Jeudi 28 novembre 4 28 /11 /Nov 10:32

Bondage et le selfbondage en couple

  

Le bondage et les jeux de contrainte sont assez fréquents dans le BDSM.

Etre attaché ou attacher quelqu'un, génère d'agréables sensations pour les adeptes tout comme le fait d'être à la merci de l'autre ou d'avoir une personne soumise bondagée à qui l'on peut « « « « imposer » » » » certaines choses SM ou sexuelles.

 

Ci-dessous quelques conseils et idées de jeux + un truc très vicieux....

Note de l'auteur : ce texte est au féminin mais peut l'être au masculin.

Avez-vous déjà pensé à laisser votre soumise entravée plus ou moins « « « équipée » » » d'accessoires coquins ou SM en quittant la maison ?

Si c'est grisant, inquiétant, excitant il faut prévoir des solutions de sortie et des sécurités.

 

S'attacher pour s'offrir mais avec prudence au cas où sa voiture serait en panne ou il aurait un accident.

 

Exemple 1 : quand j'arriverai je te veux attachée jambes écartées sur le lit avec un bandeau sur les yeux.


Exemple 2 : la soumis adresse un texto à son Maître pour lui indiquer qu'elle est attachée comme il aime. Ce sera à lui de décider de la suite.


Exemple 3 : la domination à distance avec ou sans webcam quand le Maître ne peut pas venir pour x raisons comme un voyage professionnel.

 

Lire ici une histoire érotique où un soumis utilise les principe de selfbondage pour s’offrir à sa Maîtresse.

SOLUTIONS DE SORTIE ET D'AUTO LIBERATION

Il faut toujours prévoir une solution d'auto libération car s'il arrive un accident à celui qui attache, la vie de l'attachée peut être menacée.

La plus sure des solutions est simple, discrète et gratuite. Elle consiste à congeler les clés des menottes et ou des cadenas dans un récipient plus ou moins grand. Une fois que le bloc de glace a fondu, les clés sont accessibles et la personne peut se libérer.

Toujours mettre deux ficelles reliant les clés aux cadenas ou aux menottes afin que la personne entravée puisse récupérer les clés si le bloc de glace glisse ou tombe.

ENCORE PLUS SÛR pour la laisser attachée :

La serrure de glace 4 heures (existe en d'autres durées)

La serrure magnétique sur batterie

La serrure magnétique et PROGRAMMATEUR pour selfbondage et bondage

 

Le coffre électronique de selfbondage ou bondage ou pour chasteté

 

Le cadenas électronique de bondage ou selfbondage

SECURITE

Lorsque on laisse une personne seule attachée, il faut absolument :

1°) Eviter les bâillons. En cas de malaise ou vomissement la personne doit avoir les voix aériennes libres. Vous pouvez utiliser les baîllon ouvert à voir ici 

2°) Eviter les entraves pouvant coulisser. Elles peuvent devenir extrêmement douloureuses et se transformer en garrot.

3°) Rien autour du cou SAUF ce qui ne peut pas se serrer tout seul, exemple un collier de soumise, de chien ou une chaîne cadenassée.

4°) Un téléphone à portée de main en cas de souci.

5°) Eviter tout ce qui peut générer un incendie. Exemple, ne pas vider le cendrier dans la poubelle, la cheminée est éteinte, il n'y a pas de bougie d'allumée, .......

6°) Choisir une position sécurisante et pas trop difficile pour éviter les soucis comme les crampes ou qu'elle s'étrangle ou.... en cas de malaise.

EXEMPLES DE JEUX

Entraver sa soumise comme une chienne par le cou avec une chaîne fixée aux pieds du lit, au WC ou autre. Mains menottées dans le dos ou fixées à la chaîne. Tenue et accessoires à votre convenance.

Entraver sa soumise vêtue dans la baignoire après lui avoir fait boire un litre d'eau. Si la chaîne fixée aux robinets et à ses poignets est relativement courte, elle finira par se mouiller..... Tenue et accessoires à votre convenance.

Entraver sa soumise à quatre pattes sous la table en ajoutant une sangle qui passe sur la table et sous la soumise pour la forcer à rester à quatre pattes. Avec le ice-timer entre les « « « « pattes avant » » » elle sera tentée de lécher la glace dans sa gamelle pour la faire fondre plus vite.... Si ses fesses dépassent de la table, n'hésitez pas à écrire dessus : « libre service ».

Autres idées à votre convenance....

Un petit truc très vicieux ?

Si vous l'entravez les yeux bandés revenez et jouez le cambrioleur qui a des envies de viol. En ce cas pensez à changer votre parfum, changer ou acheter des cigarettes qui puent même si vous ne fumez pas, histoire de tromper son odora. Vous avez bien une vielle assiette à casser, pensez que le bruit que vous allez générer augmente la pression.... Et bien entendu, surtout ne parlez pas !

RAPPEL : Fessestivites ne vous incite pas à faire ce qui est ci-dessus indiqué. Comme certaines personnes le font, nous avons pensé utile de donner des conseils de sécurité. Si vous réaliser quelque chose, c'est sous votre entière responsabilité.

Partager vos aventures sur le forum BDSM ici serait sympa !

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

 

Histoires érotiques de selfbondage

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés