Partager l'article ! 40 degrés à l'ombre marquage au shibari sur la croix: 40 degrés à l'ombre, un marquage au shibari 40 ...
40 degrés à l'ombre, un marquage au shibari n'est pas le titre de la célèbre émission de divertissement de FR3, c'est la température qu'il faisait en Camargue le jour du marquage au shibari pour Soumise Kioki-san.
Dans un premier temps, et après qu'elle se soit recouverte d'ambre solaire je lui ai fait un corset avec des cordes en jute souple et confortables trouvées via le réseau Fessestivites. A la suite de quoi, je l'ai entravée sur la croix de Saint André dans le parking pour laisser le temps au soleil de faire son œuvre.
Par prudence et surtout pour ne pas la laisser seule, je me suis garé à quelques centaines de mètres de la maison pour revenir surveiller ma soumise. Ses frémissements sur le vibromasseur me donnaient la température.....
30 minutes plus tard, j'ai récupéré la voiture et je suis revenu mais pas avec comme projet de la libérer, non non, juste de la réhydrater car il faisait réellement 40 degrés à l'ombre. Lorsqu'elle m'a vu arriver avec une carafe d'eau elle a pris peur !
N'étant ni inconscient ni totalement sadique, l'eau de la carafe était tiède et m'a permis de faire descendre un brin la température de son corps. Ne pouvant la laisser mouillée, je l'ai séchée au martinet histoire de la faire vibrer encore un peu puis de la « ventiler ».
Comme elle me semblait bien ( il y a des milliers de touristes qui restent 4 heures au soleil sur la plage) je suis allé moi aussi me réhydrater avec un bon pastaga dans la maison climatisée ! 30 minutes plus tard, j'ai récupéré ma soumise exténuée non sans l'obliger à me baiser les pieds pour me remercier de lui avoir accordé de multiples jouissances et un marquage provisoire réalisé sans douleur.
TSM du réseau Fessestivites
Les photos de ce bondage sont ici
La vidéo de ce shibari particulier est ici
Je fais mes rencontres
BDSM ICI sur Fessestivites et ces photos sont de moi
Derniers Commentaires