Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 12:42

Machine à baiser puissance +

Machine_a_baiser_puissance_1.jpg

Cette machine à baiser puissance + est une véritable mitrailleuse infatigable, jugez vous-même ses caractéristiques :

Puissance nominale: 80 W

Vitesse: 0-500 fois/minute

Longueur du mouvement : 70mm

Force du mouvement: 50 kg

Angle de réglage: Environ 90 degrés

Lorsque vous comparez les machines, pensez à la puissance (force) surtout si vous comptez faire de l'anal avec ou mettre des godes plus gros.

PIECES FOURNIES

  • Adaptateur 220 volts
  • Variateur
  • Gode VIBRANT ajustable sur la fuck machine
  • Rallonge ajustable sur la fuck machine

Machine_a_baiser_puissance_3.jpg

PRECAUTIONS A PRENDRE AVEC UNE FUCK-MACHINE

Bien lubrifier en préalable l'anus ou le vagin

Utilisez un préservatif pour protéger le gode et pour l'hygiène.

Nettoyage à l'eau tiède et savon de Marseille (Pas de solvant)

Quoi qu'en disent les vendeurs, les ventouses ne résistent pas toujours et se décollent parfois si la surface n'est pas parfaite. (Verre de table propre) L'usage d'une petite sangle peut s'avérer utile.

Attention à la longueur du mouvement, si elle tire trop long (trop profond) cela peut être douloureux. Ajustez avant de mettre de la puissance.

Pensez à lubrifier de temps en temps.

Si vous aimez les godes plus gros que ceux fournis, attention ! Il est prudent pour ne pas trop faire forcer la machine de commencer par la taille "normale" et de bien lubrifier + dilater avant pour ne pas trop faire forcer le moteur.

Machine_a_baiser_puissance_2.jpg

ASTUCES DONNEES PAR DES MEMBRES DE FESSESTIVITES

- En selfbondage, il est prudent d'utiliser un programmateur en cas de manque de lubrifiant (sécheresse)

- L'inclinaison permet de passer à travers une chaise percée. (Ou que vous percez.....)

- La fuck machine + l'ajout d'un magic wand massager posé (fixé) sur le sexe donne des résultats extraordinaires...... mais si vous êtes cardiaque, évitez car les jouissances sont gigantesques.

- Double pénétration : avec une fuck machine c'est bien bon. (Il faut acheter un double gode)

- Double pénétration avec DEUX fuck machines : il est prudent d'attacher les deux machines ensembles mais si vous êtes cardiaque, évitez car les jouissances sont gigantesques.

Cette machine à baiser est ici

Il y a d'autres modèles de fuck machine ici

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 12:40

Petticoat information et liens Petticoat Punishment

Le jupon rigidifié ou "crinoline", qui donne forme et volume aux jupes et robes et qui pourtant reste bien caché derrière ces dernières. Dans le milieu, on l'appelle aussi "panier". Que ce soit sous une ou une autre dénomination, ce type de jupon demeure une pièce importante voire indispensable d'une garde-robe lolita.

L’origine du mot petticoat serait issue de la fleur perce-neige en référence à sa forme retournée. Elle s’élargie et comporte deux rangées de tépales (forme de pétales). La deuxième rangée de tépales, plus longs, plus fins est légèrement recourbés vers l'extérieur.

C’est aussi l’histoire impressionnante d'un jeune garçon appelé Carl, contraint de s'habiller en fille lorsqu'il est puni par sa tante.

Il est donc logique que cela ait inspiré de nombreux fantasmes et fétichismes tournant autour de la féminisation imposée avec une variable vers la régression ou l’ABDL. (Habillé en petite fille avec des couches)

Ci-dessous quelques liens

Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe  

Vidéos autour de la féminisation et du troisième sexe  

Forum dédié au TV trans sissy et la féminisation

Faire des rencontres

Un sexshop avec de la lingerie dédiée à la féminisation

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 octobre 3 07 /10 /Oct 12:39

La fessée judiciaire et des liens photos vidéos histoires érotiques

Il faut différencier les jeux érotiques entre ADULTES CONSENTANTS et toute autre forme de pratiques punitives existant encore dans certains pays dont je ne citerai pas le nom pour ne pas leur faire de la publicité,..... pour cause de multiples débordements.

La fessée judiciaire a réellement existé, elle se déroulait (en principe) avec un encadrement pour éviter les débordements. L’encadrement était constitué (toujours en principe) d’un supérieur hiérarchique, plus une personne du monde médical et parfois de témoins. Le ou la condamné(e) était attaché(e) sur divers supports avec le bas de son corps dénudé. En principe ses fesses étaient encadrées de bandes de cuir et de tissu pour éviter de blesser en cas de mauvais coup. Ce type de fessée punitive générait des blessures imposant des soins, qui n’étaient pas toujours réalisés d’ailleurs. Cela n’avait rien d’érotique bien que certains véritables sadiques appréciaient....

Certaines ont été filmées et celle que l’on trouve parfois sur le net n’ont rien d’érotique. Elles ressemblent un peu à des bouts de films que l’on a pu retrouver sur les camps de concentration.

Au Moyen-Âge nos ancêtres ont fait bien pire..... tout comme dans l’antiquité. Il y en a même qui ont été fouetté sur la croix.

LES VIDEOS ET PHOTOS EN COULEUR D’AUJOURD’HUI

La fessée ayant toujours existé, il n’y a rien d’étonnant à ce que l’imagination débordante des hommes (et des femmes) en fasse un fantasme !

Dans les vidéos de fessée judiciaires, les fessées sont parfois bien réelles sans pour autant aller jusqu’aux blessures ni à la dureté des réelles punitions judiciaires d’antan pouvant être invalidantes.

On se complait à laisser courir l’imagination sur des histoires érotiques parfois assez hard, cette imagination étant soutenue par des photos et vidéos circulant sur le net.

DANS NOTRE MONDE DIT MODERNE ? (Pour hommes et femmes)

De nos jours, la fessée entre adulte est toujours d’actualité, on y trouve sensiblement trois catégories et quelques variables.

La fessée érotique :

C’est la plus prisée, la plus coquine, elle a pour but de générer une excitation conduisant ben souvent (pas toujours) à des pratiques câlines et / ou libertines.

Les adeptes de la fessée :

Il existe des passionnés qui se complaisent à reproduire des images du passé (pas toujours vécu) certaines de ces images proviennent de sources multiples comme la télévision, le cinéma, les livres et internet. L’école, l’internat sont bien souvent la base de scénarios plus ou moins étoffés. Certains appelle cela l’éducation anglaise, qui était bien plus connue que l’éducation Européenne moins structurée et démocratisée.

Vient ensuite la discipline domestique (la DD) où les petits écarts sont des prétextes à rougir les fessiers.

L’usage de crèmes cicatrisantes ou pour aider les ecchymoses à se résorber et parfois nécessaire.

La fessée punitive réelle

Certains adeptes de la fessée et du BDSM la pratiquent vraiment. La personne qui la reçoit est volontaire bien que la correction soit particulièrement sévère et souvent hard au sens propre du terme. L’usage de crèmes cicatrisantes ou pour aider les ecchymoses à se résorber et parfois plus que nécessaire.

Il ne s’agit en aucun cas de v i o l e n c e conjugale mais d’un choix délibéré que d’accepter les punitions. Il est à noter que certaines personnes trouvent leur épanouissement et stabilité dans ces pratiques jugées hard.

 

Réinsertion musclée et troublante (Roman à rebondissements multiples)

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 septembre 7 27 /09 /Sep 11:39

 

Ceinture de chasteté à - 30% une promo à ne pas louper !

 

 

 

 

Ceinture de chasteté très sécurisée et confortable pour femme

La promo à ne pas louper 119 euros correspond au prix d'une CB6000 en plastique chez certains de nos confrères !

Cet article est fait d'acier et de silicone de qualité alimentaire. Vous pouvez ajuster la taille de la ceinture dans la plage de 80 cm (31,5 pouces) à 94 cm (37 pouces) environ. Il y a une bande de silicone sur la ceinture en acier inoxydable pour protéger votre peau.

Sa conception permet un nettoyage super facile.

 

 

Ceinture de chasteté pour homme

Cet article est fait d'acier et de silicone de qualité alimentaire. Vous pouvez ajuster la taille de la ceinture dans la plage de 80 cm à 110 cm environ. Il y a une bande de silicone sur la ceinture en acier inoxydable pour protéger votre peau.

Sa conception permet un nettoyage super facile.

Le plug est amovible et offert

RAPPEL tour de taille de 80 cm à 110 cm


Si l'idée vous séduit d'acheter une ceinture de chasteté, un conseil, ne TARDEZ PAS car à ce prix, les stocks vont fondre !

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:44

Manège à trois BDSM qui fait très mal

Il m'a adressé cette photo en me demandant de m'attacher seule sans la culotte mais avec des bas et une cagoule occultant mes yeux. Il voulait qu'en plus des accessoires de cette photo, j'attache mes menottes à la barre de mes chevilles et que je l'attende avec une bougie allumée dans les mains comme seule lumière.

Je devais l'attendre ainsi entravée et offerte fesses à l'air à partir de 19 heures dans le salon sur le carrelage, loin de tout point pouvant s'enflammer si la bougie m'échappait des mains. A son arrivé, je devais avoir de la cire de bougie sur les doigts pour lui prouver que j'avais respecté l'heure indiquée. Les clés des menottes et cadenas devaient être posées sur le sol de la cuisine au cas où il lui arrive quelque chose.

Recevoir un tel message et une telle photo sur son téléphone le matin quand on est au travail est gênant mais aussi très perturbant. J'y ai pensé toute la journée en le détestant mais en mouillant aussi à certains moments je l'avoue. Qu'allait-il me faire encore vivre ?

Tout préparer comme demandé avec mon téléphone à la main pour ne commettre aucune erreur était presque angoissant tant j'avais peur d'oublier quelque chose, peur de mériter une punition. Je n'avais aucune peur le concernant, il a toute ma confiance, juste une légère appréhension, comme devant l'inconnu quand j'ai refermé les menottes avant d'attraper à l'aveugle la bougie allumée. Je sentais la chaleur monter vers mon intimité déjà moite de par mes folles pensées. Je me sentais ouverte, offerte et comme un jouet, son jouet. La cire coulait sur mes doigts, j'essayais de ne pas bouger, de résister. Les minutes semblent être des heures dans ces moments là, on est confrontée à nos folies, notre conscience et notre mauvaise conscience.

Quand le bruit de la serrure de la porte m'a annoncée son arrivé j'étais heureuse mais assez tendue. Pas un mot n'a été échangé, il a juste posé ses mains sur mes fesses, un contact réconfortant même si j'étais totalement à sa merci. Un doute m'a soudain habitée quand il m'a semblée entendre un craquement d'articulation à côté de moi, était-il seul ? Une troisième main s'est posée sur mon dos puis une quatrième, elles ont commencé à me griffer doucement le haut des épaules pendant que mon Maître le faisait aussi à l'intérieur de mes cuisses.

Quel plaisir malsain mais aussi quelle horreur que d'être ainsi ouverte et offerte au regard d'un autre homme. Leurs mains ont continué leur manège sadique et pervers avec comme but de me faire frissonner. Ma folle envie que deux dominateurs s'occupent de moi ensembles se réalisait, mais je n'arrêtait pas de me dire " pourvu qu'il s'arrête au BDSM et ne vire pas au sexe" car je ne suis pas de nature libertine. C'est un mixte qu'il avait organisé pour me pousser dans mes retranchements et cela c'est mal passé à cause de moi.

L'homme s'est occupé de mes tétons à m'en faire crier quand il les pinçait trop fortement pendant que mon Maître me tannait amoureusement les fesses avec son martinet. Ils ont ensuite changé les rôles, quelle horreur, l'inconnu devait s'amuser des contractions de mon anus quand il claquait mes fesses avec ses mains calleuses. J'étais autant gênée que la première fois que je suis allée chez mon gynécologue et pourtant, quelque chose de pervers s'animait en moi : le désir de plus. Ils se sont ensuite amusés à tourner autour de la proie volontaire et à leur merci avec des martinets, je ne savais jamais où cela allait tomber, si ce serait doux ou fort.

Au bout d'un moment, je me suis enfermée dans ma bulle, je planais sous les lanières cinglantes sans penser à rien d'autre que les agréables sensations éprouvées. Je ne savais plus si je les désirais plus forts ou moins forts, j'étais dans un autre monde, j'étais bien. Deux mains ont écarté mes lèvres intimes, un doigt s'est insinué entre elles comme une caresse, ils devaient voir en moi tant on m'écartait. La honte m'avait quittée, je n'étais plus qu'un jouet qu'ils pouvaient utiliser à leur convenance, enfin c'est ce que je pensais à ce moment là.

Si je dis " ce que je pensais à ce moment là" c'est parce qu'une dizaine de minutes plus tard, Maître s'est agenouillé derrière moi et m'a pénétrée sans crier gare ni tout autre forme de caresse. Là j'ai été submergée de honte !

J'ai crié "non arrête" car il savait que je ne voulais absolument pas de ça en public et que le libertinage était hors de question pour moi. Il ne m'a pas écoutée, bien au contraire, il est devenu v i o l e n t dans ses coups de reins. Entravée comme j'étais je ne pouvais absolument pas lutter mais seulement crier et je ne m'en suis pas privée. Il a insisté alors je suis devenue très agressive et très menaçante dans mes propos.

Il s'est brusquement arrêté pour venir arracher ma cagoule sans précaution en me criant : "en quoi ai-je trahi ta confiance, nous sommes seuls ? "

J'ai immédiatement regardé derrière-moi l'homme n'était plus là. Il avait juste servi à échauffer mes sens, à réaliser un de mes fantasmes, mon Maître l'avait fait partir. Il avait respecté mes limites et interdits.

Mon coeur s'est déchiré.

Mon coeur s'est déchiré parce que j'ai eu peur de le perdre.

Je me suis haïe

Je me suis haïe d'avoir dit des choses horribles.

J'ai pleuré.

J'ai pleuré sur mon sort convaincue que c'était fini entre nous, j'étais allée trop loin.

Il m'a laissée comme ça dans mon désespoir pour aller se chercher un verre de whisky qu'il a bu face à moi assis dans le canapé avec un oeil noir très dur braqué sur moi. Il réfléchissait, je sentais très mal ses réflexions. J'étais mal.

J'ai voulu m'excuser mais il me l'a interdit d'une voix cassante que je ne lui connaissais pas.

- Nous sommes d'accord que tu mérites une sévère et réelle punition ?

- Oui Maître ! Ai-je répondu en le pensant réellement.

- Je vais te la donner et tu vas avoir de bonnes raisons de pleurer. Tu vas recevoir vingt coups de cravache, vingt vrais coups punitifs. Je vais faire en sorte que tu ne les oublies jamais. Les acceptes-tu pour te faire pardonner de toutes ces ignominies que tu viens de me dire ?

- Oui Maître ! Ai-je répondu avec la peur au ventre.

- Tu les conteras et après chaque coup tu rajouteras " mon Maître ne trahira jamais ma confiance".

J'ai accepté.

J'ai beaucoup souffert.

J'ai vraiment beaucoup souffert. Je ne savais pas que je pouvais avoir aussi mal et pourtant je ne lui en voulais pas.

Mes fesses étaient réellement en feu, elles ont gardé les marques de ma honte pendant un mois malgré les crèmes apaisantes. Il a été très dur jusqu'au bout et ne m'a rien épargnée. Il est même allé se coucher sans moi en m'ordonnant de me libérer seule et de me soigner avant de le rejoindre. Je l'avais vexé, je l'avais menacé alors qu'il avait respecté mes limites et interdits en organisant la réalisation d'un de mes fantasmes.

Après m'être soignée en constatant qu'il ne m'avait effectivement pas loupée, je me suis dirigée vers la chambre dans laquelle je n'osais pas entrer. Et là, je ne sais pas ce qu'il m'a prise, je suis montée sur le lit et je me suis couchée en boule à ses pieds. D'une main ferme planté dans mes cheveux il m'a attirée à lui. Quand je l'ai embrassé, ses joues étaient mouillées. En comprenant qu'il avait pleuré j'ai cru mourir un peu.

Pour me faire pardonner, je l'ai mangé de bisous partout en le remerciant de m'avoir punie. Je lui ai même offert toute seule assise sur lui ce que je lui avais toujours refusé, mon petit coin. Il ne m'a pas laissé faire longtemps et m'a faite relever en me disant : "je ne veux pas que tu me l'offres comme ça, ce jour là, ce sera un acte d'amour, pas un acte de pardon".

Pourquoi cette nuit là quand il m'a fait l'amour c'était plus fort que d'habitude dans tout mon corps ?

Ecrivaillon

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:42

Les dés décisionnaires de vos douleurs ou plaisirs

S'en remettre au hasard pour une séance fessée ou BDSM peut être effrayant et grisant.

Prendre trois dés. Sur le premier vous collez des petits papiers avec les mots suivants : érotiques, moyens, forts. Comme un dé à six faces vous doublez les papiers.

Choisir le ou les instruments du jeux.

LE JEUX

Jetez les deux autres dés et multipliez les chiffres sortant pour connaître le nombre de coups.

Jetez le dé sur lequel vous avez collé les papiers érotiques, moyens, forts.

Vous savez maintenant ce qui vous attend.

VARIABLE POUR LES SWITCHS

Prendre un quatrième dé et coller six papiers sur les faces. Sur ces six papiers vous aurez écrit trois fois les mots suivants : toi / moi.

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:41

Ma première fois en BDSM

Par Ecrivaillon

Je vais vous raconter comment mon ami m'a fait découvrir le BDSM alors que j'étais totalement opposée à toute forme de brutalité.

Cela faisait un moment qu'il m'en parlait, qu'il me parlait des sublimes sensations que les filles éprouvent dans ces moments d'abandon sauf que moi je n'aime pas la douleur. Un soir en revenant du restaurant j'ai accepté d'essayer pour lui faire plaisir, en lui faisant promettre des tas de choses et qu'il arrêterait si je le demandais.

Il a commencé par me dévêtir avec tendresse avant de me faire étendre sur le lit où il a attaché mes mains et mes jambes en croix avec une infinie douceur. Une fois entravée, il m'a annoncée qu'il allait me faire mourir de plaisir, autant dire que j'étais plutôt septique, mais bon, j'avais confiance en lui. Mon Maître d'aujourd'hui a posé un bandeau sur mes yeux en me demandant de ne plus parler sauf si je désirais arrêter, pour ne pas "briser l'ambiance de la magie du BDSM". Une minute plus tard il m'a mis les écouteurs de son baladeur dans les oreilles avec une musique zen, un truc grégorien moderne dont je ne me souviens plus le nom.

Il guise de BDSM, il s'est contenté de caresser mon corps nu et offert avec une extrême lenteur. Entre ses caresses et son choix musical puis le fait que je ne voyais plus rien, je me suis vue étendue sur un hôtel dans une chapelle lors d'un rite religieux. Ses doigts courraient sur mon corps mais sans jamais toucher mes tétons ou mon intimité, un peu comme si ces zones étaient sacrées ou interdites par des règles codifiées. Un parfum de vanille a titillé mes sens olfactifs, je me suis imaginée entourées de bougies. Entre ses doigts c'est devenu chaud, un chaleur bizarre les suivait lors de ses prudes caresses. Ce n'était pas désagréable, juste troublant puis c'est devenu excitant. J'ai compris que c'était de la bougie de massage au bout d'un petit moment, je m'étais inquiétée pour rien.

Ne pas savoir fait peur mais peut être grisant et tromper les sens.

Tromper les sens parce que quelques minutes plus tard, j'ai eu l'impression que cela brûlait, je le lui ai dit. En guise de réponse, il posé un glaçon sur mes lèvres, je venais de confondre le chaud et le froid, quelle c...... En alternant la bougie et le glaçon il a su générer des sensations troublantes, je commençais à tirer sur les entraves, non pas de douleur mais de trop de sensations. Son jeu pervers a durée un long moment avant que ses caresses atteignent mon intimité et mes tétons. Là aussi il a été très doux, trop doux, j'avais envie de plus viril, de plus fort mais il me le refusait. En guise de sexe, il a fait glisser des lanières sur mon ventre avant de les faire courir sur mes seins et ma chouchounette.

Les premiers coups de martinet BDSM m'ont fait peur même s'ils étaient d'une infinie douceur et ne généraient aucune douleur. Quand il a constaté que je n'avais plus peur, mon Maître a augmenté l'intensité mais juste un peu. Il me frappait de plus en plus vite sur des zones ciblées. Sur les seins, c'était bon alors que je suis plutôt craintive sur cette partie de mon anatomie. cela piquait juste un peu sur les tétons. Les lanières se sont déplacées lentement vers mon entrejambes avec la même douceur. Au fur et à mesure je me tendais vers elle, mon chaton en voulait plus, il semblait aimer ça. Des gouttes d'eau froide sont tombées sur mon clitoris et m'ont faite bondir. Soudain, ce sont des lèvres chaudes qui l'ont enveloppé avant qu'une langue vienne apaiser mon ergot si sensible.

Son jeu sadique a duré longtemps, le glaçon croisait la bougie ou les lanières, je devenais folle de désir. Je devenais esclave de mes sensations, de mon sadique Maître qui s'acharnait à me faire perdre la tête. A partir de là, je ne contrôlais plus rien, je n'étais plus qu'un corps à l'abandon, une poupée de chair.

Toujours avec la même douceur, il a délié mes jambes pour les faire remonter à la tête du lit où il a attaché les courroies de telle façon que je ne pouvais pas être plus offerte. Cela tombait bien, je ne rêvais plus que d'une chose : qu'il me prenne, qu'il se serve de sa femme. En guise de sexe, d'une bonne pénétration comme j'aime, il s'est amusé avec un vibromasseur puis, quand je n'en pouvais plus d'attendre, il a commencé à claquer mes fesses. Ce n'était pas fort et je n'ai pas eu peur parce que depuis le début il était doux. Sa petite fessée associée au vibromasseur glissant sur et dans mon intimité était sublime, je n'avais pas mal, je voulais plus de tout, je le voulais aussi en moi, je ne savais plus ce que je voulais.

Lorsque enfin mon Maître a décidé de me prendre, là aussi il a été sadique. Pendant un long moment il a joué à frapper à la porte, faire croire qu'il allait entrer puis à changer d'avis. C'est cruel et perturbant surtout quand en même temps, on joue avec un vibromasseur devenant taquin. Puis, quand il a décidé de glisser en moi, il l'a fait millimètre par millimètre et quand il est arrivé au bout de sa pénétration, j'ai joui une première fois sans même qu'il ne bouge.

Mon Maître a libéré mes jambes et a consommé sa proie consentante et demandeuse. J'enrageais sous ses coups de butoir car je ne pouvais l'étreindre comme j'en avais envie. Je ne sais pas combien de fois j'ai joui mais je garde un souvenir impérissable de cette première fois.

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 septembre 7 06 /09 /Sep 12:41

Gros plug d'urètre MONSTER de 35 centimètres

Gros-plug-d-uretre-350-mm--1-.jpg

 

Les adeptes du gros et du long vont pouvoir se faire plaisir avec ce modèle de plug d'urètre. Jugez vous-même !

Longueur totale: 350mm

Diamètre des perles : 8mm et 10mm

Les perles peuvent tourner mais ne peuvent être enlevées

Aucun perçage

Acheter un gros plug durètre de 350 mm

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Bondage Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 12:53

Le hogtie bricolé en selfbondage

 

Le hogtie est un classique dans le bondage, avec les mains et les genoux liés ensembles d'une manière ou une autre derrière le dos de la soumise ou du soumis.

VOUS N'AVEZ PAS DE CROCHET AU PLAFOND ?

Solution simple : Passez une sangle par dessus une porte, bloquez-là derrière la porte puis fermer la porte.

COMMENT TIRER SUR LA CORDE APRES ETRE ATTACHE ?

Solution simple : attachez la corde à un objet lourd (pas trop quand même) et pas fragile qui est posé sur un tabouret de bar ou un meuble. Attachez-vous et faites tombez le tabouret. Attention, il faut bien mesurer pour que le poids n'arrive pas sur le sol.

MATERIEL :

- Chaînes + 4 cadenas ou des bracelets sur lesquels on peut poser un cadenas.

- Une corde + une sangle à poser sur la porte

- Ice-timer (Pour vous libérer)

- Un poids exemple : sac à dos ou autre avec des cailloux, des bouteilles d'eau en plastique, ......

Accessoires et tenue à votre convenance exemple : couche, plug, pinces à seins, bâillon bouche ouverte, oeuf vibrant, cagoule, bandeau sur les yeux, .......

LIENS UTILES

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 12:52

Piégée dans la ceinture de chasteté lors d'un casting.

Piégée dans la ceinture de chasteté lors d'un casting. Il lui fait mettre pour le clip vidéo mais refuse ensuite de la lui retirer.Trop bon !

Piegee-dans-la-ceinture-de-chastete.jpg

 

Voir la vidéo Piégée dans la ceinture de chasteté lors d'un casting.

 

Acheter une cage ou ceinture de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés