Samedi 30 octobre 6 30 /10 /Oct 07:06

Chaste ! GRRRR

 

Après ce superbe week-end où nous avons dominé gaiment un couple adorable, Madame TSM a eu des envies de poursuivre…..

 

Depuis mardi, je suis sous cage de chasteté 24/24 et elle me martyrise. Fidèle à nos valeurs (de joueurs amoureux) je suis pour une durée indéterminée un pauvre mâle heureux. (non il n’y a pas de faute).

chasteté.jpg

(Mon pôvre Popaul est là-dedans)

 

Paradoxalement, lorsque mon épouse m’encage, elle est plus amoureuse, cherche plus de câlins que d’habitude, m’accorde quelques plaisirs sans me laisser jouir ET se fait câliner jusqu’à l’heureuse conclusion en me laissant en plan. Cruel non ?  

 

Et là, ce matin, l’effet de manque commence vraiment à se faire sentir. Je suis ultra excité par un rien, un simple coup de vent dans le cou et je monte aux rideaux.  

 

Ce week-end de trois jours risque d’être mouvementé surtout que j’ai commencé par « désobéir » en me levant sans l’accord de ma Maîtresse d’Amour pour surfer et finir d’écrire l’histoire de La basketteuse furieuse que j’ai posté ici 

 

Chers amis, (pour ceux qui nous connaissent) priez pour moi, pôvre pécheur, que ma femme me câline ou me laisse jouir mais qu’il se passe quelque chose parce que je suis au bord de l’implosion.

 

Lorsque l’occasion me sera donnée, je mettrai tout en œuvre pour lui donner deux tonnes de plaisir en la martyrisant à mon tour mais pour l’instant, (snif) cela n’est qu’un fantasme qui se réalisera c’est sûr, MAIS QUAND ? ? ? ?

 

Bon week-end à toutes et à tous

 

TSM   

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 11:26

Formation de Maîtresse

 

Nous avons accueilli un couple super sympa qui n’avait pas eu peur de nous donner leur numéro de téléphone comme le font les véritables joueurs.

 

L’objet de nos délires était le suivant pour le week-end du 23/24 octobre 2010 :

 

Une Maîtresse se présente avec son soumis au centre de formation TSM and CO dans le cadre d’une formation de domina. Les formateurs prennent en charge la formation puis offrent une collation à la Maîtresse. La dite collation contenant des drogues (nous dirons les bulles du champagne) la Maîtresse tombe sous la coupe des formateurs décidé à la mettent au même rand que son soumis pour pouvoir abuser d’elle. Droguée, elle ne peut s’y soustraire….

 

Le compte-rendu

 1-copie-3

 

L’homme aveuglé fut pris en charge dès son arrivé et conduit au donjon pour être préparé. La tête et les mains dans le pilori, il ne put rien faire pour se soustraire à la pose d’une cage de chasteté et d’un rosebud. Après l’avoir laissé méditer les Maîtresses le martyrisèrent un peu avant de le féminiser. Perché sur des chaussures à talon en 43, il fit ses premiers pas en femelle dévergondée jusqu’à la maison où il dut faire la boniche et servir de jouet sexuel pour les plaisirs de ces dames.

 

Comme prévu dans le scénario, le champagne soi-disant drogué fit perdre la tête à la maîtresse venu initialement pour parfaire sa technique de dominatrice. Aveuglée, mise pire que nue avec ses collants découpés, elle fut particulièrement « maltraitée » puis utilisée comme jouet par les dit « formateurs ». Ne soyez pas offusqué par le mot « martyrisée », elle le valait bien !

2-copie-1

 

L’apéro terminé pendant qu’à tour de rôle les soubrettes s’activaient en cuisine, le petit personnel pu diner tranquillement entravé l’un à l’autre et aveuglés histoire de distraire les sadiques bourreaux. Très pédagogues, les TSM ordonnèrent à l’homme féminisé de débarrasser table et cuisine avec dans le cadre de la formation, un contrôle continu…. par l’ex-maîtresse devenue soumise.

 

Le principe de l’ice-timer (clé de menottes prises dans un glaçon) fut démontré et expliqué de façon à ce que son usage puisse permettre à l’ex-maîtresse devenue soumise de driver son soumis à sa guise comme dirait le duc, lorsqu’elle retrouverait son statut de domina. (Si si, c’est clair, relisez la phrase) !

 

Le pauvre soumis dut donc se battre avec un glaçon pour se libérer et pouvoir à son tour venir contribuer aux supplices et calvaires de son ex-Maîtresse. Ce dernier ayant indiqué que sa Maîtresse était une grande gourmande, les formateurs voulurent donc vérifier ses dires. Par des procédés sadiques, la firent tellement jouir qu’un des bourreaux faillit être étouffé puis décapité par des cuisses féminines devenues incontrôlables. (Véridique)

 

Les « formés » étant épuisés, ils furent couchés mais pour éviter les problèmes de dortoir pouvant réveiller les formateurs, le soumis fut mis en couche avec une grenouillère cadenassées et une culotte en plastique gonflable verrouillée par un cadenas. Accéder à son service trois pièces intimes lui fut impossible malgré ses tentatives.

 

Au petit matin, (7 heures)

 

Branle-bas de combat pour les préparatifs du petit déjeuner qui fut servi au lit et permis quelques sévices buccaux de qualité. Le module de formation « ménage » terminé et le personnel lavé sous contrôle, le couple fut mis en tenues de soubrette et entravé sur un pilori.

3-copie-2

Une demi-heure plus tard un « toc toc » les fit bondir, mais pas bien loin grâce à la résistance du pilori ! Invitée à se joindre à nous, la superbe Déborah pénétra gaiment sans être surprise de voir des soubrettes entravées. Sa mission, fut de les driver pour la préparation du déjeuner de midi. Autant dire que les soubrettes rougirent de se trouver « piégées » dans des tenues pouvant troubler l’ordre public.

 

12 HEURES

 

L’ex-maîtresse fut mise dans un pilori de table ( pilori permettant de maintenir une personne étendue sur le dos entravée et avec les jambes en l’air) sous le regard amusé de son soumis. Le sourire du soumis en soubrette se crispa lorsqu’il entendit un autre « toc toc » ! ! !

 

En bonne soubrette qui se respecte, elle dut ouvrir la porte à JiCé et Natou des amis intervenant fréquemment dans les formations du centre TSM and co. L’ex-maîtresse en mauvaise posture fesses et intimité offertes, servit de cible pour le bouchon de champagne. Après avoir servi de support pour les verres, elle fut libérée la cuisine ayant besoin de personnel.

 

L’ex-Maîtresse devenue soumise eut droit à un clystère d’apéro (on est sympa non ?) qui lui donna une envie de faire pipi. Adeptes des énergies renouvelables et des économies, l’apéro du clystère digéré et recyclé par l’ex-maîtresse fut administré au soumis par un entonnoir. Ce dernier bougeant trop, il lui fut administré comme un suppositoire via le fameux entonnoir. (Vous avez bien lu)

 

13H30

 

La place privilégiée (tabouret équipé d’un plug) fut jouée à pile-ou-face ce fut le soumis rageur qui « gagna » le droit de s’y asseoir. Le repas terminé, devant les attitudes déplacées de Natou, cette dernière fut couchée sur les genoux de Monsieur TSM et fessée comme il se doit. Par solidarité féminine, l’ex-maîtresse devenue soumise vint caresser les délicates rondeurs rougissantes. Si la solidarité est une bonne chose, s’approcher d’une zone de feu n’est pas sans risque ! Attrapée par l’oreille, elle fut quasiment couchée sur le dos de la soumise fessée pour une séance d’encouragements et de jouissanceSSSSS grâce aux instruments du centre maniés de main de Maître par JiCé.   

 

Les discussions et hostilités durèrent jusqu’à 17 heures où le couple épuisé repris la route. Il est fort possible d’imaginer que dans leur voiture, les promesses de règlement de compte devaient être à l’ordre du jour et que je JPS ne put en placer une. Jicé et Natou, prirent à leur tour la route laissant la pauvre Déborah seule avec les bourreaux formateurs pas décidé à la libérer. Histoire de faire une pause tranquille, les TSM la mirent debout et entravée dans un sac de couche au plastique très épais contre une des poutres du donjon jusqu’à 19 heures 30 heure où elle put reprendre ses fonctions initiales de personnel de maison.

 

Les textos et emails reçus laissent à penser que les victimes ont apprécié la formation. Quoi qu’il en soit, les bourreaux formateurs se sont encore une fois follement amusés.

 

Maestro TSM jubilait ce matin en regardant les photos de la formation quand un email attira son attention. Des amis dont il avait martyrisé le soumis l’invitaient lui et son épouse au Cap d’Agde pour un match retour. Les termes de « match retour » le firent déchanter car cette fois, il allait perdre son statut de maestro.

 

Chers lecteurs priez pour lui, pauvre pécheur car la « vengeance » étant un plat qui se mange froid, on peut imaginer sans trop de risque d’erreur que le match retour sera délicat.   

 

AMEN

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 25 août 3 25 /08 /Août 07:55

Carnaval BDSM "anni-fesstif"

Nouveau mot certes mais qui résume la soirée du 20 août qui laissera à 17 personnes un impérissable souvenir.

Pour la fin du demi-siècle de Madame, les TSM ne pouvaient se contenter de souffler les traditionnelles bougies sur un gâteau en chantant « happy birthday to you ». Non, cette fois, il fallait quelque chose qui soient à la fois, festif, musical, amusant, délirant tout en alliant leurs passions BDSMiènnes.

Image 1

Les convives furent invités à venir déguisés pour le côté carnaval, une tombola surprise donna le ton bdsmien sur la terrasse aménagée avec une grande table et des affiches erotico-humoristique. Chacun prit son ticket en se doutant bien que les lots ne seraient pas les même qu’à la kermesse de l’école du coin et ils ne se trompaient point.

Monsieur TSM prit le micro vers 19 heures pour présenter les lots de la tombola en expliquant  que s’il avait choisi une tenue médicale, c’est parce qu’il allait soigner les invités. La découverte des lots ci-dessous permettra au lecteur de constater que le sens du mot « soigner » n’a pas la même connotation pour tout le monde.  

 

LES LOTS

1er  prix 10 coups de fouet de Madame TSM

2ème prix 10 coups de canne de Madame TSM

3ème prix Une fessée collective sur la table

(Il y eu plusieurs « 3ème prix pour cause de gourmandise)  

 

LOTS DE CONSOLATION

  • Porter ou faire porter une couche à la personne de votre choix. Durée 30 minutes
  • Enrobé de film prostré dans un coin Une pince sur chaque sein Durée 15 minutes
  • Porter ou faire aire porter et exhiber un rosebud Durée 15 minutes
  • Faire sulky avec équipement sur la terrasse Durée 15 minutes (Temps d’attente compris)
  • Striptease ULTRA érotique en musiqueDurée 10 minutes
  • Entravé(e) nu(e) au joug 15 minutes Subir les poids ET pinces
  • Assurer le service des cafés comblé(e) avec un shibari comme seul vêtement
  • Intégralement nue, la personne devient une toile vierge pour tous les participants armés de feutres. (Douche possible après)  
  • Tir à l’arc  Vous devenez la cible ou vous choisissez la cible qui offrira son meilleur profil
  • Dix minutes, nu(e) immobile à quatre pattes sur la table avec jeux de bougie
  • Nu(e) sur la table Servir de plateau pour les desserts
  • Pendant trois minutes minimum, faire une démonstration de masturbation
  • La petite chienne (ou chien) sera promenée et mise à l’attache 10 minutes

(Il y eu plusieurs « 1er  prix  et 2ème prix pour cause de gourmandise)  

 

Image 2

Le tirage eut lieu vers 21 heures par la main « innocente » d’une soumise équipée d’un gode ceinture pour tirer les tickets du chapeau. Humour un peu gras certes, mais la taille du gode mis en émois les gourmandes et les gourmands. Quelques négociations et « règlements » de compte délirants (mais amicaux) eurent lieu car les soumis et soumises contrairement aux soirées « SM dites conventionnelles » pouvaient offrir leur lot ou céder leur place à leurs congénères qui ne se privèrent pas de rendre «la monnaie».

Les lots ou « gages » diront certains, furent attribués puis réalisés entre les plats et tout au long de la soirée animé par TSM au clavier et à la sono.

Image 3-copie-1

L’ambiance fut si chaude et cordiale qu’à quatre heures du matin, après que les fesses eurent rougi, Maîtres et soumises, Maîtresses et soumis se mirent à faire une chenille après avoir dansé la lambada. Si la chenille n’amuse pas toujours, personne ne tenta de l’esquiver celle là si bien qu’elle se délia après de nombreux fous-rires qu’au troisième titre ! ! ! 

Image 4

Vers 5 heures du matin, certains invités prirent la route, d’autres pour des raisons de prudence dormirent sur place ce qui nous permis de partager en toute amitié et sans SM le café et les croissants en fin de mâtiné.

Les photos permettront aux lecteurs d’imaginer l’extraordinaire ambiance et presque d’entendre les cris et rires. Cet anniversaire laissera en chacun de nous un souvenir impérissable.  

REMERCIEMENTS aux invités

Madame TSM dite Maîtresse Miraë remercie tous les invités de leur générosité, de leur gentillesse ainsi que de leurs élans d’affections. (Amicaux)

Monsieur TSM, l’organisateur de cette soirée remercie vivement tous les invités d’avoir joué le jeu et de leur confiance car même s’ils ne se connaissaient pas tous au début de la soirée, ils s’y sont investis pour que ce soit une soirée de rêve.

 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 26 juin 6 26 /06 /Juin 08:54

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Et OUI, encore une fois nous allons oser réunir 6 ou 7 couples dont l'homme est soumis chez nous pour un Pique-nique sympa.

Cette année ce sera le samedi 24 juillet à l'occasion de la journée internationale de la femme dominatrice. (International Femdom-day)


Attention au 12/07 il ne reste plus que 2 places sur les 7


PRIX :GRATUIT, chacun vient avec son pique-nique et son apéro, nous mettrons tout en commun si vous le désirez.

LIEU : Vauvert (Gard)

L'OBJECTIF  : L'idée est surtout de se rencontrer entre couples ayant les mêmes inspirations, faire connaissance puis en fonction des envies de chacun se laisser aller à quelques "amusements" du type fessées, pony-boy, ou plus en fonction des souhaits.

COTE PRATIQUE Parking privé fermé (tranquillité assurée)

QUI PEUT VENIR : COUPLE homme soumis exclusivement !

NOMBRE : 6/7 couples maximum. (Homme seul non)

MODALITÉS :

1°) Nous contacter par email pour faire connaissance.

2°) Après trois/quatre emails je vous donnerai notre numéro de téléphone VOUS devrez nous donner le votre. (Logique, cela s'appelle un échange)

3°) Un entretien téléphonique entre couple est obligatoire.

INFO : si nous n'avons pas votre téléphone et si l'entretien téléphonique ENTRE COUPLE vous gêne, ce n’est pas la peine de nous contacter car nous ne pouvons donner notre adresse ET recevoir chez nous des personnes totalement inconnues. (Logique)  

AU PROGRAMME

Apéro (pour faire connaissance)

Pique-nique et discussions ouvertes

Divertissements possibles : Fessée, pony-boy, autres ....

RIEN ne vous sera imposé d'autre qu'une tenue pour le soumis (La tenue c'est pour éviter les voyeurs)

Si l'idée de rencontrer des couples H soumis dans une ambiance conviviale sans pour autant faire du SM vous séduit, contactez-nous.

Au plaisir de vous lire

Les TSM

 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 


Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 juin 1 21 /06 /Juin 07:29

Week-end vestimentaire et SM chez les TSM

 (Rencontre réelle)


« Un mari confie sa femme à un homme dans le cadre d’un jeu érotique visant à les faire vibrer. Au départ, elle ne doit pas voir le visage de l’homme et ne saura combien il y aura de personnes que plus tard. Le dit mari doit la laisser seule un moment ayant une obligation professionnelle de dernière minute les obligeant à jouer séparément pendant la première partie du week-end. Dans la réalité, il l’a confie à un centre de formation SM qui va non seulement travailler sur sa soumission mais également lui faire suivre une masothérapie et l’utiliser à sa guise comme boniche et esclave sexuelle ».

 Si cela pourrait ressembler à un fait divers ou à une sombre histoire, tel était le thème de notre week-end, à quelques variables près tout le monde était là pour s’amuser et vivre d’intenses moments de plaisir.


 PREMIERE ETAPE

 MIKE ET CLOCHETTE sont arrivés vers 15 heures. Les retrouver est une joie car c’est un couple exceptionnel, adorable, gentil et sérieux. Comme chez nous l’accueil est quelque chose de très important, nous avons immédiatement bâillonné et entravé Clochette dans le donjon avant d’aller prendre un café avec Mike.

 DEUXIEME ETAPE

 Dans le scénario nous avions prévu :

 « JACK ET PAM RdV fixé le samedi à 15h30 sur le parking de Lidl. Sur les yeux elle doit porter des lingettes démaquillantes maintenues par un bandage médical. Cela ne génère aucun soupçon si la police fait un contrôle et permet d’occulter la vue efficacement. Tenue : très sexy, jupe courte, chemisier, dessous affriolants. L’homme (moi) vient la chercher sur le parking. Elle monte dans une voiture qu’elle ne connaît pas, avec un homme qu’elle ne connaît pas. Son mari lui fait une bise et lui dit « à demain » (hé hé léger doute….) 

 Nous l’avons fait, avec PAM et Jack un couple aussi charmant qu’adorable !

 Madame TSM est montée dans leur voiture pour guider Jack jusqu’à la maison où il a retrouvé sa femme entravée dans le donjon avec une autre soumise. Pour qu’elle ne puisse reconnaître le bruit de la voiture ou la voix de son mari, je lui ai mis un MP3 sur les oreilles avant de faire une inspection du « colis ». Elle n’en menait pas large mais comme elle accorde une totale confiance à son Maître quelques minutes plus tard, les effets de l’excitation se faisaient sentir sous les doigts…

 Après quelques attouchements « déplacés » (sourires) nous avons équipée PAM d’un plug queue de cheval maintenu par un des savants shibari de Mike. Je lui ai mis des moufles de bondage et un mors puis elle a du tirer toujours à l’aveugle le sulky sur le champ de course, à savoir le gazon. Apprendre les rudiments du sport équestre à cette pony-girl qui n’en menait pas large fut un plaisir tout comme de me faire promener dans le gazon pendant que Madame TSM martyrisait Clochette équipée de plug en lui faisant faire de la balançoire.

Comme tous Maîtres qui se respectent, nous avons conduit nos « animaux » sur l’aire de lavage où nous les avons entravés pour une séquence « toilettage » au jet d’eau.  Comme il faisait froid, nous les avons conduites à la maison pour les sécher, les réchauffer et leur offrir un bon café chaud. SAUF QUE !

 Sauf que chez les TSM, cela ne pouvait se passer de façon conventionnelle. Clochette a pu boire son café au moyen d’une poire à lavement et PAM au biberon sur les genoux de Mike.

 Test de compétence des filles

 Mains entravées dans le dos et aveuglées elles devaient nous démontrer qu’elles étaient  « bonnes » pour tailler des pipes. Le jeu était qu’elles reconnaissent leur Maître à l’aveugle parmi les hommes qui se succédaient. Elles ont réussi avec brio leur test de « compétence ».

 En guise de prix, elles ont eu le droit de mettre les tenues préparées à l’avance à savoir une robe de danseuse pour Clochette puis une petite robe cabaret pour PAM et de nous servir l’apéro. Le service étant « médiocre » (rires) nous avons été contraints d’organiser une séance fessées collective à 8 mains. (Traduction 4 chaises face à face où se sont assis les maitres pour que les soumises puissent s’allonger sur leurs genoux en se faisant face histoire qu’elles puissent se soutenir moralement par quelques baisers)

 Les trouvant trop bavardes, l’abominable TSM voulu alors faire une démonstration de son duo de cravaches. PAM annonça que ce n’était pas son truc, TSM lui répliqua qu’elle allait aimer et que de toute façon il n’avait que faire de son avis. C’est donc pas rassurée du tout qu’elle s’agenouilla sur une chaise pour relever elle-même sa robe et offrir son charmant fessier. L’accompagnement psychologique est important dans une découverte SM, de fait, Clochette fut installée en face d’elle avec comme mission de la soutenir par tous les moyens dans cette épreuve.

 

Contrairement à ce qu’elle pensait PAM est allée assez loin sous le duo de cravache qui commença de façon très light pour se terminer par une envolée rythmique assez appuyée. Le contrôle qualité permit de constater les effets du plaisir se faisaient sentir sous les doigts… Clochette par solidarité féminine se vue imposer la même chose en alternance et mouilla grandement la robe de danseuse. Son adorable fessier ne tenta jamais de se soustraire et séries de double croches des deux cravaches maniées par Madame TSM, puis Mike et TSM car à la longue, cela fait mal au bras de cravacher longtemps. 

 Comme bien souvent chez les TSM, un intermède musical est organisé. Le piano sonna, nos danseuses étoiles durent danser et chanter mais aux sourires RADIEUX qu’elles affichaient, sur leurs beaux visages épanouis le déroulement du stage de masothérapie leur convenait.

Histoire de délirer, (comme d’habitude) les filles durent se changer. PAM dut mettre une robe dame de cœur, Clochette se mit à haïr TSM lorsqu’elle découvrir la tenue qu’il lui avait préparée. Elle fut travestie en homme qui se travestit en soubrette avec une robe très particulière et un très joli slip équipée d’un tube en tissu pour y insérer une verge qu’elle n’avait pas. Original et moche certes, mais nous avons franchement rigolé.  

L’heure de diner se faisait sentir et comme d’habitude, c’est avec du mobilier adapté et quelques plaisants divertissements que se déroula le repas préparé la veille. (Assiette de crudités et quiche de la mer, suivi d’un chili con carne recette corse de TSM, fromage et crème pâtissière aux raisins secs).

La séquence musicale repris histoire d’éliminer un peu avec quelques pas de danses dans de nouvelles tenues puis PAM fut allongée sur un pilori de table pour y être grandement martyrisée et en simultanée forcée à la jouissance.

EXPERIENCE ABDL (Adult-Baby / Diaper-lover) Diaper signifie couche

 Les soumises et maîtres invités ne connaissant pas l’ABDL, TSM proposa de prendre en charge le couché des soumises. L’une après l’autre elles durent passer sur la table à langer pour y être talquée, équipée d’une couche, d’un lange puis de body de gros bébé. C’est donc ainsi qu’elles furent couchées devant tout le monde avec un sourire « crispé » qui se décrispa progressivement avec les rires et moqueries amicales.

LE DIMANCHE MATIN

 Après le café du petit matin entre amis bien après que la rosée ait séchée, les bébés purent évoluer un peu aux yeux de tous….. La position sur le pilori avait déclenché une douleur dans l’épaule de PAM qui lorsqu’elle s’y était « envolée » n’avait absolument pas souffert ni ressentie de souci. Elle fut donc soignée et massée sagement pour une fois ! ! ! (promis)

 Le trip de Jack et PAM était de sortir avec des tenues rigolotes. Les filles furent donc vêtues comme de pauvres étudiantes n’ayant pas le moyen de s’offrir des culottes. Avec leurs couettes elles étaient craquantes mais sortir ainsi pour faire des courses fut plus « délicat ». TSM les conduisit au tabac où elles durent acheter des sucettes et un magazine. Les yeux surpris des vendeuses ne nous surpris pas tout comme ceux des clients. L’étape suivante consistait à se rendre au supermarché pour acheter les grillades. Là aussi, voir déambuler nos jouvencelles dans les rayons avec une frite colorée à la main (frite de piscine) nous amusa tout comme les clients…. 

Au retour, transformée en soubrettes, elles eurent le droit de nous servir l’apéro et de préparer la salade pendant que nous faisions les grillades. Nous apporter la viande était risquée (sourire) PAM fut transformée en cible et comblée par un rosebud XL. (435 gr) Clochette pris quelques claques sur ses fesses grandement exposées par sa tenue qui était un appel non pas du 18 juin puisque nous étions le 20 juin mais pour les mains.

 Le repas nous permis de faire un petit débriefing amical, le dessert des yeux nous fut offert ou presque par les filles. PAM étendue sur la table gouta aux orties, puis goûta aux soubresauts et larmes de Clochette étendue sur elle pour son dernier test de compétence à savoir 10 coups de canne anglaise. Si les larmes sont montées, en aucun cas la sublime Clochette n’a voulu se soustraire à la canne. C’est avec la force d’une soumise qui aime son Maître qu’elle est allée librement jusqu’au bout des 10 coups. Son effort fut évidement récompensé par les bisous de son Maître, un soin massant de l’épiderme fessier et une séquence de jouissanceS toujours étendue sur Pam qui l’accompagna dans ses plaisirs de nombreuses et généreuses caresses.

TSM, dans sa grande mansuétude, laissa glisser son vibro magique sur la minette du dessous et récompensa PAM de la même façon que Clochette. Ce fut le dessert de nos yeux et la dernière photo souvenirs de ce sublime week-end.

 TSM

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 20 juin 7 20 /06 /Juin 07:03

 

L’entrepôt réaffecté

Par TSM

18 juin 2010

 

Dans mon intérieur la haine et la rage côtoient mon angoisse, cela doit bien faire deux ou trois heures que je suis suspendue. Ma passion des photos érotiques et SM dans des lieux glauques risque cette fois de me coûter cher si ce n’est la vie. 

L'entrepôt

Quelle conne ai-je été de venir ici, il m’a promis de me libérer mais je n’y crois plus. Cet enfoiré s’est joué de moi sur tous tableaux non pas pour me convaincre puisque j’étais déjà piégée mais juste pour jouer avec moi comme le chat et la souris.

Quand j’ai vu cet entrepôt désaffecté en pleine Camargue mon regard artistique m’a fait foncer tête baissée. J’imaginais des plans, des poses, je m’excitais comme une folle puis j’ai découvert qu’une partie de l’entrepôt était encore utilisé pour des soirées SM parce qu’une porte de sécurité était mal fermée. Etant seule avec mes fantasmes et ma curiosité maladive, j’ai pris des poses sur les instruments en imaginant des étalons beaux comme des dieux en train de me faire l’amour. C’était si grisant que je me suis abandonnée au plaisir et ne l’ai pas entendu arriver. Je n’ai ouvert les yeux qu’au moment où il a fermé autour de mon cou le collier métallique du carcan.   

 Mes suppliques, mes cris et hurlements n’ont eu aucun effet, il m’a regardée me débattre en souriant avant de prendre une chaise et de s’asseoir près du carcan. Vautré sur sa chaise, cet enfoiré m’a questionnée sur les raisons de ma présence ici. Il a regardé mon matériel photographique avec un vif intérêt, nous avons parlé de l’Art de la photo, un peu de mes fantasmes et mes besoins d’argent. Son calme et sa façon de faire ont légèrement apaisé mes craintes, j’étais à ce moment là convaincue qu’il jouait juste avec mes nerfs pour me donner une leçon car à aucun moment il ne m’a touchée alors qu’il aurait pu me violer en toute tranquillité. En fait, ce pervers s’amusait à me manipuler.

 Quand il a commencé à faire des photos de moi, à me demander de soulever ma robe ou de descendre une des bretelles, j’ai cru qu’il allait abuser de moi mais non, au contraire, il a redescendu ma robe en me disant qu’elle me dévoilait trop. Il me faisait des compliments sur ma beauté, mon charme et mon visage de princesse pendant qu’il me mitraillait en plaisantant sur son modèle. J’ai collaboré quand il m’a posé un bâillon en espérant que ce ne serait que pour les photos et non pas pour étouffer mes cris. Puis il a ébouriffé mes cheveux, avec de l’eau il s’est amusé à faire des trainées sous mes paupières pour faire comme si j’avais pleurée alors qu’il avait tous les moyens de me faire pleurer réellement. Puis il m’a proposé d’acheter mes photos alors qu’il aurait très bien pu tout simplement  garder mon appareil, j’ai compris qu’il était dans la presse spécialisée.

 Il m’a dit « je vous propose mille cinq-cents euros pour ses photos mais si vous acceptez d’en faire d’autres sur d’autres appareils, je double la somme » mes peurs se sont alors envolées, on ne propose pas de l’argent à quelqu’un que l’on va assassiner. Après m’avoir libérée et aidée à descendre, il m’a faite prendre les poses sur un pilori, sur une croix de saint André, accrochée à une chaine. Au plus le temps passait, au plus je m’amusais, au plus je m’excitais. Alors que j’étais debout avec les bras maintenus en l’air par une chaîne et des bracelets, il s’est approché de moi. Il a posé ses mains sur moi et j’ai su que j’allais m’offrir à lui sans même connaître son prénom. Ses lèvres ont commencé à butiner les miennes en douceur, je lui ai rendu son baiser. Complètement envoutée par son baiser et ses mains titillant délicatement mes tétons, mes neurones enflammés m’ont poussée à l’attirer contre moi d’une de mes jambes. J’avais envie de lui, de cet homme charmant et sûr de lui avec une voix grave et si douce. Sa main s’est faite plus aventureuse mais je n’ai pas serré les cuisses…. 

 Alors que la vague montante s’annonçait, il m’a abandonnée un instant pour bander mes yeux en me promettant de me faire découvrir la jouissance extrême. Si j’avais eu les mains libres, dans l’état où j’étais je l’aurais violé mais entre ses mains, entre les mains du Maître de mon plaisir je n’ai pu qu’attendre qu’il m’achève. Les chaines se sont mises à bouger, mes bras sont descendus doucement puis avec délicatesse il m’a faite me pencher en avant pour attacher quelque chose à mon cou. Lorsque j’ai voulu me relever, cela n’a pas été possible, maintenue penchée en avant avec les bras encore au dessus de ma tête, le chemin de mon intimité lui était grand ouvert. Il se mit à bouger des trucs au lieu de me prendre, j’étais folle. Soudain, quelque chose s’est appuyé à l’entrée de mon sexe puis m’a pénétrée mais ce n’était pas son sexe. La chose s’est mise à bouger, à me prendre avec un rythme régulier puis une grosse boule s’est posée sur mon clitoris. Il bricola un instant puis elle se mit à vibrer trop fortement à mon goût même si c’était agréable.

 Pour que je ne puisse me soustraire au plaisir qui ne pourrait que venir d’après lui, il entrava mes chevilles et pour que je garde la tête haute, il me fit une queue de cheval avec une corde qu’il attacha à la chaîne de mes mains. Mes oreilles me rapportèrent que la séance photo reprenait. Je l’aurai frappé si j’avais pu car à cet instant c’est de sexe que j’avais envie, pas de photos. L’Artiste du SM a entrepris mes seins avec de la corde au lieu de les caresser, il en a fait des boulles avant de poser sur mes tétons des pinces qui elles aussi se mirent à vibrer. En affinant ses réglages il m’a fait mal mais a refusé de desserrer les pinces en me promettant une jouissance extrême. Mon corps lui appartenait, il en faisait ce qu’il voulait, comme il voulait et le pire est que je me sentais partir de plus en plus haut dans l’excitation, l’acceptation, l’abandon.

 De légers coups de martinet se sont abattus sur mes fesses, ce n’était pas douloureux, c’était juste un peu piquant parfois. Au fur et à mesure que je vibrais, que le temps passait, il tapait de plus en plus fort. Cela me faisait un peu mal mais paradoxalement c’était bon. Il s’est arrêté de me flageller puis a laissé ses machines me rendre folle. Quand sa verge bandée s’est posée contre mes lèvres, elles lui ont donné ce que j’aurai aimé lui donner avec mon corps. Jamais au grand jamais je n’ai autant apprécié de faire une fellation. La première vague contraction m’a faite hurler sans pudeur, je ne pouvais plus me contrôler, c’était trop fort, trop violent, trop bon, magique. La torride jouissance à peine terminée une autre s’annonça rapidement, j’étais essoufflée et en nage mais il ne changea rien, sa chose ne pouvait qu’accepter ce qu’il voulait.

 La seconde vague de jouissance a laminé ma retenue, je me souviens avoir hurlée et m’être pissée dessus. Il m’a dit que je suis une femme fontaine, je ne sais pas ce que c’est réellement mais l’orgasme qui m’a emportée n’avait aucun rapport avec ce que j’ai pu connaître avant d’arriver ici. Lorsqu’il a jouis dans ma bouche sans me demander si j’acceptais de le « boire » j’ai tout bu, tout avalé sans aucune répulsion alors que j’ai une sainte horreur de ça. Entre ses mains, je n’étais plus la même femme, mon corps lui appartenait totalement. Pendant un instant j’ai eu l’impression de jouir en continue avant de me mettre à pleurer nerveusement et de m’évanouir.

 Quand je me suis réveillée, j’étais suspendu par un harnais à deux mètres du sol avec une grosse couche pour personne incontinente entre les jambes. Mes mains recouvertes de moufles cadenassées sont attachées aux chaines. Mes pieds libres ne peuvent que battre l’air, cet enfoiré m’a transformée en pantin vivant et suspendue comme ça, je ressemble à un bébé dans son yoopala. Un gros bâillon recouvert d’une large bande de cuir m’interdit de parler, de crier. Le son de ma voix est presque inaudible. Où est-il ? Que fait-il ? Que va-t-il faire de moi ?

 Lorsque je l’aperçois mon cœur s’emballe, il n’est pas seul, un homme l’accompagne. Je le hais, je me déteste, une peur viscérale me submerge. Ils parlent de moi je le vois, que vont-ils me faire ?  La lumière est soudain tamisée, des bougies sont posées ci-et-là, ils mettent de la musique, un style qui me fait froid dans le dos on dirait du grégorien mais rythmé. L’idée qu’ils aient organisée une soirée SM dont je serai la vedette me glace le sang. L’énorme écran télé s’allume, oh mon dieu, ce sont les photos prises cet après-midi. Je me revois prendre des poses lascives on ne peut plus suggestives, pourquoi ai-je fait ça au lieu d’essayer de m’enfuir quand j’en ai eu l’occasion ? 

 Un couple entre, la femme porte un collier de chien, le mec la tire par une laisse. Ils se serrent la main, s’embrassent, la fille s’agenouille devant le bar pendant qu’ils prennent un verre. Un autre couple arrive, la fille bardée de cuir est énorme, sa jupe ne cache rien ou presque, l’homme lui retire la veste qu’elle porte dévoilant aux personnes la poitrine de sa soumise comprimée et exposée par un harnais. Je n’en peux plus, je fais un deuxième pipi dans ma couche. D’autres couple arrivent ils semblent ravis de se retrouver, une magnifique blonde est entravée sur la croix de saint André par son maître qui la laisse là pour aller boire un verre après avoir déposé une valise dans un coin.

 Soudain, un projecteur braqué sur moi dévoile ma présence, si je suis heureuse que des gens sachent que je suis là parce que l’on n’expose pas quelqu’un que l’on va assassiner, je suis blême d’être vue ainsi suspendue pire que nue avec cette couche. Au bout d’un long moment, le maître des lieux invite les filles à prendre place sur un long banc. Elles s’y rendent, s’agenouillent et soulèvent les minces vêtements voilant leurs fesses exposant ainsi aux hommes une rangée de culs. Une séquence flagellation débute sous mes yeux, le pire c’est que toutes ces femmes semblent s’amuser comme des folles, elles discutent parfois pendant qu’ils les frappent. Quelque chose m’échappe, je ne comprends pas que l’on puisse prendre du plaisir à être ainsi flagellée devant tout le monde. Au bout d’un moment les filles se retirent, il n’en reste plus qu’une. Elle agite ses fesses comme pour provoquer trois hommes, elle est complètement inconsciente de faire ça, ils vont la massacrer.

 Le massacre commence, l’un après l’autre ils fouettent ses fesses, son dos, bien que complètement libre de ses mouvements, elle ne bouge pas et garde la tête baissée. Une fille vient face à elle pour lui parler et l’embrasser. Malgré la musique j’entends ses cris, c’est complètement fou parce qu’elle semble prendre réellement son pied ! ! ! Les hommes s’arrêtent, l’un deux vient passer une crème sur ses fesses puis il l’aide à se relever. A peine est-elle debout qu’elle l’enlace et l’embrasse à pleine bouche.

 Les yeux rivés sur cette fille complètement maso, je n’ai pas vu que les autres couples s’adonnent à leur envies et jeux SM. Un homme nu ou presque avec un harnais et entravé dans le pilori, une femme le fouette, une femme intégralement nue est saucissonnée devant tout le monde par un homme faisant comme des dessins avec la corde sur sa soumise. Ci-et-là on picole, on discute, en s’attache, on se fouette. Deux femmes étendues sur une couverture rouge se donnent en spectacle et se font un 69 glouton devant le bar. Un homme arrive avec un martinet fait de grosses lanières, il les fouette, elles ne bougent pas comme insensibles aux coups qu’elles prennent. Je n’en crois pas mes yeux parce qu’ils semblent s’éclater comme des fous. Mes chaînes se mettent à vibrer, oh mon dieu ils me descendent dans l’arène, que va-t-il m’arriver ? 

 Equipé d’un micro le mec qui m’a piégée ici attire l’attention des acteurs, il les invite à s’approcher de moi.

 - Mesdames et messieurs, je vous présente Valérie, une soumise en devenir qui fantasmait en secret avant de venir ici. Paul lance le PPS, nous allons faire voir à nos amis que cette très charmante femme a des prédispositions.

 Les chaînes s’arrêtent de bouger, je ne suis qu’à quelques centimètres du sol, tous les regards sont sur moi ou la télévision où défilent mes photos. 

 - Cette magnifique femme est venue ici par effraction. Je l’ai trouvée étendue sur le carcan en train de se caresser sans retenue. Plutôt que d’appeler la police et de porter plainte il m’a semblé intéressant de faire sa connaissance. Comme vous le constatez en regardant les poses, elle prenait lorsque je la photographiais. Valérie a de sérieuses prédispositions et attirances pour le SM. Au bout d’un moment, cette coquine très gourmande m’a presque mangé tant elle était excitée. Comme elle me semblait insatiable, je lui ai montée une séance comme le grand Maître Costello. (mastercostello.com) Comme vous le constatez sur les photos qui défilent sur l’écran, elle n’a pas été insensible et y a pris beaucoup de plaisir. Je puis d’ailleurs vous dire qu’elle pousse de très jolis cris lorsqu’elle jouit.

 Même s’il ce qu’il dit est la vérité, je suis blême, morte de honte. Si je pouvais l’étrangler je jouirai de le sentir étouffer sous mes mains.

 - Comme Valérie n’avait semble-t-il comme expérience que celle de ses fantasmes, je l’ai invitée à notre soirée mensuelle qui comme chacun le sait est organisée tous les premier samedi du mois. Je propose chers amis que les soumises s’occupent d’elle et la câline un peu avant de la libérer mais sans SM pour l’instant. Que des douceurs pour cette perle que je vous demande d’applaudir pour lui souhaiter la bienvenue.

 Je n’en peux plus, je suis folle de rage, piégée, humiliée comme je ne l’ai jamais été et je vais être violée en public par une horde de filles masos. J’ai beau faire des « non »  désespérés de la tête en les voyant s’approcher de moi, ces garces me touchent, me caressent, m’embrassent dans le cou pendant que deux d’entre-elles mangent mes seins. L’une d’elle parvient à insérer sa main dans ma couche et à titiller mon clito. Même si je n’ai aucune attirance pour les femmes, j’avoue que toutes ces mains et ces bouches commencent à m’exciter et à me rendent folle. Mon ravisseur les rejoint avec le mec prénommé Paul, ils me soulèvent dans mon harnais et arrachent la couche qui protégeait ma vertu et avait retenue l’urine. Les gloutonnes perverses en profitent, leurs mains se font très coquines et s’acharnent sur mon intimité offerte. Le plus surprenant est que leurs bouches aussi malgré que j’ai porté une couche. Ce que je ressens et complètement fou, je suis tenaillée par la honte mais aussi par l’envie de m’abandonner malgré moi. Telle la vague d’un tsunami balayant tout sur son passage, la jouissance monte en moi. Lorsqu’elle arrive elle rase en moi les mots « pudeur, gêne, principe, honte, … » la totalité de mon corps se met à vibrer puis à convulser. Dans ma tête et mon corps c’est Hiroshima. Je m’entends hurler dans mon bâillon tout baveux en prenant mon pied devant tout le monde.

 Mon ravisseur prénommé Marc me retire le bâillon et me serre contre lui, les filles nous laissent tous les deux. Lorsqu’il soulève ma tête qui me semble lourde et m’embrasse à pleine bouche, ma langue lui rend son baiser sans ma permission. Cet homme m’a conquise et domptée malgré moi, il se sert de mon corps pour me faire perdre la tête, mais je ne saurai dire pourquoi je n’ai pas envie de lui résister.

 TSM

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 juin 7 06 /06 /Juin 10:13

Compte rendu de 3 jours de stage BDSM entre ami(E)s juin 2010.

Ce sublime stage BDSM s’est déroulé chez les TSM les 3, 4 et 5 juin 2010 avec les personnes suivantes : 

 

Maître Shift

Maître JC

Maître TSM

Maîtresse TSM

Soumise Diane

Soumise Natou

Soumise Marina (TV)

 

………………………………….PREMIER JOUR ………………………..

 

Marina (TV) est arrivée à la gare de Lunel le 3 juin vers 9 heures avec armes et bagages, traduire tenues civiles et tenues féminines. Prise en charge par le pseudo centre de formation TSM and CO, elle dut monter à l’arrière du véhicule comme un enfant, elle remit la clé de sa cage de chasteté au Maître des lieux. L’idée était de créer la distance entre Maître et soumise dès le début mais l’amitié et le fait qu’elle soit une grande bavarde ont cassé l’ambiance. (RIRE)

Féminisée une heure plus tard la coquine bavardait non stop trop heureuse de trouver en toute amitié un écho à ses fantasmes. Un bâillon boulle puis un masque « Hannibal » mirent un terme aux bavardages incessants.

 La table mise et ses tâches réalisées, Marina s’installa en position d’attente à l’entrée de la maison. Traduire par position d’attente, à genoux, cravache posée sur ses mains tendues vers l’avant. Lors de son arrivée, Madame TSM ne s’étonna pas de trouver soumise Marina en cette position et bâillonnée comprenant aussitôt qu’une sanction était déjà tombée. Soumise Marina prit ses fonctions de soubrette et d’un claquement de doigt servit l’apéro. Dans sa grande mansuétude Madame TSM lui libéra la bouche pour lui permettre de se réhydrater mais la jouvencelle s’égara en propos « déplacés » chez des Maîtres ce qui lui valu sa première fessée.

Il était inscrit « éducation physique » au programme, Marina fut donc transformée après le repas  en Pony-girl avec une belle queue de cheval (anale) et dressée par Maître TSM bien décidé à lui faire obtenir son diplôme de Pony niveau 1 dans l’après-midi. Elle réussi toutes les étapes non sans peine puisqu’elle dut être lavée au jet dans le pré. Etrillée puis réchauffée au martinet et aux orties, elle put méditer un long moment debout à l’attache pour se préparer aux modules suivant gérés par Madame TSM.

 Au programme, dictée (1 pince par faute), cours de repassage, cours de ménage.

Pour remercier la TV de ses efforts, Madame TSM pratiqua une épilation musclée sur les jambes et les fesses afin de retirer les poils disgracieux difficile à atteindre. Marina assura le soir même un service d’apéro et de table plus performant que le midi…. Mais néanmoins avec quelques erreurs rectifiées à la cravache.

 Après concertation, pour aider Marina psychologiquement dans sa féminisation psychologique, il fut décidé de reprendre la formation dès le départ. Transformée en bébé fille, elle fut douchée, (au sens propre) vêtue comme un bébé avec talc, couche, protections multiples et body rose avant d’être couchée. Pour lui permettre de se sentir bébé jusqu’au bout des doigts, une paire de moufle de bondage privèrent Marina de ses mains, un biberon lui fut donné malgré ses réfutations. Ayant besoin d’une surveillance rapprochée elle dormit aux pieds du lit sur le sol.

 

………………………………….DEUXIEME JOUR ………………………..

Maître Shift, Maître JC, Monsieur et Madame TSM.

Soumise Diane, soumise Natou, soumise Marina (TV)

Débarrassée de ses effets de bébé puis féminisé comme une grande, Marina participa très activement et avec conviction à la préparation des repas de la journée puis à la mise en place des matériels. Marina dut officier de ses mains pour servir un apéro à Monsieur TSM se reposant dans un hamac et de la bouche pour l’aider à se décontracter en tuant le temps.  

Maitre SHIFT accompagné de sa soumise n’arrivèrent que vers 14 heures pour cause d’embouteillage. Soumise DIANE fut conduite au banc d’attente de la terrasse où elle s’installa a genoux en appuis sur ses coudes. Ses frémissements et sa gêne lors de sa présentation physique puis d’un joli resbud logée dans son fondement amusèrent tout le monde mais la belle soumise (mariée avec Marina) ne pu contenir ses envies de bavarder et de dire des bêtises. Maître TSM proposa à Maître Shit de le soulager de sa tache en prenant en charge la bavarde pendant qu’il prenait l’apéro.

Diane fut donc entravée sur un tréteau après avoir été réduite au silence par un bâillon boulle puis un masque « Hannibal ». Les maîtres purent discuter tranquillement en flattant « le plus beau profil » de Diane à l’aide de quelques accessoires pendant que Marina assurait le service. Les TSM étant très accueillant, maître Shift accorda la droit à sa soumise de déjeuner à table mais ce n’est pas sur une chaise qu’elle put prendre place mais sur un tabouret n’ayant qu’un pied et surtout un gros plug. Après les entrées, étant plus disciplinée, Diane put s’asseoir normalement sur une chaise toutefois équipée d’un gode vibrant et rotatif histoire de « chauffer » un peu la soumise.

Maître TSM proposa de faire passer le diplôme de pony-girl niveau 1 à soumise Diane. Elle eut plus de difficultés que son mari la veille mais s’en tira avec les honneurs puisqu’elle put à l’aveugle promener son maître en sulky dans le jardin. Il faisait chaud et faire des efforts lorsqu’il fait chaud est épuisant. Maître TSM proposa de prendre en charge la pony-girl pendant que son maître se remettait de sa promenade en sulky. Conduite et entravée sur l’aire de lavage, elle fut étrillée et lavée au jet comme l’avait été Marina 24 heures plus tôt.

Les toilettes étant bien top loin et les soumises se déshydratant, bienveillante Madame TSM les installa couchées bras en croix dans le jardin puis les entrava grâce à des pieux enfoncés dans la terre. Les soumises eurent droit à du champagne doré. La téléphone sonna, Maître TSM répondit puis se rendit à l’entrée de la propriété pour accueillir Maitre JC et sa soumise patientant devant le portail.

 

Très accueillant comme à leur habitude, les TSM proposèrent une collation aux nouveaux invités. Soumise Natou étant épuisée par sa dure journée de labeur, dans sa grande mansuétude maître TSM l’aida à se reposer en la couchant dans le gazon près des soumises encore entravées pour lui servir un café avec un nuage de lait. Comme être couchée et boire un café en même temps est difficile, il utilisa un boc à lavement en guise de tasse à café. Pour l’adorable soumise Natou couchée bras en croix et avec son tube à café dans la bouche faire connaissance avec les invités fut quelque peu gênant d’autant plus que le vent s’acharnait à soulever sa robe et à dévoiler le fait que son Maître avait oublié de lui mettre une culotte. Ce ne sont pas des mouches qui vinrent agacer l’abricot exposé mais des herbes…..  

Pour mettre toutes les soumises au même niveau « social » et de jeu, elles furent installées cote à cote sur un banc ce qui leur permis de faire connaissance en prenant une petite fessée collective. Des tests de matériel furent ensuite organisés. Les maîtres s’échangèrent quelques instruments comme cravache, martinet, cane anglaise, fouet, stick, chat à neuf queues puis un martinet spécial conçu par Maître Shift qu’ils testèrent gaiment sur les fessiers exposés devant deviner qui se servait des instruments……..

Le martinet conçu par Maître Shift est fait d’un long manche puis de très longues et fines lanières de latex souple. Le lecteur pourrait s’imaginer qu’il est doux mais ce serait une erreur car de par la longueur du manche et des lanières les effets peuvent être très cuisants. Soignée comme il se doit, les fessiers furent ensuite soignés et caressés ce qui ne déplut pas à leur propriétaire.

L’heure de l’apéro approchant à grand pas, tout ce petit monde se rapprocha de la terrasse où de nombreux divertissement furent organisés tout comme pendant le diner :

  • Démonstrations de shibari
  • Réjouissances de Popaul
  • Fessées musicales à quatre mains puis à six mains
  • Défilé de mode des soumises
  • Démonstration de jouissances de soumises (Parfois « forcées », parfois très volontaires…)
  • Démonstration d’Art plastique avec dessin sur corps
  • Concours de tir de bouchon de champagne sur soumise
  • Le « clou » du spectacle fut un jeu de Coloredo réalisé sur les fesses de Diane avec de petites aiguilles de couleur.
  • Diane fut transformée en distributeur de chantilly après que son colon ait été longuement lavé devant tout le monde et garnie au moyen d’une seringue d’insémination pour le bétail.
  • Exhibition ABDL avec Marina (très gênée) mais on s’en moquait (Sourire)

 Maître JC et soumise Natou durent nous quitter pour causes professionnelles le lendemain,

Soumise Marina dormit aux pieds du lit des TSM

Soumise Diane dut dormir au donjon en compagnie de Maître Shift qui à voir les cernes sous les yeux le lendemain, avait apprécié les accessoires…..

 

………………………………….TROISIEME JOUR ………………………..

 

Au petit matin, vers 8 heures, bébé Marina voulut retirer sa tenue ABDL puis aller apporter le café à son épouse toujours enfermée dans le donjon avec Maître Shift. Attrapée par l’oreille par TSM jugeant qu’il était trop tôt, elle fut conduite au hamac dans le jardin où elle fut enchaînée et menottée.

Après un déjeuner collectif et un débriefing amical entre joueurs, l’heure de visionner les photos et de partager les impressions avait sonné pendant que la braise de la grillade se faisait. Les échanges, crises de rires furent fatals à la braise qu’il fallut refaire pendant que Maître Shift installait un palan électrique aux branches d’un immense noyer du jardin près de la table dressée par Marina. Soumise Diane y fut suspendue par les pieds et commença son repas la tête en bas par des verges en pleine forme. Les autres maîtres inoccupés comblaient ou claquaient l’entrejambes exposé en un V impossible à réduire à cause de la barre d’acier où étaient accrochés de jolis petons féminins. Tout cela généra l’appétit des acteurs qui purent enfin manger la grillade avec des frittes carbonisées  (gros rires) parce qu’oubliée pendant la séquence suspension.

L’heure de se séparer étant venue sans qu’on l’invite, les amis se firent accolades et promesses de retrouvailles mais une crise de larmes attendrissantes se fit entendre. Les nerfs de soumise Diane venant de vivre sa plus grosse période de soumission venait de craquer mais parce qu’elle prenait fin et qu’il était l’heure de quitter les amis.

Nous étions tous émus !

Comme quoi on peut être sentimental et adepte du SM !

Sérénité, amitiés, jeux bdsm

 Pendant toute cette période des jeux et plaisirs, les acteurs se sont attachés à respecter leur rôle mais aussi à se respecter mutuellement.

 Cela nous a permis de vivre de grands moments en toute sécurité en toute sérénité et en toute amitié. Que du bonheur………

 Fin du compte rendu

 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 TSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 18 mai 2 18 /05 /Mai 06:04

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Je disposais d’un peu de temps et comme je suis membre d’un groupe d’écriture sur des sujets plutôt hard, je me suis laissé aller à la plume histoire de participer un peu. Ci-dessous le fruit de mes amusements.

 

Les « p’tits pédés » se vengent

Bagarre, enlèvement, viol, torture

 

Nous sortions de boite complètement allumés sans être ivres, mais avec de la musique plein la tête et des envies de rires et partager notre joie de vivre. Et là cet abruti de Fred n’a rien trouvé de mieux que de nous faire passer dans une rue chaude où les commerces, bars et clubs  gays foisonnent. Il avait comme distraction avec un de ses amis de prendre cette rue et d’insulter les gays, de leur jeter des œufs, de vieux pots de peinture de l’atelier où il travaille.

   

Passé le moment de découverte, je n’ai pu me contenir et de lui dire ma façon de penser sur son attitude irrespectueuse. Histoire de faire le « mariole » et de m’épater, il s’est arrêté prés des motos puis en a poussé une avant de redémarrer sur les chapeaux de roue. J’étais folle de rage et voulais descendre de sa voiture mais à cet endroit là, cela aurait été suicidaire.

   

Notre enfer venait de débuter avant même que son rire débile ne prenne fin. 

   

Trois motos démarrèrent en trombe derrière nous, sur chacun de ces monstres de la route il y avait deux personnes le pilote et un homme armé d’une barre de fer. Lorsque la course poursuite a débuté, je savais que cette histoire finirait mal. Sans même s’en rendre compte et pensant parvenir à les semer Fred prenait la direction de leur choix. Je me vis mourir à plusieurs carrefours mais cet idiot sait piloter. A la croisée d’une rue de zone industrielle un gros 4X4 les a rejoints nous forçant à entrer dans des docks portuaires. Lorsqu’il a pris une traverse en faisant hurler les pneus, j’ai immédiatement vu que la course allait se terminer et l’enfer qui nous conduirait à une mort certaine allait commencer. Debout sur les freins, Fred hurlait sa rage au moyen de mots graveleux, aussi bon pilote soit-il, sa voiture ne se transformerait pas en bateau.

 

La vitre arrière vola en éclat, puis ce fut celle du côté de Fred. Reculer était impossible, le 4X4 nous fermait le passage. Je me suis maudite de ne pas avoir appelé la police pendant la course poursuite. Prise de panique j’ai voulu sortir de la voiture en espérant que de voir une fille les calmerait mais il n’en fut rien. Une gifle monumentale me projeta contre la voiture.

 

…………………………………..

 

Ce sont les hurlements de Fred qui me tirèrent de l’inconscience, les motards étaient en train de le massacrer. Mon premier réflexe a été de me précipiter sur eux pour le défendre en leur hurlant d’être moins con que lui et que tuer quelqu’un n’est pas la solution pour résoudre un problème. Ils se sont arrêtés un instant, je leur ai parlé de constat, d’assurance, de dédommagements, de la leçon qu’il venait de prendre puis de la prison pour eux s’ils le tuaient. Le mot « dédommagements » a eu un écho que je ne pouvais imaginer quand dans mon désespoir j’essayais de sauver la vie de mon ami.

 

En guise de dédommagements l’un d’eux a proposé que je leur fasse une pipe, un autre a proposé que j’offre mon « cul » d’autres que ce soit Fred qui fasse son mea culpa en leur taillant une pipe. Les idées toutes aussi folles et vulgaires les unes que les autres ont fusé des gays mi-furieux, mi-cons-vulgaires et profiteurs de la situation. L’un d’eux a trouvé le moyen d’entrer dans le hangar et proposa que le dédommagement soit payé immédiatement. En les entendant approuver son idée, mon estomac s’est noué. Qu’avais-je dit là ! ! ! !

 

Ils nous ont fait entrer dans le hangar, la lumière s’est allumée, Fred s’est retrouvé avec la chaîne d’un treuil autour du cou. Quand ils l’ont mis en marche, j’ai cru qu’ils allaient le pendre mais non, c’était bien pire.

 

« A poil salope » a crié l’un d’eux si tu ne veux pas qu’on le pende. Je les ais incendiés et traités de fous, celui qui tenait la commande du treuil a appuyé sur le bouton, Fred a commencé à s’étrangler. Les mains accrochées à la chaîne, il m’implora des yeux de ne pas les laisser le pendre. J’ai hurlé « stop » en le voyant se débattre, la situation me rendait folle de rage et de peur. L’un d’eux a demandé un striptease, un autre est allé chercher sa Harley, ils me conduisirent à un tas de palettes sur lequel je fus portée. Le moteur de la moto s’est éteint, sa sono se mit à diffuser de la techno, j’ai su à cet instant que je n’échapperais pas à l’humiliation de me dévêtir devant eux. Mon immense peur étant qu’ils tuent mon ami si je ne m’exécutais pas, j’ai cédé. Quand l’un d’entre eux est arrivé avec des bières, j’ai compris que mon calvaire ne faisait que commencer mais j’étais loin d’imaginer l’enfer qui nous attendait.

 

Un à un, sous leurs cris, les coups de barre de fer sur les palettes j’ai du retirer tous mes vêtements en dansant. Si j’avais pu les tuer, je l’aurai fait. J’ai du mimer du plaisir et me branler comme si je pouvais jouir devant eux quelle horreur. Mon striptease a du leur plaire et générer des envies car certains d’entre eux le sexe à la main m’ont demandé de les « éponger ». Mon refus a été catégorique, Fred s’est retrouvé sur la pointe des pieds quand ils ont remis le treuil en marche. Pour ne pas que mon ami soit pendu et massacrée j’ai cédé. Ces enfoirés ont été ignobles. C’est à quatre pattes comme une « bonne chienne » que j’ai du prendre leur verge dans la bouche pour les soulager. Les comparaisons sur les fellations hommes/femmes me rendirent folle de rage et de haine. Alors que je m’abaissais à faire des fellations, l’un d’eux est venu flatter ma « croupe » avec des mots qui m’ont horrifiée.  L’horreur ne s’arrêterait donc pas à leur faire une fellation, non, ils voulaient comparer un cul de femme avec un cul de mec. Le sol s’est dérobé sous mes pieds, perdant toute retenue je les ais insultés ce qui a eut pour effet de les énerver plus encore.

 

Mes coups de pied ne les ont pas arrêtés, L’un d’eux a attrapé mon pied au vol et j’ai perdu l’équilibre. J’aurai préféré tomber sur les palettes que dans leurs bras qui m’ont soulevée et écartelée. Immédiatement les attouchements obscènes et honteux ont commencé. Des mains fouillaient mon intimité offerte, d’autre se mirent à molester ma poitrine en s’acharnant sur la pointe de mes seins. Hormis pleurer et supplier je n’avais aucun moyen de les en empêcher.

 

Les mains agrippées à la chaîne qui l’étranglait Fred en larme les suppliait de me laisser, de ne pas me faire de mail quand l’un d’eux lui a demandé s’il offrait son cul en guise de dédommagement. Fou de rage, il leur a répondu « d’aller se faire enc.. » ce qui les a encore plus énervés. Un des motards lui a répondu que c’était déjà fait, un autre que cela allait être son tour de se faire casser le cul en lui hurlant d’une voix hystérique de baisser son froc en s’approchant de lui. Dans une vaine tentative résistance ses coups de pieds lui ont valu un coup de poing dans le ventre qui stoppa net la lutte aussi horrible qu’inégale.

 

Des doigts durs s’attardant dans les replis de ma féminité et entre mes fesses me firent un instant oublier Fred. Un de ses doigts tenta de franchir la barrière de mon anus, il cracha dans sa main puis le lubrifia pour faciliter le passage. Outre la honte et toute l’horreur de la situation, le fait qu’il annonce à la meute que je n’étais pas « neuve » de ce côté-là. Pour éviter le contact sauvage de ses doigts fouilleurs, je me suis lancée dans une danse involontaire entre les bras des salauds qui me tenaient cela les a fait éclater de rire.

 

Une des brutes avait déjà sorti son sexe et enfilé un préservatif. J’ai su à cet instant que mon viol était inévitable. Mes suppliques sont restées vaines quand il s’est approché de moi. Du gland il fouillait mes lèvres intimes, j’ai eu beau hurler l’agression ultime a été brutale et abominablement douloureuse. La douleur et la rage ont eu raison de ma prudence, de ma retenue, je l’ai copieusement insulté et lui ai hurlé que s’il était pédé c’est parce qu’il n’était pas capable d’avoir une femme sans la violer. Son va et vient sauvage s’est arrêté net, son regard froid et terrifiant m’a glacé le sang. Sa réponse fut aussi déconcertante qu’atroce à entendre : « Ta chatte ne remplacera jamais un bon cul, je vais essayer le tien pour voir s’il est bon ». 

Mes jambes ont engagé un combat sans espoir quand il a sorti du lubrifiant de sa poche et me l’a passé sur l’anus. Les brutes me soutenant ont aussitôt ramené mes jambes à ma tête. Il s’est frayé un passage entre mes fesses grandes ouvertes pour forcer mon anus, c’était horrible, affreux. Monstrueusement ouverte, je n’ai rien pu faire pour lui interdire le passage. Sous les yeux écarquillés d'horreur de Fred et les yeux attentifs de la meute, j’ai été sauvagement possédée. Le mec m’a baisée comme un malade, un vrai fou en rut, mes « ah » essoufflés ont été interprétés comme des râles de plaisir, quelle infamie. A la vitesse où il allait, cela n’a pas duré longtemps dieu merci. Ses cris de jouissance ressemblaient à s’y méprendre à ceux d’un porc que l’on égorge.

 

Mes « porteurs » commençant à fatiguer, m’ont déposée sur la pile de palettes où je me suis recroquevillée comme un bébé. L’un d’eux entreprenait Fred qui avait déjà son pantalon sur les chevilles. Il lui arracha sauvagement sa chemise et son slip plutôt que de le baisser puis se mit à malaxer son sexe. Les insultes sur sa « nouille » fusèrent aussitôt, sous la douleur et la honte, il hurlait et se débattait comme un diable en tenant la chaîne l’étranglant d’une main et en essayant de repousser son agresseur de l’autre. Un de nos agresseurs a retiré la ceinture de son pantalon et a entrepris de le faire danser en fouettant copieusement ses fesses. Les hurlements démentiels de Fred m’ont fait bondir. Comme une folle et totalement inconsciente je les ai encore insultés, je leur ai dit que c’était de la torture, ils m’ont répondu que c’était une initiation SM. Quels connards. L’un d’eux m’a dit aimer les rebelles, j’ai pris deux gifles et des claques monumentales sur les fesses. Il n’a pas aimé mon coup de pied tombé hélas à côté de ses couilles, j’ai pris la raclé de ma vie. Le corps en feu, brisée et anéantie, je n’ai plus rien dit, plus rien fait qui puisse leur déplaire.

 

Fred, privé de force c’est laissé conduire au tas de palettes où ils l’ont couché sur le dos. Les jambes relevées et maintenues derrière la tête, son cul est devenu la cible du moment. Ecrasé par le poids des motards le maintenant, il ne put rien faire hormis hurler. Un de nos agresseurs s’est approché, son sexe bandé de bonne taille recouvert d’un préservatif me fit froid dans le dos. Quand il a mis du lubrifiant sur l’anus de Fred, il s’est mis à hurler de terreur. Ses « non » « pitié », « pardon » et tentatives de fuite n’ont rien changé. Les genoux bloqués sur la poitrine, il n’a même pas pu serrer les fesses pour essayer de se soustraire à son viol. D’une seule poussée le mec s’est enfoncé dans son anus vierge en forçant comme une brute. Fred poussait des cris de bête forcée en se débattant inutilement sous le rustre qui le pilonnait en insultant.

 

Soudain, son violeur s’est retiré et s’est tourné vers moi avec un sourire carnassier. Il m’a dit qu’il allait me ramoner la chatte puis me défoncer le cul et je crierai de plaisir comme une vraie salope, que cela allait me changer de la nouille de mon mec. Mon viol a duré longtemps, le mec a cherché à me donner du plaisir, à me faire craquer. Il n’est pas arrivé à me faire jouir mais à m’arracher des râles malgré moi

 

Fred a été déplacé pendant qu’il me baisait, dans les brumes de mes sensations, les yeux fermés pour essayer de me soustraire à cette horreur, les râles et couinements de Fred n’étaient qu’un fond sonore. Gagnée par une sorte de frénésie, ma résistance s’évaporait peu à peu. La douleur du début a fait place à un feu entretenu qui me chauffait tout le corps, mes sens étaient troublés par le doigt rugueux qui caressait doucement le capuchon de mon clitoris pendant qu’il me prenait avec un rythme soutenu. Les muscles de mon vagin commençaient à réagir positivement, durant une seconde j’ai effleuré l’extase, j’en ai encore honte aujourd’hui.

 

Il m’a plantée là après avoir joui sur mon ventre et ma chatte en me traitant de bonne salope pour aller chercher Fred.  Son beau visage juvénile était tout barbouillé de sueur, de larmes et de foutre. A grands coups de ceinture, ils l’ont obligé à me lécher et à bouffer le sperme de mon violeur. Ils voulaient voir sa langue bien tirée et que ma chatte soit bien propre.

 

Pour clore cette horrible correction, ils nous ont obligés à nous asseoir par terre l’un contre l’autre puis ont fait un cercle autour de nous. Quand je les vis avec effroi ouvrir leur pantalon puis baisser le devant de leur caleçon j’ai aussitôt compris ce qui nous attendait. Murés dans notre silence nous n’avons pas bougé quand ils nous ont pissé dessus. Pour les « remercier » de nous laisser la vie, nous avons du les sucer pour les nettoyer l’un après l’autre à tour de rôle pour leur dire au revoir mais nous ne sommes plus jamais retournés les voir.

 

TSM

 

Les histoires érotiques HARD de TSM sont sur plaisirs-interdits ICI

 

 

 Forum Gay

 Rencontres BDSM

 Voir des vidéos Gay (SANS pub)

Histoires érotiques gay (SANS pub)

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 4 mai 2 04 /05 /Mai 08:15

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce matin, je discutais avec la femme et PA (Perle d'Amour) d'un couple adorable que je ne nommerai pas par discrétion au sujet des câlins entre femmes qu'il y a eu lors d'une soirée SM à l'Envouté.

Lors d'une séance fessée/ cane / fouet, au plus fort des moments alors qu'elle  surfait sur les rives de son masochisme la belle s'est laissée aller à la tendresse donnée de bon coeur par une Perle d'Amour. Elle en fut troublée et même chagrinée APRES COUP en se rendant compte qu'elle avait apprécié.

Nos discussions lui ont permis (je pense) de comprendre le poids de notre culture judéo-chrétienne qui castre bien des plaisirs et de remettre en cause certains de ses fondamentaux castrateurs de plaisir. 

La discussion devenant décontractée, je me suis amusé à pondre un cours d'Histoire assez délirant que j'ai eu envie de partager avec vous.

 

COURS D’HISTOIRE FACON TSM

De tout temps la femme soumise a plus ou moins existée mais les choses ont lentement évolué. A l’époque où l’Homme est descendu de son arbre, la drague se faisait à coup de branches d’arbre plus ou moins grosses. On assommait parfois pour rendre le transport à dos d’homme plus aisé. Les tribus enlevaient volontiers les femmes des tribus voisines car les leurs décédaient souvent en couche. De fait, la pénurie (pas de pétrole mais de femelles) rendait les hommes plus agressifs.

Ensuite, quelques grosses poignées d’années plus tard, les chasses au lion et les guerres condamnèrent beaucoup de femmes au célibat. Ce n’est pas forcément des envies coquines qui les rapprochaient sur la couche, mais le froid. Elles prirent conscience en se réchauffant blotties l’une contre l’autre qu’il est agréable de se frotter pour se réchauffer. L’une d’elle bien attentionnée, réchauffa sa congénère de partout, c’est ainsi que la femme découvrit qu’en se frottant mutuellement partout, cela peut être bien bon.

Les câlins saphiques entrèrent donc au fil du temps dans les mœurs et les fêtes, de nombreuses gravures et sculptures représentent même des femmes en train de se "réchauffer". Si le mot « saphique » est tiré du nom de Sapho, ou Sappho, seule femme-poète réputée de toute l'Antiquité grecque et romaine, c’est parce que les hommes ne trouvaient pas de définition assez poétique.

Nous pouvons donc en conclure qu’il y a rien de nouveau et mesdames, en vous laissant aller à quelques douceurs vous ne faites que reproduire ce que faisaient vos ancêtres pour se réchauffer. Certains syndicalistes gauchisants prétendent que c’est à cause du prix du pétrole, d’autres prétendent que c’est une forme d’énergie propre et renouvelable, un ministre de la solidarité dont j’ai oublié le nom disait qu’il est bon de se soutenir dans les foyers. Chacun peut donc aujourd’hui y trouver sa définition mais il y a rien de nouveau dans les grottes, pardon les chaumières.

 

FIN DU COURS D’HISTOIRE et de mes débilités matinales.

 

Histoires érotiques sur le plaisir saphique

Photos érotiques de plaisirs saphiques

Vidéos de lesbiennes SANS pub

Rencontres entre femmes

Forum entres femmes


Par TSM - Publié dans : Bisexuel - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 07:06

Fesse bouc et la Française des jeux

 Interviews avec du Canard déchaîné

 


CD : C’est nouveau cette approche du SM ?

 

TSM : Ce jeu de mot imagé nous a amusé mais ce n’est pas parce que l’on pratique le SM et bien plus de choses encore que l’on n’aime pas l’humour !

 

CD : Dois-je comprendre que les couples viennent sans savoir ce qu’il va se passer ?

 

TSM : Non pas tout fait, car nous savons à l’avance les limites et tabous de puisque nous avons plus ou moins ces informations avant les rencontres.

 

CD : Vous improvisez ou le faite à pile ou fesse ?

 

TSM : Rire, non, nous n’aimons pas trop les soirées totalement improvisées où l’on se regarde en se demandant ce que l’on va faire. Il y a une trame de prévue, avec une montée progressive en puissance mais le hasard a sa place dans les soirées. Ce n’est pas un tripot je vous rassure, mais cartes, dés, roulettes sont parfois au programme pour définir un certains nombre de chose. Il y a également une loterie SM et DS avec un de beaux lots comme une soumise ou un soumis. 

 La Française des jeux

CD : Mais qui domine réellement chez vous, les hommes ou les femmes ?

 

TSM : Les deux car nous ne sommes pas sous l’influence des préétablis culturels de notre éducation judéo-chrétienne. Pour certains l’image du Maître ou de la Maîtresse est très importante, ils ou elles ne peuvent concevoir de s’abandonner. Nous sommes au-dessus de ces images et apprécions les deux côtés du martinet.

 

CD : Vous arrive-t-il d’être soumis ?

 

TSM : Oui, cela permet comprendre les sensations et émotions éprouvées par les personnes que l’on domine. En même temps, je dois avouer que s’abandonner corps et âme pour une soirée ou un week-end est grisant, inquiétant parfois mais également très jouissif. Récemment nous avons rencontré un couple adorable dont la femme passe de la soumission à la domination allègrement. Mon délire lors d’une soirée était de la provoquer, de lui proposer de jouer nos statuts de Maître à pile ou face. Nous n’avons pas joué à pile ou face mais des circonstances m’ont conduit à accepter de remettre un collier. 

 

CD : Et vous vivez cela comment de redevenir soumis une soirée ?

 

TSM : Très bien, c’est très excitant même si après tout ce que j’ai pu faire vivre et « subir » à nos soumis et soumise puis à mon épouse je dois m’attendre à quelques choses de soigné et peut-être même un peu hard. Il y aura deux Maîtresses et comme chacun sait, les femmes peuvent être très cruelles et sadique quand elles s’amusent avec des hommes……. Je ne dirai pas que j’ai peur cela serait exagérer mais j’ai quand même une certaine appréhension… 

 

CD : Et après cette soirée que se passera-t-il ?

 

TSM : Rien, la vraie vie reprendra son cours tout simplement, avec un grand A pour parler d’Amour avec ma Perle d’Amour.

 

CD : Trop mignon, vous faites envie.

 

TSM : Vous voulez être soumise ? Je vous prépare un p’tit quelque chose ?

 

CD : ………Non, non, je parlais de votre couple. Nous allons arrêter là cette Interviews, avant que je ne cède à la tentation.

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés