Chaste ! GRRRR
Après ce superbe week-end où nous avons dominé gaiment un couple adorable, Madame TSM a eu des envies de poursuivre…..
Depuis mardi, je suis sous cage de chasteté 24/24 et elle me martyrise. Fidèle à nos valeurs (de joueurs amoureux) je suis pour une durée indéterminée un pauvre mâle heureux. (non il n’y a pas de faute).
(Mon pôvre Popaul est là-dedans)
Paradoxalement, lorsque mon épouse m’encage, elle est plus amoureuse, cherche plus de câlins que d’habitude, m’accorde quelques plaisirs sans me laisser jouir ET se fait câliner jusqu’à l’heureuse conclusion en me laissant en plan. Cruel non ?
Et là, ce matin, l’effet de manque commence vraiment à se faire sentir. Je suis ultra excité par un rien, un simple coup de vent dans le cou et je monte aux rideaux.
Ce week-end de trois jours risque d’être mouvementé surtout que j’ai commencé par « désobéir » en me levant sans l’accord de ma Maîtresse d’Amour pour surfer et finir d’écrire l’histoire de La basketteuse furieuse que j’ai posté ici
Chers amis, (pour ceux qui nous connaissent) priez pour moi, pôvre pécheur, que ma femme me câline ou me laisse jouir mais qu’il se passe quelque chose parce que je suis au bord de l’implosion.
Lorsque l’occasion me sera donnée, je mettrai tout en œuvre pour lui donner deux tonnes de plaisir en la martyrisant à mon tour mais pour l’instant, (snif) cela n’est qu’un fantasme qui se réalisera c’est sûr, MAIS QUAND ? ? ? ?
Bon week-end à toutes et à tous
TSM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Derniers Commentaires