Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 12:06

Comme une évidence


Récit de la rencontre entre une jeune femme et un couple pratiquant la fessée et la discipline domestique

Il était là, assis sur le canapé, les bras ouverts. Il m'attendait.

Souvent, lorsque je l'y rejoignais, nous y partagions de claquantes expériences. Tantôt je me débattais sous les foudres de sa colère issue de quelque gronderie, luttant contre les larmes qui piquaient les yeux, les claques résonnant à mes oreilles et brûlant ma peau, pleine de tristesse d'avoir déçu mon fesseur, tantôt je m'y tortillais, un petit sourire aux lèvres, qui s'entrouvraient parfois en un gémissement, laissant monter de mon ventre le plaisir qui terrasse.

Mais aujourd'hui, c'était un jour spécial. Parfois lorsque je demeurais muette, Il me grondait. « Je ne suis pas là que pour te claquer les fesses ! Un ami est aussi là pour te soutenir dans les moments difficiles. »

Sur Fessestivites, je cherchais au départ un fesseur. Pas un ami, surtout pas un petit copain, simplement un fesseur. Froid, sévère, sadique. Celui qui saurait m'imposer des règles, auxquelles je n'étais même plus sûre de vouloir réellement obéir. Le fesseur classique, de la représentation populaire. Je m'y suis inscrite impertinente, volontairement provocatrice et distante, refusant de trop en dire, refusant de m'impliquer, car parfois l'amitié est trompeuse, décevante, et blesse inutilement. Mais peut-on vivre sans amis ?

C'est un petit chat sauvage qui a découvert ces pages, se brûlant quelques fois les moustaches sur le dépit destructeur de quelques frustrés qui, lorsqu'ils parviennent à faire illusion suffisamment longtemps pour faire des rencontres, finissent par tomber le masque et s'ajoutent à la liste des espérances déçues. « Il ne faut rien attendre de personne, m'avait-Il dit, ainsi tu peux profiter de ce qui vient sans déception. »

Je n'ai rien attendu, Monsieur. La relation s'est simplement imposée, au fil des week-ends, au fil des rencontres, les pique-niques, les moments de simple partage entre nous trois. Parfois, l'amitié se fait simplement évidente. J'ai trouvé deux amis formidables. On dit qu'on ne choisit pas sa famille, mais qu'on peut choisir ses amis. Parfois, un lien amical est bien plus fort qu'un lien de sang. J'ai trouvé un fesseur, mais j'ai aussi trouvé une sœur. Sous l'égide du Pater familias, nous instaurions une logique d'éducation anglaise, de règles de vie rythmant nos jours, et devenions peu à peu des confidentes.

Ce jour-là, je suis allée le trouver, je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle de quelque chose. Les mots se sont enchaînés, avec une étonnante clarté qui ne me ressemble pas lorsque j'ai quelque chose qui me touche émotionnellement à dire. Il m'écoutait attentivement. J'attendais des conseils sur la situation qui était la mienne. Ce que j'en retirai dépassa de loin ce que j'avais espéré. Il se pencha sur moi, me serra contre lui.
« Je suis fier de toi. », m'a-t-Il dit.

C'était le soir et nous n'avions pas encore joué, l'ambiance ne s'y prêtait pas. Mais je le rejoignis sur le canapé. Je me blottis contre lui, la tête dans le creux de son épaule. Ignorant mon instinct peu tactile qui souvent me faisait sursauter lorsqu'une main se posait sur mon épaule, je me laissais bercer. Cela aussi, c'était nouveau pour moi. Je n'ai jamais vraiment accepté de me prêter au jeu des câlins. Je m'en voudrais d'apparaître fragile, frêle, délicate. Vulnérable. Mais la confiance se gagne et lui la mérite plus que tout autre. Elle nous rejoignit alors, apportant un verre à son maître, et déposa un baiser sur mon front ; au milieu d'eux, je me sentais en sécurité.

Entre quelques murmures et gentilles provocations, une envie coquine naquit. Alors, je me relevais avec un petit sourire en coin, relevant ma chemise pour qu'il puisse de ses doigts investigateurs déboutonner mon pantalon. Il me déculotta, découvrant mon intimité glabre, faisant voler des papillons dans mon ventre. Je me penchais en travers de ses genoux, et les claques plurent sur mon fessier. Gentille, piquante, progressive, la fessée titilla mes sens, fit monter le plaisir, lentement, inexorablement. J'en vins à me laisser totalement aller, n'étant plus qu'un corps brûlant, ma conscience dépassée ayant donné sa complète reddition pour que tout mon être puisse profiter du raz-de-marrée de plaisir qui l'avait conquis.

Il finit par s'interrompre, m'informant qu'il n'était pas boucher et que même si passé un certain stade de douleur, ce n'était que du bonheur, Il n'avait pas l'intention de m'ouvrir les fesses, et qu'il était de son devoir d'arrêter avant de trop abîmer mon « adorable fessier ».

Il y étala un peu de crème d'Arnica, ajoutant quelques claques pour qu'elle « pénètre » bien. Lui promettant mille vengeances, je parvins à en glaner quelques unes de plus, la texture collante de la crème offrant des sensations très originales que j'affectionnais tout particulièrement.

Nous partageâmes ensuite un repas, parlâmes à bâtons rompus tandis que je redescendais sur terre. Nous rîmes. Nous échangeâmes moult expériences et anecdotes rocambolesques.
Une relation comme la notre, ce n'est pas que du cul, en fait, vous voyez.

Mon crâne côtoyant les nuages, je m'installais dans un confortable mutisme, laissant les mots couler autour de moi, un petit sourire sur mes lèvres, sirotant parfois une gorgée du cocktail qu'Elle m'avait servi. Je Les observais.

Parlez-moi de ces orgasmes qui n'en finissent pas, parlez-moi de ces moments de flottements qui nous rapprochent et nous apprennent à nous connaître, parlez-moi du fait que ça ne marche pas à tous les coups, parlez-moi de ce que je ne connais pas et que j'essayerai peut être un jour, parlez-moi de la complicité, parlez-moi de la nature humaine et du fait qu'on a toujours le choix.

Parlez-moi de l'amitié qui parfois se crée au détour d'un site comme Fessestivites.


Espiègle


UN GRAND MERCI A ESPIEGLE POUR CE TEMOIGNAGE


 

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 12:02

Halloween torture de friandises


Pour ceux qui n'ont pas de soumis ou soumise à martyriser, en cette fête d'Halloween 2014, voici quelques idées.

Prenez un innocent Nounours.
Un peu de ficelle de cuisine.
Quelques agrafes pour faire des aiguilles.

N'oubliez pas de lui confectionner un bâillon boule afin de ne pas importuner les voisins par ses cris désespérés.
Faites-lui quelques petits shibaris simples. Un Nounours est un être fragile, et il faut vous attendre à un certain pourcentage de perte.
Une fois soumis Nounours parfaitement docile, vous pouvez alors lui faire des aiguilles, pour votre plus grand plaisir. Si quelques miettes commencent à tomber, deux choix se proposent à vous : desserez les cordes ou bien consommez le goulûment.

Si soumis Nounours est sage, ce soir, je lui fais de la bougie.

Espiègle en plein délire.

Fessestivites.com

 


Halloween_nounours_BDSM_01.jpg


Halloween_nounours_BDSM_02.jpg


Halloween_nounours_BDSM_06.jpg

Par TSM - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 18:32

Ceinture de chasteté dévoilée

 

 



C'est bien connu, Maître TSM de la boutique ABCplaisir.com ne fait pas que vendre des produits dans sa boutique, il les utilise comme le démontre sa dernière vidéo.

Soumise Kioki-san portait la dernière ceinture de chasteté arrivée depuis peu chez ABCplaisir. Le modèle très abordable financièrement (39.50 euros) lui a plus, il a décidé d'en garder une pour jouer et martyriser sa soumise.

SAUF que, dimanche midi, à la fin du repas l'idée de la présenter à une couple d'amis venu déjeuner avec eux et réaliser quelques pratiques BDSM que la morale réprouve parce qu'elle n'a pas encore osé essayer ces choses là, Maître TSM interpelle sa soumise puis entreprend de dévoiler la dite ceinture devant tout le monde et d'en faire un clip vidéo pour la boutique.

Même si elle n'est pas très pudique, soumise Kioki-san a bien essayé de réfuter mais en vain !


A la suite de quoi, en réponse aux questions sur la sagesse de la dite soumise, Maître TSM nous explique que pour lui, la ceinture de chasteté que porte sa soumise a surtout pour but d'en faire une femme "comblée" en nous faisant voir un des accessoires qu'il place en elle en plus de la ceinture de chasteté.


 

 


LA VIDEO CEINTURE DE CHASTETE DEVOILEE EST ICI


LES CEINTURES DE CHASTE SONT ICI

 

Acheter une cage OU ceinture de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 28 octobre 2 28 /10 /Oct 18:30

BDSM initiation et gang bang 24 novembre 2014


BDSM_et_gang_bang_06.jpg

Comme annoncé par Fessestivites et Organisations84, une initiation BDSM suivie d’un gang bang étaient prévus le vendredi 24 octobre en après-midi. Pour soumise issaya que Maître TSM recevait pour la seconde fois, l’initiation cette fois a porté sur le martinet et le fouet puis un peu de shibari afin de livrer une « petite chienne » aux mâles en rut.

Après avoir entravé issaya debout, Maître TSM a commencé par lui faire un bondage de la poitrine histoire de mettre en avant ses très beaux seins pour lesquels elle doit encore progresser en terme de sensibilité. A la suite de quoi, issaya goûta du martinet ou plusieurs dans le sens où TSM joue souvent avec deux instruments en même temps histoire de générer plus de sensations et de désorienter les soumises qui ne savent plus d’où arrivent les coups. En plus ce grand sadique s’amusait à grignoter au passage les pointes des tétons dardant fièrement et pour cause, le shibari de poitrine les incitait à s’exposer….

Son sexe ne fut pas épargné par les lanières mais que l’on se rassure il resta soft de ce côté-là de la tendre anatomie féminine à ce que l’on peut voir sur la vidéo car elle se trémoussa avec grâce pour le plaisir des yeux des participants.


BDSM_et_gang_bang_14.jpg

Une fois « la viande préchauffé » (ce n’est qu’un trait d’humour) il faut la cuire. Pour cela, TSM pris ses deux fouets single-tail pour faire danser la belle sous les crackers (la pointe des fouets) dont il adapta la puissance des impacts afin que cela reste un plaisir SM partagé. Encore une fois il n’épargna aucune partie de l’anatomie de d’Issaya mais en ne faisant que caresser les parties intimes ou les seins « shibarisés ».

Histoire de la faire « griller sur le dessus » il acheva la suite de l’initiation SM d’Issaya avec un bullwhip, (gros fouet avec manche) sans pour autant la blesser rassurez-vous, juste pour lui faire goûter à quelque chose de plus lourd. Soumise Kioki-san fut invitée à « consoler » Issaya en lui donnant quelques caresses très féminines sous les yeux des participants ravis de voir deux belles femmes jouer entre-elles. Enfin, une seule l’autre étant toujours entravée.


BDSM_et_gang_bang_10.jpg

Issaya étant très réceptive l’échange SM fut des plus agréable à partager tant la fusion se faisait. Ce fut un moment magique.

SERVICE LIVRAISON

« La viande étant cuite à point » (j’insiste c’est de l’humour) il convenait de la livrer aux mâles en rut. Issaya fut donc guidée vers un matelas posé à deux pas dans le gazon où, elle fut entravée de telle façon qu’elle ressemblait réellement à une petite chienne et pour cause, « ses pattes » furent repliées et liées pour l’obliger à se tenir uniquement sur ses coudes et ses genoux.

« Une soumise doit être fière de sa condition » indiqua Maître TSM qui, pour motiver la belle lui plaça un crochet de bondage dans les fesses avant d la relier à son chignon pour quelle garde la « tête haute ».


BDSM_et_gang_bang_17.jpg

C’est dans cette position de pet-girl qu’elle fut livrée aux mâles prête à en découdre avec Issaya dont la grâce ne peut qu’attiser les foudres dans les caleçons. Comme toujours les règles ont été rappelées par TSM :

- Préservatif obligatoire
- Lingettes à disposition pour rafraîchir les glands et les doigts fureteurs.
BDSM_et_gang_bang_29.jpg


BDSM_et_gang_bang_31.jpg


Issaya fut libérée quelques temps plus tard de sa position de chienne pour être « mieux utilisée / consommée ». Le matelas fut déplacé et mis à l’ombre car personne n’avait froid croyez-moi sur parole. Au bout d’un moment de bataille rangée à grands coups de sabre et de maniement divers et multiples de phalanges, il fut décidé d’abreuver la « chienne » commençant à se déshydrater.

Même pour boire avec Maître TSM les choses ne sont pas conventionnelles. Très galant il alla lui chercher un verre d’eau fraîche qui ne fut pas donné de façon traditionnelle mais à la becquet pour que l’oisillon se réhydrate.

Le gang bang put se poursuivre rondement jusqu’à l’épuisement de l’appétit des mâles.

ET LA !

Et là, la belle fut conduite à l’intérieur de la maison pour y être entravée sur le dos comme une grenouille sur une table de vivisection. Pour quoi faire devez-vous vous demander ? La découper ? Non bien sûr, juste pour lui faire découvrir la dernière machine à baiser arrivée depuis peu sur ABCplaisir.com

450 coups minutes avec un gode de bonne taille avec une force de 40 kilo de poussé dans la « chatte » aucun homme ne peut rivaliser nous en conviendrons. MAIS si en plus vous ajoutez à ce « ramonage » intensif un vibromasseur Magic wand sur le clitoris d’Issaya, vous comprendrez aisément pourquoi il faut impérativement entraver les jambes de la soumise.

Ayant décidé d’en garder pour la prochaine fois, Issaya fut placée au frigo (non je délire) elle fut délivrée et choyée pour un débriefing amical.

Un grand merci à Issaya et son mari
Un grand merci aux participants Mâles et actifs qui ont été très respectueux.
Un grand merci à Organisations84 qui sait comme toujours organiser des gang bang fabuleux.

La vidéo initiation BDSM et gang bang 1 est ici
http://www.fessestivites.com/f/videos/212970-Initiation-BDSM-et-gang-bang-1
La vidéo initiation BDSM et gang bang 2 est ici
http://www.fessestivites.com/f/videos/212973-Initiation-BDSM-et-gang-bang-2

PROCHAIN GANG BANG

Samedi 8 Novembre 2014 à Violès 84 de 11h00 à minuit – léa. La petite soumise léa revient pour un dressage intensif puis vidage de couilles en open bar.
• 11h00 13h00 Dressage et baise extrême « privé ».
• 13h00 14h00 Détente ….
• 14h00 minuit Baise intense avec douches de sperme.


Si vous désirez y participer et sauter la soumise, contactez Organisation84 ICI


Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI


Webmaster de Fessestivites


Faire des rencontres BDSM


Faire des rencontres libertines


BDSM_et_gang_bang_19.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 octobre 7 26 /10 /Oct 17:17
Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 10:48

Initiation à la soumission 1


Auteur : Adonis



A la découverte de la soumission 1
Un samedi soir d'été, mon amie Camille et moi, sommes assis tranquillement à la terrasse d'un restaurant. Nous sommes un couple à la recherche de nouvelles sensations. Et récemment, nous avons découvert en nous un certain désir d'être dominés, et comme, aucun de nous n'a d'expérience ou de tendance dominatrice, nous aimerions trouver un partenaire dominant, homme ou femme... Nous parlons de ça, tout en mangeant. Un homme, élancé et bien fait, la cinquantaine élégante, mange seul, face à nous, à une table voisine. Au cours de notre conversation, nous surprenons plusieurs fois son regard posé sur nous et nous détaillant en souriant.
A la fin du repas, rassasiés, un peu euphoriques et échauffés par nos propos ou le vin, nous attendons que le garçon ait débarrassé la table voisine pour lui commander nos cafés, lorsque, sans invitation ni hésitation, notre voisin de table vient, d'autorité, s'asseoir à notre table, entre nous deux. Il nous dit que le garçon va apporter les cafés qu'il a commandé, qu'après avoir entendu notre conversation, étant lui-même volontiers dominateur, il nous propose, si nous en sommes d'accord, de nous faire vivre cette nouvelle expérience. Séduit par sa bonne mine et sa prestance, sans beaucoup d'hésitation, après un regard d'approbation de mon amie, je réponds que nous pouvons toujours faire un essai, à condition que ce soit sans violence gratuite.

Les cafés nous sont servis à ce moment-là, ce qui interrompt la conversation et le dispense de répondre de suite. Nous les dégustons silencieusement, chacun se demandant ou imaginant quelle va être la suite des événements. Sa tasse reposée, il nous dit en souriant qu'il n'est pas sadique et que nous ne subirons aucune contrainte qui ne soit acceptée, la règle étant que, même s'il y a contrainte, le soumis est consentant et parfois la demande. Il déclare que la soumission commence d'abord par l'acceptation de son propre corps, de ses désirs, de ses pulsions sans aucun jugement moral ou pire encore, moralisateur.

D'ailleurs, s'il a bien interprété nos propos, nous ne recherchons surtout qu'une soumission physique occasionnelle, qu'un simple jeu pimentant notre vie. Nous acquiesçons à ses propos. Il ne saurait être question, pour nous, de soumission totale, mentale et physique. Déjà, notre initiative relève, pour nous, d'un important saut dans l'inconnu. Pour ma part, face à cette situation inconnue, je me sens un peu oppressé, mais aussi terriblement excité. Comme s'il sentait cette angoisse en moi, il me prend la main et me dit que, là, maintenant, il va parler à mon amie mais que je prenne patience, qu'il s'occupera de moi aussitôt après.

Il la regarde et lui dit qu'elle est très belle et qu'il est sûr qu'elle sera une soumise parfaite. Muette, elle paraît comme envoûtée par ses propos. Le regard qu'il pose sur elle a déjà pris possession de son corps. Je sens que son regard et les mots qu'il prononce la touchent, la caressent, la déshabillent plus sûrement que ses mains. Avec, je le sais rien qu'en la regardant, cette chaleur qui naît et grandit peu à peu au creux de son ventre. Pour qu'elle savoure cette sensation, qu'elle ressente pleinement le trouble qui l'envahit, il se tait, la détaille, la laissant rougissante et pantelante. Elle croise nerveusement les jambes, comme pour masquer son trouble intime.


Il reprend alors la parole et d'une voix douce mais ferme, lui dit qu'il comprend fort bien son émotion, sa gorge sans doute nouée, sa difficulté à parler. Pour cette première fois, afin de l'aider à surmonter sa gêne il se contentera d'une acceptation non verbale, d'un acte simple mais fortement symbolique. Il souhaite donc qu'elle se rende aux toilettes retirer sa lingerie, puis qu'elle revienne s'asseoir en gardant les jambes décroisées, ouvertes, comme toujours, dorénavant, en sa présence.

Stupéfait, je reste bouche bée, et voit Camille, les yeux baissés, décroiser lentement les jambes, se lever, prendre son sac et obéir. Pendant qu'elle s'éloigne vers l'intérieur du restaurant, suivie par nos deux regards, il me flatte la cuisse en souriant, comme pour me calmer et me faire patienter. Dès qu'elle a disparu, ses yeux reviennent sur moi, et il me demande nos prénoms, puis si j'aime cette sensation de trouble que visiblement je ressens. Je suis bien obligé de reconnaître que c'est une sensation nouvelle pour moi, très intense, qui me bouleverse et que oui, j'aime ça, bien que cette incertitude soit angoissante. Il me rétorque qu'il en était sûr, que si cela ne m'avait pas plu, je serais déjà parti.
Il me demande alors, les yeux toujours fixés dans les miens, de lui décrire un des fantasmes de soumission dans lequel je serai acteur. Et me voilà, décrivant à un parfait inconnu qui me fixe de son regard impérieux, le fantasme qui m'obsède depuis plusieurs mois: être attaché, totalement immobilisé et impuissant, et forcé de regarder un homme faire, à son gré, l'amour à Camille, soumise elle aussi...

Toujours souriant, notre Maître, - il faut bien l'appeler ainsi maintenant -, acquiesce : " Eh bien, nous verrons ce que nous pourrons faire pour réaliser ça...! Ton amie est si désirable... " Je déglutis avec peine, réalisant que bientôt cela risque de ne plus être un fantasme mais de devenir une réalité. Cette idée me tourmente mais pourtant je suis très excité et je sens mon sexe entamer une érection bien involontaire.
A cet instant Camille fait sa réapparition, toujours aussi gênée. Elle s'assied comme on le lui a ordonné et tire sa légère jupe portefeuille sur ses cuisses. Elle ne recouvre que partiellement ses jambes, qui, maintenant disjointes, écartent le tissu sur ses cuisses. Son corsage de soie est maintenant entièrement boutonné, fermé jusqu'au col. Evidemment, l'homme s'aperçoit aussitôt du changement.
" C'est bien Camille, dit-il, je ne te demande pas de sortir de ton sac les pièces à conviction. Ton attitude prouve assez que tu as obéi scrupuleusement ! Mais, vraiment, pourquoi cacher une aussi belle poitrine ? Rouvre ton chemisier... jusqu'à la naissance de tes seins ! "

Hésitante, elle obéit toutefois en rougissant. La naissance de sa gorge, que la rougeur a gagnée, apparaît dans l'échancrure. Nous nous taisons tous trois, nous, tout à notre gêne et à nos incertitudes, lui savourant le spectacle de notre émoi, son emprise sur nous, le trouble qu'il a fait naître en nous.
Au bout d'un certain temps, alors que notre émotion commence à s'estomper quelque peu, que Camille retrouve peu à peu, une attitude moins figée, plus détendue, il lui demande de lui confier sa culotte pour quelques instants. Ahurie, Camille ouvre son sac et lui remet discrètement la lingerie roulée en boule dans sa main. Mais lui, déploie ostensiblement le string gris perle, le tourne et retourne puis appelle le serveur en agitant le trophée à bout de bras. Camille ne sait plus où se mettre.

" Oui, monsieur ?
- Mon ami, que pensez-vous de ce vêtement que madame vient de retirer?
- Heu..., c'est une pièce magnifique, monsieur.
- N'est-ce pas ? Elle est tout humide, même un peu poisseuse et odorante à souhait.
- ...
- Il conviendrait sans doute de colmater rapidement cette brèche qui suinte pour que la fuite ne s 'aggrave pas, surtout maintenant que madame n'a plus de protection ! Notre ami s'y emploiera dès qu'il vous aura réglé !
Le serveur s'éloigne. Mon amie est écarlate.
Il se retourne alors vers elle, toujours immobile, figée de honte, et me désignant :
" Sais-tu ce qu'il souhaite que je te fasse subir ? "
- Oui, ...je crois, dit-elle.
- Et toi, qu'en dis-tu ? Tu es simplement d'accord ? Ou bien en as-tu toi-même envie ? "
Camille baisse la tête, rougissant encore plus, si possible :
" Oui .
- Oui quoi ?
- ...Oui, moi aussi, j'en ai envie... " dit-elle enfin dans un souffle.
- Imagine-toi les choses que tu vas subir sans compter celles que tu devras entreprendre sous mes ordres ! "
Camille l'écoute, fascinée, le regard trouble.
" Bien ! Puisque nous sommes d'accord, rendez-vous à la même heure la semaine prochaine, devant ce restaurant. Dans la même tenue... ", précise-t-il en fixant mon amie dans les yeux et en lui tendant son string. Puis nous quitte en nous souhaitant avec humour de passer une bonne fin de soirée.
Nous rentrons nous aussi. Rapidement, pour faire l'amour, avec une fougue décuplée ...

Lire la suite de Initiation à la soumission GRATUITEMENT ici

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 


Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 10:47

Auto ballbusting à coups de chiottes ! ! !


Certes le choix des mots pour ce titre est graveleux et politiquement incorrect mais malgré fondé qu’on le veuille ou non.

Lors d’une soirée BDSM sur le chat et en webcam nous avons pu voir des idées tordues d’Maître bien décidé à faire souffrir un soumis à distance. Ce soir là, il avait demandé à un soumis d’attacher des élastiques à son sexe puis de les coincer sous les pieds de la dite chaise avant de lui ordonner de monter dessus. Lorsque ce pauvre soumis est monté sur la chaise, les élastiques se sont tendus puis cassés avant de venir claquer ses testicules à pleine vitesse.

Bien que le soumis cherchait une domination virtuelle et à s’éclater dans son masochisme, le dit soumis est redescendu plus vite qu’il était monté et sautait sur place en tenant ses précieuses particulièrement douloureuses…

ET LA on n’arrête pas le progrès dans la recherche de trucs sadiques ! ! ! Jugez vous-même en regardant les deux vidéos postées par VSoum38 où l’on peut constater que certains dominants ont beaucoup d’idées perverses.

VSoum38 nous indique qu’il s’agit d’une punition qu’une Maîtresse virtuelle lui impose lorsqu’il est puni.
L’astuce punitives consiste à :
Le faire mettre à genou devant les toilettes
Lui demander de mettre des élastiques autour de ses testicules pour les faire gonfler un peu
Lui demander de poser ses précieuses gonflées sur la céramique des WC
Lui demander de laisser tomber l’abattant des WC sans bouger évidement
Lui demander d'adresser la vidéo ou de le faire en webcam avec son ordinateur portable.

Nous ne savons pas si cette forme de punition est aussi dure que le ballbusting mais il est possible d’imaginer qu’un coup d’abattant doit faire mal.

ET LA, sur la deuxième vidéo postée par VSoum38, il reproduit l’astuce mais cette fois avec les testicules à l’air ET avec l’abattant du dessus. Celui où le commun des mortel s’assoie doit faire mal, mais celui qui recouvre les toilettes doit être plus hard car il est plein et en bois semble-t-il. On a eu mal pour lui en regardant ses vidéos.

Si l’on ne vous « casse pas les couilles » avec cet article vous avez aujourd’hui deux astuces pour le faire tout seul ! Elle est pas belle la vie ?

Pour parler de CBT, Ballbusting ou nouveau le boxing ball, rendez-vous sur le forum ici
La vidéo punition 1 est ici
La vidéo punition 2 est ici

 

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 octobre 3 22 /10 /Oct 10:46

Le boxing balls ou ballbusting ou CBT ?


Le boxing balls est une activité peu connue qui s’approche du ballbusting à la différence près que cela se pratique uniquement avec les poings. Les adeptes pratiquent parfois avec des gants de boxe en référence à un sport de combat comme la boxe par exemple.

Le ballbusting traduire par ball busting consiste à porter des coups de pieds dans les couilles ou des coups de poing.

Le boxing balls consiste à porter uniquement des coups de poing dans les couilles.

Le CBT traduire Cock ball tortur signifie la torture des organes génitaux masculins (ou plus familièrement torture de couilles) bien que parfois le CBT puisse inclure seulement l’introduction de sonde d’urètre ou la pose d’agrafes médicale ou de clouer la peau du sexe.

Peut-on inclure raisonnablement le boxing balls dans le BDSM et la domination féminine ?

Oui dans le sens où à partir du moment où l’on donne des coups dans les parties génitales on génère de la douleur.

Non dans le sens où les adeptes ne recherchent parfois que les sensations fortes pouvant aller jusqu’à la jouissance sans pour autant être soumis ou attachés.

Voilà un sujet qui va ouvrir des discussions sur CE forum BDSM pour savoir si cette pratique est BDSM.

Quoi qu’il en soit, nous sa savons pas si la fédération française de boxe reconnaît cette pratique mais ce qui est sûr, c’est que les coups bas sont recherchés ! ! !
http://ffboxe.com/

La vidéo est ici

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 11:05

Pures traditions BDSM, une superbe rencontre



Le week-end de rencontres BDSM dans les pures traditions avait pour objectifs de passer une soirée ultra cadrée pour les soumis et soumises. Elle fut fabuleuse ! ! !

Fabuleuse dans le sens où tous les participants d’un niveau BDSM avancé ont joué le jeu et certaines étapes pour les soumis et soumises étaient assez « hard ». C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décliné des demandes de participation pour ne pas choquer ou mettre en difficulté des personnes qui débutent dans le BDSM.

Nous étions au complet, à 18 heures tout le monde était là armes et bagages à la main dans de belles tenues. La soirée a débuté par la présentation des soumis et soumises à genou avec une bougie dans chaque main devant l’assemblé des dominants. Les présentations ne s’est pas limitée à dire « je suis xxxx la soumise de xxxx » les dominants curieux se sont laissés aller à poser de nombreuses questions aussi pertinentes que gênantes car parfois très intimes.

Certains des soumis et soumises ont également été présentés physiquement avec la présentation des parties intimes et des commentaires très « conventionnels » du type : « Cette chienne aime se faire prendre ici » avec un Maître écartant largement les fesses de sa soumise pour désigner le délicat et petit orifice comblé par un rosebud.

A la suite de quoi, le « « « petit personnel » » » » fut pris en charge pour la mise en place des vérines par Maîtresse Lady Dae très pointue et exigeante sur la présentation et la mise de table. Les petits carnets de punitions dont elle disposait virent des annotations portant sur les erreurs, en clair, donnant libre court à l’imagination des dominants pour les sévices à venir.

Le dîner fut servi par un personnel soumis trié sur le volet et extrêmement attentif aux dominants comme vous allez pouvoir le constater. Debout ou à genou à côté des dominants, ils s’assuraient qu’ils ne manquent de rien mais en prime, leur faisait la lecture de passages intéressant d’un livre BDSM. Lorsqu’il ne servait pas ou ne lisait pas, le petit personnel avait le droit de se restaurer, enfin façon de parler car bouffer en gamelle serait plus adapté à la façon dont ils se comportaient. L’un des Maîtres présents, très attentif pour sa soumise lui donnait de temps en temps une cuillère à « becter » pour éviter qu’elle ne mange salement.

La suite de la soirée fut sur le même ton avec des séquences de martinet, de fouet, de CBT et de shibari contraignant mais très plaisant à voir. Il était convenu qu’au-delà de minuit nous diminuerions un peu la pression mise sur les soumis et soumises. Pour deux soumises l’heure de la récompense sonna avec toute fois un travail sur l’ouverture d’esprit ! Cette forme de « devoirs surveillés » s’organisa de façon « discrète » sur la cage et aux yeux de tous avec un travail sur la dilatation. Maître Ridge se chargea de la dilation en introduisant un grand nombre de baguettes chinoises dans le sexe de sa soumise pendant que Maître TSM l’accompagnait psychologiquement avec un magic wand massageur posé sur le clitoris parfois demandeur, parfois irrité d’être autant agité ! ! !

Ce fut ensuite au tour d'une soumise de passer sur la table de travail. Son Maître demanda une double dilatation, afin qu’elle lui soit « confortable » lorsqu’ils iraient se coucher. Ce grand sadique eut la gentillesse de l’accompagner elle aussi psychologiquement à l’aide d’accessoires vibrant ultra puissant et du magic wand massageur puis en demandant à la gente féminine de s’occuper de la partie haute de son anatomie.

Câlinées, dilatées et sous les intenses vibrations les soumises se crurent obligées de nous remercier oralement de façon parfois très « bruyantes » si vous voyez ce que je veux dire…..

L’une d’elle eut le droit (façon de parler) de monter sur la cage pour nous présenter à quatre patte son intimité qui fut comblée par une aubergine bio. En clair un gros doge 100% bio ! Rassurez-vous nous avions retiré les piquants et elle eut accès à un accessoire vibrant pour s’auto accompagner…… Si au départ c’était gênant, il nous est apparu que cela est devenue rapidement très agréable d’après les mimiques et gémissements.

Maîtresse Lady Dae proposa de prendre en charge les soumis qu’elle attacha solidement avec de très jolis shibari avant de poser quelques accessoires du type parachute de couilles lesté et pinces à seins qui ne furent pas posées que sur les seins d’ailleurs.

Des fessées furent distribuées tout au long de la soirée dans le cadre de la motivation pédagogique et, histoire de bien enfoncer le clou, ou plutôt les picots, les personnes fessées purent se reposer immédiatement après en prenant place sur des paillassons.

La nuit des « longs couteaux » ou plutôt des longs fouets pris fin vers 4 heures le dimanche matin avec le juste repos des braves dominants accompagnés de leurs soumis ou soumise respective.


LE DIMANCHE


En s’étant couché à 4 heures du matin, les retrouvailles eurent lieu en fin de mâtinée sur la place du Pastis avec au menu l’apéro et la promenade champêtre sur gazon des soumis et soumises. L’un d’eux portait un sac cage de chasteté, il fut promené un long moment guidé par une laisse attachée à son dispositif de chasteté posé très serré. Autant dire qu’il essayait de suivre au mieux. L’expression « être tenu par les couille » à trouvé tous son sens !


Du surf ! ! ! Oui mais pas sur internet ni sur l'eau !!!!!

Une petite démonstration de surf sur soumis fut organisée, s’il ne glissa point sur le gazon, le dit soumis du supporter le poids d’une belle femme en talon sur son buste et mimant le surf conventionnel…..

Le week-end s’est terminé vers 18 heures avec des promesses sincères de revoyures dont nous n’avons pas encore les dates.



LA PROCHAINE RENCONTRE FESSESTIVITES

La prochaine rencontre Fessestivites aura lieu le 8 novembre au u show'biz 15 rue Passadouire 13330 Pelissanne avec comme thématique la fessée, spanking et la discipline domestique.

Pour réserver : contact@fessestivites.com

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer un jour.

 

Précisions : pour participer aux week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière gratuitement. 

 
Fessestivites


Voir la vidéo de la promenade sous sac cage de chasteté


Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 18 octobre 6 18 /10 /Oct 13:51

Week-end dans les pures traditions BDSM


Rencontres_BDSM.9.jpg

Fessestivites avait annoncé un Week-end dans les pures traditions BDSM ce qui signifie que les protocoles du BDSM seront respectés. Aucun dérapage ne sera toléré pendant la soirée avant minuit.

Pour les soumis et soumises, le silence est d'or, la parole non demandée est punition.

Préparer les lieux avec des bougies, la musique, les carcans et accessoires sadiques est grisant. J'avoue humblement vibrer par avance, non pas des actes BDSM physiques que nous réalisons déjà mais de cette ambiance feutrée si particulière où même une mouche hésite à voler pour ne pas troubler les participants.

Nous ne sommes point ce soir dans les ambiances festives des pique-niques de rencontres de Fessestivites où se pratiquent souvent des initiations dans une logiques décontractée, mais dans un cercle constitué de puristes sachant aussi, en d'autres moment être décontractés.

Ce soir nous serons en immersion totale dans ce monde magique de l'abandon où les chuchotements sont à peine troublés par les cris et gémissements des soumis et soumises. Le but ? Le but de cette soirée est de s'immerger pendant six heures dans un monde où les règles sociétales ne sont plus.

Les soumis et soumises n'auront plus l'image de leur carte d'identité ou carte sécu, non, ce soir, ils et elles se donneront corps et âme à leur Maître et Maîtresse sans peur, sans aucun tabou verbal ou physique avec une seule volonté : les satisfaire, subvenir à leurs bien être en non stop.

Que le lecteur ne s'y trompe pas, le BDSM n'est pas violence ou boucherie, non, les soumis, soumises et l'esclave présents ce soir seront physiquement préservés, protégés et aimés mais dans une toute autre logique que les règles sociétales.

Nos buts en tant que Maîtres et Maîtresses sont multiples, nous faire plaisir certes, mais aussi que les soumis et soumises vivent leur soumission en son entier avec le bonheur que représente l'abandon total.

Préparer les lieux et une telle soirée en mon logis dont les murs sont ont vu tant de rencontres BDSM est vraiment grisant car ce soir, sera une soirée d'exception.

Une pensée particulière est adressée à ceux et celles qui désiraient y participer mais que nous n'avons pu recevoir pour cause de manque de place.

Bon week-end à toutes et à tous

SMement votre

Maître TSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés