Mardi 26 juillet 2 26 /07 /Juil 09:32

  Compte-rendu du pique-nique SM et ABDL du 23 juillet 2011


 Le thème de ce pique-nique « le tribunal des soumis et soumises » a été choisi par Dame Miraë épouse de TSM. Il réunissait donc des soumis et soumises ainsi que des ABDL.

C’ETAIT GENIAL  pour preuve, le pique-nique a commencé le samedi midi et s’est terminé le dimanche à 18 heures !!!!!!!

Il y a eu un préambule CRUEL à ce pique-nique avec l’arrivée de Madame Agnès, une femme aussi jolie qu’adorable pour ne pas dire une perle. Pourquoi cruel allez-vous me demander ?

Tout simplement parce que Madame Agnès et Dame Miraë mon épouse se sont entendues à merveille et quand deux dominatrices complices et excitées comme des puces, n’ont sous la main qu’un pauvre TSM pour se distraire…. il souffre ! Elles se sont donc amusées à tester les accessoires prévus pour le lendemain sur mon modeste fessier le fouet et la canne ont également sifflé bien plus que le train qui siffle trois fois.

En tant qu’organisateur et gestionnaire technique du pique-nique j’ai pu échapper à leurs griffes acérées et reprendre mon statut de Master. OUF car nombreux et nombreuses invité(e)s en auraient également profité pour régler quelque comptes avec moi ! 

 Le lendemain, nous avons apprécié l’agréable compagnie de toutes les personnes ci-dessous qui sont des personnes de qualité, sans prise de tête mais avec du savoir vivre et de l’humour.

 

LISTE DES INVITES

Maîtresse Lyli

Madame Agnès Domina

Mike et Clochette Lui dom elle soumise

Lucky kim Lui dom elle soumise

SM30 Lui dom elle switch

Maitre Schift soumise diane 

Nature 30  Sommières  Lui dom elle soumise

Tourmentor siham Lui dom elle soumise

Couple Latex  elle dom lui soumis

CPL Marc et Elsa (De passage le soir)

TSM couple avec Dame Miraë

 La première fois, la porte était ouverte pour 6 hommes seuls. S’il n’y avait pas eu les ami(e)s des TSM, il n’en en aurait eu qu’un !

 Deux Maîtresses seules sont venues sans soumis, ils se sont tous débinés pour de bonnes ou mauvaises excuses, laissons les résoudre cela avec leur conscience.

 LES SOUMIS PRESENTS

  1. Deborah (Via TSM)
  2. Sacherm (Via TSM)
  3. Alexandra  (Via TSM)
  4. Marina Via TSM)
  5. Antony via ABKingdom
  6. (On ne l’a pas trouvé….. 

12 heuRes un apero mouvemente

Nous avons commencé par l’apéro et une petite mise en condition des soumis et soumises

TSM réserva une petite surprise à Antony venant du site ABKindom. Sous la pression du public il n’autre choix que ce céder et de se retrouver dans une tenue de fillette.

Instant d’émotion : une bague d’O fut offerte par un Maître Adorable à sa soumise qui ne l’est pas moins. Il y eu quelques cumulonimbus sous les paupières mais rien de grave puisque ce n’était que de bonheur.

14 h 30 Pique-nique en commun

Il est fréquent qu’il soit mouvementé mais comme les estomacs commençaient à se syndiquer, le repas fut aussi sympathique qu’agréable hormis pour Sacherm qui, puni par Dame Miraë du déjeuner à genoux à côté d’elle. 

15 heures Tribunal

L’éternelle photo visant à regrouper les acteurs mais également à prouver que les membres de www.fessestivites.com fut rapidement faite pour ne pas laisser les soumis et soumises s’inquiéter. (Sourire)

Appelé l’un après l’autre, les soumis et soumises prirent connaissance des faits qui leur été reprochés. Les plaidoiries furent houleuses pour cause de fous-rires les avocats étant aussi « véreux » qu’adorables. (Humour bien sûr)

Marina nous gratifia d’une plaidoirie exceptionnelle et de qualité, comme elle en fit trop, en plein délire, elle osa même critiquer Madame Agnès la greffière du tribunal. Comme critiquer une Maîtresse n’est pas sans risque, elle fut mise sous les verrous immédiatement. C’est donc avec une cage de chasteté bouclée par un des cadenas de fessestivites.com que Marina quitta le tribunal.

18

Le membre ABDKINDOM fut condamné à la régression forcée en tenue de petite fille pour 24 heures. Bien que très gêné puis malmené par TSM et le soumis du Couple Latex il n’eut d’autre choix que d’abdiquer. Au sourire « banane » qu’il afficha ensuite pendant la soirée où il fut sage (enfin presque) il semblerait que l’infantilisation « forcée » soit  une thérapie efficace.

10-copie-1

Fessestivites.com ayant désigné TSM comme procureur pour représenter le ministère public, il fut abominable et cruel. Bon nombre des condamnés furent martyrisés, enchaînés ou mis au pilori. TSM assura lui-même certaines tâche administratives et ou d’investigation comme entraver, fouiller entre les jambes à la recherche de preuves…..

La greffière publiera sous peu sur fessestivites.com les minutes du tribunal avec les faits et peines appliquées.

22

La sentence la plus hard fut un écartèlement de soumise par des trois pony-girl que les Maîtres et Maîtresses firent s’échauffer au moyen d’un sulky sur la pelouse. L’écartelée ayant résisté, elle fut graciée mais copieusement fessées, cannée, fouettée.

 

18 HEURES les membres du tribunal se déshydratants, l’apéro fut servi par les soubrettes et soumises trop heureuses de quitter le tribunal. 

 

Si les dites soubrettes et soumises s’imaginaient que leur calvaire se terminait, elles se trompaient. Aucune ne fut épargnée même pendant le pique-nique du soir et sa digestion.

 

APERO

(Outre les discussions animées par quelques cris)

40-copie-1

 

Ø      TSM présenta son duo de cravache sur instrument humains, sur sa lancé, il fit tourner plusieurs CD……

Ø      La famille « Jean Pince à linge » fut représentée par les Maîtresses et quelques Maîtres se trouvant soudain des attirances pour la blanchisserie.

 

LES EFFETS DE LA CRISE SUR LE POUVOIR D’ACHAT

 

Ø      Manquant de table, deux soumises furent utilisées. (voir les photos)

Ø      Manquant de verres, il fallut trouver des gamelles pour les soumises.

 

LA SOIREE

(Outre les discussions animées par quelques cris)

 

Ø      Des copieuses fessées furent données, tant aux soumis qu’aux soumises certaines à 8 ou 10 mains ce qui obligea des débordements sur les cuisses….. .

Ø      Jouissances et caresses diverses sur fond musicale (piano et guitare)

Ø      Violet wand ne remplaça pas la lumière mais il éclaira quelques zones dénudées.

Ø      Cravaches, cannes et fouets sifflèrent jusqu’à très tard dans la nuit

 

LE REPOS DES BRAVES

 

La nuit fut courte bien qu’agitée sous certaines couettes.

 

Au petit matin blême, bien après que la rosée ait séchée, cafés croissants furent consommés une projection des photos permit de faire rougir certains et certaines en déclencha de franche rigolades jusqu’à l’apéro et au troisième pique-nique en comité restreint.

 

Le dimanche après-midi, certains vont à la plage, d’autres sur le gazon à l’ombre des arbres pour discuter entre amis. Le chant des cigales fut perturbé ! Elles s’arrêtèrent de chanter sûrement bouche bée et étonnées d’entendre à nouveau des fouets siffler.

 

Le pique-nique du 23 juillet se termina donc vers 18 heures le dimanche 24 juillet pour cause d’obligations mutuelles, de train à prendre et de route à faire.

 

Cet évènement restera à jamais gravé dans nos mémoires et mais pas sur les fessiers que l’on se rassure.

 

C’était Fess pour www.fessestivites.com

 

Les photos du tribunal des soumis et soumises sont ici

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM du marché aux esclaves 

Boutique BDSM 

 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

 
Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 19:23

Prochaine rencontre le samedi 13 août 2011

Nous organisons le samedi 13 août 2011 un nouveau pique-nique qui va cumuler les passions et permettra à certains d'en découvrir. Ce pique-nique BDSM est réservé aux couples.

AU MENUU

Outre le plaisir de se rencontrer ou de se retrouver :

  • 1°) Domination / soumission, jeux SM en couple.
  • 2°) Fétichisme médical qui est peu connu mais si générateur de sensations..... avec un médecin coquin et son épouse (Participation facultative)
  • 3°) ABDL (Participation facultative) 

 

PRIX : gratuit

Comme tous nos pique-niques c'est GRATUIT, chacun vient avec son pique-nique et une bouteille de ... pour le pot de l'amitié.

PARTICIPATION FACULTATIVE pour le médical

Risque zéro Eva et Attila sont des profs du médical adorables qui maîtrisent parfaitement le sujet.

Pour la partie médicale où il est possible d'être simplement observateur. Ceux et celles qui désirent vivre de sublimes sensations dans les domaines du fétichisme médical devront remplir un petit questionnaire de santé et indiquer ce qu'ils désirent vivre ou découvrir.

Choix possible : Sondage urinaire pour les femmes / Lavement / Touché rectal / Dilatation rectale / Examen général / Examen rectal / Dilatation urétrale / Injections IM et SC / Jeux d'aiguilles / Infusion scrotale. (Gonfler les couilles) Pour des informations sur la partie médicale, contactez Eva et Attila ici : attila83eva-forum@yahoo.fr

L'hygiène et la sécurité imposant que les accessoires stériles et à usage unique, ceux qui désireront passer entre les mains du docteur ou de son adorable infirmière une contribution de 25 euros sera demandée pour ce matériel médical qu'ils pourront emporter s'ils le désirent.

TRAME DE LA JOURNEE

12h / 12h30 Arrivée des invités

12h30 / 13h30 Apéro

13h30 / 15 h Discussions et pique-nique servi par les soumis et soumises qui sans nul doute seront fessés...... pour diverses fautes.

15h / 18h

  • Jardin : jeux de domination et soumission pour ceux qui le désirent.
  • SM pour les adeptes
  • Salle 1 : Visites médicales et réalisation des désirs des Maîtres et Maîtresses
  • Salle 2 : Nurserie et petits délires ABDL et DS

18 h Apéro musical et de multiples jeux et délires BDSM libres

20 h partage des « restes » du midi

21 h reprises des jeux BDSM et ABDL libres avec délires et soirée musicale ou dansante.

Possibilité de planter la tente sur place gratuitement le samedi soir.

MODE DE RESERVATION

  • Echange d'email puis de téléphone  ici : contact@fessestivites.com
  • Entretien téléphonique entre couples

Comme il y a du matériel médical à acheter, il est impératif de préciser si vous souhaitez passer la visite médicale la plus SM que vous puissiez vivre.....

Ne tardez pas à réservez, nous affichons complet à chaque pique-nique.

TSM

INFORMATION SUR LA PARTIE MEDICALE

Si c'est quelque chose que vous ne connaissez pas et qui vous inquiète, surtout n'hésitez pas à contacter Eva et Attila ils sont adorables et maîtrisent parfaitement le sujet.

Leur email est : attila83eva-forum@yahoo.fr

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 juin 7 26 /06 /Juin 07:32

Paul rêvait d’avoir une Maîtresse qui gérerait les clés de sa cage de chasteté. Dans ses fantasmes les plus fous, cette Maîtresse devenait son épouse et une reine gynarchique avec laquelle il vivrait une vie paisible ponctuée de fessée et petits recadrages. Mais hélas comme chacun sait, entre le fantasme et la réalité même si certains sont prêts à passer du virtuel au réel, les dominatrices sont rares.

 

Lorsqu’il a appris que la boutique ABCplaisir.com service keyholder permettait aux célibataires désireux de vivre les plaisirs de la cage de chasteté en se faisant encager et gérer à distance, Paul s’est mis à étudier attentivement ce qui était proposé comme une alternative à ses fantasmes.

 

Pour une vingtaine d’euro, le site proposait d’adresser par la poste un cadenas à combinaisons sans la combinaison avec un dispositif permettant de masquer les chiffres pour s’encager seul puis d’adresser un certains nombre de jours plus tard la combinaison par email.

 

Qu’est-ce que je risque à essayer pensa Paul, et puis vingt euro si je me fais escroquer, je n’en mourrai pas.

 

Il commanda donc son cadenas sans combinaison le mardi 5 juin et choisit de s’auto encager quelques jours en commandant sa libération par email pour le 14 juin. Sa commande fut traitée dans des délais si brefs qu’il eut le 7 juin l’agréable surprise de trouver une enveloppe cartonnée dans sa boite à lettre. Fou d’excitation, il dut prendre une douche presque froide pour parvenir à encager son Popaul refusant de baisser le garde.

 

Le sexe enfin logé dans son tube et le cadenas posé, il retira le dispositif masquant les chiffres et se trouva encagé. Pour fêter ça, il s’ouvrit une bouteille de champagne dont il consomma avec excès une bonne partie en surfant sur le site fessesivites.com ce qui généra à certains moments de sérieuses crise du logement en sa cage de chasteté. Vers onze heure, il s’endormit comme un bébé mais sa nuit fut perturbée par des songes érotiques fous et quelques irritations et douleurs dues à des érections monumentales. Fessestivités.com lui avait conseillé de passer une pommade avant de se coucher mais entre ses délires et le champagne….

 

« A 40 ans je me fais punir par un site » ! Pensa Paul en se traitant de fou.

 

Au petit matin, l’érection matinale le rendit fou d’excitation bien plus qu’à l’accoutumé. Sa première journée d’auto encagé mais pour la première fois sans clé de secours fut elle aussi diabolique. Le fait d’être réellement « piégé » décuplait ses songes coquins et ses sensations. En sortant de son travail, il se rendit à la pharmacie pour acheter la pommade SENOPHILE conseillée par fessestivites.com et suivit attentivement cette fois les conseils reçus avec son cadenas pour ne pas avoir des problèmes d’hygiène.

 

(Le SENOPHILE est une très vieille pommage ULTRA efficace pour les irritations des cages de chasteté. Elle se trouve à la pharmacie, si ils ne l'ont pas, commandez-la MEME si ils vous proposent autre chose)

 

Pendant les deux jours et deux nuits qui suivirent, son excitation devenait grandissante au point qu’il se surprit à agiter ses fesses sur son fauteuil en surfant. « Je me prends pour une chatte en chaleur et devient fou » furent ses pensées. L’excitation grandissante, il se surprit à jouer avec les sensations détournées le quatrième jour en se pinçant les tétons et en se mettant presque honteux un petit jouet dans les fesses la Maîtresse de ses fantasmes les plus fous lui imposant des folies pour l’humilier. Peu enclin à dormir, Paul dévora quelques textes du site et s’abandonna sur le forum. Pris d’un impérieux besoin de parler, à son tour, il fit des confidences et partagea son expérience.

 

Ce coup de canif à sa pudeur allait changeait sa vie.

 

Une Maîtresse lui répondit, la discussion s’installa mais elle semblait douter qu’il ait commandé ce fameux cadenas proposé par le site. Ils parlèrent des fantasmeurs qui racontent parfois n’importe quoi mais pour Paul à la moralité sans reproche question franchise et droiture, ce fut presque une insulte. Prêt à tout pour la convaincre de son honnêteté, il lui proposa de faire des photos et de les lui adresser par email mais elle refusa, des photos de mecs montrant leur cage de chasteté, il y en a des millions. En lui ordonnant de faire une photo de son sexe encagé avec un papier indiquant « pour Maîtresse Dana » elle aurait la certitude que c’était bien lui sur la photo.

 

Qu’il réalise les clichés demandés et les lui adresse une demi-heure plus tard surprit cette femme célibataire prof de musique le jour et domina le soir sur le net. Dana fut émue et très excitée par ce que venait de faire Paul pour elle, même si au départ ce n’était que pour lui prouver qu’il ne mentait pas. Elle se piqua au jeu tout comme lui, c’est ainsi que pour la première fois de sa vie Paul montra à quelqu’un son sexe encagé via le tchat du site et sa webcam.

 

Félicité pour son courage par Dana, Paul eut beaucoup de mal à dormir tant ses pensées et songes érotiques l’excitaient. Tous les pores de sa peau devenaient des capteurs sensoriels. Il se voyait fessé et « contraint » de faire un cunnilingus à cette femme dont il imaginait les courbes délicieuses.

 

Le lendemain soir, ils se retrouvèrent sur le forum et se mirent à chatter. Qui des deux était le plus excité, Paul ne pouvait le deviner, mais il sentit bien que Maîtresse Dana s’intéressait à lui et se caressait négligemment en discutant avec lui. Lorsqu’elle lui demanda s’il accepterait de s’encager pour elle, Paul eut les larmes aux yeux de bonheur.

 

« Commande un autre cadenas mais n’ouvre pas le colis, tu t’encageras pour moi devant ta cam. Je veux cette fois que tu sois chaste 15 jours. Si tu réalises mes souhaits à la lettre, je te laisserai peut-être m’offrir un verre ».

 

Paul croyait rêver ! Son fantasme d’appartenance prenait vie ! Il commanda immédiatement le cadenas et lui adressa par email une copie du bon de commande donnant sans même y penser son adresse à une inconnue. Félicité pour son courage et son engagement, Paul devenait fou. Sa nuit fut la pire de toutes en termes de songes érotiques aussi fous les uns que les autres.

 

Grosse peur pour la combinaison

 

Assis devant son ordinateur, les yeux rivés sur l’écran de sa messagerie, Paul attendait désespérément la combinaison pour 21 heures.

 

21 heures 01, rien !

 

21 heures 02, rien !

 

L’angoisse montait proportionnellement à sa colère envers le site fessestivites.com. Les secondes s’égrenaient lentement comme si c’étaient des minutes.

 

21 heures 03, l’email tant attendu arriva enfin. Partit à l’heure prévue, il avait mis trois minutes pour lui parvenir mais ces trois minutes furent angoissantes pour Paul s’imaginant en train de détruire le cadenas ou pire sa cage de chasteté.

 

Enfin « libre », il s’abandonna à l’onanisme avec un incommensurable plaisir. Si la semaine fut grisante en termes de sensations, à sa plus grande surprise sa jouissance ne fut pas fade bien loin de là mais très en dessous de l’intensité imaginée. Soulagé et sans cage de chasteté, Paul put enfin profiter d’une vraie nuit de sommeil sans érection intempestives ni besoin de se lever pour aller uriner.

 

L’emballage contenant son nouveau cadenas arriva dès le lendemain. Comme promis à la domina de ses rêves, il ne l’ouvrit pas et lui adressa un email lui proposant un rendez-vous sur le net. Par anticipation, il prit sa douche, fit un peu de ménage pour que sa webcam ne dévoile pas son petit côté « bordélique » de célibataire. Maîtresse Dana répondit présente au rendez-vous, c’est ainsi que Paul d’une nature assez pudique réalisa sa première exhibition par webcam.

 

Intégralement nu comme exigé par sa maîtresse, c’est devant sa webcam et une spectatrice émue qu’il ouvrit la boite contenant le cadenas et qu’il mit sa cage de chasteté sans tarder pour que son Popaul ne prenne pas trop d’ampleur puis qu’il referma le cadenas en live. Dana le félicita à nouveau et lui promis une surprise en lui demandant si elle pouvait lui adresser quelque chose par la poste. Surpris, il lui demanda comment elle avait fait pour avoir son nom et son adresse en doutant de la discrétion du site. Elle lui rappela qu’un soir, il lui avait adressé une copie du bon de commande pour lui prouver sa sincérité. Le document récapitulant la commande lui avait donné toutes ses coordonnées.

 

Prudente, Dana refusa qu’ils se parlent par téléphone, du moins pour l’instant car elle voulait d’abord s’assurer qu’il accepte d’être son soumis et de faire certaines choses. S’il acceptait de les réaliser, elle accepterait de le rencontrer et de prendre un verre avec lui. Pour cet instant de bonheur, Paul était prêt à faire des folies.

 

Deux jours plus tard, il reçut un email lui indiquant qu’elle lui avait adressé un petit colis sous la forme d’une grosse enveloppe avec une croix sur la fermeture et qu’il ne devrait pas l’ouvrir avant qu’elle ne lui ordonne. La boite à lettre pris soudain une grande importance aux yeux de Paul qui la scruta deux fois par jour. Elle arriva enfin le lundi, il pesta grandement après la poste pourtant innocente, les facteurs ne travaillant pas le dimanche. Le soir même, à nouveau les yeux rivés sur l’écran, il attendit avec impatience la réponse au message indiquant à sa maîtresse que le colis était arrivé.

 

Le rendez-vous « surprise » fut convenu pour 21 heures 30, Paul devrait être nu devant son ordinateur et attendre qu’elle le contacte. Histoire de le faire « mijoter » un peu, elle le laissa attendre 10 minutes avant de se connecter sur fessestivites.com et de lui proposer un tchat. Après les civilités d’usage et la webcam de Paul allumée dévoilant à Dana le torse nu de son soumis, elle lui ordonna d’ouvrir l’enveloppe, chose qu’il fit prestement pour ne pas dire à la sauvage tant il bouillait d’impatience.

 

Une culotte en satin !

 

L’enveloppe contenait une culotte de femme en satin. Il la remercia par principe sans comprendre ce qu’elle désirait.

« Je l’ai portée pour toi, c’est un cadeau que je te fais, met-la dans ta bouche » écrivit Dana.

 

Pour plaire à sa maîtresse Paul s’exécuta immédiatement en peinant un peu, pour la faire entrer entièrement.

 

« Bravo, maintenant lève-toi et fait moi voir ta cage de chasteté ».

 

Encore une fois, Paul s’exécuta face à sa webcam. Son excitation était telle, que sa verge tendue à rompre poussait la cage vers l’avant en étirant cruellement ses testicules.

 

« Tourne-toi et fais-moi voir tes fesses »

 

Paul s’exécuta très gêné. Ne sachant que faire de ses mains, il les posa derrière sa nuque et ne vit l’ordre suivant qu’après deux ou trois minutes. Troublé jusqu’au plus profond de son âme, il ne lui était pas venu à l’idée de tourner la tête pour regarder son écran.

 

« Tourne-toi, recule-toi et mets la culotte que tu as dans la bouche ».

 

L’idée de se féminiser n’était jamais venue à Paul. A la lecture de cet ordre, il se mit à rougir et resta stoïque.

 

« Je t’ai donné un ordre, ne me fais pas attendre ou tu seras puni »

 

Paul, maintenant rouge comme une écrevisse s’exécuta et enfila la culotte en se sentant ridicule.

 

« C’est bien, je suis fière de toi. J’ai bien senti que tu as fait un effort pour me plaire, tu seras récompensé vendredi soir si tu es libre. Assied-toi et discutons ».

 

Paul lui avoua sa grande gêne mais la remercia de lui avoir permis de vivre cette expérience. La discussion s’orienta sur le fait qu’un soumis doit faire ce que lui demande sa maîtresse et d’être fier de le faire et non pas d’avoir honte de l’acte.

 

« Avoir le courage de faire pour plaire à sa maîtresse est un acte de bravoure que beaucoup de vanilles n’ont pas. Je suis fière de toi, et pour me plaire, vendredi je veux que tu viennes avec ma culotte sur toi ».

 

Le vendredi soir vers 19 heures

 

Paul toujours encagé et vêtu du sous-vêtement féminin faisait les 100 pas devant la brasserie du port en se demandant si sa maîtresse viendrait. Elle lui est apparue comme une sirène, blonde aux yeux bleus comme indiqué avec effectivement quelques kilos en trop mais le charme fou que dégage Maîtresse Dana électrisa aussitôt son cœur. Confortablement installés à la terrasse de la brasserie, ils discutèrent d’une multitude de chose comme s’ils étaient amis depuis des années. Après un bref repas pris sur place, ils marchèrent le long des quais. Paul s’aventura à lui prendre la main, elle ne la retira pas. Une heure et quelques baisers plus tard, ils étaient chez elle. La porte à peine fermée c’est dans une étreinte sauvage et sensuelle qu’ils se vautrèrent sur le canapé comme des amoureux.

 

Si la cage de chasteté et le site www.fessestivites.com leur avait permis de se rencontrer et de se « tester » dans les jeux, cette fois, elle fut un sérieux frein au câlins que tous deux désiraient ardemment.

 

Certes, une cage de chasteté n’empêche pas de câliner, mais nous laisserons les amoureux maintenant tranquilles en allant surfer et peut-être même laisser un commentaire sur cette histoire.

 

TSM

 

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 11:33

Si cette journée a très mal commencé, elle fut extraordinaire !


TSM, les organisateurs commencèrent par être réveillé à 4 heures du matin par un orage puis un véritable déluge, météo France pour une fois ne s'était pas trompé. Les tentes de jardin et parapluies de forains ne pouvant contenir les bourrasques et trombes d'eau, la mort dans l'âme TSM appela les 28 convives pour leur expliquer que le pique-nique ne pourrait se faire en extérieur.

Vingt participants sur trente répondirent que s'il n'y avait pas de SM et qu'ils auraient malgré tout le plaisir de se rencontrer ! ! ! ! OUF, OUF, OUF Quitte à manger debout dans la maison, ils voulaient venir !

Certains venant de Bordeaux/ Orléans/ Montauban / Marseille / ....étant déjà en route, nous n'avons pas pu refuser.

Les véhicules garés et leurs passagers vêtus d'une tenue de circonstance, (pas pour la pluie, mais pour le SM) envahirent la maison avec « armes » et pique-nique en guise de bagages. Le salon fut rapidement transformé en hall et en fessodrome, une des soubrettes « embauchée » pour la circonstance prit une fessée aux yeux de tous.

Les joues aussi rouges que ses fesses, soulignées par de magnifiques bas noirs surlignés d'un bandeau rouge, elle assura sans tarder le service de l'apéro sous la direction de Marina nommée déléguée du personnel. Ce poste est à hauts risques chez les TSM.... puisque toute punition donnée au personnel lui serait également appliquée.

Dès le début du pique-nique, les soumis et soumises Agés de 25 à 54 printemps, virent monter le taux d'alcoolémie et descendre leurs vêtements. Les « appelants » féminins généreux mirent le feu aux poudres. Les martinets et fouets sifflèrent (sans rien casser ce qui est un miracle) entre les Tupperwares et les cubitainers de vin en rythmant gaiement ce buffet improvisé où passèrent quelques pinces à linge retirées à la cravache par Maîtresse Miraë sur un soumis muselé.

De par leur intelligence et leur gentillesse les participants ont généré une ambiance de folie.

Personne n'a râlé et tout le monde y a mis du sien

Poulailler transformé en soumillier ou « soumis-lier » (2 orthographes possible)

Ce soumis muselé nommé Sacherm, avait proposé la veille de venir aider aux préparatifs. Madame TSM lui confia le nettoyage du Poulailler. Le jour du pique-nique sans même que le cadastre en fut informé, le local fut transformé en une habitation et renommé par Maître Tourmentor en soumillier.

Il n'est point utile de vous préciser que des soumis et soumises y furent parqués malgré leurs réfutations. Lorsqu'ils purent en sortir, sous condition de prêter leurs fessiers pour une photo originale, Maître TSM fêtant le lancement du site www.fessestivites.com tenant à faire une photo pour prouver que ce nouveau site gratuit n'est pas tenu par des fantasmeurs. (PHOTO)

Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, rien ne pouvait les arrêter !

Lors d'une accalmie Pony-girls et boy se mirent à galoper dans le jardin, on fouettait sur la terrasse pendant que dans le salon transformé en fessodrome on claquait à tour de bras.

Lorsque la pluie s'est remise à tomber, ils sont tous rentrés et là ils se mirent à « électriser » au Violet Wand, Maître SM30 entreprit de faire des moulages de tétons à la cire, pendant qu'on sévissait ci-et-là en musique je vous pris, avec un pianiste qui tournait les pages de partition en baissant la tête pour éviter les coups de fouet.

Un Speed dating à hauts risques permis de calmer les foules. Les soumis(e)s durent convaincre un / une dominant(e) sous les yeux de leur dominant(e) qui observaient attentivement. Après les fesses, ce sont les joues qui se mirent à virer au rouge à cause des éclats de rire.

TSM dispensa un cours de solfège PASSIONNANT car l'application se fit ensuite sur les fessiers. IL FAUT LE VOIR pour le croire. Les Maîtres et Maîtresses sont parvenus à jouer en rythmes avec les « chœurs de l'Armée rouge » ! (traduire les cris des soumis aux fesses rouges).

Le seul moment calme de la journée fut très émouvant.

Maître Tourmentor déclama avant talent un superbe texte de son épouse qui vous pouvez consulter ici.

http://www.fessestivites.com/fre/Article/3_Distractions-coquines-humour-BD/recits-histoires-roman/1304_POSSESSION-Poeme.html

Si vers 18 heures les convives sont toujours là, il est possible de supposer sans trop de risque d'erreur qu'elles ne s'y sont pas ennuyées. L'apéro fut servi vers 18h30 et encore ponctué de sublimes divertissements SM, de shibari, de moulage de téton à la cire et autres gâteries en guise de biscuits apéritif.

Les restes du midi furent mis en commun et encore consommé debout pour certains pour cause de manque de place ou assis sur le dos des soumis ou carrément sur le dos des soumis et soumises transformés en table de salon.

Vers une heure du matin, les invités partis, le portail fut fermé pour un dernier verre avec les deux couples restés dormir sur place. (Un grand merci à Maîtresse Xtia et Marina pour leur aide précieuse pour tout y compris le ménage le dimanche)

Mais quels jeux BDSM se demanderont sûrement les lecteurs curieux. Ci-dessous le programme imaginé par des fous si fous, qu'ils en réalisèrent une bonne partie avec des crises de rires et quelques gémissants de soumis et soumises surement douiller...

Encore une journée mémorable entre véritables joueurs et adeptes des rencontres. Les « débutants » certains timide car de sortie pour la première fois se sont amusés (et parfois enrichis d'idées et d'astuces) aux côtés de couples plus aguerris n'osant plus afficher le nombre d'années de pratique.

La Gentillesse et l'intelligence des personnes présentes a permis de transformer cette journée pluvieuse qui aurait pu être un fiasco en une véritable réussite.

Encore merci à :

  • Maîtresse Libellule au fouet
  • Maîtresse Pénélope
  • Maîtresse Miraë
  • Maîtresse Silva
  • Maîtresse Xtia
  • Maître Baal
  • Couple Latex
  • Maître Mike
  • Maître SM30
  • Maître Tourmentor
  • Maître TSM
  • ET à leur soumis et soumises respectives.

NOS AMITIES à ceux qui n'ont pas pu venir à cause de la pluie

NOS AMITIES aux adorables soumis et soumises

C'était Fess pour fessestivites.com à vous les studios.

POUR VOIR LES PHOTOS CLIQUER ICI

 


Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 14:49

Génial et inquiétude pour le pique-nique.

 

Inquiétude parce que la météo est catastrophique mais croisons les doigts, en Provence cela ne dure pas, alors…

Génial parce que nous serons une trentaine de personnes comme prévu avec un panel relativement large de goûts et pratiques différentes.

Nous aurons une pony-girl, des soumises, des soumis, des TV et des fétichistes du Latex puis un couple qui sort pour la première fois. Bravo !

 

LA TRAME DE LA JOURNEE ET LES JEUX (Proposés rien n’est figé ni imposé)

 

 12H30 Apéro en commun / mise en tenue des soumis et soumises qui assureront le service.

 Pendant l’apéro, les Maîtres et Maîtresses prendront un numéro pour la tombola. (Gratuite et coquine évidement les lots s’affineront uniquement avec eux, les soumis(e) faisant totale confiance à leur maître(sse)

 Pique-nique sous les arbres et parasols avec les punitions d’usage définies par les dominant(e)s

 Mise en condition (ou préchauffage) avec une fessée collective des soumis et soumises. Chacun ses fesses soumises sauf pour ceux qui se connaissent déjà ou désirent « déléguer »

 Baptêmes de pony girl et boy et promenade des toutous avec concours de lancé

 Concours de plug le plus rapide, le plus agile (sans les mains) rires et punitions assurés. Le concours ne porte pas sur la taille !!!!! Juste l’agilité et la grâce.

 Speed dating à hauts risques (Les soumis(e)s doivent convaincre un / une dominant(e) sous les yeux de leur dominant(e) qui observent.

 Présentation d’un duo de cravaches musical sur fessier par TSM et cours de solfège appliqué.

 Baptêmes de singletails et fouets pour les masos

Le champagne doré pour réhydrater les adeptes assoiffés et soulager les dominant(e)s se fera quand les domis auront envie.

 Tirage de la tombola par une main innocente (s’il y en a une ????)

 ABDL et infantilisme pour les perdant(e)s des jeux qui resteront en couche pendant l’apéro du soir

 Défilé de mode mixte (ABDL/TV/soumis) en musique avec évaluation

 Apéro / musique / ….. pendant la remise des prix. C’est là que l’on prie aussi quand on est soumis….

 

Nous essayerons d’inclure ou d’adapter le programme AVEC les expériences / évènements proposés par les participants.

 

Et le soir, autour d'un feu de camp, (pardon je délire) autour de l'apéro dinatoire discussion, piano, guitare, chant et danses avec sans nul doute quelques dérapage mais qui s'en plaindra ? ? ?

 

TSM

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM du marché aux esclaves 

Boutique BDSM 

 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 29 mars 2 29 /03 /Mars 16:59

Attention, au 15 avril, il ne restait plus que deux places.

 

Bien le bonjour à toutes et à tous,

 

Nous organisons une rencontre (couples) chez nous en Camargue le samedi 4 juin sous la forme d’un pique-nique sur notre propriété. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous contacter ici :  toto.tsmdeux@laposte.net

 

C’est GRATUIT donc pas de mauvaises questions !

 

PROFIL DES PERSONNES PRESENTES :

BDSM/ ABDL/ Fessée H ou F / pony-girl / boy / chasteté H ou F / shibari H ou F soumises / soumis féminisés ou non.

4 juin 2011 

Les objectifs sont :

  • Se rencontrer et se faire des connaissances,
  • Découvrir les pratiques des autres
  • Discuter de nos passions et en découvrir d’autres
  • Jouer en fonction de vos envies
  • Tester des trucs (toujours si vous en avez envie)

 

Les 6 règles de fonctionnement chez les TSM lors de ces rencontres GRATUITES sont les suivantes :

 

1°) Prise de contact par email PUIS échange de numéro de téléphone et connaissance par téléphone entre couple. Nous ne recevons chez nous que les personnes dont nous avons le téléphone. (C’est chez nous et nous ouvrons notre maison c’est donc imposé)

2°) Chacun vient avec son pique-nique + une bouteille de …. à partager en toute amitié.

3°) C’est pour couple uniquement. (Couple lesbien accepté ou seulement les couples gays que nous connaissons déjà)

4°) Rien n’est imposé aux participants HORMIS une tenue de circonstance afin d’éviter les voyeurs.

5°) Photos et vidéos interdites. L’appareil photo des TSM est mis à disposition. Cela rassure tout le monde car les visages sont masqués avant la rediffusion aux participants. (Pour un exemple, voir les liens ci-après qui conduisent aux reportages de nos pique-niques précédents sur notre blog)

6°) Comme en règle générale, le pique-nique du midi dure jusqu’au soir tard (rires) par mesure de prudence il est possible de planter la tente (gratuitement) sur la propriété.   

 

AU cas où : comme il arrive que des « jouets » soient échangés / testés, pensez à prendre des préservatifs et du lubrifiant.

 

Nous ne recevrons que 15 couples et comme certains de nos couples d’amis ont déjà répondu « présent », ne tardez pas.

 

A vous lire

TSM

 

Exemple des photos diffusées avec les visages masqués :

http://tsm-textes.over-blog.com/article-carnaval-bdsm-anni-fesstif-55924768.html

http://tsm-textes.over-blog.com/article-pique-nique-couple-homme-soumis-54471316.html

 

http://tsm-textes.over-blog.com/article-32795122.html

 

<script type="text/javascript"
src="http://www.ToutLeMondeEnBlogue.com/tag.aspx?id=10948">
</script>

Par TSM - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 09:14

Le bêtisier des excuses des fantasmeurs

 

Trouvé sur http://damesaida.canalblog.com/  un blog GENIAL qui mérite vraiment une visite. ATTENTION, si vous visitez ce sublime blog, vous risquez d’y passer ….. beaucoup de temps tant il est riche et sympathique.

7316.jpg Pour les fantasmeurs 

2-copie-1.jpg Pour les fantasmeuses 

2393.jpg

Pour les fantasmeurs du sexe féminin dans un corps masculin ! 

 

LISTE D’EXCUSES

 

Certaines personnes soumises ne manquent pas d’imagination quand ils ne souhaitent pas honorer un rendez-vous avec la Maîtresse ou le Maître de leur pensée.. Il en est qu’on appelle « fantasmeurs » s’il s’agit d’une première rencontre.. D’autres qui n’assument pas, d’autres encore qui culpabilisent.. Il y a aussi ceux qui se foutent de la gueule des gens..  ceux qui s’en foutent.. Et puis, parmi.. il y a une perle.. Toutes les excuses de ces derniers sont réelles et valables.. (hummm...)

 

Quelqu’un a crée une liste des mille excuses..    Messieurs, il suffit de taper sur votre clavier téléphonique le numéro de l’excuse et l’envoyer par SMS.. Gain de temps pour tous..


EXCUSE n 1: J'ai une réunion imprévue, ou une urgence au travail, nous recevons au bureau pour la journée nos clients du Texas.

EXCUSE n 2: J'ai un problème de voiture , d'avion, de train, de moto, de vélo, de patin a roulettes, ou un accrochage, j'ai éclaté une basket dans un virage...etc...

EXCUSE n 3: Ma fille, ma femme, ma grand mère , ma belle soeur, mon chien , mon canari...est malade, ou j'ai un problème de famille.

EXCUSE n 4: Je suis malade, je suis coincé au lit. Ou je viens d'attraper la grippe aviaire .

EXCUSE n 5: Mon portable n'avait plus de batterie, je ne pouvais pas vous appeler pour confirmer ou décommander, je n'avais plus de réseau, j'ai perdu votre numéro, perdu mon portable, je me le suis fait voler, mon portable s'est échappé en courant...etc...

EXCUSE n 6: Je ne me suis pas senti à la hauteur pour vous honorer, j'hésite encore, je me tâte, je me branle, je n'ai pas une thune pour acheter un ticket de métro et venir vous voir, j'ai le trouillomètre à zéro... etc... (c'est sûr, la rubrique faits divers des journaux regorge des assassinats de soumis par leurs maîtresses)....

EXCUSE n 7: Je vous envoyé un mail pour vous prévenir en dernière minute de mon absence, (Chacun sait que tout individu possède un ordinateur portable ou est rivé 24h/24 sur son PC ! )Bizarrement ,le soumis ne se souvient plus que vous avez un téléphone portable

EXCUSE n 8: Je suis juste un plaisantin ,un frustré, un étudiant boutonneux, un fêlé de chez Lustucru, qui avait du temps et de l'argent à perdre en communication téléphonique, à perdre et à faire perdre aux autres et ça m'amuse bien d'avoir piégé une maîtresse, AH!AH!AH!AH!
Super! La maîtresse a trouvé ça très drôle.

EXCUSE n 9: Tout autre motif que l'on ne peut classer dans une rubrique précédente.Je laisse libre cours a votre imagination et j'attends des propositions...le débat est ouvert!

EXCUSE n 10: J'ai vraiment un impondérable et je désire véritablement vous rencontrer Madame. ,je  suis disponible  le... à telle heure...cela vous convient-il? (bien sur, la maîtresse est toujours disponible pour eux !)

EXCUSE n 11: - Il a fallu que j'aille chercher mon prix Nobel de (la paix, chimie, enculage de mouches) et mon portable n'est pas compatible avec le réseau Suedois

EXCUSE n 12 : - J'étais en bas de chez vous et j'allais sonner quand j'ai réalisé que j'avais laissé une bière sur le feu

 

EXCUSE n °13 : Je viens d'avoir mes règles...et j'ai craint de me présenter devant vous, saignant sans autorisation...

EXCUSE n °14 : En fait, j'y ai réfléchi toute la nuit, et je crois que finalement, je suis plutot dominateur...

EXCUSE n °15 : je ne suis pas parvenu à me décider à temps...entre le string léopard et la guêpière rose à frou-frou...

EXCUSE n °16 : Juste une chose avant de venir, çà fait vraiment mal ? Comprenez moi, la vue du sang m'incommode...

EXCUSE n °17 : Mais je vous attendais !

EXCUSE n °18 : Je finis avec Maitresse Françoise et j'arrive !!!

 

EXCUSE n °19 Ma femme m'a privé de sortie, parce que je n'avais pas fait la vaisselle.

 

MAIS ENCORE

 

- Mon talon aiguille s’est coincé dans une plaque d’égout, les pompiers sont en train de tenter la désincarcération avec des pinces et des chalumeaux.
- On a du me droguer au GHB je me suis réveillée attachée dans une cave, j’ai réussi à mordre mes bourreaux et à m’enfuir mais maintenant, je suis un peu fatiguée.
- Mon stérilet s’est décroché.
- Le coiffeur m’a ratée.
- J’ai encore été convoquée chez le proviseur. Ces gosses me rendront folle.
- Je dois aller à la manif. C’est mon devoir de citoyenne.
- Je n'ai pas le moral, je ne veux pas vous déprimer.

 

LE POMPON

Oh j'ai honte de moi si vous saviez, c'est...hummmm...c'est...hummmm... c'est.. ma petite rondelle Belle Maitresse ! ouf ça y'est je l'ai je l'ai dit ! hummmm.... elle n'est plus en état... hummm.. Je suis allée rencontrée Maîtresse Olida euhh Olivia à lyon la semaine passée et il me reste encore des séquelles d'hémorroïdes... deux grosses hémorroides, vous rendez-vous compte ?aie...Belle Maîtresse...aie que ça fait mal !!! Je ne peux plus m'asseoir comment pourrais-je venir vers vous...hummm Belle Maîtresse au fait, vous envisagez quoi sur ma petite rosette (pas de lyon) lors de notre future rencontre ...hummmm ...humm juste comme ça me soulagerait un peu que vous me racontiez, que vous me parliez... et puis...hummmmm mon gros clito est aussi à votre disposition Belle Maîtresse, pour votre plaisir...hum vous êtes toujours là Belle Maîtresse? je ne vous entends plus..ah au fait aimez-vous les chants révolutionnaires mexicains ?

 

INFO SYMPA

 

D'ici cinq mois environ, notre nouveau site (gratuit) vous donnera la possibilité d'accéder à une banque de données vous permettant de voir si votre contact a son pseudo dans une liste de fantasmeur.

 

 



Par TSM - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 4 mars 5 04 /03 /Mars 11:03

Un plug de chasteté !  

 DSCF1729

Le plug de chasteté commandé est arrivé. Il me tardait de le voir autrement qu’en image…. Ce dispositif de chasteté anale ressemble à s’y méprendre à une poire d’angoisse moyenâgeuse qui s’ouvre à l’intérieur du colon. Une fois ouvert, un cadenas interdit de le sortir et donc, de jouer avec cette partie de l’anatomie si agréable…...

 

Mes petits doigts tous tremblants s’attaquèrent au carton pour voir la « bête » !   OUF, beau, d’apparences solides et sérieuses ! Le tester était une obligation pour pouvoir expliquer son mode de fonctionnement à Madame. (Prétexte, je sais)

Je fis donc un petit lavement au pas de course devant le chat étonné de tant d’empressement. Un préservatif et du lubrifiant pris au passage, je me retrouvais donc devant le missile en question. Le mettre dans la « caverne » ne fut pas bien difficile mais l’ouvrir fut une autre histoire car il faut être bien en face et avec deux mains. GRRRR Une visite au garage me permit de trouver la solution sous la forme d’une pince multiprises. Avec d’immenses précautions (avec la pince en cette zone si sensible) je suis parvenu à ouvrir les mâchoires à l’intérieur de mon colon.

 

Première surprise, le bouchon même ouvert ne génère aucune douleur.

Deuxième surprise, s’asseoir avec reste confortable.

Troisième surprise, marcher ne génère aucune douleur.

 

Conclusion, porté dans la durée, au début cela doit être grisant mais avec ça, plus possible de jouer avec le p’tit sensible ! Au bout d’un moment cela doit « pousser » mais au vu de la taille de ce qui s’ouvre à l’intérieur, l’engin n’est pas près de sortir tout seul une fois verrouillé et cadenassé.

 

Avec une cage de chasteté en métal « devant » et ce plug de chasteté « derrière », ben pour jouer avec les sensations à défaut de jouir, cela va être difficile.

 

Maso en plein devez-vous penser avec raison, mais que serait le fantasme sans la tentation d’y succomber quand je ne domine pas pour me « venger » de toutes les misères que l’on ne me fait pas ?

 

TSM

DSCF1730

DSCF1731


Achetez un plug de chasteté anale

 

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 


Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 3 janvier 1 03 /01 /Jan 17:31

Bonne année à toutes et à tous, et meilleurs vœux !

 

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs vœux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, (certains pensent gynarchique) une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.

TSM BDSM-8.jpg

Ces vœux concernent aussi votre accomplissement personnel, (en soumise ou en soumis) votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces vœux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

Ces vœux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, aux adeptes de la cage de chasteté ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)

------------------------------------------------------------------------------------

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.

Note: En acceptant mes vœux, vous acceptez les termes suivants:

1º - Ces vœux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.

2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des vœux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.

3º - Ces vœux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.

4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces vœux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.

5º - Ces vœux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).

6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.

 

Bien à vous

TSM

Par TSM - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 28 décembre 2 28 /12 /Déc 10:15


Cher lecteurs, chères lectrices,

 

Les TSM ont des projets qui sans nul doute devraient ravir les visiteurs de ce blog.

En attendant, ci-dessous un petit texte gentil pour rester dans l'ambiance des contes de Noël

De bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.

 

TSM

D’orpheline à nounou

 

 C’est sur une ligne droite que la 405 roulant à une vitesse raisonnable s’est encastrée dans un camion pour des raisons inconnues un matin du mois de juin 1990. Des tôles enchevêtrées les pompiers ont retiré le corps sans vie de Lucie et un bébé par miracle indemne. Paul inconsolable ne s’étant jamais remarié élève seul sa fille Léa en lui menant la vie dure. Une nuit, Léa âgée de 16 ans fait un rêve particulier où elle rencontre une fée lui donnant des pouvoirs surnaturels. Lors de ce rêve, elle a mouillé son lit sans s’en rendre compte et ce n’est qu’au petit matin qu’elle découvre tout honteuse que son lit est trempé. Cherchant du réconfort, elle en parle à son père qui au lieu de la rassurer se met à crier, à la traiter de pisseuse et lui dit que si cela se reproduit, il lui fera porter des couches de bébé.

   Blessée dans son amour propre, elle pleure, « pleure, tu pisseras un coup de moins » lui hurle son père. Furieuse, elle s’imagine que son père plus petit, qu’elle lui retire sa couche pour lui donner la fessée qu’il mérite. Comme par magie, il se met aussitôt à rétrécir. Prenant conscience qu’il se passe quelque chose, il se met à hurler en se tenant à la table puis crie à sa fille d’appeler les pompiers au lieu de ne rien faire comme d’habitude, mais elle ne bouge pas et le fixe étrangement. En voulant bondir vers le téléphone Paul se prend les pieds dans son pantalon devenu bien trop grand et chute durement sur le sol. Léa ne bouge toujours pas et le fixe avec des yeux méchants pendant qu’il continue de lui crier des insanités jusqu’au moment où ses mots et sa voix deviennent ceux d’un enfant de 2 ans. Dans un dernier sursaut d’énergie, il parvient à se lever et à taper sur sa fille.

   Il l’a si souvent frappée pour rien ou pour passer la rage et sa peine sur sa fille que le premier réflexe de Léa est de se protéger. En constatant qu’il ne lui fait pas plus mal qu’un enfant de 2 ans, elle l’attrape, lui baisse le pantalon et la culotte avant de le coucher sur ses genoux avec une envie viscérale de le fesser. Les claques qu’elle lui donne sur les fesses sont bien trop sévères pour un enfant. Paul bondit, hurle mais ne peut rien faire pour se soustraire à la monstrueuse fessée que lui donne sa fille. A cet instant, dans sa tête les promesses de représailles dépassent l’entendement, sauf qu’il n’aura jamais la force physique de les réaliser.

   Léa se calme un peu, pousse le gamin en larmes qui chute durement sur le sol en criant sa douleur et sa rage. Pour ne plus l’entendre, elle l’attrape puis insensible aux coups de pieds pour l’enfermer dans un des placards de la cuisine dont elle pousse le loquet. Hors d’elle et dans un état second Léa l’abandonne là et va prendre une douche. Prenant conscience qu’elle ne rêve pas, elle revient un moment plus tard voir si son père est bien dans le placard. Elle y découvre effectivement un bébé nu de deux ans en larme et baignant dans son urine. Mue par son instinct maternel, elle le sort aussitôt mais Paul ayant toujours son cerveau d’adulte l’injurie encore avec des mots mal prononcés et sa voix d’enfant. Le chat entre par la chatière en miaulant, pour voir si elle ne rêve pas, elle le fixe en l’imaginant petit, en quelque seconde il devient un chaton. Elle tente aussitôt de le ramener à taille adulte, mais il ne revient pas tout à fait à sa taille initiale. Ces tentatives et manipulations lui prenant énormément d’énergie, Léa épuisée décide de ne pas aller à l’école et de se reposer.

  Paul toujours aussi furieux continue de crier et de gesticuler comme un enfant faisant un caprice. Elle le pose sur le canapé avant de se rendre au garage où elle sait que son père a stocké précieusement toutes les affaires de bébé et surtout de sa mère. Léa prend alors une couche, un body, la gigoteuse de son enfance puis la poussette poussiéreuse. En deux temps trois mouvements, le bébé hurlant est emmailloté, vêtu et attaché sur la poussette. Elle le conduit à la chambre de son père puis referme la porte pour ne plus entendre ses cris. Etendue sur le canapé Léa allume la télé puis s’endort rapidement.

  Dans la chambre, Paul essaye de s’extraire de sa poussette mais en vain, ses petites mains et ses doigts boudinés manquent d’agilité, il ne parvient pas à se libérer et manque de force. Epuisé il finit par se calmer, regarde autour de lui et réfléchit aux évènements en se disant qe tout cela n’est pas possible qu’il fait un cauchemar. Il a soif et envie de faire pipi. Ses appels restent sans réponse alors il se retient tant bien que mal en maudissant sa fille. Une heure plus tard, il se réveille tenaillé par l’envie pressante, ses appels restant toujours sans réponse, mort de honte il finit par se faire dessus.

  « Papa » dit Léa d’une voix inquiète en entrant dans la chambre, « je ne sais pas ce qu’il nous arrive. Je n’ai pas fait exprès de te transformer en bébé, j’ai peur ». Au lieu d’essayer de parler, Paul fidèle à ses habitudes tape sur la fille lorsqu’elle s’approche pour le prendre dans ses bras et trouver du réconfort. Face à cette violence perpétuelle, Léa gronde son père et le menace d’une autre fessée s’il continue ainsi. Comme il ne se calme pas, en larmes elle quitte la chambre en claquant la porte. Arrivée à la cuisine, elle ouvre le frigo pour prendre quelques aliments et manger. La plaquette de chocolat terminée, elle prend conscience que son père n’a pas mangé. Elle va donc le chercher et l’emmène en poussette à la cuisine. Lorsqu’elle lui donne une tranche de jambon, il s’en saisie difficilement puis s’étouffe en tentant de se nourrir. Son instinct maternel prenant le dessus, elle lui fait chauffer une soupe toute prête et la lui donne à la petite cuillère. Le repas terminé, elle l’emmène toujours en poussette au salon puis se vautre dans le canapé. Lorsqu’elle allume la télévision, la chaine sport de Canal plus diffuse un match de foot. Elle change de chaîne et se met à chercher un programme plus plaisant. Paul se met aussitôt à crier « conasse » et à faire un caprice.

  - Ecoute papa, pendant des années tu m’as imposé tes quatre volonté, le foot et encore le foot, maintenant, les choses vont changer. C’est moi qui décide et si tu fais des caprices, ce sera la fessée et au lit. Compris ?

  Que sa fille lui parle comme ça est une aberration pour Paul ! Par réflexe, il tente de se lever en hurlant pour venir donner une raclée à sa fille irrespectueuse mais en vain. Les sangles de la poussette l’en empêchent, hormis crier il ne peut rien faire. Agacée, elle le sort de la poussette, le déshabille, retire la couche qu’elle découvre trempée puis lui donne la fessée promise. Pour Paul, l’humiliation est à son comble, être fessé pour la deuxième fois par sa fille dépasse l’entendement. Quelques minutes plus tard, lorsqu’elle entreprend de le laver en passant un gant entre ses jambes et ses fesses en le tenant par les pieds, il ne crie plus et pleure en silence. Au moment où elle lui remet une couche propre, il n’ose pas lui dire qu’il a besoin d’aller aux toilettes parce qu’il est inconcevable pour lui qu’elle le voit faire ou torche ses fesses. Rapidement entravé dans sa poussette mise en position horizontale, il est conduit à sa chambre. Lorsque la porte se referme sur lui, Paul a perdu toute sa superbe, son honneur, sa fierté est mal menée. Sa fierté va encore souffrir lorsqu’il sent son anus céder sous la pression. La couche pleine il pleure et finit par s’endormir mais ses rêves sont peuplés de cauchemars.

  Réveillé par sa fille inquiète, il a chaud, il se sent mal. Plusieurs fois en posant sa main sur son front elle lui indique qu’il est brulant de fièvre. Il sent venir le pire lorsqu’elle lui parle de médecin. Léa l’abandonne un instant puis revient avec un thermomètre. Lorsqu’elle l’attrape à bras le corps puis entreprend de le déshabiller, il est blême et ne réagit même plus. Lorsque sa fille lave ses fesses sales puis lui enfonce le thermomètre dans les fesses, il voudrait mourir pour échapper à cet enfer. Léa lui remet une couche et l’habille aussitôt pour le conduire chez le médecin. Pendant la consultation, ne pouvant expliquer leur aventure sans passer pour une folle, Léa lui indique que c’est un cousin qu’ils gardent quelques jours. Compatissant, le médecin fait une ordonnance et accepte de différer le paiement de ses honoraires. Il n’a rien de grave, ce n’est qu’une petite angine. Léa passe par la maison prendre la carte vitale et se rend avec Paul en poussette à la pharmacie pour acheter les médicaments prescrits, un sirop et des suppositoires. Une cliente d’un certain âge, joue avec sa petite main et le trouve beau. Paul est fou de rage, ne pouvant étrangler la mamie le trouvant grognon grogne et pleure.

  - Vous avez oublié sa sucette ou vous ne la lui donnez pas ? Vous savez ils en ont besoin quand ils sont malades, il ne faut pas les en priver. Dit l’adorable mamie compatissante.

  - Je l’ai oubliée. Répond Léa.

  Dans sa générosité, la mamie achète une sucette, demande à la pharmacienne de la laver puis la donne au bébé. Pour Paul, c’est un affront supplémentaire mais il ne peut se soustraire aux bonnes intentions de cette cliente généreuse la lui mettant dans la bouche entre deux cris. Complètement dépité, abasourdi par les évènements et la fatigue, le gros bébé ne la recrache pas, son dépit conduira Léa à en user plus que de raison pour avoir la paix.

  Paul comprend que son calvaire est loin d’être terminé lorsque de retour à la maison, Léa lui fait voir la boite de suppositoires en lui disant « c’est pour qui ça » avec un regard amusé. Ne trouvant pas la chaise haute de son enfance, sa fille utilise à nouveau la poussette pour lui faire prendre son sirop et lui donner une nouvelle soupe toute prête. Etendu sur une serviette posée sur la table de la cuisine, la toilette au gant du bébé nu est un moment délicat pour Paul n’ayant plus aucune intimité, mais l’étape du suppositoire que sa fille lui place en lui disant que c’est une « fusée pour ses petites fesses » est un grand coup pour son vernis social.

Paul hurle sa rage lorsqu’elle le prépare pour la nuit en lui remettant une couche, son body fleuri et sa gigoteuse mais Léa le prend dans ses bras et le berce en lui donnant une énième leçon.


- Toi vois papa, toi tu me battrais ou crierais comme d’habitude alors que moi, je te donne de l’amour malgré ta méchanceté. J’ai compris que tu me reproches et me fais payer la mort de maman alors que le jour de l’accident, c’est injuste parce que je n’étais qu’un bébé. Maman me manque aussi, les autres en ont eu une pour les consoler, moi non. Les autres ont eu des moments magiques, des moments tendres, de gros gâtés et des histoires, moi les seuls moments de tendresses que tu m’as données c’était quand ta mère venait pour lui faire voir que tu es un bon père. Je ne sais pas et ne comprends pas ce qu’il nous arrive, j’ai peur mais cela ne m’empêche pas de m’occuper de toi comme tu l’as fait avec moi en te donnant un peu de cette tendresse qui m’a tant manqué.

Ces confidences brisent le cœur de Paul, il ne crie plus, les larmes de tristesse coulent sur ses joues. Fortement serré dans les bras de sa fille, il découvre que l’affection parentale est réconfortante dans les moments difficiles. La chaleur du corps de sa fille s’associe à la générosité d’âme et à la chaleur humaine pour parachever la leçon de vie. A cet instant précis, il aimerait tant la serrer dans ses bras.

Léa se prépare à son tour pour la nuit avant de les installer devant la télévision. Paul suit pour une fois une émission de variété en écoutant la musique des jeunes sans râler. Comme Léa est inquiète pour le bébé, à la fin de l’émission elle le prend avec elle dans son lit. Couché en chien de fusil, elle le serre contre elle, le sommeil les cueille tous les deux rapidement.

Vers sept heures, une voix douce est chaude réveille Léa en lui annonçant que le petit déjeuné est servi. Les yeux de Léa découvrent son père souriant avec un plateau à la main. C’est la première fois qu’il lui apporte un petit déjeuné au lit. La poussette est encore dans la chambre mais pas un mot n’est échangé sur leur aventure. Le chat les rejoint pour partager les étreintes affectueuses et pour une fois, il ne se fait pas virer du lit, allez-donc savoir pourquoi ?

TSM

Par TSM - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés