Dimanche 22 septembre 7 22 /09 /Sep 11:53

Enema sexe et sperme à la brosse à dent d'une belle cochonne

Lydia est une belle et grosse cochonne, elle aime le sexe mais également le lavement, le sperme. Depuis qu'elle a rencontré son copain qui la pousse un peu et fait des vidéos, les dernières barrières de sa pudeur se sont envolées.

Lavement enema LydiaLavement enema LydiaElle aime l'enema ou plus communément le lavement. Après s'être bien lavé les culs, elle va jusqu'à se le faire seule avec du lait et à s'amuser à le rejeter sur son copain ou pire encore dans un verre qu'elle boit sans sourciller devant la caméra de son copain.

En grosse cochonne, Lydia s'exhibe en frottant sur la table pleine de lait, car rejeter un lavement dans un verre n'est pas très facile. Et pire encore, elle lèche la table et s'amuse à se laver les dents avec le lait de son lavement.

Lavement enema LydiaQuand il craque devant les exhibitions enema de Lydia, son copain aime éjaculer sur son visage car là aussi elle joue la grosse cochonne en le récupérant le sperme avec sa brosse à dent qu'elle promène dans sa bouche avec des yeux aguicheurs.

Lavement enema LydiaLeur vidéo est assez exceptionnelle car malgré le côté cochon qui peut paraître crade, la sensualité prime avec ses sourires, ses yeux bleus qui feraient fondre un régiment.

TSM

Les photos de son lavement original sont ici

http://www.fessestivites.com/fre/Article/22_Enema-Latex-Lavement-Medical/albums/4982_Enema-sexe-et-sperme-a-la-brosse-a-dent.html

La vidéo de ses jeux enema est ici

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/11_Enema-Latex-Lavement-Medical/3921_Enema-sexe-et-sperme-a-la-brosse-a-dent-d-une-belle-cochonne.html

Par TSM - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 septembre 6 21 /09 /Sep 18:25

L'ABDL peut être très érotique, la douche, diaper en anglais aussi nous en conviendrons !

 

Voir une fille en couche peut être un fantasme, porter une couche aussi mais voir une fille ABDL en lingerie faire un show sensuel à la barre, cela ne laisse pas de marbre. 

 

La vidéo ABDL est sur Fessestivites


abdl-erotique_074.JPG

 

abdl-erotique_007.JPG

abdl-erotique_024.JPG

abdl-erotique_038.JPG

abdl-erotique_051.JPG

abdl-erotique_066.JPG

abdl-erotique_080.JPG

abdl-erotique_082.JPG

abdl-erotique_094.JPG

abdl-erotique_096.JPG

abdl-erotique_103.JPG

abdl-erotique_105.JPG

abdl-erotique_126.JPG

abdl-erotique_127.JPG

abdl-erotique_130.JPG

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 septembre 6 21 /09 /Sep 13:42

Les soumises sont des sadiques !

Prenez une soumise réelle qui vit réellement sa soumission comme un Art de vie et confiez-lui des soumis en lui ordonnant de leur faire du BDSM.

Au départ la soumise refuse et râle en vous disant qu'elle n'est pas Maîtresse. Elle insiste même en vous rappelant qu'elle est soumise dès fois que vous l'auriez oubliée...... !

Insistez en lui rappelant qu'une soumise n'a pas à discuter les ordres de son Maître. Si besoin est, annoncez qu'une protestation ou un refus sera sanctionné d'une punition. (Chez moi les punitions sont redoutées car ce ne sont pas des jeux BDSM)

Regardez-la partir en râlant et observez attentivement. Vous constaterez que si la dite soumise est bien soumise, passé les premières minutes l'ordre de dominer sera exécuté avec une certaine forme de sadisme.

CONCLUSIONS PERSONNELLES et plusieurs fois constatées :

Les réelles soumises ne sont pas domina et ne switchent pas, dominer ne les intéresse pas et les ennuie fortement, elles feront l'effort si elles n'ont pas le choix.

La domination qu'elles mettent en place (puisqu'elles n'ont pas le choix) risque de vous surprendre de part leurs côtés pervers et sadiques.

ET LE PIRE c'est que si ces soumises sont maso, les pauvres soumis risquent de souffrir car elles adaptent la puissance des coups et actions en fonction de leur propre masochisme ! Aie aie aie si le soumis n'est pas maso.....

Personnellement (en grand pervers que je suis) j'adore faire dominer mes soumises parce qu'elles râlent mais exécutent mes ordres et les regarder m'amuse beaucoup. J'aime voir les rictus sur leur visage. Si comme moi vous aimez observer, vous serez surpris.

Les soumis n'apprécient pas toujours (rire) mais ont-ils le choix ?

Après une séance de domination réalisée par une soumise contrainte de dominer, une reprise en main de votre part est aussi salutaire qu'une bonne douche pour Hercule après ses grands travaux. La soumise ne vous en sera que plus reconnaissante......

Ci-dessous quelques photos prises lors d'un week-end de rencontre organisé par Fessestivites, vous constaterez que la soumise (forcée de dominer) a des idées perverses......

J'ai fait le test avec deux soumises, si les approches sont différentes, les résultats sont les mêmes, les soumis « dégustent » et je m'amuse.

TSM Maître et psychopathe en chef chez Fessestivites

 

Là, c'est soumise Ginou et Kio à l'oeuvre cela vous donne là aussi un exemple concret 

BDSM strapon pour soumis rencontre BDSM Fessestivites

Pour réagir sur le sujet, rendez-vous sur ce forum

 

(Les photos ont été prises lors du week-end de rencontre fessestivites de 2013)

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

 


Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 septembre 6 21 /09 /Sep 11:55

Rencontre SM gratuite le 28 septembre chez Maître Pierre

Rencontre BDSM

LIEU : entre Lunel et Montpellier

THEME : SM donc : fessée, canning, fouet, bougie, aiguilles, domination soumission, CBT, soumises, soumis, travestis, shibari, ......

QU'EST-CE QUI EST OBLIGATOIRE ?

Rien sauf le respect et la courtoisie.

PRIX : gratuit pour tous mais les membres du réseau Fessestivites sont prioritaires

PUBLIC : comme toujours un quota est prévu et respecté

3 Hommes seuls

3 Femmes seules

4 Couples

A PREVOIR :

  • Entre 5 et 10 euros pour les pizzas que l'on commande à la dernière minute
  • Une bouteille de votre choix
  • Vos jouets
  • Vos préservatifs et lubrifiant pour les jouets pénétrants
  • Une serviette pour l'hygiène de chacun

LES INTERDITS

  • Photos et vidéos interdites
  • Chien interdit
  • Drogue interdite même la fumette

RESERVATION

Par email et téléphone.

Adressez un email avec votre téléphone, l'adresse et l'itinéraire ne sont donnés que par téléphone.

Contactez Maître Pierre sur Fessestivites.com ou adressez votre email ici contact@fessestivites.com

VOS QUESTIONS

Posez-les dans l'email mais comme les places partent très vite, si vous désirez échanger 3 emails avant de nous donner votre téléphone les places seront prises comme d'habitude.

A très bientôt peut-être

TSM

Par TSM - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 septembre 6 21 /09 /Sep 08:58

dog trainning chasteté par Maitresse

 

Rencontre Fessestivites de septembre 2013

Tous les week-ends organisés par Fessestivites sont gratuits pour les membres.

sacherm_01.jpg

sacherm_13.jpg

sacherm_21.jpg

sacherm_33.jpg

sacherm_37.jpg

sacherm_42.jpg

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM


Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 septembre 4 19 /09 /Sep 10:20

Un bébé selfbondage ou selfbondage de l'Amour

Katia et Paul se sont rencontrés sur le réseau Fessestivites. Le BDSM les fait vibrer sans pour autant tomber dans le hard. Ce qui les anime le plus c'est le bondage et les contraintes. La discipline conjugale plait nettement moins à Katia mais dans le cadre de sa soumission elle l'accepte. Le problème est que Paul n'a pas les mêmes envies que sa soumise bien plus gourmande et demandeuse, pour lui, jouer une fois de temps en temps histoire de pimenter leur relation est largement suffisant.

Sur Fessestivites, Katia a découvert le selfbondage, elle s'est enrichie d'idées, de trucs et astuces puis accordée des plaisirs solitaires en s'attachant partiellement devant l'écran de l'ordinateur à défaut de vivre son BDSM avec son compagnon. Au fur et à mesure, ses selfbondages sont devenus de plus en plus sophistiqués et la font vibrer. Il y a quelques jours m'a-t-elle confié, j'étais très excitée, l'envie de jouer et de jouir était titanesque au point que rien que de me caresser les seins me faisait grimper.

L'envie étant trop forte, il fallait qu'elle fasse quelque chose de BDSM. Elle a donc sorti le matériel de leur caisse à jouet pour s'organiser une session d'auto bondage. Elle accrocha la clé des cadenas de ses poignets au lustre de la chambre par une chaînette juste au dessus du lit.

Pour les derniers cadenas, histoire de corser le tout et de souffrir plus encore dans ses contraintes, elle posa les clés sur la table de la cuisine, pour s'obliger à ramper ou sautiller pour aller les chercher lorsque ses mains seraient libres. Assise sur le lit, Katia s'est posée les bracelets, une minerve en reliant le tout avec des chaînettes et les cadenas. Son cœur battait la chamade, c'était trop bon. Le clic du dernier cadenas la mit dans tous ses états au point que ses mains étaient moites, chose rare car elle ne transpire quasiment jamais. Et là, en gesticulant dans ses entraves, ses méninges coquines gambadaient sur les rivages du viol, de la prostitution forcée avec des hommes qui la baiseraient sous le contrôle de Paul.

Au bout d'un long moment de fantasmes et plaisirs, le besoin d'assouvir ses envies et d'éteindre le feu couvant en elle, Katia décida de se libérer. Elle se mit à genou pour attraper les clés avec les dents et là, surprise !

Photos selfbondageSurprise car la joli minerve en cuir ne lui permettait pas de remonter la tête suffisamment pour permettre à ses dents d'attraper les clés. Pencher la tête en arrière ne lui était plus possible, chose à laquelle elle n'avait pas pensé en faisant ses réglages ! Elle avait beau essayer de sautiller sur le lit en forçant sur ses cuisses, impossible, il manquait toujours quelques centimètres.

Une bonne heure d'effort n'y changea rien, que ce soit avec les dents ou les pieds, elle était bel et bien piégée. Furieuse après elle, toute envie et fantasmes ayant disparus, elle n'eut d'autre choix que d'attendre l'arrivée de Paul. Les heures lui semblèrent bien plus longues que d'habitude et si l'inconfort compte de certains plaisirs, dans la durée il en est tout autre.

Si elle s'attendait à se faire gronder ou à se prendre une fessée, elle ne s'attendait pas du tout à la réaction de Paul furieux. Elle essaya bien de lui faire croire que s'était pour s'offrir à lui, mais il n'en crut pas un mot. Il lui expliqua que s'il avait eu un accident, elle risquait sa vie puis rajouta qu'il aurait pu rentrer tard à cause d'un dîner d'affaire.

Photo selfbondage « Si j'étais allé à mon dîner d'affaire, je ne serai pas rentré avant minuit, en guise de leçon tu resteras attachée jusqu'à minuit sans boire ni manger » lui dit Paul très en colère. Etant rebelle et simplement soumise dans le jeu, Katia répliqua sur le même ton ce qui fit grimper la colère de Paul. Bien décidé à lui donner une leçon, il lui fit croire qu'ils allaient jouer pour la piéger plus encore en lui disant qu'il allait la baiser après l'avoir un peu martyriser ce qui détendit l'atmosphère. S'il libéra les mains de Katia, ce ne fut pas pour la libérer, bien au contraire, ce fut pour lui poser leur Arms Binder bloquant les bras dans le dos.

Une fois posé, il lui mit le bâillon muselière et quelques claques sur les fesses avant de lui annoncer qu'il allait dîner et regarder le match de foot. Katia essaya bien de réfuter et de lui dire que le Arms Binder fait rapidement mal aux épaules, de sa jolie bouche bâillonnée ne sortit qu'un gargouillis incompréhensible. Pendant que Paul se faisait à manger, elle essaya de se libérer mais sans trop y croire.

Katia m'a confié qu'elle était convaincue qu'il viendrait la libérer pour partager leur repas mais quand elle a entendu la télévision, ses espoirs s'en sont allés pour faire place à une grande colère. Finalement excité par les idées de sa femme, une fois le match terminé, Paul a consommé sa proie.

D'après ses calculs m'a dit Katia, c'est à peu près à cette période qu'ils ont commandé le bébé, mais il ne nous sera pas possible de savoir si c'est le bébé de leurs câlins d'amour ou un bébé « selfbondage ».

TSM Journaliste de Fessestivites

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 septembre 2 17 /09 /Sep 13:22

Soumise sexuelle

Je suis Stéphanie, la soumise sexuelle de mon Maître mais ne pensez surtout pas qu'il est irrespectueux avec moi dans la vie ou quelqu'un de vulgaire, ce n'est pas le cas. Lors de nos soirées il sait faire ressortir mes pulsions de salope pour ne pas dire chienne même si ces deux mots pour parler d'une femme me gênent, je dois bien avouer que parfois......

Le week-end dernier nous n'avions pas les enfants, il y avait une soirée BDSM et plus organisée par des membres du réseau Fessestivites du côté de Lyon, ne me demandez pas où, mon sens de l'orientation est celui d'une blonde si vous voyez ce que je veux dire.

Comme pour toutes les soirées, je dois être belle, sans culotte cela va sans dire, avoir mon collier, le « cul propre » au cas où..... et mettre mon rosebud. Juste avant de partir, mon Maître a eu comme idée saugrenue de me mettre un ballon de baudruche dans le sexe puis de le gonfler un peu avec une pompe à main. Cela fait une drôle de sensation mais en même temps c'est rigolo.


Soumise sexuelle


A peine arrivé chez le couple qui recevait dans une magnifique villa, il a mis une laisse à mon collier puis m'a fait tirer la valise à roulette contenant ses « jouets » préférés. Les présentations faites, il m'a ordonnée de me mettre à l'aise, traduction retirer ma robe pour évoluer en guêpière et sans culotte... au milieu des invités. Après l'avoir servi, j'ai eu le droit de boire une coupe d'un champagne particulièrement bon ce qui m'a incité à en prendre une seconde lors d'une conversation en oubliant de demander la permission à mon Maître. Cela ne lui a pas échappé ! Trente secondes plus tard, couchée sur ses genoux j'ai reçu la première fessée de la soirée devant tout le monde. Au lieu de m'aider à me relever, il a chaangé le ballon de baudruche logé dans mon sexe et l'a gonflé. Autant dire que les yeux des participants n'étaient pas dirigés vers le plafond......

N'étant pas très maso, pendant la soirée je n'ai reçu que quelques coups de martinet et, pour être passée devant l'hôte au lieu de m'effacer, trois coups de canne anglaise, instrument que je n'aime pas du tout. GRRRR Ce sadique de m'a pas loupée. En parlant du sadique, quand il a demandé à mon Maître si je pouvait accompagner sa soumise pendant sa séance de fouet, mon estomac c'est noué !

- Va te mettre à genou devant Julie et bouffe-lui la chatte pendant qu'il la fouette. M'a ordonné mon Maître, ordre qui m'a rassurée comme vous pouvez vous en douter.

Cette jolie brune très maso était déjà trempée à l'idée d'être fouettée. J'ai trouvé ça très excitant de la sentir vibrer sous le fouet quand la langue furetait sur son très joli chaton. Naturellement il m'est venue l'idée d'étreindre ses hanches pour la plaquer plus encore contre ma bouche ce qui n'était pas une bonne idée du tout, car laisser traîner ses doigts sur un cul fouetté ça fait très mal. Julie criait à la fois de plaisir et de douleur, de douleur plaisir d'ailleurs, ses généreuses sécrétions le confirmant tout comme ses délicieux mouvements de bassins.

Après ce délicieux moment, mon Maître m'a ordonné de rester à quatre pattes comme une chienne. Ainsi conduite à travers le salon vers le canapé, j'offrais parait-il un déhanchement aussi excitant qu'amusant, le bout du ballon orange et le rosebud attirant les yeux coquins. Une fois à quatre pattes sur le canapé, mon Maître m'a caressée la chatte en déclarant haut et fort que sa chienne était trempée puis a invité les participants à venir le constater.

- Quand je disais que c'est une salope, je ne vous avais pas menti ! Déclara mon Maître pendant que des mains me tripotaient.

J'étais très gênée mais en même temps très excitée, un paradoxe qui m'échappe totalement mais c'est ainsi. Mon Maître m'a retiré le rosebud puis a proposé qu'une fille vienne me faire accoucher de ses dents. La rousse désignée s'est amusée comme une folle à tirer sur le ballon puis à le lâcher pour qu'il reprenne sa place. Cela leur a beaucoup plus....

Mon Maître a réussi à me remettre le ballon puis m'a obligée à me mettre sur le dos et à me branler devant tout le monde pour leur faire voir que je suis une « grosse salope ». Là j'avais vraiment honte mais comme une bonne soumise, je n'ai pas discuté. Et puis... et puis cela a commencé à me plaire, je ne trichais pas mais il m'a interdit de jouir.

- Cette chienne est insatiable, elle m'épuise, si vous désirez la baiser par tous les trous ne vous gênez pas, elle est à vous pour la soirée. Leur a dit mon Maître en ajoutant que le préservatif était obligatoire.

Les mâles en rut n'ont pas tardé ! Remise à quatre pattes sur le canapé pour que mes fesses soient à la bonne hauteur, j'ai été prise sur le champ par un rustre pendant qu'un autre présentait sa queue à mes lèvres. Alors que cela commençait à peine à devenir bon, le rustre précoce a jouis avec des cris de cochon que l'on égorge, comme si la puissance de ses cris représentait la puissance de son sexe...... Si je n'aime pas trop être ainsi exposée, (toujours mon paradoxe) quand une autre bite s'est enfoncée en moi, j'avoue avoir apprécié de ne pas rester .....inassouvie. Elle est arrivée comme un tsunami laminant tout sur son passage. Accrochée aux bites que je devais sucer, la vague de ma jouissance a en même temps rasé ma pudeur. J'en voulais encore et encore, si bien que lorsqu'un autre mec m'a prise tout mon corps tremblait. C'était torride, monstrueusement bon jusqu'au moment où il a décidé de m'enculer. Il n'y arrivait pas, quel dommage car à ce moment là, c'est d'une poutre dont j'avais besoin en moi.

Un soumis m'a sûrement eu en récompense, sa Maîtresse lui accordant le droit de me lécher le cul et la chatte. Moi ce n'est pas d'une langue que j'avais envie mais d'une bonne bite qui sait se tenir ! ! ! Le soumis a également du lécher le sperme que certains avait laissé sur mon dos et sa Maîtresse me l'a gentiment prêté pour que je prenne encore un peu de plaisir. Couchée sur le canapé pendant qu'il me léchait, je me suis branlée sans aucune honte ni pudeur en regardant une fille se faire tanner le cul à la canne anglaise. La soirée tirant à sa fin, nous sommes allés à l'hôtel où j'ai dû câliner mon Maître pour le remercier de cette soirée. Sa bite était belle, douce, dure, parfumée comme j'aime. Ma langue et mes lèvres s'en délectaient avec amour.

Mon Maître m'a autorisée à m'asseoir sur lui. Pendant que mes mains guidaient sa bite majestueuse entre mes lèvres et entre mes fesses, je lui ai demandé si je pouvais la prendre derrière, chose qu'il m'a accordée non sans m'obliger à lui dire : « votre salope a envie de se faire enculer ». A ce moment là, j'avais tellement envie de lui, que je lui aurai dit tout ce qu'il voulait sans hésiter. Oh mon dieu que c'était bon de le sentir glisser en moi sans faillir. Cela devait être fête ce soir là car il m'a laissée me branler en même temps, quel pied. Après qu'il ait joui j'en voulais encore mais il m'a arrêtée pour que je remercie son Priape comme il se doit.

J'ai fini la nuit mains menottées dans le dos « pour que je sois sage » et à ses pieds, que j'ai un peu dégustés avant de finir par sombrer dans les bras de Morphée.

TSM Journaliste de Fessestivites

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 16 septembre 1 16 /09 /Sep 07:58

Week-end fetichisme du 15/09/13 ou week-end de la tolérance fétichiste ?

Pour clôturer la saison d’été des week-ends offerts aux membres, le dernier pique-nique 2013 de Fessestivites était ouvert à tous les fétichismes. Un pari osé car la tolérance entre les divers fétichistes est souvent assez limité.

Rêve ou réalité ? J'avoue que je me suis réellement posé la question même si j'étais l'organisateur de ce week-end !

Réunis en même temps et un même lieu il y avait :

  • Une soumise totalement vêtue comme un bébé
  • Une soumise avec collier et corset ultra serré et un magnifique bustier en shibari le tout recouvert de cellophane
  • Quatre soumises en tenue avec leur collier
  • Un homme totalement vêtu de latex
  • Un soumis en couche et sous camisole de force et équipé d'un plateau pour le service
  • Transgenre et trans
  • Un bébé 100 % plastique et en blouse avec une tétine en bouche
  • Un DL très discret
  • Un soumis nu sous ceinture de chasteté
  • Un soumis en collants sous cage de chasteté
  • Des libertins échangistes et des femmes bi
  • Des Maîtres et Maîtresses et nurses dont un en fauteuil roulant qui au lieu de se lamenter sur son cas est devenu un expert en fouet et CBT.

Et tout ce beau monde aux profils et fétichismes totalement différents discutaient à bâton rompu un verre à la main sans que personne ne juge personne.

Rencontres fétichistesLES ACTIVITES / PRATIQUES REALISEES

Que l'on ne s'y trompe pas, chacun a fait ce qu'il désirait avec qui il désirait.

Ceux qui ne sont pas BDSM ou ABDL ou ......n'en n'ont pas fait et ont simplement eu la possibilité de vivre leurs passions sans être jugé en découvrant celles des autres.

Il y a eu ce week-end et donc pendant 2 jours :

  • ABDL ou simplement AB et DL / infantilisme
  • Fétichisme du latex et du plastique
  • SM pur et dur (fouet / croix de Saint André / cage / carcan......)
  • DS ou simplement SM
  • Dog trainning
  • Fessées simples / canning sévère
  • Shibari et des suspensions
  • Aiguilles
  • Bougie
  • CBT
  • Uro
  • Libertinage / bisexualité entre filles / fist

Elle n'est pas belle la vie ???

Un grand bravo aux participants de cette rencontre Fessestivites, ils ont fait très belle démonstration de tolérance fétichisme.

Devant mon étonnement soudain face à autant de diversité, petitgeo ma fait part d'une de ses questions : Comment on peut critiquer des pratiques un peu spéciales des autres si les siennes sont aussi un peu spéciales ?

Qu'en pensez-vous ?

Pour en discuter, rejoignez-nous sur le forum des adeptes des rencontres

http://www.fessestivites.com/phpBB3/fessestory-les-secrets-et-story-du-sexe-du-bdsm-de-l-abdl-de-f98/week-end-fetichisme-du-15-09-13-t1538.html

TSM

Rencontres fétichistes

Par TSM - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 septembre 5 13 /09 /Sep 09:02

Le papier toilette d'une gynarchiste au Japon

Au japon, contrairement aux idées reçues, mettre la main aux fesses des femmes n'est pas sans risque comme l'a découvert Aguri. En sortant d'une réunion, le magnifique fessier de la secrétaire Chiemi était trop tentant pour lui, il a fallu qu'il le touche pendant qu'ils faisaient la queue pour sortir. Manque de chance ou bien fait pour lui, peu importe, la DRH s'en est aperçue.

Immédiatement convoqué chez la DRH, Madame Hisae lui a fait ce que l'on appelle une « remontée de bretelles » avant de convoquer son amie la secrétaire Chiemi. Au Japon, le licenciement pour harcèlement sexuel et manque de respect rime avec des difficultés pour retrouver un emploi auxquelles s'ajoute la honte, le motif étant publié sur le panneau du personnel. 

Ayant des affinités très intimes cachées avec Chiemi, Madame Hisae d'une perversité sans limite décide de s'amuser et d'offrir un jouet à celle qui lui bouffe si bien la chatte quand elles s'isolent dans son appartement. Tout y passe, la menace du licenciement, la pression psychologique en appuie sur sa dignité qu'elle peut détruire d'un claquement de doigt. Sous la pression, Aguri signe les papiers de son licenciement en reconnaissant sa faute en échange de la discrétion. Pour lui c'est une véritable catastrophe financière et familiale. Juste avant qu'il ne sorte du bureau avec les larmes au bord des yeux, Madame Hisae le rappelle pour lui faire une proposition. Au lieu de le licencier, elle lui propose de se mettre au service de la secrétaire Chiemi et de céder à tous ses caprices comme doit l'être un homme abjecte comme lui. Aguri accepte immédiatement sa proposition sans même savoir ce qu'il l'attend.

- Alors pour nous prouver que vous êtes un homme de parole, vous allez vous mettre à quatre pattes et lécher les chaussures de celle que vous vouliez déshonorer. Lui ordonne la DRH.

En totale perdition psychologique Aguri accepte aussitôt cette demande originale sans même réfléchir. Pour Chiemi, une lesbienne invétérée, avoir un homme à ses pieds est une jouissance cérébrale extraordinaire qui lui donne des ailes. Elle éprouve un incommensurable désir d'humilier cet homme à qui elle tend maintenant le dessous de ses escarpins en lui ordonnant de lécher là aussi. Devant les réfutations d'Aguri, elle lui donne une gifle en le traitant de porc et d'incapable.

- Si vous n'êtes pas capable de lui accorder ce genre de chose c'est que votre promesse de vous mettre au service de celle que vous avez humiliée ne vaut rien. Dois-je ressortir la lettre de licenciement du plus gros faux cul que j'aurai licencié ? Demande la DRH.

Piégé par sa connerie, Aguri s'exécute donc avec la peur au ventre d'être licencié au point que sa langue parcourt la semelle comme si sa vie en dépendait. Pendant qu'il déguste les chaussures de celle qui n'a qu'un claquement de doigt à faire pour que son avenir bascule, Chiemi fait signe discrètement à son amie qu'elle a une envie pressante suite à l'interminable réunion. Et là, Hisae trouve le moyen de pousser plus encore le soumis et jouet vautré à même la moquette.

- La secrétaire Chiemi a besoin d'aller aux toilettes. Vous désiriez toucher ses fesses, vous allez donc les voir de près et même les lécher en lui servant de papier toilette. Si vous accepter d'être à sa disposition, de la servir comme on vous le demande, votre dossier restera au fond de mon bureau. Relevez-vous et accompagnez-là aux toilettes. Ordonne la DRH.

Chiemi est gênée par cette demande, mais au regard dur de sa Maîtresse, elle n'ose réfuter. Ils se rendent tous deux aux toilettes et ferment la porte derrière eux. A quatre pattes comme demandé, il a le loisir de la voir remonter sa jupe et baisser ses collants puis s'asseoir pour se soulager. Si en d'autre temps la voir se dévêtir l'aurait excité, l'heure n'est plus pour lui à la bagatelle, un avenir de soumis piégé se déroule devant ses yeux. Dans l'action, Chiemi perd sa pudeur et se lève offrant au regard de son jouet humain une vue imprenable sur son triangle magique délicieusement entretenu. Elle fait volte face, lui tend ses fesses et lui ordonne de lécher.

Sans voix et sans plus aucune volonté, Aguri s'exécute encore une fois. Avec les larmes aux yeux il lèche la chatte humide qu'il aurait bien volontiers dégustée dans d'autres conditions. Chiemi l'attrape par les cheveux pour qu'il s'applique et remonte entre ses fesses pour que la toilette soit bien faite. Au point de dégradation psychologique où il en est, Aguri s'exécute et lèche maintenant la raie fessière sans même réfléchir. Prestement repoussé, il baisse les yeux pendant que la secrétaire devenant sa Maîtresse remonte ses collants puis ajuste sa jupe.

Tu peux tirer la chasse et retourner à ton travail ! Lui dit en partant celle qui va devenir son enfer dans l'entreprise.

TSM journaliste de Fessestivites


La vidéo du papier toilette d'une gynarchiste au Japon est ici

 

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 septembre 5 13 /09 /Sep 09:00

La magie du BDSM (Histoire vécue)

Commentaire du webmaster : cette histoire BDSM est réellement vécue, j'y étais.

Fin de l'été, mon Maître a décidé de me faire vivre d'autres sensations, me « faire perdre la tête » comme il dit avec un sourire en coin des lèvres, tandis que je lis dans son regard sadique et plein d'amour : « toi je vais te faire décoller »

Je vis ma passion avec mon Maître qui sait m'y amener avec douceur, je m'abandonne à Lui, ce qui ne m 'empêche pas d'être responsable d'une équipe de travail, comme je dis souvent avec humour, : « dans mon travail je suis agent de maîtrise et avec mon Maître je suis agent Maîtrisée »

Il m’emmène au fond du jardin où j'aperçois une croix st André bien exposée à l'ombre, à coté une chaise ou des instruments familiers sont posés dessus. Mon cœur commence à battre, je sais à peu prés ce qu'il m'attend en voyant les fouets mais j'étais loin d'imaginer la suite, la seule chose qui m'intrigue c'est le marteau et le burin qu'Il porte, à quoi cela va servir ? Bien sur Il reste muet tout en souriant !

Nous avançons vers le matériel de supplices qui va me donner tant de plaisir, l'excitation se fait ressentir, Il me positionne nue face à la croix, commence à me lier un pied, puis l'autre, un baiser entre deux attaches, nos regards se croisent, l’excitation se fait de plus belle, puis vient le tour les mains.

Son visage est plus près de moi, je sens son souffle, son odeur, je ne veux rien perdre de ce moment, je le regarde, je suis aux anges !

Puis Il me plaque le corps sur la croix, me passe une corde autour de la taille, je peux sentir ses mains qui me frôlent, j'en ai des frissons, Il serre la corde fortement de sorte que je ne puisse pas bouger. 

 

Malgré mes questions pour me rassurer un peu, Il reste stoïque toujours ce regard malicieux qui me fait vibrer, en fait je n'attends pas de réponse, juste lui parler pour regarder son visage expressif.
Je suis juste un peu anxieuse mais je me raisonne sachant que je n'aurai que du plaisir, et cela m'excite, oui excitée d'être attachée, ce sentiment d'abandon, être offerte à Lui, à ce moment précis quoi qu'Il fasse je suis à sa merci =, cela me comble de joie, ainsi immobilisée je suis à Lui,

Il prend le marteau et le burin pour y faire un trou dans le gazon juste derrière la croix, enfin rassurée ! Ho je sais bien qu'Il n'allait pas s'en servir sur moi, mais de pas savoir m'a mise dans un état d'angoisse.
Dans ce trou Il cale un trépied qui tenait un micro vibrant, ma tension monte, je râle, je sais et Lui aussi que je résiste peu sous ce micro qui me donne tant de plaisir, sachant pertinemment qu'Il m'interdira de jouir sans sa permission.

Des mots s’échangent un peu pour me déstabiliser, rien qui pourrai m’éclairer sur la suite, je commence à avoir chaud , ma gorge se dessèche, j'ai tellement de plaisir à sentir son regard et son attention sur moi que j'en fonds de bonheur !

Il me cale le micro sur mon sexe déjà mouillé, s'assoit sur une chaise devant moi, me regarde, me contemple avec ses yeux qui parfois se plissent qui parlent et qui en disent long, son petit sourire, me fait craquer !


Je suis là devant Lui, je ne veux pas le lâcher du regard mais les vibrations du micro font monter en moi des petits tremblements, malgré mes liens, je cherche la meilleure position , pour trouver la jouissance, cette jouissance qui m'est interdite d'avoir sans son ordre, je dois me retenir,c'est dur mais j'obéis,

Alors, Il se lève, commence à me caresser le dos avec les martinets pour me chauffer, j'adore ces picotements qui me font monter dans le plaisir, puis Il enchaîne avec les fouets de toutes sortes, sur tout mon corps, le dos, les épaules, les fesses, les bras, les cuisses, les yeux fermés je l'imagine transpirant avec cette lueur dans les yeux.

Les coups arrivent les uns derrière les autres certains, enroulés certains portés, je pousse des petits cris, je ressens un tel plaisir que j’en ai le souffle coupé, mon cœur s'emballe, les frissons m'envahissent et ce satané micro qui vibre encore et encore, envie de jouir, mais non ce n'est pas encore le moment,

Il prend un fouet, m'entoure la gorge et serre, serre, se rapproche de moi en disant tout bas et d'une voix douce et ferme, « tu es à moi, tu es à moi » à ces paroles je me sens partir dans une jouissance cérébrale, je transpire, j' =halète, j'ai du mal à respirer, je sens mon corps trembler, oui je suis à Lui.

Nous sommes en fusion totale, je me sens en sécurité, il toute possession de mon corps, il peut faire tout ce qu'Il veut, je Lui appartiens.

Il me laisse prendre mon souffle, s'en va quelques instants, juste le temps de revenir sur terre, reprendre mes esprits, Il arrive par derrière, sur mon sexe, sa main douce et fraîche caresse mon intimité la plus profonde, cette fraîcheur se transforme en chaleur intense qui anime en moi une excitation immédiate. Je comprends soudain que dans sa main il y avait de la moutarde, dans cette sensation de chaleur je ne ressens plus les coups de fouets, tout se mélange dans ma tête, je suis déstabilisée, je ne comprends plus rien.

Je pleure, je ne sais pas, douleur ? Plaisir ? Je suis excitée et j'ai mal, pourquoi ? La jouissance retenue ? Les coups de fouets ? Je ne sais plus !

Tout ce mélange dans ma tête, le micro vibrant sur mon intimité, les fouets, la chaleur de la moutarde, les mots, mon cerveau ne suit plus, c’est à en devenir folle.

Je me frotte sur le micro mes fesses offertes à mon Maître qui se tient toujours derrière moi, Il me repend son champagne doux et chaud qui dégouline sur mon sexe, mes cuisses ,mes jambes,c'est une première pour moi, je prends ça comme un cadeau, j'en suis fière , et comblée.

A ce moment là je n'en peux plus, des frissons m'envahissent, tout mon corps tremble, j'ai chaud, ma tête tourne, mes jambes vacillent, je pleure de plaisir, d'extase, de bonheur, je supplie mon Maître de m'autoriser à jouir, qui d'une voix grave et autoritaire qui m'excite d'avantage me dit : « oui tu peux » ces paroles sont une délivrance pour moi, je me,lâche complètement.
J'offre ma jouissance à mon Maître à plusieurs reprises, qu’il voit couler sur mes cuisses, tout en continuant le fouet qui me transporte. Ma tête tourne, j'ai l'impression qu’elle va exploser,

Je suis épuisée mais heureuse, tout se relâche en moi, cette tension que j'avais depuis le début laisse la place à la sérénité.

Mon Maître prend soin de me détacher avec prudence et douceur pour ne pas que je tombe, Il m'entoure de caresses et de baisers comme pour me récompenser de ce que je lui ai offert.
Je reste immobile toujours positionnée mais libre de tout liens,,

Assis en face de moi, Il attend que je redescende sur terre, nos regards n'arrivent pas à se décrocher.

Quand je le sentirai je me mettrai à quatre pattes pour aller vers Lui selon son ordre.
J’essaie de lire dans son regard, je vois de la satisfaction, de l'amour, de la tendresse,,
alors que dans les miens il pouvait y lire que je l'aime, Il me comble de plaisir, comment un homme qui est votre Maître peut vous donner autant de bonheur. Comment peut-on s'abandonner à un homme avec autant de confiance, je suis envoûtée par Lui,

Je reprends mes esprits, plus sereine, ma respiration est plus régulière, la tension tombe, les tremblements ralentissent, sans le quitter des yeux je me mets à terre doucement, avance vers Lui à quatre pattes et dans un élan de reconnaissance je lui lèche les pieds avec passion, à ce moment précis j'aurai tout mais tout accepté de Lui.

Oui je suis à Lui comme Il me l'a dit en m’étranglant !
Il m'allonge sur le gazon que je pouvais sentir, le silence nous entourait, j’étais bien, épuisée mais calme près de Lui en lui léchant toujours les pieds. Il me dit ; « tu es belle ! » moi belle ??
Oui a ses yeux je l’étais !
Je me sentais bien, sereine, heureuse, épanouie, amoureuse comblée, rien ne pouvait m'atteindre,
Moi qui est une phobie des fourmis, il y en avait une sur moi et je l'ai enlevée sans sursaut comme je l'aurai fait habituellement !
De longs regards d'amour, de tendresse entre nous, des baisers échangés m'ont remplie de joie, j'aurai voulu que ce jour là ne cesse jamais,

Si je dois définir cette journée en un mot ce serai tout simplement, MAGIQUE

Un grand merci à mon Maître que j'aime

 


Note du webmaster : dans le texte le mot micro signifie Magic wand massager

 

 

Forum BDSM

Boutique sextoys et BDSM

Vidéos de femme soumises  

Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de femmes soumises

Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles

Photos érotiques de femmes soumises
Photos érotiques de femmes soumises sexuelles

 

Par TSM - Publié dans : Femme soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés