Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 16:48

 

Le sextoy rabbit tournant d'une coquine

En vente sur ABCplaisir.com

 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 16:12
Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 16:11

Seringue enema pour un lavement BDSM

Seringue-lavement-enema.jpg

Une petite présentation de l'usage d'une seringue enema avec un lavement BDSM soft version TSM.

Seringue enema 250ml

Cette Seringue enema est facile à utiliser. Avec sa couleur transparente vous pouvez mesurer le volume injecté.

3 têtes d'aiguilles fournies.

Capacité: 250ML ce qui vous évite de faire x remplissages.

Un véritable sex Toys pour le lavement avec cette seringue "250ML, qui entre tout à fait dans vos jouets médicaux pour le plaisir anal et la propreté nécessaire pour le bien être de tous lors des pratiques anales.

TSM la présente à sa façon ............


Acheter la seringue enema pour vos lavements ou vos jeux autour du fétichisme médical

Vidéo intégrale Seringue enema pour un lavement BDSM

Faire des rencontres fétichistes

Forum fétichisme médical

Voir plus de 500 vidéos de fétichisme médical SANS pub


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 16:10

Sextoys un instant magique (confidences de TSM)

Cela faisait quelques jours que je disais à Kioki-san que je voulais réaliser une vidéo pour les sextoys de la boutique. Lors de la première prise de vue ce fut une catastrophe, nous avons tout mis à la poubelle.

Quelques jours plus tard, nous avons réalisé la vidéo Le sextoy rabbit tournant d'une coquine qui est assez coquine et que vous pourrez voir ici dans son intégralité sur Fessestivites 

LE TOP DU TOP fut lorsque j'ai demandé à soumise Kioki-san de préparer le matériel pour réaliser une vidéo orienté pour les ABDL avec couche et grenouillère en plus des sextoys.

S'étant déjà ""préchauffée""" avec la vidéo précédente Kioki-san a réalisé une prestation remarquable qui fut un réel plaisir de tourner car si naturelle et romantique que l'ambiance de la chambre est devenue magique. En clair, on peut prendre du plaisir en travaillant car la filmer fut une régal pour l'objectif. (Ok mes yeux aussi je l'avoue)

Mais pourquoi si magique ?

Si nous avons l'habitude de travailler en tournant des vidéos pour présenter les produits, nous nous accordons souvent des surprises hors scénario histoire de délirer et de donner du sens aux vidéos. Là, je n'ai pas eu à lui réserver une surprise, c'est elle qui me l'a faite en décollant au sens propre du terme avec le nouveau rabbit qui est en boutique et dont nous avons gardé un exemplaire.

Il n'y a rien de pornographique, juste de l'érotisme avec des images sensuelles que j'ai essayé de vous choisir à partir de la vidéo. J'ai passé 2 heures sur le montage de la vidéo et 3 heures sur les photos mais cela valait le coup comme vous pourrez le constater par vous même :

En regardant la vidéo ABDL Plaisir solitaire son rabbit

LA GROSSE SURPRISE est à la fin de la vidéo avec les confidences de Kioki-san mais là, je vous laisse la découvrir par vous même.

Si le travail c'est la santé, là ce fut 5 heures de travail pour le plaisir des yeux et peut-être le votre.

TSM

Voir le rayon sextoys d'ABCplaisir

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 16:09

Le sextoy rabbit tournant d'une coquine

Ce sextoy rabbit tournant est magique !

Il vibre côté clitoris, il vibre comme un vibro mais en plus il tourne !!!!! Aucune femme ne peut lui résister !

INFO PLUS

Monsieur risque de s'en servir aussi car en anal avec le titille clitoris sur ses testicules c'est torride !!!!!!

Fréquence : 8 x 2 vitesses, 15 vitesses vibration + rotation

Le clip vidéo Le sextoy rabbit tournant d'une coquine est en téléchargement libre. Vous pouvez le télécharger et le diffuser si vous le désirez. Il se trouve dans la rubrique sextoys

VIDEO INTERGRALE

Le sextoy rabbit tournant d'une coquine

sextoy_rabbit_01.jpg

sextoy_rabbit_02.jpg

sextoy_rabbit_03.jpg

sextoy_rabbit_04.jpg

sextoy_rabbit_05.jpg

sextoy_rabbit_06.jpg

sextoy_rabbit_07.jpg

sextoy_rabbit_08.jpg

sextoy_rabbit_09.jpg

sextoy_rabbit_10.jpg

sextoy_rabbit_11.jpg

sextoy_rabbit_12.jpg

sextoy_rabbit_13.jpg

sextoy_rabbit_14.jpg

sextoy_rabbit_15.jpg

sextoy_rabbit_16.jpg

sextoy_rabbit_17.jpg

sextoy_rabbit_18.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 13:57

Butt Plug jusqu'où irez-vous ?

Plug ou Butt Plug, les deux appellations existent, le but de ces sextoys est le plaisir, qu'il soit anal ou vaginal, BDSM ou simplement coquin. Il y en a de toutes formes, des gros et des petits à porter (ou à faire porter) toute la journée ou pour le plaisir d'un soir.

Initialement, un butt plug est un jouet sexuel conçu pour être inséré dans le rectum pour le plaisir sexuel. Ils sont différent d'un gode , ils ont tendance à être plus courts, et doivent avoir une extrémité à bride pour empêcher le dispositif d'être perdu à l'intérieur du rectum.

N'oubliez que la jouissance anale existe bel et bien et n'est pas un mythe.

POUR HOMMES ET FEMMES

Si côté anal, le principe est identique chez les hommes que chez les femmes, un plug ou Butt Plug peut être utilisé aussi en vaginal pour le plaisir de la dilatation ou pour une préparation au fist vaginal.

A température ambiante, à réchauffer ou refroidir selon vos désirs coquins, les plugs ne laissent pas insensibles les hommes et les femmes. L'usage peut être simplement coquin ou être inclus dans le BDSM comme un accessoire de domination.

LA DILATATION ANALE JUSQU'OU IREZ-VOUS ?

La dilatation anale procure de très agréables sensations dès lors que l'on n'est pas fermé à jouer avec cette partie de l'anatomie. L'idéal est de faire un gros lavement avant de jouer pour éviter les désagréments.

Oui mais plus on éprouve du plaisir, plus on en veut. C'est donc pour cette raison qu'au fur et à mesure que les personnes pratiquent qu'elles augmentent la taille de ces sextoys et que nous arrivons à voir des dimensions impressionnantes.

Un exemple de jeux BDSM pour une Maîtresse en couple.

Attachez votre mari soumis sur une chaise empalé sur un butt plug. Laissez méditer puis excitez-le. Enjambez-le et profitez de son sexe pour prendre du plaisir, il va devenir comme fou. Et s'il jouit sans votre permission, c'est 15 jours sous cage de chasteté....

Vous trouverez forcément ici le butt plug adapté à vos désirs du plus petit au monstre à vous de choisir

A très bientôt sur ABCplaisir

 

 

Forum Gay

 Rencontres BDSM

 Voir des vidéos Gay (SANS pub)

Histoires érotiques gay (SANS pub)

 

Par TSM - Publié dans : Bisexuel - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 13:56

Water bondage explications et informations


Le water-bondage est une pratique liée au bondage contraignant un des partenaires à différents « supplices » liés à l'eau, soit par aspersion soit par immersion. Pour l'immersion, cela peut se faire dans tout type de bassin (évier, baignoire, piscine...) ou bien dans des cours d'eau ou lac ou en mer. La pratique du water-bondage nécessite des précautions car elle présente d'évidents dangers : asphyxie, noyade, hydrocution….

Si l’aspersion n’est pas dangereuse en soit, l’immersion elle nécessite une attention particulière car il est difficile de parler la tête sous l’eau. Une évidence certes mais le chapitre « mode d’emploi » va apporter un complément d’information sur la communication en water bondage.

LES SENSATIONS

Etre attaché dans un but érotique génère d’agréables sensations aux adeptes du bondage et ou des contraintes physiques. Les sensations du water bondage sont brèves mais beaucoup plus puissantes dès lors que l’on immerge la tête de la personne.

Votre vie est entre ses mains ! Certes vous avez confiance en la personne qui ne vous veut aucun mal mais lorsque votre vie sera entre ses mains, tant que votre tête sera hors de l’eau vous serez rassuré mais lorsque votre tête est sous l’eau…. Hé hé hé, les secondes vont compter double dans votre tête. Pour peu que l’on vous impose 3 ou 4 secondes supplémentaires en immersion, ces secondes vont compter triple pour vous. Outre les effets du bondage, s’ajoutera donc la peur même si vous êtes en totale confiance.

MODE D’EMPLOI EN EMMERSION

En bassine

Plonger la tête d’une personne dans une bassine n’est pas très compliqué en terme de communication dans le sens où l’on voit le reste du corps. Exemple : ouvrir et fermer les mains signifie « stop ». On peut maintenir la tête quelques secondes supplémentaires mais pas plus ou la personne va « boire la tasse ».

En baignoire

Les principes sont identiques, mais si vous ne voyez pas les mains de la personne, trouvez un autre code de « sortie d’urgence » comme pincer, taper des pieds, autres…. Car ce n’est pas parce que la personne commence à s’agiter qu’il faut arrêter immédiatement. (Les fameuses 2/3 secondes supplémentaires….) Attention aux pieds de la personne si elle s’affole s’ils atteignent les testicules par exemple…..

En piscine, rivière ou mer

Attention danger car si le « bondageur » a un malaise, il risque d’y avoir 2 morts. Il est donc préférable d’avoir avec vous une troisième personne qui peut intervenir.
Par sécurité je ne pratique pas de water bondage en piscine si je suis seul avec la personne attachée.

Trouver un autre code de « sortie d’urgence » est quasiment impossible car l’eau déforme les gestes. Donc vigilance maximum. Personnellement j’ai tendance à raccourcir la durée d’immersion en piscine, mer ou rivière.

Un petit entraînement en baignoire est conseillé pour que la personne bondagée apprenne à se contrôler et que le bondageur mesure bien la durée possible qui est variable d’une personne à l’autre.

Ce n’est pas parce que vous pouvez tenir 30 secondes sous l’eau que vous y arriverez une fois attaché quand une personne vous maintiendra au fond de la piscine ! ! !

Pour partager vos expériences, donner votre avis ou poser des questions, rendez-vous sur le forum BDSM - water bondage ICI

TSM

 

Boutique BDSM

Rencontres BDSM

Photos de waterbondage
VIDEOS waterbondage SANS pub




Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 11:52

Fessée Vodka Tagada

Par TSM


Histoire de fessée 100% réelle et vécue

Malicia, une des filles adeptes de la fessée du réseau fessestivites nous fait l’immense plaisir de venir nous voir régulièrement. Ayant du savoir vivre en plus de sa gentillesse, elle n’arrive jamais les mains vides et nous emmène à chaque fois quelque chose en plus de ses créations…..

Ses créations sont soit culinaires soit apéro-extraordianires et réalisées avec des bonbons Haribo qu’elle associe à de la vodka et laisse mariner avec quelques ingrédients tenus secret jusqu’à présent. Vodka Banane, vodka Schtroumpf, vodka …… Nous en conviendrons, cette schtroumpfette nous régale donc et à chaque fois nous pousse au vice, chose impensable dans la maison de TSM !!!!!

SAUF QUE !

Sauf que, ayant aussi un esprit créatif, schtroumpfette Espiègle a décidé ce week-end de nous pervertir et de nous gâter à sa façon en essayant de reproduire les idées de son amie Malicia. S'y étant prise un peu tard (vers apéro moins le quart), elle dut réfléchir à un stratagème pour que le cocktail couleur de sang soit prêt à temps.
Bien que l’on ne soit pas dans la série de bande dessinée belge créée par Peyo en 1958 racontant l'histoire d'un peuple imaginaire de petites créatures bleues, schtroumpfette Espiègle a commencé à faire réduire des fraises Tagada directement dans une casserole avec schtroumpfette Kioki-san comme assistante. Cette dernière trouvant drôle qu’il y ait du brouillard en la cuisine s’amusait à faire des photos souvenir d’une pauvre casserole innocente carbonisée.

La KATA !!!!!!!!

Le pauvre TSM tout couvert de ramée,
Sous le faix du fagot aussi bien que des ans,
Gémissant et courbé tapait à doigts pesants sur ses claviers
Et tâchait de gagner sa pitance en la chaumine enfumée.
Enfin, n’en pouvant plus d’effort et ne pouvant plus voir ses écrans,
Il met bas son mulot, et songe à se rendre en sa cuisine voir ce qu’il s’y passe.
Quel plaisir a-t-il eu depuis qu’il est au monde ?
En est-il un plus pauvre en la machine ronde ?
Point de pain quelquefois, et jamais de repos.
Sa soumise, les membres, les coquines, les impôts,
Le créancier, et la corvée
Lui font d’un malheureux la peinture achevée.
Il appelle la coupable, elle vient sans tarder,
Lui demande ce qu’il faut faire
« C’est, dit-il, afin de te morigéner
Et t’apprendre avant d’agir à méditer;
Mais tu ne tarderas guère crois-moi ».
La fessée vient tout guérir ;
Mais bougeons d’où nous sommes.
Plutôt souffrir d’une fessée que mourir,
C’est la devise des hommes. (Et des femmes)

Schtroumpfette Espiègle fut donc emmenée manu militari en sa chambre pour une copieuse fessée ayant pour objet de lui apprendre à se renseigner avant d’agir.

Si les sœurs se soutiennent face à l’adversité, entre elles, les pitreries sont souvent de mise comme les moqueries. Alors que TSM entreprenait de descendre le short et la culotte de schtroumpfette Espiègle pour une fessée grandement méritée, schtroumpfette Kioki-san les ayant suivit à une prudente distance s’amusait à prendre des photos de sa sœur en mauvaise posture sur les genoux de TSM.

S’il existe la fessée plaisir, la fessée érotique, la fessée que reçut schtroumpfette Espiègle était réellement une fessée digne de la véritable éducation anglaise. La pauvrette se tortillait et essayait sous l’intense douleur de protéger son délicat fessier de ses mains. TSM s’en accorda aisément en la bloquant sans même faiblir dans ses gestes. Sur une des photos, il est aisé de constater qu’une belle marque de main est apparue au début de cette très cuisante fessée.

La belle Espiègle eut beau gesticuler, à la fessée punitive elle ne put échapper.

Comme chacun sait, (1) après une fessée il faut un temps pour méditer. TSM accompagna donc schtroumpfette Espiègle au coin de sa chambre en lui intimant l’ordre de ne point bouger. Stroumpfette Kioki-san s’enfuit en voyant que son Maître et fesseur allait sortir et la découvrir. Cachée derrière un des piliers de la terrasse couverte, elle le regarda passer sans faire le moindre bruit avant d’aller immortaliser de son appareil photo les fesses rouges que stroumpfette Espiègle massait en espérant enlever le feu.

Stroumpfette Kioki-san s’amusa même à lui dire qu’elle avait de belles fesses à claque. (Info rapportée par Espiègle ayant une envie de vengeance en voyant les photos)

De loin, TSM lui cria de revêtir son fessier et de le rejoindre pour un gâté consolateur qui comme chacun sait (2) fait aussi parti de la discipline domestique. Les yeux mouillés elle jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus et qu’elle demanderait la recette de la vodka Tagada à Malicia avant d’agir.

NOTE DE L’AUTEUR

Même si cette histoire est romancée et avec une tournure humoristique, les faits quant à eux sont 100 % réels.
 

LA RECETTE (La bonne recette de fraise Tagada de Malicia)
Dans une demi bouteille de vodka introduire des fraises Tagada coupées en morceau.
Ajoutez le jus d’un demi citron
Ajoutez un zeste de sucre de canne
Agiter fortement la bouteille (Sans faire de commentaire sur le geste)
Laisser mariner 12 heures à température ambiante.

Et si vous ne voulez pas être fessée, surtout ne faites pas cuire les fraises Tagada.

TSM

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 12:11

Tu es pour ou contre la fessée ?

 

- Tu es pour ou contre la fessée ? Demande Sandra à son nouveau copain.

- Nous en avons reçu quand nous étions enfants et nous n'en sommes pas mort ! Lui répond Alain son nouveau copain en continuant de surfer sur Fessestivites, un site de rencontres où ils se sont connus il y a un mois.

- Et entre adultes tu en penses quoi ?

- Les gens font ce qu'ils veulent je m'en tape, mais je trouve que c'est une forme de régression. Nous ne sommes plus des enfants.

- Moi j'aime bien que l'on claque un peu mes fesses pendant les câlins ! Dévoile Lucie très coquine en caressant la poitrine de son copain.

Devant son manque de réaction, elle pince soudain ses tétons fortement et lui arrache un cri de mécontentement.

- Mais t'es conne ou quoi, tu m'as fait mal !

- Je ne l'ai pas fait exprès, je le jure. Répond Lucie avec un sourire en coin.

- Heu...... ! Je pense plutôt que tu as envie que je te donne une fessée comme si tu étais une gamine. Avoue !

- Je ne suis plus une enfant voyons ! Lui répond-elle en pinçant à nouveau les tétons masculin.

- Oh putain con ! Ah tu veux une fessée, tu vas être servie.

Lucie mime la fuite dans le petit appartement d'Alain, la poursuite ne dure pas, tout comme la résistance physique de la coquine qui, en un rien de temps, se retrouve couchée en travers des genoux de son amant. La nuisette rouge en satin est prestement retroussée, une claque s'abat sur les délicieuses fesses de l'impertinente. Une seconde suit mais la conviction n'y est pas, Alain est libertin pas un fesseur et encore moins un adepte du BDSM. Pour lui on ne frappe une femme qu'avec une rose et encore, sans les épines. Il n'arrive pas vraiment à concevoir la chose.

- C'est tout ! Lui indique Lucie en pinçant la cheville de son amant.

Un brin agacé, il se remet à claquer le fessier cette fois avec beaucoup plus de motivation. Voir les deux hémisphères se tortiller sur ses genoux commence à l'amuser, mais la fessée ne dure pas, il ne sait pas faire ou doser. Même si cette fessée n'était ni longue ni appuyée, Lucie éprouve des sensations très agréables, les caresses de son amant improvisé fesseur finissent de mettre le feu aux poudres de sa libido. Elle glisse doucement pour se mettre à genoux devant Alain, écarte le boxer pour entreprendre une fellation aussi passionnée que gloutonne. Le Popaul ne tarde point à monter vers les étoiles, la vilaine se lève, enjambe son amant encore assis sur la chaise pour s'empaler en lui dévorant les lèvres de baisers fougueux.

Les langues se mettent à tourner comme des serpents pendant que les corps fusionnent. Quelques minutes plus tard, ils sont en position horizontale sur le lit témoin des précédents ébats souvent fougueux. Le câlin des amoureux est suivi d'une petite discussion sur la fessée qu'elle semble apprécier et chose surprenante, qui semble utile à son épanouissement. Le mot "épanouissement" a franchement choqué Alain mais il n'a pas relevé.

.....................

Pendant la semaine, ils échangent sur Fessestivites via le chat ou par téléphone comme deux amoureux éloignés géographiquement. Bien décidé à essayer de garder cette perle d'une rare beauté et ultra câline, Alain se penche sur le sujet de la fessée pour comprendre le pourquoi du comment et ce qui anime sa nouvelle amie. Sur le forum fessée il trouve matière à méditer, il y a des débats parfois très animés où il s'étonne de ses lectures et surtout de ce qu'écrivent les filles qui la "subissent". "Subissent" parce que pour lui, cela fait mal, bien que cela puisse être érotique. Il finit par contacter une des filles par la messagerie en lui expliquant clairement qu'il découvre ce monde avec son amie, que ses intentions ne sont pas de la draguer, qu'il désire juste comprendre. L'approche étant correcte, sa correspondante donne négligemment quelques informations, les échanges prennent de l'ampleur et durent un peu. Ils sont pour lui une réelle source d'informations sur la psychologie du monde de la fessée.

.....................

Le week-end suivant, si le vendredi soir n'est que câlins, tendresses et coquineries, le samedi matin, comme un adolescent draguant sa première fille, il s'aventure à gronder Lucie en lui indiquant qu'elle mériterait une fessée pour avoir passé une heure à la salle de bain. En guise de contestation elle lui répond qu'elle est désolée puis, sur un ton très provocateur qu'il faut qu'elle retourne faire son lissage.

- Tu as 10 minutes, si tu dépasses les 10 minutes tu recevras une fessée aussi longue que le temps supplémentaire que je passe à t'attendre inutilement.

- Bien monsieur ! Lui répond Lucie en lui indiquant : "vous me tentez"

Le "vous" le surprend, tout comme la réponse. Cette fois, il va oser et rentrer dans son jeu si elle exagère. Vingt minutes plus tard, elle se pointe au salon avec un sourire radieux et une minijupe particulièrement mini ! En voyant arriver ce chef d'oeuvre de la mère nature ainsi vêtue, il a un coup au coeur, cette jupe est un appel au viol, pas à la fessée. L'envie de la prendre dans ses bras et de la câliner est immédiat, il l'attire sur ses genoux pour un câlin. Sa main glisse sur les cuisses fuselées puis devient plus coquine et découvre qu'elle est nue sous sa jupe.

- Tu ne comptes pas sortir nue sous cette jupe ?

- Oups ? J'ai oublié de mettre une culotte, il faut que je retourne à la salle de bain.

- Tu vas apprendre à tes dépends que la provocation a ses limites.

Prestement soulevée comme un simple sac de voyage, Lucie se retrouve en travers des genoux d'Alain cette fois décidé à oser la fessée. Physiquement et psychologiquement fesser pendant dix minutes n'est pas chose aisée quand l'on n'a pas l'habitude, mais cette fois, il va tenir sa promesse, la fille du site lui a bien fait comprendre qu'une fessée promise doit vraiment être donnée. Elle a même insisté en lui indiquant que si son amie met la main pour se protéger les fesses, il faut la bloquer et ne pas arrêter. Elle l'a toutefois modéré en lui indiquant que le but n'est pas de la violence et qu'il faut toutefois savoir doser.

Lors des premières claques tombant sur ses fesses, Lucie comprend immédiatement qu'il a du se passer quelque chose pendant la semaine car son petit ami n'y va pas de main morte. Elle se surprend même à avoir exagéré et à avoir un peu trop provoqué. La fessée devenant cuisante, elle tente de mettre la main pour se protéger, elle est aussitôt bloquée dans son dos. Sous le feu de cette fessée devenant franchement douloureuse, elle tente de remonter les jambes qui sont elles aussi bloquées par la cuisse d'Alain.

Malgré ses cris, Alain continue de lui claquer les fesses, imperturbable, en regardant l'heure. Les yeux de Lucie commencent à mouiller, cette humidité se transforme en larmes, sa tête tourne, ses fesses deviennent brûlantes. Au bout d'un moment, elle ne ressent plus vraiment la douleur des coups qui pourtant commencent très sérieusement à lui marquer les fesses. Son ventre et sa tête deviennent aussi chauds que ses fesses, quand il s'arrête enfin de la fesser, elle prise de contraction, tout son corps tremble. Elle découvre une forme de jouissance jusqu'à présent inconnue même si ses yeux coulent encore.

Lorsque Alain l'aide à se relever, il se sent soudain très, très mal en voyant les larmes et le maquillage défait de sa perle. Son moral chute soudain, sa gorge se noue, il est aussitôt convaincu d'avoir fait la bêtise de sa vie. Alors qu'il s'apprête à s'excuser et qu'il est prêt à tout pour se faire pardonner de son idiotie, Lucie se jette dans ses bras en lui murmurant des tonnes de "je t'aime""je t'aime". "je t'aime". "je t'aime". "je t'aime". "je t'aime".

EPILOGUE

Le déménagement de Lucie est programmé pour la semaine prochaine, depuis cette fameuse première fessée donnée il y a maintenant six mois, une forme de discipline domestique s'est instaurée pendant leurs week-end en amoureux. Alain est un homme comblé, Lucie a trouvé en un seul et même homme, le fesseur et l'Amour parce qu'il a osé la fessée et qu'une fille lui a donné les bonnes réponses.

En apprenant qu'ils ont décidé de se mettre en couple, la fille ayant conseillé Alain sur le chat de Fessestivites a fondu en larmes pour deux raisons. La première est qu'elle est d'un naturel très sensible, la seconde parce que si elle rêve de faire une aussi belle rencontre, la dernière avec un fesseur soi-disant célibataire lui a laissé un goût amer, le goût de la tromperie.

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 12:15

Femdom Baby-sitter BDSM


Etudiante et Femme dominatrice Baby-sitter garde et s’occupe de votre mari soumis à domicile.

Que cela soit pour aller au cinéma ou au restaurant avec des amis ou pour que quelqu’un s’occupe des devoirs de votre soumis à domicile en votre présence, je suis celle que vous cherchez.

Il n’y a pas de sexe avec moi, je ne fais que dominer votre soumis, vous pouvez y assister, me payer en espèce ou même par chèque si vous me déclarez, dans ce cas, vous pouvez même bénéficier d’une REDUCTION D’IMPOTS.

En effet, si vous payez votre salarié avec des chèques emploi-service universel (CESU), vous bénéficiez de la réduction ou crédit d'impôt dans le mêmes conditions, quelle que soit la durée hebdomadaire de travail et la durée du contrat du salarié.
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_1740 ;

Lorsque Catherine est tombée sur cette annonce, elle n’en revenait pas. Depuis que son mari lui casse les pieds pour qu’elle le domine, elle sillonnait le net afin de se renseigner sur cette pratique. D'abord sceptique lorsqu'elle est tombée sur cette annonce, elle se dit que payer une professionnelle pourrait être une solution. Oui mais, comment cette fille pouvait-elle prétendre qu’elle vous ferait bénéficier d’une réduction d’impôts avec une pute à la maison ? ? ?

Par curiosité, elle prit le temps de découvrir le site de cette prostituée puis prix conscience que cela est bien différent de ce qu’elle s’imaginait. La fille précisait vraiment qu’il n’y avait aucun rapport sexuel avec elle et qu’elle ne se déshabillait jamais. Elle indiquait clairement qu’elle profitait de ces soirées de domination pour étudier tout en dominant psychologiquement et physiquement les soumis.

Pour que les choses soient encore plus claires, une démonstration en images valant toutes les explications elle invitait les clientes à consulter les photographies et, pour couronner le tout, elle donnait même le lien du centre des impôts.gouv ! ! !


Sur le coup, elle trouva l’idée géniale mais pas vraiment pour elle et passa ensuite à ses sites internet préférés orientés vers les loisirs créatifs et le jardinage. Un mois plus tard, suite aux demandes répétitives de son mari qui s’était offert une cage de chasteté sur ABCplaisir.com Catherine s’interrogea. Son mari voulait vraiment vivre des trucs débiles d’homme soumis, cela la gonflait grave de s’occuper de la clé de sa cage de chasteté tout comme d’écarter les jambes tous les samedis soir pour assumer son devoir conjugal. Après quelques recherches, elle retrouva le site internet de cette baby-sitter très particulière pour aller voir les tarifs et essayer d’en savoir un peu plus.

La page indiquait : forfait de base 50 euros pour une soirée puis 20 euros de l’heure, minimum 3 heures. Réduction du tarif horaire sur demande pour la nuit entière.
L’exemple indiquait que si c’était payé en chèque emploi service, la réduction d’impôts était de 50% soit 55 euros la soirée réduction d’impôts déduite. Catherine décida pour l’anniversaire de son mari de lui faire ce cadeau original en guise de surprise.

Elle contacta la personne qui lui répondit avec un langage très correct et très courtois et effectivement une voix jeune. Lors de l’échange elle lui avoua les fantasmes de son mari puis le fait que cela n’était pas son truc. « Comme beaucoup de femmes » lui répondit la jeune femme. Après quelques échanges, elle décida de tenter le coup et de voir ce que cela pouvait donner puisque la personne acceptait sans aucun souci qu’elle assiste à tout.

Lorsque Catherine tout en remuant sa daube annonça à son mari qu’il allait pouvoir vivre ses fantasmes de soumis, il ne sut quoi répondre. Elle poursuivit en lui demandant d’aller prendre une douche puis de mettre sa cage de chasteté et de revenir lui apporter les clés. Paul aussi surpris que penaud s’exécuta sur le champ et revint en peignoir de bain. Tu ne comptes quand même pas rester vêtu ainsi pour ton anniversaire ? Lui demanda Catherine qui l’envoya aussitôt mettre son plus beau costume.

Pendant le dîner de fête elle ne lui dévoila rien et fit comme d’habitude lors d’une soirée d’anniversaire. Une belle table, un repas succulent et rien de plus ni même un petit paquet cadeau. Soudain, à 21 heures au moment du café, la sonnette retentie.

- Va ouvrir soumis, c’est ta surprise qui arrive.

Paul fut des plus surpris lorsqu’il ouvrit la porte de la maison en se trouvant nez à nez avec une jeune femme inconnue alors qu’il s’attendait à ce que ce soient des amis venus prendre le champagne pour son anniversaire.

Catherine arriva aussitôt pour recevoir Maîtresse Laurie qui lui fit un grand sourire et lui serra la main après avoir confié son gros sac à Paul qui ne comprenait toujours pas.

- Paul je te présente Maîtresse Laurie qui va s’occuper de toi ce soir. Dit Catherine très gênée.

Maîtresse Laurie très professionnelle, le tutoya et lui indiqua d’aller apporter son sac dans leur chambre à coucher et de l’attendre sur place debout main dans le dos. Paul interloqué regarda sa femme sans comprendre, elle lui indiqua de faire ce qu’il lui était demandé sans discuter s’il ne voulait pas passer un mois sans sortir de sa cage de chasteté. Paul perdit totalement pieds en entendant sa femme dévoiler qu’il portait une cage de chasteté à une inconnue.

- Allez petit soumis, tu ne vas pas faire le timide et gâcher la soirée d’anniversaire que t’a organisé ta femme. Ajouta Maîtresse Laurie en le poussant légèrement de la main pour pousser l’homme totalement figé à bouger.

Le sourire enjôleur de Maîtresse Laurie rassura Catherine et Paul qui finit par s’exécuter. Maîtresse Laurie rassura Catherine en lui disant de ne pas se faire de souci, que tout allait bien se passer et qu’elle pouvait assister à tout si elle le désirait. Elle ajouta que pour une première fois, il serait bien qu’elle lui accorde quelques minutes en tête à tête avec son mari mais que la porte de la chambre pouvait rester ouverte, cela n’était pas un problème pour elle.

Catherine accepta de laisser Maîtresse Laurie seule avec son mari, mais elle se morfondait et mangeait ses ongles faits pour la circonstance. Lorsqu’elle s’approcha la gorge serrée de la chambre, son cœur battait la chamade et ce qu’elle vit, la déconcerta totalement ! Son mari se trouvait fesses à l’air à genoux aux pieds du lit et léchait les talons hauts de Maîtresse Laurie allongée sur leur lit en train d’étudier ses cours.

Ce fut un réel choc que de voir son mari ainsi humilié en train de lécher les chaussures d’une femme. Elle eut les larmes aux yeux et se replia dans sa cuisine pour pleurer. L’image de l’homme qu’elle avait épousé venait de prendre une sacrée claque. Deux verres de cognac plus tard, elle retourna à la chambre, rien n’avait changé hormis que son mari bandait dur dans sa cage de chasteté prête à rompre. Comment pouvait-il être excité en léchant les chaussure d’une inconnue ? ? ?

Franchement perturbée, elle se rendit sur l’ordinateur familial pour faire des recherches internet sur le fétichisme des pieds et sur les cages de chasteté. Sur Fessestivites, un site où elle ne serait jamais allée en d’autres circonstances, elle découvrit des articles traitant de la domination féminine et sur le fantasme des hommes sous cage de chasteté. Sa lecture fut troublée par des bruits de coup et des éclats de voix. Elle bondit aussitôt et affolée se précipita dans leur chambre où la surprise fut à son comble. Maîtresse Laurie avait sorti un martinet de son sac et tannait les fesses de son mari !!!!!

- Ne vous inquiétez pas, il a osé poser ses mains sur mes mollets sans permission ! Indiqua Maîtresse Laurie en voyant Catherine entrer dans la chambre. Rassurez-vous, votre mari ne risque pas de faire quoi que ce soit de sexuel avec moi, je ne fais que recadrer ce garnement pour son indélicatesse.

Catherine resta sans voix ! Son mari pouvait toucher une autre femme qu’elle et en plus sous leur toit ! ! ! ! Elle trouva soudain cette correction tout à fait adaptée et s’amusa à le voir bondir sous les coups de martinet tombant maintenant sur ses cuisses.

- Allez, va au coin comme un gamin et mets tes mains derrière ta tête, tu vas y rester une heure et sans bouger ou je recommence mais cette fois sur tes couilles. Je me fais bien comprendre ? Cria Maîtresse Laurie.

Encore une fois, Catherine regarda sans comprendre ! Son mari obéissait.

Maîtresse Laurie se réinstalla sur le lit comme si de rien n’était et reprit la lecture de ses fiches de cours. Ces évènements la perturbèrent beaucoup car elle découvrait son mari différent de qu’elle l’avait imaginé. Le nez collé contre l’écran de son ordinateur, elle n’entendit pas Maîtresse Laurie arriver dans le salon et bondit à son approche.

- Je fais si peur que ça ? Dit-elle en rigolant.

- Non pas du tout, je ne vous avais pas vue arriver.

- Il est minuit, nous avions convenu que je resterai 3 heures, désirez-vous que je reste encore ? Si oui, ce sera 20 euros de plus comme convenu.

- Oui mais avec moi ! Lui indiqua Catherine.

- Vous voulez que je vous domine aussi ?????? S’étonna Maîtresse Laurie.

- Non pas du tout, j’aimerais juste quelques explications car tout cela me perturbe. Répondit Catherine.

Maîtresse Laurie et Catherine discutèrent plus de deux heures entre femmes. Entre temps, Paul fut invité à aller se coucher après avoir présenté ses respects du soir à son épouse. Catherine en appris beaucoup sur les hommes et la soumission masculine. Il fut convenu entre elles qu’une seconde soirée de baby setting BDSM serait utile à la formation de Catherine qui passa la nuit sur Fessestivites où elle découvrit beaucoup de choses et un monde qui lui était totalement inconnu jusqu’à présent.

Le lendemain, Paul était extrêmement gêné comme l’on peut s’en douter et il s’étonna des réactions et propos de sa femme s’improvisant Maîtresse en devenant très dirigiste. Elle s’amusa follement de la surprise de son mari quand elle lui indiqua que Maîtresse Laurie était partie avec les clés de sa cage de chasteté et qu’une autre soirée était programmée avec des options en plus. Il chercha à en apprendre plus, les « options en plus lui faisant très peur » mais en vain, sa femme venait de prendre les rennes du couple en comptant bien profiter de l’aubaine.

Paul supplia plusieurs fois sa femme de contacter Maîtresse Laurie pour qu’elle leur rende les clés de sa cage de chasteté, mais en vain, Catherine ne baissa pas la garde et riait sous cape, lesdites clés étant tout simplement au fond du vase dans l’entrée de leur domicile. Grâce à ses lectures sur Fessestivites, elle commença à mettre en pratique quelques idées lui venant au fil des clics dans les rubriques BDSM du forum et dans les articles.

Pendant trois semaines, il eut le loisir de constater que sa femme avait une sérieuse passion pour le cunnilingus et appréciait grandement de se faire servir. Le soir, devant la télévision avec un programme choisi par elle, il se devait de masser ses pieds et ses jambes longuement avant de les embrasser avec conviction puis d’aller se coucher ou de lui faire une dégustation de minette.

La deuxième soirée avec Maîtresse Laurie fut également du baby-sitting très pédagogique comme vous le constaterez au prochain chapitre où le pauvre Paul va vivre des moments bien difficiles et découvrir que sa femme peut être cruelle et particulièrement perverse.

Lire la suite de Femdom Baby-sitter
 

TSM


 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés