Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:41

Un mari transformé en femme soumise

- Que fais-tu avec ma culotte et mon soutif ? Demande Marie particulièrement surprise en rentrant dans la chambre.

C’est ainsi que la discussion débutât entre Henri et Marie, une femme coquine sous la couette qui a découvert son mari en mauvaise posture un jour en rentrant à la maison. Manque de chance pour le pauvre Henri, ils avaient posé leur RTT le même jour. Comme l’on peut s’en douter, le dit mari s’emmêlant les pinceaux dans des excuses douteuses, les discussions furent un peu houleuses.

Le plus gros problème psychologique pour Marie fut qu’elle était convaincue que son mari avait l’âme d’un dominateur. Ce n’est pas qu’elle soit prude, c’est même le contraire, elle lui offrait sans retenu et avec plaisir ses trois orifices, adorait être un peu voir beaucoup bousculée au lit, mais le découvrir vêtu en femme la perturba au plus haut point. C’était pour elle comme s’il avait trahi sa confiance, comme si ce n’était pas le même homme, comme si elle découvrait qu’elle s’était mariée avec un trav !

Henri était convaincu qu’elle allait demander le divorce est vivait cela très mal.

Elle se renseigna pas mal sur internet et découvrit des choses sur fessestivitescom à propos de la féminité cachée de certains hommes. Ses découvertes la firent un peu culpabiliser dans le sens où, depuis un mois, elle ne s’était pas laissée approcher sous la couette. Après tout, son mari avait été génial jusqu’à présent, il pouvait avoir sa part de fantasmes et, tant qu’à faire, elle préférait qu’il les réalise avec elle plutôt qu’avec une Maîtresse.

Oui mais comment revenir sur le sujet après l’avoir incendié et partiellement démonté psychologiquement ET lui avoir dit qu’elle était gravement déçue ?

Attendre le carnaval eut été une solution, la date étant passée, Marie n’avait point envie d’attendre une année, une année d’inquiétude, son mari pouvant aller voir ailleurs. Elle commença par laisser volontairement ouverte sur l’ordinateur une page ciblée ouverte sur le site Fessestivites.com. Il ne fit aucune remarque et fit comme s’il n’avait rien vu. C’est dans sa cuisine qu’elle trouva l’inspiration avec un tablier le jour où elle devait découper une oie offerte par un ami. Pour qu’il ne salisse pas trop ses vêtements, elle lui fit mettre un tablier de cuisine.

Pendant qu’il se battait avec la volaille bio et donc résistante en se brûlant les doigts, elle passa à l’attaque version femme décidée. Les mains pleines de gras avec couteau et fourchette dans les doigts, il ne put rien faire quand elle s’attaqua à la ceinture de son pantalon. Le bouton puis la braguette libérés, le pantalon chuta à ses pieds. Lovée contra son dos et avec des mains inquisitrices, Marie s’amusa à le titiller puis à l’ennuyer avec des mots pas réellement anodins, du style « tu es belle comme ça ». Dans le boxer très masculin, le Priape prit rapidement de l’ampleur surtout après un mois de diète. Il se laissa entraîner dans ce jeu orienté et se retrouva fesses nues avec une démoniaque aguicheuse s’amusant à titiller sa verge au garde-à-vous.

Ravie du résultat et toujours aussi démoniaque Marie retira sa culotte pour l’enfiler à son mari extrêmement perturbé. Deux petits bisous plus tard, Henri ne portait comme seul vêtement que le tablier de cuisine et la culotte de sa femme assise le regardant reprendre le découpage de la volaille. Lancée dans ses délires trouvant écho dans le boxer de son mari, elle lui imposa de mettre la table et de faire le service.

- J’ai lu des choses passionnantes sur fessestivites et finalement j’aime bien l’idée que tu te féminises de temps en temps. En plus, si tu es en femme, il n’y a pas de raison que tu ne participes pas aux tâches ménagères !

Ce soir là, au lit, ce fut Beyrouth, Henri toujours vêtu de la petite culotte de sa femme fut un amant hors pair qui fit même deux tours, chose qui n’était plus arrivé depuis bien longtemps !

Pour une femme gourmande, épicurienne et malgré tout, ouverte d’esprit, un boulevard de possibilités s’ouvrait à Marie. Elle recommença donc quelques jours plus tard en lui prêtant une vielle robe quelle lui enfila alors qu’il sortait de la douche. Ce soir là, comme la fameuse soirée du tablier de cuisine, Henri ayant toujours peur de perdre sa femme s’attela aux tâches ménagères et fut à nouveau un amant hors pair.

Henri surfa lui aussi sur Fessestivites et prit même un abonnement. La problématique fut qu’il se masturba souvent en cachette et perdit un peu de sa fougue au lit. Sentant la baisse de la conjoncture golo golo, Marie fit un effort surhumain pour se lever à six heures un dimanche afin d’épier son mari et contrôler ses surfs. Les yeux fermés, la main serrée sur sa verge, le rustre se masturbait en regardant une vidéo. La main qui se posa sur son épaule coupa net ses lubriques envies. Attrapé par l’oreille comme un garnement, il fut reconduit à leur chambre où elle s’installa jambes écartées comme sur la vidéo en lui désignant sa minette éplorée avec comme seules indications : « lèche et fais-moi jouir » !

Par manque de chance pour Henri, le soumis de la vidéo portait une cage de chasteté !

Cette cage de chasteté donna des idées à Marie qui reprit ses surfs sur Fessestivites avant de lire des choses que son pauvre mari aurait préféré qu’elle ne découvre pas. La semaine suivante, ABCplaisir leur livrait une CB6000 qu’il dut enfiler sous les yeux de sa femme amusée.

Depuis ce jour là, Henri n’a accès à son sexe que lorsque Marie a des envies, par chance pour lui, elles sont fréquentes même si parfois elle se contente d’une bonne langue motivée. Il n’est pas rare de le voir vêtu d’une des robes coquines de sa femme achetées sur ABCcharme ni même en tenue de soubrette en train de faire le repassage pendant qu’elle regarde la télévision.

Moralité : si tu veux vivre tes petits fantasmes en cachette, renseigne-toi sur les RTT de ta femme.

Fin

TSM

 

Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe  

Vidéos autour de la féminisation et du troisième sexe  

Forum dédié au TV trans sissy et la féminisation

Faire des rencontres

Un sexshop avec de la lingerie dédiée à la féminisation

 

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés