Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 18:40

Cours de shibari par Patrick Vich

shibari balançoire 02

Patrick Vich est un des précurseurs de l'introduction et la promotion du Shibari en France , films, émissions télés , performances, cours de shibari partout en France & Belgique, consultant et intervenant shibari sur plusieurs tournages. Il est une référence dans le domaine du bondage.

Le samedi 23 juillet 2016 le célèbre Patrick Vich organise une cession de cours de shibari chez TSM à Vauvert.

Le prix des cours est de 50 euros par couple. (Modèle féminin nous contacter au cas ou un attacheur désirerait venir seul) contact@fessestivites.com

Patrick Vich ne fournit pas ni les modèles à attacher ni les cordes.

HORAIRES

Pique-nique de 12h à 13h

Cours de 13h à 18h

LES BONUS

  • Parking gratuit
  • Possibilité de pique-niquer sur place le midi (prévoir votre pique-nique et vos boissons)
  • Possibilité de bénéficier le l'opération de la boutique ABCplaisir
  • Possibilité de rester sur place pour le week-end BDSM qui s'enchaîne sur le même lieu.

RESERVATION

Lors de la réservation, les nouveaux/ nouvelles doivent impérativement donner leur numéro de téléphone à TSM qui les appellera pour confirmer.

Pour contacter TSM et réserver cliquez ICI

 

OPERATION SPECIALE de la boutique ABCplaisir.com pour les participants

 

Moins 10 % et pas de frais de port

 

Si vous participer à un ou deux des évènements organisés chez TSM, vous bénéficierez de 10% de remise sur vos achats en boutique et économiserez les frais de port. (Hors discount délai)

ATTENTION, les produits ne sont pas stockés sur place !

Il faut commander sur la boutique ABCplaisir et indiquer règlement par chèque.

Informer la boutique par LE FORMULAIRE DE CONTACT que vous règlerez lors de la rencontre Cours de shibari par Patrick Vich

Les colis seront préparés à l'avance et la remise de 10 % sera appliquée lorsque vous effectuerez le règlement le jour de votre venue.

 


Forum Bondage contraintes et shibari


Vidéos Bondage contraintes et shibari (Sans pub)


Histoires érotiques Bondage contraintes et shibari


Photos érotiques Bondage contraintes et shibari

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 18:36

La nuit d’une chienne soumise

Nous sommes vendredi, ils vont enfin pouvoir passer un week-end tous les deux. Un week-end en amoureux fait de tendresse et de BDSM parfois hard. La belle se présente à 18 heures après sa journée de travail, elle est venue directement pour gagner du temps, pour être le plus tôt possible avec lui.

A peine arrivée, elle sent qu’il se passe quelque chose, se demande si son Maître va bien ou s’il a quelque chose à lui reprocher, reproche signifierait déception et punition. Elle redoute bien plus la déception que les punitions même si celles de son Maître peuvent être très sévères quand il ne joue pas.

- Reste dehors et mets-toi nue !

L’ordre est sec, presque dur, elle est surprise, se demande vraiment ce qu’il se passe, ce qu’elle a pu faire pour être accueillie ainsi. En d’autres temps, ils s’enlacent, se font un baiser tendre, là, il n’a pas bougé de sa chaise et la regarde avec un regard froid. Charmelia hésite et ne sait que faire.

- J’ai dit « à poil devant la porte »

Dépitée et presque les larmes aux yeux elle s’exécute, pour la première fois elle est presque gênée d’être nue devant lui malgré tout ce qu’ils ont vécus ensembles. Il la regarde et ne dit rien, son silence est pesant, horrible, Charmelia ne sait plus que faire de ses mains moites.

- Position 6 !

A même le carrelage froid de la terrasse elle s’assoie nue sur ses jambes en essayant de se positionner au mieux dans cette fameuse position si connue dans le monde du BDSM. N’y pouvant plus elle lève les yeux pour essayer de comprendre juste au moment où il s’approche d’elle. La gifle part immédiatement accompagnée d’une voix forte lui rappelant « position 6 ». Charmelia est dépitée.

Le Maître, l’élu de son coeur sort de sa poche son collier et le lui pose avant d’y accrocher une laisse. Il tire dessus pour la faire entrer dans la maison en lui intimant l’ordre de rester à quatre pattes comme une chienne. D’un doigt il désigne un tapis posé près de sa chaise en lui ordonnant « couchée » avec le même timbre de voix.

- Tu seras une vraie chienne ce soir, tu n’as pas le droit de parler, une chienne ne parle pas. Trouve des moyens de communication à la façon des chiennes, gratte la porte si tu as envie de pisser. Si tu as soif, tire la langue, débrouille-toi pour le reste. Chaque parole humaine que tu diras sera sanctionnée d’un coup de fouet punitif, tu es prévenue. Tu grattes la porte si tu as envie de pisser

Sans lui accorder la moindre attention, Maître TSM se sert un verre d’apéritif, puis téléphone à un ami. Elle ne sait plus que faire, que penser, elle est déstabilisée. Soudain, au milieu de la conversation il dépose une assiette à soupe sur le sol, son contenu est rouge foncé, il y a des morceaux de pain qui flottent. Comprenant que c’est pour elle, et pour éviter de le mettre plus en colère, elle s’approche et lape le contenu. Ses papilles gustatives sont soudain un indicateur salutaire, c’est son vin préféré. Il n’aurait pas choisi celui-là s’il avait décidé de la punir.

Des larmes mouillent ses yeux de bonheur, elle lui adresse un baiser du bout des lèvres, faute qu’il ne relève pas même si une chienne ne fait pas des bisous. Après avoir raccroché le téléphone, il se saisit de la laisse pour la conduire à la salle de bain qu’il désigne d’un doigt. Si le message est clair, elle ne sait pas quelle posture prendre, il ne fait rien pour l’aider et la laisse dans l’embarras. Entre à quatre pattes et débout, il y a la position assise, c’est celle qu’elle prend dans la baignoire. En le voyant régler la température de l’eau, Charmelia en déduit que la position attendue doit être la bonne sans quoi, le martinet posé sur le lavabo aurait déjà sifflé.

- Tu pues, je ne sais pas où tu as traîné aujourd’hui, il faudra que je te fasse « pucer » par le vétérinaire au cas où tu t’égares. Lui indique TSM en entreprenant de la laver.

La douche de la « chienne » se déroule sans souci, tout comme la sécher. Il raccroche la laisse et le collier à son cou pour la guider dans la maison jusqu’aux pieds du canapé où un plaid est étalé sur le carrelage. Abandonnée là, Charmelia prend alors conscience que la maison est limpide, il n’y a aucune poussière par terre, le carrelage est parfaitement propre, aucune trace de pas ne vient altérer l’hygiène nécessaire à sa nouvelle condition. Il revient soudain avec un plateau télé, un repas léger semble t-il et un verre d’eau. Avant de s’asseoir il pose deux gamelles à côté d’elle, l’une avec du hachis Parmentier, l’autre avec du vin et du pain dans l’assiette. Pendant tout le repas, aucun mot n’est échangé. Sachant que chacune de ses paroles serait sanctionnée d’un coup de fouet punitif, elle n’ose pas s’aventurer à essayer de dialoguer. Elle mange donc comme elle le peut en essayant de ne pas trop salir son charmant minois.

Après s’être essuyée les lèvres et le visage à même le plaid, en manque de contact, Charmelia tente un rapprochement comme le ferait une chienne en posant son visage sur les genoux de son Maître. La caresse immédiate lui réchauffe le coeur, même si c’est une caresse du type que l’on fait aux animaux. Blottie contre ses jambes, elle regarde la télévision sans vraiment suivre le programme, son esprit est ailleurs, son esprit est câlin. Soudain, il se lève et tire sur sa laisse pour la guider dehors. Elle suit à quatre pattes, sa condition du jour est entrée en son âme de soumise. Conduite au gazon, l’ordre d’uriner attendu n’arrive pas, elle s’en étonne un instant avant de comprendre qu’on ne parle pas ainsi à une chienne, elle profite naturellement d’être dehors pour faire ses besoins. Après tout ce qu’ils ont vécu, cela ne la gêne plus, elle profite de cet instant pour faire son petit pipi à quatre pattes les jambes le plus écartées possibles, une chienne n’utilise pas un petit bout de papier toilette pour s’essuyer. La chose naturelle faite, elle est ramenée au salon, son Maître déplace le plaid jusqu’au piano où l’attend une chaîne et un cadenas.

« NON il ne va pas me faire ça » Pense t’elle en se couchant sur le plaid désigné par un doigt.

« Si il va le faire » constate Charmelia en le voyant l’enchaîner par le cou à un des pieds du piano.

Il lui jette une couverture et tourne les talons sans un mot. Dormir par terre ne la traumatise pas, ne pas avoir de câlin si. Pas le moindre petit bisou, pas la moindre petite caresse ne vient l’accompagner pour la nuit. La lumière s’éteint sur son désespoir affectif, les larmes lui montent aux yeux en l’entendant se coucher sans elle. Perdue au milieu de ses sombres pensées, il lui faut plus d’une heure pour trouver le sommeil.

Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu’un la tire par le pied et la découvre. Soulevée et positionnée à quatre pattes, elle sent une main fouiller son intimité. Un doigt l’humidifie, il est rapidement remplacé par un sexe dur comme de la pierre. Il cherche la faille un instant, la trouve et s’y engouffre sans plus de précaution. Son va et vient en elle devient rapidement sauvage, la possession quasiment bestiale lui fait tourner la tête. Ses sens primaires l’emmènent à s’offrir plus encore au mâle conquérant. La tête posée à même le carrelage froid, elle s’offre aux coups de butoir en en savourant la totale possession qu’ils lui imposent. Son corps se met à trembler, la jouissance arrive comme la vague d’un tsunami qui lamine tout sur son passage. La chienne humaine n’arrive pas à taire ses cris rauques quand son corps lui échappe. Rapidement poussée, presque rejetée, elle prend ensuite le sentiment de solitude de plein fouet. Aucun câlin, aucun bisou, aucune caresse ne viennent en guise de conclusion comme son Maître le fait toujours après l’amour.

Abandonnée sans un mot, triste mais repue, elle ne tarde pas à se rendormir. Ses rêves sont peuplés de pensés folles d’un autre monde. Soudain, le mâle revient à la charge, la possède de la même manière en l’arrachant aux bras de Morphée. Trois heures se sont écoulées mais elle n’en a pas conscience quand elle se fait à nouveau « couvrir ».

Sans réfléchir, totalement animale dans l’âme, elle se donne en tendant les reins jusqu’à l’extase totale, celle qui vous laisse vide de toute énergie et à l’état de légume. A nouveau abandonnée, elle ne réfléchit plus, elle prend ce qui arrive comme ça arrive, là il est l’heure de DORMIR, elle veut dormir !

Pour la troisième fois de la nuit, elle est tirée de son sommeil, sauf que cette fois, ce n’est pas pour être prise par le mâle. Elle est libérée et portée à même l’épaule de son Maître jusqu’à la chambre où il la dépose sur le lit avec douceur. Sur la table de nuit il y a une rose dans un verre à champagne et un café chaud parfumant la pièce.

- Ecarte les jambes et tais-toi !

Et là, avec une infinie douceur, Maître TSM se met à lutiner la perle émergeant doucement de son écrin entre les cuisses délicieusement fuselées. Puis il fait une pause pour lui dire « Je t’aime et j’ai envie de toi ».

Les aventures « linguistiques » ne durent donc pas, et pour cause ! S’étant contenu toute la nuit pour aller au bout de cette aventure qu’il voulait lui faire vivre, son Maître a maintenant envie d’un vrai câlin d’amour.

Par TSM et Chamelia

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 17:01

Concours_Histoires_Erotiques_2016.jpg

Concours d’histoires érotiques printemps 2016

.

THEME LIBRE : fessée, libertinage, ABDL, fétichiste, BDSM, autre....

260 euros de lots à se partager

Premier prix offert par Fessestivites.com

Un paddle collector de Fessestivites (2 pièces dans le monde) d’une valeur de 145 euros. Matière 100% cuir Longueur 45cm largeur 6,5 cm épaisseur 8 cm. Ce n’est pas un simple jouet, il peut laisser de sacrés souvenirs.....

Deuxième prix offert par www.ABC-charme.com

Un bon d’achat de 50 euros sur la boutique www.ABC-charme.com

Troisième prix offert par www.ABCplaisir.com

Un bon d’achat de 40 euros sur la boutique www.ABCplaisir.com

Quatrième prix offert par Fessestivites.com

Un lecteur MP3 MP4 de 64 GB offert par ABCplaisir.com. Vous pourrez écouter la musique, regarder un film, écouter FM radio, voir des photos, lire des ebooks. Compatible avec les formats de musique: MP3.MP4. WMA. WMV, ASF WAV DMA, mais également compatible en vidéo avec WMV, MPG, MPEG I, MEG II, et d'avi à AMV (logiciel inclus) Il peut convertir JPEG, GIF, SWF fichiers image ou bien aux dossiers de PIC pour être consultés par MTV.  Soutien ID3 affichage des paroles en rythme avec la chanson. Il offre 7 types de paramètres de l'égaliseur: Normal, Jazz, Pop, Classique, Rock, Soft, DBB + album électronique, support format JPG photo  + E-book fonction + Jeux 

REGLEMENT

 

- Les histoires doivent être adressées par email au webmaster ici contact@fessestivites.com avec le mot CONCOURS dans le titre. (Titre + le mot concours) Le webmaster indiquera le pseudo des auteurs dans chaque publication avec le résumé, + le titre + des options de vote.

- Les auteurs doivent rédiger un petit résumé attractif de leurs histoires en début de page.

- Date de fin du dépôt des histoires érotiques : le 30 avril 2016 (Au plus tôt vous posterez, au plus tôt vous aurez des votes, au plus tôt vous aurez de chances de gagner).

- L’adresse email où adresser les histoires avant le 30 avril 2016 est contact@fessestivites.com

- Les histoires doivent être en français

- Les histoires doivent faire au minimum une page word ou équivalent.

- Ce concours est sans obligation d'achat d'abonnement.

- Mineur et scato strictement interdit dans ces histoires.

- Les histoires ne seront pas corrigées avant publication.

- Vous pouvez mettre le lien de votre blog à la fin de votre histoire et joindre une photo sans copyright.

 

COMMENT SERONT NOTEES LES HISTOIRES ET QUI VOTE ?

Les histoires seront postées dans le forum par le webmaster qui créera un sondage par texte adressé. Les membres pourront voter une seule fois par texte avec les propositions ci-dessous.

  • Note 18 : Candidat au prochain prix Goncourt
  • Note 15: Félicitations
  • Note 13 : Encouragement
  • Note 10 : Encore un petit effort
  • Non notée : Cette histoire n’entre pas dans mes trips, préférences.............

Faites-vous connaître et faites-nous vibrer par vos plus beaux écrits et bonne chance à tous pour ce concours d'écriture d'histoires érotiques.

L’adresse email où adresser les histoires + votre résumé avant le 30 avril 2016 est : contact@fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:32

Plug 50 mm 400 grammes avec anneau type cockring

Ce plug exceptionnel de 50 millimètres convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.   

DIMENSIONS

Diamètre du plug : 50 mm

Longueur de la chaîne : 180 mm

Anneau type cockring : 46 mm

Poids : 400 grammes environs

QUEQUES IDEES EN PLUS

Pour madame :

- Sans culotte bien sûr Madame peut très bien marcher avec ce plug en bonne place. A l’anneau qui pendra, vous pouvez accrocher vos clés de voiture ou une clochette pendant vos courses......

- Lors d’un rapport sexuel, il peut être très agréable de tirer sur la chaîne du plug, ou même de le retirer.....

Pour monsieur :

- Avec un plug de 50 millimètres dans les fesses et le cockring posé, les sensations seront très agréables y compris pendant un rapport sexuel.

- Pendant un rapport sexuel madame peut s’amuser à tirer sur la chaîne pour motiver son mâle.

- Associé à une cage de chasteté posé après le cockring, le soumis ne saura que faire du plug et devra donc le conserver « rangé » en bonne place......

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:31

Une nouvelle cage de chasteté ergonomique fiable arrivée cette semaine.

Il s'agit d'un cage de chasteté ergonomique hypoallergénique robuste et semi-flexible avec ouvertures pour l’hygiène.

Livrée avec trois anneaux pour vos réglages personnels + un cadenas

Taille des anneaux ** 4,2 / 4,5 / 4,7 cm (Ils ne sont pas ronds mais sont ovalisés avec une partie incurvée qui va vers l'arrière ce qui rend l'anneau très confortable.

Le tube 32mm intérieur  longueur au plus court 60mm

NOTRE AVIS

Cette cage de chasteté va faire référence sur le marché dans quelques années car outre son confort, elle dispose à l'intérieur du tube d'un retour anti fuite.

La matière légèrement souple de cette cage de chasteté augmente sa résistance aux chocs sans permettre de se caresser car malgré tout trop dure.

Les soumis encagés seront réellement piégés dans cette cage.

CONSEIL POUR CE MODELE

Il faut impérativement bien enfoncer le tube dans l'anneau pour parvenir à la fermer. Nous vous recommandons de tester la fermeture avant de la poser sur vous.

 

 

Cage de chasteté ergonomique fiable (1)

 

La cage de chasteté ergonomique

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:26

Un soumis dépucelé à son insu

André fantasme sur la domination féminine, les vidéos de fessestivites le rendent fou de désir. Son problème pour les rencontres est qu’il est en couple et uniquement disponible un après-midi de temps en temps. Pour satisfaire ses pulsions, il prend rendez-vous chez une dominatrice vénale à qui il fait part de ses envies. Elle accepte de réaliser une partie de ses demandes en lui rappelant qu’un soumis doit laisser la dominatrice gérer en fonction de ses désirs. Le rendez-vous est pris pour le lendemain à 15 heures précises.

A son arrivé chez Maîtresse Karina, le parfum et la couleur des lieux enchantent André, il exécute immédiatement les ordres de la Maîtresse bien décidée à le mettre en condition. C’est donc nu, à quatre pattes avec un collier de chien qu’il est conduit au donjon.

Il rêvait d’être féminisé, Maîtresse Karina lui passe donc des bas résilles puis une robe digne d’une étudiante dévergondée avant de lui imposer de prendre place sur le banc à fessée. Elle a bien retenu qu’il ne doit pas avoir de marque, ce qui ne l’empêche pas d’avoir envie de s’amuser. Après l’avoir entravé, elle lui passe une corde autour du sexe et fait un noeud coulant, avant de tirer pour l’obliger à bien exposer ses très belles fesses. De l’autre main, elle commence à faire rougir ce fessier qui lui fait envie à l’aide d’un martinet. Ayant peu l’habitude de prendre des coups, par réflexe, André essaye d’esquiver en avançant ce qui a pour effet de serrer le noeud autour de son sexe et de le faire bander comme un âne.

Il lui a demandé de le prendre avec un petit gode ceinture, puis de le traiter de salope en le baisant. Lors de son appel, l a bien insisté sur le fait qu’il n’a quasiment pas d’expérience côté anal hormis un petit concombre de temps en temps quand il s’accorde un peu de plaisir solitaire devant les vidéos de fessestivites. Pour préparer le petit anus n’ayant jamais connu de réelle pénétration, Maîtresse Karina lui insère un petit vibromasseur après une bonne lubrification. Ce petit cul encore vierge l’excite énormément, une monstrueuse envie de se le faire la taraude, pourquoi y résister se dit-elle en faisant bouger le gode en même temps qu’elle joue avec les testicules du soumis qui ne débande pas.

- Dis-moi que tu as envie de te faire baiser comme une petite salope ! Ordonne Maîtresse Karina en faisant le tour du banc à fesser.

- Oui Maîtresse, baisez-moi comme une petit salope ! Répond André sans s’imaginer ce qu’il l’attend.

- Lèche mes seins connasse et applique-toi si tu veux que je te baise ! Lui crie Maîtresse Karina en ouvrant le haut de sa robe.

André déguste avec un pur bonheur les tétons de la magnifique poitrine qu’elle lui présente, il y met tellement de conviction que dans la culotte de Maîtresse Karina les effets ne tardent pas à se faire sentir.

- Bien, tu as gagné le droit de te faire baiser ! Lui indique Maîtresse Karina. Je veux que tu t’imagines attachée et offerte par ta Maîtresse à deux mecs bien montés. Ils vont te casser le cul et se servir de la petite salope comme d’un vide couille. Dis-le que tu en as envie !

- Oui Maîtresse, je suis votre salope, faites-moi baiser comme vous le désirez. Répond André sans s’imaginer la suite.

- Mes clients ne veulent pas que tu les reconnaissent, je vais te mettre une cagoule comme ça, tu pourras les sucer sans les voir.

La cagoule posée, elle lui fait sucer un gode ceinture en lui disant quelques insanités, André s’applique, il est dans son rêve érotique et trouve même que le plastique est bon à sucer. Ce qu’il ne sait pas c’est que dans la culotte de Maîtresse Karina il y a une vraie bite. La Maîtresse qu’il a choisi est en réalité une magnifique transsexuelle hormonée particulièrement bien montée. Et là, elle a envie de se le faire.

Pour parvenir à ses fins, elle lubrifie le petit cul vierge avec un lubrifiant aux pouvoirs anesthésiant tout en branlant le soumis déjà au bord de l’explosion. Elle extrait de sa culotte sa verge de bonne taille qu’elle recouvre d’un préservatif tout en le traitant de petit salope bien offerte et qui ne va pas tarder brailler et crier encore. Elle pose un collier autour de son cou puis y accroche une laisse avant de venir se positionner derrière lui. Maîtresse Karina joue du gland à la porte du petit anus peureusement contracté en tirant sur la laisse. Le lubrifiant aux pouvoirs anesthésiant faisant bien son office, le petit cul vierge commence à s’ouvrir, Maîtresse Karina a bien du mal à contenir en envie de le pénétrer d’un seul coup.

- Allez crie-moi de te baiser sans pitié ! Lui dit-elle en tirant fermement sur la laisse.

- Oui Maîtresse baisez-moi sans pitié ! Lui répond André sur son nuage.

- Répète le plus fort !

- Oui Maîtresse baisez-moi sans pitié ! Crie André sans avoir conscience de ce qu’il l’attend.

Maîtresse Karina lâche la laisse pour poser ses mains à la taille du soumis et entreprend de pousser pour faire céder l’anus récalcitrant. André commence à brailler, à dire que cela fait un peu mal, il n’a comme réponse qu’un soudaine poussée avec une belle bite qui le perfore et lui donne l’impression de prendre feu. Profondément logé dans son anus, Maîtresse Karina le laisse se décontracter un peu en lui criant qu’elle est bonne.

- Tu m’as dit de te baiser sans pitié, alors la petite salope que tu es va y avoir droit.

Maîtresse Karina oublie les cris et suppliques puis entreprend de se faire plaisir, ce petit cul la fait bander comme un âne. Au bout d’un moment, le soumis ne crie plus même si ses mains sont agrippées au banc comme la misère sur le monde. Il suffoque sous sa cagoule tant sa respiration est rapide, la suroxygénation lui fait perdre la tête, il finit par crier des « oui » au plus fort de sa sodomie.

Son plaisir ne dure pas, Maîtresse Karina explose rapidement et jouit en lui avant de donner quelques claques sur les fesses dont l’épicentre reste ouvert. Elle retire son préservatif et verse son contenu dans une coupelle avant de le jeter dans une poubelle. Une fois son sexe caché entre ses jambes et sa robe de cuir réajustée, elle va présenter la coupelle à lécher au soumis en lui indiquant qu’il a jouit sans même s’en rendre compte et sans sa permission. En guise de punition il doit lécher son sperme. Sans sourciller, André lape ce qu’il croit être sa semence sous les yeux amusés de Maîtresse Karina.

Avec interdiction de se lever tant qu’il n’a pas repris ses esprits, libéré des entraves et de la cagoule André remercie sa Maîtresse de ne pas l’avoir écouté quand au début il disait que cela faisait mal.

S’il savait......

Je compte sur votre discrétion !

TSM


Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:25

Mon Maître m’a offert une ceinture de chasteté et martyrisée

Il parait que je suis trop gourmande, trop coquine, alors pour mon anniversaire, mon mari et Maître a eu l’idée de m’offrir une ceinture de chasteté. J’aurai carrément préféré qu’il ne m’offre rien ou un aspirateur ! Ben oui, c’est vrai, je l’avoue, j’aime ça et il m’arrive de me caresser en regardant des vidéos BDSM sexe sur Fessestivites. Depuis quand un homme se plait d’avoir une femme câline et gourmande ? Je vous le demande moi, d’habitude et à ce que l’on entend, c’est le contraire

Lorsque j’ai ouvert le paquet cadeau je suis restée sans voix. J’ai vraiment cru à une plaisanterie ou qu’il avait envie de faire quelques photos mais non, mon Maître avait envie de me martyriser. J’en ai pris conscience à sa façon d’ajuster la ceinture, de découper la bande protectrice et quand il m’a expliqué qu’ABCplaisir lui avait bien expliqué ce qu’il fallait faire pour un port de longue durée. Comme je râlais un peu trop, je me suis retrouvée couchée sur ses genoux pour une sévère fessée qui m’a mis les larmes aux yeux. Un quart d’heure après, j’étais au piquet mains sur la tête avec cette foutue ceinture de chasteté verrouillée à ma taille.

Faire le ménage, le repas avec ce truc ne m’a pas amusée et encore moins aller faire pipi avec ça, on s’en met de partout. Quand il a eu le dos tourné, j’ai essayé de glisser mes doigts sous la ceinture en rentrant le ventre pour voir ce que je pourrai faire..... On y parvientt, on s’écrase les doigts et arriver au plaisir comme ça n’est pas possible. GRRRRR

S’asseoir ne serait-ce que sur une chaise vous rappelle bien votre « condition » de soumise comme il se plait à le dire.

LE PIRE fut le soir avant que nous allions nous coucher. Maître a estimé que je « sentais » quelle horreur. Au lieu de me retirer la ceinture de chasteté, il m’a mise nue et posée des menottes mains dans le dos puis accompagnée à la salle de bain. Il m’a retirée la ceinture puis a ouvert l’eau qu’il a réglé à la bonne température avant d’entreprendre de me laver. La honte ! La honte surtout que Monsieur se laissait aller à des commentaires graveleux du type, « je dois prendre soin de toi ou tu vas sentir la petite fille négligée ». En plus, lors de cette douche, il n’a rien oublié, j’ai même cru qu’il voulait me laver l’intérieur de l’anus tant il insistait. Une fois rincée et séchée, il a repris son temps pour me reposer la ceinture avant que nous allions nous coucher.

ET LA il n’a rien trouvé de mieux à dire que « aller au travail soumise » en soulevant les draps. Même si je boudais un peu, j’aurais bien consommé autrement sa belle verge mais il avait réellement décidé de m’imposer la chasteté version sadique. Version sadique car ce pervers pour me motiver a utilisé le magic wand massager qu’il a posé SUR la ceinture. Autant dire qu’à part m’exciter, aucune jouissance ne pointerait son nez. Encore GRRRR.

Sa « liqueur d’amour » dûment consommée, j’ai eu le droit d’éteindre la lumière et de dormir. Dormir ???? Avec ce truc autour de la taille et entre les jambes en étant excitée puis un brin énervée, dormir n’est pas évident. Quand on se tourne dans le lit, cette saloperie vous rappelle sa présence. Et encore GRRRR mais il va y avoir pire.

Le lendemain matin, après un petit pipi toujours aussi désastreux, j’ai eu envie de ... comme tous les êtres humains. Maître m’a répondu de me « démerder » en trouvant que ce mot risquait d’être pleinement adapté. L’enfoi... ! Il y a bien un trou à l’arrière de la ceinture, sauf que ce n’est pas évident du tout et encore moins de s’essuyer. Une douche orientée fut obligatoire et pas très plaisante. Et le gag quand je suis sortie de la salle de bain, c’est qu’il était en train de se branler en regardant des vidéos BDSM sur Fessestivites. Et là, il m’a ordonnée de passer sous le bureau et de continuer « l’action entreprise » avec ma bouche. Mon instinct de survie a ordonné à mes dents de rester sages si vous voyez ce que je veux dire.......

UN MAITRE TRES ATTENTIF (grrrr)

Dans la journée, je lui ai fait remarquer que j’avais des irritations. Il a tenu à vérifier et, en constatant que c’était la réalité, au lieu de me retirer la ceinture, Maître est allé à la pharmacie acheter de la pommade contre les irritations sans oublier bien sûr, d’ajouter en partant « soit sage chérie ». Une heure plus tard, j’avais de la crème en quantité autour de ma taille, entre mes jambes au niveau de l’aine et ma belle robe noire était tachée.

UN MAITRE TRES SERVIABLE (grrrr)

Comme mon anniversaire tombe en même temps que nos vacances, Maître a tenu à m’accompagner aux courses en choisissant pour moi une jupe courte en jean puis un chemisier large pour masquer la ceinture de chasteté. Les couleurs n’étaient pas très assorties mais je n’ai rien dit. Même si son choix n’était pas très judicieux, je ne voulais pas prendre de risque. Au supermarché, Monsieur s’est follement amusé à me demander d’attraper des produits en bas des rayons. Ayant compris son jeu, prendre grand soin de ma colonne vertébrale en fléchissant les genoux m’est apparu comme un impératif. Sauf que la ceinture bouge un peu et en remontant .....elle est très « présente » si vous voyez ce que je veux dire. Toujours dans ses délires, il a donc choisi de me demander d’attraper les produits en haut des rayons. Là, aux regards perturbées d’une mamie, je crois qu’elle a du trouver mon « string » original. Mort de rire.

UN MAITRE QUI SAIT RECOMPENSER SA SOUMISE (grrrr)

Après le repas, Maître a tenu à me récompenser pour avoir « bien fait les courses ». Après m’avoir fait mettre nue, il m’a posée les bracelets de bondage pour m’imposer de garder les mains en l’air sous la poutre du salon. Après qu’il mit la barre de contraintes aux pieds, j’ai eu droit à une séance de martinet plaisir, un peu de fouet en enroulé et ........... un peu de magic wand massager sur cette saloperie de ceinture. Il parait que je mouillais à en couler, je commençais à le haïr. Pour couronner le tout, il m’a ensuite dévorée de bisous doux en jouant avec mes tétons puis faite agenouiller pour le remercier de ma bouche sans aller jusqu’au bout. Dix plus tard, j’étais bâillonnée, menottée et couchée dans un panier à chien avec une laisse attachée à mon collier et au radisateur. Il m’a plantée là après m’avoir jetée une couverture pour aller faire sa sieste « tranquille ».

Le soir, rebelote pour la douche sauf qu’ensuite, il m’a attachée sur le dos après m’avoir mis un plug dans les fesses. Pour bien le bloquer, il a gaspillé plusieurs de mes protections Nana qu’il a scotchées sur la partie arrière de la ceinture de chasteté avant de me dévorer de bisous, de me grignoter les tétons et de m’allumer avec le magic wand massager. Je devenais folle. Je le haïssais tout autant que je l’aimais car j’ai commencé réellement à devenir une femelle en manque. Monsieur s’est ensuite masturbé entre mes seins dont il jouait avec les pointes avant de finir dans la bouche de « sa chose ». Et moi rien de plus ? Là j’ai commencé à râler pour de vrai de chez vrai, la menace de dormir avec un bâillon et des pinces à sein a coupé court à mes réfutations.

A suivre ICI avec des surprises et une partie BDSM hard réservée aux adeptes.

Ecrivaillon

Acheter une ceinture de chasteté pour femme


Forum BDSM
Forum chasteté

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises sexuelles

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:43

J’ai piégé mon soumis souminateur ou mode d’emploi pour dominatrices par amour

Il me reprochait de manquer d’idées BDSM, de ne pas savoir l’attacher correctement, de ne pas assez m’occuper de lui comme IL EN AVAIT ENVIE alors que je faisais des efforts considérables pour lui faire plaisir ! ! !

Comme beaucoup de femmes, je dominais mon mari pour lui faire plaisir, une fois de temps en temps m’amusait, à la longue cela m’ennuyait. Il est vrai que je manquais souvent d’idées mais maintenant je m’éclate et lui, nettement moins. :-)

Il m’a donné le lien de fessestivites pour que je « m’instruise » j’ai adoré le choix des mots !!!!! C’est en surfant sur ce site dans les multiples rubriques BDSM et ses déclinaisons que j’ai trouvé une idée géniale que je partage avec vous mesdames. Messieurs, n’hésitez pas si vous en avez le courage à faire lire ce document à votre épouse.

Les choses se sont faites progressivement et je suis devenue une Maîtresse parait-il démoniaque. J’adore surtout que je ne fais vraiment pas grande choses ! ! !

Pour attacher, il est vrai que je n’étais pas très douée, c’est dans la rubrique selfbondage que je me suis dit qu’il pourrait très bien le faire seul. Je n’ai plus qu’à jouer le rôle du Ice-timer :-) et donc de décider quand j’ai envie de le libérer. Et là, au fil du temps je suis devenue sadique, il m’est même arrivé de l’oublier un soir pendant que je regardais la télé, j’en ai pris conscience en allant me coucher : le lit était vide.

Je lui ai fait acheter sur ABCplaisir les menottes BDSM qui ne s’ouvrent pas sans clé, c’était marqué sur une histoire, j’ai tenu à ce qu’il prenne ce modèle. Il a complété cet achat avec des chaînes et cadenas, c’est moins compliqué que les cordes qui m’ennuyaient.

Pour les accessoires, il en a acheté quelques-uns tout seul, histoire de satisfaire son masochisme et ses fétichismes. J’ai rajouté quelques bricoles avec le temps comme les pinces à sein japonaise qui ne s’arrachent pas.

Monsieur avait envie que je le prenne avec un gode-ceinture, en clair de jouer la femme, il en a acheté un et je lui ai fait acheter des plugs, accessoire que j’ai découvert dans les histoires érotiques BDSM. A l’époque, je connaissais les dildos et vibromasseurs mais pas les plugs. Aujourd’hui, s’il veut que je joue avec le gode-ceinture, il doit me donner quelque chose en échange qui corresponde à cette partie de son anatomie. Il est amusant de lui imposer un gros plug qu’il met tout seul avant son bondage mais je « m’éclate » aussi, à lui en imposer un pour aller acheter le pain ou faire les courses avec des sous-vêtements féminins. Ben oui quoi, à vouloir jouer le rôle de la femme il faut aller jusqu’au bout. Ces deux idées tordues me sont venue bien plus tard, au début je n’osais pas.

La cage de chasteté fait maintenant cause commune avec tampon périodique. Il y a droit chaque fois que j’ai mes règles, il n’y a pas de raison qu’il s’amuse pendant que je suis gênée et fatiguée. Au début cela l’amusait beaucoup (moins les tampons périodiques) mais comme j’ai ensuite pris goût à sa langue très habile, il arrive que je prolonge d’une semaine sa période de chasteté.

Aujourd’hui il doit m’écrire un scénario sans faute d’orthographe, sans quoi, je ne fais rien. Et oui, l’obliger à formuler SES envies et non pas les miennes, le gêne. L’écrire c’est pire mais grâce à ça, il progresse en français. Cette partie est très mal passée, il a beaucoup boudé, je ne lui ai rien fait pendant presque un mois, il a fini par céder.

Pendant que je partage avec vous mes idées et expériences, mon mari, ex souminateur s’est attaché nu dans le garage avec une cagoule pour occulter sa vue. Il a les jambes maintenues écartées par une barre de contrainte pour jambes écartées ainsi que sa cage de chasteté. Ses poignets sont accrochés à une chaîne fixée à une poutre il ne peut rien faire pour retirer les pinces à seins japonaises que j’ai lestées en lui accrochant mon sac à main. (Le coup du sac à main n’était pas dans son scénario)

Puisqu’il avait envie que je le prenne comme s’il était une pauvre victime, dans ses petites fesses, il porte un plug. J’ai ajouté à son scénario qu’il ne doit pas le faire tomber sans quoi, le gode ceinture serait annulé et remplacé par le martinet qu’il m’a offert pour mon anniversaire. Un martinet avec mes initiales, les soumis sont fous !

N’étant pas très rapide pour écrire, cela doit bien faire une bonne heure qu’il est attaché en se demandant quand j’irai le libérer. Là présentement, j’irai bien prendre un bain avant d’aller le voir.

Si l’on y regarde bien, comme contrainte je n’ai eu qu’à lire son scénario, j’aurai sûrement quelques coups de martinet à donner car j’ai choisi un petit plug qu’il ne devrait pas garder. MDR, je sais, c’est sadique.

Il est heureux, il m’aime comme un fou et je m’amuse vraiment à réserver des surprises à celui qui me fait maintenant assez souvent le ménage, le repassage et les courses. Ben oui quoi, comme il adore le gode-ceinture et donc faire la femme, en fonction de mes envies je lui impose les tâches ingrates bien souvent attribuées aux femmes.

Si comme moi, votre mari a envie d’être soumis et qu’au départ, jouer le rôle de la Maîtresse ne vous amuse pas vraiment, mes astuces peuvent vous donner des idées.

TSM inspiré par les astuces d’une Maîtresse

Vidéos de domination féminine SANS pub

Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:41

Un mari transformé en femme soumise

- Que fais-tu avec ma culotte et mon soutif ? Demande Marie particulièrement surprise en rentrant dans la chambre.

C’est ainsi que la discussion débutât entre Henri et Marie, une femme coquine sous la couette qui a découvert son mari en mauvaise posture un jour en rentrant à la maison. Manque de chance pour le pauvre Henri, ils avaient posé leur RTT le même jour. Comme l’on peut s’en douter, le dit mari s’emmêlant les pinceaux dans des excuses douteuses, les discussions furent un peu houleuses.

Le plus gros problème psychologique pour Marie fut qu’elle était convaincue que son mari avait l’âme d’un dominateur. Ce n’est pas qu’elle soit prude, c’est même le contraire, elle lui offrait sans retenu et avec plaisir ses trois orifices, adorait être un peu voir beaucoup bousculée au lit, mais le découvrir vêtu en femme la perturba au plus haut point. C’était pour elle comme s’il avait trahi sa confiance, comme si ce n’était pas le même homme, comme si elle découvrait qu’elle s’était mariée avec un trav !

Henri était convaincu qu’elle allait demander le divorce est vivait cela très mal.

Elle se renseigna pas mal sur internet et découvrit des choses sur fessestivitescom à propos de la féminité cachée de certains hommes. Ses découvertes la firent un peu culpabiliser dans le sens où, depuis un mois, elle ne s’était pas laissée approcher sous la couette. Après tout, son mari avait été génial jusqu’à présent, il pouvait avoir sa part de fantasmes et, tant qu’à faire, elle préférait qu’il les réalise avec elle plutôt qu’avec une Maîtresse.

Oui mais comment revenir sur le sujet après l’avoir incendié et partiellement démonté psychologiquement ET lui avoir dit qu’elle était gravement déçue ?

Attendre le carnaval eut été une solution, la date étant passée, Marie n’avait point envie d’attendre une année, une année d’inquiétude, son mari pouvant aller voir ailleurs. Elle commença par laisser volontairement ouverte sur l’ordinateur une page ciblée ouverte sur le site Fessestivites.com. Il ne fit aucune remarque et fit comme s’il n’avait rien vu. C’est dans sa cuisine qu’elle trouva l’inspiration avec un tablier le jour où elle devait découper une oie offerte par un ami. Pour qu’il ne salisse pas trop ses vêtements, elle lui fit mettre un tablier de cuisine.

Pendant qu’il se battait avec la volaille bio et donc résistante en se brûlant les doigts, elle passa à l’attaque version femme décidée. Les mains pleines de gras avec couteau et fourchette dans les doigts, il ne put rien faire quand elle s’attaqua à la ceinture de son pantalon. Le bouton puis la braguette libérés, le pantalon chuta à ses pieds. Lovée contra son dos et avec des mains inquisitrices, Marie s’amusa à le titiller puis à l’ennuyer avec des mots pas réellement anodins, du style « tu es belle comme ça ». Dans le boxer très masculin, le Priape prit rapidement de l’ampleur surtout après un mois de diète. Il se laissa entraîner dans ce jeu orienté et se retrouva fesses nues avec une démoniaque aguicheuse s’amusant à titiller sa verge au garde-à-vous.

Ravie du résultat et toujours aussi démoniaque Marie retira sa culotte pour l’enfiler à son mari extrêmement perturbé. Deux petits bisous plus tard, Henri ne portait comme seul vêtement que le tablier de cuisine et la culotte de sa femme assise le regardant reprendre le découpage de la volaille. Lancée dans ses délires trouvant écho dans le boxer de son mari, elle lui imposa de mettre la table et de faire le service.

- J’ai lu des choses passionnantes sur fessestivites et finalement j’aime bien l’idée que tu te féminises de temps en temps. En plus, si tu es en femme, il n’y a pas de raison que tu ne participes pas aux tâches ménagères !

Ce soir là, au lit, ce fut Beyrouth, Henri toujours vêtu de la petite culotte de sa femme fut un amant hors pair qui fit même deux tours, chose qui n’était plus arrivé depuis bien longtemps !

Pour une femme gourmande, épicurienne et malgré tout, ouverte d’esprit, un boulevard de possibilités s’ouvrait à Marie. Elle recommença donc quelques jours plus tard en lui prêtant une vielle robe quelle lui enfila alors qu’il sortait de la douche. Ce soir là, comme la fameuse soirée du tablier de cuisine, Henri ayant toujours peur de perdre sa femme s’attela aux tâches ménagères et fut à nouveau un amant hors pair.

Henri surfa lui aussi sur Fessestivites et prit même un abonnement. La problématique fut qu’il se masturba souvent en cachette et perdit un peu de sa fougue au lit. Sentant la baisse de la conjoncture golo golo, Marie fit un effort surhumain pour se lever à six heures un dimanche afin d’épier son mari et contrôler ses surfs. Les yeux fermés, la main serrée sur sa verge, le rustre se masturbait en regardant une vidéo. La main qui se posa sur son épaule coupa net ses lubriques envies. Attrapé par l’oreille comme un garnement, il fut reconduit à leur chambre où elle s’installa jambes écartées comme sur la vidéo en lui désignant sa minette éplorée avec comme seules indications : « lèche et fais-moi jouir » !

Par manque de chance pour Henri, le soumis de la vidéo portait une cage de chasteté !

Cette cage de chasteté donna des idées à Marie qui reprit ses surfs sur Fessestivites avant de lire des choses que son pauvre mari aurait préféré qu’elle ne découvre pas. La semaine suivante, ABCplaisir leur livrait une CB6000 qu’il dut enfiler sous les yeux de sa femme amusée.

Depuis ce jour là, Henri n’a accès à son sexe que lorsque Marie a des envies, par chance pour lui, elles sont fréquentes même si parfois elle se contente d’une bonne langue motivée. Il n’est pas rare de le voir vêtu d’une des robes coquines de sa femme achetées sur ABCcharme ni même en tenue de soubrette en train de faire le repassage pendant qu’elle regarde la télévision.

Moralité : si tu veux vivre tes petits fantasmes en cachette, renseigne-toi sur les RTT de ta femme.

Fin

TSM

 

Histoires érotiques et photos autour de la féminisation sissy et du troisième sexe  

Vidéos autour de la féminisation et du troisième sexe  

Forum dédié au TV trans sissy et la féminisation

Faire des rencontres

Un sexshop avec de la lingerie dédiée à la féminisation

 

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 février 1 08 /02 /Fév 18:40

Selfbondage avec jouissances imposées pour BDSM ou ABDL

Plusieurs variables sont proposées du soft au hard pour BDSM ou ABDL avec des jouissances à répétition au menu.

Matériel :

Cordes

Elastiques

Menottes

Magic wand Hitashi

Ice-timer

En option

- Pinces à seins vibrantes ou non

- Un vibro pour l’anal augmentera les sensations ou un plug

- Cage de chasteté

- Cagoule d’isolation ou non

- Ball streetcher

- Bâillon ouvert pour votre sécurité

Le seul impératif de départ est d’être en érection (sauf si vous utilisez une cage de chasteté

Rappel, nous donnons des idées mais vous assumez seul vos responsabilités. Il est prudent de prévenir quelqu’un avant de pratiquer un selfbondage et de prendre toutes les précautions d’usage en terme de sécurité.

LE PLAN

Les menottes doivent être reliées par une double ficelle aux clés qui sont congelées dans le ice-timer posé au sol derrière une chaise.

Etre assis sur une chaise avec les pieds attachés aux pieds de la chaise. (Avec ou non un truc entre les fesses)

Avec des élastiques Ficeler le Magic wand Hitashi au sexe en érection. Ne serrez pas trop.

Ajoutez vos petits accessoires (cagoule / pince / bâillon ouvert/ autre..)

Allumez le Magic wand Hitashi

Mettez vos mains derrière la chaise en les bloquant avant de verrouiller les menottes.

Clic clic vous êtes piégé le temps qu’il faudra au glaçon pour fondre.

VARIABLES ABDL

- Mettre une couche après avoir ficelé le Magic wand Hitashi à votre sexe.

- Injecter de l’eau dans votre anus sans la rejeter puis mettez une couche après avoir ficelé le Magic wand Hitashi à votre sexe. Pendant les jouissances, il sera difficile de garder les fesses serrées....

- Mettre un plug ouvert

VARIABLE CAGE DE CHASTETE

Il faut attacher le Magic wand Hitashi à la cage de chasteté

Couplé à une cage de chasteté électro ou de l’électro stimulation cela devient hard

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés