Chasteté masculine et soumission

Mardi 15 septembre 2 15 /09 /Sep 17:41
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 18:50

Postez une photo de votre sexe encagé avec un papier l’inscription suivante : SEXE CONFINE

L’inscription « « sexe confiné » » doit être écrite à la main sur le corps ou sur un papier

Les 4 premiers membres qui posteront 1 photo comme demandé gagneront 1 mois d’abonnement sur Fessestivites.

 

Notre but est simple, vous distraire pour vous aider à garder le moral en cette période difficile.

Les jeux gratuits sont simples : participer de chez vous = gagner

Tous ces jeux sont évidement gratuits + sans aucune obligation d’achat de quoi que ce soit.

 

 

 

D'autres jeux gratuits seront annoncés régulièrement sur Fessestivites pendant la période de confinement

 

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 19:16

Dans cette histoire érotique, une Maîtresse impose, d’une drôle de façon, le devoir conjugal à son mari soumis sous cage de chasteté.

 

Nous écoutions avec ma Maîtresse, qui est également mon épouse, un reportage à la télévision. Il était indiqué que la notion de devoir conjugal est mise à mal, lorsque la jurisprudence sanctionne. La jurisprudence ne s'arrête pas là : en 1992, les tribunaux précisent que la présomption de consentement des époux peut être combattue pour prouver qu’il y a eu v i o l. Le journaliste précisait que certains éléments de preuve sont néanmoins évidents : tout acte de v i o l e n c e commis en vue d'extorquer un coït, par exemple, permet de prouver l'absence de consentement. Le partenaire à l'origine de la v i o l e n c e tentera parfois de minimiser les faits ou de suggérer que ces pratiques font partie des pratiques sexuelles du couple.

En rigolant, j’ai dit que si on ne peut pas baiser sa femme quand on veut, à quoi bon s’encombrer d’une épouse.

Pour moi ce n’était évidement que de l’humour et surtout, une petite provocation visant à faire comprendre à ma Maîtresse que je n’aurai rien contre une petite fessée.

- Tu peux répéter ? M’a demandé mon épouse.

- Ben oui quoi, quand on a envie de baiser, le devoir conjugal c’est dans les deux sens non ? Certes, avec ma cage de chasteté, je ne peux pas puisque c’est toi qui a les clés. Si je ne l’avais pas, il y a des fois où, tu passerais à la casserole !

- Tu me baiserais si je n’avais pas envie ?

- Non chérie, tu sais que je t’aime trop pour faire ce genre de chose. Mais bon, entre époux, ce n’est pas du v i o l puisque on s’est dit « oui » devant le maire.

- Tu m’as bien dit « oui » devant le maire ? M’a demandé mon épouse avec ses yeux bleus brillants de colère, tout en attendant ma réponse en se pinçant les lèvres avec les dents.

A ce moment là, j’ai compris qu’elle n’avait pas goûté ma plaisanterie douteuse. J’ai essayé de la rassurer sur le fond de ma pensée mais en vain. Tous mes propos étaient détournés. A cela se rajoute que, la sentant en colère, je m’empêtrais dans mes réponses.

Que n’avais-je pas dit là ! ! !

- Bien ! Mon petit soumis d’amour trouvera donc normal de se mettre à quatre pattes devant le canapé pour venir me lécher la chatte et me faire jouir.

Je me suis donc exécuté avec plaisir, pour moi, mon épouse avait envie de jouer. J’adore lui brouter le chaton et la faire jouir, la voir heureuse et prendre du plaisir me comble toujours de joie. Marianne mit plus de temps que d’habitude pour arriver à prendre son pied, j’en avais même mal à la langue. A la suite de quoi, nous sommes allés nous coucher, elle satisfaite et moi avec la bite « compressée » dans sa cage de chasteté.

En rentrant du travail trois jours plus tard, un colis dans la boite à lettre attira mon attention. Par curiosité, j’ai donc ouvert ce colis sans inscription de société hormis un nom et un prénom. Quelqu’un avait du lui adresser quelque chose. A l’ouverture du dit carton, la facture de la boutique ABCplaisir.com me sauta aux yeux.  Je compris immédiatement qu’elle avait commandé des sextoys. Hummm, il avait donc du jeu dans l’air.

A l’intérieur j’ai pu découvrir qu’elle avait commandé un gode ceinture. Sur la facture, j’ai pu lire qu’il s’appelait le « Gode ceinture strapon excellence ». Comme j’avais encore dix jours de chasteté imposée par punition, j’ai imaginé qu’elle comptait me le mettre pour que je lui donne du plaisir en la baisant avec ce truc par dessus ma cage de chasteté. Ce scénario nous avait bien amusé quand nous l’avions découvert sur une des vidéos érotiques de Fessestivites.

Pour moi, Marianne avait donc envie de jouer sur le comble de la chasteté, en ne m’imposant que le geste du coït et non pas le plaisir de la sauter. Ou plutôt, lui faire l’amour en des termes plus sympathiques qui, de vous à moi, reviennent au même.   

Le soir même, juste après le repas que j’avais préparé comme d’habitude puisque cela fait partie de mes obligations de soumis, elle m’a demandé de lui brouter le chaton. Ce qui m’a surpris, c’est que quand elle me demande ça, en règle générale c’est qu’elle est déjà excitée. Là, rien, elle était toute sèche. Cela n’a pas duré, ma langue a fait en sorte d’humidifier la zone à choyer ».

- Lève-toi et va te pencher sur la table du salon ! M’a ordonné ma Maîtresse avant de venir me mettre un bandeau sur les yeux.

Je m’attendais à prendre une fessée pour avoir été « mauvaise langue ». Cela lui arrive parfois, non pas qu’elle ne soit pas satisfaite de mes services, mais parce qu’elle a envie de me martyriser. Quand son doigt a déposé du lubrifiant sur mon anus et s’y est enfoncé j’ai compris que le gode ceinture strapon excellence était pour moi !

Marianne sait que je ne suis pas très porté sur l’anal. J’ai déjà accepté de porter des plugs ou qu’elle s’amuse un peu avec cette partie de mon anatomie, mais cela n’est pas vraiment mon trip. J’ai bien essayé de lui faire comprendre que je n’avais trop envie de son nouveau jouet, sa réponse n’a pas tardé et m’a ramené à l’émission de télévision ! ! ! !

- Puisque la notion de devoir conjugal ne peut pas être mise à mal d’après toi, tu ne verras aucun inconvénient à te faire baiser. Et puis, à quoi bon s’encombrer d’un mari soumis si on ne peut pas le sauter ! M’a dit Marianne avec sa voix froide des mauvais jours.

- Ce n’est pas pareil !

- Comment ça ce n’est pas pareil. Tu m’as déjà sodomisée, maintenant c’est ton tour. Et pour cette mauvaise réponse, demain tu iras travailler avec des collants sous tes vêtements.

- Je vais avoir trop chaud !

- Penses-tu que cela a une importance pour moi ? Ecarte les fesses salope et rend-toi utile ! M’a répondu Marianne en me claquant les cuisses.

Heureusement que nous avions déjà un peu joué avec mon petit trou, car elle n’a pas été douce. La pénétration a été trop rapide pour que je puisse éprouver du plaisir. Cette garce a joué au macho précoce. Alors que je commençais à ressentir les agréables sensations de la possession, elle s’est plantée au fond de moi en criant : « oh putain que tu es bonne ». Deux secondes après, elle se retirait de mes reins, jetait le préservatif par terre et m’obligeait à remercier avec ma bouche, le sexe qui m’avait, soi-disant, rendu heureuse. Si finalement le gode ceinture strapon excellence est « excellent » car ferme mais pas dur puis d’une longueur raisonnable, ABCplaisir aurait du faire en sorte qu’il n’ait pas un goût « caoutchouc » ! ! !

Marianne a pris la direction de la chambre en m’envoyant me laver les fesses. A mon arrivé, sur le lit il y avait une chemise de nuit en satin.

- C’est pour ma petite salope d’amour ! M’a indiqué ma Maîtresse.

Si nous avons déjà joué autour de la féminisation, ce soir là je n’étais pas vraiment motivé pour quoi que ce soit. Et malgré la mauvaise humeur ambiante et palpable, elle m’a ordonné de lui donner du plaisir avec ma langue de macho. GRRRR

Le réveil indiquait six heures quand j’ai senti ses mains sur mes fesses et surtout, un doigt lubrifier mon anus. J’ai dit « non » sa réponse a été claire !

- Ce n’est que du devoir conjugal d’après toi, si tu oses refuser, je rajoute six mois de cage de chasteté et je prends un amant !

En écoutant ça, j’ai cru défaillir et que le lit se dérobait sous mon corps. Marianne était vraiment en colère. Cette menace n’était vraiment pas à prendre à la légère. J’ai donc abdiqué quand elle m’a demandé de me coucher sur le ventre avec les oreillers sous moi pour bien exposer mon fondement à ses envies de devoir conjugal.

Les fesses en l’air, je n’ai donc pas eu d’autres choix que de lui offrir la voie de mes reins. Le matin au réveil, j’ai trouvé ça vraiment HARD ! Le pire dans cette histoire, c’est que mon sexe encagé bougeait et se frottait dans l’oreiller sous ses coups de reins qui me faisaient mal. Malgré la douleur anale, l’agitation de ma cage de chasteté a commencé à générer d’agréables sensations. Et c’est encore là que Madame La Marquise Sadique et Cruelle s’est arrêtée en me disant encore une fois : « oh putain que tu es bonne ».

Ses délires phalliques apportaient un plaisir unilatéral, de mon côté, c’était à la fois douloureux et frustrant. Pour Marianne, cela avait l’air excitant. Si bien que j’ai du passer sous la couette pour la faire jouir avant qu’elle ne parte travailler. Je l’aurai tuée !

Je suis serveur dans un restaurant qui ne fonctionne que le midi. Cela me permet de gagner correctement ma vie mais sans plus. Le reste de l’argent nécessaire au foyer vient de la paie de Madame qui est ingénieur. De fait, dans l’organisation logique, c’est moi qui fait les courses et les repas pendant la semaine puisqu’à 16 heures, j’ai fini ma journée. Depuis que je suis sous cage de chasteté, elle a rajouté le ménage..... pour que nous puissions passer plus de temps ensemble le week-end.

Le soir même, à peine arrivée et sans être passée à la salle de bain, elle m’a menotté mains dans le dos avant de m’imposer un  broute minou quelques minutes. Et, encore une fois, m’a poussé vers la table de mes supplices pour me sodomiser en me demandant ce que je pensais du devoir conjugal. Et puis elle m’a encore laissé sur ma faim en me demandant si j’avais mis des collants pour aller travailler comme demandé.   

- ..... J’ai oublié !

- En guise de punition, tu feras le ménage à fond ce week-end, vitres y compris en étant vêtu comme une « bonne femme », expression qui semble être de tes mauvaises habitudes. Tu assumeras le devoir conjugal deux fois par jour jusqu’à lundi. Comme cela risque de m’exciter de te voir faire la soubrette, si j’ai d’autres envies tu devras également les satisfaire, soit avec tes fesses soit avec la langue. Si tu respectes à la lettre mes consignes et ... fais bien ton devoir conjugal, tu pourras me baiser dimanche soir !

EPILOGUE

Pour moi, «  tu pourras me baiser dimanche soir » signifiait qu’elle allait me retirer ma cage de chasteté ! J’ai donc fait le ménage et le service habillé en femme avec un soutien-gorge inutile en prime. Ce truc c’est désagréable à porter ! Enfin passons, venons-en faits suivants.

Elle m’a baisé deux fois par jour sans jamais chercher à me donner du plaisir.
Elle a joui six fois pendant le week-end.   
Elle m’a donné une fessée pour avoir oublié la vitre de la salle de bain.

ET LE SOIR ........... elle m’a mis le gode ceinture à la taille et demandé de la baiser avec le sextoy. Je devenais fou, fou admissible sans problème dans un hôpital psychiatrique quand je l’ai baisée. Pendant ce rapport, elle me triturait les tétons en m’obligeant à s’occuper des siens. Elle me disait que j’avais une bite inépuisable et que je remplissais vraiment bien « mon devoir conjugal ».
 
Le lundi matin, quand je me suis levé pour aller travailler avec le cul en compote, sur la table de la cuisine il y avait un papier et les clés de ma cage de chasteté. Sur le papier il était indiqué que je pourrai me masturber quand j’aurai fait 100 lignes de « La pénétration sexuelle commise en l'absence de consentement de son épouse est inadmissible ».

FIN

TSM

Cette histoire est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ou n’existant pas encore est purement fortuite.

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 09:44

Le site Abkingdom fête ses 21 ans le 1 mars. A cette occasion nous organisons deux concours ABDL gratuits avec plus de 700 euros de prix à gagner.

concours_ABDL_et_les_21_ans_d_Abkingdom.jpg

 

PREMIER CONCOURS

Pour participer, vous devez répondre obligatoirement une seule et unique fois à cette question : Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 ?

LE PREMIER PRIX :

A) 8 paquets de couches : 5 paquets de Tykables (Licornes, Cammies, Little Rawrz, Overnights et Galactic), et 3 paquets de GetNappied (Little Rascals, Pride et Playdayz).

Offerts par NappiesRus

B) Une semaine de location au ski dans un studio meublé à Serre Chevalier d'une valeur de 300 € ( le gagnant "complète" si il désire un semaine en pleine saison).

offerts par FRANCE ABDL

C) 1 an d'abonnement au site ukdiapergirls

Offert par ukdiapergirls

D) 1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL en modèle collector offert par Bet-wet

Le premier prix remportera donc A + B + C + D ci-dessus décrit.

LE DEUXIEME PRIX :

6 paquets de couches. 3 paquets de Tykables Cammies et 3 paquets Forsite under the Sea offerts par FRANCE ABDL

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet

Pour participer, vous devez répondre obligatoirement une seule et unique fois à cette question : Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 ?

Lieu où poster votre réponse ICI

Règlement du concours :

1°) Concours sans obligation d’achat

2°) Date limite pour poster votre réponse le 1 mars 2020

3°) Vous devez répondre 1 seule fois dans ce forum

4°) Les 2 lots à gagner :

- La personne qui donnera le nombre le plus proche remportera le premier prix.

- La seconde personne qui donnera le nombre le plus proche remportera le deuxième prix.

5°) Pour pouvoir bénéficier de tous ces lots, (et surtout qu’on vous les livre) il faudra indiquer vos coordonnées à Abkingdom. Elles ne seront PAS divulguées publiquement. Seuls les donateurs ci-dessus en auront besoin pour vous adresser les lots.

6°) En cas d’ex aequo un tirage au sort sera effectué devant témoins et filmé.

7°) Le résultat de la question qui est l’objet de ce concours « Combien d’images ont été postées sur Abkingdom en 2019 » a été adressé à Abkingdom sous pli recommandé avant le début du concours. Si une personne décidait de contester le résultat donné par le serveur, elle serait invitée à se rendre au siège par ses propres moyens et à sa charge pour ouvrir le dit courrier recommandé contenant le résultat devant témoins. Après s’être identifiée (en privé) l’ouverture de cette enveloppe serait filmée et diffusée afin d’éviter toute contestation.

8°) Les administrateurs d’Abkingdom n’ont pas le droit de participer.

9°) Ce concours réservé aux adultes.

Un indice : il y a plus de 500 000 photos sur ABK.

......................................................

LE DEUXIEME CONCOURS autour de votre créativité

Objet : Créez une carte, une image, une photo, un objet d’anniversaire pour les 21 ans d’Abkingdom avec au minimum le mot Abkingdom visible.

LOTS A GAGNER

Premier prix

1 paquet de Littleforbig Baby Cuties offert par ABCplaisir

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet

Troisième prix 3 mois d’abonnement sur Abkingdom

Deuxième prix

1 lot de 2 parfums et fragrances pour ABDL offert par Bet-wet

https://www.bed-wet.com/

Troisième prix 3 mois d’abonnement sur Abkingdom

Pour participer gratuitement à ce concours de créativité rendez-vous ICI pour poster vos créations.

Règlement du concours :

1°) Concours sans obligation d’achat

2°) Date limite pour poster votre image le 10 mars 2020

3°) Le nombre de pouces verts collecté désignera le gagnant

4°) Moyens autorisés : tous. (dessin / photo-montage / peinture / ......)

5°) Les interdits : pas de sexe, de choses dites sales, pas de mineur, image à polémique....

6°) Ce concours réservé aux adultes.

7°) Abkingdom se réserve le droit de modérer une participation en cas de multiples photos ou de contenu non conforme à son éthique.

8°) Pour donner un peu d’équilibre, entre le premier et le dernier à poster, le forum ci-dessous où poster vos créations ne sera ouvert que le 20 février. Cela vous laisse ainsi le temps à votre créativité de s’exprimer.

9°) Vous devez poster 1 seule et unique photo de votre création dans ce forum

Bonne chance à toutes et à tous

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 octobre 5 04 /10 /Oct 12:16

L’histoire érotique d’un gros fumeur qui nous raconte que, son épouse pas réellement branchée BDSM devient Keyholer et gère sa cage de chasteté par amour. Elle se découvre des attirances pour la fessée et la domination.

.............................

J’en étais à deux paquets par jour quand elle a décidé de devenir Maîtresse. Avant, elle s’amusait à me dominer et le faisait aussi pour me faire plaisir, la cage de chasteté n’était qu’un jeu. C’était au mois de juillet, quand cette idée lui est venue de jouer sur la cage de chasteté pour les cigarettes. Il faut dire, que je commençais à tousser et qu’elle avait peur pour ma santé.

J’avais laissé traîner la cartouche de Camel sur la table du salon avec comme idée de la ranger dans le tiroir habituel. Elle s’est levée du canapé pour l’attraper et la poser sur la table devant nous. Elle a regardé combien il en restait dans mon paquet posé à côté de moi.

- A partir de maintenant, tu n’as droit à un paquet par jour ! Je prends en charge le fumeur suicidaire.

- Cela va être dur ma puce !

- Mais non, tu vas voir, on va même s’en amuser. Va mettre ta cage de chasteté et ramène-moi les clés puis la valise qui se ferme avec un code.

Me voilà parti dans la chambre avec une petite touche d’inquiétude car, comme indiqué au début de ces confidences, Laura n’est pas vraiment domina. Ce changement soudain cachait obligatoire quelques chose. A mon retour, elle a vérifié que j’avais bien fermé le cadenas de ma cage de chasteté grille (très bien pour l’hygiène) et a récupéré les clés. Quand je l’ai vue mettre ma cartouche de cigarette dans la valise, au début je n’ai pas compris où elle voulait en venir. Elle a extrait un paquet de la cartouche et l’a posé sur la table en me disant « c’est pour toi demain ». Laura a ensuite changé la combinaison des verrous de la valise en se cachant puis l’a refermée.

- Si tu n’arrives pas à ne fumer qu’un paquet par jour, le soir, tu pourras venir m’en demander. Pour chaque cigarette en plus tu auras juste un jour de cage de chasteté en plus.

- Salope !

- Déshabille-toi et couche-toi par terre soumis devant mes pieds !

- Mais c’est froid !

- Le mot salope n’est pas un mot qui convient à ta Maîtresse.

Je me suis donc exécuté et allongé sur le carrelage froid en étant autant inquiet que ravi qu’elle ait envie de jouer. Laura a retiré ses chaussures pour poser ses pieds froids sur ma poitrine. Pourquoi les femmes ont toujours les pieds froids ? Mystère. Quoi qu’il en soit, même en juillet, cela n’était pas agréable du tout. Faisant comme si je n’étais pas là, elle a changé de chaîne pour regarder culture pub. De temps en temps, elle déplaçait ses pieds nus sur ma poitrine en recherche de chaleur. Quand elle a posé son peton sur ma cage, j’ai bien aimé en pensant qu’elle allait jouer sur ma frustration. En bien non, elle l’a juste posé en me disant que le mot salope avait 6 lettres, et que nous allions commencer par 6 jours de cage de chasteté.

Au début de nos jeux BDSM j’avais porté la cage 7 jours non stop, je devenais dingue de chez dingue d’excitation. Sauf que là, si elle ajoutait les jours des cigarettes en plus, cela risquait de quadrupler en en rien de temps. Je me suis dit pour me rassurer, que si elle n’avait pas été Maîtresse jusqu’à présente, elle n’allait pas changer de personnalité du jour au lendemain.

Culture pub étant terminé, elle a éteint la télé en me disant que nous allions nous coucher. Sur le coup, je me suis plus à espérer qu’elle se ferait brouter le chaton histoire de s’amuser un peu à mes dépends. Et bien non, Madame devait avoir mal à la tête....

Le lendemain, je suis donc parti travailler avec mon paquet de cigarette. D’habitude j’en prends deux. L’effet cage de chasteté s’est fait sentir sur le trajet. En temps normal, j’en fume deux sur le trajet qui dure 30 minutes environs et une en prenant un café en arrivant. Là, j’en ai sautée une dans la voiture. A la pause de dix heures, je suis devenu avare quand un copain m’a demandé une cigarette. Je la lui ai donnée avec regret.

Je suis souvent obligé d’aller sur le parc de véhicule de location, c’est là que je fume au travail en plus des pauses. Par réflexe, j’en ai pris une sans réfléchir. Ce n’est qu’à la deuxième que j’ai repensé à la menace de Laura. Je ne l’ai fumée qu’à moitié en conservant précieusement le bout restant dans le paquet. C’est là que j’ai pris conscience que j’étais vraiment d r o g u é. En fin de mâtinée, après être sorti quatre fois sur le parking, je me suis rendu compte que j’avais diminué de moitié mon nombre de clopes de la mâtiné. Je me suis dit que son idée n’était pas mal et que faire attention était bien.

Oui mais à l’apéro sur la terrasse de notre resto cantine, j’ai rattrapé le retard de tige de 8mm. (Une cigarette fait 8mm de diamètre) Pendant le repas, je ne suis pas sorti fumer entre les plats comme d’habitude. Après le café, elle s’imposait, ce serait inhumain de ne pas la fumer mais j’ai fait sauter celle que je prenais en retournant au travail. Mes copains m’ont trouvé songeur et m’ont demandé si j’avais des problèmes. Je ne pouvais pas leur expliquer ni leur dire que je bandais dans la cage sans même savoir pourquoi !

Quand je suis arrivé à la maison, il n’en restait que 2 dans le paquet de 20. La soirée allait être dure. Déjà, avec ma bière, parfois deux, j’en fume un certain nombre. J’ai craqué et je les ai fumées et j’étais en manque avant même d’avoir finie la dernière. Cela n’a pas loupé, le repas n’était pas prêt. Évidement..... en fait en temps normal, je m’en moque, sauf que là, manger aurait été une alternative à ma dose de came en tube. Je me suis dit que les débuts de mon sevrage allaient être le plus dur, qu’après cela irait. J’ai donc quémandé ma dose auprès de Madame.

- Déjà ! Tu as finis ton premier paquet ?

- Oui on m’en a tapé au travail !

- Il reste 30 minutes à attendre pour que le gratin soit cuit. Tu ne peux pas attendre ?

- Je suis déjà en manque !

- Je vais t’aider, regarde mon chaton, il est en manque de ta langue ! M’a répondu Laura en soulevant sa robe d’été.

Elle avait du retirer sa culotte en arrivant et prévu de me martyriser. En d’autres temps, j’aurai adoré son jeu de Maîtresse, j’aurai adoré me précipiter à ses pieds pour laper comme un bon soumis. Oui mais là, son chaton, je n’en avais rien à faire ! ! ! ! C’était une clope que je voulais ! Pour lui faire plaisir, je me suis exécuté. Assis sur mes genoux, le nez entre les cuisses de ma femme debout appuyée contre le réfrigérateur, je tirais la langue pour parvenir à faire ce qu’elle attendait de moi.

-Tu peux mieux faire !

- La position n’est pas la meilleure pour ça !

- Tu as raison, allons dans la chambre !

GRRRRRR ! Je n’ai pas aimé la réponse. Elle m’a repoussé pour aller s’étendre sur le lit jambes écartées et robe relevée comme une salope. Un petit moment plus tard, le ding du four sonna. J’ai cru que j’allais être libéré et bien non. Madame a ordonné que je continue. Cela me gonflait grave de jouer son jeu tordu.

- Je vois bien que tu n’as pas envie et ne fais aucun effort pour satisfaire ta Maîtresse. Pour cette faute, je rajoute un jour de cage. Allez, va mettre la table, on va manger ! M’a dit Laura réellement furieuse.

J’ai haï ma femme ! Sur mes bras, mes poils se relevaient tout seul tant j’étais en manque. A la fin du repas, j’ai joué son jeu et je me suis mis à genoux devant elle pour quémander une cigarette. En guise de réponse, elle s’est levée pour attraper un cahier et un stylo.

- Je note donc que tu a 6 jours pour le mot salope, plus 1 jour pour mauvaise langue + 1 jour pour dépassement de une cigarette. Mon chéri, tu en es à 8 jours de cage de chasteté.

Elle s’est levée pour aller ouvrir la fameuse valise en me laissant planté dans la cuisine avec une rage monstrueuse comme compagnie. A son retour, elle s’est lovée contre moi, m’a embrassée tendrement avant de passer sa main entre mes cuisses en me disant qu’elle adorait me voir tendu comme ça.....

La KATA ! Une vraie catastrophe à la télévision. Madame acceptait que je regarde le match de foot. Oui mais devant un match, on fume beaucoup ! ! ! ! J’ai craqué au bout de quinze minutes. J’ai pris un jour de cage de chasteté en plus. Un quart d’heure plus tard, l’arbitre n’a pas vu la faute ce qui m’a énervé et donné envie de fumer. J’ai repris un jour de cage de chasteté. Au coup franc accordé injustement à l’équipe adverse, j’en ai demandé une autre. En guise de réponse, elle m’a demandé de me lever et d’ouvrir le canapé. Elle l’a fait pivoter sur lui même pour s’allonger sur le ventre en plein milieu.

- Je veux que tu me suces là ! M’a indiqué Laura en écartant les fesses avec ses mains.

- Non, tu n’es pas sérieuse ?

- Si si, tu pourras voir le match au-dessus de mes fesses. Pour ta cigarette, on verra dans un moment si tu fais de réels efforts avec ta langue.

La garce ! Je l’aurai tuée si je ne m’étais pas retenu. Ce n’est pas de lui lécher le cul qui me posait problème, j’aime bien aussi ce petit côté là, c’est que je n’en pouvais plus. J’ai donc plongé ma tête entre les deux hémisphères en léchant comme un malade son p’tit trou en regardant le match par dessus ses fesses. J’en avais mal à la langue et elle ne voulait pas céder avant la fin du match que j’ai trouvé horriblement long. 90 minutes je sais, sauf que sans fumer ou presque et en lapant un cul, cela donne l’impression que les minutes deviennent des heures ! Je l’ai eu ma clope, je l’ai fumée à m’en brûler les doigts avant d’aller prendre une douche, de me laver les dents et de me coucher.

Et, en arrivant dans la chambre, Laura attendait jambes écartées avec le nouveau magic wand massager qu’on a acheté sur ABCplaisir. C’est le gros modèle noir qui la fait décoller rapidement.

- Ben à la vitesse où tu prends des jours de cage de chasteté en plus, on va devoir utiliser des sextoys. Si tu ne fais pas d’effort, il faudra qu’on aille sur fessestivites me chercher un amant ! M’a indiqué Laura qui me semblait réellement mécontente.

Après avoir joui de ma langue, de mes doigts et avec son magic, Laura est devenue une vraie garce, une véritable allumeuse. Elle s’est lovée contre moi, elle a joué avec ma cage et elle s’est même offert un petit facesitting juste pour me faire voir que son chaton était en manque de moi. (Elle m’a carrément dit pendant que je léchais « regarde comme ta bite lui manque »)

...........................

Le lendemain, ce fut un peu moins dur, et pour cause, je me suis mis aux demi cigarettes que j’éteignais et rallumais. En plus, comme il n’y avait pas de match à la télé ce soir là, je n’ai quémandé qu’une seule cigarette. Elle m’a rappelé que nous en étions à douze jours, que j’en avait déjà fait un, ce qui laissait un solde débiteur de 11 jours. (Son métier est comptable, vous l’aurez compris )

Pendant trois jours, j’ai tenu le coup. Je n’avais plus que huit jours de chasteté. Laura ne faisait pas que la méchante, elle m’encourageait et payait de sa personne en câlin, en faisant attention pour que les repas soient prêts un peu avant l’heure et avec de petites attentions. Un véritable amour de Maîtresse.

Un souci au travail m’a fait buguer. J’ai accroché une voiture de location. Il faut dire que je passe beaucoup de temps à les bouger, manoeuvrer pour les garer, le capital risque est donc plus important. Le paquet était vide à quinze heure. Je suis allé en acheter un.

Le soir même, Laura était furieuse. Après m’avoir donné une fessée sur ses genoux, (il y a bien longtemps qu’elle ne l’avait pas fait) elle m’a demandé ma carte de paiement et m’a donné cinq euros en espèces. C’était ça ou 20 jours de cage en plus ! ! !

La fessée a du l’amuser, à moins qu’elle ne soit devenue un prétexte pour augmenter le temps d’attente des cigarettes que je demandais. Elle m’en donnait systématique une en plus des jours de cages de chasteté. Au début, c’était à la main, ensuite, à la brosse à cheveux comme elle l’avait vu sur Fessestivites. Fin juillet, j’arrivais à tenir le coup avec un paquet de cigarette par jour. Je n’avais plus que cinq jours de cage de chasteté avant de ..... Je comptais bien y arriver, la sauter et me masturber en prime.

Oui mais en août, nous étions en congés. Oui est le problème ?

1°) La plage !

2°) Elle a diminué le nombre de cigarettes par deux.

J’ai troqué mon maillot de bain contre un short de bain et j’ai fait des siestes monumentales, on ne fume pas quand on dort. Nous avions loué au Cap D’Agde dans la zone naturiste. Pour la plage, Madame a accepté que nous allions à la limite de la zone textile afin que personne ne puisse voir ma cage de chasteté. Elle pouvait bronze nue et moi en short. Le troisième jour, nous nous sommes fait draguer par un couple, j’ai aussitôt vue arriver le danger, l’embrouille, les soucis. Oh, ils étaient supers sympathiques, très gentils même sauf qu’avec ma cage nous ne pouvions rien faire.

- Soit on diminue encore soit je leur propose une partie à quatre à l’appartement ! M’a dit Laura.

Je suis allé nager pendant une heure pour réfléchir et, au départ, pour débander car je m’arrachais les précieuses avec la cage parce que la fille était magnifique. Depuis ce jour là, je ne fume plus qu’après mon café du matin, du midi et une à l’apéro. Quand j’ai demandé à Laura si elle l’aurait fait de proposer une partie à quatre en me laissant sous cage de chasteté, elle m’a répondu « oui sans souci, ta santé mérite bien quelque sacrifice, et puis le mec, n’était quand même pas mal de sa personne ».

Depuis, je ne fume plus que trois cigarettes par jour !

FIN

TSM

Cette histoire est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

 

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 08:34

Une petite histoire érotique sur la chasteté. CMC signifie Chasteté Masculine Contrôlée

Tu mets ta cage de chastete pour mes vacances

.................................

Une fois sa poitrine, ses jambes et son sexe intégralement rasés, on dirait celui d’un gamin. Son appendice comprimé dans le tube, qui avec une cage de chasteté castrat est plus une coquille qu’un tube, ses précieuses bloquées par un anneau d’acier semble plus grosses que sa pauvre verge. Elle a du se bagarrer avec elle pour parvenir à la loger sans le pincer, car dans une castrat, avoir une érection est un rêve tant c’est petit.

- Voilà, tu voulais jouer le bébé, et bien maintenant tu l’es au moins en bas.

- Mais ma reine, si je peux me permettre, je désirais simplement tester la couche pour voir ce que cela donne. L’ABDL ne m’attire pas.

- Déjà il n’y a pas de mais qui tienne, ensuite c’est toi qui a acheté un paquet de grosses couches pour personne incontinente. Ne discute pas où je te prive de ta pose mensuelle.

- Je n’oserai vous contrarier ma reine cela n’est point dans mes intentions, ce n’était qu’une information, plaise à vous de décider ce que je dois porter.

- J’ai une surprise pour toi mon amour, mon amie de Marseille vient passer quelques jours à la maison, elle était nounou avant de prendre sa retraite. Elle pourra s’occuper de toi.

Le coeur de Luc s’emballe soudain, jamais personne ne l’a vu, à par son épouse, sous cage de chasteté. Et là c’est bien pire, sa reine compte que son amie s’occupe de le langer ? Il se décompose mentalement, devient rouge, il n’a jamais été aussi gêné malgré leur passé.

En effet, quand ils se sont connus il y a 20 ans, c’était dans le libertinage. Des folies, ils en ont fait sans pudeur, avant de « se calmer » à l’arrivée de leur fille. Aujourd’hui étudiante surdouée, la prunelle de leurs yeux a quitté le logis pour étudier à Harvard, une université privée américaine située à Cambridge aux Etats Unis. Cela représente pour lui, 20 ans de chasteté, ils ont commencé comme un jeu avec la CB3000 avant de passer à d’autres modèles bien plus solides en acier.

C’est elle qui achète ses cages de chasteté sur ABCplaisir. Marie lui a pris une cage de chasteté grille pour l’hygiène et ses petits délires comme le piquer à travers l’espèce de grillage. Elle lui a aussi offert une Cage de chasteté regret CBT pour quand elle désire le punir, les pointes étant vraiment très méchantes, elle a accepté qu’il les lime un peu. La castrat qu’elle vient de lui mettre est son dernier « cadeau », son dernier délire aussi.

Si elle s’entretient, fait du sport et on eut le dire, est encore une très belle femme, Marie n’est plus très intéressée par les choses du sexe, à 53 ans en pleine ménopause, ce qui l’amuse c’est plus le côté cérébral de la CMC. Elle adore jouer avec son mari qui a presque 10 ans de moins qu’elle. Si sa sexualité a évolué, cette belle femme n’est pas timide pour autant, pour exemple, elle adore jouer avec le sexe encagé de son mari et va parfois jusqu’à mimer une fellation sur le métal. Pour Marie, martyriser son mari plus jeune et plus vigoureux qu’elle, c’est lui donner de l’amour autrement. Par principe, elle se fait brouter le minou et entre les fesses longtemps avant chaque libération du petit oiseau.

Pour être cru et appeler les choses par leur nom, une fois qu’ils ont fait l’amour, elle a « sa dose » de câlins pour au moins un mois. Cela ne l’empêche pas d’aimer son mari à la folie, disons que leur sexualité a évoluée et que la CMC entretient leur vie de couple. Marie n’hésite pas à rebondir sur les prétextes permettant à son mari de vibrer, ajouter des jours de cage, en retirer parfois, lui faire porter un rosebud ou une de ses culottes en échange de journées de cage en moins. Elle lui donne de l’attention à défaut de fusionner physiquement avec lui sous la couette.

Quand il lui a dit qu’il aimerait essayer de porter une couche pour voir ce que cela fait, si ce genre de fétichisme ne l’attire pas, elle a malgré tout accepté en se disant que si cela le rendait heureux de jouer avec ça pourquoi pas. Son esprit machiavélique ne pouvant trouver que des deals pervers, Marie, dont les neurones gambergeaient, s’était dit qu’il y aurait sûrement matière à s’amuser avec le côté humiliation.

La petite cage de chasteté Castrat et le rasage plus important de son mari, l’ont follement amusée. Marie s’est réellement amusée comme une folle à le raser, elle tirait sur la verge libre pour aller chercher les poils rebelles en lui disant qu’il allait être un beau bébé. Elle ne s’est pas limité à son intimité, non, non, elle a aussi fait les jambes et le buste.

- Allez, on n’a plus qu’à cacher tout ça dans une grosse coucouche et bébé pourra aller dormir. Indique Marie en entreprenant de langer son mari.

Comme elle aime bien tout contrôler, Marie renforce les attaches de la couche en faisant deux tours de scotch d’emballage en guise de ceinture. Elle appose sa signature sur le scotch avant de lui faire remonter les jambes pour lui enfiler son caleçon par dessus.

- J’avais déjà une grosse culotte ma Reine, pourquoi enfiler mon caleçon par dessus ?

- Cela aidera à bien la maintenir car tu vas la garder jusqu’à demain. Répond Marie en lui faisant un gros bisou.

...............

La nuit de Luc fut bien plus difficile que prévue. Uriner dans une couche n’est pas si évident qu’il ne l’imaginait, avec en plus, la castrat qui comprime toujours sa verge. Pour y parvenir il a du se lever et aller s’asseoir sur les toilettes. Psychologiquement il n’y arrivait pas. Ce qu’il ne sait pas quand il va se recoucher après avoir, finalement, bien apprécié son premier pipi couche, c’est ce qu’il l’attend le lendemain.

7 HEURES

Bien que nous soyons un samedi, Marie est déjà debout et habillée, elle passe réveiller son époux pour lui dire qu’elle va faire une course et qu’il doit être sage en son absence. Pour Luc, le message est clair, garder sa couche. Etonné qu’elle se soit levée si tôt, le « grand bébé » ne se pose pas trop de questions, par contre, il s’amuse à marcher en couche, prend des poses de bébé à quatre pattes, et inonde la protection en se caressant les tétons. L’excitation est à son comble quand il entend la voiture de sa femme se garer dans le jardin trente minutes plus tard. Lorsque la porte s’ouvre, il se retourne pour faire un grand sourire à sa Reine.

Son sourire s’arrête net.

La terre semble se dérober sous ses pieds.

Son coeur s’emballe.

Luc ne sait s’il doit courir se cacher ou dire « Bonjour » à cette énorme femme entrant dans leur maison.

- Bonjour bébé, ravie de faire ta connaissance, je m’appelle Louise ! Lui dit ce mastodonte bien plus grand que lui en tendant la main.

- Bon bonjour madame ! Bégaye Luc rouge comme une écrevisse en tendant la main.

- Je suis nounou Louise pour toi, Marie m’a parlée de toi et m’a tout racontée. Regarde ce que je t’ai apporté ? Lui indique cette femme ressemblant à une armoire normande en lui tendant un biberon.

Derrière Louise, Marie est pliée de rire. Elle voulait faire une surprise à son mari, jouer avec ses nerfs et le rendre dingue. Ce qu’il ne peut savoir c’est que cela ne fait que commencer.

Les présentations faites, les filles se rendent au salon avec un sac de croissants, Marie demande à son mari de servir le café. Mort de honte, Luc est trop heureux de s’enfuir dans la cuisine. Le service fait, ils partagent le petit déjeuner au son de la voix des filles trouvant matière à alimenter la conversation et faire durer les croissants. Le souci de Luc est que la matin, comme beaucoup de monde, il éprouve le besoin d’aller aux toilettes pour y déposer quelques matières solides. Ne pouvant plus tenir, il en est donc réduit à demander la permission à sa Reine de retirer sa couche. En grande sadique, elle lui demande pourquoi et s’amuse à le voir gêné de devoir répondre à cette question.

- Allez viens, c’est nounou Louise qui va te la retirer ! Lui répond Marie avec les yeux pétillants de malice.

Luc commence à haïr cette étrangère qui lui tend les bras en lui disant « aller viens bébé ». Elle a beau avoir des yeux bleus à faire fondre un régiment de cavalerie, un sourire d’ange, elle n’en est pas moins une étrangère prête à l’humilier. Lorsqu’elle a fini de retirer le scotch, Luc tente de mettre un terme à son calvaire en disant « merci » hélas sa tentative échoue. La nounou perverse tient à lui retirer sa couche. Il n’y a donc par besoin d’être devin pour savoir qu’elle va voir sa minuscule cage de chasteté.

Ce que ses prédictions n’avaient pas dit, c’est qu’elle ajouterait « oh que c’est petit » puis un commentaire élogieux lui indiquant qu’il puait et qu’après avoir fait « popo » une douche serait nécessaire. Assis comme le dit si bien Renaud dans sa chanson Hexagone, « Et le roi des cons, sur son trône » .... sauf que l’on peut changer la suite des paroles pour les remplacer par « se bouffe les ongles d’inquiétude » car, cette femme a l’air aussi perverse que son épouse. Et il ne se trompe pas dans son intuition !

A peine est-il sorti des toilettes, que Marie lui indique que c’est Louise qui va lui donner la douche. Luc sait très bien que résister ne sert à rien, négocier non plus, hormis prendre un ou deux mois de cage en plus, il n’a rien à gagner. Décomposé, la tête baissée comme un gamin se rendant chez le directeur de l’école, Luc se rend à la salle de bain. La grosse mégère âgée est bien aussi « tordue » que sa femme, elle lui donne la douche et passe bien le gant partout, y compris entre ses fesses. Elle tente de laver son zizi en vain, la castrat ne laisse guère de solutions autres que la retirer ou la « branler » avec du savon. Et c’est ce que fait Louise sans aucune gêne contrairement à lui. Le rinçage se fait de la même manière sans aucune pitié pour sa pudeur.

- Et voilà un bébé tout propre ! Indique Louise en raccompagnant Luc tout nu au salon avant de demander s’il faut lui remettre une couche.

- Non, il est propre dans la journée ! Répond sa femme pliée de rire sur le canapé et il va aller s’habiller tout seul.

Trop heureux de pouvoir se soustraire de cette situation plus qu’embarrassante, Luc s’enfuie à toutes jambes dans leur chambre pour se vêtir.

...........................

La journée s’est déroulée simplement, Louise les a invités au restaurant le midi, ils lui ont fait découvrir en voiture quelques coins fabuleux de la Bretagne avant de prendre le chemin de la maison. A tour de rôle, ils prennent leur douche et ont fait découvrir la Cotriade à Louise.

(La Cotriade, désigne le contenu d’une marmite, c’est un plat typique du sud Finistère qui se compose de morceaux de poissons (rouget, lieu jaune, dorade et congre), de moules de bouchot, de pommes de terre, d’ail et d’échalotes. Cette bouillabaisse bretonne sublime pour les papilles gustatives ) Fin de la parenthèse.

- Ce soir, on va rajeunir de 20 ans mon chéri, on va faire du libertinage ! Déclare soudain Marie après avoir posé sa tasse de café.

Luc est à deux doigts de s’étrangler, quand il entend cette déclaration en avalant sa gorgée de café. L’envie de se remettre à fumer le prend, même s’il sait que sa femme ne lui permettra pas.

- Le rêve d’un homme n’est-il pas d’avoir deux femmes dans son lit ? Lui demande Louise.

- La Reine devenue le soleil de ma vie me comble, je n’ai point ce fantasme là ! Répond Luc décidé à jouer la prudence.

- Bien, alors Louise va te préparer pour la nuit, son expérience de nounou est bien plus grande que la mienne ! Répond Marie avant d’ajouter que dans leur chambre, cela sera plus pratique.

Luc se sent pris dans un piège quand Louise se lève pour lui prendre la main pendant que son épouse va chercher une couche. Lorsqu’elle revient, Luc est étendu nu sur le lit, elle le rejoint en lui demandant s’il n’est pas trop à l’étroit dans cette minuscule cage de chasteté. Il hésite fortement à répondre que si, sa boule de cristal interne lui indiquant « prudence ». Sans attendre la réponse, Marie se penche au dessus de son sexe en invitant Louise à s’approcher pour voir. En heyholder allumeuse et sans complexe, surtout avec sa plus grande amie, elle se penche pour faire entrer la clé souris dans la serrure de la cage.

- Oh, elle est bloquée, je n’y arrive pas ! Murmure Marie avant d’ajouter, que des bisous doivent aider à réchauffer le métal.

Luc ne sait s’il doit se réjouir ou s’affoler en regardant son épouse faire comme une fellation au diabolique sarcophage de la Castrat.

- On va attendre un peu, j’ai envie de bisous là ! Déclare Marie avec ses yeux pétillants de malice en désignant son entrejambe.

Ni une ni deux, elle retire sa jupe et enjambe le visage de son mari. Certes il ont déjà fait cela des centaines de fois, mais la présence de Louise le gêne. La voilà qui se met à s’occuper de sa cage de chasteté pendant qu’il déguste le chaton déjà bien mouillé de sa femme, un signe qu’elle préméditait ce qu’il lui arrive et s’en est excitée. Histoire de le rendre dingue de désir, Marie joue avec les petits tétons de son mari, un accélérateur de sensations proche de l’accélérateur de particules de Grenoble.

Devenant comme fou, l’encagé râle de bonheur avec le nez plongé dans les nymphes épanouies de sa perle d’amour. Il est soudain attristé de le voir s’envoler, pourquoi sa belle ne reste-elle pas, il sentait bien qu’elle allait prendre du plaisir. En voyant arriver une montagne de chair féminine soutenue par des cuisses ressemblants à celles d’un boeuf, pardon, d’une vache, Luc comprend que sa femme a décidé de le « « prêter » » à son amie. Sauf qu’aussi sympathique que soit cette femme adorable, au sourie d’ange et aux yeux bleus pouvant faire fondre le Pape lui même, il n’a aucune attirance pour son chaton. Au contraire, il a peur, peur de mourir étouffé dans ses chairs.

Quand elles arrivent sur son visage, il n’a pas d’autres choix que de lécher cette vulve ressemblant à un marécage, au parfum d'algues marines quelque peu salées. Il est tellement perturbé par cette mission à hauts risque lui déplaisant fortement, qu’il sent à peine que sa femme lui retire sa cage de chasteté. Marie sait à merveille comment fonctionne son service trois pièces, le mettre en forme n’est pas bien long. Elle enserre doucement ses précieuses d’une main, de l’autre la racine de sa verge avant de prendre son gland entre ses lèvres. Comme Louise a compris que ses tétons sont comme le bouton de mise à feu de la fusée Ariane, de ses gros doigts boudinés elle accompagne conjointement son amie pour le propulser dans la stratosphère.

Luc se perd très vite dans des sensation enivrantes, il en oublie les formes plus que généreuse de la belle le chevauchant et prends un plaisir démesurer à le déguster puis s’y noyer quand Louise se met à jouir. La fête ne pouvant s’arrêter là, Marie enjambe son mari pour s’empaler sur le sexe fier comme le glaive d’un centurion prêt à partir en manoeuvre. Attaqué par deux femmes décidées, le pauvre encagé libéré ne peut retenir la sève trop longtemps contenu, il jouit bien trop vite à son goût et celui de son épouse. Furieuse qu’il ne se soit pas contenu, elle demande à Louise de se pousser pour imposer à sa mari de nettoyer la zone polluée et la faire jouir sans tarder.

Assise sur son visage, elle se penche en avant, remet le mini tube de sa Castrat un peu trop rapidement en arrachant quelques cris « entre ses jambes » Elle demande à Louise de langer le bébé et maintient même les jambes de l’infortuné pendant que la couche trouve sa place. L’experte emballe prestement l’objet du délit dans la protection pendant que Marie essaye de parvenir au plaisir mais en vain. Elle quitte alors précipitamment le visage contrit du fautif pour aller chercher le scotch lui servant à assurer la « « sécurité » » de la couche de son mari qu’elle envoie dormir dans la chambre d’amis en guise de punition.

- Je t’ai organisé une soirée de rêve alors ne râle pas, cette nuit je dors avec mon amie, file et ferme la porte ! Ordonne Marie en le voyant bouder.

................

Ce qu’il s’est passé dans la chambre des filles ? Je n’en ai aucune idée, elle n’ont pas voulu me le dire. peut-être ont-elle dormi ?

FIN

TSM

Note de l’auteur : Désolé de conclure aussi rapidement cette petite histoire, mais je n’avais que deux heures de libre ce matin.

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juin 3 19 /06 /Juin 17:10
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juin 3 19 /06 /Juin 16:12
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juin 3 19 /06 /Juin 16:05
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 juin 3 19 /06 /Juin 15:51
Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés