 mai 3 22 /05 /Mai 08:55
Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mai 3 22 /05 /Mai 08:49
Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mai 3 22 /05 /Mai 08:45
Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mai 3 22 /05 /Mai 08:41
Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mai 3 22 /05 /Mai 08:36
Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 17:21

Le bousculer pour lui faire avouer et le dominer par la suite

Telle a commencé la relation BDSM dans leur couple. Monsieur est devenu « soumise » pour sauver leur mariage.

La dispute a éclaté quand Anna a découvert ses collants déchirés un samedi soir, juste avant d’aller en club pour danser jusqu’à l’aube. Cela faisait plusieurs fois qu’elle constatait que ses vêtements n’étaient pas rangés comme d’habitude, que certains étaient abîmés alors qu’elle les avait portés qu’une fois pour certains.

- Mais putain, à quoi tu joues avec mes fringues ?

- Pardon ?

- Ne fais pas l’innocent, ces bas étaient neufs ! Crie Anna en lui faisant voir la paire qu’elle s’était achetée en prévision de la soirée.

- J’en sais rien moi ! Pourquoi tu m’agresses comme ça ?

- Ah tu veux jouer à ça ! Ok, je reviens !

Deux minutes plus tard, Anne revient avec un soutien-gorge ayant une bretelle en partie déchirée et une robe avec la fermeture éclair cassée qu’elle lui jette à la figure.

- Et ces fringues abîmées, c’est quoi ?

- J’en sais rien moi !

- OK, alors soit tu joues avec et te travesti, soit tu me trompes et prêtes mes fringues à une pouffiasse qui n’a pas de fric pour s’en acheter !

- Je ne comprends pas chéri, vraiment ! Répond Sam se retrouvant dans une situation délicate.

- Nous allons faire simple, comme nous n’avons pas de femme de ménage, c’est soit toi, soit une salope car mes fringues je les range avec soin et ne les abîme pas. Ton silence est un aveu, en clair tu me trompes. Lundi, je demande le divorce ! Hurle de rage Anna en faisant valser le cendrier posé sur la table avant de s’enfuir en larmes dans leur chambre.

Sam est très mal ! Comment lui avouer qu’il lui arrive le mercredi de se travestir avec les vêtements de sa femme pour s’accorder des moments de plaisir solitaires ? Ne sachant que faire, il reste assis sur le canapé. Quelques minutes plus tard, Anna arrive avec une valise et un gros sac. Elle lui annonce qu’elle le quitte et va aller vivre chez sa mère, que c’est fini entre eux, que....

- C’est moi, ça va !

- Ca va quoi ?

- C’est moi qui les ait abîmés.

- Je ne te crois pas ! Répond Anna en continuant de réunir quelques affaires avec la ferme intension de le quitter.

- C’est moi, ça va ! Le mercredi je réalise seul quelques délires. Je ne t’ai jamais trompée, je te le jure ! Excuse-moi ma chérie, je t’aime calme-toi.

- Me calmer ? Tu rêves ! Poursuit Anna dans sa colère en fermant son dernier sac.

- Ne parts pas, je te jure que c’est moi, que tu te trompes, que je ne t’ai jamais trompée ! Répond Sam en venant vers elle les bras grands ouverts.

Elle sent bien qu’il est gêné mais doute quand même qu’il se travestisse.

- Ok, mets les fringues qui sont là, je veux te voir te travestir ! Lui répond Anna en lui faisant face pour repousser ses mains tendues.

- Je ne peux pas, c’est trop gênant ! Répond Sam dans un état de gêne indescriptible.

- Ben voyons, la belle excuse. Moi j’ai toujours fait tout ce que tu voulais au lit et toi tu n’es même pas capable pour sauver notre couple de me faire voir tes petits jeux ? Ca va, j’ai compris, tu préfères ta pouffiasse que moi. Dis-le ce sera plus simple ! Conclue Anna bien décidée à partir en ouvrant la porte de leur appartement.

- STOP arrête ! Hurle Sam en repoussant la porte, ok, je vais le faire.

Il retire aussitôt son tee-shirt, envoie ses chaussures valser puis entreprend de retirer son pantalon. Dubitative, Anna le regarde se dévêtir sans lâcher la poignet de la porte. Sam essaye d’aller au plus vite pour qu’elle ne parte pas, sans elle, la vie n’aurait plus de charme. Au diable la honte, il va se travestir devant quelqu’un pour la première fois de sa vie. C’est encore plus gênant pour lui de le faire devant sa femme même s’il a beaucoup fantasmé sur une Maîtresse qui l’obligerait à se féminiser.

Une soudaine envie d’un remontant conduit Anna au buffet où elle se sert un grand verre de vodka qu’elle avale cul sec. Il ne reste plus que la robe à enfiler pour qu’il ait utilisé tout ce qu’elle lui a jeté à la figure. En le voyant faire, Anna se sert un deuxième verre qu’elle boit également cul sec.

- Je rêve ! Murmure Anna déconfite. Ce n’est pas possible ! Marche un peu, fais voir comment tu es belle.

- Tu n’es pas obligée de m’humilier.

- Et toi tu n’étais pas obligé de me mentir ! De me cacher tes délires ! Je croyais que nous étions un couple libre qui assume ses fantasmes. En fait, on a assumé les miens et c’est tout. C’est un peu comme si tu m’avais trompée pendant des années. Il y a longtemps que tu fais ça ?

- Non, cela m’est venu comme ça, une envie de délirer en lisant une histoire érotique sur Fessestivites.

- Et elle parlait de quoi cette histoire érotique ?

- Je ne sais plus vraiment !

- Si tu continues de me mentir je me barre !

- Pffffff ! Tu es chiante.

- Quoi ? Hurle Anna !

- T’énerves pas, s’il te plait, c’est déjà assez gênant comme ça !

- Elle parlait de quoi cette histoire érotique ?

- D’une femme dominatrice qui obligeait son mec à porter des vêtements féminins.

- Je veux la lire ! Retrouve-la !

- Je ne sais pas où elle est, il y a tellement d’histoires sur ce site que je ne vais pas la retrouver.

- Mais si tu vas la retrouver et surtout arrêter de me mentir !

Aux pieds du mur, Sam essaye d’esquiver en lui disant qu’ils vont être en retard à la boite et qu’ils auront du mal à trouver une place pour se garer. Anna lui répond qu’elle n’a plus du tout envie d’aller danser et lui demande de retrouver rapidement cette fameuse histoire. Il allume donc l’ordinateur puis se met à chercher dans la rubrique domination féminine. Il n’ose pas parler tant il est gêné et lui cède la place sur le fauteuil du bureau.

- Sert-moi un autre verre avec des glaçons s’il te plait ! Lui ordonne Anna en s’asseyant pour lire.

San se décompose soudain en pensant au commentaire qu’il a écrit sur cette histoire. Il croise les doigts en déposant le verre demandé à côté d’elle. Si elle le lit, il va être très mal.

- Je rêve où tu as écris : « ce soumis a bien de la chance d’avoir une Maîtresse comme ça » ! Indique Anna une vingtaine de minutes plus tard.

- C’était dans un moment d’égarement ma chérie. Répond Sam dans un état de décomposition avancée sur le plan psychologique.

- Sert-moi un autre verre avec des glaçons, je vais le lire une deuxième fois pour essayer de réellement tout bien comprendre !

Avec quatre verres de vodka, la retenue d’Anna s’est un peu envolée même si en fond, réside toujours le sentiment d’avoir été trompée pendant des années. Elle se lève, vient près de lui et plaque sa main entre les jambes de son mari pour lui malaxer les attributs.

- Mains dans le dos ! Aboie presque Anna quand il tente de se protéger.

Sam s’exécute et se laisse faire et la laisse surtout lui malaxer les précieuses en serrant les dents. Elle l’attrape par les cheveux et le guide vers le canapé où elle s’assoye en le guidant sur ses genoux.

- Cette Maîtresse lui donne aussi la fessée quand son soumis n’est pas sage. Et là, comme tu as été très vilain, tu vas en recevoir une ! Lui indique Anna en l’obligeant à s’allonger sur ses genoux.

Ni une ni deux, elle soulève sa robe, tire le collant sans précaution et déjà en mauvais état pour dévoiler les fesses de son mari. Son « non s’il te plait » n’est pas écouté, la première claque s’abat fortement sur son postérieur. Il se met à gémir aux suivantes données d’une main bien décidée. Si Anna ne se voyait pas Maîtresse, donner une réelle fessée punitive à son mari soulage un peu sa colère intérieure. La vodka aidant à vivre tous ces évènements soudains, elle y prend même un certain plaisir. Ce ne sont pas les fesses écarlates de son mari gigotant dans tous les sens qui l’arrêtent, mais sa main commençant à devenir douloureuse.

- Va au coin comme dans l’histoire et vite, sinon je recommence !

Décomposé et les larmes aux yeux, Sam s’exécute sans même réfléchir, sans penser au ridicule de la situation. Anna prend également conscience de ce qu’elle vient de faire et du plaisir éprouvé malgré sa colère intérieure. Discrètement, elle insère sa main dans son pantalon et sa culotte pour constater qu’elle vraiment éprouvé beaucoup de plaisir. Mue par un impérieux besoin de continuer à s’amuser, elle retire son pantalon et sa culotte avant d’ordonner à son mari de se mettre à quatre pattes et de venir la lécher. En la voyant jambes écartées en train de se caresser, Sam s’imagine que l’orage est passé, qu’ils vont vraiment se retrouver sous la couette comme avant. Il se trompe grandement pendant qu’il titille avec conviction le clitoris de sa belle.

- Oui, hummm, mets les doigts comme j’aime ! Crie Anna en écartant encore plus les jambes pour s’offrir au plaisir.

Il faut peu de temps pour qu’il pointe son nez, Anna serre les cuisses autour de la tête de son mari, la plaque contre son sexe au moment fatidique avant de s’envoler bruyamment dans un orgasme gigantesque la foudroyant sur place. Quelques instants plus tard, prise de pitié pour son mari, elle desserre les cuisses et se penche en avant pour l’embrasser.

- Mais tu bandes comme un âne ! Mais ça te plait d’être soumis et travesti ! Viens avec moi j’ai encore envie.

Arrivés dans leur chambre, elle arrache presque les vêtements de Sam, lui passe une chemise de nuit avant de l’attirer sur leur lit.

- Baise-moi, j’ai trop envie !

Lovés dans les bras l’un de l’autre, les corps fusionnent tout autant que les coeurs rassurés. La jouissance de Sam déclenche celle d’Anna, qui, pour la première fois, donne deux gifles à son mari en lui indiquant « je ne t’ai pas autorisé à t’arrêter, encore ». Et pour la première fois, Sam parvient à faire « un deuxième tour » sans débander.

- Dis-moi, cela te plait vraiment toi d’être travesti et dominé. Tu ne m’as jamais baisée comme ça. A partir de maintenant, je veux que tu m’appelles Maîtresse et je vais m’occuper de tes tenues. Garde ma chemise de nuit pour dormir, je te l’offre mon chéri. Par contre demain, et en chemise de nuit, je veux que tu m’apportes mon café au lit et me gâtes comme une reine.

- Oui mon amour ! Répond Sam tout ému et heureux.

- Cela aurait été tellement plus simple que tu me parles plus tôt de tes délires et fantasmes. Ah oui, un truc aussi.

- Oui mon amour !

- Dans l’histoire, ils parlent d’une cage de chasteté. Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais je veux que tu en achètes une. On te la mettra le mercredi. Comme ça, au lieu de te branler, tu corrigeras les copies de tes élèves.

- Ai-je le choix ?

- Non !

Ainsi démarre une nouvelle vie de couple, et beaucoup de bonheur pour Sam qui aurait pu, bien plutôt, parler à sa femme de ses fantasmes.

TSM

Vidéos de domination féminine SANS pub

Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 17:16

Tu fais la femme ce soir

 

Tu fais la femme ce soir chéri regarde le jolie gode ceinture que j’ai acheté !

Cette histoire érotique est aussi l’histoire d’un couple coquin n’hésitant pas à jouer avec des sextoys, à se parler de leurs envies et fantasmes. Cela fait bien longtemps que Paul souhaite prendre sa femme par derrière, et cela fait bien longtemps qu’elle le lui refuse. Un soir où ils avait bien picolé et déliré, il avait essayé de la sodomiser pour la énième fois, Laure s’était un peu énervée devant son insistance.

- Mais pourquoi me refuses-tu ce plaisir ? Tu sais très bien qu’il y a des femmes qui jouissent comme ça ! Lui avait répondu Paul agacé.

- Ecoute, nous allons faire un deal ! Le jour où tu me laisseras te prendre par derrière, promis je t’offrirai mes fesses.

- Je ne suis pas gay, désolé !

- Moi non plus chéri !

- Ce n’est pas pareil !

- Ah bon ? C’est quoi la différence ?

- Ben tu es une femme et moi un homme !

- Et c’est quoi la différence entre l’anus d’un homme et celui d’une femme ?

- Je ne sais pas mais ce n’est pas pareil !

- OK, allons voir sur le net ce qu’ils racontent à ce sujet !

- Maintenant ?

- Oui ! Tu nous ouvres une deuxième bouteille de champagne ? J’ai envie....

Dépité Paul se lève et se rend au réfrigérateur pour aller cherche une deuxième bouteille de champagne. A son arrivée au salon, Laure est déjà en train de surfer sur des sites médicaux à la recherche d’information sur l’anus. Ce genre de surf n’a rien d’excitant, les images sont des dessins, ou carrément des photos moches exposant des soucis de santé. Pour tuer le temps, il sirote du champagne sans modération.

- Si je ne trouve rien sur les éventuelles différences entre l’anus féminin et l’anus masculin, c’est qu’il n’y en a pas ! Lui déclare Laure fière de lui prouver qu’elle a raison.

- Tu m’ennuies, c’est que tu ne sais pas chercher !

- Prend ma place et regarde toi-même !

Paul se met donc à chercher sans grande conviction, hormis les attouchements coquins de sa femme à présent assise par terre sur la moquette. Un peu bourré, il abandonne les recherches insipides pour l’excitation et se concentre sur le visage de sa femme lutinant son sexe en lui faisant les yeux doux. Vautré dans le canapé, il s’offre totalement à la gourmandise de sa puce en écartant les jambes pour lui donner plus d’aisance. Laure a de la suite dans les idées lorsqu’elle entreprend quelque chose. Sa langue furète autour des testicules, passe dans le creux des cuisses puis passe sur l’anus de Paul pendant qu’elle masturbe lentement sa verge devenant dure comme de la pierre.

Soudain, elle gobe le gland turgescent et, profitant de l’agréable sensation détournant l’attention de Paul, insère un doigt dans son anus bien lubrifié. Ce doigt fin ne génère aucune douleur au creux de ses reins, bien au contraire. Faisant langue de velours, Laure cherche à le rendre fou de plaisir, il s’abandonne totalement à ses caresses insidieuses.

- Tu vois que c’est bon aussi pour les hommes ! Lui indique Laure en relevant la verge dure et fière.

- Salope !

- Oui et fière de l’être. Alors on le fait ce deal ? Si tu m’offres tes reins, je t’offrirai les miens !

Ayant bien descendu la deuxième bouteille de champagne, en pleine recherche de plaisirs, Paul finit par dire « oui », après tout, qui le saura ? Et puis, de toute façon, il n’y croit pas vraiment. Laure s’arrête un instant, saisit le calepin de son travail, en arrache une page et écrit le mot « oui » puis la date du jour.

- Tu es vraiment une salope !

- La salope va te faire jouir ! Indique Laure en se jetant sur la verge toujours tendue et gorgée de plaisir.

La bouche de velours devient gloutonne, puis vorace lorsqu’elle insère à nouveau son doigt dans les reins de son mari. Elle s’investit comme une affamée dans cette fellation, il ne peut plus contrôler la jouissance pointant son nez et c’est avec un deuxième doigt dans les fesses qu’il prend un pied d’enfer. Tout son corps y compris ses fesses se contracte. Laure ne s’est pas retirée, elle continue et même l’aspire comme si elle voulait ne rien perdre en continuant d’arracher des cris de plaisir à son chéri.

........................

Une semaine plus tard, le colis maléfique est arrivé. Comme lui a conseillé le webmaster d’ABCplaisir.com elle a pris un petit gode ceinture et un mini vibromasseur d’une forme phallique pour aider son mari à se décontracter. Ils ont échangé quelques emails, Laure n’étant pas farouche ayant clairement indiqué ses intensions, ABCplaisir lui a donné tous les conseils pour que ses projets se passent bien.

Bien décidée à tout faire pour parvenir à ses fins, et surtout têtue comme une mule, ce n’est pas une soirée coquine que Laure organise, mais un véritable traquenard ! Son repas au champagne est un peu plus épicé que de raison. Le but est de le faire boire un peu, elle a décidé de le prendre avec son nouveau sextoy qu’elle a essayé sur elle en solitaire. Vêtue d’une tenue très provocante et équipée de son gode ceinture, elle entre dans le salon dont elle a tamisé les lumières.

- Tu fais la femme ce soir chéri !

- Ah non !

- Ah si, regarde le papier sous le portable, il y a la date de ton « oui ».

- Je n’ai pas envie là !

- Laisse-toi faire, je vais te motiver !

Vautré sur le canapé, Paul regarde sa « folle » arriver vers lui à quatre pattes. Elle prend la bouteille de champagne, en verse deux fluttes, puis en prend dans sa bouche. Sans l’avaler, elle gobe la verge de son mari se mettant aussitôt à gémir. Le chaud et froid d’une pipe au champagne ne le laisse pas de marbre. En même temps, Laure prend le tube de lubrifiant caché à côté du canapé pour en enduire le mini vibromasseur qu’elle pose sur l’anus devenant sa cible. Sans aucun effort pour ne pas le brusquer, elle joue des vibrations, le pousse un peu et le retire, en jouant ainsi avec le sextoy et sa langue de velours, elle arrache des gémissements de plaisir à son mari. Cette décontraction est « fatale » à la résistance de ses reins laissant passer l’intrus.

Elle devient une véritable inquisitrice et fait durer le plaisir en faisant attention de ne pas le faire jouir. Lorsqu’elle retire le mini vibromasseur, il geint presque tant il appréciait. Laure relève ses jambes de Paul, pose le vibromasseur contre sa verge avant de positionner le gode ceinture contre l’anus peureusement contracté. La patience d’une femme décidée n’a d’égal que sa détermination, jouant les farouche puis les gourmandes, elle parvient à faire ouvrir la porte soi-disant close. Le phallus s’y engouffre lentement et profondément. Pour parfaire l’abandon de son mari, elle joue en même temps avec le vibromasseur sur son gland, Paul ne sais plus où il en est et perd pieds.

Laure le masturbe en même temps qu’elle accélère les mouvements dans ses reins, il abandonne toute résistance psychologique et s’offre maintenant au plaisir comme une femme. Il se tend même pour avoir plus de sensations, être pris plus profondément jusqu’au moment où il implose de plaisir malgré toutes ses idées reçues.

- Qu’est-ce qu’il existe comme mot plus fort que « salope » ? Lui demande Paul quelques instants plus tard ?

- Femme amoureuse ! Lui répond Laure en l’embrassant.

Epilogue

Laure n’est pas du style à reprendre une parole donnée. Elle a offert ses reins à son mari qu’elle a guidé pour qu’il soit doux car sa verge est de bonne taille. Elle a par contre fixé les règles, s’il l’a désire par cette voie, il faut qu’il se donne à elle avant de la même façon.

Le souci de Laure est qu’il y a pris goût ! ! !

TSM

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 08:40

Ma femme n’a pas aimé mon selfbondage et m’a réellement mis sous cage de chasteté

En couple depuis près de 20 ans, nous pratiquons les BDSM de façon épisodique et en switchant de temps en temps. Disons plutôt que Madame switche pour me faire plaisir en me faisant des choses que j’ai envie de vivre. La société qui m’employait a déposé le bilan. Cadre depuis plus de 22 ans, ma prime de licenciement plus les trois ans de chômage me permettent de réaliser quelques travaux à la maison tout en m’offrant de confortables loisirs solitaires, exemple : surfer sur le net, faire du selfbondage, m’offrir des accessoires BDSM comme le coffre électronique Chasteté et BDSM et une nouvelle cage de chasteté.

Gérer ma cage de chasteté ne l’amusait pas, elle oubliait même les clés sur le buffet de la cuisine en partant travailler le matin.... Le gros gag est que je lui ai donné une fessée pour ça et qu’elle a adoré. GRRRR Bon, ok, après, étant très excité, je lui ai fait l’amour comme un fou en manque.

Lundi dernier, après avoir lu des histoires de selfbondage et de domination féminine, j’étais en rut. J’ai donc décidé, en guise de clôture à finir, de me faire un plan de selfbondage sous cage de chasteté. Après avoir mis les clés de ma cage de chasteté dans le coffre électronique programmé sur six heures, je me suis entravé sur le lit avec un plug entre les fesses, des pinces sur les seins avec comme moyen d’auto libération un gros ice-timer contenant les clés de mes menottes.

Je surfais allègrement sur la chaîne fantasme en tirant sur mes entraves et en agitant les fesses sur le plug qu’une sadique Maîtresse m’obligeait à porter quand d’un seul coup, j’ai entendu la porte d’entrée de la maison. Ce bruit m’a fait froid dans le dos, j’ai cru un instant à des cambrioleurs. En guise de voleur, la voix de ma femme m’aussi fait très froid dans le dos ! ! ! Elle criait « chéri, tu es là » ?

Je me sentais mal, mal de chez mal jusqu’au moment où elle m’a découvert nu entravé sur le lit et là, je me suis senti pitoyable.

- Mais tu fais quoi là ? A crié Géraldine.

- Un poker chérie, cela se voit non ?

Mauvaise réponse ......, elle était réellement furieuse.

- Si je comprends bien, pendant que moi je bosse tu t’amuses à t’attacher tout seul. Mais c’est quoi cette nouvelle cage de chasteté ? Je ne la connais pas, tu l’as achetée quand ?

......

- Et cette boite c’est quoi ? Demanda Géraldine en regardant le coffre électronique posé sur la table de nuit.

- Et toi, qu’est-ce que tu fous là ? Tu devais partir à Paris pour deux jours.

- Mon voyage d’affaire a été annulé, le boss nous a libérées puisque la journée était perdue. Si je comprends tout bien comme il faut, tu t’éclates et te fais ton BDSM quand je suis pas là.

......

Et après tu me dis le soir quand je rentre que tu es épuisé quand j’ai envie de câliner. C’est bien ça ?

.....

Furieuse, notre caisse à jouet bien visible lui a donné les envies et idées qu’elle n’a pas quand je lui propose de switcher. Elle en a sorti les deux jeux de pinces à sein que j’aime bien lui mettre malgré ses réfutations puis les a agitées sous mes yeux avec un sourire sadique que je ne lui connaissait pas.

- C’est pour qui ça ?

.....

Réellement furieuse et décidée à me le faire savoir, elle a tiré sur mes tétons avec ses ongles, pardon ses griffes, puis m’a posé les pinces à sein comme une sauvage. J’ai eu beau lui dire qu’elles étaient mal posées elle n’en avait rien à faire. La deuxième paire de pince a fini sur la peau de mes testicules avec comme commentaire : « c’est comme sur mes lèvres, tu vas adorer ».

- Alors c’est quoi cette boite avec un minuteur qui tourne ?

- C’est un coffre programmable, il y a les clés de ma cage de chasteté à l’intérieur. Tu vois bien que je suis sage.

- Sage pendant encore trois heures et après ?

- Ben, heu.... après je soulage la tension intérieur qui est la mienne.

- La tension intérieure qui est la tienne...... mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Si je comprends bien, tu comptais te branler et me parler de ta fatigue quand je serai rentrée.

.......

- Mon petit chéri d’amour, (voix ironique) je vais donc jouer à la Maîtresse comme tu le désires depuis longtemps sans tenir compte de mes envies de femme. Je te laisse à tes occupations BDSM et vais faire les boutique pour me changer les idées. Amuse-toi bien.

J’ai eu beau lui dire que les pinces à seins étaient mal posées, elle n’en avait rien à faire. Elle a pris le coffre avec les clés de ma cage de chasteté et a claqué la porte de la chambre. Le bruit du moteur qui ronflait et des graviers qui volaient ont conforté mes impressions : elle était vraiment très en colère.

Le but d’un ice-timer est de restituer les clés des menottes avec lesquelles on s’est entravé. Là, il prenait tout son temps et semblait lui aussi solidaire des pinces à sein pour me punir. J’avais les tétons en feu quand la glace a libéré les clés. Retirer ces maudites pinces m’a fait crier tout seul. L’excitation n’était plus non plus, même sans cage de chasteté je ne me serais pas masturbé, l’ambiance n’était plus à l’auto satisfaction. J’ai donc tout rangé et me suis mis au travail en continuant de poser les fils de fer de la clôture. J’avais presque terminé de poser le grillage du mur de derrière quand elle est arrivée avec des sacs de fringue.

- Oh chéri, tu as super bien avancé, pense qu’après tu dois faire le dîner. Je vais prendre un bain. M’a indiqué ma femme avec un sourire pincé.

J’ai donc terminé de poser ce satané grillage rebelle avant de me précipiter à la maison pour faire un état des lieux de sa colère. En passant, je me suis pris une rasade de whisky histoire de me donner du courage car quand Géraldine est en colère, cela dure et ses reproches tournent en boucle. Elle était dans son bain avec de la mousse jusqu’au cou.

- Tu es très belle dans ta mousse, ça va ?

- Non, j’essaye de me délasser et d’oublier que tu t’éclates dans mon dos en mon absence.

- Oh, ça va, ne me dis pas que tu ne t’es jamais masturbée.

- Oh si, cela m’est arrivé mais j’ai toujours assumé ensuite contrairement à toi. (Prends-toi ça dans les dents....)

- Il est où le coffre ?

- Va faire le dîner, je commence à avoir faim.

Sur le coup, je me suis dit qu’elle avait envie de jouer. Même si j’étais un peu honteux, qu’elle soit ma Maîtresse ce soir là me plaisait bien. Hummm, j’en avais même un début d’érection contrariée pour cause d’étroitesse des cages de chasteté. Pendant que le repas mijotait, je lui ai apporté un jus de fruit. Elle était ravie de cette initiative qui surtout m’a permis de constater que j’avais encore du temps devant moi pour chercher le coffre contenant les clés de ma cage de chasteté.

LA SALOPE ! ! !

Je l’ai trouvé sur la table de nuit de notre chambre, elle avait programmé le coffre sur 10 jours ! Son maximum !!!!!! J’étais furieux et inquiet car je n’avais jamais testé mes cages de chasteté plus de 24 heures.

Je ne sais pas si la colère excite toutes les femmes mais la mienne était déchaînée ce soir là. J’ai du lui brouter le minou à en avoir des crampes dans la mâchoire après lui avoir fait un massage des pieds et des jambes. Et là, alors que je n’en pouvais plus, elle a fait ce que j’adore : elle m’a fait un facesitting. Les deux grosses variables notables entre ce que j’aime et ce qu’elle faisait, portent sur ses griffes dans mes tétons encore très douloureux et le fait que je ne pouvais pas me masturber en même temps. Le nez entre ses fesses généreuses étouffant mes cris, j’ai encore du lui brouter le minou jusqu’à son heureuse et bruyante conclusion.

- Tu sens la choune ! M’a dit Géraldine après m’avoir fait un bisou avant d’éteindre la lumière et de me souhaiter bonne nuit.

............................................

Ces dix jours me parurent une éternité. Mes premières nuits furent difficiles, je me réveillais souvent avec le Popaul si en forme que c’était comme s’il voulait m’arracher les précieuses. Il y eu d’autres soirées « câlins » et massages version domina et j’ai même pris une petite fessée pour avoir fait brûler un dîner, comme quoi, quand elle veulent, elles savent dominer.

En dix jours, j’ai terminé toutes les clôtures, fini de repeindre les volets et portes, j’ai même attaqué le jardin pour cause d’énergie à évacuer.

Le gros paradoxe que je ne lui ai pas dit dix jours plus tard, c’est que lorsqu’elle m’a retiré ma cage de chasteté pour avoir un rapport sexuel j’étais presque déçu. Le lendemain ma cage de chasteté me manquait.

Ecrivaillon

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:32

Plug 50 mm 400 grammes avec anneau type cockring

Ce plug exceptionnel de 50 millimètres convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.   

DIMENSIONS

Diamètre du plug : 50 mm

Longueur de la chaîne : 180 mm

Anneau type cockring : 46 mm

Poids : 400 grammes environs

QUEQUES IDEES EN PLUS

Pour madame :

- Sans culotte bien sûr Madame peut très bien marcher avec ce plug en bonne place. A l’anneau qui pendra, vous pouvez accrocher vos clés de voiture ou une clochette pendant vos courses......

- Lors d’un rapport sexuel, il peut être très agréable de tirer sur la chaîne du plug, ou même de le retirer.....

Pour monsieur :

- Avec un plug de 50 millimètres dans les fesses et le cockring posé, les sensations seront très agréables y compris pendant un rapport sexuel.

- Pendant un rapport sexuel madame peut s’amuser à tirer sur la chaîne pour motiver son mâle.

- Associé à une cage de chasteté posé après le cockring, le soumis ne saura que faire du plug et devra donc le conserver « rangé » en bonne place......

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:26

Un soumis dépucelé à son insu

André fantasme sur la domination féminine, les vidéos de fessestivites le rendent fou de désir. Son problème pour les rencontres est qu’il est en couple et uniquement disponible un après-midi de temps en temps. Pour satisfaire ses pulsions, il prend rendez-vous chez une dominatrice vénale à qui il fait part de ses envies. Elle accepte de réaliser une partie de ses demandes en lui rappelant qu’un soumis doit laisser la dominatrice gérer en fonction de ses désirs. Le rendez-vous est pris pour le lendemain à 15 heures précises.

A son arrivé chez Maîtresse Karina, le parfum et la couleur des lieux enchantent André, il exécute immédiatement les ordres de la Maîtresse bien décidée à le mettre en condition. C’est donc nu, à quatre pattes avec un collier de chien qu’il est conduit au donjon.

Il rêvait d’être féminisé, Maîtresse Karina lui passe donc des bas résilles puis une robe digne d’une étudiante dévergondée avant de lui imposer de prendre place sur le banc à fessée. Elle a bien retenu qu’il ne doit pas avoir de marque, ce qui ne l’empêche pas d’avoir envie de s’amuser. Après l’avoir entravé, elle lui passe une corde autour du sexe et fait un noeud coulant, avant de tirer pour l’obliger à bien exposer ses très belles fesses. De l’autre main, elle commence à faire rougir ce fessier qui lui fait envie à l’aide d’un martinet. Ayant peu l’habitude de prendre des coups, par réflexe, André essaye d’esquiver en avançant ce qui a pour effet de serrer le noeud autour de son sexe et de le faire bander comme un âne.

Il lui a demandé de le prendre avec un petit gode ceinture, puis de le traiter de salope en le baisant. Lors de son appel, l a bien insisté sur le fait qu’il n’a quasiment pas d’expérience côté anal hormis un petit concombre de temps en temps quand il s’accorde un peu de plaisir solitaire devant les vidéos de fessestivites. Pour préparer le petit anus n’ayant jamais connu de réelle pénétration, Maîtresse Karina lui insère un petit vibromasseur après une bonne lubrification. Ce petit cul encore vierge l’excite énormément, une monstrueuse envie de se le faire la taraude, pourquoi y résister se dit-elle en faisant bouger le gode en même temps qu’elle joue avec les testicules du soumis qui ne débande pas.

- Dis-moi que tu as envie de te faire baiser comme une petite salope ! Ordonne Maîtresse Karina en faisant le tour du banc à fesser.

- Oui Maîtresse, baisez-moi comme une petit salope ! Répond André sans s’imaginer ce qu’il l’attend.

- Lèche mes seins connasse et applique-toi si tu veux que je te baise ! Lui crie Maîtresse Karina en ouvrant le haut de sa robe.

André déguste avec un pur bonheur les tétons de la magnifique poitrine qu’elle lui présente, il y met tellement de conviction que dans la culotte de Maîtresse Karina les effets ne tardent pas à se faire sentir.

- Bien, tu as gagné le droit de te faire baiser ! Lui indique Maîtresse Karina. Je veux que tu t’imagines attachée et offerte par ta Maîtresse à deux mecs bien montés. Ils vont te casser le cul et se servir de la petite salope comme d’un vide couille. Dis-le que tu en as envie !

- Oui Maîtresse, je suis votre salope, faites-moi baiser comme vous le désirez. Répond André sans s’imaginer la suite.

- Mes clients ne veulent pas que tu les reconnaissent, je vais te mettre une cagoule comme ça, tu pourras les sucer sans les voir.

La cagoule posée, elle lui fait sucer un gode ceinture en lui disant quelques insanités, André s’applique, il est dans son rêve érotique et trouve même que le plastique est bon à sucer. Ce qu’il ne sait pas c’est que dans la culotte de Maîtresse Karina il y a une vraie bite. La Maîtresse qu’il a choisi est en réalité une magnifique transsexuelle hormonée particulièrement bien montée. Et là, elle a envie de se le faire.

Pour parvenir à ses fins, elle lubrifie le petit cul vierge avec un lubrifiant aux pouvoirs anesthésiant tout en branlant le soumis déjà au bord de l’explosion. Elle extrait de sa culotte sa verge de bonne taille qu’elle recouvre d’un préservatif tout en le traitant de petit salope bien offerte et qui ne va pas tarder brailler et crier encore. Elle pose un collier autour de son cou puis y accroche une laisse avant de venir se positionner derrière lui. Maîtresse Karina joue du gland à la porte du petit anus peureusement contracté en tirant sur la laisse. Le lubrifiant aux pouvoirs anesthésiant faisant bien son office, le petit cul vierge commence à s’ouvrir, Maîtresse Karina a bien du mal à contenir en envie de le pénétrer d’un seul coup.

- Allez crie-moi de te baiser sans pitié ! Lui dit-elle en tirant fermement sur la laisse.

- Oui Maîtresse baisez-moi sans pitié ! Lui répond André sur son nuage.

- Répète le plus fort !

- Oui Maîtresse baisez-moi sans pitié ! Crie André sans avoir conscience de ce qu’il l’attend.

Maîtresse Karina lâche la laisse pour poser ses mains à la taille du soumis et entreprend de pousser pour faire céder l’anus récalcitrant. André commence à brailler, à dire que cela fait un peu mal, il n’a comme réponse qu’un soudaine poussée avec une belle bite qui le perfore et lui donne l’impression de prendre feu. Profondément logé dans son anus, Maîtresse Karina le laisse se décontracter un peu en lui criant qu’elle est bonne.

- Tu m’as dit de te baiser sans pitié, alors la petite salope que tu es va y avoir droit.

Maîtresse Karina oublie les cris et suppliques puis entreprend de se faire plaisir, ce petit cul la fait bander comme un âne. Au bout d’un moment, le soumis ne crie plus même si ses mains sont agrippées au banc comme la misère sur le monde. Il suffoque sous sa cagoule tant sa respiration est rapide, la suroxygénation lui fait perdre la tête, il finit par crier des « oui » au plus fort de sa sodomie.

Son plaisir ne dure pas, Maîtresse Karina explose rapidement et jouit en lui avant de donner quelques claques sur les fesses dont l’épicentre reste ouvert. Elle retire son préservatif et verse son contenu dans une coupelle avant de le jeter dans une poubelle. Une fois son sexe caché entre ses jambes et sa robe de cuir réajustée, elle va présenter la coupelle à lécher au soumis en lui indiquant qu’il a jouit sans même s’en rendre compte et sans sa permission. En guise de punition il doit lécher son sperme. Sans sourciller, André lape ce qu’il croit être sa semence sous les yeux amusés de Maîtresse Karina.

Avec interdiction de se lever tant qu’il n’a pas repris ses esprits, libéré des entraves et de la cagoule André remercie sa Maîtresse de ne pas l’avoir écouté quand au début il disait que cela faisait mal.

S’il savait......

Je compte sur votre discrétion !

TSM


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés