Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 18:50
Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 septembre 4 12 /09 /Sep 13:28

Lavement en couche avec double ballonné anal

Mon chéri est fou mais je l'aime parce qu'au-delà de sa folie et des trucs parfois crades, il me fait vibrer. Il est aussi adepte du lavement, des couches en plus du BDSM. En parallèle de ça, au lit c'est un excellent amant particulièrement attentionné.

Il a réussi à me faire apprécier les sensations du lavement. Je ne pratiquerai pas tous les jours lol, mais de temps en temps, j'avoue que ce n'est pas désagréable. Pour les couches, c'est différent, j'aime bien là aussi de temps en temps faire pipi dans les couches, mon côté grand enfant sûrement. Il me demande parfois de lui d'en mettre pour la nuit après les gros câlins, surtout le samedi après nos folies.....

En parlant de folie, mon fou m'a fait une sacrée surprise le week-end dernier. Il m'a demandé d'aller me faire un petit lavement pour que j'ai le « cul propre » expression très romantique nous en conviendrons, mais entre nous ce sont des mots d'Amour annonciateurs de coquineries. Sans me dévêtir, il m'a ensuite posé les bracelets puis fait un petit shibari avant de me poser une sucette bâillon puis un bandeau sur les yeux.

 

Avec beaucoup de précautions puis en m'indiquant que cela serait juste un peu désagréable au début, mon fou d'Amour m'a demandée de me mettre à quatre pattes sur le lit, enfin, comme j'étais attachée, c'était la tête dans les draps, à genoux les fesses en l'air. Au début je n'ai pas compris ce que c'était et je ne savais pas qu'il en avait acheter un. Il s'acharnait à faire entrer un truc dans mon anus que je ne connaissais pas. Une fois en place, il m'a embrassée les fesses avec tendresse pendant qu'un truc bougeait en moi et entre mes fesses. Ce truc est vite devenu désagréable surtout quand on ne sait pas ce que c'est. Il m'a expliquée qu'il venait de me mettre un double ballonnets, qu'il y en avait un dans mon colon, un à l'extérieur et que cela maintiendrait le lavement une fois gonflé.

Deux minutes plus tard, j'étais en couche attachée debout dans le salon, jambes écartées au dessus d'une bassine. Une fois qu'il a terminé ses préparatifs, j'ai senti le lavement arriver. Entravée j'aime bien, je me sens toute à lui, sa chose vulnérable qu'il martyrise mais qu'il respecte et protège, hummmmm. La première surprise car il m'en fait souvent n'a pas tardeé !

- Dans la poche à lavement, j'ai fait fondre trois suppos à la glycérine, cela va t'aider à te faire « le cul propre ».

L'enfoiré ! Aller aux toilettes avec ça dans le colon, allait être chaud..... J'ai alors compris, ou cru comprendre, le pourquoi de la couche.

La deuxième surprise est arrivée un bon moment plus tard quand il est revenu pour dégonfler le double ballonnet. Une fois dégonflé, il me l'a retiré avant de bien ajuster ma couche. Et là j'ai compris ! J'ai eu beau râler et gesticuler pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord, il n'en avait rien à faire. Il m'a fait quelques bisous dans le cou avant de m'abandonner pour filmer son piège à la con. Les fesses serrées comme une malade, dans mon ventre cela gargouillait et me faisait comme de petites crampes. Une première fuite anale m'a surprise quand j'ai voulu soulager ma vessie. La lutte fut rude contre mon envie de pisser, mon ventre qui gargouillait et mon colon poussant en même temps sur mon anus ultra contracté, Comme je parvenais à résister, le traître m'a fait des chatouilles. Et là, j'ai tout lâché.

Morte de honte, j'étais morte de honte mais en même temps qu'est-ce que c'était bon que de tout lâcher ! Les sensations de bien être éprouvées sont difficilement descriptibles par contre, elles sont éphémères car une fois « vidée » la dure réalité vous rattrape.

Alors que je transpirais comme si j'avais réalisé les douze travaux d'Hercule en une heure, il est venu m'embrasser dans le cou puis m'a retiré la sucette bâillon. Je passerai sur mes mots doux ....... qui le faisaient rire. Au lieu d'être en colère ou de me libérer, il m'a donné une petite fessée sur la couche pleine. Quelle horreur ! Comme mon mari et Maître d'Amour assume tout, pour ça il est génial, il m'a partiellement libérée puis portée jusqu'à la chambre où avec beaucoup d'amour il m'a lavée et changée. La deuxième couche avait pour objectif d'être une sécurité en cas de fuites car avec un lavement sérieux, il y a toujours quelques risques.

Mon fou m'a laissée attachée sur le lit puis a fermé la porte de la chambre malgré toute mes suppliques. Deux heures plus tard, quand il m'a libérée, j'ai pu découvrir sa dernière surprise. Il avait fait le repas, une jolie table avec des bougies, une bouteille de champagne nous attendait pour fêter mon premier « caca couche ».

La folle qui souhaite rester anonyme

Témoignage recueilli par TSM journaliste du réseau Fessestivites.

Les photos de ce lavement en couche sont ici

La vidéo de ce lavement en couche est ici

Forum fétichisme médical et lavement


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 septembre 2 10 /09 /Sep 18:21

RencontresABDL.fr du réseau Fessestivites 

 

Les ABDL qui se rencontrent sont sur Fessestivites avec des soirées, des week-ends dit pique-nique de rencontre puis des évènements comme les Fessestory.

 

RencontreABDL.fr a pour objectif de vous guider pour vos rencontres ABDL en France.

Qu’est-ce qu’une rencontre ABDL ?

C’est une rencontre qui inclura de l’ABDL plus ou moins soft en fonction des personnes rencontrées. Il peut donc y avoir diverses pratiques.

AB = adulte baby
DL = diaper (couche) Lover

Est-ce que la rencontre peut être AB et DL ?

Oui et non, tout dépend des profils des participants. Il y a des personnes qui mélangent les deux et y prennent beaucoup de plaisir.

Les DL « volontaires » apprécient de se retrouver pour parler couche en en portant une lors de la rencontre.

Les DL « forcés » aiment le côté « humiliation » par exemple, être soi-disant forcés de porter une couche par leur partenaire et de faire dedans.

Les AB « volontaires » apprécient de se retrouver pour parler couche et régression en en portant une lors de la rencontre. Ils peuvent porter des tenues ou sous-vêtements de bébé adultes ou boire l’apéro au biberon.

Les AB « forcés » aiment le côté « humiliation » par exemple, être soi-disant forcés de porter une couche ou des tenues par leur partenaire et de faire pipi couche (ou caca mais c’est rare) avec certaines restrictions ou obligations.

Qui change les couches ?

En principe, c’est le partenaire habituel surtout quand les personnes ne se connaissent pas.

Si la personne est seule, elle se change souvent toute seule sauf si une certaine affinité a vue le jour pendant la rencontre, entendre par affinités, juste se faire suffisamment confiance pour que le change ne pose pas souci.

Quand les participants se connaissent et surtout se font confiance puis se respectent, traduire n’en profitent pas pour tripoter, en ce cas, il est fréquent que les changes se fassent librement.

Le change se fait en public ou en privé ?

Si c’est son partenaire, peut importe, c’est en fonction de la pudeur des personnes.

Lorsque l’on ne se connaît pas, changer quelqu’un d’autre que son partenaire se fait en public afin d’éviter les doutes et mauvaises questions.

Lors des week-ends et pique-niques ABDL organisés par le réseau Fessestivites, la table à langer est légèrement en retrait pour respecter la pudeur mais pas cachée afin d’éviter les doutes et mauvaises questions.

Est-ce qu’il y a du sexe dans les rencontres ABDL ?

Oui et non !

NON : un grand nombre de participants ABDL ne viennent absolument pas pour « baiser » ou se faire « sucer ». Leur plaisir est donc autre.

OUI : si les participants le désirent et apprécient le libertinage mais c’est ULTRA RARE lors des rencontres ABDL. Personnellement je n'ai jamais vu de libertinage ou sexe "baise" dans les rencontres ABDL.

OUI et NON le paradoxe : pour certaines personnes, le fait de mettre une couche à quelqu’un c’est du sexe, pour d’autres non parce qu’il n’y a pas de pénétration ou d’attouchement au sens propre du terme. D’ailleurs, est-ce qu’une infirmière à domicile fait du sexe quand elle lave et change un patient ?

Conseils pour les hommes seuls :

Faites vous appréciez sur les forums et le chat, ayez un beau profil avec photos (sans caca couche) si vous espérez un jour être invités aux rencontres privées.

A retenir : rien n’est imposé dans les rencontres ABDL qui, contrairement aux idées reçues, sont ultra respectueuses.

 


UN LIEN UTILE pour les hommes seuls ABDL qui désirent faire des rencontres ABDL avec des tonnes de trucs pratiques qui fonctionnent.

 

Et vous dans tout ça ?
Avez-vous fait des rencontres ABDL
Avez-vous des craintes et si oui, lesquelles ?
Vous vous situez où, sexe ou pas sexe, votre vision des choses ?


Venez en parler sur le Forum ABDL de Fessestivites


 

Voir 1600 vidéos ABDL sans publicité

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Rencontres ABDL




Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 septembre 7 08 /09 /Sep 11:25

Selfbondage pour l'offrande aux lanières

J'aime beaucoup voir une soumise s'entraver seule pour s'offrir à son Maître. A mes yeux, une sensualité se dégage de ces instants où elle vibre intérieurement tout en se traitant de folle.

Assis à deux pas d'elle, savourez ses regards, vous lirez dans ses yeux une certaine émotion, un brin de colère car vous la privez de vos mains, mais en même temps, savourez la courbe de ses hanches, le délié sensuel de ses jambes et sa poitrine qui, dans la position verticale mains au-dessus de la tête, expose plus encore son inconsciente provocation en remontant.

A mes yeux, la grâce de l'exhibition dans cette offrande est riche en émotions avec une confusion parfaitement indécente.


C'est pour moi une sorte d'Opus Dei du BDSM. L'Opus Dei est une prélature de l'Église catholique qui a pour mission d'aider les fidèles chrétiens à chercher la sainteté ... Là vous ne forcez pas la soumise, vous lui demandez de le faire à votre place pour qu'elle puise en elle la sainteté d'une soumise obéissante acceptant de s'offrir à vos lanières.

Bon prince pervers, usez des martinets ou des fouets avant une rustre possession charnelle qui s'encrera plus encore dans sa soumission de par son offrande première.

TSM

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 septembre 5 06 /09 /Sep 12:05

Le visage d'une femme fouettée une VIDEO exceptionnelle

Le-visage-d-une-femme-fouettee.jpg

Le visage d'une femme fouettée est une VIDEO exceptionnelle car elle expose à merveille les expressions du visage dans le plaisir SM.

Il n'y a aucun trucage, tout est vécu comme vous le voyez sur cette vidéo que je trouve magnifique pour les regards et expressions.

Non je ne fais pas une crise de modestie ! Ce n'est pas parce que c'est notre vidéo ou parce que Kioki-san est ma soumise mais tout simplement parce que la magie SM y est palpable.

Bon sur les photos c'est moins évident mais alors sur la vidéo..... lorsqu'elle décolle...... cc'est MAGIQUE à voir ! 

Jugez vous-même !

TSM

La vidéo Le visage d'une femme fouettée est ici 


Photos : Le visage d'une femme fouettée une VIDEO exceptionnelle

 

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 septembre 3 04 /09 /Sep 09:15

Shibari à la croix, masturbation tête en bas, une petite soirée SM soft associant bondage et plaisir.

 

shibari croix 1

shibari croix 2

shibari croix 3

shibari croix 4

shibari croix 6

shibari croix 5

 

Voir la vidéo Shibari à la croix de saint andré avec masturbation tête en bas

 

Voir les photos du Shibari à la croix de saint andré avec masturbation tête en bas

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 12:28

40 degrés à l'ombre, un marquage au shibari

40-degres-a-l-ombre-marquage-au-shibari.jpg

40 degrés à l'ombre, un marquage au shibari n'est pas le titre de la célèbre émission de divertissement de FR3, c'est la température qu'il faisait en Camargue le jour du marquage au shibari pour Soumise Kioki-san.

Dans un premier temps, et après qu'elle se soit recouverte d'ambre solaire je lui ai fait un corset avec des cordes en jute souple et confortables trouvées via le réseau Fessestivites. A la suite de quoi, je l'ai entravée sur la croix de Saint André dans le parking pour laisser le temps au soleil de faire son œuvre. 

Histoire de faire plaisir à ma soumise puis de torturer ses sens, un vibromasseur extrêmement puissant a trouvé sa place au bon endroit féminin qu'il n'est point besoin de décrire. Et là pour lui mettre la pression, je suis parti en voiture en lui souhaitant une bonne après-midi. Autant dire que la belle n'était pas fière 

Par prudence et surtout pour ne pas la laisser seule, je me suis garé à quelques centaines de mètres de la maison pour revenir surveiller ma soumise. Ses frémissements sur le vibromasseur me donnaient la température.....

30 minutes plus tard, j'ai récupéré la voiture et je suis revenu mais pas avec comme projet de la libérer, non non, juste de la réhydrater car il faisait réellement 40 degrés à l'ombre. Lorsqu'elle m'a vu arriver avec une carafe d'eau elle a pris peur !

N'étant ni inconscient ni totalement sadique, l'eau de la carafe était tiède et m'a permis de faire descendre un brin la température de son corps. Ne pouvant la laisser mouillée, je l'ai séchée au martinet histoire de la faire vibrer encore un peu puis de la « ventiler ».

Comme elle me semblait bien ( il y a des milliers de touristes qui restent 4 heures au soleil sur la plage) je suis allé moi aussi me réhydrater avec un bon pastaga dans la maison climatisée ! 30 minutes plus tard, j'ai récupéré ma soumise exténuée non sans l'obliger à me baiser les pieds pour me remercier de lui avoir accordé de multiples jouissances et un marquage provisoire réalisé sans douleur.

TSM du réseau Fessestivites

Les photos de ce bondage sont ici 

La vidéo de ce shibari particulier est ici 

 

Je fais mes rencontres BDSM ICI sur Fessestivites et ces photos sont de moi


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 31 août 6 31 /08 /Août 08:50

ABDL shibari enema Histoire et vidéo amateur

ABDL-shibari-enema-Histoire-et-video-amateur.jpg

Il était une fois, une ABDL passionnée de shibari moins de l'enema ..... STOP il était une fois ressemble à une histoire pour enfant alors que là c'est pour adulte. Oui mais la soumise portait une couche !

Reprenons !

Le vendredi 30 août 2013, l'idée de faire des photos d'ABDL associé au shibari m'est venue pour alimenter le site Fessestivites. J'ai donc décidé d'attacher Soumise Kioki-san en couche sur le lit et de la photographier sous toutes les coutures. Comme j'aime bien lui faire des surprises, je lui ai demandé de se faire un petit lavement en lui indiquant qu'après les photos j'avais quelques envies coquines s'orientant vers l'épicentre de son délicat fessier.

Debout en couche devant moi, ma soumise passionnée de shibari se laissa ficeler les bras dans le dos. Je lui fis une forme de « arms binder » en corde, accessoire initialement en latex ou cuir très inconfortable. Une fois ficelée, j'ai pu lui présenter ma surprise : un lavement ! J'ai donc introduit un tube dans sa petite rondelle étoilée avant de la pousser sur le lit pour finir de l'entraver.

Etendue sur le ventre avec une barre d'écartement aux pieds, les bras et les mains liées dans le dos, la belle ne pouvait que râler, chose qui m'amuse follement car lorsqu'elle râle, je rajoute toujours quelque chose en plus ! Sa tête fut donc tirée en arrière par les cheveux par de la corde et pour le fun, histoire de faire de la pédagogie pour râleuse, sa jolie queue de cheval fut elle aussi emprisonnée. Il ne me restait plus qu'à relier le tuyau logé dans son fondement au bocal à lavement et à y verser un litre et demi d'eau. 
La voir gesticuler et se tirer les cheveux elle-même m'amusait. Pour l'accompagner pendant son lavement et « l'aider » à se décontracter (en se tirant les cheveux) quelques chatouilles la firent bondir et donc se concentrer sur autre chose que son colon.  

Il était temps de passer aux choses sérieuses : les photos pour Fessestivites. Mitraillée et en cours de « remplissage » dans cette position inconfortable, hormis se plaindre, la pauvre Kioki-san ne pouvait rien faire. Et là, une autre idée sadique m'est venue ! Filmer son auto libération. Le caméscope à la main, j'ai donc fait quelques plans avant de lui dévoiler mes idées.

- Je vais retirer quelques nœuds et te laisser te libérer toute seule, cela nous fera peut-être une vidéo sympathique !

« J'ai mal au ventre » geignait la belle saucissonnée. Hé hé hé.

- Ok je retire le tuyau de ton lavement, tu vas pouvoir te vider ! A été ma réponse.

L'idée de rejeter le lavement dans sa couche ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout, mais pour un Maître comme moi, est-ce important ? Franchement ? ? ?

N'ayant relâché que quelques nœuds, sa libération s'annonçait longue ! J'ai donc installé le caméscope sur un pied et je suis allé me réhydrater, traduire prendre un bon pastaga bien frais loin de ses jérémiades aussi ennuyeuses qu'inutiles. A force de gesticuler, Soumise Kioki-san est parvenue à deux choses :


1°) Retirer quelques bouts de corde.

2°) Lâcher une partie de son lavement relativement propre pour cause de lavement préalable dans sa couche.....


J'en étais au deuxième pastis agrémenté d'olives, lorsque l'idée d'aller voir ma soumise « en travail » se débattre contre les cordes et la pression de ses intestins. Quel beau spectacle elle m'offrit !

Le meilleur fut la fin quand toute joyeuse elle m'annonça j'y suis arrivée ! Le plus naturellement du monde elle s'est assise sur le lit pour finir de retirer la barre d'écartement et les cordes la gênant pour se lever. Et là, s'asseoir sur une couche contenant un bon litre d'eau génère une remontée soudaine de liquide sur les fesses et la minette...... Avec un sourire radieux (enfin presque..) elle commenta avec des mots choisis ses agréables sensations : c'est dégueulasse !

Comme Soumise Kioki-san était parvenue à se libérer, je l'ai autorisée à aller prendre une douche, sympa non ?


TSM

P.S. Nos vidéos et photos représentent souvent nos délires, l'idée pour nous n'étant pas de faire du commercial à l'état pur mais de partager notre vie SM et parfois ABDL.

Les photos Shibari ABDL enema sont ici

 

La vidéo Shibari ABDL enema est ici

 


Forum fétichisme médical et lavement

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 août 5 30 /08 /Août 08:00

ABDL pisse windelhose pour un soumis

 

Lors d'une rencontre du réseau Fessestivites, ce soumis ABDL a mal parlé à une de mes soumises. En guise de punition et avec l'accord de sa Maîtresse, cet ABDL a du s'allonger dans le gazon pour qu'elle lui pisse dessus et l'aide à remplir sa couche.

 

abdl pisse windelhose 01

abdl pisse windelhose 02

abdl pisse windelhose 03

abdl pisse windelhose 04

abdl pisse windelhose 05

abdl pisse windelhose 06

 

 

Forum ABDL

Rencontres ABDL

Voir les vidéos ABDL SANS PUB

Boutique avec des produits pour ABDL

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 août 3 28 /08 /Août 12:05

Shibari et bondage à la balançoire, les cordes se mariaient à merveille lors d’une rencontre BDSM organisée en France par Fessestivites

 

 

 


shibari balançoire 01

shibari balançoire 02

shibari balançoire 03

shibari balançoire 06

shibari balançoire 10

 

 La série complète de photos shibari et bondage à la balançoire  est ici 

 

Forum bondage shibari et contraintes

 

Cordes de shibari et triskel

 

Vidéos de bondage et shibari


Histoires érotiques de bondage et shibari


Photos de bondage et shibari


Rencontres BDSM



 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés