Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 12:15

Discipline domestique les hommes aussi


Si depuis toujours la fessée a une place importante dans l’éducation et compte des pratiques érotiques dans le couple, la voir en application comme dans la vidéo Discipline domestique pour l'homme permet de souligner qu’il n’y a pas que les femmes qui se font punir par fessée.

La vidéo Discipline domestique pour l'homme postée sur Fessestivites en est un bel exemple car elle ne ressemble en rien à une vidéo commerciale. La femme est réellement en colère après son mari qu’elle recadre au sens propre du terme.

Pour avoir plus d’impact et faire plus mal qu’avec sa main, elle utilise une brosse à cheveux en y mettant toute son énergie, l’énergie d’une femme en colère….. Ce n’est pas parce qu’une femme a des bras plus fins qu’elle manque de force et que ses fessées sont douces.

Un petit sondage a été créé sur le forum Fessée du site pour savoir votre position vis-à-vis de la discipline domestique réelle. Par réelle, nous ne parlons pas d’érotisme mais bien de punition.

Il n'y a pas que la fessée dans la discipline domestique, la fessée donne seulement un cadre à ce sondage.

LES QUESTIONS DU SONDAGE DU FORUM FESSEE

Aimeriez-vous mesdames pratiquer la discipline domestique et punir REELLEMENT votre mari en le fessant ?

Accepteriez-vous REELLEMENT messieurs que votre épouse pratique la discipline domestique et vous punisse avec la fessée ?

Mesdames accepteriez-vous REELLEMENT que votre mari pratique la discipline domestique et vous punisse par la fessée ?

Messieurs accepteriez-vous REELLEMENT de punir votre épouse par la fessée ?

Nous pratiquons déjà la discipline domestique (Homme fessé)

Nous pratiquons déjà la discipline domestique (Femme fessé)

Le mot REELLEMENT est volontairement en gros et répété pour bien différencier le plaisir érotique de la fessée et la réelle discipline domestique. Merci de ne pas confondre dans vos réponses sur le forum fessée.

Webmaster

 

 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

 

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 12:14

L’exhibitionniste croise une dominatrice

 

Ballbusting_bobo_5.jpg

 

Ballbusting_bobo_6.jpg

Voyeur et exhibitionniste Patrick rode depuis quelque temps autour du club de gym où il se complait à mater les filles dans leur jolies tenues très colorées moulant leurs formes. Régulièrement il sort son sexe et se masturbe derrière les vitres du club où se rend régulièrement Maîtresse Sarah qui l’a repéré malgré la pénombre des nuits de ce mois d’octobre. Elle s’amuse à le narguer en espérant bien un jour le croiser de plus près pour lui expliquer sa façon de voir les choses car cette femme n’est pas que dominatrice, elle est ceinture noire de karaté et était l’assistante du professeur de karaté l’année dernière, juste avant qu’ils ne ferment le club pour raisons financières.

Les filles et la patronne du club voulaient appeler la police, Sarah les en a dissuadées en leur expliquant qu’il recommencerait ailleurs, qu’une bonne leçon serait bien plus constructive. A travers la vitre, elle pousse l’exhibitionniste à s’exposer plus encore en lui faisant signe d’ouvrir son manteau ou de baisser son pantalon pour leur faire voir ses attributs. Les filles se prennent au jeu et vont même jusqu’à lui faire des signes, à lever le pouce comme au temps des romains.

Sarah a prévu son coup, elle va s’éclater et surtout lui éclater les couilles à cet enfoiré. Ce mercredi soir, elle a prévu un papier sur lequel elle a écrit : "viens nous voir à la sortie après les cours, on a envie de voir ton sexe de plus près." Dans son innocence et sa « connerie » Patrick s’enflamme, les filles veulent le voir, il s’imagine déjà entre leurs mains le tripotant voir plus…. Quel con !

Vers 22 heures, Sarah lui refait voir le papier, Patrick affiche un sourire banane, pauvre Patrick…… Il les attend donc caché derrière une des colonnes de ce magnifique complexe sportif de Valence en se tripotant à travers son pantalon.

- Yes il est là ! Je vous l’avais bien dit les filles que ce mec avait des couilles ! Crie Sarah lorsqu’elle l’aperçoit caché derrière la colonne. Arrête de te cacher, on a envie de les voir de plus près, mais déconne pas, retire ton pantalon et ton slip qu’on s’éclate un peu.

Patrick n’ose pas, il est soudain bloqué, Sarah va vers lui avec son plus beau sourire, il perd pieds, il est comme envoûté par cette femme ayant un corps de rêve. Elle l’attrape pas le bras et le tire vers elle, les hommes ne lui font pas peur, au contraire, sa passion est de les dominer, des les humilier, de leur faire des tonnes de choses que la morale réprouve. Tiré par la main comme un enfant qui va chez le dentiste, il se met dos au mur et, sous l’insistance des filles, finit par ouvrir puis baisser son pantalon. Sarah l’applaudit, sa copine fait de même, les autres filles plus réservées font de même mais restent à distance.

Il est heureux que pour une fois on ne le rejette pas et se prend au jeu de l’exhibition demandée. Elles veulent qu’il se branle, Sarah lui demande de bien écarter les jambes pour que l’on voit bien ses couilles. Il s’exécute aussitôt en astiquant son sexe gorgé de désir. Soudain Sarah bondit vers lui avec une telle vitesse et agilité qu’elle surprend tout le monde, son pied vient de percuter les précieuses de Patrick. Il hurle, tombe à genoux puis s’écroule sur le sol en tenant son sexe comme si le tenir pouvait faire partir la douleur.

Sarah et sa copine Julie lui tournent autour comme des hyènes, elles l’aident à se lever puis le replace, Patrick à moitié sonné se laisse faire. Cette fois c’est Julie qui bondit vers lui et lui décroche un grand coup de genou là où cela fait très mal chez un homme. Son sexe bondit sous l’impact en même temps que sa bouche s’ouvre pour libérer un grand « ah !». Avant même qu’il ne s’écroule sur le sol, Sarah lui décroche un second coup de pied, il a soudain l’impression que son sexe vient d’exploser. Des nuages passent devant ses yeux, sa tête est brûlante quand il s’écroule littéralement par terre en tournant sur lui-même avec les mains sur son service trois pièces en piteux état.

Les hyènes sont toujours autour de lui, elles lui demandent s’il compte revenir les voir, s’il compte encore imposer la vue de ses attributs avec d’autres mots moins châtiés. Patrick ne peut plus parler tant il a mal, il ne peut que faire des « non » de la tête en guise de réponse.

- Un petit dernier pour la route ? Lui demande Sarah.

- Si on te revoit montrer ta bite à quelqu’un ici ou en ville, on te les fera manger, t’as bien compris du con ?

Patrick fait « oui » de la tête, quand elles s’approchent de lui, il se met en boule et met ses mains sur sa tête pour se protéger.

- Allez du con, c’est juste pour t’aider à te relever. Tiens ce sont tes affaires, prends-les et casse-toi avant que je m’énerve pour de vrai. Lui indique Sarah en lui jetant son pantalon à la figure.

EPILOGUE

Le plus surprenant dans cette histoire, c’est que si Patrick n’ose plus s’exhiber en ville, il est devenu un adepte du Ballbusting.

Faire des rencontres BDSM

Voir des vidéos de CBT et Ballbusting

Accéder au forum BDSM

Photos et article sur le CBT et Ballbusting

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 novembre 7 16 /11 /Nov 12:13

Ballbusting hard oui mais jusqu’où ?


Le ballbusting consiste à donner des coups dans les testicules que ce soit avec le pied, le genou ou le poing. Le but est le plaisir dans la douleur et les sensations que cela représente pour l’homme qui les reçoit.

Nous avons extrait quelques images de deux vidéos qui ont été postées sur Fessestivites avec un logiciel permettant de voir quasiment image par image pour que vous puissiez mesurer (ou apprécier) deux séances de ballbusting.

Si presser ou « martyriser » légèrement les testicules d’un homme peut engendrer d’agréables sensations, en regardant ces vidéos nous nous sommes toutefois posé des questions sur la santé des précieuses après de telles séances.

Le ballbusting oui pourquoi pas mais jusqu’où aller ?

Si vous êtes abonné, vous pourrez constater en regardant ces deux vidéos que la puissance des coups portés est bien réelle et que ce n’est pas du cinéma.

N’hésitez pas à partager vos expériences en la matière sur le forum BDSM ici

 


Mesdames, vos témoignages et avis nous intéressent grandement, n’hésitez pas à intervenir ou à nous dire si l’idée de pratiquer le ballbusting vous séduit.

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 13:01

CBT Halloween 5

CBT Halloween avec un soumis dominé par une maitresse sadique
par TSM

 

La soirée de rencontres BDSM Halloween organisée par Fessestivites nous a réservé quelques suprises comme vous pouvez le constater !

 

CBT Halloween 7

 

CBT Halloween 8

CBT Halloween 9

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 12:55

Tais-toi et suce rôle inversé


Nous avons l’immense chance de rencontrer beaucoup de monde et de femmes « coquines » grâce aux pique-niques et aux soirées que nous organisons pour Fessestivites (en plus des nôtres avec nos amis). L’ambiance sereine de la maison et le fait que l’on ne juge personne quelques soient les pratiques ou fétichisme doit y être pour beaucoup, pour exemple cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir en même temps : un Maître et sa soumise accompagnée de son mari travesti lui-même accompagné de son copain gay. Ce jour là il y avait chez nous une adepte de la fessée et un libertin. Nous en conviendrons, lors de cette rencontre une multitude de pratiques et de sexualité !!!!

La vidéo Tais-toi et suce rôle inversé m’a donné l’idée de créer un post sur le forum BDSM et de partager avec vous discussion.

Quelques jours, c’est une Maîtresse dont nous tairons le pseudo puisque nous allons parler d’elle, qui est passée nous faire un coucou et partager babioles et quelques fruits. Lors des discussions le BDSM a été abordée comme bien souvent chez nous puisque cela n’est pas une simple pratique pour nous mais un Art de vivre en 24/7.

Cette Maîtresse s’est laissée aller à quelques confidences sur son passé et sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui à la suite d’une boutade « Tais-toi et suce » lorsque j’ai tendu une cuillère de kaki à ma soumise. (Pas très romantique comme expression j’en conviens mais nous délirions comme bien souvent)

VOICI SES CONFIDENCES

Lorsque j’ai commencé dans le BDSM il y a des années, j’étais soumise. Mon Maître adorait m’avoir à genoux et à ses pieds pour se faire sucer pas n’importe où mais presque. Cette posture m’était souvent imposée tout comme de faire des fellations à d’autres hommes. Ce qui me gênait le plus c’est parfois la propreté douteuse des mecs mais je n’avais pas le choix, il n’aurait jamais accepté un refus de ma part sauf si réellement le mec était une infection….

La vie a voulu que nos relations s’arrêtent, j’ai mis deux ans à m’en remettre malgré quelques rencontres. Un jour j’ai rencontré une fille avec laquelle le courant est passé et découvert la bisexualité pendant laquelle j’ai pris goût à la domination. La dominer m’excitait beaucoup, à mon tour je m’éclatais à relever ma jupe et à lui imposer de me lécher la « moune » comme le faisait mon Maître auparavant. C’était une forme de « transfert » je reproduisais un peu ce que j’avais vécu mais du côté du dominant. Cette pure lesbienne s’est envolée avec une pure lesbienne pour vivre une vie que je ne pouvais lui offrir.

Ayant prit sérieusement goût à la domination, j’ai donc continué avec les hommes, aujourd’hui je ne reviendrais pas en arrière. Je ne regrette pas ce que j’ai vécu ni ne le cache mais pour moi c’est vraiment de l’histoire ancienne. Si ma domination ne ressemble plus à celle que j’ai vécue, j’ai conservé l’expression et la pratique « tais-toi et suce » qui surprend beaucoup les mecs. Pourquoi ce ne serait que dans un sens merde, nous aussi on aime se faire bouffer la « moune », ce plaisir n’est pas réservé qu’aux hommes. Si mon Maître était toujours propre, mon plaisir est de pousser un peu le vice des odeurs. Je suis toujours propre mais quand je vais faire pipi, mon plaisir est de demander au soumis quand j’en ai un sous la main de venir me servir de papier toilette ou, de lui dire que je viens des toilettes.

Je m’éclate littéralement quand je plaque leur tête contre mon sexe et leur ordonnant de lécher et de bien renifler. Me faire lécher la culotte m’amuse, pour avoir le droit de la retirer avec leurs dents il faut qu’ils l’aient mérité et quand ils la mouillent ou que je la mouille beaucoup j’aime bien qu’ils la gardent dans leur bouche.

FIN de la retranscription de ses confidences.

A la suite de quoi, la discussion c’est orientée sur le fait que beaucoup de femmes n’osent pas demander ou faire voir leur chatte aux soumis, un peu comme si seuls les hommes avaient le droit d’exhiber leur sexe et d’ordonner une fellation.

DONC MESDAMES

Osez-vous demander (ou imposer) à un homme de vous lécher ?

Si la réponse est « non », pourquoi n’osez-vous pas ?

Messieurs qu’en pensez-vous ?

« Sucer » sur commande est-il réservé aux Maîtres ?

A vos claviers ici sur le forum BDSM

Maître TSM

Voir la vidéo Tais-toi et suce rôle inversé

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 novembre 5 07 /11 /Nov 12:45

La cagoule d'isolation BDSM



Cagoule-d-isolation-BDSM--4-.jpg
A quoi cela sert et pourquoi ?

Il fait savoir que lorsque l'on affecte un des cinq sens, les quatre autres "essaye de compenser" naturellement. C'est un des réflexes votre cerveau réagit ainsi.
Si l'on affecte deux sens, forcément c'est déjà plus tendu, une simple caresse prend de l'ampleur.

Avec cette cagoule d'isolation BDSM vous affectez la vue mais aussi l'ouie tout en créant une pression sur le visage est le crâne. L'effet est saisissant même les mains libres et sans aucune entraves ! ! ! Je vous laisse imaginer ce que l'on peut ressentir lors d'une session bondage longue durée avec quelqu'un qui s'occupe de votre cas.....

Cette cagoule est actuellement à 49.50 euros sur ABCplaisir.com ICI


EN SELFBONDAGE ELLE EST GENIALE

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 14:20

Chaise percée uro BDSM Golden shower


Fraîchement arrivée, la chaise percée uro BDSM de chez ABCplaisir n'est pas restée fraîche longtemps et pour cause, chez Fessestivites il y a du mouvement et beaucoup d'amis.

Passée nous faire un p'tit coucou, Maitresse Lyli que vous croiserez sûrement un jour sur Fessestivites pris un apéro avec nous. Nous étions 9 autour de la table, les soumis, Maîtresses, Maîtres et soumises en train de discuter lorsqu'une Maîtresse nous interpella pour nous indiquer qu'elle essayerait bien la chaise percée plutôt que de se rendre aux toilettes plus "conventionnelles".

Lorsqu'elle posa ses yeux sur le soumis proche d'elle, il commença par rougir avant de répondre positivement à l'aimable proposition : tu veux goutter mon champagne millésime 2014 ?

Ni une ni deux, nous voilà partis dans le salon pour installer les projecteurs et le caméscope pour immortaliser l'inauguration de la chaise percée BDSM. Guidée par un simple doigt sévère de dominatrice le soumis se mit nu et prit place sous la chaise avec un sourire banane. La Maîtresse quant à elle ne fut en aucun cas gênée par notre présence et prit place sur la chaise percée en baissant ses collants et sa culotte devant nous.

La chose, traduire par l'envie pressante, ne tarda pas, la petite fontaine se mit à couler avec un commentaire très clair : si tu en mets sur le carrelage tu seras puni ! Bien qu'elle soit pressée par l'heure, Maitresse Lyli prit le temps de donner quelques coups de martinet puisqu'il en traînait un à portée de main. (Chose fréquente chez TSM)

Histoire de pousser un peu sa domination et l'humiliation, elle essuya son petit abricot avec du papier toilette qu'elle jeta négligemment sur le visage du soumis gardant toujours la bouche ouvert comme il lui avait été demandé. Le coquin le retira furtivement en pensant que nous ne le voyons point.

Maître TSM trouva cela désobligeant et demanda aussitôt si une autre dame avait une petite envie. Soumise Kioki-san qui se complait parfois à martyriser ses congénères se proposa spontanément, elle devait avoir un petit compte à régler avec lui. ET LA !!!!!!!

Et là, cette sadique de soumise régla son différent version soumise fâchée en prenant un martinet plus sévère avant de s'installer sur la chaise percée BDSM uro. Un bon gros pipi des famille difficilement contrôlé commença à jaillir sur le visage du soumis qui en prit plein les yeux et se fit gronder pour en avoir perdu. En s'arrêtant pour limiter les dégâts soumise Kioki-san ayant peur de se faire gronder ou punir par son Maître se bloqua. Elle prit donc un des magazines jetés sur un pouf pour la circonstance, elle mima une lecture attentive sans oublier de poser une de ses bottes sur la poitrine du soumis..... Elle ne fit pas que la poser.... ayant quelques griefs semble-t-il.



CRISE DE RIRE ET COUPURE

Maître TSM éclata soudain de rire et dut couper le caméscope et pour cause, il venait de zoomer et de lire la page de garde du magazine où il apparaissait en titre : "La santé sans médicament"

Quelques jeux de mots et rires plus tard, la prise de vue put se reprendre. Soumise Kioki-san prit cette fois son temps pour soulager sa vessie non sans donner quelques claques et coups de martiner entre les jets de son champagne dorée, le dit soumis ayant eut envie de caresser les belles jambes proches de son visage.

N'appréciant pas le geste non autorisé par son Maître, soumise Kioki-san vira au sadisme psychologique en imposant au soumis de manger le papier toilette ayant servit à essuyer sa ravissante. A la suite de quoi, elle lui ordonna de lécher l'abattant de la chaise percée uro BDSM où une goutte s'était égarée. (Quand on dit que les soumises et soumis peuvent être cruels entre eux..)

Le webmaster

   
La vidéo Chaise percée uro Golden shower ABCplaisir

 

Accéder au forum Urolagnie, ondinisme et scatophilie


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 14:19

Sadique et cruelle garce


Depuis qu’il a emmené son épouse sur Fessestivites, Jean ne la reconnaît plus. Son but avoué était de lui donner envie qu’elle devienne sa Maîtresse, qu’elle le domine de temps en temps histoire de mettre un peu de piment dans leur relation disait-il, en vérité, c’était tout simplement pour réaliser ses propres fantasmes.

Pour Louisa ce fut une révélation, l’ouverture totale à la débauche et à la luxure. Son enfance dans une famille d’accueil rude et stricte ne lui a pas permis de découvrir les plaisirs de la vie, à peine sortie de l’école son rôle était pire que celui d’une « bonne » car en plus de l’exploiter, ils se complaisaient à la persécuter psychologiquement. Le jour de ses 18 ans, ils lui ont parlé de mariage puis lui ont présenté un homme plus âgé qu’elle. Ce n’est pas son charme qui fit tourner la tête de Louisa mais sa gentillesse. La douceur et le respect qu’il dégageait firent qu’elle se laissa embrasser sur le chemin du retour d’un restaurant, son premier restaurant, sa première sortie en ville comme un être « normal ». Six mois plus tard elle était mariée à Jean qui la conditionna psychologiquement pour qu’elle devienne une « bonne épouse »

Elle connut donc ses premiers émois avec son mari et se révéla être « gourmande » et surtout gloutonne de câlins, les câlins qu’elle n’avait pas eu pendant son enfance. La vie n’étant pas toujours un long fleuve tranquille, ils ne purent avoir d’enfant, Jean étant stérile, chose qui le perturba énormément et généra secrètement en lui après sa dépression, le sentiment d’être inférieur. Les méandres de la psychologie dans des cas comme celui-là peuvent générer des réactions de violence, d’alcoolisme pour s’auto détruire, ou bien d’autres attitudes. Chez Jean ce fut la soumission.


Pendant près des années il surfa en cachette sur des sites pornographiques où il trouva matière à apaiser son esprit et son corps manuellement en solitaire. Lorsque l’idée d’orienter la sexualité de son épouse lui est venue, il commença par la fessée qu’il lui donna avant de lui demander de lui en donner une petite pour voir ce que cela fait. Contrairement à ce qu’il s’imaginait et redoutait, Louisa adora lui donner une bonne fessée. La sexualité de leur couple évolua donc dans le monde de la fessée, il lui en donnait des petites et elle lui en donnait des sévères en échange. La « chose » ne perturbant pas son épouse, il s’aventura à lui faire découvrir Fessestivites où l’on trouve des articles, des histoires et des vidéos avec la thématique Maîtresse / soumis. C’est sur le forum BDSM que Louisa passa le plus de temps en l’absence de son mari refusant depuis toujours qu’elle travaille.

Pour Louisa, surfer sur Fessestivites c’était un peu comme faire voir un catalogue de jouets à un enfant, l’envie d’aller dans le magasin la titillait de plus en plus. S’étant instruite sur le sujet Femdom, elle proposa un soir à son mari de l’attacher pour lui faire des choses. Lors de cette première fois, elle ne lui fit rien de plus que s’il avait été libre, la seule différence était qu’il était attaché mais pour Louisa fut une deuxième révélation.

Elle n’était plus soumise de la vie, elle la dominait, elle décidait. Extrêmement chipie elle poussa Jean dans ses retranchements en arrêtant la fellation juste avant l’explosion pour s’offrir un cunnilingus assise sur son visage. Pour Jean ce fut merveilleux, il réalisait son fantasme de soumission si bien qu’il s’investit totalement à la tâche puis, une fois libéré la serra très fortement dans ses bras en lui indiquant qu’elle avait été merveilleuse.

Prenez une gourmande de sexe frustrée dans sa jeunesse, offrez-lui une bonne dose de perversité en la conduisant sur Fessestivites et ajoutez ensuite des câlins et des compliments, la recette de ce cocktail peut donner des réaction psycho-chimiques surprenantes. C’est exactement ce qu’il se passa dans la tête de Louisa, avec en prime de l’argent et un mari toujours prêt à acheter des tonnes de sex-toy et accessoire sur ABCplaisir.com pour continuer à donner les moyens à sa femme de lui faire ce qu’il avait envie.

SIX MOIS PLUS TARD
En vacances au Cap D’Agde découvrirent le libertinage et le Clair Obscur où Jean céda à son épouse de plus en plus persuasive et fit un tour dans le cercueil sur lequel elle prit un malin plaisir à boire un verre en le titillant puis soudain, le termina assise sur la partie ouverte du cercueil au dessus de son visage !!!!! Louisa devint rapidement « disjonctée » au point qu’il dut la freiner, en lui rappelant que son métier de juge ne lui permettait pas de s’exposer tenu en laisse dans les rues même au Cap D’Agde. Elle se vengea le soir même au gode-ceinture en lui explosant le fondement strié a la canne anglaise.

Au retour de ses vacances très révélatrices pour Louisa, elle décida d’introduire un homme dans leur relation. Bien souvent c’est l’homme qui initie le candaulisme, chose que les femmes n’apprécient pas toujours au départ….. puis parfois s’en accommodent bien pour soi-disant faire plaisir à leur mari…. Là, ce fut donc le contraire mais Jean, éperdument amoureux de sa femme et de sa Maîtresse accepta avec peine. L’ex frustrée des plaisirs de la vie devenue gloutonne ne tarda point à trouver un mâle adepte du cuckold sur Fessestivites. La première soirée candaulisme BDSM se déroula simplement, elle attacha son mari sur une chaise et s’envoya en l’air sur le canapé sous ses yeux. L’amant de passage parti, elle le libéra et le dévora à son tour.

SIX MOIS PLUS TARD

Louisa devenant de plus en plus sadique et cruelle imagina un plan cocufiage démoniaque après avoir vu des vidéos cuckold candaulisme très BDSM sur Fessestivites. Elle demanda à un des amants de passage de lui fabriquer une forme de caisse cercueil comme celui du Clair Obscur avec quelques variables très perverses. Le jour de l’anniversaire de Jean, elle lui fit la surprise en dévoilant le cercueil installé dans le salon.

- Un cercueil comme cadeau d’anniversaire, ne penses-tu pas que tu fais un peu fort ma chérie ?

- Ce n’est qu’une partie de ta surprise petit soumis, mets-toi nu et installe-toi à l’intérieur. Lui répondit Louisa en lui pinçant les tétons à travers sa chemise.

Jean abdiqua comme toujours et s’allongea nu dans la caisse en bois où elle commença par lui faire un bondage de couilles avec une corde dont elle laissa un long morceau à l’extérieur. A la suite de quoi elle calla la tête de son mari avec des serviettes pour qu’elle dépasse de la caisse après lui avoir mis un bâillon bouche ouverte. Elle referma le couvercle du cercueil BDSM en passant la corde par un trou prévu à cet effet. Histoire de s’amuser un peu, elle prit place sur le visage de son mari puis tira sur la corde ce qui eut pour effet de tirer sur les couilles bondagées et de générer de gémissement plaintifs bien réels.

« Lèche la chatte de ta Maîtresse » ! Criait Louisa particulièrement en forme ce soir-là.

Pendant cette première partie de son plan BDSM, Jean malgré ses plaintes bandait dur et s’éclatait mais son plaisir fut coupé net lorsqu’il entendit la sonnette et vit le fessier de son épouse disparaître. La tête bloquée dans sa caisse, son champ de vision était limité mais il put apercevoir un jeune homme et entendre la conversation. Louisa le dominait lui aussi ! Il dut se mettre nu et se branler pour bien bander, le juge commençait à s’affoler car son épouse devenait de plus ne plus hystérique. Soudain il vit son épouse monter sur la caisse au dessus de son visage puis un sexe très en forme sans préservatif au-dessus de son visage. Quand il vit qu’elle allait se faire sauter au-dessus de lui il hurla « préservatif », Louisa lui répondit qu’il venait de lui remettre son test HIV et qu’il serait puni pour ne pas s’en être douté.


Aux premières loges, Jean put voir la belle bite fouiller entre les lèvres intimes de sa femme puis la pénétrer lentement. Après un court moment de chevauché, elle ordonna (le mot est bien choisi) au soumis cocufieur de faire une pause puis de se retirer. Louisa assise sur la tête bloquée de son mari s’offrit un facesitting en le motivant à l’aide de la corde attachée à ses précieuses. Prête à jouir, elle se releva et ordonna au soumis de la baiser à nouveau.

Les couilles du soumis ballottaient juste au dessus du nez de jean en le frôlant parfois mais quand son épouse se coucha littéralement sur le cercueil elle lui servirent de lunettes ! ! ! N’étant pas du tout bisexuel il n’apprécia pas le cadeau mais du se résigner à attendre que sa femme soit rassasiée

Il savait pertinemment que sa femme pouvait être sadique et cruelle, mais elle fut une véritable garce quelques minutes plus tard quand elle prit place sur son visage pour se faire lécher la chatte gluante de sperme et de mouille. Le bâillon bouche ouverte ne lui permit pas d’esquiver les gouttes de sperme mais il refusa de lécher jusqu’au moment où ses couilles bondagées furent étirées très fortement.


Pour avoir osé résisté à son cadeau d’anniversaire, elle s’acharna à faire bander le soumis à nouveau en le suçant et en l’obligeant à se branler puis, en grande perverse prit le relais dans la dernière ligne droite de la branlette pour diriger les jets de sperme sur son visage. Le juge était comme fou dans son cercueil, entravé, enfermé et avec un bâillon bouche ouverte il ne put rien faire pour éviter un jet de sperme qu’il dut avaler. Le jeune soumis fut rapidement congédié Louisa ayant maintenant envie de son mari. Lorsqu’elle retira le couvercle du cercueil, au lieu de le libérer elle joua avec le sexe et les couilles bondagées de son soumis avant de s’empaler dessus pour le chevaucher comme une folle à la recherche d’autres orgasmes dont elle ne se privait plus depuis plus d’un an.
Se faire chevaucher les couilles bondagées fut assez douloureux pour Jean mais il ne put résister à la montée de sa jouissance qu’elle lui fit lécher cette fois sans le bâillon ouvert. Il refusa mais dut encore abdiquer sans quoi elle lui faisait passer la nuit dans le cercueil après lui avoir arraché les couilles.

Et là, la chose faite, elle l’abandonna toujours attaché pour aller chercher une bouteille de champagne et deux fluttes en cristal. Avant de le libérer elle lui annonça qu’elle était fière de lui et lui donna du champagne à la becquée. L’idée lui vint d’enfourcher la bouteille de champagne et de l’agiter en elle avant de s’asseoir à nouveau sur son visage. Comme l’on peut s’en douter, il y eu du champagne de partout mais cela amusa beaucoup Louisa qui recommença deux fois pour trinquer avec son soumis.

Ecrivaillon


Voir la vidéo Sadique et cruelle garce


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM


RAPPEL DES EVENEMENTS A VENIR 


Le 3 novembre Gang Bang BDSM à Pélissane


Animation Organisations84


Le 8 novembre soirée fessée éducation anglaise au show biz


Animation Maître TSM


Le 12 décembre soirée fetish initiation BDSM à La Lanterne


Animation Maître TSM



Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 13:05

ANNIVERSAIRE ABCplaisir un beau cadeau vous attend

A saisir sans tarder pour vous faire plaisir ou préparer vos cadeaux de Noël

Anniversaire_3.jpg

Pour 100 euros d'achat (hors frais de port) ABCplaisir vous offre 26 euros d'abonnement sur Fessestivites.com (Soit 6 mois d'abonnement)

Cela va être le moment de surfer, de se faire des amis coquins et de faire des rencontres

COMMENT FAIRE :

Inscrivez-vous sur Fessestivites avec l'adresse email que vous avez indiqué lors de vos achats.

Adressez un email à contact@fesestivites.com en indiquant le mot Anniversaire dans l'objet.

Votre compte sera crédité de 26 euros donc 6 mois offerts sous 24 heures.

REGLEMENT

Ces 26 euros ne sont pas transformables en bon d'achat ou réduction.

L'abonnement offert est sans aucun engagement de votre part.

Si vous êtes déjà inscrit nous ajouterons 6 mois à votre abonnement

En vous inscrivant sur Fessestivites vous vous engagez à respecter l'éthique du réseau : sérieux / honnêteté / ouverture d'esprit / tolérance envers les pratiques des autres.

Pour visiter la boutique cliquez ICI

Cadeau supplémentaire pour tous : sur ABCplaisir il y a des vidéos très coquines à télécharger gratuitement.... il faut juste visiter les produits pour les découvrir.

 www.fessestivites.com le réseau de rencontres très actif d'un autre monde

Par TSM - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 13:04

Chien soumis attaché et baisé au gode ceinture



Maintenu entravé par un très beau shibari, le soumis se retrouve exposé nu comme un chien sur la table d’une toiletteuse à une variable près, ce n’est pas une toiletteuse qui est derrière lui mais une très belle Maîtresse black armée d’une canne anglaise et d’un gode ceinture.

Les marques sur les fesses du soumis exposent clairement que la canne anglaise n’est pas un simple accessoire pour faire beau sur la vidéo !

Quitte à porter un gode ceinture, autant s’en servir et c’est ce que fait la Maîtresse avec un sourie sadique posé sur les lèvres en sodomisant le soumis qui lui ne sourit pas et pour cause il est bâillonné.

La douleur sous les coups de canne anglaise et des coups de gode ceinture est décuplée par un bondage de couilles punitif à chaque fois que se soumis essayer de bouger ou d’avancer pour diminuer les effets de la domination impitoyables de cette charmante Maîtresse.

Aux gémissements du soumis qui se fait « casser le cul » l’internaute comprendra pourquoi le bâillon boule est nécessaire…..

Une magnifique vidéo de domination interraciale à déguster sans modération.

Voir la vidéo Chien soumis attaché et baisé au gode ceinture

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés