Partager l'article ! Carnaval BDSM anni-fesstif: Carnaval BDSM "anni-fesstif" Nouveau mot certes mais qui résume la soirée du 20 août qui laissera à 17 ...
Carnaval BDSM "anni-fesstif"
Nouveau mot certes mais qui résume la soirée du 20 août qui laissera à 17 personnes un impérissable souvenir.
Pour la fin du demi-siècle de Madame, les TSM ne pouvaient se contenter de souffler les traditionnelles bougies sur un gâteau en chantant « happy birthday to you ». Non, cette fois, il fallait quelque chose qui soient à la fois, festif, musical, amusant, délirant tout en alliant leurs passions BDSMiènnes.
Les convives furent invités à venir déguisés pour le côté carnaval, une tombola surprise donna le ton bdsmien sur la terrasse aménagée avec une grande table et des affiches erotico-humoristique. Chacun prit son ticket en se doutant bien que les lots ne seraient pas les même qu’à la kermesse de l’école du coin et ils ne se trompaient point.
Monsieur TSM prit le micro vers 19 heures pour présenter les lots de la tombola en expliquant que s’il avait choisi une tenue médicale, c’est parce qu’il allait soigner les invités. La découverte des lots ci-dessous permettra au lecteur de constater que le sens du mot « soigner » n’a pas la même connotation pour tout le monde.
LES LOTS
1er prix 10 coups de fouet de Madame TSM
2ème prix 10 coups de canne de Madame TSM
3ème prix Une fessée collective sur la table
(Il y eu plusieurs « 3ème prix pour cause de gourmandise)
LOTS DE CONSOLATION
(Il y eu plusieurs « 1er prix et 2ème prix pour cause de gourmandise)
Le tirage eut lieu vers 21 heures par la main « innocente » d’une soumise équipée d’un gode ceinture pour tirer les tickets du chapeau. Humour un peu gras certes, mais la taille du gode mis en émois les gourmandes et les gourmands. Quelques négociations et « règlements » de compte délirants (mais amicaux) eurent lieu car les soumis et soumises contrairement aux soirées « SM dites conventionnelles » pouvaient offrir leur lot ou céder leur place à leurs congénères qui ne se privèrent pas de rendre «la monnaie».
Les lots ou « gages » diront certains, furent attribués puis réalisés entre les plats et tout au long de la soirée animé par TSM au clavier et à la sono.
L’ambiance fut si chaude et cordiale qu’à quatre heures du matin, après que les fesses eurent rougi, Maîtres et soumises, Maîtresses et soumis se mirent à faire une chenille après avoir dansé la lambada. Si la chenille n’amuse pas toujours, personne ne tenta de l’esquiver celle là si bien qu’elle se délia après de nombreux fous-rires qu’au troisième titre ! ! !
Vers 5 heures du matin, certains invités prirent la route, d’autres pour des raisons de prudence dormirent sur place ce qui nous permis de partager en toute amitié et sans SM le café et les croissants en fin de mâtiné.
Les photos permettront aux lecteurs d’imaginer l’extraordinaire ambiance et presque d’entendre les cris et rires. Cet anniversaire laissera en chacun de nous un souvenir impérissable.
REMERCIEMENTS aux invités
Madame TSM dite Maîtresse Miraë remercie tous les invités de leur générosité, de leur gentillesse ainsi que de leurs élans d’affections. (Amicaux)
Monsieur TSM, l’organisateur de cette soirée remercie vivement tous les invités d’avoir joué le jeu et de leur confiance car même s’ils ne se connaissaient pas tous au début de la soirée, ils s’y sont investis pour que ce soit une soirée de rêve.
Merci pour votre adorable soirée et la gentillesse de votre accueil.
Merci à vous pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir.
Bises à vous deux
Très belle journée, si bien relatée... bravo pour toutes vos organisations qui m'ont l'ait toutes très réussies
Avec tout mon respect
MERCI de votre commentaire
TSM
Intéressant et excitant ... Ma nouvelle vie me laisse, ponctuellement, un peu plus de temps alors je fais ce que j'avais envie de faire depuis longtemps, je me plonge dans votre blog passionnant ... j'ai par exemple trouvé pas mal d'ingéniosité dans l'article sur les moyens de libérer la clé dont le soumis à besoin, le matin , pour se lever et aller préparer le petit dej de sa Maîtresse ( clé suspendue sur le trait de douze et qui tombera six heures plus tard :de plus c'est parfait ! c'est le plus souvent le maximum de sommeil qui m'est accordé ... clé prisonnière d'un bloc de glace etc...) Je vous le dis ici car au terme de ma lecture je n'ai pas trouvé d'espace " commentaire " ... Votre blog est vraiment remarquable .
Je vous remercie vivement de votre commentaire élogieux. Il me semble comprendre que vous comptez également des pauvres males heureux martyrisés par......
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous