Homme soumis

Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 14:20

Chaise percée uro BDSM Golden shower


Fraîchement arrivée, la chaise percée uro BDSM de chez ABCplaisir n'est pas restée fraîche longtemps et pour cause, chez Fessestivites il y a du mouvement et beaucoup d'amis.

Passée nous faire un p'tit coucou, Maitresse Lyli que vous croiserez sûrement un jour sur Fessestivites pris un apéro avec nous. Nous étions 9 autour de la table, les soumis, Maîtresses, Maîtres et soumises en train de discuter lorsqu'une Maîtresse nous interpella pour nous indiquer qu'elle essayerait bien la chaise percée plutôt que de se rendre aux toilettes plus "conventionnelles".

Lorsqu'elle posa ses yeux sur le soumis proche d'elle, il commença par rougir avant de répondre positivement à l'aimable proposition : tu veux goutter mon champagne millésime 2014 ?

Ni une ni deux, nous voilà partis dans le salon pour installer les projecteurs et le caméscope pour immortaliser l'inauguration de la chaise percée BDSM. Guidée par un simple doigt sévère de dominatrice le soumis se mit nu et prit place sous la chaise avec un sourire banane. La Maîtresse quant à elle ne fut en aucun cas gênée par notre présence et prit place sur la chaise percée en baissant ses collants et sa culotte devant nous.

La chose, traduire par l'envie pressante, ne tarda pas, la petite fontaine se mit à couler avec un commentaire très clair : si tu en mets sur le carrelage tu seras puni ! Bien qu'elle soit pressée par l'heure, Maitresse Lyli prit le temps de donner quelques coups de martinet puisqu'il en traînait un à portée de main. (Chose fréquente chez TSM)

Histoire de pousser un peu sa domination et l'humiliation, elle essuya son petit abricot avec du papier toilette qu'elle jeta négligemment sur le visage du soumis gardant toujours la bouche ouvert comme il lui avait été demandé. Le coquin le retira furtivement en pensant que nous ne le voyons point.

Maître TSM trouva cela désobligeant et demanda aussitôt si une autre dame avait une petite envie. Soumise Kioki-san qui se complait parfois à martyriser ses congénères se proposa spontanément, elle devait avoir un petit compte à régler avec lui. ET LA !!!!!!!

Et là, cette sadique de soumise régla son différent version soumise fâchée en prenant un martinet plus sévère avant de s'installer sur la chaise percée BDSM uro. Un bon gros pipi des famille difficilement contrôlé commença à jaillir sur le visage du soumis qui en prit plein les yeux et se fit gronder pour en avoir perdu. En s'arrêtant pour limiter les dégâts soumise Kioki-san ayant peur de se faire gronder ou punir par son Maître se bloqua. Elle prit donc un des magazines jetés sur un pouf pour la circonstance, elle mima une lecture attentive sans oublier de poser une de ses bottes sur la poitrine du soumis..... Elle ne fit pas que la poser.... ayant quelques griefs semble-t-il.



CRISE DE RIRE ET COUPURE

Maître TSM éclata soudain de rire et dut couper le caméscope et pour cause, il venait de zoomer et de lire la page de garde du magazine où il apparaissait en titre : "La santé sans médicament"

Quelques jeux de mots et rires plus tard, la prise de vue put se reprendre. Soumise Kioki-san prit cette fois son temps pour soulager sa vessie non sans donner quelques claques et coups de martiner entre les jets de son champagne dorée, le dit soumis ayant eut envie de caresser les belles jambes proches de son visage.

N'appréciant pas le geste non autorisé par son Maître, soumise Kioki-san vira au sadisme psychologique en imposant au soumis de manger le papier toilette ayant servit à essuyer sa ravissante. A la suite de quoi, elle lui ordonna de lécher l'abattant de la chaise percée uro BDSM où une goutte s'était égarée. (Quand on dit que les soumises et soumis peuvent être cruels entre eux..)

Le webmaster

   
La vidéo Chaise percée uro Golden shower ABCplaisir

 

Accéder au forum Urolagnie, ondinisme et scatophilie


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 14:19

Sadique et cruelle garce


Depuis qu’il a emmené son épouse sur Fessestivites, Jean ne la reconnaît plus. Son but avoué était de lui donner envie qu’elle devienne sa Maîtresse, qu’elle le domine de temps en temps histoire de mettre un peu de piment dans leur relation disait-il, en vérité, c’était tout simplement pour réaliser ses propres fantasmes.

Pour Louisa ce fut une révélation, l’ouverture totale à la débauche et à la luxure. Son enfance dans une famille d’accueil rude et stricte ne lui a pas permis de découvrir les plaisirs de la vie, à peine sortie de l’école son rôle était pire que celui d’une « bonne » car en plus de l’exploiter, ils se complaisaient à la persécuter psychologiquement. Le jour de ses 18 ans, ils lui ont parlé de mariage puis lui ont présenté un homme plus âgé qu’elle. Ce n’est pas son charme qui fit tourner la tête de Louisa mais sa gentillesse. La douceur et le respect qu’il dégageait firent qu’elle se laissa embrasser sur le chemin du retour d’un restaurant, son premier restaurant, sa première sortie en ville comme un être « normal ». Six mois plus tard elle était mariée à Jean qui la conditionna psychologiquement pour qu’elle devienne une « bonne épouse »

Elle connut donc ses premiers émois avec son mari et se révéla être « gourmande » et surtout gloutonne de câlins, les câlins qu’elle n’avait pas eu pendant son enfance. La vie n’étant pas toujours un long fleuve tranquille, ils ne purent avoir d’enfant, Jean étant stérile, chose qui le perturba énormément et généra secrètement en lui après sa dépression, le sentiment d’être inférieur. Les méandres de la psychologie dans des cas comme celui-là peuvent générer des réactions de violence, d’alcoolisme pour s’auto détruire, ou bien d’autres attitudes. Chez Jean ce fut la soumission.


Pendant près des années il surfa en cachette sur des sites pornographiques où il trouva matière à apaiser son esprit et son corps manuellement en solitaire. Lorsque l’idée d’orienter la sexualité de son épouse lui est venue, il commença par la fessée qu’il lui donna avant de lui demander de lui en donner une petite pour voir ce que cela fait. Contrairement à ce qu’il s’imaginait et redoutait, Louisa adora lui donner une bonne fessée. La sexualité de leur couple évolua donc dans le monde de la fessée, il lui en donnait des petites et elle lui en donnait des sévères en échange. La « chose » ne perturbant pas son épouse, il s’aventura à lui faire découvrir Fessestivites où l’on trouve des articles, des histoires et des vidéos avec la thématique Maîtresse / soumis. C’est sur le forum BDSM que Louisa passa le plus de temps en l’absence de son mari refusant depuis toujours qu’elle travaille.

Pour Louisa, surfer sur Fessestivites c’était un peu comme faire voir un catalogue de jouets à un enfant, l’envie d’aller dans le magasin la titillait de plus en plus. S’étant instruite sur le sujet Femdom, elle proposa un soir à son mari de l’attacher pour lui faire des choses. Lors de cette première fois, elle ne lui fit rien de plus que s’il avait été libre, la seule différence était qu’il était attaché mais pour Louisa fut une deuxième révélation.

Elle n’était plus soumise de la vie, elle la dominait, elle décidait. Extrêmement chipie elle poussa Jean dans ses retranchements en arrêtant la fellation juste avant l’explosion pour s’offrir un cunnilingus assise sur son visage. Pour Jean ce fut merveilleux, il réalisait son fantasme de soumission si bien qu’il s’investit totalement à la tâche puis, une fois libéré la serra très fortement dans ses bras en lui indiquant qu’elle avait été merveilleuse.

Prenez une gourmande de sexe frustrée dans sa jeunesse, offrez-lui une bonne dose de perversité en la conduisant sur Fessestivites et ajoutez ensuite des câlins et des compliments, la recette de ce cocktail peut donner des réaction psycho-chimiques surprenantes. C’est exactement ce qu’il se passa dans la tête de Louisa, avec en prime de l’argent et un mari toujours prêt à acheter des tonnes de sex-toy et accessoire sur ABCplaisir.com pour continuer à donner les moyens à sa femme de lui faire ce qu’il avait envie.

SIX MOIS PLUS TARD
En vacances au Cap D’Agde découvrirent le libertinage et le Clair Obscur où Jean céda à son épouse de plus en plus persuasive et fit un tour dans le cercueil sur lequel elle prit un malin plaisir à boire un verre en le titillant puis soudain, le termina assise sur la partie ouverte du cercueil au dessus de son visage !!!!! Louisa devint rapidement « disjonctée » au point qu’il dut la freiner, en lui rappelant que son métier de juge ne lui permettait pas de s’exposer tenu en laisse dans les rues même au Cap D’Agde. Elle se vengea le soir même au gode-ceinture en lui explosant le fondement strié a la canne anglaise.

Au retour de ses vacances très révélatrices pour Louisa, elle décida d’introduire un homme dans leur relation. Bien souvent c’est l’homme qui initie le candaulisme, chose que les femmes n’apprécient pas toujours au départ….. puis parfois s’en accommodent bien pour soi-disant faire plaisir à leur mari…. Là, ce fut donc le contraire mais Jean, éperdument amoureux de sa femme et de sa Maîtresse accepta avec peine. L’ex frustrée des plaisirs de la vie devenue gloutonne ne tarda point à trouver un mâle adepte du cuckold sur Fessestivites. La première soirée candaulisme BDSM se déroula simplement, elle attacha son mari sur une chaise et s’envoya en l’air sur le canapé sous ses yeux. L’amant de passage parti, elle le libéra et le dévora à son tour.

SIX MOIS PLUS TARD

Louisa devenant de plus en plus sadique et cruelle imagina un plan cocufiage démoniaque après avoir vu des vidéos cuckold candaulisme très BDSM sur Fessestivites. Elle demanda à un des amants de passage de lui fabriquer une forme de caisse cercueil comme celui du Clair Obscur avec quelques variables très perverses. Le jour de l’anniversaire de Jean, elle lui fit la surprise en dévoilant le cercueil installé dans le salon.

- Un cercueil comme cadeau d’anniversaire, ne penses-tu pas que tu fais un peu fort ma chérie ?

- Ce n’est qu’une partie de ta surprise petit soumis, mets-toi nu et installe-toi à l’intérieur. Lui répondit Louisa en lui pinçant les tétons à travers sa chemise.

Jean abdiqua comme toujours et s’allongea nu dans la caisse en bois où elle commença par lui faire un bondage de couilles avec une corde dont elle laissa un long morceau à l’extérieur. A la suite de quoi elle calla la tête de son mari avec des serviettes pour qu’elle dépasse de la caisse après lui avoir mis un bâillon bouche ouverte. Elle referma le couvercle du cercueil BDSM en passant la corde par un trou prévu à cet effet. Histoire de s’amuser un peu, elle prit place sur le visage de son mari puis tira sur la corde ce qui eut pour effet de tirer sur les couilles bondagées et de générer de gémissement plaintifs bien réels.

« Lèche la chatte de ta Maîtresse » ! Criait Louisa particulièrement en forme ce soir-là.

Pendant cette première partie de son plan BDSM, Jean malgré ses plaintes bandait dur et s’éclatait mais son plaisir fut coupé net lorsqu’il entendit la sonnette et vit le fessier de son épouse disparaître. La tête bloquée dans sa caisse, son champ de vision était limité mais il put apercevoir un jeune homme et entendre la conversation. Louisa le dominait lui aussi ! Il dut se mettre nu et se branler pour bien bander, le juge commençait à s’affoler car son épouse devenait de plus ne plus hystérique. Soudain il vit son épouse monter sur la caisse au dessus de son visage puis un sexe très en forme sans préservatif au-dessus de son visage. Quand il vit qu’elle allait se faire sauter au-dessus de lui il hurla « préservatif », Louisa lui répondit qu’il venait de lui remettre son test HIV et qu’il serait puni pour ne pas s’en être douté.


Aux premières loges, Jean put voir la belle bite fouiller entre les lèvres intimes de sa femme puis la pénétrer lentement. Après un court moment de chevauché, elle ordonna (le mot est bien choisi) au soumis cocufieur de faire une pause puis de se retirer. Louisa assise sur la tête bloquée de son mari s’offrit un facesitting en le motivant à l’aide de la corde attachée à ses précieuses. Prête à jouir, elle se releva et ordonna au soumis de la baiser à nouveau.

Les couilles du soumis ballottaient juste au dessus du nez de jean en le frôlant parfois mais quand son épouse se coucha littéralement sur le cercueil elle lui servirent de lunettes ! ! ! N’étant pas du tout bisexuel il n’apprécia pas le cadeau mais du se résigner à attendre que sa femme soit rassasiée

Il savait pertinemment que sa femme pouvait être sadique et cruelle, mais elle fut une véritable garce quelques minutes plus tard quand elle prit place sur son visage pour se faire lécher la chatte gluante de sperme et de mouille. Le bâillon bouche ouverte ne lui permit pas d’esquiver les gouttes de sperme mais il refusa de lécher jusqu’au moment où ses couilles bondagées furent étirées très fortement.


Pour avoir osé résisté à son cadeau d’anniversaire, elle s’acharna à faire bander le soumis à nouveau en le suçant et en l’obligeant à se branler puis, en grande perverse prit le relais dans la dernière ligne droite de la branlette pour diriger les jets de sperme sur son visage. Le juge était comme fou dans son cercueil, entravé, enfermé et avec un bâillon bouche ouverte il ne put rien faire pour éviter un jet de sperme qu’il dut avaler. Le jeune soumis fut rapidement congédié Louisa ayant maintenant envie de son mari. Lorsqu’elle retira le couvercle du cercueil, au lieu de le libérer elle joua avec le sexe et les couilles bondagées de son soumis avant de s’empaler dessus pour le chevaucher comme une folle à la recherche d’autres orgasmes dont elle ne se privait plus depuis plus d’un an.
Se faire chevaucher les couilles bondagées fut assez douloureux pour Jean mais il ne put résister à la montée de sa jouissance qu’elle lui fit lécher cette fois sans le bâillon ouvert. Il refusa mais dut encore abdiquer sans quoi elle lui faisait passer la nuit dans le cercueil après lui avoir arraché les couilles.

Et là, la chose faite, elle l’abandonna toujours attaché pour aller chercher une bouteille de champagne et deux fluttes en cristal. Avant de le libérer elle lui annonça qu’elle était fière de lui et lui donna du champagne à la becquée. L’idée lui vint d’enfourcher la bouteille de champagne et de l’agiter en elle avant de s’asseoir à nouveau sur son visage. Comme l’on peut s’en douter, il y eu du champagne de partout mais cela amusa beaucoup Louisa qui recommença deux fois pour trinquer avec son soumis.

Ecrivaillon


Voir la vidéo Sadique et cruelle garce


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM


RAPPEL DES EVENEMENTS A VENIR 


Le 3 novembre Gang Bang BDSM à Pélissane


Animation Organisations84


Le 8 novembre soirée fessée éducation anglaise au show biz


Animation Maître TSM


Le 12 décembre soirée fetish initiation BDSM à La Lanterne


Animation Maître TSM



Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 13:04

Chien soumis attaché et baisé au gode ceinture



Maintenu entravé par un très beau shibari, le soumis se retrouve exposé nu comme un chien sur la table d’une toiletteuse à une variable près, ce n’est pas une toiletteuse qui est derrière lui mais une très belle Maîtresse black armée d’une canne anglaise et d’un gode ceinture.

Les marques sur les fesses du soumis exposent clairement que la canne anglaise n’est pas un simple accessoire pour faire beau sur la vidéo !

Quitte à porter un gode ceinture, autant s’en servir et c’est ce que fait la Maîtresse avec un sourie sadique posé sur les lèvres en sodomisant le soumis qui lui ne sourit pas et pour cause il est bâillonné.

La douleur sous les coups de canne anglaise et des coups de gode ceinture est décuplée par un bondage de couilles punitif à chaque fois que se soumis essayer de bouger ou d’avancer pour diminuer les effets de la domination impitoyables de cette charmante Maîtresse.

Aux gémissements du soumis qui se fait « casser le cul » l’internaute comprendra pourquoi le bâillon boule est nécessaire…..

Une magnifique vidéo de domination interraciale à déguster sans modération.

Voir la vidéo Chien soumis attaché et baisé au gode ceinture

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 10:47

Auto ballbusting à coups de chiottes ! ! !


Certes le choix des mots pour ce titre est graveleux et politiquement incorrect mais malgré fondé qu’on le veuille ou non.

Lors d’une soirée BDSM sur le chat et en webcam nous avons pu voir des idées tordues d’Maître bien décidé à faire souffrir un soumis à distance. Ce soir là, il avait demandé à un soumis d’attacher des élastiques à son sexe puis de les coincer sous les pieds de la dite chaise avant de lui ordonner de monter dessus. Lorsque ce pauvre soumis est monté sur la chaise, les élastiques se sont tendus puis cassés avant de venir claquer ses testicules à pleine vitesse.

Bien que le soumis cherchait une domination virtuelle et à s’éclater dans son masochisme, le dit soumis est redescendu plus vite qu’il était monté et sautait sur place en tenant ses précieuses particulièrement douloureuses…

ET LA on n’arrête pas le progrès dans la recherche de trucs sadiques ! ! ! Jugez vous-même en regardant les deux vidéos postées par VSoum38 où l’on peut constater que certains dominants ont beaucoup d’idées perverses.

VSoum38 nous indique qu’il s’agit d’une punition qu’une Maîtresse virtuelle lui impose lorsqu’il est puni.
L’astuce punitives consiste à :
Le faire mettre à genou devant les toilettes
Lui demander de mettre des élastiques autour de ses testicules pour les faire gonfler un peu
Lui demander de poser ses précieuses gonflées sur la céramique des WC
Lui demander de laisser tomber l’abattant des WC sans bouger évidement
Lui demander d'adresser la vidéo ou de le faire en webcam avec son ordinateur portable.

Nous ne savons pas si cette forme de punition est aussi dure que le ballbusting mais il est possible d’imaginer qu’un coup d’abattant doit faire mal.

ET LA, sur la deuxième vidéo postée par VSoum38, il reproduit l’astuce mais cette fois avec les testicules à l’air ET avec l’abattant du dessus. Celui où le commun des mortel s’assoie doit faire mal, mais celui qui recouvre les toilettes doit être plus hard car il est plein et en bois semble-t-il. On a eu mal pour lui en regardant ses vidéos.

Si l’on ne vous « casse pas les couilles » avec cet article vous avez aujourd’hui deux astuces pour le faire tout seul ! Elle est pas belle la vie ?

Pour parler de CBT, Ballbusting ou nouveau le boxing ball, rendez-vous sur le forum ici
La vidéo punition 1 est ici
La vidéo punition 2 est ici

 

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 10:46

Le boxing balls ou ballbusting ou CBT ?


Le boxing balls est une activité peu connue qui s’approche du ballbusting à la différence près que cela se pratique uniquement avec les poings. Les adeptes pratiquent parfois avec des gants de boxe en référence à un sport de combat comme la boxe par exemple.

Le ballbusting traduire par ball busting consiste à porter des coups de pieds dans les couilles ou des coups de poing.

Le boxing balls consiste à porter uniquement des coups de poing dans les couilles.

Le CBT traduire Cock ball tortur signifie la torture des organes génitaux masculins (ou plus familièrement torture de couilles) bien que parfois le CBT puisse inclure seulement l’introduction de sonde d’urètre ou la pose d’agrafes médicale ou de clouer la peau du sexe.

Peut-on inclure raisonnablement le boxing balls dans le BDSM et la domination féminine ?

Oui dans le sens où à partir du moment où l’on donne des coups dans les parties génitales on génère de la douleur.

Non dans le sens où les adeptes ne recherchent parfois que les sensations fortes pouvant aller jusqu’à la jouissance sans pour autant être soumis ou attachés.

Voilà un sujet qui va ouvrir des discussions sur CE forum BDSM pour savoir si cette pratique est BDSM.

Quoi qu’il en soit, nous sa savons pas si la fédération française de boxe reconnaît cette pratique mais ce qui est sûr, c’est que les coups bas sont recherchés ! ! !
http://ffboxe.com/

La vidéo est ici

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 septembre 3 24 /09 /Sep 08:22

Urinoir féminin le pisse droit de Maîtresse Béart




- Je crois que je suis encore tombée sur un souminateur* ! Dit soudain Maîtresse Béart, un nom de dominatrice choisi il y a des années en référence à l’exceptionnelle beauté de cette actrice dont Laura est fan.

* souminateur : expression caractérisant un soumis se croyant sur Les 3 suisses et pouvant commander la domination désirée comme sur un catalogue.

- Ah bon, encore un, mais tu m’avais dit qu’il te semblait bien celui-là. Lui répond Maîtresse Yasmine, une dominatrice expérimentée et cruelle, elle aussi à la recherche de chiens sans collier pour leur servir de larbin. Vire-le j’en ai peut-être trouvé un.

- J’hésite à le virer parce qu’il est certifié sur Fessestivites, ce qui nous prouve qu’il existe et semble sérieux.

- Alors fais-le venir pour qu’on le teste et qu’on s’amuse un peu avec lui, s’il nous emmerde, nous lui ferons la misère et il regrettera d’avoir des couilles. Lui répond Yasmine, une véritable adepte du ballbusting, réputée pour avoir le pied « lourd ».

- Ce qui me titille c’est qu’il s’est dévoilé en insistant un peu trop sur mon champagne doré, je crois plutôt qu’il a plus envie de me mater et de me bouffer la chatte que de boire le « nectar de sa Maîtresse », une de ses expressions récurrentes.

- As-tu vu ce qu’ABCplaisir a sorti cette semaine ?

- Non, c’est quoi ?

- Un truc pour pisser debout, tu le plaques contre ta chatte et tu pisses comme les mecs. Remarque c’est pratique quand les toilettes sont dégueulasses et cela peut aussi servir pour ceux qui veulent boire notre pisse.

- C’est amusant ça ! Répond Maîtresse Béart en se glissant entre les jambes de Yasmine pour déposer de doux baisers lesbiens dans la vallée des plaisirs féminins avant de s’attarder sur le clito ne demandant qu’à être titillé.

- Tu veux boire ma pisse ? Répond Yasmine étonnée.

- Non, je te veux toute entière ! Lui répond Maîtresse Béart avant de devenir plus entreprenante avec son amie.

Cinq minutes plus tard, les belles convolent en justes câlins saphiques dans leur chambre en un concert de vibromasseurs magic wand et de tendres caresses.

……………………

Loïc n’en croit pas ses yeux, après des années de recherche sur internet, ce n’est pas une Maîtresse qu’il vient de trouver mais deux Maîtresse sur Fessestivites ! ! !

Elles vivent en couple mais sont bisexuelles d’après les profils et recherchent un soumis pour les servir dans le cadre d’une relation régulière. Il répond donc avec les formes d’usage à toutes les questions qu’elles lui posent, indique ses limites puis ses deux numéros de téléphone pour qu’elles puissent constater qu’il est sérieux et réellement disponible.

Le pauvre !

Le pauvre parce qu’il n’a aucune idée de ce que peuvent faire deux femmes dominatrices ensembles quand elles ont décidé de s’amuser avec un soumis.

……………

Le jour du rendez-vous, il se présente à l’adresse indiquée et attend à l’arrêt de tram avec, comme demandé, un bouquet de roses devant son visage. Les voyageurs le regardent amusés attendre sans monter dans le tram. S’il exécute cet ordre surprenant malgré son immense gêne, c’est parce qu’il est convaincu qu’elle l’observent, mais comment savoir où elles sont et qui elles sont sur cette grande place entourée de brasseries ? Deux tramways plus tard, deux femmes l’accostent et le félicitent, timide de nature, il rougit comme une écrevisse encore en vie se demandant si elles savent qu’avant de cuire des écrevisses, il est préférable de les châtrer ! C'est à dire retirer l'intestin ou "boyau" qui va du coffre à la nageoire caudale à l'intérieur de la queue.

Invité à les suivre en marchant deux mètres maximum derrière elles, ils parviennent à la porte d’un immeuble où Yasmine compose de code sur le digicode et attend. Patient de nature, Loïc attend aussi ce qui est sa première erreur.

- Ducon, c’est moi qui ouvre la porte ? Lui crie Maîtresse Béart.

- Il commence mal celui-là, tu vas avoir du travail avec lui si tu veux que nous le gardions. Ajoute Maîtresse Yasmine amusée de la mine déconfite de Loïc et de ses excuses.

Arrivé dans un majestueux appartement richement meublé d’un immeuble Haussmanniens Loïc est invité à se mettre à l'aise, traduire par « à poil » et à quatre pattes aux pieds du canapé le temps que les filles vaquent à leurs occupations. A leur retour, elles lui confient le service avec une bouteille de champagne bien frais, celui du soumis étant jugé trop chaud. Et là, l’inquisition féminin commence par un véritable interrogatoire visant à le déstabiliser pour savoir réellement quelles sont ses intentions.

Soumis Loïc est perturbé car elles s’amusent comme des folles de ses réponses et réactions. Soudain, les complices lui tendent leurs bottes à lécher, un dilemme se pose au soumis, par lesquelles commencer ? A genoux devant deux magnifiques paires de jambes croisées délicieusement bottées, il n’a d’yeux que pour ce qu’il essaye d’apercevoir.

- La larve, au lieu de mater nos cuisses, lèche ! Lui indique Maîtresse Béart après lui avoir donné une gifle retentissante.

Dépité et surpris, il lèche aussitôt les bottes de Maîtresse Béart même s’il n’est pas fétichiste du pied. Maîtresse Yasmine l’insulte aussitôt en lui demandant si les jambes de Maîtresse Béart sont pus belles que les siennes pour avoir la priorité du léchage de botte.

- Mais non Maîtresse, elles sont ravissantes, je vous prie de bien vouloir m’excuser. Répond Loïc en baissant les yeux.

- Quoi tu dragues ma copine alors que tu ne veux pas lécher ses bottes ? Demande Maîtresse Béart.

A ce petit jeu, le pauvre Loïc ne sait plus où donner de la tête, car elles le poussent à l’erreur et s’amusent à en provoquer sans cesse. Pour ses erreurs à répétition, elles lui posent une paire de pinces à sein japonaises qu’elles s’amusent à tirer de la pointe des pieds qu’il ne lèche pas, n’ayant qu’une langue pour lustrer quatre bottes. Les rires donnant soif, la bouteille de champagne ne dure point. Si les bulles s’évaporent, le précieux breuvage, lui, descend et suit à parcours commun à tous vers une poche naturelle appelée vessie qu’il convient de vidanger de temps en temps.

- Alors comme ça tu rêves de boire mon champagne dorée ?

- Ah oui Maîtresse, ce serait un honneur. Répond Loïc.

- N’aurais-tu pas plutôt envie de mater et bouffer ma chatte ?

- Ah non Maîtresse, mais si vous m’autoriser à la lécher, je me ferai un plaisir de faire l’impossible pour vous donner du plaisir.

- Petit prétentieux, penses-tu que ta langue puisse parvenir à me donner du plaisir ? Bon tu as assez dit de bêtises comme ça, allonge-toi par terre, je vais t’offrir mon champagne même si tu ne le mérites pas.

Soumis Loïc est ravi, il va pouvoir boire le champagne d’une ravissante Maîtresse et le voir couler d’une source dissimulée dans l’antre des plaisirs féminins. Il se plait même à espérer un facesitting et qu’elle le force à lécher la dernière goutte en se servant de lui comme papier toilette. Ces pensées coquines ne tardent point à engendrer un gonflement entre ses jambes et à étirer ses testicules devant un véritable appel pour la botte de Maîtresse Yasmine.

- Hum, des couilles bien tendues, prêtes à s’offrir pour souffrir ! S’exclame aussitôt Maîtresse Yasmine.

Lorsqu’il voit Maîtresse Béart enjamber son visage, Loïc devine plus qu’il n’aperçoit sous la dentelles noire d’un brésilien les formes d’une chaton bien formé en ses pensés et prêt à ronronner sous les caresses de sa langue.

ET LA !

Et là, surprise ! Surprise car Maîtresse Béart se saisit de l’urinoir féminin le pisse droit acheté sur ABCplaisir qu’elle plaque contre sa conque vaginale en même temps qu’elle en écarte la protection en dentelle.

Il se trouva fort dépourvu
Quand le chaton disparut
Pas un seul petit morceau
De lèvre ou du vermisseau.
Ne s’offrit à sa vue
Il aurait bien crié famine
Chez la Maîtresse voisine
Mais apprécia le danger
De se faire castrer
Le délicieux peton
Jouant déjà avec son marmiton

L’urinoir féminin s’approcha de sa bouche qu’il ouvrit grand pour recevoir le précieux breuvage quelque peu salé et parfumé ! ! ! La Maîtresse ayant un accessoire lui permettant de pisser droit, il n’avait point d’excuse pour en laisser s’échapper sur le parquet.

- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! Dansez maintenant.

Lui indiqua Maîtresse Yasmine en motivant le soumis de multiples petits coups de botte dans ses précieuses ridicules en de fortes circonvolutions autour du point central toujours aussi tendu. Le point central ne resta pas tendu très longtemps lorsque la Maîtresse lui assena un coup plus appuyé le faisant bondir puis recracher et renverser du champagne dorée.

La colère de Maîtresse Béart fut sans pareil, elle l’incita à lécher le parquet à coups de fouet avant d’éconduire le pauvre soumis de la même façon avec ses vêtements sous le bras.

Le soumis, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

TSM

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 11:22

Le cellophane accessoire coquin de bondage

 



Devant les réactions sur l'histoire érotique du Kiné sadique, l'idée m'est venu d'ouvrir un post sur le cellophane.

Le cellophane a de multiples usages autrse que de servir de film alimentaire ou pour maintenir des colis sur une palette. Ci-dessous quelques idées :

BDSM

Poser des pinces à seins et les recouvrir avec du cellophane en faisant plusieurs fois le tour du buste permet de bien les maintenir....

Entourer une personne les bras croisés OU le long du corps avec du cellophane permet de faire un bondage sérieux qui, accessoirement, donne chaud. (Et fait transpirer)

Faire une culotte de cellophane à un soumis ou une soumise avant d'aller au restaurent par exemple, génère des sensations originales. Là où cela devient amusant c'est quand l'envie de faire pipi pointe son nez.....

Faire rentrer le ventre d'une personne et entourer son buste avec du cellophane permet de faire un corset à petit prix.

Entourez le buste d'une personne, découper avec précaution des ronds au niveau des seins puis.... (sourire sadique) insérer des branches d'orties pour faire un bouquet ou remplissez de cire de bougie achetée évidemment sur ABCplaisir Peut également être réalisé sur d'autres parties du corps.

Sur le visage, pour jouer à affecter les sens MAIS attention, il faut penser à faire de gros trous pour la respiration.

ABDL

Il est possible avec du cellophane de fabriquer une culotte en plastique ou un body de la taille désirée et qui plus est, peut être particulièrement serré.

FESSEE SPANKING

Faire une culotte de cellophane après la fessée permet de maintenir la chaleur et de prolonger les picotements....

 

SELFBONDAGE

 

La difficulté réside dans le fait de faire un dévidoir vertical. Ensuite il n'y a plus qu'à s'enrouler et à essayer de ne pas s'assommer en tombant. Prévoir des ciseaux ou autre pour se libérer.

 

Voir la vidéo le Kiné sadique

GENERAL

Faire une culotte de cellophane permet de bien maintenir des objets......

Et vous ?

Avez-vous déjà testé le cellophane ?

Avez-vous d'autres idées ?

 

Pour en parler, rendez-vous sur le forum Bondage et contrainte ici

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM


 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 juillet 1 14 /07 /Juil 18:26

Femme phallique ou femme chatique ?



Si le mot phallique existe bel et bien le mot "chatique" manque au dictionnaire.

Léa est une femme très dominante de caractère, avec elle au lit les hommes ne font pas la loi. Si par le passé elle a connu les câlins conventionnels, elle a pour dire les choses naturellement fait des fellations complètes à ses petits copains, elle s'est découvert une autre nature le jour où elle a rencontré un soumis sur Fessestivites.

Ce denier rêvait de soumission, d'une Maîtresse impitoyable qui le forcerait à lui lécher la minette. Par de multiples approches, il a essayé de la guider dans sa domination en allant même jusqu'à lui proposer de lui mettre une fessée s'il n'arrivait pas à la faire jouir de sa langue ou à lui imposer une cage de chasteté. Le seul problème dans les requêtes de ce soumis, c'est qu'il ne parlait que de son plaisir, jamais de celui de la belle, d'un naturel gourmand. Juste avant de se faire virer, ce brave soumis très sympathique mais trop dirigiste pour Léa lui a offert un gode ceinture avant de la supplier de le sodomiser comme une petite chienne. En clair, c'est ce cadeau pour lui et non pas pour elle qui a mis le feu aux poudres et l'a raccompagné vers la sortie.

Entre être dominante au lit et être une Maîtresse, il y a une différence fondamentale que ce pauvre soumis n'avait pas compris dans ses tentatives de manipulations. Malgré tout, Léa fut chagrinée de son départ, non pas de l'homme mais de son jouet et surtout de sa langue avouons-le "experte". De fils en aiguilles, l'idée d'imposer des cunnilingus à ses partenaires s'est imposée dans ses songes érotiques solitaires. Elle rechercha donc un nouveau soumis sur Fessestivites tout en lisant quelques articles traitant de bondage et de contraintes sur les forums BDSM.

Soumis Louis, un homme respectueux dans son approche des dominatrices parvint à décrocher la "timbale". Comme un bienheureux, il prit une chambre au formule 1 de Compiègne le jour convenu en espérant ne pas s'être fait planter par un faux profil et surtout, en espérant ne pas avoir pris une journée de congés pur rien. A 16 heures, son téléphone portable sonna. Si en d'autres temps il ne répondait pas aux numéros masqués, ce jour là, il fit une exception. La belle venait à lui pour avoir le numéro de chambre et le code.

- As-tu mis ta cage de chasteté ?

- Oui Madame.

- As-tu pris une douche comme demandé ?

- Oui Madame.

- Quel est le numéro de la chambre et le code ?

- La chambre 115 est au premier étage, couloir de gauche, le code 3785.

- Couche-toi nu sur le lit, j'arrive.

C'était la première fois que Léa allait dominer un homme dans un hôtel, elle était aussi anxieuse qu'excitée mais bien décidée à vivre l'expérience et surtout, à s'éclater. Quinze minutes plus tard, lorsqu'elle entre dans la chambre, dans la cage de chasteté, le Popaul gorgé de désir subissait une sérieuse crise du logement. Léa lui fit signe de se taire avant de poser sa petite valise sur la table pour en extraire des cordes. Elle commença par lier les chevilles de Louis avant de lui demander de soulever ses fesses pour passer deux cordes sous son dos. La première lui servit à attacher les mains de chaque côté des hanches et aux cuisses de Louis, la seconde pour lui lier les bras afin d'obtenir un blocage total d'éventuelles tentatives de rébellions. La chose faite, elle lui posa un bandeau sur les yeux avant de se dévêtir. Ses doigts fins, parfaitement manucurés s'aventurèrent un instant entre ses cuisses fuselées. Le rencontre d'un index taquin et d'une perle clitoridienne exacerbée généra en elle une sorte de décharge électrique des plus délicieuse. Contempler son sextoy sur pattes en poursuivant un léger mouvement rotatif sur cette perle finit de mettre le feu aux poudre.

Elle enjamba aussitôt le visage de Louis pour plaque ses lèvres intimes gorgées de désirs en lui ordonnant de laper. Si pour un soumis, cela peut être une situation de rêve, son nez logé au centre les fesses finement taillées mais musclées de Léa ne disposait guère d'espace au soumis pour respirer. "Ta langue, sort bien ta langue" criait la belle savourant ce petit appendice s'agitant du mieux qu'il pouvait en cette vallée très humide, humidification entretenue par un index atteint de la maladie de Parkinson.

En d'autres temps, en d'autres circonstances, il faut un certains temps à Léa pour que le plaisir pointe son nez, cette situation aussi exceptionnelle qu'originale en raccourcit considérablement les délais. Emportée par une vague montante, elle se mit à chevaucher gaiement les deux appendices, le nasal en son fondement et le lingual en ses profondeurs gourmandes. A deux doigts de s'étouffer, Louis lutait à chaque mouvement pour essayer de happer de l'air pour avoir une petite réserve de survie en ses poumons. La conjonction des actions avant/ arrière / index en une zone féminine ciblée ne laissa pas la belle ne marbre, si bien qu'elle connut un orgasme foudroyant terriblement généreux en sécrétions.
"Je vais mourir noyer ou étouffé", pensa un instant soumis Louis avant de ruer dans ses liens pour désarçonner la cavalière s'endormant sur ses lauriers, pardon, sur son visage.

- Oh on se calme ! Cria Léa en plantant ses ongles dans les tétons de l'agité.

- J'étouffe, Madame, je m'étouffe !

- Oh ça, va, tu ne vas pas commencer à râler pour si peu. Alors comme ça tu t'étouffes, c'est amusant ça, on va jouer un peu tous les deux ! Répondit Léa en faisant vole face. Tire la langue !

Léa prit place sur le visage de Louis en prenant soin qua sa langue toujours tendue pénètre bien au centre de ses pétales épanouis. Dans un geste de grande bonté elle retira le bandeau des yeux de sa victime pour mieux en apprécier les expressions futures.

- A nous deux maintenant ! Lui dit-elle en affichant un sourire sadique.

Le jeu de Léa consista à se servir de ses lèvres intimes pour obstruer les narines du soumis en appuyant fortement sa minette sur la bouche pour faire "étanchéité". Voyant le soumis changer de couleur, elle écarta ses délicieuses lèvres pour lui permettre de respirer un minimum avant de reprendre son jeu d'étouffement pendant quelques minutes. Quand il fut à deux doigts de l'apoplexie, elle lui ordonna d'ouvrir la bouche pour lui faire un petit cadeau. Et là, sans même le prévenir, elle s'abandonna totalement à une envie devenue très pressante.

Pour en avoir gâché, sous prétexte de ne pas se noyer, soumis Louis prit quelques gifles et un coup de genou dans les précieuses ridicules sous le tube de métal contenant à présent un appendice totalement recroquevillé de peur.

- Allez, je te libère, tu as été un bon sextoy mais tu ne bouges pas tant que je ne suis pas partie ! Lui indiqua Léa.

Deux minutes plus tard, elle quittait les lieux en embarquant ses cordes de bondage et les clés de la cage de chasteté d'un soumis épuisé peu enclin à se lever pour cause de manque de force.

TSM


Voir des vidéos face setting


Faire des rencontres BDSM


Histoires érotiques de Facesitting


Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 17:04

Martyriser un(e) ABDL ou un homme sous cage de chasteté

 


Comme chacun sait, le magic wand est un vibromasseur ultra puissant qui fait décoller ceux et celles qui s’en servent sur eux même ou sur de pauvres victimes consentantes. Cet instrument de folie est souvent vu dans des vidéos BDSM avec des filles que l’on attache pour les faire jouir x et x fois au point de les rendre folles.

Cet instrument ne sert pas qu’aux adeptes du BDSM !

Cet instrument ne sert pas qu’aux femmes !

POUR EXEMPLE QUELQUES RECETTES SADIQUES : (Mais très jouissives)

Recette pour homme adepte de la couche :

1°) Prenez un homme, mettez-lui une couche en mettant bien son sexe entre les jambes avant de refermer la couche.
2°) Liez ses mains ou menottez-le à la tête du lit.
3°) Posez le vibromasseur magic wand sur son entrejambe et massez largement.

Résultats : sous les vibrations du vibromasseur magic wand son sexe va gonfler et vouloir remonter SAUF QUE, la couche bien serrée l’en empêche……. Les effets et donc sensations sont gigantesques et sans douleur.

Recette pour femme adepte de la couche : (même les non adeptes craquent)

1°) Prenez une femme, mettez-lui une couche en la serrant bien entre les jambes avant de refermer la couche.
2°) Liez ses mains ou menottez-la à la tête du lit.
3°) Posez le vibromasseur magic wand sur son entrejambe et massez largement en appuyant au dessus de la vessie.
4°) Alterner le vibromasseur magic wand et quelques claques MODEREES sur son entrejambe.

Résultats : sous les vibrations du vibromasseur magic wand et vos claques + taquineries la rendront folle et l’envie d’uriner pointera son nez. Les effets et donc sensations sont gigantesques et sans douleur.

Recette pour homme sous cage de chasteté :

1°) Prenez un homme, mettez-lui une cage de chasteté.
2°) Liez ses mains ou menottez-le à la tête du lit.
3°) Posez le vibromasseur magic wand sur son entrejambe et massez largement en passant sur la cage de chasteté.

Résultats : sous les vibrations du vibromasseur magic wand son sexe va gonfler et vouloir remonter SAUF qu’avec une cage de chasteté, ben ce n’est pas possible……. Les effets et donc sensations sont gigantesques et sans douleur.

ABCplaisir le partenaire de vos fantasmes et coquineries.

 

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 juin 4 19 /06 /Juin 17:03

Ballstretcher BDSM CBT hard Spécial torture des couilles

CBT for slave boy


Ballstretcher de domination qui se cadenasse afin que votre soumis ne puisse le retirer.

Ce Ballstretcher pour CBT n'est pas à mettre entre toutes les mains....

Dans le cadre du CBT hard, ce Ballstretcher est équipé de 4 vis permettant de lui pressuriser la peau des couilles et d’un dispositif inviolable pour le cadenasser.

Le mettre demande une certaine agilité mais une fois posé et vissé il est impossible de le perdre !

Nous avons voulu le tester, quelle idée ????? Maman bobo là c’est vraiment du CBT hard !


Voir le Ballstretcher BDSM CBT hard Spécial torture des couilles


 


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM






Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés