Mardi 26 juillet 2 26 /07 /Juil 09:32

  Compte-rendu du pique-nique SM et ABDL du 23 juillet 2011


 Le thème de ce pique-nique « le tribunal des soumis et soumises » a été choisi par Dame Miraë épouse de TSM. Il réunissait donc des soumis et soumises ainsi que des ABDL.

C’ETAIT GENIAL  pour preuve, le pique-nique a commencé le samedi midi et s’est terminé le dimanche à 18 heures !!!!!!!

Il y a eu un préambule CRUEL à ce pique-nique avec l’arrivée de Madame Agnès, une femme aussi jolie qu’adorable pour ne pas dire une perle. Pourquoi cruel allez-vous me demander ?

Tout simplement parce que Madame Agnès et Dame Miraë mon épouse se sont entendues à merveille et quand deux dominatrices complices et excitées comme des puces, n’ont sous la main qu’un pauvre TSM pour se distraire…. il souffre ! Elles se sont donc amusées à tester les accessoires prévus pour le lendemain sur mon modeste fessier le fouet et la canne ont également sifflé bien plus que le train qui siffle trois fois.

En tant qu’organisateur et gestionnaire technique du pique-nique j’ai pu échapper à leurs griffes acérées et reprendre mon statut de Master. OUF car nombreux et nombreuses invité(e)s en auraient également profité pour régler quelque comptes avec moi ! 

 Le lendemain, nous avons apprécié l’agréable compagnie de toutes les personnes ci-dessous qui sont des personnes de qualité, sans prise de tête mais avec du savoir vivre et de l’humour.

 

LISTE DES INVITES

Maîtresse Lyli

Madame Agnès Domina

Mike et Clochette Lui dom elle soumise

Lucky kim Lui dom elle soumise

SM30 Lui dom elle switch

Maitre Schift soumise diane 

Nature 30  Sommières  Lui dom elle soumise

Tourmentor siham Lui dom elle soumise

Couple Latex  elle dom lui soumis

CPL Marc et Elsa (De passage le soir)

TSM couple avec Dame Miraë

 La première fois, la porte était ouverte pour 6 hommes seuls. S’il n’y avait pas eu les ami(e)s des TSM, il n’en en aurait eu qu’un !

 Deux Maîtresses seules sont venues sans soumis, ils se sont tous débinés pour de bonnes ou mauvaises excuses, laissons les résoudre cela avec leur conscience.

 LES SOUMIS PRESENTS

  1. Deborah (Via TSM)
  2. Sacherm (Via TSM)
  3. Alexandra  (Via TSM)
  4. Marina Via TSM)
  5. Antony via ABKingdom
  6. (On ne l’a pas trouvé….. 

12 heuRes un apero mouvemente

Nous avons commencé par l’apéro et une petite mise en condition des soumis et soumises

TSM réserva une petite surprise à Antony venant du site ABKindom. Sous la pression du public il n’autre choix que ce céder et de se retrouver dans une tenue de fillette.

Instant d’émotion : une bague d’O fut offerte par un Maître Adorable à sa soumise qui ne l’est pas moins. Il y eu quelques cumulonimbus sous les paupières mais rien de grave puisque ce n’était que de bonheur.

14 h 30 Pique-nique en commun

Il est fréquent qu’il soit mouvementé mais comme les estomacs commençaient à se syndiquer, le repas fut aussi sympathique qu’agréable hormis pour Sacherm qui, puni par Dame Miraë du déjeuner à genoux à côté d’elle. 

15 heures Tribunal

L’éternelle photo visant à regrouper les acteurs mais également à prouver que les membres de www.fessestivites.com fut rapidement faite pour ne pas laisser les soumis et soumises s’inquiéter. (Sourire)

Appelé l’un après l’autre, les soumis et soumises prirent connaissance des faits qui leur été reprochés. Les plaidoiries furent houleuses pour cause de fous-rires les avocats étant aussi « véreux » qu’adorables. (Humour bien sûr)

Marina nous gratifia d’une plaidoirie exceptionnelle et de qualité, comme elle en fit trop, en plein délire, elle osa même critiquer Madame Agnès la greffière du tribunal. Comme critiquer une Maîtresse n’est pas sans risque, elle fut mise sous les verrous immédiatement. C’est donc avec une cage de chasteté bouclée par un des cadenas de fessestivites.com que Marina quitta le tribunal.

18

Le membre ABDKINDOM fut condamné à la régression forcée en tenue de petite fille pour 24 heures. Bien que très gêné puis malmené par TSM et le soumis du Couple Latex il n’eut d’autre choix que d’abdiquer. Au sourire « banane » qu’il afficha ensuite pendant la soirée où il fut sage (enfin presque) il semblerait que l’infantilisation « forcée » soit  une thérapie efficace.

10-copie-1

Fessestivites.com ayant désigné TSM comme procureur pour représenter le ministère public, il fut abominable et cruel. Bon nombre des condamnés furent martyrisés, enchaînés ou mis au pilori. TSM assura lui-même certaines tâche administratives et ou d’investigation comme entraver, fouiller entre les jambes à la recherche de preuves…..

La greffière publiera sous peu sur fessestivites.com les minutes du tribunal avec les faits et peines appliquées.

22

La sentence la plus hard fut un écartèlement de soumise par des trois pony-girl que les Maîtres et Maîtresses firent s’échauffer au moyen d’un sulky sur la pelouse. L’écartelée ayant résisté, elle fut graciée mais copieusement fessées, cannée, fouettée.

 

18 HEURES les membres du tribunal se déshydratants, l’apéro fut servi par les soubrettes et soumises trop heureuses de quitter le tribunal. 

 

Si les dites soubrettes et soumises s’imaginaient que leur calvaire se terminait, elles se trompaient. Aucune ne fut épargnée même pendant le pique-nique du soir et sa digestion.

 

APERO

(Outre les discussions animées par quelques cris)

40-copie-1

 

Ø      TSM présenta son duo de cravache sur instrument humains, sur sa lancé, il fit tourner plusieurs CD……

Ø      La famille « Jean Pince à linge » fut représentée par les Maîtresses et quelques Maîtres se trouvant soudain des attirances pour la blanchisserie.

 

LES EFFETS DE LA CRISE SUR LE POUVOIR D’ACHAT

 

Ø      Manquant de table, deux soumises furent utilisées. (voir les photos)

Ø      Manquant de verres, il fallut trouver des gamelles pour les soumises.

 

LA SOIREE

(Outre les discussions animées par quelques cris)

 

Ø      Des copieuses fessées furent données, tant aux soumis qu’aux soumises certaines à 8 ou 10 mains ce qui obligea des débordements sur les cuisses….. .

Ø      Jouissances et caresses diverses sur fond musicale (piano et guitare)

Ø      Violet wand ne remplaça pas la lumière mais il éclaira quelques zones dénudées.

Ø      Cravaches, cannes et fouets sifflèrent jusqu’à très tard dans la nuit

 

LE REPOS DES BRAVES

 

La nuit fut courte bien qu’agitée sous certaines couettes.

 

Au petit matin blême, bien après que la rosée ait séchée, cafés croissants furent consommés une projection des photos permit de faire rougir certains et certaines en déclencha de franche rigolades jusqu’à l’apéro et au troisième pique-nique en comité restreint.

 

Le dimanche après-midi, certains vont à la plage, d’autres sur le gazon à l’ombre des arbres pour discuter entre amis. Le chant des cigales fut perturbé ! Elles s’arrêtèrent de chanter sûrement bouche bée et étonnées d’entendre à nouveau des fouets siffler.

 

Le pique-nique du 23 juillet se termina donc vers 18 heures le dimanche 24 juillet pour cause d’obligations mutuelles, de train à prendre et de route à faire.

 

Cet évènement restera à jamais gravé dans nos mémoires et mais pas sur les fessiers que l’on se rassure.

 

C’était Fess pour www.fessestivites.com

 

Les photos du tribunal des soumis et soumises sont ici

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM du marché aux esclaves 

Boutique BDSM 

 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

 
Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés