Mardi 4 mai 2 04 /05 /Mai 08:15

 Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce matin, je discutais avec la femme et PA (Perle d'Amour) d'un couple adorable que je ne nommerai pas par discrétion au sujet des câlins entre femmes qu'il y a eu lors d'une soirée SM à l'Envouté.

Lors d'une séance fessée/ cane / fouet, au plus fort des moments alors qu'elle  surfait sur les rives de son masochisme la belle s'est laissée aller à la tendresse donnée de bon coeur par une Perle d'Amour. Elle en fut troublée et même chagrinée APRES COUP en se rendant compte qu'elle avait apprécié.

Nos discussions lui ont permis (je pense) de comprendre le poids de notre culture judéo-chrétienne qui castre bien des plaisirs et de remettre en cause certains de ses fondamentaux castrateurs de plaisir. 

La discussion devenant décontractée, je me suis amusé à pondre un cours d'Histoire assez délirant que j'ai eu envie de partager avec vous.

 

COURS D’HISTOIRE FACON TSM

De tout temps la femme soumise a plus ou moins existée mais les choses ont lentement évolué. A l’époque où l’Homme est descendu de son arbre, la drague se faisait à coup de branches d’arbre plus ou moins grosses. On assommait parfois pour rendre le transport à dos d’homme plus aisé. Les tribus enlevaient volontiers les femmes des tribus voisines car les leurs décédaient souvent en couche. De fait, la pénurie (pas de pétrole mais de femelles) rendait les hommes plus agressifs.

Ensuite, quelques grosses poignées d’années plus tard, les chasses au lion et les guerres condamnèrent beaucoup de femmes au célibat. Ce n’est pas forcément des envies coquines qui les rapprochaient sur la couche, mais le froid. Elles prirent conscience en se réchauffant blotties l’une contre l’autre qu’il est agréable de se frotter pour se réchauffer. L’une d’elle bien attentionnée, réchauffa sa congénère de partout, c’est ainsi que la femme découvrit qu’en se frottant mutuellement partout, cela peut être bien bon.

Les câlins saphiques entrèrent donc au fil du temps dans les mœurs et les fêtes, de nombreuses gravures et sculptures représentent même des femmes en train de se "réchauffer". Si le mot « saphique » est tiré du nom de Sapho, ou Sappho, seule femme-poète réputée de toute l'Antiquité grecque et romaine, c’est parce que les hommes ne trouvaient pas de définition assez poétique.

Nous pouvons donc en conclure qu’il y a rien de nouveau et mesdames, en vous laissant aller à quelques douceurs vous ne faites que reproduire ce que faisaient vos ancêtres pour se réchauffer. Certains syndicalistes gauchisants prétendent que c’est à cause du prix du pétrole, d’autres prétendent que c’est une forme d’énergie propre et renouvelable, un ministre de la solidarité dont j’ai oublié le nom disait qu’il est bon de se soutenir dans les foyers. Chacun peut donc aujourd’hui y trouver sa définition mais il y a rien de nouveau dans les grottes, pardon les chaumières.

 

FIN DU COURS D’HISTOIRE et de mes débilités matinales.

 

Histoires érotiques sur le plaisir saphique

Photos érotiques de plaisirs saphiques

Vidéos de lesbiennes SANS pub

Rencontres entre femmes

Forum entres femmes


Par TSM - Publié dans : Bisexuel - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés