Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 19:48

Ma cage de chasteté ABCplaisir Histoire érotique

Ma petite femme, ma princesse d'amour ou ma femdom devenant dominatrice en herbe eut la bonne idée de suivre mes conseils et d'aller lire de forum des Maîtresses à ma demande sur Fessestivites. L'idée était simple, lui faire découvrir l'ABC du plaisir de la domination féminine via la gestion d'une cage de chasteté.

Personnellement, je la voyais gérant les clés de ma cage de chasteté CB6000 et donc jouant les Key Older et devenant la gestionnaire de nos plaisirs coquins en me libérant le soir au moment des câlins.

La cage de chasteté ABCplaisir est rapidement devenue la cage de chasteté ABC déplaisir !

Au départ, ma princesse a joué le jeu pour me faire plaisir, la domination de son homme n'étant pas sa tasse de thé que se soit du thé Liptom ou autre. Le premier soir était un samedi, j'ai évoqué l'idée en nous couchant qu'elle joue la reine en décidant quand retirer ma cage de chasteté au moment elle serait prête à un échange viril. Tout faux ! Ce soir là, Madame était fatiguée, elle castra mes envies lubriques en me disant : "tu viens juste de la mettre, merde à 48 euros la cage de chasteté, autant qu'elle serve" !

OUF et GRRR !

La nuit me fut difficile de par mes érections nocturnes insoupçonnés jusqu'à présent. Mon Popaul s'entêtait à vouloir grimper l'hymalaya alors qu'il était enfermé dans une cage. La conséquence était la traction des précieuses dites sensibles mais pas ridicules et facilement irritables. Je dus me lever plusieurs fois pour aller faire pipi assis comme les filles. C'est bizarre, quand on est sous cage de chasteté, on a plus souvent envie d'aller uriner la nuit.

Au petit matin, bien avant que ne sèche la rosée, l'heure exquise et matinale alors que rougit soudain le soleil à travers la brume automnale et que tombent les feuilles du jardin (pardon François COPPÉE) mon Popaul s'est acharné à essayer de me montrer le ciel. Sauf que la cage de chasteté l'en empêchait ce qui m'a rendu un peu fou car tous les pores de mon corps devenaient des capteurs sensoriels. Désirant sortir de cette impasse, ou plutôt de la cage, l'idée m'est venue d'aller acheter des croissants et d'apporter le petit déjeuner au lit à la gardienne des clés de ma nouvelle vertu.

Vers 7 heures, le café fumant et les croissants répandaient leurs aromes dans la chambre. Pour rendre ma Maîtresse la plus heureuse possible et la motiver pour un golo golo dans la case, je me suis glissé sous les draps entre ses gambettes pour aller déguster la fleur émotive cachée au coeur de son écrin. Tel un alpiniste émérite, j'étais prêt à grimper l'Everest en commençant par ma langue habile.

- Tu fais quoi là, pour une fois que je peux dormir !

- Le café et les croissants sont à côté de toi ma chérie.

- C'est la première fois que tu fais ça. Café et croissants chauds plus petits bisous coquins au réveil, hummm. Continue !

Ma langue habile obtient quelques résultats mais sans plus ! Je me fis engueuler lorsqu'elle vit l'heure sur le radio réveil. La belle mangea son croisant, bue son café puis croisa les jambes en se tournant pour prolonger sa nuit ! La libération pour bonne conduite n'eut pas lieu. Totalement dépité, mon salut fut la douche ! Vers 11 heures, Louisa m'appela pendant que je surfais sur Fessestivites ce qui engendra quelques érection intempestives. Comme le lecteur peut s'en douter, je me suis précipité !

- Je reprendrai bien un café et un croissant mon amour.

Tel un serveur zélé je me suis précipité à la cuisine pour réchauffer du café avant de revenir à la chambre avec un deuxième petit déjeuner sur un plateau. Elle le consomma en revenant sur ses propos du matin : " C'est la première fois que tu fais ça. Café et croissants chauds plus petits bisous coquins au réveil" avant d'ajouter "je crois que tu vas garder cette cage de chasteté longtemps".

La haine ! La cage de chasteté ABCplaisir c'est de l'antiplaisir car moi j'avais des envies et une grande frustration.

Le midi, nous étions invités chez des amis à déjeuner. Louisa refusa de me retirer la cage de chasteté pour aller à cette invitation. Le repas amical se déroula normalement mais quand il nous proposèrent de prolonger la soirée et jouer aux cartes, ma réponse fut négative sous prétexte de grande fatigue, allez donc savoir pourquoi ? A peine arrivée à la maison, je me suis lancé dans une véritable entreprise de séduction. Madame apprécia mes attentions et se mit à surfer sur Fessestivites en me laissant le soin de préparer le repas.

ET MERDE ! Fessestivites est un site qu'il faut parfois éviter si vous ne désirez pas que votre Maîtresse trouve l'inspiration !

Après le repas, Louisa me laissa le soin de débarrasser la table et de ranger la cuisine pour aller prendre un bain. Elle ne l'avait jamais fait auparavant. En grand séducteur, je l'ai rejoint pour lui proposer de lui laver le dos. Je ne l'avais jamais fait auparavant, chose qu'elle me fit remarquer en me disant que la cage de chasteté changeait effectivement l'attitude des hommes.

Au coucher, juste quand elle allait éteindre la lumière, j'ai entrepris de la caresser puis de lui faire des bisous doux. Madame apprécia mais avec un sourire en coin avant d'ajouter : "tu avais de bonnes idées ce matin, tu devrais retourner faire des bisous là" en m'indiquant du doigt son entrejambe. J'étais aux anges !

Devenu un virtuose de la langue française, je me suis acharné en rhétorique et donc dans l'art ou la technique de persuader la belle de me libérer. J'ai du être très bon ce soir là (sans fausse modestie) car Madame s'envola par deux fois. Lorsque j'ai émis l'hypothèse d'être libéré pour lui proposer quelque chose de plus viril j'ai essuyé un refus catégorique !

- Depuis que tu as ta cage de chasteté, tu es un amour, pourquoi la retirer ?

Je suis devenu un Maure alité sage mes origines étant berbères !

DONC MORALITE

Ne faites pas découvrir les cages de chasteté ABCplaisir à votre femme et encore moins Fessestivites où elles trouvent de mauvaises idées de jeux coquins et de domination.

Ecrivaillon

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos tube autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 13:57

Obligée de faire pipi dans la cage pilori Pauvre Vivi !

Obligee-de-faire-pipi-dans-la-cage-pilori.jpg

Obligee-de-faire-pipi-dans-la-cage-pilori-2.jpg

Sous prétexte de faire une vidéo, TSM demande à Vivi de se prêter comme actrice dans pour un scénario de pseudo contrainte. Notre Choupette Vivi nationale accepte de se prêter au jeu et se laisse mettre en couche puis enfermer dans une cage dont la porte comporte un pilori.

 

Entre les deux photos la partie change et talc c'est pour les grands ou sur la vidéo

 

Voir la vidéo Obligée de faire pipi dans la cage pilori Pauvre Vivi !


Voir 1600 vidéos ABDL sans publicité

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Rencontres ABDL

Forum ABDL

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 13:42

Rencontres BDSM et fessée des 25 et 26 juillet 2015

Comme chaque été, Fessestivites organise des week-ends de rencontres à thème sous la forme de pique-nique où il est possible de vivre ses passions.

De la fessée sérieuse il y en a eu mais il y a eu également des initiations fessée et de gros délires entre amis.

Et le BDSM réel dans tout ça ? Oh, ne vous fâchez point, est-ce que des seins plaqués sur une planche avec des aiguilles vous semble sérieux ? Rire ! Oui il y a eu également du BDSM sur le même rythme que la fessée, avec des moments ultra sérieux et des moments plus zen car le but de ces week-ends est aussi de s'amuser.

Ce week-end fut aussi celui du plus grand nombre d'initiations que ce soit en fessée, en aiguille, en bougie ou en fouet avec une démonstration de TSM qui s'est aventuré à faire de l'enroulé avec 6 fouets en même temps. Avec trois fouets dans chaque main, cela fonctionne mais c'est épuisant pour le Maître quand la soumise est maso. (Rire)

Plutôt que vous décrire l'ambiance et les pratiques abordées, nous vous avons fait une compil de photos pour vous permettre de découvrir le fonctionnement de ces week-ends de rencontres Fessestivites.

Le prochain week-end BDSM sera les 15 et 16 août et c'est gratuit.

Pour participer aux week-ends BDSM gratuits de Fessestivites, il faut évidement être abonné au réseau. (Impossible d'avoir le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière gratuitement) 

 

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 10:56

Une discussion par tchat débouche sur une relation BDSM

Comme beaucoup d'hommes, je recherchais une fille branchée par le BDSM et qui ne soit pas farouche au lit. De sites en sites, de réseaux sociaux en réseaux sociaux je me suis décidé à payer un abonnement. Payer pour voir.

Je naviguais sur Fessestivites comme une âme en peine quand une annonce m'a séduit. La fille était connectée, je lui ai proposé le plus poliment possible de discuter par chat de nos passions et recherches respectives dans l'anonymat total. J'ai aussitôt ajouté que je n'étais pas du type "collant" et que si l'idée ne lui plaisait pas, je ne lui écrirai plus.

Sa réponse fut "pourquoi pas".

Au départ, j'ai glissé quelques mots sur moi sans m'étendre avant de me concentrer sur elle, sur ses envies et ses passions avec une approche plus psychologique que "sexe". Je crois que ce qui l'a séduite c'est mon écoute puis le respect de la langue française avec des phrases construites sans aucune vulgarité. De fils en aiguille, elle a fini par se "lâcher" et à me parler de ses envies de soumission.

Nous avons abordé le "lâcher prise" ce qui était un problème pour elle qui, dans la vie dite civile, est une directrice de société.

Une bonne heure de discussions plus tard, je me suis aventuré à lui proposer un petit scénario tout en précisant qu'elle n'avait évidement aucune obligation de quoi que ce soit, que ce n'était qu'un jeu érotique anonyme. Elle m'a aussitôt chambré sur le fait qu'elle en était informée.... Ma réponse de Maître virtuel n'a pas tardé !

- Louisa je crois que je fais preuve depuis le début de notre discussion d'un profond respect de votre personne, j'interprète votre réponse comme une provocation, cela se doit d'être sanctionné.

- Déjà ?

- Il faut un début à tout, mais rien ne vous y oblige. Provoquer est une chose, assumer en est une autre.

-Soit !

- Comme punition, dans un premier temps vous allez vous dévêtir en imaginant que je suis assis dans votre canapé avec une flutte à champagne à la main. Je souhaite savoir ce que vous ressentez et que vous ne trichiez pas. Si c'est pour tricher nous perdons notre temps tous les deux mais je sens que vous n'être pas du style à fuir vos responsabilités.

- Cela me gêne.

- Qu'est-ce qui vous gêne, je ne vous vois pas, vous êtes seule chez vous et nous n'avons pas allumé nos webcams. Serait-ce d'obéir à un homme qui vous gêne ?

- Nous ne nous connaissons pas !

- Soit, mais nous faisons connaissance. Je suis à votre écoute, je ne recherche que votre plaisir avec le plus grand respect et vous me provoquez. Il est peut-être temps d'assumer. Déshabillez-vous et indiquez-moi ce que vous faites puis ce que vous pensez. Nous avons tout notre temps.

A partir de là j'ai maintenu le silence, elle m'a demandé si elle devait se mettre intégralement nue, je n'ai pas répondu. Un message m'indiquant qu'elle venait de retirer son chemisier est apparu quelques minutes plus tard. Je l'ai félicitée et invitée à me décrire ce qu'elle ressentait à se dévêtir pour un inconnu.

- Un mélange de honte et d'excitation ! M'a répondu Louisa .

- Il est troublant d'obéir ainsi mais sachez que je n'ai qu'une envie ce soir, vous permettre de vivre des moments de plaisir dans l'abandon. J'espère y parvenir mais sans vous je ne peux rien. Continuez de vous dévêtir.

Une demi-heure plus tard, elle m'annonça être nue, nous avions beaucoup échangé entre chaque vêtement. Je la sentais excitée par le jeu ce qui m'a permis de pousser un peu plus le bouchon en lui demandant de mettre sa main entre ses jambes et de me décrire deux choses. Est-ce mouillé et que ressentez-vous au contact de votre main ? A chaque réponse ou presque, je la félicitais sur son lâcher prise et ajoutais souvent : " imaginez que je suis prêt de vous, que je ne bouge pas de votre canapé, que mes regards sont centrés uniquement sur vos yeux, voir une femme nue n'est pas ma recherche, ses regards exprimant l'abandon sont bien plus intéressants".

Au bout d'un moment je lui ai indiqué que l'heure de la punition avait sonnée et qu'elle devait aller chercher deux pinces à linge. A sa demande de "pourquoi faire" j'ai répondu "parce que je vous le demande". SADIQUE a été sa seule réponse.

- Je les ai ! M'indiqua Louisa un moment plus tard.

- Parfait, vous allez maintenant les poser délicatement sur vos tétons inconscients qui doivent pointer fièrement. Pour ne pas avoir mal, enfoncez-les dans vos chairs pour qu'elles pincent après le téton.

- J'ai honte !

- Il ne fallait pas me provoquer. Nous ne les laisserons pas longtemps si cela vous fait réellement mal.

- Cela pince et j'ai un peu mal mais ça va.

- Félicitations, vous avez osé. Maintenant vous allez imaginer que vous êtes à quatre pattes devant votre canapé sur lequel je suis toujours assis. Vous offrez votre intimité à ma vue et me tournez le dos. Je vous veux très cambrée quand votre main va glisser entre vos cuisses à la recherche du bouton magique. Vous avez honte mais ne pouvez vous soustraire à cet ordre. Vous allez mouiller votre majeur et commencer à triturer votre clitoris délicatement. Le faites-vous ?

- Oui

- Continuons votre """punition"""" en accélérant un peu la vitesse de la phalange coquine et imaginez qu'un bruissement vous permet de comprendre que je viens de quitter votre canapé pour me placer derrière vous. Vous êtes alors convaincue que je vais vous prendre mais il n'en sera rien. Mon pantalon touche vos fesses, mes ongles se plantent doucement en haut de votre dos puis entreprennent de glisser en griffant doucement votre épiderme. Vous sursautez mais n'avez pas mal, bien au contraire vous frissonnez. Comme vous vous êtes arrêtée de caresser votre clitoris impatient, je vous donne une petite claque de principe sur les fesses pour vous rappeler à l'ordre. Etes-vous en train de vous caresser ?

- Oui

- Etant du style très joueur, je dégage mon sexe de mon pantalon, vous me demander de mettre un préservatif. En guise de réponse vous prenez une seconde claque sur vos fesses et apprenez que je ne compte pas vous baiser, que je veux juste vous allumer et vous pousser à m'imaginer en vous. Rassurée mais en même temps un brin frustrée vous poursuivez vos caresses intimes. Au bout d'un moment, comme par un geste réflexe, animal vous vous frottez contre moi tout en jouant de vos doigts. Vous commencez à vraiment avoir envie de moi, moi aussi d'ailleurs mais je ne compte pas avoir un rapport sexuel avec vous, du moins pas le premier soir. Je veux que vous jouissiez dans l'abandon.

- SADIQUE

- J'ai une faveur à vous demander. ATTENDEZ avant de répondre. J'aimerai voir vos yeux en cam. Juste vos yeux. Vous pouvez orienter la cam vers le plafond de votre appartement et m'offrir, non pas votre nudité mais votre regard. Rien ne vous y oblige mais cela serait assez pour mon plaisir. Sachez que je ne suis pas en train de me masturber, vous imaginer vous abandonner pour VOUS et quelque par aussi pour moi est mon seul plaisir, voir vos yeux qui en diront bien plus que votre corps serait merveilleux.

- Je ne le sens pas !

- Ce n'est pas un souci, continuez de vous caresser, si j'arrive à vous faire lâcher prise je serai ce soir un homme comblé.

- Vous êtes déçu ?

- Absolument pas, un pas après l'autre, vous le ferez peut-être un jour et si vous ne le faites jamais, notre échange de ce soir restera un merveilleux souvenir. Avez-vous mal aux tétons ?

- Non, je ne sens plus les pinces à linge.

- Je vous dirai quand les retirer, continuez à vous caresser mais attention vous n'avez plus que 10 minutes, après vous n'aurez plus le droit de continuer.

- SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( Moins de deux minutes plus tard, une demande de cam est apparue sur mon écran. Quel bonheur ! Au départ, je ne voyais que ses cheveux mais je n'ai rien dit, je l'ai laissée dans son imaginaire, seul son plaisir comptait pour moi. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait laissé le son..... L'entendre """miauler"" de plaisir, entendre son souffle s'accélérer m'a comblé).

- Au moment le plus fort, retirez les pinces à linge de vos tétons.

Là j'ai entendu un cri qui n'était pas de douleur. Convaincue que j'avais vue ses yeux, elle n'a pas coupé la cam quand elle s'est redressée sur son fauteuil de bureau, c'est la première fois que je voyais le visage de celle qui est devenue ma femme. (Et ma soumise)

TSM

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Bondage Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 juillet 2 21 /07 /Juil 10:54

Astuces pour les plugs et idées de jeux BDSM

Le plug comme chacun sait, c'est un truc qui se place dans un orifice, en règle générale derrière mais devant pour les femmes, cela n'est pas mal non plus.

La problématique de ces bébêtes là est qu'elles n'en font qu'à leur tête. Il y a des fois elles jouent les infidèles et s'échappent sans prévenir, il y a des fois où elles apprécient tellement les lieux qu'elles finissent par s'enfoncer totalement dans les profondeurs au point qu'il faut aller les chercher !

Ci-dessous quelques astuces et idées de jeux :

POUR NE PAS L'AVALER

Chez la femme par devant, il est possible de le guider vers la sortie, chose impossibles chez les hommes.

Une petite ficelle attachée à la base permet de le récupérer s'il entreprend d'aller visiter vos intestins.

Visser un anneau dans la base permet d'avoir une accroche avec les doigts ou pour une ficelle.

POUR NE PAS LE PERDRE

Au supermarché, une femme en robe et sans culotte qui perd son plug, cela fait désordre. Chez un homme, dans le pantalon, une grosse bosse visible au niveau des fesses ce n'est pas mieux. Des solutions existent rassurez-vous !

La première consiste à l'attacher en faisant un string de corde mais il faut porter des vêtements amples et longs sans quoi ce n'est plus le plug qui attirera les regards mais la corde.

La deuxième consiste à visser un anneau dans la base et à faire un string, avec de la ficelle.

Pour les plus aisés financièrement, une véritable ceinture de chasteté limite les risques de fuite. Certains sont même équipées de plug pouvant être fixés solidement.

POUR DU BDSM OU SELFBONDAGE

Si vous ne voulez pas que votre soumis ou votre soumise se débarrasse de son plug, vissez un anneau dans la base. Faites-lui un string avec une petite chaînette et cadenassez le tout.

Pour du selfbondage ou de l'auto contrainte, utilisez le principe ci-dessus et jetez les clés dans la rivière. NON je plaisante !!!!!! Vous avez l'option d'attacher les clés au collier du chat, lui faire peur puis de le draguer avec ses aliments préférés mais si c'est la période des chaleurs..... l'attente risque d'être longue et problématique. Les plus joueurs attacheront les clés à un ballon de baudruche lancé pendant une tempête avec un papier indiquant : "récompense à celui qui me ramène le ballon plus votre numéro de téléphone".

Les solutions le plus sages consistent à aller cacher les clés des cadenas plus ou moins loin de chez vous ou, de les laisser chez vous quand vous partez en boite ou en club.

Il existe aussi chez ABCplaisir des Strings BDSM pour homme et femme et d'autres solutions.

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 juillet 5 17 /07 /Juil 11:43

La découverte de moi-même avec un Maître

La première chose que mon Maître m'a apprise, c'est à être femme. Je sais que cela peut surprendre, ces choses devraient se découvrir par soi-même, au fil de l'apprentissage des choses et des rencontres que l'on fait lorsque l'on débute dans la vie.

Je me crois jolie, attirante même si comme beaucoup de femmes j'avais honte de mon corps, chose qui n'est plus grâce à lui. J'ai perdu ma virginité un peu avant mes 19 ans et j'ai eu des rapports sexuels sans vraiment y prendre plaisir. C'était bien bon mais sans plus. Dans ma tête j'avais des fantasmes BDSM, les livres et internet ont alimenté ma libido, mais je me croyais décalée, anormale.

J'étais à deux doigts de tout laisser tomber quand j'ai rencontré mon Maître sur Fessestivites, celui qui a su me guider dans la soumission, me faire accepter mon corps, mes envies, mes fantasmes et surtout m'apprendre à être une femme dans un lit.

Après x et x emails et heures de tchat, j'ai accepté de le rencontrer dans une brasserie. Il a été d'une courtoisie étonnante, d'une gentillesse et patience d'ange puis ne m'a pressée en rien. Lors de notre premier rendez-vous, il a commencé par m'inviter au restaurent en jouant le "papa" qui guide sa soumise pour qu'à table sa tenue ne soit pas négligée. Cela m'a valu une petite fessée ultra gentille et une longue discussion après la fessée. Enfin un mec qui ne voulait pas se servir du BDSM pour avoir une gâterie ou me sauter !

Comme je me sentais en sécurité avec lui, j'ai accepté qu'il me fasse un shibari. Pendant cette soirée corde, il n'a eu aucun geste déplacé, bien au contraire, il a souhaité pour un premier bondage que je reste vêtue. Alors que j'étais totalement entravé, il m'a proposé de vivre quelque chose de plus érotique en restant "bien entendu vêtue " avait-il précisé. Et là, il a sorti un magic wand massager qu'il a promené sur tout mon corps avant d'en arriver à la zone sensible chez une femme. A travers mes vêtements c'était soft mais franchement torride car j'étais à la merci de ses désirs de jouer avec mon plaisir. Il m'a rendue folle ! S'il avait voulu aller plus loin, j'étais déjà prête ce soir là mais il n'en a pas profité.

Le week-end suivant, il a travaillé sur mon "lâché prise" dès le vendredi soir en m'indiquant qu'il allait me dévêtir et me faire des choses. Pour cela il m'a tendu des menottes en me demandant de les mettre moi-même en signe de soumission puis d'aller me mettre debout penchée en avant les mains contre un mur. Au lieu de me dévêtir il a commencé par me vêtir en posant un bandeau sur mes yeux.

Encore une fois sa douceur dans les gestes lents et posés m'a rassurée. Se faire dévêtir en étant menottée et aveuglée est grisant même si l'on est pudique. La partie BDSM a commencé réellement ce soir là. Ses mains sur moi enflammaient mes sens, je me sentais déjà sa "chose". Penchée en avant jambes écartées et nue je m'attendais à me faire prendre, en guise de sexe, j'ai eu droit à de petites pinces à sein puis des coups de martinet soft sur tout le corps y compris entre les jambes. C'est chaud mais c'est bon !

Il m'a faite ensuite mettre à quatre pattes puis marcher jusqu'à son canapé où il m'a demandée d'attendre. Je m'attendais à ce qu'il me demande une gâterie quand le bruit d'un bouchon de champagne m'a faite sursauter. Quelques secondes plus tard une main guidait ma tête, il m'ordonnait de boire dans le creux de sa main. Cela s'est fait plusieurs fois avant qu'il m'ordonne de prendre des positions très sensuelles. A chaque fois il me complimentait sur la beauté de mon corps. Imaginez-vous nue, les yeux bandés en train de prendre des postures très coquines à 20 ans, devant un monsieur qui a le double du votre. C'est chaud !

Alors que j'étais étendue sur le dos comme une petite chienne qui a les pattes en l'air, il a fait couler le champagne sur mes seins et ma poitrine avant de venir le boire en lutinant mes tétons au passage. Quand il a fait de même avec mon sexe, j'étais prête, j'avais envie de lui, d'être la petite chienne soumise de mes fantasmes. Il m'a imposée de le lui dire, j'aurai eu de la peine à réfuter, j'étais trempée. Oui mais avouer que l'on veut être prise comme une chienne à 20 ans, c'est chaud !

Il a été doux au départ, a essayé ensuite la manière plus hard d'un rapport sexuel sans jamais parvenir à me faire jouir. C'était bon mais sans plus. Après cette partie de sexe, il m'a demandé de me lever puis m'a portée jusqu'à sa chambre sans retirer mes menottes et là, j'ai eu droit à un gros câlin puis quelques questions qui m'ont poussée à lui dévoiler que je ne connaissait pas la jouissance. Dans ses bras j'étais bien, ma langue se déliait, ma pudeur tombait peu à peu.

Le lendemain, il m'a dit avoir un grand projet pour moi et qu'il espérait faire de moi une femme comblée si tenté que je lui renouvelle ma confiance. Lorsque j'ai voulu savoir ce qu'il mijotait, il m'a simplement répondu c'est une surprise. Après une ballade en ville et un petit restaurent, nous nous sommes retrouvés chez lui. En guise de départ de jeu, il m'a demandé d'aller prendre une douche et de l'attendre nue dans la salle de bain. Quand il m'a rejoint je sortais de la douche, il m'a tendue un bandeau en me demandant de le mettre. Portée jusqu'à sa chambre je me suis retrouvée nue couchée sur le lit. Avec douceur il a commencé à entraver mes jambes très écartées, j'étais convaincue qu'il allait me prendre. Qu'elle erreur il a fait pire.

Il a ensuite attaché mes poignets très écartés, dans cette position je ne pouvais pas être plus offerte à ses envies. Et là, au lieu de se jeter sur la chair fraîche, il m'a dévorée par petits bouts. Il a mangé mes jambes, mes pieds, mes cuisses en évitant mon sexe tout en le frôlant puis a tracé de sa langue des chemins imaginaires sur ma poitrine en évitant mes tétons. Je n'en pouvais plus, j'avais envie de plus "consistant" mais il était le Maître, le Maître de mes sens en ébullition. Soudain mes seins sont devenus ses proies, en alternant petits pincements, baisers doux et petits coups de dents il m'a rendue folle, folle de désir.

La cible suivante a été mon chaton, caressé, palpé, embrassé, ouvert avant que mon clitoris subisse l'attaque de sa langue habile. Je mourrais d'envie de le serrer dans mes bras, les entraves ne me le permettaient pas, même en tirant dessus quand les sensations physiques me rendaient folle. Ces jeux d'allumage d'une pauvre soumise innocente ont duré au moins une heure, une heure d'enfer, une heure de pur bonheur. Quand il est monté sur le lit pour prendre place entre mes cuisses maintenues écartées par les entraves, je mourrais d'envie de lui. Ce sadique n'avait pas encore envie d'occire sa victime sur l'estrade des condamnées. Non il a fait pire !

Mon sadique Maître a joué du gland juste à la porte de mon sexe devenu affamé, en titillant mon clitoris avec son magic wand. Au bout d'un moment, je me tendais vers lui pour être enfin prise, j'étais devenue une chienne en chaleur, c'était horrible de ne pas être prise, de ne pas le sentir en moi. Tous les pores de ma peau étaient devenus des capteurs sensoriels, la moindre de ses caresses, le moindre frôlement m'arrachait des gémissements et des plaintes de louve en manque.

LA POSSESSION

La possession c'est faite de la même manière que l'heure de perversion des sens, la douceur poussée à son paroxysme dans la pénétration. Elle a été lente, très lente et profonde, ce n'est que quand j'étais totalement comblée de son Priape qu'il s'est allongé sur moi et m'a embrassée. A ce moment là, je n'étais plus qu'un sexe en manque de vigueur et j'ai été servie au-delà de mes espérances. Le marteau piqueur des sens s'est abattu sur moi, pincée, embrassée, baisée fortement, j'ai perdu pied et crié en tirant sur mes entraves. Tout devenait trop fort, trop jouissif, trop..... il a fait la sourde oreille à mes suppliques et mes "non" pour me conduire au nirvana. C'était la première fois que je découvrais ce que signifie jouir.

Libérée et recroquevillée dans ses bras, j'ai pleuré, tremblé, mes bras n'étaient pas assez forts pour me serrer contre lui. Je venais de devenir femme.

Le samedi soir, il m'a entravée nue comme sur l'image, je n'avais plus qu'une idée en tête, être sa chose et il en a joué en me laissant savourer le plaisir de l'offrande et des courants d'air grisants. C'est dans cette position que j'ai enfin pu remercier de ma bouche le sexe qui m'avait rendu si heureuse et soumise. Quel bonheur !

Ecrivaillon

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 juillet 5 17 /07 /Juil 11:42

Surprise et mésaventure jouissive Selfbondage

Résumé : surprise dans son selfbondage par son amie lesbienne, Laurie va vivre des choses....

Lorsqu'une hétéro soumise est hébergée chez une lesbienne invétérée, les tentatives de séductions sont assez fréquentes mais Laurie n'est pas attirée par les femmes. Ce qu'elle aime c'est le bondage, le sexe viril et d'avoir un Maître qui lui fasse des choses que la morale réprouve. Ses fantasmes portent sur l'abatage sexuel, être l'espace d'une nuit de folie à la disposition de mâles en rut.

Son Maître bien trop jaloux n'a jamais voulu lui offrir la réalisation de ce fantasme, il a préféré jouer les justiciers de la route, une idée débile qui l'a conduit en prison pour avoir envoyé dans un pylône EdF un jeune conducteur lui ayant fait une queue de poisson. Quel C..

Ne pouvant pas honorer seule le loyer de leur villa, Laurie a du déménager, elle est hébergée depuis quelques mois chez son amie Clara qui voyait en plus du geste amical la possibilité de câliner avec elle. Entre filles on se parle aussi de sexe, même si l'on ne partage pas la même sexualité et les mêmes pratiques. De par leurs confidences, elles sont donc toutes deux informées de leurs petits délires.

Commençant à être en manque de BDSM, Laurie s'inspire des idées et scénarios de selfbondage qu'elle trouvent sur Fessestivites pour assouvir en solitaires ses envies coquines. Elle s'attache pendant des heures et parvient parfois à jouir avant de se libérer. Il est vrai que les plug, godes et le magic wand massager et accessoires récupérés avant de quitter la villa aident bien....

Profitant de son vendredi de RTT et de l'absence de son amie, Laurie s'offre une séance de selfbondage. Chaînes, menottes, barre décartement BDSM pour les jambes sont installées sur le lit. Les sens en ébullition, elle glisse le bâillon dans sa bouche puis le serre fortement derrière sa tête. Ce simple geste l'excite et motive quelques caresses sur ses seins généreux et fermes.

Dans sa tête, cet après-midi elle sera offerte à une dizaine d'homme en rut, attachée bras en croix, offerte et sans possibilité de fuite elle devra les subir tous avant de se libérer.

N'ayant pas eu le temps de faire un ice-timer, elle se contentera de poser les clés près de ses mains pour se libérer quand elle en aura envie. La grosse surprise du jour arrive sous la forme d'une voie criant son prénom dans la maison. Comprenant que Clara vient de rentrer, elle se maudit de ne pas avoir fermé la porte à clé, parler de ses fantasmes est une chose, être vue en train de les vivre même en selfbondage en est une autre.......

En pénétrant dans la chambre Clara ne s'affole pas en la trouvant nue et attachée sur son lit car elle comprend immédiatement que son amie se fait un petit plaisir. La voir nue et à sa merci lui donne des idées très perverses.

- Ben alors Laurie, on se fait un petit plaisir ? Il y a des hommes sadiques qui te baisent ? Ils sont combien ? Tu t'éclates ?

- mmmmmmmmmmm ! Répond Laurie en agitant la tête pour désigner la sortie de la chambre en espérant que son amie la laisse seule.

- Oh, mais que vois-je ici ? Ce sont les clés de tes menottes et cadenas ? Allez, je vais être gentille avec toi, je les prends comme ça tu te sentiras encore plus offerte, petite salope.

- mmmmmmmmmmm !

- Et ils te font quoi en plus de te baiser c'est hommes, ils te pincent le seins comme ça ? Lui dit Clara en attrapant un téton pour le tordre entre ses doigts.

- mmmmmmmmmmm ! Gémit Laurie en s'agitant en vain dans ses liens dans un pur réflexe inutile mais plaisant pour les yeux de la lesbienne.

- Oh, mais le tiroir de ta table de nuit n'est pas fermé. Tu sais que je vois des choses très cochonnes là dedans. Voyons voir. Houaou le gode, dit donc t'es gourmande de la chatte toi ! Il est gros. On va l'essayer pour voir

- mmmmmmmmmmm !

Joignant le geste à la parole, Clara monte sur le lit pour venir jouer avec le chaton de son amie gesticulant dans tous les sens pour essayer de s'y soustraire. Lorsque l'on a les chevilles entravées par une barre d'écartement et le minou trempé, il est difficile de se soustraire un gode manipulé par une lesbienne décidée. Le sex-toy ne tarde pas à se frayer un chemin dans la vallée des plaisirs.

- Il est bien ce mec qui te baise ?

- mmmmmmmmmmm ! Gémit Laurie rouge de honte et furieuse de s'être piégée toute seule.

En agitant le sex-toy comme une verge conquérante, de sa main libre Clara continue de jouer avec les tétons de son amie. Elle les pinces, les tire, les tord sans pitié arrachant à son amie des gémissements de plus en plus forts.

- Tu es une sacrée salope toi, tu mouilles beaucoup pour une fille qui ne veut pas se faire ..... Allez, je vais être gentille avec toi, je vais te laisser seule mais avant de partir, je crois que je vais ajouter quelques trucs que j'ai vu dans ton tiroir.

- mmmmmmmmmmm !

N'ayant pas encore goûté au magic wand massager, Clara le branche à la place de la lampe de chevet et le met en route.

- Houaou, cela doit être bon ce truc ! Tu me le prêteras ?

- mmmmmmmmmmm !

- Je vais tester pour voir !

Lorsque la tête du magic wand est appuyée trop rapidement et trop fortement sur le clitoris de Laurie, celle-ci fait un bond et s'agite aussitôt en poussant de petits cris. La lesbienne expérimentée décèle rapidement les effets de ce sex-toy et décide de s'en amuser. Entre le gode à nouveau agité et le magic wand posé sur son clitoris, la pauvre Laurie subit une véritable attaque digne de ce nom pour sa pudeur mais générant un raz de marrée de sensations. Elle se contorsionne dans ses entraves comme pour fuir mais en même temps parce que le plaisir est si intense qu'il lui est impossible de rester de marbre. En voyant les jambes se tendre et se mettre à vibrer, Clara sait que son amie monte, monte et va partir en jouissance. Lorsque l'orgasme arrive, Clara n'arrête pas ses amusements pervers et la pousse dans ses retranchements orgasmiques.

- Et ben dit donc, c'est géant ce truc ! Bon, j'ai à faire mais je ne peux pas te laisser comme ça ! Il faut que j'arrange quelque chose pour que tu puisses continuer à t'amuser.

- mmmmmmmmmmm !

selfbondage_lesbiennes_6.jpg

Pour bloquer le magic wand sur le sexe de son amis, Clara prend ce qu'elle trouve dans le tiroir. Le sextoy attaché à la cuise de Laurie et ajusté sur son clitoris va lui permettre de continuer à jouir toute seule pendant un long moment. Une paire de pinces à seins trouve naturellement sa place sur les tétons inconscients pointant fièrement

- Bon, je le mets en route puis je vais faire ce que j'ai à faire. Je reviendrai te rendre tes clés dans un moment. Soit sage et amuse-toi bien. Indique Clara en quittant la chambre après avoir mis en route le sex-toy.

Le long cri " onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" étouffé par le bâillon est une douce mélodie pour les oreilles de la lesbienne décidée à aller se faire un thé. Laurie se tord dans tous les sens mais en vain, le magic wand massger tient bien et reste posé sur son clitoris. Quelques minutes plus tard, elle entre dans une série de jouissances paroxystiques si intenses qu'elle croit défaillir.

Faire un thé ne prend pas beaucoup de temps mais lorsque Clara revient dans la chambre, pour Laurie cela fut très long et épuisant. Elle pleure en se tordant d'un plaisir devenu trop intense. Le magic wand débranché, elle s'assoie au bord du lit et la regarde se remettre avec des yeux envieux, si elle ne se retenait pas elle la mangerait toute crue de suite mais cela ne se fait pas. Pour l'aider à se remettre, elle va chercher un gant mouillé d'eau fraîche puis lui retire le bâillon avant de la rafraîchir avec beaucoup de douceur.

- Salope tu m'as tuée !

- Ben alors, c'est comme ça que l'on parle à celle qui ta faite jouir comme une folle et qui vient te libérer ?

- Grrrrrrrrrr ! Tu es quand même une salope.

- Ce n'est pas faux, mais celle qui a trempé le lit ce n'est pas moi ......

- Je me vengerai !

- Hum, voila une promesse qui me plait beaucoup.....

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 juillet 5 17 /07 /Juil 11:41

Cockring astuces et conseils

   

Le cockring est employé pour limiter la sortie de s a n g du pénis et créer des sensations de pressions que beaucoup d'hommes trouvent agréable.

Bien que quelques hommes trouvent agréable de porter un Cockring, cela ne sert pas à traiter les difficultés d'érection permanentes. Momentanée oui, ou pour "durer" plus longtemps oui.

Les Cockring sont habituellement portés à la base du pénis, derrière le scrotum. La plupart des hommes trouvent plus facile de mettre un anneau quand leur pénis est flasque ou pas entièrement droit. Il est conseillé de raser ou épiler les poils autour du pénis pour porter un Cockring régulièrement en ou en journée. Cela limite les échauffement et arrachage de poil.

Comment mettre un cockring :

Quand le pénis est mou, passez les testicules (une par une), puis le pénis par l'anneau. Pour enlever le cockring lorsque votre pénis est droit, éjaculez ou passer votre sexe sous l'eau froide ou une compresse de glace qui aura pour effet de réduire la taille de votre sexe et faciliter ainsi son retrait.

Quelle taille prendre ?

La taille (largueur) n'a pas réellement d'importance si c'est juste pour une fantaisie, un petit plaisir ou soutenir une érection.

Il existe des modèles larges et lourds mais leur usage est tout autre. Certains modèles larges étirent les testicules.

Cockring-anti-debandade.jpg

Cockring anti débandade

Le cockring anti débandade est ennuyeux à mettre mais une fois en place....... il ne porte pas son nom pour rien ! Si votre parties virent au bleu, retirez-le sans tarder.

Acheter un cockring anti débandade

Échauffement inflammation :

La pommade Senophile vendue en pharmacie aide beaucoup. Elle est grasse et dure longtemps. Vérifier les éventuelles contre indications ou demandez à votre médecin.

Voir et acheter des cockrings soft ou CB ou ballstretcher

 

 

Forum Gay

 Rencontres BDSM

 Voir des vidéos Gay (SANS pub)

Histoires érotiques gay (SANS pub)

 


Par TSM - Publié dans : Bisexuel - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 13:36

La Fessée vintage d'une petite effrontée

Aphélia est une des filles rebelle de la famille Vintage. Promise au châtelain elle n'en a pas moins envie de s'amuser. Dès lors, son père peine à contrôler les sorties de la rebelle qui, des qu'il a le dos tourné s'échappe de la ferme familiale pour aller batifoler avec les garçons du pays. Très joueuse, très coquine elle s'amuse à attiser leurs sens sans pour autant commettre l'irréparable : perdre sa virginité.

La virginité de la fille promise est comme la dote, en ces époques, c'est une question d'honneur. Le père essaye tant bien que mal de la rebelle sur ce que doit être une bonne épouse, mais avec le tempérament d'Aphélia la chose est loin d'être gagnée !

Après une rude journée à martyriser quelques ouvriers, alors qu'il prenait un verre du meilleur vin de la région (le sien évidement) dans le jardin en profitant de la fraîcheur du début de la soirée, il aperçoit un bout de robe de bal passer furtivement au coin de la maison.

Interpellée par son père, Aphélia n'a pas d'autre choix que de lui dévoiler son intention d'aller guincher au bal du 14 juillet, chose totalement inacceptable pour le père inquiet pour le petit abricot se devant de rester vierge. Le refus de sortie est catégorique, il est préférable d'avoir une râleuse de mauvaise humeur qu'un "courcousson in l'armori"

(Traduction de "courcousson in l'armori" : un charançon dans l'armoire ou un bébé en cours au choix)

Aphélia râle comme à son habitude, essaye de négocier avec des mots pas très mélodieux pour les feuilles de chou du padre ! Aussi têtu que le chêne ou le roseau face au mistral, il est hors de question qu'il cède même si le ton monte face à sa fille rebelle. Un mot en appelant un autre, puis des mots générant des maux, la belle se fait tirer l'oreille et guider sur la vieille charrue où il ne tarde point à trousser la robe de bal. Et là, il voit rouge, bien plus rouge que son vin en découvrant que la belle avait sortie l'attirail complet de la séduction féminine de l'époque : un jupon blanc et une crinoline.

Ni une ni deux, la toilette s'envole tout comme les premières claques ne tardant point à s'abattre sur le délicat fessier aussi blanc que les fleurs du pommier, puisqu'à l'époque, les filles n'allaient pas faire griller leurs fesses sur des plages de sable. Sous la fessée commençant à donner une jolie couleur de fraise au joufflu, Aphélia s'entête et continue de râler au lieu d'attendre que l'orage, tant attendu en cette période de sècheresse, passe.

 

Même si l'on a des mains forgées par les durs labeurs, face au joufflu d'une rebelle, il convient de monter le ton de la discussion "fessiale". Les remarques désobligeantes allaient coûter plus cher à Aphélia que le prix des melons cette année. Le père, aussi rouge que ses bergerons arrivant à maturation, dégrafe la ceinture de son pantalon, non pas qu'il ait envie de faire un strip tease mais pour s'en servir comme redresseur de tord.

 Le cuir de cette époque n'étant pas du simili, la propriétaire du délicat fessier commença à rugir un peu avec un simple "aie" les autres étant contenus. Pensant que la rebelle avait compris la leçon, il lui ordonna de rester en position fesses à l'air pour méditer un peu puis, repris place sur sa chaise en fer forgée pour se désaltérer, une fessée cela donne soif.

- Il n'y a plus de jeunesse ! Se lamentait le père en portant le verre de vin à ses lèvres.

- C'est plutôt, l'inverse mais ce n'est pas grave ! Répondit Aphélia, réplique qui eut pour effet de faire s'étouffer le père pour cause de mauvaise direction du si bon vin.

Ni une ni deux, pour cause de mauvaise réponse + gâchis de vin + entêtement + manque de respect des anciens, le père troqua son verre contre la ceinture encore posée sur le vieux tonneau en chêne pour venir faire taire l'outrecuidante. La ceinture siffla à nouveau laissant sur son passage quelques marques rouges supplémentaires. Les claquements furent accompagnés d'explications pédagogique version ancien Provençal mécontent.

Convaincu que la fille était matée il reprit sa place et son verre quand soudain, pour la seconde fois, Aphélia argumenta sur le fait qu'elle refusait la corvée de patate du lendemain et y préférait le bal. N'en croyant pas ses oreilles, il se demanda s'il devait aller voir le rebouteux ou si la résistance de sa fille allait dépasser celle du chiendent.

Un vol de pigeons se posa sur le toit de la maison après avoir croisé les oies sauvages mais n'y resta point pour cause de sifflements de ceinture et cris de la rebelle. Accompagnée au vieux sapin utilisé comme coin, Aphélia fut délicatement, enfin presque, invitée à méditer sur la façon dont elle parlait à son père. Il n'eut pas le temps d'aller s'asseoir qu'elle se remit à vociférer à nouveau avant de prendre une claque monumentale sur les fesses la projetant dans le pauvre arbre innocent. Jupe, jupon et crinoline relevés, pour le plaisir des yeux des lapins sortie de leurs terriers pour assister au spectacle,

Aphélia finit par se dire qu'il était inutile d'essayer de dialoguer, rien ne ferait changer d'avis le père têtu comme la vieille mule qui lui manque tant, cette dernière ayant croisé une Juva4.

Le verre enfin terminé, cette fois au simple chant des cigales, la belle fut presque gentiment invitée à se rendre dans sa chambre pour y résider sans dîner, le père ne désirant pas s'étrangler avec la si bonne soupe au pistou de la Marie.

TSM

Cette histoire est bien sur, 100% véridique, pour preuve, vous pouvez voir la vidéo vintage sur Fessestivites !

Vidéo La Fessée vintage d'une petite effrontée

Matériel utile pour la fessée
490 histoires érotiques sur la fessée

 Forum dédié aux adeptes de la fessée.

1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub

624 galeries de XX photos fessée (Hommes et femmes)

Par TSM - Publié dans : Fessée - Communauté : La fessée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 juillet 1 13 /07 /Juil 10:32

BDSM aiguilles les seins cloués chez Fessestivites

Cela ne fait pas mal promis juré il faut juste ne pas avoir peur !

 

BDSM-soumise-seins--2-.jpg

BDSM-soumise-seins--3-.jpg

BDSM-soumise-seins--5-.jpg


Pour vos rencontres BDSM, une visite s'impose chez Fessestivites

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

 


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés