Partager l'article ! Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse: Un soumis ABDL sévèrement punit par sa Maîtresse Ma Maîtresse, do ...
Ma Maîtresse, dont je ne dirai pas le pseudo pour qu'elle ne soit pas ennuyée, est à la fois respectueuse et très sévère, à l'écoute et intransigeante à la fois. Lors de notre rencontre elle a accepté mon côté ABDL et s'en amuse parfois pour m'humilier en m'envoyant par exemple acheter ses cigarette avec la couche pleine d'urine sous un pantalon serré.
Vendredi soir, elle m'a demandé de me faire un lavement, chose faite avec plaisir car en principe, cela rime avec plaisir anal pour moi, même si quelque fois c'est douloureux quand elle s'acharne. J'ai donc fait plusieurs lavements afin que l'hygiène soit respectée et que nous ne soyons pas ennuyés par de la merde sur les jouets. Une fois fait, j'attendais patiemment en position BDSM n°6 sur le tapis de la salle de bain porte fermée, en essayant d'imaginer ce qu'elle préparait.
Ce soir là, elle avait décidé de me tanner les fesses en essayant de reproduire ce que TSM a fait un soir en webcam sur le chat de Fessestivites lors de la soirée fesses rouges de la ménagère. Je peux affirmer que le cul du poêle fait plus mal qu'un martinet ! TSM je me demande parfois si je dois vous détester ou inciter ma Maîtresse à quitter le site ! Effectivement, quand vous vous dite « psychopathe SM en chef » on comprend pourquoi....
Après m'avoir fessé avec tous les instruments possibles de la cuisine, Maîtresse a enfilé son gode-ceinture qu'elle m'a fait lécher avant de me prendre comme une sauvage entravé au dessus la table de la cuisine. Au début ce fut assez douloureux par manque de lubrifiant, mais quand Maîtresse a accepté d'en ajouter j'avoue avoir pris un pied pas possible sur le moment. Pourquoi sur le moment ? Parce que lorsque Maîtresse a retiré le gode-ceinture, il était particulièrement sale. Et là, cela ne l'a pas fait du tout. Elle m'a incendié en le jetant dans l'évier de la cuisine dans lequel elle était à deux doigts de vomir.
Ma punition
Maîtresse m'a envoyé me passer un gant en m'ordonnant de reprendre ensuite la position d'offrande sur la table. La toilette faite, j'attendais donc penché en avant fesses offertes en priant le seigneur des soumis pour qu'elle ne soit pas trop sévère. Quand je l'ai vue arriver avec des couches, une culotte en plastique et mon pantalon je n'ai pas compris où elle voulait en venir. Sans vouloir parler de l'intimité de Maîtresse, elle dispose d'une batterie de produits contre la constipation. Ce soir là, elle m'a mis cinq suppositoires à la glycérine, un microlax et une petite poire à lavement. Mes plus plates excuses n'ont rien changé à ses projets et quand je disais qu'elle est sévère, vous allez constater que le mot est faible.
En me promettant de « m'égorger » si j'avais une fuite, elle m'a mis deux couches et un insert puis la culotte en plastique par-dessus le tout. A la suite de quoi, et malgré mes suppliques, elle m'a obligé à mettre mon pantalon. Sur le coup, j'ai pensé qu'elle allait m'envoyer lui acheter des cigarettes mais sa punition était bien plus machiavélique que ça.
Derniers Commentaires