Chasteté chastity l'art de dominer
La cage de chasteté judiciaire est ultra solide et efficace
Voir les cages de chasteté sur ABCplaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Cage de chasteté keyholder
--> ABCplaisir a été amélioré pour faciliter votre visite.
--> Des idées de jeux coquins et conseils ont été ajoutés dans des fiches produits.
--> La rubrique conseils sur les sextoys et pratiques a été enrichie.
Pour 100 euros d’achat nous vous offrons 26 euros d’abonnement sur Fessestivites. (Soit 6 mois d’abonnement) Sans aucun engagement de votre part quand l’abonnement est terminé.
Cliquez ici pour savoir comment en bénéficier
Nous avons encore développé la rubrique Discount délais. Les délais sont plus longs mais les prix sont 30 % moins cher.
L’équipe de ABCplaisir.com
Vous appréciez et en même temps le redoutez car les sensations sont extrêmes. Lorsqu’elle appuie sur le bouton « On » le courant traverse votre verge et vos testicules. C’est comme si un millier de fourmis s’attaquaient à votre sexe. Dans le tube de cette cage de chasteté, votre verge grossit aussitôt et rencontre immédiatement les parois de métal.
Votre verge compressée décuple alors les sensations d’excitation mais aussi les petits chocs électriques. Les mains plantées dans le drap de votre lit, vous serrez les doigts pour chercher le courage de ne pas crier. Et là, votre Maîtresse pose sa tête dans le creux de votre épaule et laisse courir ses doigts toutes griffes dehors sur votre buste.
Pour détourner votre attention, elle s’attaque à vos tétons et, en même temps, elle augmente l’intensité de l’électro stimulation. Votre verge convulse toute seule, comme si vous alliez jouir mais il n’en est rien. C’est bien trop tôt !
D’ailleurs, a t’elle décidé de vous faire jouir ? Comme vous ne voyez pas le prostate massager vous en doutez.
Elle baisse l’intensité de l’électro stimulation pour se lever et attraper un paquet cadeau qu’elle vous tend en vous disant « Bonne fête chéri »
Les doigts tremblants vous déchirez le papier cadeau et découvrez un sextoy ressemblant à votre prostate massager. Celui-là est différent, il est noir et a comme deux pinces sur les côtés. Tout en la remerciant, lorsque vous croisez son regard vous voyez briller ses yeux et son regard sadique.
Lorsqu’elle soulève vos jambes, vous savez très bien où va aller ce sextoy. Ce qui vous chagrine, c’est de ne pas savoir la différence qu’il y a avec le petit blanc que vous aviez. Après avoir lubrifié votre anus, elle l’insère en vous puis joue avec une télécommande sans fil.
Soudain, vous sentez que ce prostate massager vibre, les deux pinces souples emprisonnant vos précieuses vivrent également. Madame semble vouloir prendre son temps pour vous malmener. Elle s’appuie contre vous et laisse ses griffes reprendre l’exploration de votre poitrine. Votre Maîtresse laisse tout simplement le temps au prostate massager de chauffer. Quand, au bout d’une minute environ il atteint 37 degrés, entre la chaleur qu’il dégage et les vibrations, vous avez l’impression d’avoir le feu au cul.
C’est à ce moment là, que votre Maîtresse décide d’augmenter la puissance de l’électro stimulation. Les chocs électriques sous vos testicules emprisonnés dans les pinces vibrantes vous rendent dingue. Comme vous vous contorsionnez, le prostate massager s’agite en vos fesses et titillent votre prostate. Le plug d’urètre laissera t’il s’écouler votre semence si longtemps contenue, 10 jours sous cage de chasteté était l’objectif de votre Maîtresse.
Et là, elle s’allonge sur vous et pousse l’électro et les vibrations à leur maximum. Elle vous serre dans ses bras, griffe votre poitrine, pince vos tétons, vous fait des bisous dans le cou et vous perdez la tête. Votre cerveau ne sait plus où analyser les sensations. Sur votre verge ? Votre anus ? Vos testicules ? Votre corps qu’elle semble vouloir dévorer ?
Lorsqu’elle s’arrête de vous manger et stoppe les sextoys, vous êtes à la fois soulagé et en même temps, regrettez terriblement car tout cela était divin. En levant la tête pour la regarder débrancher les électrodes de votre cage de chasteté, vous constatez qu’elle vous a purgé autrement que vos petits jeux anneaux. Votre semence s’écoule même entre vos cuisses, vous ne l’avez pas senti s’écouler.
- Allez, va retirer le prostate massager et te laver cochon, on repart pour 10 jours de chasteté pour ne pas m’avoir demandée la permission de jouir ! Vous indique votre Maîtresse avec un sourire radieux.
Et là, vous ne savez plus si vous devez haïr la boutique ABCplaisir ou être heureux de pouvoir vivre toutes ces sensations.
ABCplaisir
La cage de chasteté est entrée dans notre couple il y a quelques années suite à une rencontre dans un club libertin. Une femme s’amusait avec la cage de chasteté de son mari au bar. Elle était assise sur un tabouret et lui debout à côté d’elle, se laissait tripoter sans bouger. Dans les yeux de cet homme il y avait tellement d’amour que je les ai trouvés beaux à voir. Je me suis donc approchée d’eux et j’ai engagé la conversation. Ils m’ont expliquée que leur plaisir était que madame s’amuse dans un coin câlin et qu’il la regarde s’amuser. J’insiste en disant qu’ils étaient beaux dans cette complicité, de toute évidence ils étaient follement amoureux l’un de l’autre. De but en blanc elle m’a demandée si j’acceptais d’être la récompense de son mari.
Sa question m’a surprise comme vous vous en doutez. Amusée, elle m’a simplement dit que si je lui accordait le droit de me lécher le chaton, ce serait pour lui un honneur et un plaisir pour elle de le voir faire. Ces gens étaient si courtois, si gentils, si souriants que je me suis prêtée à leurs jeux. L’homme s’est agenouillé, a soulevé ma robe de soirée et s’est mis à me lécher avec une extrême douceur. Mon mari trouvait cela très amusant. Dans notre complicité féminine, elle a vu que j’avais envie de lui demander la même chose et m’a proposée, si je le souhaitais, de demander à mon soumis de lui faire la même chose.
Mon mari n’était pas encore soumis, mais il s’est prêté au jeu du moment bien volontiers. Il s’est agenouillé à son tour devant cette femme qui s’est avancée sur le tabouret pour se faire brouter le chaton. Jack affichait une belle érection et a commencé à se masturber en la léchant. Aussitôt, elle lui a indiqué qu’elle ne lui avait pas donné la permission de se branler. Il s’est arrêté immédiatement et s’est excusé. Soudain, cette inconnue s’est excusée de s’être permise de donner un tel ordre à mon mari. Je lui ai répondu qu’il n’y avait aucun problème et que je n’étais absolument pas fâchée. Elle lui a alors indiqué que cette erreur mériterait une semaine de chasteté mais que ce n’était pas à elle de décider. Ce qui m’a amusée, c’est que mon mari bandait comme un âne et respecte cet ordre donné par une inconnue.
Lors de cette soirée, je n’ai pas trouvé « chaussure à mon pied » c’est plus l’ambiance érotique qui m’amuse dans un club libertin que de me faire sauter. Sur le chemin du retour, nous avons reparlé de cette expérience et de ce couple qu’il trouvait lui aussi magnifique dans leur complicité. En rigolant je lui ai indiqué qu’il avait été puni d’une semaine de chasteté par cette inconnue et que cette idée me plaisait bien. Il m’a répondu narquois et très provocateur que nous n’avions pas de cage de chasteté. La première chose que j’ai faite en arrivant à la maison c’est d’allumer l’ordinateur pour en trouver une. Il voulait jouer et cela m’amusait.
J’ai bien vu que cela le perturbait de me voir lui chercher une cage de chasteté. J’ai trouvé mon bonheur sans me ruiner sur ABCplaisir, en plus, comme c’était les soldes j’en ai profité pour changer notre magic wand massager, le notre ayant rendu l’âme. Tout cela m’avait excitée. Je me suis allongée sur le canapé et je lui ai demandé de s’occuper de moi. Alors qu’il ouvrait son pantalon pour me faire l’amour, je lui ai rappelé qu’il était puni et privé de sexe pour une semaine. Paul n’avait pas l’air très décidé a être sage. Je suis allée chercher la paire de menottes que nous utilisons parfois pour nous amuser sauf que cette fois, c’est lui qui allait les avoir. Cela l’a rendu dingue d’excitation ! Il m’a dévorée le chaton comme jamais.
Avec mon pied, je m’amusais à titiller son sexe pendant qu’il me broutait avec beaucoup de conviction. Comme il me connaît bien, Paul est arrivé à ses fins, traduction, me faire jouir et me donner envie de plus « viril » que sa langue. Lorsqu’il m’a dit que je ne pourrai pas me passer de sa bite, sa vulgaire provocation m’a agacée. Je lui ai simplement répondu « on verra ». Lorsque la cage de chasteté est arrivée, nous l’avons essayée le soir même. Le plus difficile fut de parvenir à la mettre, il s’est mis à bander de suite.
Une fois posée après une demi-heure de galère, le rendre dingue était mon envie du moment. J’ai joué avec sa cage de chasteté et son sexe comme la pire des allumeuses. Je la touchais, j’embrassais ses testicules, j’ai même sucé la cage comme si c’était un sexe. Comme nous étions couchés sur le lit, j’ai enjambé son visage pour profiter de sa langue très habile. Dans la position du 69, j’ai continué de jouer avec ce nouveau sextoy pendant qu’il officiait. Il faisait des bonds de plaisir sur le lit. Jamais un 69 ne lui avait donné ces sensations. Pour le magic wand massager, nous avions pris le gros modèle, j’avais de mon côté, une envie folle de l’essayer. Paul s’est occupé de tout et de moi. Il l’a désinfecté puis, m’a faite grimper aux rideaux plusieurs fois de suite avec le magic et ses doigts taquins et visiteurs décidés à me fister.
Là où il a trouvé la soirée soudainement moins amusante, c’est quand il a compris que je voulais qu’il garde la cage de chasteté. Je n’ai pas baissé la garde, j’ai joué la « salope » câline qui cherche à obtenir quelque chose. Il a finit par céder en maugréant. Une fois la lumière éteinte, je me suis lovée contre lui et j’ai entretenu le feu qui couvait en lui. Le lendemain matin, à l’heure où le sexe masculin s’acharne à vouloir nous montrer le ciel, ce fut plus délicat. Je me suis occupée de lui en lui faisant des tonnes de câlins, je l’ai dévoré de bisous en jouant en même temps avec ses tétons. Il adore ça. J’ai du insister un peu pour qu’il la garde en lui indiquant que cela me ferait très plaisir. Paul a accepté.
Comme nous étions samedi, dans les négociations, nous avons convenu que je lui retirerai le dimanche soir. Régulièrement, j’allais le toucher, le provoquer, ce qui m’a valu quelques « noms d’oiseaux ». Je suis parvenue à le rendre dingue plus d’une fois rien qu’avec de simples câlins. Le soir même, en rentrant du cinéma, rebelote. 69, bisous partout, et même analingus chose qu’il ne me fait pas trop en temps normal. Là, de par son excitation démesurée, cela ne lui a pas posé de problème, bien au contraire. Mon amoureux m’a dévorée les fesses et entre les fesses avec une conviction étonnante.
Lorsque nous avons repris le 69 à mon initiative, je me suis amusée avec le magic wand sur sa cage de chasteté. Il était comme fou ! Il me léchait les orifices avec une passion débordante, il aspirait et s’acharnait sur mon clitoris avant de retourner voir mes « cavernes ». Au bout d’un moment, j’ai joui comme une malade à en lui écraser le nez tant j’avais envie de lui en moi. Epuisés mais repus tous les deux même si lui n’avait pas joui, nous n’avons pas tardé à nous endormir lovés l’un contre l’autre. Il m’a murmuré un « je t’aime salope » en me serrant très fortement dans ses bras comme à nos débuts.
Le dimanche fut presque identique au samedi. Le savoir sous cage de chasteté m’amusait et devenait une nouvelle aire de jeu. Comme cela m’excitait, j’ai eu envie de remonter sur Fessestivites que nous avions un peu délaissé. Dans les milliers de vidéos je suis allée fouiner sur les vidéos chasteté, Paul est venu en voir avec moi. Il était aussi excité que moi en les visionnant. L’envie de jouer encore m’a titillée. Je lui ai laissé le fauteuil du bureau pour regarder les vidéos debout derrière lui,..... pendant que mes mains jouaient avec ses tétons. Il devenait dingue, tirait ma tête pour me faire des bisous, il me caressait les mains comme un gamin amoureux.
Si je n’étais absolument pas Maîtresse, l’envie de profiter un peu de la situation m’a traversée l’esprit. Quand il est décidé, Paul fait de très bons massages. Quand il est décidé seulement. Là, j’ai obtenu de suite qu’il me masse le dos en prétextant qu’il me faisait souffrir. Lorsque nous faisons ça, nous mettons les coussins du canapé sur la table du salon et une serviette pour les protéger. Je me suis mise nue et étendue sur le ventre pour qu’il me masse. Il ne s’arrêtait plus ! Je me suis retournée et lui disant que je voulais qu’il me masse aussi devant. En d’autres temps il aurait râlé et bâclé ce massage là. Présentement, cela ne lui a pas posé de problème. J’ai eu aussi envie de sa bouche entre mes cuisses, il m’a de suite brouté le chaton à même la table du salon.
Le week-end, Paul travaille souvent sur ses dossiers ou regarde la télévision. Là, il était plus proche de moi et bien plus câlin. Ses attentions surprenantes pour un simple sextoy m’ont surprise. J’ai poussé ensuite le vice jusqu’à lui demander de me faire couler un bain. Il s’est exécuté sans sourciller.
Pendant mon bain, j’ai tenu à ce qu’il reste avec moi et qu’il me tienne compagnie. Nous avons parlé de tout et de rien avant de revenir sur sa cage de chasteté. Il m’a avouée que finalement, c’était très excitant. Que ce truc le travaillait et lui rappelait son sexe presque en permanence. Bien décidée à le rendre heureux, je lui ai fait de la place dans la baignoire pour qu’il me rejoigne. Il bandait dans sa cage sous l’eau chaude pendant que je lui lavais la tête ! ! !
Après le repas, il m’a aidée à débarrasser la table et à mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, chose qu’il ne fait jamais. Toutes ces évolutions, ses attentions, ses mots doux m’ont motivée à jouer encore avec sa cage de chasteté parce que cela faisait longtemps que nous n’avions pas passé un week-end aussi agréable. Le soir même, fidèle à mes engagements, j’ai ouvert le cadenas et retiré la cage de chasteté pour lui faire une gâterie bien méritée. Sa verge était belle, turgescente comme on dit dans les histoires érotiques. Elle vibrait sous mes mains et ma langue, j’avais envie d’elle en moi. Pour l’avoir je l’ai eue, mais pas longtemps ! Il a explosé presque de suite ! J’ai râlé f o r c é m e n t, en lui disant qu’il aurait pu attendre un peu.
Sous la menace de lui remettre la cage de chasteté une semaine non stop, il a accepté (chose surprenante) de me faire minette et de me fister pour me faire jouir. D’habitude, ce truc ne le branche pas, là, c’est passé tout seul encore une fois. Bon, je ne lui ai pas demandé de lécher « ses restes », juste de me brouter le clitoris mais il est quand même descendu un peu plus bas.
Depuis cette première expérience, il porte très souvent sa cage de chasteté et sur des périodes plus longues. Je ne suis pas une dominatrice au sens propre du terme, mais je m’amuse beaucoup avec ce sextoy. Je le menace par exemple d’ajouter des jours de chasteté s’il n’est pas sage ou s’il ne m’aide pas. Il s’y est habitué et moi aussi, j’aime me lover contre lui dans son dos et plonger mes mains sur son devant quand il est encagé.
J’ai voulu tester un truc que j’ai vu sur les vidéos. La fille mettait un gode ceinture à la taille de son mari sous cage de chasteté et se faisait prendre. Il est devenu dingue en plein. Il avait le geste de me faire l’amour, les étreintes, les bisous qui vont avec mais il ne sentait rien en bas. Même si c’était bon, je n’ai pas trop aimé la sensation du gode, cela n’a aucun rapport avec son sexe que j’aime tant. Je ne me sers de ça qu’en guise de « punition ». Il dit détester mais à chaque fois, il coule tellement à travers sa cage que l’on doit mettre une serviette sur les draps. Comme je ne jouis pas avec un gode ceinture, il doit évidement me faire jouir avec sa langue ou le magic wand massager.
Le gode qui se met dans la bouche vu sur les vidéos m’a tenté aussi. On en a acheté un sur ABCplaisir en même temps que la nouvelle cage de chasteté de la Louve qui est trop belle. Ce n’est pas le gode qui est divin, ce sont les yeux de mon mari à quelques centimètres de mon chaton quand il agite sa tête pour me prendre avec ce truc remplaçant son sexe. Ce gode et en même temps le magic wand sous ses yeux, c’est trop top pour le rendre fou.
TSM
NOTE DE L’AUTEUR
Ce témoignage n’est pas fictif, il m’a été raconté par une cliente et son mari que j’ai eu l’immense plaisir de recevoir lors d’un des pique-niques de rencontres que j’organise l’été. Les noms ont été changés et ce témoignage que j’ai rédigé a été publié avec leur accord. Il est à peu prés fidèle à ce qu’ils m’ont raconté.
PHRASE AJOUTEE A LA DEMANDE DE MADAME :
Comme indiqué, je ne suis pas Maîtresse, juste une femme un peu dominante par jeu même si ces jeux me plaisent de plus en plus.
Nous sommes mariés depuis plus de 15 ans. Des jeux coquins autour de la sexualité, nous en avons fait des tonnes et dans tous les sens. Depuis qu’il a voulu essayer la cage de chasteté, je m’amuse comme une folle. Ne pensez pas que nous n’avons plus de relation sexuelle, bien au contraire, elles sont juste différentes. Au début, ce n’était qu’un jeu de plus parmi tant d’autres. Rapidement j’ai vu que cela l’excitait. Alors j’ai poussé un peu plus le délire en lui donnant de petits challenges sur la durée et le soir c’était fête. Il me faisait des tonnes de câlins et dès que je le touchais il grimpait aux rideaux. Paul était trop beau dans cet état d’excitation démesurée, ses yeux brillaient du feu du désir, de l’amour aussi.
Sur votre site Fessestivites où il nous a inscrits, j’ai fouiné un peu pour voir. J’ai pu y découvrir des centaines d'idées de jeux coquins et de domination en plus des conseils donnés aux femmes autour de la chasteté masculine. Je crois qu’au fur et à mesure de mes lectures, de nos nouveaux petits jeux, je suis devenue sadique
Mon dernier achat sur ABCplaisir ne m’a pas ruinée, 14,90 euros mais qu’es-ce que je me suis amusée ! ! ! C’est une gaine pénis extendeur qui se met sur le sexe masculin un peu comme un préservatif. C’est beaucoup plus épais et a une sorte de courroie souple pour le bloquer au niveau des testicules. Je ne vous dis l’état dans lequel je l’ai mis avec ça !
Je lui ai fait le grand jeu des allumeuse pour commencer. Après, j’ai revêtu ma tenue de perverse, CAD, un string noir, des talons hauts et c’est tout. En fait, j’ai juste retiré ma robe et mon soutien-gorge. Déambuler dans la maison comme ça devant lui alors qu’il est sous cage de chasteté depuis plus d’une semaine, l’a excité à mort. Il m’a traitée de salope quand je me suis amusée à me pencher en avant pour le regarder entre mes jambes. J’ai adoré et lui ai répondu « merci » avant d’ajouter que j’allais faire bien mieux. Me connaissant bien, il savait que j’avais une idée derrière la tête et a voulu en savoir plus. C’est là que les négociations ont commencé. Je lui ai demandé d’aller faire couler mon bain, puis de me laver le dos et aussi entre les jambes et les fesses en précisant qu’il aurait le droit d’embrasser par là, s’il était doux. Pour un mec sous cage de chasteté depuis plus d’une semaine, hihi, c’était, comment dire, tendu. J’ai poussé le vice en lui demandant de me sécher, de partout, avec la langue. Il m’a à nouveau complimentée avec des mots doux du type « salope, vraie garce, allumeuse, ... ». C’est là que je lui ai indiqué qu’il serait libéré un petit moment le soir même et là, MDR, il m’a répondu qu’il sen doutait. Le macho prétentieux n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.
Sa mission, en échange de sa libération, était d’aller chercher les menottes, de se mettre nu et de se les mettre aux poignets mains dans le dos. Il n’a pas hésité un instant ! Comme je tiens à une hygiène irréprochable, je l’ai fait monter dans la baignoire pour retirer le tube de sa cage de chasteté et le doucher comme un gamin. Enfin presque, car j’ai beaucoup insisté sur son sexe fier pointant vers le plafond tout le long de sa douche. J’ai pris son sexe dans ma bouche juste quelques instants pour l’exciter encore et, je l’ai pris ensuite par la bite pour le conduire à la chambre. Mon mari était surexcité. Arrivé à la chambre, je lui ai bandé les yeux et demandé de ne pas bouger. Je l’ai à nouveau un peu sucé avant de lui enfiler la gaine pénis extendeur. Ce n’est pas si facile que ça à mettre à un homme entre parenthèse. Il voulait absolument savoir ce que c’était. Je lui ai demandé de fermer les yeux et d’attendre que je l’autorise à les ouvrir, sinon, le jeux était terminé. J’ai retiré son bandeau avant d’aller m’installer à quatre pattes au bord du lit.
Quand je l’ai autorisé à ouvrir les yeux, j’étais donc à quatre pattes, bien offerte et en train de me caresser. C’est d’ailleurs là que j’ai constaté que j’étais vraiment trempée. Il m’a demandé ce que c’était ce truc en regardant son sexe recouvert de la gaine. Je lui ai juste répondu que c’était pour qu’il ne jouisse pas trop vite. Comme il ne s’en sortait pas sans les mains pour parvenir à me prendre, j’ai donc guidé son sexe en moi. Si le contact physique de ses mains m’a un peu manqué pendant qu’il me prenait, j’ai quand même adoré ! J’allais même au devant de ses mouvements tout en me caressant, jusqu’à ...... que je prenne mon pied. Lui, pendant les mouvements ne sentait pas grand chose, c’était bon mais sans plus. Hi hi, mon plan fonctionnait.
Il voulait que je lui retire la gaine de sexe et donc me faire l’amour. J’ai négocié et obtenu tout de suite une dégustation de chouchounette. Et puis, comme j’avais décidé de ne pas être satisfaite, j’ai retiré la gaine de sexe mais j’ai aussi décidé que ses léchouilles n’étaient pas satisfaisantes. N’arrivant pas à lui remettre sa cage de chasteté parce qu’il bandait, je l’ai conduit à la douche, l’eau froide à eu raison de son sexe. Et clic ! Quand je disais que je suis devenue sadique !
Il n’a pas aimé du tout la blague ! Je lui ai répondu que ce n’était pas grave, que pour la Saint Valentin, je saurai me faire pardonner. Comme c’est dans deux jours, il a fait mauvaise fortune bon coeur, sauf qu’il ne sait pas que je lui ai acheté une nouvelle cage de chasteté.
Je lui ai pris une Cage de chasteté Anneau sécur. Comme elle est très ouverte, je pourrai faire courir ma langue sur son sexe et même le bout de son gland tout en l’obligeant à être sage.
TSM
ATTENTION texte hard
A chacun ses fantasmes, les miens portaient sur des plans uro avec une Maîtresse. Je me voyais obligé de lécher sa chatte et ses fesses pendant des heures et surtout d’être obligé de la lécher après qu’elle soit allée faire pipi. Combien de fois me suis-je caressé devant les vidéos et photos de ce style ? Des centaines et toujours en rêvant d’être à la place des soumis transformés en latrine.
La chaise facesitting uro me faisait rêver. L’idée d’être allongé là dessous, menotté et sous cage de chasteté me rendait fou. J’imaginais ma Maîtresse assise sur cet accessoire profitant de ma bouche. La vue de dessous de son intimité sublimerait mes sens. Laper son minou épilé pendant des heures ne pouvait qu’être sublime. Telles étaient mes pensées et fantasmes. J’ailai été servi au delà de mes espérances !
J’ai donc erré pendant des mois, que dis-je des années sur des forums et sites de rencontres BDSM en recherchant la déesse de tous mes rêves et fantasmes. J’y ai appris à communiquer avec les Maîtresses, à les appeler Madame et non pas Maîtresse, à ne pas être trop demandeur, à faire une belle annonce. Au départ j’avais écrit « ch maitresse », on m’a expliqué, et pas toujours avec élégance, que lorsque l’on est demandeur on fait des efforts d’écriture et de présentation.... Et puis un jour, après avoir fait des progrès sur ma façon de me présenter, c’est sur Fessestivites qu’une lueur d’espoir est apparue.
Maîtresse Katia m’a testé deux fois via en webcam via chat.
Elle me faisait faire des trucs humiliants comme lécher mon slip ou mettre mes chaussettes sales dans ma bouche. J’ai eu droit aux pinces à linge sur les seins, sur les testicules et la langue à en baver pendant une demi-heure. Lorsqu’elle a constaté que je n’étais pas qu’un fantasmeur, elle m’a demandé mon adresse pour me faire un cadeau. Je pleurais de joie quand le colis est arrivé. Elle m’avait offert une de ses culottes portées ! Je l’ai sentie, touchée avec une trique d’enfer. Le soir même j’ai du dormir en cam avec sa culotte dans ma bouche maintenue par du scotch. J’avais installé mon ordinateur portable sur une chaise et bloqué la mise en veille. J’ai bien mis une heure à trouver le sommeil.
Pour le premier rendez-vous, elle m’a imposé d’acheter un cadenas pour cage de chasteté à combinaison chez ABCplaisir en demandant au webmaster de lui adresser le code.
Ce cadenas m’a servi à me mettre sous cage de chasteté et à lui confier ma sexualité.
Lors de ce test, toujours en chat webcam, Maîtresse Katia m’a demandé quel cadeau je comptais lui offrir. Là j’ai commencé à me poser des questions. Etait-elle vénale ? Sa réponse a été claire :
- Quand un homme cherche a séduire une femme, il lui offre des fleurs et l’invite à dîner dans un restaurent. Moi je préfère qu’il m’offre un accessoire que je choisis avec lui et en fonction de ses fantasmes puis des miens. Ainsi, il n’arrive pas les mains vides, me fait plaisir et se fait plaisir aussi puisque j’utiliserai l’accessoire de ses désirs. Si cela ne te convient pas, on arrête là.
Je me suis platement excusé d’avoir douté, il est vrai qu’elle ne m’avait jamais parlé de relation tarifée et ce n’était présentement pas le cas. J’ai donc commandé une cagoule uro sexe dans les trois accessoires qu’elle m’avait proposé.
Nous étions le lundi, la cagoule uro sexe est arrivée le mercredi, je devais la tester pour voir si je la supporterai, sa crainte était que je sois claustrophobe et gâche sa soirée. Rien que de la mettre m’a rendu fou ! ! ! Je bandais comme un âne dans ma cage de chasteté à m’en arracher les testicules. Si j’avais pu me caresser, j’aurai projeté un litre se sperme au plafond ! J’exagère ok, mais c’est pour essayer de vous décrire l’état dans lequel j’étais.
Je me suis donc pointé au rendez-vous fixé sur le parking d’un MacDo le vendredi soir avec une heure d’avance. Le deal était que si j’étais à la hauteur de ses espoirs, je reste en son logis pour la servir tout le week-end. Le moindre retard risquant de tout compromettre, vous comprenez sûrement pourquoi je suis arrivé avec une heure d’avance. Cette heure fut longue, surtout que Maîtresse Katia est arrivée avec une demi-heure de retard. Grande, fine sans être maigre, cette femme âgée de quarante-sept ans en paraît trente-cinq. Ses longs cheveux noirs soyeux en font une délicieuse panthère.
Lorsque j’ai pris place dans son véhicule, Maîtresse Katia a découvert qu’en plus de la cagoule uro j’avais décidé de lui offrir un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne. Ce m’a valu un remerciement de principe et de me faire gronder puisque je m’étais autorisé à lui offrir plus qu’elle ne l’avait demandé. Une fois ma ceinture de sécurité posée, elle m’a bandé les yeux avec des lingettes démaquillantes et une bande médicale m’interdisant ainsi de savoir où nous allions. Même pour un homme montant en voiture avec une femme, j’avoue que ne pas savoir est un peu angoissant. Arrivés à son domicile s’avérant être une magnifique villa isolée, Maîtresse Katia a libéré ma vue et invité à porter les courses rangées dans son coffre ainsi que mon sac d’effets personnels.
- Alors comme ça petit soumis, tu rêves de me servir ?
- Oui Madame.
- Tu rêves aussi de mater ma chatte et mon cul puis pourquoi pas celui d’autres Maîtresses ?
- .....
- En clair tu es un voyeur ?
- Si je peux me permettre Madame, le corps d’une femme est un chef d’oeuvre de Mère Nature, comment ne pas apprécier d’y poser les yeux ?
- Tu ressembles bien au beau parleur du site, si j’aime bien la répartie, il ne faudra pas en a b u s e r. Voici les règles de la maison. Si tu oses toucher une femme sans sa permission, je te massacre au fouet et te jette nu au milieu d’un parking de supermarché. Tu ne parles à aucune femme sans sa permission sauf en cas d’extrême urgence. Tu devras veiller à mon bien être et à celui de mes invités si tu réussis à rester jusqu’à demain. Faire preuve d’initiatives est une bonne chose, exemple remplir des carafes d’eau, desservir la table, ..... Toutefois, mesures bien tes initiatives, certaines peuvent te coûter très cher. Je vais te montrer ta chambre ! Conclue Maîtresse Katia en partant dans la maison.
Ma chambre s’est avérée être un cagibi fermé par une grille avec un matelas et un seau comme seul mobilier !
- Mets tes affaires dans ta chambre et met-toi à poil !
Je me suis exécuté sur le champ avant de recevoir l’ordre de me mettre à genoux devant elle. Maîtresse Katia m’a posé un collier de soumis en fer qu’elle a cadenassé puis la fameuse cagoule uro que je venais de lui offrir. A la suite de quoi elle m’a conduit à quatre pattes avec une laisse dans son logis pour me mettre en attente dans son salon en position six. Sous la cagoule serrée, j’avais chaud et n’entendais rien d’autre que ma respiration si bien que j’ai eu peur, lorsqu’elle est revenue et a tiré sur ma laisse. Invité à m’étendre sur le sol à même le carrelage froid, j’ai senti quelque chose toucher mes lèvres par le trou de la cagoule. J’ai donc ouvert ma bouche pour le laisser entrer.
- C’est un entonnoir ! Là j’ai envie de t’offrir un peu de mon champagne. Si tu en fais couler par terre tu devras lécher et sera fouetté !
Et là, la belle m’a enjambé et s’est positionnée au dessus de ma tête. Son champagne a ruisselé dans l’entonnoir. Par chance elle a dosé, je ne me suis pas « noyé ». Il était assez fort en goût mais j’ai fait l’impossible pour tout prendre. Quand elle a retiré l’entonnoir, j’ai été complimenté et j’ai eu droit à une sublime récompense : tirer la langue par le trou de la cagoule pour essuyer ses délicieuses lèvres intimes que je ne pouvais hélas voir.
Abandonné là, étendu à même le carrelage, je planais sur un petit nuage, avais-je trouvé la Maîtresse de mes rêves ? Lorsqu’elle est revenue me chercher, elle m’a fait retirer la cagoule pour me conduire à la cuisine pour une découverte et la prise de mes fonctions de « boniche ». Equipé d’un petite tablier ouvert sur l’arrière, j’ai du mémoriser où se trouvaient les choses pour le service de table du soir et prendre toutes les consignes. J’attendais patiemment en cuisine lorsque la sonnette a retenti me faisant un peu angoisser. Madame Maryna une Maîtresse exceptionnelle et son soumis soumickey étaient invités. Ils sont beaux à voir tous les deux de par l’amour et la fusion BDSM qu’ils dégagent.
J’ai surtout découvert soumickey au départ qui fut délégué comme aide en cuisine, nous avons pu échanger autour de nos passions BDSM. Rappelé à l’ordre par nos Maîtresses, nous avons pu leur servir l’apéritif et les amuses bouches. Comme il n’y avait que deux assiettes, nous en avons déduit que le repas se déroulerait d’une façon différente qu’une soirée conventionnelle entre amis. Ce fut le cas, après les avoir servi, nous avons découvert que Maîtresse Katia nous avait prévu deux gamelles de chien. Il est difficile de manger proprement sans les mains. C’est entre la poire te le fromage qu’elle s’est décidée à me présenter puis, sans aucune pudeur pour moi à parler de mes inspirations et fantasmes. J’étais très gêné qu’elle dévoile ainsi à des inconnus les pratiques qui m’attirent. Madame Maryna ne s’est pas privée de commenter et de m’interroger avant d’ordonner à soumickey de se présenter lui même. Les cafés servis, nous faisions la vaisselle quand les belles sont arrivées par surprise. Madame Maryna tenait en ses mains deux magnifiques fouets me terrorisant. Invités à les suivre, nous avons du présenter nos fesses nues aux lanières cinglantes. N’étant pas habitué, j’ai un peu couiné, un peu trop d’après Maîtresse Katia qui lui a demandé de me punir de deux coups appuyés. Deux marques que j’ai portées avec fierté pendant plus d’une semaine. En frère de soumission nous avons du nous embrasser (pas vraiment mon truc) pendant qu’elles se distrayaient un peu sur nous, Maîtresse Katia avec un énorme martinet, Madame Maryna avec ses fouets.
- Que penses-tu de ce soumis ? Demanda Maîtresse Katia.
- Pas très endurant mais il a l’air de savoir ce qu’il veut. Où sont les toilettes s’il te plait ?
- Devant toi ma belle ! Lui a répondu Maîtresse Katia avant de m’ordonner d’aller chercher la cagoule uro que je lui ai offerte. Vois-tu ce soumis est un gros coquins voyeur, il apprécie autant le champagne doré que de mater l’intimité de la donneuse. J’ai donc opté avec lui de le mettre sous cagoule pour lui apprendre à nous respecter.
- Excellent idée, de toute façon, ils rêvent tous de nos chatons.
- Si tu désires te retirer pour te soulager, tu peux le conduire à la salle de bain.
- Non, ta présence ne me gêne en rien, d’ailleurs c’est soumickey qui va l’installer comme j’aime et tenir l’entonnoir qu’il vient d’emmener avec cette cagoule qu’il va lui mettre.
Soumickey m’a demandé de me mettre à genoux pour me poser la cagoule qu’il a serré fortement. Il a ensuite tiré ma tête en arrière et fait asseoir sur mes talons avant de mettre l’entonnoir dans ma bouche via le trou de la cagoule. Madame Maryna m’a prévenu que si j’en mettais sur le sol et en gâchais, elle me le ferait regretter au fouet. Même si mes fantasmes se réalisaient, chose me comblant de bonheur, je n’étais pas fier et avait peur car elle n’a pas l’air d’une Maîtresse qui ne tient pas ses promesses !!!!! Le flot est arrivé d’un coup, même dosé j’avais du mal à tout avaler. J’étais tellement inquiet et désireux de ne pas décevoir ma Maîtresse que je n’ai pas vraiment savouré l’instant tellement j’étais concentré sur le fait d’avaler rapidement sans m’étouffer. Ce n’est pas moi qui ait eu l’honneur de la goutte mais soumickey, quel veinard, il n’était pas cagoulé !
La soirée se déroula ensuite comme une soirée entre amis, jusqu’au moment où j’ai été apprêté pour la nuit. Invité à me pencher en avant sur le canapé pour bien présenter mes fesses, je m’attendais à recevoir des coups de martinet. Il n’en fut rien, Maîtresse Katia m’écarta les fesses avant de lubrifier mon anus pour y introduire un gros plug muni d’un anneau. Le passage fut difficile, mes couinement furent ponctués de claques sur mes fesses et d’une grande claque sur mes testicules pour « m’aider à me décontracter »..... Quand il a fini par passer, j’avais vraiment l’impression d’être « plein » et d’avoir la « rondelle en feu ». Sans plus de considération, elle mit une chaînette dans l’anneau du plug puis en fit un string quelle verrouilla avec un cadenas. Je dus baiser les pieds de Madame Maryna et de Maîtresse Katia avant d’être invité à me rendre à ma chambre dont la porte de la grille fut cadenassée.
Si la nuit fut difficile, dormir dans une cage en étant plugué et sous cage de chasteté, n’est pas des plus confortable, j’étais ravi. Maîtresse Katia avait décidé de me garder pour le week-end, j’avais donc réussi mon examen d’entrée. Le lendemain, j’avais mal partout ! Après avoir été libéré de ma chambre, avoir déjeuner et avoir pris une douche, j’ai fait du ménage et le service de table du midi puis, l’après-midi du jardinage en restant intégralement nu.
J’AI UNE SURPRISE POUR TOI
- J’ai une surprise pour toi ! M’a annoncé Maîtresse Katia aux alentours des 18 heures. Tu es effectivement fan d’uro, tu sembles être un bon soumis, je vais donc faire deux choses. La première te faire plaisir, la deuxième te tester encore avant de décider si oui ou non je te prends à mon service. Regarde ce que j’ai pour toi !
Maîtresse Katia agitait sous mes yeux une cagoule entonnoir BDSM avec un sourire jusqu’au oreille.
- Désires-tu vraiment entrer à mon service et porter mon collier ?
- Oui Madame, ce serait un honneur et un bonheur pour moi.
- Alors passe tes dernières épreuves sans rechigner et nous verrons ça sans trop tarder.
- Allonge-toi sur le canapé. Il faut que je te mette une couche.
- Pourquoi faire Madame ?
- Parce qu’il est hors de question que tu souilles ma terrasse. Fut la seule indication qu’elle me donna.
Les jambes en l’air tel un bébé, je lui ai offert une vue imprenable sur mes fesses. Elle en profita pour me remettre le gros plug (aie) avant de fermer la couche dont elle consolida les attaches avec du gros scotch d’emballage. J’avais honte, j’étais blême mais je n’ai rien dit. C’est donc avec une grosse couche comme seul vêtement que j’ai été conduit sur la terrasse où m’attendait effectivement une grosse surprise pour la soirée.
Du matériel de bondage était posé en vrac devant un des piliers de la terrasse. Elle m’invita à m’asseoir le dos contre le piler avant de bloquer mes poignets derrière avec des menottes. Elle serra mes jambes avant de les entraver avec des bracelets de cheville. A la suite de quoi elle me mit la cagoule entonnoir BDSM permettant de « voir venir les choses et la donneuse ». Rien que d’y penser, dans ma cage de chasteté mon sexe fut pris de convulsion. Là où je me suis inquiété c’est quand elle a rajouté une sangle sur mon front qu’elle a serré fortement pour que je ne puisse pas bouger ma tête bloquée contre le piler.
Abandonné là avec mes inquiétudes et mes folles pensés, j’ai vu le soleil se coucher puis arriver des voitures. Entravé au pilier, j’étais blême lorsque les couples passaient devant moi. Si être vu entravé ne me gênait pas plus que ça, l’être en couche avec une cagoule uro dont le tube entrait dans ma bouche était quand même hard. La suite le fut bien plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouvais le temps long entravé tout seul sur la terrasse. Lorsque Maîtresse Katia divinement vêtue d’une robe de soirée lui arrivant au genoux est arrivée dans la pénombre, mon coeur s’est mis à battre. Elle s’est approchée de moi et a soulevé sa robe pour enjamber l’entonnoir. Entre la pénombre et avec la tête sa robe je ne voyais rien, par contre, l’arrivée de son champagne doré a électrisé mes sens. Son nectar galvanisa les ardeurs de ma verge qui, de son côté, goutta l’étroitesse de ma cage de chasteté. A mon plus grand regret, elle ne put m’offrir la goutte à lécher et s’essuya avec une lingette qu’elle jeta dans la petite poubelle à côté de moi. J’allais donc être réduit à l’urinoir de ces dames pendant toute la soirée, du moins le pensais-je. Un petit moment plus tard, une autre dame vint soulager sa vessie sans aucune considération pour le pauvre soumis qui peina fortement pour avaler son « litron » vitesse grand V.
L’HORREUR !
Conduit en laisse par une dominatrice cruelle, un soumis fut obligé d’uriner dans mon entonnoir, invité....... à grands coups de cravache pour qu’il se presse. J’ai cru vomir, j’avais une rage monstre et envie de tout arrêter mais on ne me laissa pas le temps de formuler mes pensés, chose qui plus est, difficile à faire avec un bâillon uro et le tube d’un entonnoir dans la bouche. L’horreur continua quelques minutes plus tard avec une autre Maîtresse qui avait du se retenir depuis le matin avec comme but de me noyer ! Si bien qu’après son départ, ce fut ma vessie qui rendit l’âme dans la couche. Cette nuit là, j’ai réellement servi de toilettes à huit personne qui n’avaient pas plus de considération pour moi que celles que l’on peut avoir pour des vespasiennes. Le comble de l’humiliation à été d’être obligé de soulager ma vessie dans une couche !!!!!!!
Les invités partis, Maîtresse Katia est venue délivrer mes jambes avant de soulager sa vessie en me félicitant. Après m’avoir offert son champagne elle m’a retiré la cagoule et m’a confié son chaton à lécher. Au lieu de se faire juste laper la goutte, elle s’est offerte à ma langue un bon moment avant de se décider à me libérer.
- Vient avec moi, tu as droit à ta récompense mais avant, va te laver les mains et la bouche sans tarder, j’ai envie de toi.
Même avec une couche pleine, j’ai fait du footing jusqu’à la salle de bain. A mon retour au salon, elle était allongée sur le canapé. Un petit coussin posé sur le sol entre ses jambes désignait la place qui m’attendait. J’ai enfin pu savourer sa tendre intimité qu’elle a fort belle et lui donner du plaisir. Et là, elle m’a indiqué que j’avais réussi toutes les épreuves et m’a proposé le collier que je porte aujourd’hui avec fierté.
Ecrivaillon
Confiez nous la gestion de votre cage de chasteté pour la durée de votre choix ! Nous les garderons en lieu sûr et vous n'aurez plus accès aux clés ni aucun moyen d'échapper à votre dispositif de chasteté avant la date demandée.
Imaginez l'incertitude lorsque vous allez fermer le cadenas et mettre la clé à l'intérieur de l'enveloppe... Vont-ils me les renvoyez ? Quel sera le délais postal ?
Achetez-nous un cadenas à combinaison qui vous sera vendu et livré SANS la combinaison.
Afin d'apporter un peu de piment, confiez la gestion de votre cage de chasteté à quelqu’un.
Il suffit lors de la commande de nous indiquer l’adresse email de la personne qui sera votre keyhorlder
Vous ne connaissez personne pour gérer votre cage de chasteté, la boutique ABCplaisir vous propose un nouveau service de gestion de combinaison de cage de chasteté.
Mode d’emploi :
A) Achetez-nous un cadenas à combinaison qui vous sera vendu et livré SANS la combinaison. Choisissez la durée de votre chasteté lors de la commande.
B) Quand le cadenas vous est livré, mettez votre cage de chasteté, fermez-là avec le cadenas puis retirez l’adhésif.
C) Nous vous adresserons la combinaison par email en fonction de la durée que vous aurez choisie.
Voir les services Keyholder gardienne de clés de cage de chasteté
CONSEILS DE SECURITE
Testez votre cage de chasteté 48 heures non stop avant de commander le produit et le service. En cas de souci, vous êtes seul responsable de vos actes et de vos achats. En cas de doute, demandez conseil à votre médecin.
Nous vous déconseillons vivement d'utiliser ce service si votre cage de chasteté a un plug d'urètre.
LES INNOVATIONS
DES TAILLES PLUS COURTES
Elles sont de plus en plus courtes, les fabricants ayant compris que la verge peut être compressée sans aucun souci au repos.
Avantages :
La discrétion totale
Quasiment plus d’érection possible (on peut avoir une érection « « contrariée » » dans une cage de chasteté)
Inconvénient :
Quasiment plus d’érection possible (on peut avoir une érection « « contrariée » » dans une cage de chasteté). Bander dans une cage décuple l’excitation.
LES NOUVELLES SERRURES
Finis les cadenas qui font du bruit ou qu’il faut scotcher ou maintenir avec un élastique ! Les nouvelles serrures des cages sont équipées de clés « souris ».
Avantages :
Plus de bruit de cadenas
Impossible de tricher avec ce type de serrure.
Inconvénient :
Ces clés sont fragiles.
ABCplaisir peut proposer à SES clients des solutions en cas de casse. Surtout ne jouez plus avec votre cage si vous brisez une clé, contactez-nous, nous aurons peut-être une solution pour vous. (Au cas par cas)
NOUVEAU LOOCK
Il faut reconnaître que les fabricants de cage de chasteté innovent et proposent des modèles originaux et parfois des anneau (cockrings) ergonomiques.
LES TRADITIONNELLES CB 6000 (s) ou autres modèles similaires
Elles restent un produit incontournable pour débuter. Équipées de multiples anneaux et entretoises, elles permettent de trouver ses propres réglages, à savoir :
--> La taille de l’anneau (cockring) : 45 mm est la base standard mais peut être trop grande ou trop petite pour vous.
--> La longueur du tube qui vous convient. (Courte, longue, semi-courte)
--> Diamètre du tube : cela n’entre pas à ce jour dans les grands choix possibles à quelques exceptions prêts.
Si vous avez fait l’achat d’une cage de chasteté en métal et que l’anneau ne vous va pas, vous pouvez trouver maintenant sur ABCplaisir des cockring adaptable à votre cage.
ABCplaisir est aujourd’hui le leader du marché des dispositifs, cages et ceintures de chasteté.
AVEC OU SANS PLUG D'URETRE ?
Bien souvent, ils sont démontable. Donc si vous êtes un adepte des jeux autour du plug d'urètre, choissiez "avec" vous pouvez le retirer pour un port de cage en 24/7.
Un cadeau de Noël, pour un anniversaire, pour célébrer la pose du collier offrir une cage de chasteté plaquée OR est un cadeau inoubliable !
Offrir une cage de chasteté à un soumis c'est lui faire plaisir, offrir une cage de chasteté plaquée OR à un soumis c'est le rendre fou de bonheur.
Le plug d'urètre est percé (pour uriner sans retirer la cage) et il est amovible.
Anneau (ou Cockring) au choix 38mm, 43mm, 48mm, 52mm
ATTENTION pour votre évènement spécial, il est prudent de commander bien à l'avance et de compter environs 3 semaines de délais.
Qu'est que le carat et le karat pour l'or ?
Le K représente la teneur d'or ou le pourcentage d'or pur dans le bijou basé sur le nombre 24 qui est l'or pur sans alliage.
Les mesures effectuées pour déterminer le nombre de carat (ne pas confondre ici avec karat) d'or se compliquent si un article est plaqué or ou remplie d'or. En effet, l'apparence peut être trompeuse si c'est uniquement la surface qui est en or véritable et ainsi fausser les informations concernant le poids total en carat de l'or.
Comme il ne s'agit que d'un plaquage (et non pas une cage en or) c'est du 24 K et non pas du 24 carat . Cette cage de chasteté est donc plaquée OR.
Derniers Commentaires