Histoires et BDSM divers

Jeudi 28 novembre 4 28 /11 /Nov 10:32

Bondage et le selfbondage en couple

  

Le bondage et les jeux de contrainte sont assez fréquents dans le BDSM.

Etre attaché ou attacher quelqu'un, génère d'agréables sensations pour les adeptes tout comme le fait d'être à la merci de l'autre ou d'avoir une personne soumise bondagée à qui l'on peut « « « « imposer » » » » certaines choses SM ou sexuelles.

 

Ci-dessous quelques conseils et idées de jeux + un truc très vicieux....

Note de l'auteur : ce texte est au féminin mais peut l'être au masculin.

Avez-vous déjà pensé à laisser votre soumise entravée plus ou moins « « « équipée » » » d'accessoires coquins ou SM en quittant la maison ?

Si c'est grisant, inquiétant, excitant il faut prévoir des solutions de sortie et des sécurités.

 

S'attacher pour s'offrir mais avec prudence au cas où sa voiture serait en panne ou il aurait un accident.

 

Exemple 1 : quand j'arriverai je te veux attachée jambes écartées sur le lit avec un bandeau sur les yeux.


Exemple 2 : la soumis adresse un texto à son Maître pour lui indiquer qu'elle est attachée comme il aime. Ce sera à lui de décider de la suite.


Exemple 3 : la domination à distance avec ou sans webcam quand le Maître ne peut pas venir pour x raisons comme un voyage professionnel.

 

Lire ici une histoire érotique où un soumis utilise les principe de selfbondage pour s’offrir à sa Maîtresse.

SOLUTIONS DE SORTIE ET D'AUTO LIBERATION

Il faut toujours prévoir une solution d'auto libération car s'il arrive un accident à celui qui attache, la vie de l'attachée peut être menacée.

La plus sure des solutions est simple, discrète et gratuite. Elle consiste à congeler les clés des menottes et ou des cadenas dans un récipient plus ou moins grand. Une fois que le bloc de glace a fondu, les clés sont accessibles et la personne peut se libérer.

Toujours mettre deux ficelles reliant les clés aux cadenas ou aux menottes afin que la personne entravée puisse récupérer les clés si le bloc de glace glisse ou tombe.

ENCORE PLUS SÛR pour la laisser attachée :

La serrure de glace 4 heures (existe en d'autres durées)

La serrure magnétique sur batterie

La serrure magnétique et PROGRAMMATEUR pour selfbondage et bondage

 

Le coffre électronique de selfbondage ou bondage ou pour chasteté

 

Le cadenas électronique de bondage ou selfbondage

SECURITE

Lorsque on laisse une personne seule attachée, il faut absolument :

1°) Eviter les bâillons. En cas de malaise ou vomissement la personne doit avoir les voix aériennes libres. Vous pouvez utiliser les baîllon ouvert à voir ici 

2°) Eviter les entraves pouvant coulisser. Elles peuvent devenir extrêmement douloureuses et se transformer en garrot.

3°) Rien autour du cou SAUF ce qui ne peut pas se serrer tout seul, exemple un collier de soumise, de chien ou une chaîne cadenassée.

4°) Un téléphone à portée de main en cas de souci.

5°) Eviter tout ce qui peut générer un incendie. Exemple, ne pas vider le cendrier dans la poubelle, la cheminée est éteinte, il n'y a pas de bougie d'allumée, .......

6°) Choisir une position sécurisante et pas trop difficile pour éviter les soucis comme les crampes ou qu'elle s'étrangle ou.... en cas de malaise.

EXEMPLES DE JEUX

Entraver sa soumise comme une chienne par le cou avec une chaîne fixée aux pieds du lit, au WC ou autre. Mains menottées dans le dos ou fixées à la chaîne. Tenue et accessoires à votre convenance.

Entraver sa soumise vêtue dans la baignoire après lui avoir fait boire un litre d'eau. Si la chaîne fixée aux robinets et à ses poignets est relativement courte, elle finira par se mouiller..... Tenue et accessoires à votre convenance.

Entraver sa soumise à quatre pattes sous la table en ajoutant une sangle qui passe sur la table et sous la soumise pour la forcer à rester à quatre pattes. Avec le ice-timer entre les « « « « pattes avant » » » elle sera tentée de lécher la glace dans sa gamelle pour la faire fondre plus vite.... Si ses fesses dépassent de la table, n'hésitez pas à écrire dessus : « libre service ».

Autres idées à votre convenance....

Un petit truc très vicieux ?

Si vous l'entravez les yeux bandés revenez et jouez le cambrioleur qui a des envies de viol. En ce cas pensez à changer votre parfum, changer ou acheter des cigarettes qui puent même si vous ne fumez pas, histoire de tromper son odora. Vous avez bien une vielle assiette à casser, pensez que le bruit que vous allez générer augmente la pression.... Et bien entendu, surtout ne parlez pas !

RAPPEL : Fessestivites ne vous incite pas à faire ce qui est ci-dessus indiqué. Comme certaines personnes le font, nous avons pensé utile de donner des conseils de sécurité. Si vous réaliser quelque chose, c'est sous votre entière responsabilité.

Partager vos aventures sur le forum BDSM ici serait sympa !

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

 

Histoires érotiques de selfbondage

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 octobre 2 01 /10 /Oct 11:53

Fessestivites à la Folsom Street Fair en Californie

Folsom-Street-Fair.jpg

La Folsom Street Fair est une grande fête des fétichistes du cuir qui se déroule chaque année le dernier dimanche de septembre à San Francisco et qui réunit les différentes orientations sexuelles.

Comme vous allez le constater sur les photos, on n'y porte pas que du cuir et ce n'est pas que BDSM car on y porte aussi des couches et des tenues multiples et diverses.

Les photos ont été réalisées par BlaseDanse que vous trouverez sur le site et que nous félicitons.

Les photos de la Folsom Street Fair en Californie sont ici

TSM

 

Faire des rencontres fétichistes 

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 octobre 2 01 /10 /Oct 07:49

28 septembre à Montpellier soirée Fessestivites BDSM pur chez Maître Pierre

Les soirées d'hiver redémarraient cette année avec la soirée de Maître Pierre ayant pour thème BDSM pur.

La soirée a débuté comme le veut la tradition par un apéro convivial servi par les soumises et soumis présents avec des discussion très animées portant sur les dernières rencontres ou sorties, sur le matériel emmené par chacun avec des « tests » grandeur nature.

La fessée tournante de bienvenue a été donnée vers 20 heures pour se terminer 25 minutes plus tard une fois que les fessiers eurent pris quelques couleurs..... Pour rester dans une ambiance SM pur, une des soumises dut servir d'assiette collective sur laquelle les pizzas furent déposées et parfois même consommées..... au couteau et à la fourchette.

Après un repas, un petit café est apprécié, trois soumises furent désignées volontaires pour servir de mobilier humain. C'est dans une ambiance feutrée quasi religieuse qu'elles servirent de bougeoir et de table basse pour que les Maîtres puissent développer autour d'un café quelques nobles projets SM pour l'avenir proche des soumis et soumises.

Fouets, canning et martinets au menu suivi d'opérations « porte ouverte » avec du fist collégial pour deux soumises se tenant par la main « tendrement ».....

Pinces, violet wand et shibari accompagnés musicalement par la douce sonorité d'une fessée d'une durée de 35 minutes sur un charmant fessier gourmand.

Pour colorer cette soirée fort agréable, une bonne séance de bougie rapprocha deux soumises qui nous gratifièrent d'une douce mélopée ensorcelante.

Et là, l'appel du fouet fut le plus fort, l'une après l'autre les personnes soumises durent passer sur la croix mais que l'on se rassure, les fouets furent dosés en fonction des niveaux de chacun, le SM n'étant pas un challenge.

Un petit rappel pour ceux et celles qui désireraient participer à ces soirées.

1°) Rien n'est imposé, c'est ultra respectueux

2°) Réservation

Est-ce que vous diffuseriez votre adresse personnelle par Internet sans connaître ni même avoir eu la personne au téléphone ?

Donc quand il est indiqué que pour réserver il faut adresser un email avec son numéro de téléphone, adresser un email pour dire « je suis intéressé » ne suffit pas. Le temps que l'on communique les places sont parties.

3°) Le prix de revient de cette soirée ?  4.80 € / personne + une bouteille par couple.

Cela a coûté aux couples participants, une bouteille de leur choix qu'ils ont emmené + 4,80 euros par personne pour le partage de l'addition du prix des pizzas. Un prix prohibitif nous en conviendrons !

A très bientôt ?

VOS SOIREES ?

Si vous aussi vous organisez des soirées avec une dizaine de personnes ou plus, n'hésitez pas à nous en parler ici contact@fessestivites.com  nous pouvons vous aider.

 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 septembre 5 27 /09 /Sep 12:12

Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse

Ma Maîtresse, dont je ne dirai pas le pseudo pour qu'elle ne soit pas ennuyée, est à la fois respectueuse et très sévère, à l'écoute et intransigeante à la fois. Lors de notre rencontre elle a accepté mon côté ABDL et s'en amuse parfois pour m'humilier en m'envoyant par exemple acheter ses cigarette avec la couche pleine d'urine sous un pantalon serré.

 

Vendredi soir, elle m'a demandé de me faire un lavement, chose faite avec plaisir car en principe, cela rime avec plaisir anal pour moi, même si quelque fois c'est douloureux quand elle s'acharne. J'ai donc fait plusieurs lavements afin que l'hygiène soit respectée et que nous ne soyons pas ennuyés par de la merde sur les jouets. Une fois fait, j'attendais patiemment en position BDSM n°6 sur le tapis de la salle de bain porte fermée, en essayant d'imaginer ce qu'elle préparait.

Ce soir là, elle avait décidé de me tanner les fesses en essayant de reproduire ce que TSM a fait un soir en webcam sur le chat de Fessestivites lors de la soirée fesses rouges de la ménagère. Je peux affirmer que le cul du poêle fait plus mal qu'un martinet ! TSM je me demande parfois si je dois vous détester ou inciter ma Maîtresse à quitter le site ! Effectivement, quand vous vous dite « psychopathe SM en chef » on comprend pourquoi....

Après m'avoir fessé avec tous les instruments possibles de la cuisine, Maîtresse a enfilé son gode-ceinture qu'elle m'a fait lécher avant de me prendre comme une sauvage entravé au dessus la table de la cuisine. Au début ce fut assez douloureux par manque de lubrifiant, mais quand Maîtresse a accepté d'en ajouter j'avoue avoir pris un pied pas possible sur le moment. Pourquoi sur le moment ? Parce que lorsque Maîtresse a retiré le gode-ceinture, il était particulièrement sale. Et là, cela ne l'a pas fait du tout. Elle m'a incendié en le jetant dans l'évier de la cuisine dans lequel elle était à deux doigts de vomir.

Ma punition

Maîtresse m'a envoyé me passer un gant en m'ordonnant de reprendre ensuite la position d'offrande sur la table. La toilette faite, j'attendais donc penché en avant fesses offertes en priant le seigneur des soumis pour qu'elle ne soit pas trop sévère. Quand je l'ai vue arriver avec des couches, une culotte en plastique et mon pantalon je n'ai pas compris où elle voulait en venir. Sans vouloir parler de l'intimité de Maîtresse, elle dispose d'une batterie de produits contre la constipation. Ce soir là, elle m'a mis cinq suppositoires à la glycérine, un microlax et une petite poire à lavement. Mes plus plates excuses n'ont rien changé à ses projets et quand je disais qu'elle est sévère, vous allez constater que le mot est faible.

En me promettant de « m'égorger » si j'avais une fuite, elle m'a mis deux couches et un insert puis la culotte en plastique par-dessus le tout. A la suite de quoi, et malgré mes suppliques, elle m'a obligé à mettre mon pantalon. Sur le coup, j'ai pensé qu'elle allait m'envoyer lui acheter des cigarettes mais sa punition était bien plus machiavélique que ça.

 

Lire la suite de cette histoires érotiques

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 septembre 2 10 /09 /Sep 18:21

RencontresABDL.fr du réseau Fessestivites 

 

Les ABDL qui se rencontrent sont sur Fessestivites avec des soirées, des week-ends dit pique-nique de rencontre puis des évènements comme les Fessestory.

 

RencontreABDL.fr a pour objectif de vous guider pour vos rencontres ABDL en France.

Qu’est-ce qu’une rencontre ABDL ?

C’est une rencontre qui inclura de l’ABDL plus ou moins soft en fonction des personnes rencontrées. Il peut donc y avoir diverses pratiques.

AB = adulte baby
DL = diaper (couche) Lover

Est-ce que la rencontre peut être AB et DL ?

Oui et non, tout dépend des profils des participants. Il y a des personnes qui mélangent les deux et y prennent beaucoup de plaisir.

Les DL « volontaires » apprécient de se retrouver pour parler couche en en portant une lors de la rencontre.

Les DL « forcés » aiment le côté « humiliation » par exemple, être soi-disant forcés de porter une couche par leur partenaire et de faire dedans.

Les AB « volontaires » apprécient de se retrouver pour parler couche et régression en en portant une lors de la rencontre. Ils peuvent porter des tenues ou sous-vêtements de bébé adultes ou boire l’apéro au biberon.

Les AB « forcés » aiment le côté « humiliation » par exemple, être soi-disant forcés de porter une couche ou des tenues par leur partenaire et de faire pipi couche (ou caca mais c’est rare) avec certaines restrictions ou obligations.

Qui change les couches ?

En principe, c’est le partenaire habituel surtout quand les personnes ne se connaissent pas.

Si la personne est seule, elle se change souvent toute seule sauf si une certaine affinité a vue le jour pendant la rencontre, entendre par affinités, juste se faire suffisamment confiance pour que le change ne pose pas souci.

Quand les participants se connaissent et surtout se font confiance puis se respectent, traduire n’en profitent pas pour tripoter, en ce cas, il est fréquent que les changes se fassent librement.

Le change se fait en public ou en privé ?

Si c’est son partenaire, peut importe, c’est en fonction de la pudeur des personnes.

Lorsque l’on ne se connaît pas, changer quelqu’un d’autre que son partenaire se fait en public afin d’éviter les doutes et mauvaises questions.

Lors des week-ends et pique-niques ABDL organisés par le réseau Fessestivites, la table à langer est légèrement en retrait pour respecter la pudeur mais pas cachée afin d’éviter les doutes et mauvaises questions.

Est-ce qu’il y a du sexe dans les rencontres ABDL ?

Oui et non !

NON : un grand nombre de participants ABDL ne viennent absolument pas pour « baiser » ou se faire « sucer ». Leur plaisir est donc autre.

OUI : si les participants le désirent et apprécient le libertinage mais c’est ULTRA RARE lors des rencontres ABDL. Personnellement je n'ai jamais vu de libertinage ou sexe "baise" dans les rencontres ABDL.

OUI et NON le paradoxe : pour certaines personnes, le fait de mettre une couche à quelqu’un c’est du sexe, pour d’autres non parce qu’il n’y a pas de pénétration ou d’attouchement au sens propre du terme. D’ailleurs, est-ce qu’une infirmière à domicile fait du sexe quand elle lave et change un patient ?

Conseils pour les hommes seuls :

Faites vous appréciez sur les forums et le chat, ayez un beau profil avec photos (sans caca couche) si vous espérez un jour être invités aux rencontres privées.

A retenir : rien n’est imposé dans les rencontres ABDL qui, contrairement aux idées reçues, sont ultra respectueuses.

 


UN LIEN UTILE pour les hommes seuls ABDL qui désirent faire des rencontres ABDL avec des tonnes de trucs pratiques qui fonctionnent.

 

Et vous dans tout ça ?
Avez-vous fait des rencontres ABDL
Avez-vous des craintes et si oui, lesquelles ?
Vous vous situez où, sexe ou pas sexe, votre vision des choses ?


Venez en parler sur le Forum ABDL de Fessestivites


 

Voir 1600 vidéos ABDL sans publicité

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Rencontres ABDL




Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 août 5 23 /08 /Août 09:20

Rencontre BDSM fr concours de fouet du réseau Fessestivites

 

Le but lors de ce concours amical était de retirer 3 tomates cerise du dos de Maud sans la toucher mais comme elle venait de suvir une séance de fouet avant, quoi qu'il en soit, elle n'était plus à un coup de plus ou de moins.....

 

Toutes les photos de ce concours de fouets BDSM sont ici :


 

rencontre bdsm fr 01

rencontre bdsm fr 06

rencontre bdsm fr 09

rencontre bdsm fr 27

 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 août 3 14 /08 /Août 16:37

WEEK-END SM pur et dur des 10 et 11 août

De mémoire d'éléphant, ce week-end SM pur et dur a été un des meilleurs que nous ayons passé avec des membres aussi adorables que géniaux. Géniaux pour leur ouverture d'esprit, leur soif de découverte pour ce qu'ils ne connaissaient avec un grand respect pour les pratiques qui ne les séduisaient pas.

Hormis MAITRE de soumise petite chienne tout le monde a répondu présent aux réservations effectuées, ce qui correspond bien à la logique du réseau Fessestivites.

Que c'est-il passé lors de ce week-end 100 % gratuit offert aux membres du réseau fessestivites ?

 

SHIBARI ET SUSPENSIONS

Patrick Vich a réalisé de sublimes shibari et des suspensions adaptées au niveau de chacune des volontaires. Avec le portique prêté pour la circonstance par les forges de Charon, de multiples figures ont été réalisées.


FOUET et formation fouet

Patrick Vich, le fournisseur officiel des fouets du réseau Fessestivites nous a fait quelques démonstrations de très haut niveau en terme de technicité avec des fouets d'une très grande qualité dont un en cuir de requin ! ! ! (Vous avez bien lu)

A la suite de quoi, Patrick Vich s'est attelé à refaire des cracker des fouets bien usés de TSM devant tous les participants avec l'aide de soumise Ginou qui a pu tester leur solidité sur son fessier......

Durant tout le week-end il y eu des initiations fouet et des tonnes d'astuces échangées entre les habitués et ceux qui débutent dans cette pratique. (Et une réelle punition au fouet)

La touche d'humour eu lieu dimanche en fin d'après midi avec un jeu très particulier entre Patrick, Maîtresse Nadia et Maître TSM consistant à retirer 3 tomates cerise du dos posées sur le dos de soumise Maud. Si Maud va bien, les tomates cerise n'ont pas survécue.

CBT

Maître Pierre a réalisé avec la participation de Maître Freya une séance de CBT (cock and ball torture) à l'intérieur de la maison sur le sexe de soumis mastermaso qui, avant la séance, avait rédigé son testament. Attention, là, c'était du Hard avec la peau du sexe cloué, des sondes de gros diamètre puis des aiguilles et du ruban pour relier le tout !!!!! (Tout était aseptisé que l'on se rassure)


AIGUILLES BDSM ET BOUGIE

Maître TSM a réalisé un dessin aux aiguilles et à la bougie sur le dos de soumise Kioki-san. Devant l'absence de douleur de cette dernière indiquant que cela l'excitait de plus en plus....., plusieurs soumises et soumis se sont essayés aux aiguilles. A leurs sourires épanouis, nous pouvons en déduire que les soumises ont apprécié surtout que TSM personnalisait cette pratique pour que l'initiale de leur Maître apparaisse sur leur dos.


EPILATION, RASAGE ET CEINTURE CHASTETE

Soumis Sacherm avait proposé de s'offrir aux Maîtresses présentes, quel fou ! ! ! ! ! Elles lui sont tombées dessus alors qu'il avait été entravé sur une table pilori avec de quoi retirer sa pilosité. Ce fut une séance assez Hard car lorsque trois Maîtresse épilent et rasent un soumis.......

Une fois propre de tout poil, une ceinture de chasteté fut posée autour de la taille de ce dernier, puis testée par Maître Mistral qui le fit gambader à quatre pattes dans le gazon à l'aide de ses fouets. Encore un moment chaud.....


URO et SURPRISES SM

Le pauvre Scorpion soumis avait eu la mauvaise idée (ou la bonne quel fou) d'indiquer au Maître des lieux qu'il appréciait le champagne doré. Si sa première séance uro fut zen, le seconde fut franchement plus HARD jugez vous-même.

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Maître TSM le fit s'étendre sur le dos bras et jambes en croix afin de lui fixer les membres dans le sol à l'aide de grosses « sardines » plantées au marteau. Une fois immobilisé nu, Maître TSM appela ses soumises puis les Maîtresses afin qu'elles s'amusent avec le soumis cloué au sol. Du champagne doré à boire il en eu et heureusement qu'il était sans alcool.... par contre quand on permet à deux soumises de s'amuser avec un soumis...... cela devient vite du hard surtout quand Maîtresse Freya rajoute de l'huille sur le feu et ses touches personnelles !

CROIX DE SAINT-ANDRE

Maître Pierre, toujours plein de bonnes idées avait pris l'initiative de venir avec sa croix de Saint André mobile. Combien de soumises et soumis y ont séjourné pour y subir des tourments je ne saurai le dire, mais elle n'a pas chômé !

LA CAGE aux fauves, pardon aux soumises

La location de cette résidence étant gratuite, trois soumises y ont fait des séjours pédagogiques et purent apprécier ses bienfaits qui sont pour exemple la privation de tabac, d'alcool mais avec deux fois plus de commentaires que d'habitude.

LE CHEVAL du type inquisition

Bien qu'il soit des plus rudimentaire, certains et certaines purent en apprécier son inconfort surtout quand le séjour sur la poutre est agrémenté de martinet ou de fouet.

LA BOUGIE HUMAINE

Patrick Vich s'est amusé à transformer Soumise Kioki-san en bougie humaine. Lorsque les mèches furent allumées, même les moustiques se sont arrêtés de voler pour apprécier le spectacle.


LA BOUGIE DANSANTE

Soumise Kioki-san nous gratifia d'un spectacle à la bougie, comme celui de cette vidéo mais en temps réel. Si tout le monde avait les yeux rivés sur ses jambes et son entrejambe ce n'était point avec des idées perverses croyez-moi mais plutôt avec des craintes pour cette dernière.


CANNING en no limit

Lorsqu'il fut annoncé, cela surpris un peu mais pour convaincre les participants que Soumise Ginou désirait réellement le vivre, TSM lui demanda de le confirmer de vivre voix puis la laissa elle-même préparer ses entraves et les cannes anglaises. Une fois la séance démarrée les participants comprirent réellement pourquoi les entraves étaient aussi sérieuses. Qu'elle crie ou qu'elle pleure n'arrêta pas TSM malgré les regards inquiets des unes et des autres mais la fusion avec sa soumise s'opéra. Lorsque les fesses ultra striées et soignées par TSM Soumise Ginou fut autorisée à se redresser, son sourire épanoui rassura tout le monde. (Pour TSM et Ginou, l'expression « no-limit » signifie que seul TSM peut décider quand la séance doit s'arrêter. Il va de soit que si cela s'arrête avant les blessures réelles c'est réellement du hard !


CANNING en découverte

Si le canning précédent avait donné des idées, les séances d'initiation au canning réel furent toutefois bien plus soft.


 

LAVAGE DE SOUMIS

La douche de trois soumis fut prise en charge par des soumises guidées par des Maîtres et des Maîtresses. Etendu dans le gazon, sous les jets d'eau froide et sous les balais brosses l'entretien des soumis fut très observé et apprécié.


DOG TRAINING

Les soumises et soumis purent apprécier la qualité du gazon sous leurs genoux surtout quand les fouets sifflaient derrière leur fessier ou que le Maître des lieux ouvrait l'arrosage automatique....

AUTRES ACTIVITES PEDAGOGIQUES

Une charmante soumise fut partiellement tondue, des dégustations de petons et fessiers eurent lieu mais la liste détaillée et exacte de tout ce qui a été réalisé et vécu ce week-end des 10 et 11 août 2013 serait trop longue et risquerait d'être incomplète.

Les 28 participants de ce week-end semblaient ravis, certains même ont réservé pour le prochain week-end ou demandent déjà les dates de l'été 2014.

PHOTOS ET VIDEOS

TSM a réalisé pour ceux et celles qui le désiraient des photos et vidéos personnalisées sans les autres participants afin que l'anonymat de chacun soit respecté. Ce qui est publié sur Fessestivites l'est avec l'accord des personnes.

Journaliste de Fessestivites

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM

Boutique BDSM


Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 10:37

RENCONTRE FESSESTIVITES 14 et 15 septembre 

Comme chaque année, Fessestivites organise ses week-ends « pique-nique » de rencontre avec des thématiques différentes.

Le week-end des 14 et 15 septembre aura pour thème tous fétichismes confondus pour ceux qui sont ouverts d'esprits.

Il y aura donc des adeptes de la fessée, de l'ABDL, du BDSM, du fétichisme médical, de .......

 


LIEU : aux portes de la Camargue (Adresse donnée par téléphone)

 

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT ET PRIX de ces week-ends offerts aux membres du réseau

  • Prix : gratuit pour les membres abonnés du réseau
  • Chacun vient avec son pique-nique pour deux repas + 2 bouteilles de son choix
  • Hébergement : camping possible sur le terrain gazonné ou hôtel à proximité
  • Parking clos
  • Places limitées : quota H / F couple respecté

NOMBRE DE PLACES

5 hommes seuls
5 femmes seules
10 couples

LES ACTIVITES ET FONCTIONNEMENT

Heure d'arrivée : le samedi entre 11h et 12 h (12h30 fermeture du portail)2h à 13h30 apéro et présentation avec quelques dérapages des anciens.... (Sourire)13h30 à 15h repas en commun15h à 18h30 activités proposées sur les thématiques18h30 apéro 20 h repas21h30 soirée (jeux / piano / discussion / folies/...LE DIMANCHE :

  • Petit déjeuner en commun
  • Séance photos / vidéos / jeux divers
  • Midi : Apéro / repasJeux et découvertes de diverses pratiques

NOS INTERDITS

  • Photos / vidéos / interdites
  • Mineur interditChien interdit
  • Consommation de drogue interdite même la fumette
  • On ne touche pas un cul qui n'est pas à soi sans permission de l'intéressé ou c'est la porte.

COMMENT RESERVER ?

Adressez un email avec votre numéro de téléphone (obligatoire) et un minimum d'informations puis vos questions si vous en avez.

contact@fessestivites.com

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 juillet 4 18 /07 /Juil 14:17

RENCONTRE FESSESTIVITES 10/11 Aout 

  • Comme chaque année, Fessestivites organise ses week-ends « pique-nique » de rencontre avec des thématiques différentes.

Le week-end des 11 et 12 août a pour thème le SM pur et dur avec la participation de Patrick Vick un expert et fabriquant de fouet et de Jduroc un expert en shibari.

Ce week-end est à éviter si vous êtes débutants dans le SM


PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT ET PRIX de ces week-ends offerts aux membres du réseau

  • Prix : gratuit pour les membres abonnés du réseau
  • Chacun vient avec son pique-nique pour deux repas + 2 bouteilles de son choix
  • Hébergement : camping possible sur le terrain gazonné ou hôtel à proximitéParking clos
  • Places limitées : quota H / F couple respecté

NOMBRE DE PLACES

5 hommes seuls (complet)
5 femmes seules (Il reste deux places)
10 couples (Il reste 3 places)

LES ACTIVITES ET FONCTIONNEMENT

  • Heure d'arrivée : le samedi entre 11h et 12 h (12h30 fermeture du portail)
  • 2h à 13h30 apéro et présentation avec quelques dérapages des anciens.... (Sourire)
  • 13h30 à 15h repas en commun15h à 18h30 activités proposées sur les thématiques
  • 18h30 apéro 20 h repas
  • 21h30 soirée (jeux / piano / discussion / folies/...

LE DIMANCHE :

  • Petit déjeuner en commun
  • Séance photos / vidéos / jeux divers
  • Midi : Apéro / repasJeux et découvertes de diverses pratiques

NOS INTERDITS

  • Photos / vidéos / interdites
  • Mineur interdit
  • Chien interdit
  • Consommation de drogue interdite même la fumette
  • On ne touche pas un cul qui n'est pas à soi sans permission de l'intéressé ou c'est la porte.

COMMENT RESERVER ?

Adressez un email avec votre numéro de téléphone (obligatoire) et un minimum d'informations puis vos questions si vous en avez.

contact@fessestivites.com

 

 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 avril 3 10 /04 /Avr 10:51

Libertinage, cocufiage et sadisme à l'état pur

Depuis qu'ils se sont aventurés dans le libertinage puis dans le cuckold Sabine est d'un sadisme psychologique extrême. Lors d'une soirée organisée par le réseau Fessestivites, elle a constaté que son mari était excité quand elle s'envoyait en l'air avec d'autres hommes. En grande gourmande, cette infirmière multiplie les rencontres et a même pris un amant régulier qu'elle martyrise aussi en fonction des ses inspirations. Etant en bonne place pour les prises de sang et contrôles de la séropositivité, Sabine impose une prise de sang à son amant ce qui lui permet de baiser et de réaliser ses délires sans préservatif.

De l'hôpital où elle travaille, elle a récupéré des masques à oxygène en plastique afin de réaliser une de ses idées perverses. Son mari, l'attend dans le salon pendant qu'elle s'envoie en l'air sur la terrasse avec son amant habituel. La mélopée d'une femme comblée arrive aux oreilles de Paul excité comme un diable. Il se caresse sans pour autant aller jusqu'à la jouissance sa Maîtresse le lui a interdit.

L'amant ravi ayant quitté les lieux, Sabine entre dans le salon avec un sac à la main dont elle extrait deux masques à oxygène sous les yeux étonnés de son mari. Sabine pose le masque à oxygène sur le visage de Paul puis, à son grand étonnement, le pose ensuite sur son sexe seulement recouvert d'un magnifique collant.

- Respire et hume mes fragrances de l'amour petit cocu, profite bien de ces senteurs de la vie. Lui lance Sabine avec un sourire diabolique posé sur les lèvres.

Dépité, Paul fait donc ce qu'il lui est demandé. Bien que dans la réalité, il y ait plus le parfum du plastique que du sexe de sa femme, psychologiquement il a l'impression d'avoir le nez plongé dans l'intimité de sa Maîtresse. Il affiche une érection monumentale malgré l'humiliation imposée, exposant ainsi encore une fois ses besoins de soumission.

Le plastique manquant de « saveur » pour une gourmande comme Sabine, elle retire les masques pour venir poser son sexe encore englué de sperme sur la bouche de son mari. Elle se frotte sur lui comme une chatte en chaleur en l'obligeant à aspirer et à bien respirer. Elle veut sentir sa langue à travers son collant puis entendre sa respiration. L'excitation de Sabine devient démesurée, ses doigts magnifiquement manucurés s'attaquent soudain au collant plutôt que de le retirer. En un rien de temps, son sexe glabre est à l'air libre, elle va pouvoir apprécier le contact doux et chaud d'une bonne langue de soumis.

- Lèche cocu, lèche bien, rentre ta langue il doit rester un peu de sperme à récupérer ! Crie Sabine en lui écrasant le visage.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Paul aime les insultes et humiliations venant de sa femme. Une autre personne lui parlerait ainsi, il la réduirait en bouilli mais là, tout est différent, c'est sa Maîtresse qui lui parle. C'est donc avec conviction qu'il lèche la vallée des plaisirs, qu'il introduit sa langue le plus profondément possible dans la grotte des plus lubriques inspirations. Quand Paul s'aventure dans le délicat pertuis pour venir titiller la rose étoilée épargnée aujourd'hui, Sabine fait volte face pour s'installer confortablement sur le canapé.

- Lèche-moi toute et fait-moi encore jouir j'ai envie, si tu y parviens tu auras le droit de te branler.

Ce challenge donne des ailes à Paul, ou plutôt, renforce ses convictions câlines et linguales. C'est avec un dévouement total qui dévore la perle clitoridienne à peine cachée en son écrin. Il passe de la rose à la grotte puis à la perle avec une telle intensité, que Sabine ne tarde point à surfer sur les rives de la jouissance. Quelques minutes plus tard, elle est terrassée par un orgasme paroxystique qui la laisse au bord du vertige.

Bien qu'elle soit encore dans les brumes évanescentes de sa jouissance, Sabine ne perd pas le nord et impose à Paul d'aller chercher le bocal au congélateur. Sans trop savoir à quoi servira ce bocal si ce n'est que pour un truc pervers, Paul va donc chercher le récipient où il devra déposer son sperme lorsqu'il aura éjaculé. Aux pieds de sa Maîtresse il se caresse donc pour atteindre à son tour le plaisir, puis, conformément aux exigences il récupère son sperme puis se précipite au congélateur pour ranger le précieux flacon.

A peine ont-ils pris la douche qu'ils s'embrassent avec fougue et réservent une table dans leur restaurent préféré.

C'est TSM, journaliste du réseau Fessestivites


Les photos Libertinage, cocufiage et sadisme à l'état pur sont ici

 

Histoires érotiques de cocu cuckold

Vidéos de cuckold cocu candauliste SANS PUB

Photos érotiques de cocu cuckold et candaulistes



Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés