Partager l'article ! Formation de Maîtresse: Formation de Maîtresse Nous avons accueilli un couple super sympa qui n’avait pas eu peur ...
Formation de Maîtresse
Nous avons accueilli un couple super sympa qui n’avait pas eu peur de nous donner leur numéro de téléphone comme le font les véritables joueurs.
L’objet de nos délires était le suivant pour le week-end du 23/24 octobre 2010 :
Une Maîtresse se présente avec son soumis au centre de formation TSM and CO dans le cadre d’une formation de domina. Les formateurs prennent en charge la formation puis offrent une collation à la Maîtresse. La dite collation contenant des drogues (nous dirons les bulles du champagne) la Maîtresse tombe sous la coupe des formateurs décidé à la mettent au même rand que son soumis pour pouvoir abuser d’elle. Droguée, elle ne peut s’y soustraire….
Le compte-rendu
L’homme aveuglé fut pris en charge dès son arrivé et conduit au donjon pour être préparé. La tête et les mains dans le pilori, il ne put rien faire pour se soustraire à la pose d’une cage de chasteté et d’un rosebud. Après l’avoir laissé méditer les Maîtresses le martyrisèrent un peu avant de le féminiser. Perché sur des chaussures à talon en 43, il fit ses premiers pas en femelle dévergondée jusqu’à la maison où il dut faire la boniche et servir de jouet sexuel pour les plaisirs de ces dames.
Comme prévu dans le scénario, le champagne soi-disant drogué fit perdre la tête à la maîtresse venu initialement pour parfaire sa technique de dominatrice. Aveuglée, mise pire que nue avec ses collants découpés, elle fut particulièrement « maltraitée » puis utilisée comme jouet par les dit « formateurs ». Ne soyez pas offusqué par le mot « martyrisée », elle le valait bien !
L’apéro terminé pendant qu’à tour de rôle les soubrettes s’activaient en cuisine, le petit personnel pu diner tranquillement entravé l’un à l’autre et aveuglés histoire de distraire les sadiques bourreaux. Très pédagogues, les TSM ordonnèrent à l’homme féminisé de débarrasser table et cuisine avec dans le cadre de la formation, un contrôle continu…. par l’ex-maîtresse devenue soumise.
Le principe de l’ice-timer (clé de menottes prises dans un glaçon) fut démontré et expliqué de façon à ce que son usage puisse permettre à l’ex-maîtresse devenue soumise de driver son soumis à sa guise comme dirait le duc, lorsqu’elle retrouverait son statut de domina. (Si si, c’est clair, relisez la phrase) !
Le pauvre soumis dut donc se battre avec un glaçon pour se libérer et pouvoir à son tour venir contribuer aux supplices et calvaires de son ex-Maîtresse. Ce dernier ayant indiqué que sa Maîtresse était une grande gourmande, les formateurs voulurent donc vérifier ses dires. Par des procédés sadiques, la firent tellement jouir qu’un des bourreaux faillit être étouffé puis décapité par des cuisses féminines devenues incontrôlables. (Véridique)
Les « formés » étant épuisés, ils furent couchés mais pour éviter les problèmes de dortoir pouvant réveiller les formateurs, le soumis fut mis en couche avec une grenouillère cadenassées et une culotte en plastique gonflable verrouillée par un cadenas. Accéder à son service trois pièces intimes lui fut impossible malgré ses tentatives.
Au petit matin, (7 heures)
Branle-bas de combat pour les préparatifs du petit déjeuner qui fut servi au lit et permis quelques sévices buccaux de qualité. Le module de formation « ménage » terminé et le personnel lavé sous contrôle, le couple fut mis en tenues de soubrette et entravé sur un pilori.
Une demi-heure plus tard un « toc toc » les fit bondir, mais pas bien loin grâce à la résistance du pilori ! Invitée à se joindre à nous, la superbe Déborah pénétra gaiment sans être surprise de voir des soubrettes entravées. Sa mission, fut de les driver pour la préparation du déjeuner de midi. Autant dire que les soubrettes rougirent de se trouver « piégées » dans des tenues pouvant troubler l’ordre public.
12 HEURES
L’ex-maîtresse fut mise dans un pilori de table ( pilori permettant de maintenir une personne étendue sur le dos entravée et avec les jambes en l’air) sous le regard amusé de son soumis. Le sourire du soumis en soubrette se crispa lorsqu’il entendit un autre « toc toc » ! ! !
En bonne soubrette qui se respecte, elle dut ouvrir la porte à JiCé et Natou des amis intervenant fréquemment dans les formations du centre TSM and co. L’ex-maîtresse en mauvaise posture fesses et intimité offertes, servit de cible pour le bouchon de champagne. Après avoir servi de support pour les verres, elle fut libérée la cuisine ayant besoin de personnel.
L’ex-Maîtresse devenue soumise eut droit à un clystère d’apéro (on est sympa non ?) qui lui donna une envie de faire pipi. Adeptes des énergies renouvelables et des économies, l’apéro du clystère digéré et recyclé par l’ex-maîtresse fut administré au soumis par un entonnoir. Ce dernier bougeant trop, il lui fut administré comme un suppositoire via le fameux entonnoir. (Vous avez bien lu)
13H30
La place privilégiée (tabouret équipé d’un plug) fut jouée à pile-ou-face ce fut le soumis rageur qui « gagna » le droit de s’y asseoir. Le repas terminé, devant les attitudes déplacées de Natou, cette dernière fut couchée sur les genoux de Monsieur TSM et fessée comme il se doit. Par solidarité féminine, l’ex-maîtresse devenue soumise vint caresser les délicates rondeurs rougissantes. Si la solidarité est une bonne chose, s’approcher d’une zone de feu n’est pas sans risque ! Attrapée par l’oreille, elle fut quasiment couchée sur le dos de la soumise fessée pour une séance d’encouragements et de jouissanceSSSSS grâce aux instruments du centre maniés de main de Maître par JiCé.
Les discussions et hostilités durèrent jusqu’à 17 heures où le couple épuisé repris la route. Il est fort possible d’imaginer que dans leur voiture, les promesses de règlement de compte devaient être à l’ordre du jour et que je JPS ne put en placer une. Jicé et Natou, prirent à leur tour la route laissant la pauvre Déborah seule avec les bourreaux formateurs pas décidé à la libérer. Histoire de faire une pause tranquille, les TSM la mirent debout et entravée dans un sac de couche au plastique très épais contre une des poutres du donjon jusqu’à 19 heures 30 heure où elle put reprendre ses fonctions initiales de personnel de maison.
Les textos et emails reçus laissent à penser que les victimes ont apprécié la formation. Quoi qu’il en soit, les bourreaux formateurs se sont encore une fois follement amusés.
Maestro TSM jubilait ce matin en regardant les photos de la formation quand un email attira son attention. Des amis dont il avait martyrisé le soumis l’invitaient lui et son épouse au Cap d’Agde pour un match retour. Les termes de « match retour » le firent déchanter car cette fois, il allait perdre son statut de maestro.
Chers lecteurs priez pour lui, pauvre pécheur car la « vengeance » étant un plat qui se mange froid, on peut imaginer sans trop de risque d’erreur que le match retour sera délicat.
AMEN
oh les soumis et soumise les coquin
Ah oui, ah oui, je dirai même très coquins !!!!
jai adore ce moment de plaisir avec vous nous a on adore tous les deux hummmm
MERCI beaucoup !!!!
J'aurais adoré participer à ce stage en temps que soumis-soubrette et recevoir ainsi de nombreuse et crépitentes fesssées des mains de maîtresses!
Bonjour,
Je cherche une formation pour devenir un soumis de A à z