Chasteté masculine et soumission

Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 08:01
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 17:14

L'avocat en prison de chasteté


Cage-de-chastete-prison-en-silicone--6-.jpg


Cage de chasteté indétectable


Maître Sed est un avocat réputé dans les tribunaux de Paris, son cabinet situé sur le quai du marché neuf est un petit chef d'oeuvre en terme de décoration et d'architecture. Par la fenêtre de son bureau, il regarde passer les péniches de touristes en repensant au texto de son épouse : ce soir tu changes de prison.

Grand dominateur judiciaire de par son savoir et ses joutes oratoires de haut niveau, il est redouté sur la place mais à la maison, il en est tout autre. Si elle respecte ses horaires de folie et ses contraintes professionnelles, son épouse est une Maîtresse impitoyable des plus sévère.

Ancienne secrétaire d'avocat, elle aime à jouer avec les mots de leur univers professionnel, elle lui parle de garde à vue quand elle l'entrave aux pieds de leur lit, de réquisition quand elle le recadre, de "panier à salade" quand elle l'enferme nu dans le placard de la cuisine. Elle se complait dans son rôle de juge d'application des peines et se substitue bien volontiers au bourreau d'une autre époque pour le punir sévèrement à la canne anglaise ou au fouet dans leur petit donjon.

Après avoir relu une deuxième fois le texto de sa Maîtresse, Maître Sed récent un léger développement physique dans le pantalon de son costume. L'idée qu'elle lui prépare quelque chose de nouveau l'excite follement même s'il redoute un peu les "surprises" de cette femme dominatrice aussi belle que perverse et sadique. Pourquoi est-il soumis à ce point à sa femme, il n'en sait rien, mais outre les plaisirs de l'abandon, il l'aime à la folie au point d'accepter tous ses caprices et dieu sait si elle en a.....

Il quitte donc son bureau vers 19 heures après avoir expédié un de ses clients risquant pourtant les assises, pour se précipiter chez lui tout excité à l'idée d'une soirée BDSM. A son arrivé, la belle vêtue d'une magnifique robe noire et de ses bottes de Maîtresse est étendue dans le canapé, elle sirote un verre jus de fruit en surfant sur Fessestivites où elle se complait parfois à sévir virtuellement.

Comme à son habitude et suivant les règles établies, il vient présenter ses hommages à sa maîtresse en embrassant ses bottes de cuir avant d'obtenir le droit de prendre à son tour un apéritif.

- Sort une bouteille de champagne, nous avons quelque chose à fêter mon chéri, tu vas adorer, enfin, je pense.

- Oui Maîtresse ! Répond l'avocat en se précipitant pour aller chercher le nécessaire pour cet apéro surprise.

- Tu m'as souvent indiqué que tu regrettais de ne pouvoir porter ta cage de chasteté 7/7 à cause des portiques des tribunaux que tu peux esquiver très souvent sauf pour les grandes affaires. Lors de tes grandes déclarations, tu m'as souvent indiqué que cela te comblerait si je pouvais gérer l'intégralité de ta sexualité. Alors comme tu es mon soumis d'Amour, je t'ai trouvé quelque chose qui te permettra de réaliser ton rêve.

- C'est très gentil à vous Maîtresse ! Répond l'avocat soudain très tendu avec un sourire commercial posé sur les lèvres.

- J'ai trouvé sur ABCplaisir une cage de chasteté prison indétectable par les portiques à partir du moment où l'on prend des cadenas en plastique. Le webmaster que j'ai contacté par téléphone m'a conseillée et donné des tonnes d'astuces auxquelles je n'avais pas pensées.

A cet instant précis, si l'avocat avait eu le webmaster d'ABCplaisir en face de lui ..... il y aurait sûrement eu le feu.

- Tu as quatre minutes pour prendre ta douche et revenir nu, tu auras 10 coups de canne anglaise par minute supplémentaire, mais tu peux prendre ton temps si tu le désires, je me sens en forme ce soir.

Connaissant bien sa Maîtresse, l'avocat était débout avant même qu'elle n'ait terminé sa phrase ! ! ! Moins de quatre minutes plus tard, il entre en courrant au salon pour se mettre au garde-à-vous devant sa Maîtresse.

- Tu vois quand tu veux, tu sais être rapide. Regarde cette cage comme est originale. Elle est toute souple et en deux parties. Avance que je te la mette.

Maîtresse Tyrana saisit son mari par le sexe pour l'attirer contre elle, puis entreprend de faire passer les testicules puis le sexe de son soumis à travers le gros anneau en silicone épais. La chose faite, elle talque la verge de son mari et le tube en silicone dans lequel elle introduit la verge. La chose faite, elle repousse profondément le tube sous l'anneau, rajoute une sorte de goupille puis un plomb numéroté en guise de cadenas.

- Voilà mon chéri, tu vas pouvoir être encagé 7 sur 7 comme tu le désirais. Enfin du moins comme tu le disais.... Comme tu peux constater il n'y a rien de métallique, tu ne te feras donc pas repérer à l'entré des tribunaux ! Le webmaster d'ABCplaisir m'a indiqué qu'il arrive que les plombs se cassent je vais donc en mettre deux, comme ça, tu seras tranquille.....

Dans un sens l'avocat est heureux, sa Maîtresse s'occupe de lui, mais, car il y a un mais, ses petits moments de plaisirs solitaire au bureau risquent fort de n'être qu'un souvenir. La soirée se poursuit normalement, la bonne ayant préparé un excellent repas, ils le partagent au champagne en discutant de choses et d'autres.

- Puisque nous sommes au champagne, nous allons faire un petit passage au donjon, j'ai un petit présent pour toi mon chéri.

Conduit par la cage dans leur donjon, l'avocat est invité à s'étendre sous le trône percé acheté à prix d'or sur internet. Sa Maîtresse y prend place puis l'invite à la remercier de la langue pour son petite cadeau. Adepte du facesitting, l'avocat adore lécher la tendre et gracieuse intimité glabre de sa Maîtresse, par contre, jusqu'à présent, pour le champagne doré qu'elle compte lui offrir, au moment où elle le lui donne, il se caresse de façon à pouvoir l'absorber sans trop de difficulté. La marche est donc plus haute que d'habitude.

- Aller ouvre grand la bouche mon chéri, j'ai du champagne pour toi. Lui indique Maîtresse Tyrana en descendant légèrement la tête de son soumis grâce à un astucieux mécanisme intégré dans leur trône percé.

Par chance pour l'avocat, Maîtresse Tyrana sait se contrôler lorsqu'elle fait pipi et ce soir là, il était d'un grand cru et pas trop fort en goût. La chose faite, Maîtresse Tyrana remonte la tête de son soumis pour qu'il puisse bien lui lécher les orifices pendant qu'elle se caresse avec le vibromasseur Magic Wand qu'elle adore. Quelques jouissances plus tard, elle se lève, attrape son soumis par l'oreille pour le conduire dans leur chambre afin de l'installer aux pieds d'un lit surdimensionné d'une longueur de trois mètres. La façon dont elle l'attache sous les draps lui permet soit de lui donner ses pieds à lécher, soit, en fonction de ses envies, de glisser ses jambes autour de son visage pour lui confier la minette à déguster en guise de camomille.

Ce soir là, Maîtresse Tyrana a décidé de s'endormir couchée sur le ventre, elle descend dans leur lit en passant les jambes de part et d'autre de la tête de son soumis, écarte ses fesses en lui indiquant de lui faire une feuille de rose dès plus douce pour l'aider à s'endormir. Dans ces moments là, en d'autres temps, il affichait une érection, cette situation l'excitant énormément mais ce soir, cette érection est fortement contrariée ! Non seulement il est à l'étroit mais en plus, quand il bande, des picots à l'intérieur de la cage de chasteté s'incrustent durement dans son gland. Trouver le sommeil pour lui fut plus délicat que les autres soirs !

Au petit matin, lorsque négligemment elle le libère, son popaul s'acharne à désigner le plafond, ce matin là, la chose est bien différente ! Non seulement il désigne le carrelage mais en plus lui tire sur les testicules. Il fonce donc aux toilettes pour prendre une douche plus froide qu'à son habitude avant d'apporter le plateau de leur petit déjeuner sur le lit de sa Maîtresse.
........................

La mâtiné ne se passe pas comme les autres pour notre avocat qui a l'impression de ne penser qu'au sexe. Il est vrai que chaque fois qu'il s'assoit ou emprunte des escaliers la chose bouge entre ses jambes. Passer d'un tribunal à l'autre dans la même mâtiné le perturbe bien plus que d'habitude. Si bien qu'il refuse le renvoi demandé par son confrère pour une affaire traînant en longueur ce qui surprend les avocats car d'habitude il est bien plus arrangeant. pendant sa plaidoirie de haut niveau et grandement étayée d'arguments juridiques et jurisprudences, il en arrive à oublier sa cage de chasteté, mais au moment où il va s'asseoir, elle se rappelle soudain à lui. Et là, sans aucune raison, il entre en érection pendant la plaidoirie de son confrère, plaidoirie n'ayant absolument rien d'excitant !

Trois jours plus tard

L'avocat est comme fou, trois jours sans jouir, trois jours avec un truc autour du sexe c'est quelque chose qui le travaille au-delà de la raison. Le soir même arrivé à leur appartement, il essaye de négocier une pause pour redevenir "normal". Si au tribunal ses plaidoiries sont très souvent d'une grande efficacité, avec sa Maîtresse, elle ne font guère plus qu'un pipi de moineau dans la seine coulant sous leurs fenêtres.

- Ma mère est malade, je parts chez elle demain matin, nous en reparlerons dimanche soir quand je reviendrais mais il faudra que tu m'offres quelque chose en échange qui représente un gros effort de ta part. Lui répond Maîtresse Tyrana.

Epilogue

Pour l'avocat, ce fut un week-end très difficile, si bien qu'il en arrivait à se frotter les fesses sur son fauteuil de bureau comme une chienne en chaleur. Le dimanche soir, pour obtenir une pause d'une semaine, il accorda son pucelage anal à sa Maîtresse ravie d'utiliser enfin le gode ceinture acheté deux ans auparavant.

La suite serait délectable,
Malheureusement, je ne peux
Pas la dire, et c'est regrettable,
Ça nous aurait fait rire un peu ;
Car le juge, au moment suprême,
Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,
Comme l'homme auquel, le jour même,
Il avait demandé de trancher le cou.
Gare au gorille !...

Ecrivaillon


Acheter une Cage de chasteté indétectable par les portiques de sécurité avec les plombs en plastique



Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM




Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 07:49

Chasteté et humiliation pour le fétichiste de la petite culotte

 



- Putain tu fais chier j'en ai marre que tu joues avec mes culottes !

C'est par cette phrase colérique d'un romantisme de haut niveau et d'une grande politesse que Sandrine interpelle son mari sur une problématique pour elle importante. Habitué aux colères de son épouse rencontrée sur Fessestivites et qui fut sa Maîtresse pendant un temps, Paul baisse la tête et attend que cela passe en se demandant s'il est prudent de répondre.

- Que tu sois fétichiste des petites culottes je m'en tamponne le coquillard, chacun ses trips et ses délires mais que tu utilises les miennes en cachette pour te branler en t'imaginant qu'une Maîtresse te l'impose me fait chier grave. Tu le comprends ça ? Tu mets le bazar dans mes tiroirs et ce qui me met en rage, c'est qu'en plus tu oses les remettre à leur place à ta façon après les avoir portées et dégueulassées !

Paul, la tête basse prend son mal en patience car sent bien que cette crise risque de durer au moins une heure mais il est loin du compte. Folle de rage, Sandrine poursuit cet échange unilatéral en ajoutant des tonnes de reproches du type que ses RTT pourraient être utilisées à des choses plus utile comme finir la peinture de la chambre d'amis, tailler les haies, ranger le garage où un chat n'y retrouverait pas ses petits puis sur le fait qu'il la délaisse au bénéfice de ses délires et puis..; et puis.... Et encore et puis puissance deux !

- Monsieur rêve de Maîtresse, d'une femme dominatrice qui l'obligerait à se travestir, monsieur va être servi, je vais m'occuper de lui comme quand il était mon soumis et crois-moi sur parole, il va marcher droit !

Dans l'avalanche des reproches de sa femmes, Paul ne retient que cette déclaration solennelle générant en lui une grande excitation ! Sandrine le prend par l'oreille pour le conduire à la chambre comme à la grande époque de leur vie BDSM. Sentant que la chose amuse son mari, le cerveau de Sandrine monte dans les tours à la limite de la zone rouge dans les projets de recadrage et de domination de son infortuné mari affichant une moue si mal feinte, qu'elle ressemble à une grimace en solde de chez Lidl !

- A poil petit soumis, je vais m'occuper de ton cas !

"Petit soumis", cette expression en d'autres temps utilisée comble de bonheur Paul, sa femme semble réellement décidée à le dominer à nouveau. S'il savait ......

Poussé sur le lit, quand il la voit sortir de leur caisse à jouer la cage de chasteté CB6000, Paul sait qu'il va vivre des périodes d'excitations de folies et de grands moments de plaisirs dans la frustration. La cage posée et verrouillée, ne décolérant pas à propos de ses petites culottes malmenées, Sandrine décide d'en jouer et d'humilier son mari. Elle en sort une de son tiroir en lui indiquant qu'elle lui offre et qu'il va même pouvoir la porter toute la journée. Paul est un peu gêné car elle ne l'avait jamais vu en sous-vêtement féminin. Histoire de pousser un peu l'humiliation, assise à cheval sur son ventre, Sandrine s'amuse avec le petit oiseau encagé qu'elle essaie de loger dans la petite culotte.

- Tu vois bien que mes culottes sont trop petites pour toi petit soumis ! Il va vraiment falloir que je m'occupe de ta garde robe si je veux que tu ne touches plus à la mienne. Regarde même si je ne tire pas dessus tes couilles ne rentrent pas. Cela déborde ! Forcément il y a des choses en trop pour un petit mâle transformé en femme.

Constatant que ses amusements excitent son mari, Sandrine s'en amuse, elle tripote, commente et caresse avec comme but de rendre fou le propriétaire de la verge prenant de plein fouet la crise du logement.

- Mon chéri, j'ai une surprise pour toi, habille-toi et attend-moi au salon !

Paul s'exécute puis se pose mille questions quand il voit passer son épouse dans le couloir avec un sac poubelle à la main.

- J'ai coupé tout tes caleçons et slips, je n'en ai gardé qu'un, au cas où tu doives passer une visite médicale ! Lui indique Sandrine avec un sourire radieux en sortant de la chambre avec le sac poubelle à la main. Chauffeur, nous sortons, fermez la maison, nous allons faire des emplettes !

VING MINUTES PLUS TARD SUR LE MARCHE DE STRASBOURG

Ils déambulent tous les deux, main dans la main comme des amoureux entre les étalages des forains quand soudain, Sandrine se dirige vers un étal de sous-vêtements féminins spécialisé pour les personnes d'un certain âge puis se met à fouiller dans les bacs. Elle sort quelques culottes d'une autre époque, qu'elle tend à la commerçante en continuant de fouiller à la recherches d'autres sous-vêtement.

- Madame si je puis me permettre, je pense que la taille que vous choisissez est un peu grande pour vous. Puis-je vous conseiller ?

- Ces culottes ne sont pas pour moi mais pour mon mari, il est fétichiste des petites culottes alors je l'aide à trouver les modèles qui conviennent également au port d'une cage de chasteté.

Voyant la mine déconfite du mari, la commerçante comprend immédiatement que cette cliente ne fait pas de l'humour et se permet d'ajouter que si cela lui fait plaisir, il n'y a pas de mal à ça.

- Oui et non, quand il me pique les miennes et les fait craquer, c'est ennuyeux. Répond Sandrine au tac au tac

- Avez-vous pensé à lui faire porter une gaine de Playtex, cela aiderait à maintenir un peu son ventre bedonnant. J'en ai en promotion, je vais vous les faire voir !

Mort de honte, Paul n'en peut plus et s'en va mais il est aussitôt attrapé par Sandrine bien décidée à aller jusqu'au bout de l'humiliation entreprise.

- Auriez-vous des bodys qui puissent lui aller ?

- Mais bien sûr, je ne les ai pas sortis car je n'ai qu'un petit emplacement ici, je vous les attrape de suite ! Répond la commerçante ravie de tomber sur une cliente bien décidée à la dévaliser. Si vous en prenez deux, je vous offre le troisième propose la commerçante ou posant un gros carton sur l'étal.

Deux secondes plus tard, elles fouillent toutes les deux à la recherche des produits et tailles pouvant aller à "Monsieur" rêvant de pouvoir se fondre dans le bitume de la place du marché. Les emplettes faites, Sandrine confie les sacs à son soumis et règle 140 euros à la commerçante ravie.

- Attendez une minute, je vais vous faire un petit cadeau. Leur indique la commerçante.

Paul n'a qu'une envie, fuir ce marché maudis mais sa Maîtresse en a décidé autrement.

- Je pense que ce Panty femme en tulle plumeti devrait lui aller à merveille, je vous l'offre ainsi que ce serre taille que je n'arrive pas à vendre, ce sont deux petits cadeaux de la maison. Surtout n'hésitez pas à revenir le mois prochain, j'ai une nouvelle collection qui arrive, je vous ferai de bon prix.

- Dis merci à la dame ! Indique Sandrine pliée de rire à son pauvre mari écarlate !

A peine assis dans la voiture, Paul explose et se laisse aller en reproches sur ce qu'elle vient de lui faire. Sandrine reste d'un calme olympien et s'en amuse même, chose dont le petit soumis devrait se méfier. Arrivé à la maison, elle le laisse fermer le portail et décharger les paquet pour foncer dans leur chambre afin de prendre quelques accessoires pour ses projets immédiats.

- A poil petit soumis, nous avons un compte à régler.

Dépité, Paul abdique puis se laisse menotter au crochet du lustre, renforcé en d'autre temps pour les séquences BDSM qu'ils pratiquaient avec une véritable notion de plaisir.

- Je n'ai pas apprécié qu'en guise de merci tu m'agresses et me fasses des reproches dans la voiture alors que j'ai pris deux heures de mon samedi pour t'aider à réaliser tes fantasmes de féminisation. Je vais donc tester cette canne anglaise que nous avons achetée sur ABCplaisir l'année dernière, tu vas morfler pour ton impolitesse, indique Sandrine en lançant son premier coup de canne sur le fessier blanc de son mari.

Les sifflements de la canne anglaise fendant l'air permettraient aux puristes de la discipline domestique d'être convaincus que les cris de Paul ne sont pas du "cinéma de chochotte" mais de réels cris de douleur rythmés par le tintement du cadenas de la cage de chasteté. Dix minutes de valse des fesses suffisent à strier le fessier blanc puis à convaincre son propriétaire de faire profil bas en remerciant sa Maîtresse comme il se plaisait à la faire..... En d'autres temps.

Depuis ce samedi mémorable, Sandrine s'est lancée dans une sorte d’Opis Dei du BDSM. L'Opus Dei étant une prélature personnelle de l'Église catholique avait pour mission d'aider les fidèles chrétiens à chercher la sainteté ... Là, Paul appris à ses dépends à mesurer ses propos quand il s'adresse à son épouse et surtout à ne pas râler quand elle lui choisit la culotte qu'il doit porter en allant travailler à la banque.

Peut-être que le banquier qui vous harcèlera pour votre petit découvert momentané portera un body sculptant et se prendra une fessée en rentrant chez lui....

Ecrivaillon

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 juillet 2 29 /07 /Juil 14:07

Sissy encagée par webcam

 


Son rêve, son fantasme, son fétichisme c'est d'être obligé de se féminiser et d'être une Sissy soumise au service d'une Maîtresse. Loïc passe beaucoup de temps sur Fessestivites, les histoires érotiques puis vidéos le rendent fou de désir au point qu'il se touche au moins une fois par jour, voir plus le week-end.

Depuis que sa femme l'a quitté, il s'est ruiné en vêtements féminins avant de s'offrir une cage de chasteté CB6000 sur ABCplaisir. A peine arrivé chez lui, il se féminise pour entrer dans son univers et permettre à celle qui est en lui de vivre, d'exister. L'idée de l'opération avec une hominisation l'a travaillé longtemps mais il n'a jamais osé sauter le pas, la pression familiale en est la principale cause.

Son fantasme de rencontrer une femme dominatrice qui le comprendrait et le dominerait en ce sens a pris forme il y a deux mois avec Maîtresse Reine sur Fessestivites. Même si elle lui a annoncé que cette domination ne serait que virtuelle, Loïc s'y accroche comme la misère sur le monde car cette femme l'écoute, le comprend et surtout, ne le juge pas, bien au contraire. Lors des discussions qu'ils ont sur le chat, elle a même creusé son besoin d'être féminisé en le faisant parler, décrire, expliquer. Maîtresse Reine et Loïc se prennent d'amitié virtuelle, elle est plus son guide que sa Maîtresse.

Dans une logique d'échange, Loïc aimerait lui faire de petits cadeaux, lui rendre des services mais elle refuse tout en bloc même si elle apprécie l'intention. En guise de dernière réponse à ce sujet elle lui a dit un jour "si j'arrive à rendre heureuse la femme qui est en toi, ce sera mon plus beaux cadeau. Pour les petits cadeaux que tu as envie de me faire, mets l'argent dans une boite, il me permettra de ne pas être gênée quand je déciderai te de faire acheter quelque chose de cher pour toi".

La première grosse étape que lui a fait franchir Maîtresse Reine, c'est de se "montrer" en webcam en tenue féminine. Loïc était mort de honte, se sentait ridicule, elle le trouvait "belle" même s'il y avait un réel travail à faire en termes de soins esthétique et maquillage. Elle lui a trouvé un pseudo, S comme Sissy Louisa pour le prénom féminin. Depuis ce soir là, Slouisa a réellement vu le jour et commence à vivre.

Après avoir traité le maquillage, les postures, la façon de marcher, un soir elle a abordé la masturbation en voulant tout savoir. Elle n'a pas été déçue, il lui a tout avoué même s'il était rouge de honte derrière son écran. Maîtresse Reine lui a expliqué que tout le monde pratique plus ou moins souvent la masturbation, qu'il n'y avait nulle honte à avoir mais que les femmes le font bien moins souvent que les hommes et qu'en voulant vivre comme une femme il se devait de s'investir dans une forme de chasteté puis d'autres contraintes exclusivement féminine comme les menstrues.

Si Slouisa compris pour la chasteté, elle eut bien du mal à comprendre pour les menstrues mais Maîtresse Reine refusa d'en dire plus ce soir là. Elle lui demanda d'acheter des plombs petits cadenas numérotés en vente sur ABCplaisir puis de lui adresser un message pour lui indiquer quand il les aurait reçu. Elle lui indiqua qu'il allait recevoir un colis avec la lettre R sur le carton, mais qu'il ne devait l'ouvrir sous aucun prétexte sans sa permission.

Quarante huit heures plus tard il l'en informa par la messagerie de Fessestivites, la réponse ne tarda pas.

- Demain soir à 21 heures je te veux très belle avec ta cage de chasteté posée mais non verrouillée.

Pour Slouisa, ces 24 heures furent les plus longues de sa vie surtout que le colis avec la lettre R arriva en même temps que les plombs. Que pouvait-il y avoir dans cette petite boite ?

Le jour J, ou plutôt le soir aussi attendu que redouté pour cause de timidité, Slouisa passa plus d'une heure à se faire belle. Par précaution, elle avait mis sa cage de chasteté avant de s'occuper d'elle par peur de décevoir sa Maîtresse avec une érection incontrôlable, bien lui en pris car le Popaul fut vite à l'étroit dans sa prison quand elle enfila la dernière robe achetée.

A 20h55 Slouisa était prête, toute tremblante devant son ordinateur portable. Les cinq minutes lui parurent des heures et quand elle vit apparaître le pseudo de sa Maîtresse son sang ne fit qu'un tour. Quelques secondes plus tard, la petite fenêtre du chat instantané s'ouvrit avec le "ding" sonore qui la fit sursauter.

- Bonsoir Slouisa.

- Bonsoir Maîtresse Reine

- Allume ta cam, je veux voir comment tu es belle ce soir. Lui demanda aussitôt sa Maîtresse.

Maintenant habituée à cette demande, Slouisa s'exécuta puis pris du recul afin que sa Maîtresse puisse la voir tourner sur elle même et lui permettre d'apprécier du regard la tenue choisie pour la circonstance, une petite robe à carreaux, un mini serre taille noir haut, et un chemisier blanc. Félicitée pour son choix vestimentaire, Slouisa en eut presque les larmes aux yeux.

- Maintenant je veux que tu me fasses voir les numéros du plombs que nous allons poser sur ta cage de chasteté et que tu vas poser toi-même pour le plaisir de mes yeux.

Slouisa s'exécuta, ses doigts tremblants peinaient à le poser tant elle était émue.

- Es-tu réellement disposée à me confier ta sexualité et à ne jamais tricher ? Demanda Maîtresse Reine.

- Oui Madame, j'en suis même très honorée et vous en remercie. Répondit aussitôt Slouisa.

- Puisque je te prends aussi en charge pour cela, tu ne devras absolument pas retirer le plomb sans ma permission hormis une obligation de santé ou un cas d'urgence. Si j'apprends que tu triches, je ne te dominerai plus jamais. Suis-je bien claire ?

- Oui Madame mais vous pouvez avoir l'assurance que je suis quelqu'un de parole et que tricher ne fait pas parti de mon monde.

- Bien, as-tu reçu mon colis ?

- Oui Madame !

- Ouvre-le devant moi !

Slouisa ouvrit le colis qu'elle déchira comme une brute tant elle brûlait d'impatience de découvrir son contenu. La surprise fut de taille lorsqu'elle retira le papier journal maintenant une boite de Tampax !

- Et oui ma belle, si tu veux vraiment vivre comme une femme, il te faut aussi prendre les inconvénients qui vont avec ! Confidence pour confidence, j'ai mes règles depuis ce matin, donc cette semaine tu seras aussi chaste que moi avec mon mari et tu porteras un Tampax dans tes fesses 24/24.

Epilogue

La vie de Slouisa évolua grandement depuis cette soirée, la cage de chasteté la rendant "folle" de désir et sous tension sexuelle quasi permanente. Elle s'habitua à porter des Tampax une fois par mois au rythme des menstrues de sa Maîtresse puis à vivre 24h sur 24 avec des sous-vêtements féminins. Grâce aux discussions et conseils judicieux de Maîtresse Reine, Loïc devenu Slouisa accepta son ambivalence et sa bisexualité ce qui lui permit de vivre sa première relation sexuelle avec un homme rencontré sur Fessestivites, homme dominant qui, six moi plus tard, devenait son compagnon.

Ecrivaillon

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM


Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juin 1 30 /06 /Juin 18:16

Encagé, féminisé godé par sa femme

 

 

 

Louis rêvait de rencontrer une Maîtresse pour vivre ses fantasmes de soumission. Comme beaucoup d’hommes, il surfait en cachette de sa femme sur Fessestivites. A défaut de trouver la Maîtresse de ses rêves les plus fous, lire des histoires érotiques ou voir des vidéos pornos titillait ses neurones coquins et, quand l’excitation devenait trop forte, la veuve poignet lui permettait d’assouvir ses envies. Trouvant ainsi son équilibre sexuel, il délaissa son épouse jugée « trop vanille » pour comprendre.

La problématique quand on n’a qu’un ordinateur à la maison, c’est la discrétion surtout quand on a des choses à cacher. Une nuit, Laurie se leva pour un besoin pressant et découvrit le pot aux roses ! Son mari les yeux fermés se branlait de bon cœur. Lorsqu’elle s’approcha discrètement, la vidéo motivant cet enthousiasme sexuel tournait encore sur l’écran avec une dominatrice qui était en train de jouer avec son soumis sous cage de chasteté.

- C’est quoi ce truc qu’il a sur le sexe ? Demanda Laurie amusée de le surprendre dans un moment aussi coquin.

Louis fit un bond sur le fauteuil dans lequel il aurait bien aimé se fondre. Le flux sanguin de l’appendice masculin fit volte face pour prendre la direction du visage de son propriétaire. En clair, il débanda et rougit comme un gamin piégé en train de faire une bêtise. Une discussion tendue eu lieu, madame n’appréciant pas trop la chose surtout que leur dernier câlin datait d’au moins deux mois. Pressé de s’expliquer mais aussi de répondre à la curiosité de son épouse, il dut lui présenter en image ce qu’est une cage de chasteté. C’est ainsi que Laurie découvrit les fantasmes de soumission de son mari.

- Si ce truc t’excite à ce point achète-en une, comme ça, nous serons deux à nous amuser ! Lui dit Laurie avant d’ajouter qu’il devrait sortir les poubelles une fois son affaire terminée.

L’ambiance n’étant plus, Louis décida de sortir les poubelles sur le champ pour fuir la conversation. A son retour, son épouse surfait gaiement sur Fessestivites et tout particulièrement sur son profil. Comme le lecteur peut s’en douter, à son retour ils ne prirent pas la direction de la couche conjugale !

………………

Contrairement aux idées reçues, les femmes peuvent être aussi très coquines, c’est ce que découvrit Louis en voyant son épouse surfer une bonne partie du week-end sur ce site maudit que peut être Fessestivites dans cette situation ! Elle explora grandement le forum chasteté autant pour comprendre que par curiosité. La cage de chasteté fut commandée le soir même sur ABCplaisir.

Un mois plus tard

Louis devenait fou, fou d’amour, fou de désir, fou furieux aussi parfois quand elle s’amusait avec les clés accrochées à son cou le samedi soir en lui indiquant qu’elle était fatiguée. L’appel du sexe pousse parfois l’homme encagé à des réactions originales dans sa recherche de plaisir détourné. Ne pouvant prendre du plaisir par devant, il commença à jouer avec son derrière, traduire par se mettre des trucs entre les fesses en empruntant des sous-vêtements à sa femme. Etant méticuleuse dans ses rangements, Laurie se rendit compte que certaines choses n’étaient pas comme elle les avait rangées. Maligne, elle fit quelques repères y compris dans le tiroir où elle rangeait un vieux sextoy avec d’autres bricoles très féminines. Son instinct ne l’avait pas trompé, son mari se servait de son sextoy en cachette et de ses sous-vêtements !!!

Sur les forums de Fessestivites elle trouva une partie de la réponse à ses interrogations en lisant cet article. Cage de chasteté pourquoi des sous-vêtements féminins ?
http://forums.fessestivites.com/bondage-et-contraintes/cage-de-chastete-pourquoi-des-sous-vetements-feminins-t1990.html

 

Comme sur cette page il y a un lien vers les vidéos portant sur les cages de chasteté, elle cliqua par curiosité. Deux heures plus tard, ses doigts coquins s’insinuaient sous sa jupe pour masser délicatement le bouton des plaisirs à travers le fin rempart de dentelles. Elle venait de se découvrir une attirance pour le gode ceinture. Bien décidé à essayer, elle en commanda un aussitôt sur ABCplaisir sans en toucher un mot à son mari.

Le samedi suivant, alors qu’ils allaient se coucher, elle l’interpella pour lui mettre une robe.

- Mais que fais-tu chéri ? Demandé Louis très étonné.

- Je sais que tu me chipes mes culottes alors tant qu’à faire, je vais t’aider à te féminiser puisque cela t’amuse. Et puis tant qu’à faire, on va aussi jouer avec le sextoy que tu utilises en cachette. Comme il est gros pour un cure-dent j’imagine sans trop de peine l’usage que tu en fais. Laisse-toi faire, j’ai envie de m’amuser.

Laurie lui enfila une robe noire et lui retira son short avant de le pousser sur le lit pour aller chercher le sextoy et du lubrifiant. Louis était à la fois très gêné mais aussi très heureux de découvrir que sa femme pouvait devenir Maîtresse.

 


- A quatre pattes fesses en l’air petite femelle, j’ai envie de toi, lui ordonna Laurie très amusée par cette situation causasse.

Le pauvre Louis grogna, quémanda le retrait de la cage de chasteté, chose qui lui fut refusée d’un « non » catégorique. Sa petite rondelle étoilée n’en menait pas large quand elle entreprit de la visiter. Elle finit par céder sous la poussée généreuse, elle profita de cette ouverture pour enfoncer le sextoy profondément qui glissa tel un missile qui fend l’air.

- Et bien, tu es très ouvert toi ! S’étonna Laurie. Tu dois jouer souvent en cachette petit coquin. Ce n’est pas bien de cacher des choses à sa Maîtresse, tu seras puni pour ça.

Sentant qu’il se décontractait de plus en plus, submergée par une envie phallique, elle saisit son gode ceinture caché dans son tiroir à chaussure et l’enfila sous les yeux ébahis de son mari. Bien décidée à pousser le vice jusqu’au bout, elle lui enfila la perruque chipée à une copine pour que la féminisation soit totale. Chaque fois que Louis voulait dire quelque chose elle le coupait dans ses élans en lui rappelant qu’il n’avait pas à faire des choses dans son dos.

Si les voies du seigneur sont impénétrables, la voix de sa Maîtresse lui permit de sentir certaines choses et sa voie anale de comprendre qu’elle s’éclatait en le sodomisant. Au début, elle manquait d’agilité pour la chose, mais cela ne dura point. Louis se fit « ramoner » par une furie décidée à en découdre avec son petit cul, si bien qu’il finit par éjaculer dans sa cage pour cause de prostate bousculée.

 

Il écopa d’une semaine de cage de chasteté supplémentaire pour avoir fauté puis dut à son tour donner du plaisir à sa femme avec sa langue et le sextoy nettoyé. La semaine qui suivit, Louis fut obligé de porter des sous-vêtements féminins pour aller travailler en guise de punition pour avoir chipé les vêtements de sa Maîtresse.

Ecrivaillon

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 6 juin 5 06 /06 /Juin 18:23
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 mai 2 27 /05 /Mai 14:45

Piégé par sa femme en étant encagé travesti en selfbondage

 

 
Henri a des fantasmes, qui n’en a pas me direz-vous ? Ses fantasmes portent sur la soumission et la féminisation, qu’on l’oblige à s’habiller en femme, qu’on lui fasse quelques misères érotiques et surtout qu’on l’oblige à porter une cage de chasteté. Il a bien essayé d’en parler avec sa femme, mais cela n’est pas passé. Elle a accepté de garder la clé de sa cage de chasteté en le traitant de « malade » mais hormis garder la clé, la domination ne l’attire pas.

Il est bien connu qu’un homme sous cage de chasteté a des besoins et envies de sexe bien plus fort, sa cage de chasteté titillant ses neurones plusieurs fois par jour. Le gros problème est que Mireille est maintenant ravie qu’il porte une cage, le dit « devoir conjugal » avec Henri ne lui apporte plus grand-chose.

Mireille a trouvé un équilibre qui lui convient pleinement dans les plaisirs saphiques avec son amie Chloé, les après-midi coquines entre filles la conduisant au paradis à chaque fois. « Avoir un mari qui gagne bien sa vie c’est pratique, et qui plus est, sous cage de chasteté ce qui me permet d’avoir la paix » dit-elle régulièrement à son amie.

Sauf que pour Henri, l’équilibre n’est pas bon du tout. La frustration le rend tellement dingue qu’il en arrive à vivre ses fantasmes tout seul lorsque sa femme est absente. Sur Fessestivites il a découvert le selfbondage, des scénarios à réaliser et, sur la boutique ABCplaisir, il a pu acheter des vêtements féminins et menottes en toute discrétions.

Le samedi 10 mai restera à jamais gravé dans sa mémoire, tant il a touché le fond de la honte et des humiliations. Mireille étant partie faire du shoping de l’autre côté de Paris dans un nouveau centre commercial, il crut être tranquille pour une bonne partie de l’après-midi. Il sortit donc du garage sa boite à « outil » où il range secrètement ses sous-vêtements féminins et accessoires BDSM.

Pour ce selfbondage féminisé, il prit des bas, un porte jarretelle et sa culotte assortie puis des menottes. La sensation éprouvée en se féminisant fut telle qu’il eut une solide érection contrariée à cause de la cage de chasteté. Dans son trip, il avait prévu de mettre un gode ventouse sur le frigo de la cuisine, de se bâillonner avec un gros scotch puis de mettre des menottes mains dans le dos pour évoluer dans la maison ainsi vêtu un moment, avant d’aller s’empaler tout seul en rêvant que ce soit sa femme qui le fasse avec un gode ceinture.

SAUF QUE ……………………

Sauf que Mireille et Chloé repassèrent par la maison pour prendre la carte bleue oubliée !

Si la fourmi fut prise au dépourvue lorsque la bise fut venue, là ce fut Henri qui fut pris au dépourvu lorsqu’elles le découvrirent menotté et travesti dans la canapé en train de visionner une vidéo de domination féminine sur Fessestivites. Les filles commencèrent par s’étonner, Mireille à se mettre en colère et Henri à rêver qu’il put se dissimuler sous le tapis. Chloé animée par une grande perversité et n’aimant pas les hommes, eut l’idée de proposer à son amie de s’amuser un peu avec lui en reproduisant ce qu’il se passait dans la vidéo défilant à l’écran.

Attrapé par l’oreille comme un gamin, il fut conduit à la chambre où, sur le lit conjugal, il fut totalement immergé dans la honte de par les humiliations qu’elles lui firent subir. Ayant une passion pour la photo, Chloé proposa d’immortaliser cette scène rare et de jouer avec son mari. Etant menotté et sous l’emprise de deux femmes délurées et très motivées, il dut prendre des poses et subir tous les outrages y compris une petite fessée et un facesitting grandement photographié par une lesbienne trop heureuse d’humilier un homme. La chose faite, elles le laissèrent sur le lit dans le désarrois le plus total pour aller faire leur shopping.

Le pauvre Henri quant à lui, se libéra en se rendant au garage pour attraper les clés des menottes avant de couper le cadenas de sa cage de chasteté. Jugeant cet accessoire érotique trop dangereux pour sa libido, il brisa ensuite sa CB6000 d’un coup de marteau et mit toutes ses affaires BDSM et ses sous-vêtements féminins à la poubelle. Comme vous vous en doutez, au retour de son épouse la soirée fut « mouvementé ».

On ne vit qu’une fois se dit-il deux mois plus tard !

L’appel de la soumission étant ce qu’il est, Henri acheta à nouveau une cage de chasteté en métal sur ABCplaisir et d’autres accessoires avant de revenir sur Fessestivites pour rechercher une Maîtresse compatissante pouvant l’aider à vivre ses pulsions de soumission. Lorsqu’il rencontra Maîtresse Sarah, ce fut pour lui le grand bonheur même si la première fois fut pour lui extrêmement horrible.

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 18:49

L’amie de ma femme et ma cage de chasteté



La honte que j’ai eue quand elle m’a avoué qu’elle en avait parlé à sa meilleure amie. Elle a longuement insisté sur le fait qu’entre filles elles se racontent des tonnes de choses mais je n’étais pas fier. Lorsqu’elle est venue à la maison et m’a demandé si j’étais « sage » j’ai immédiatement compris l’allusion mais je n’ai pas relevé pour ne pas me foutre dans la merde un peu plus que je ne le suis déjà.

Je me doutais bien qu’un jour, Mélanie voudrait voir ma cage de chasteté et que Laurie m’imposerait cette humiliation. Cela n’a pas tardé, c’est arrivé la semaine suivante, quand un samedi je revenais des courses. Laurie m’a carrément imposé de baisser mon pantalon et mon slip pour lui faire voir ma cage de chasteté. Elles étaient vautrées dans le canapé et commentaient gaîment la chose sans tenir compte de ma gêne.

Quand Mélanie m’a demandé si cela ne me faisait pas mal, j’ai répondu non sans parler des érections nocturnes pour ne pas renter dans les détails mais quand elle a demandé à Laurie si elle pouvait « la toucher » j’ai cru mourir de honte. Elle l’a soulevée et tournée dans tous les sens comme si cette cage de chasteté ne contenait pas mon sexe mais un simple bout de viande au rayon boucherie du supermarché ! ! ! !

Par chance, Laurie n’a pas insisté et m’a prié d’aller ranger les courses en me donnant la permission de me rhabiller. Ce soir là, j’ai fait le repas et le service de table pendant qu’elles discutaient à bâton rompu, Mélanie ayant des soucis de cœur. Elle n’est pas partie sans un commentaire graveleux mais j’ai fais comme si je ne l’entendais pas.

ET LA ! ! !

Et là, Laurie m’a indiqué que son entreprise l’envoyait en formation pendant une semaine à Paris en m’indiquant que c’est son amie qui garderait les clés et s’occuperait de surveiller ma toilette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE MERCREDI SUIVANT

Comme demandé par ma Maîtresse, je me suis rendu chez Mélanie à 19 heures avec le queue encagée entre les jambes. La chose n’a pas traîné, elle m’a ordonnée d’aller dans sa salle de bain et de me foutre à poil. Debout et nu dans son bac à douche j’étais blême de chez blême. Comme si cela était une chose normale, elle a saisit le cadenas de ma cage de chasteté puis l’a ouvert en me demandant de prendre ma douche sans tirer le rideau. La douche prise, elle me tendit le tube de la cage de chasteté en m’ordonnant de la remettre afin qu’elle y pose le cadenas.

Prendre une douche sans tirer le rideau de couche a pour conséquence de projeter de l’eau dans la salle de bain. Cette garce m’a imposé de nettoyer les dégâts avant même que je ne m’habille. Elle s’amusait comme une folle en m’indiquant les endroits mal faits histoire de faire durer SON plaisir. A la suite de quoi, elle ma mis un tablier de cuisinière et ordonné de l’aider à mettre la table. Lorsque j’ai commencé à l’envoyer sur les roses, elle a pris son téléphone portable pour indiquer à ma Maîtresse que je me rebellais. Salope !

Mélanie m’a passé le téléphone pour que je puisse prendre les « ordres » de ma Maîtresse qui furent forts simples : « fait ce qu’elle te demande en sachant qu’elle a le droit de te punir ». La haine ! ! !

J’ai du servir Mélanie comme une duchesse nu sous un tablier de cuisinière en essuyant quelques propos graveleux sur mon fessier « attrayant » et mon service déplorable. A la fin du repas, la vaisselle faite…… Mélanie m’a appelé au salon où je l’ai trouvée vautrée dans son clic-clac en train de chatter sur Fessestivites avec ma Maîtresse. J’ai enfin pu me rhabiller et fuir cette maison qui ne me disait rien de bon, Mélanie s’amusant comme une folle.

STOP passons aux question vous concernant :

Cette histoire est 100 % fictive mais il m’est venu à l’idée de vous demander si des amis ou des personnes proches de vous sont informés que monsieur est sous cage de chasteté ?

Si oui, comment ont-ils eu et pris l’information ?

Répondez vite sur le forum chasteté ICI sans quoi, c’est un mois de cage non stop.




Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 mai 4 22 /05 /Mai 18:36

Chasteté un délai pur éjaculer



Mesdames, chères Maîtresses, avez-vous pensé à imposer un délai pour éjaculer à votre mari quand vous le libérez de sa cage de chasteté ?

Imaginez donc la scène, vous lui indiquez "ce soir c'est fête, vient que je te retire ta cage" puis, quand il affiche son sourire ravi vous lui ajoutez : " tu as 3 minutes pour jouir en te branlant après on remet la cage". Il va de soit que s’il ne parvient pas à éjaculer en 3 minutes maximum, il doit s’arrêter de jouer avec son zizi et le remettre en cage.


Il est possible et à votre convenance de prolonger ou raccourcir les délais en fonction de vos inspirations ou avec un dé qu’il lance sur le plateau de jeu.

Qu’en pensez-vous ?
Qui l’a déjà vécu ?

Pour partager vos expériences, rendez-vous sur le forum chasteté ICI

 

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mai 3 21 /05 /Mai 13:32

La chasteté vue par The Kernel


Comme l'explique The Kernel : "La cage de chasteté ne signifie pas que le plaisir est interdit, mais que l'on s'abstient de s'en libérer."

Ci-dessous un éclairage avec des mots simples avant que vous partagiez avec nous vos témoignages.

Il est de tout évidence que les hommes adeptes de la cage de chasteté ne refusent pas le plaisir, bien au contraire. Mais pourquoi ?

Parce que la cage chasteté entretient une excitation telle qu’elle rend parfois les hommes fous mais aussi fous dans le plaisir.

Traduire par ces mots pourtant antinomiques au départ, que ces dispositifs génèrent énormément de sensations physiques auxquelles s’ajoutent les sensations psychologiques.

L’homme se refuse l’accès à son sexe pour mieux le sentir

Traduire par ces mots pourtant antinomiques que de ne pas pouvoir le toucher (la verge) permet de créer un effet « d’absence » et donc de manque. C’est ce manque qui devient très excitant.

Dès lors, il recherche une personne (homme ou femme) pour gérer le clés de sa cage de chasteté.

Les effets de « frustration » idylliques aux résultats surprenants

Lorsqu’un homme est sous cage de chasteté, au bout de quelques jours, la moindre caresse prend des dimensions monstrueuses physiquement et donc psychologiquement. Certains vont même jusqu’à qualifier ses effets, « d’effet drogue » comme si l’on ne pouvait plus s’en passer. La folie des sens jette parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements. Il arrive que l’on se plaise tellement dans un état d’excitation qu’il devient une finalité en soi et que l’on s’entête à le maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante.

« Il y a des moments où l'on aimerait ne plus l'avoir, mais en même temps, on se complait tellement dans l'état d’excitation que l'on redoute presque son retrait ». Pourquoi ?

Parce qu’une jouissance ne dure chez l’homme que quelques secondes alors qu’en entretenant la frustration, il l’homme est souvent aux bordures de la jouissance pendant de très longues minutes plusieurs fois par jour.

Réagissez ICI à ce pot sur le forum chasteté en partageant vos expériences les plus folles

 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM


Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés