Histoires et BDSM divers

Lundi 27 juin 1 27 /06 /Juin 15:02

Quel bâillon et pour quoi faire, des astuces et conseils

Le bâillon est un accessoire visant à faire taire la personne ou de bloquer sa bouche ouverte. A cela se rajoute l’humiliation à cause de la bave ou du modèle choisi et la douleur pour les mâchoires en cas de port prolongé.

Il en existe de toutes sortes. Nous allons aborder aujourd’hui ces différents bâillons et vous dire toute la vérité afin que vous fassiez un choix judicieux lors de votre achat. Nous vous donnerons également quelques astuces.

SECURITE ET ASTUCE avant d’aborder les différents modèles.

Utiliser un bâillon sur un individu comporte des risques, car il implique un risque substantiel d'asphyxie au cas où le nez du sujet est bloqué lors du port du bâillon. Il convient donc de ne jamais laisser seule une personne bâillonnée.

Un des risques majeurs vient également des vomissements et de l’obstruction des voies aériennes, bloquant les voies respiratoires. Pour cette raison, un individu bâillonné ne doit jamais être laissé seul.

Une des astuces si vous devez laisser la personne seule quelques instant, pour aller chercher un accessoire (pas loin) ou regarder la télévision pendant qu’elle est entravée derrière vous est une clochette fixée (pour pas qu’elle tombe) à son poignet.

L’astuce pour une personne seule ou du selfbondage est le bâillon ouvert. Il ne bloque pas le son mais freine considérablement l’expression.

Beaucoup de modèles peuvent être recrachés quoi qu’en disent les commerçants. Les astuces pour qu’ils ne puissent pas être recraché :

--> Le maintenir en place avec plusieurs tours de ruban adhésif. Les gros soucis du ruban adhésif porte sur les cheveux, les allergies de la peau (parfois graves) et le temps nécessaire pour le retirer en cas d’urgence !!!! (vomissement/ crise d’angoisse)

--> Le maintenir en place avec plusieurs tours d’un bandage médical. Le temps nécessaire pour le retirer en cas d’urgence est long !!!! (vomissement/ crise d’angoisse)

En conséquence de quoi, il faut donc choisir le bâillon en fonction de vos objectifs en prenant en compte la sécurité.


Le bâillon boule

Le bâillon boule est le plus commun. Il fait baver au bout d’un moment, ce qui est très gênant pour la personne soumise. Il est possible d'arriver à le recracher.


Le bâillon boule harnais

L’avantage du harnais et de mieux maintenir le bâillon mais aussi d’empêcher la personne de le recracher. Là aussi, certains modèles ne se serrent pas assez et ne sont pas 100% fiables. En principe, ils peuvent se retirer facilement rapidement en cas d’urgence.

Le bâillon boule avec maintien par « sangle » qui passe devant la bouche.

Ils sont en principe très efficaces si l’on peut bien les serrer. Il faut parfois faire des trous supplémentaires dans la sangle. En principe, ils peuvent se retirer facilement rapidement en cas d’urgence.

Le bâillon ouvert sans boulle

Il offre de multiples possibilités et une grande sécurité mais ne freine pas les cris « en principe des A ». Pour le selfbondage, ou laisser une personne sans surveillance, ce modèle est le plus sûr de tous.

Outre le fait de bâillonner, il permet d’imposer l’absorption de certains liquides, sperme, uro, cracha.. ou de la cendre de cigarette par exemple.

Sécurité maximum quand même car avaler en portant un bâillon ouvert n’est pas très facile.

Les bâillons fétichistes, humiliants, sexuels, quelques exemples :

Le bâillon avec un sexe masculin à l’intérieur pour imposer une pseudo fellation.

Le bâillon avec un os, pour la petite chienne ou le chien.

Le bâillon entonnoir pour certains liquides comme uro, sperme, cracha

Le bâillon du type mors de cheval

Après il existe des tonnes d’astuces sans matériel mais pas très fétish et sans aucune sécurité. Par exemple avec des objets de la vie courante qui sont utilisés comme bâillon : foulard, serviette, torchon, chaussette, culotte propre/sale, soutien-gorge propre/sale, de la corde, ....

Ci-dessous quelques modèles de baîllon

Cliquez ici pour voir les modèles de bâillons actuellement disponibles

 

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Bondage Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 18:47

Notre Maître est très pervers

Notre-Maitre-est-tres-pervers.jpg

Voilà, nous sommes un couple adeptes des rencontres BDSM, mais nous sommes soumis tous les deux. Switcher pour se faire plaisir l’un à l’autre ne nous amusait qu’à moitié, c’est ce qui nous a motivé pour chercher un Maître. Au départ, nous avions cherché des rencontres libertines mais cela ne nous a pas vraiment plus car le sexe pour le sexe n’est pas notre truc. Nous avons rencontré Maître DocS sur fessestivites, le mot DocS signifiant docteur des Sens et là tout a changé.

La première fois, il a joué le jeu de nous dominer tous les deux et s’est imposé à nous dans tous les sens du terme. Après nous avoir imposé la nudité et un interrogatoire en règle, il nous a fessé tous les deux avec une cravache BDSM. Nous devions nous accompagner psychologiquement et nous tenir les mains pour éviter toute rébellion. Ce fut assez dur, car nous n’étions ni l’un ni l’autre habitué à ce niveau de pratique. A la suite de quoi, il nous a imposé de nous comporter comme des chiens puis de nous sentir les fesses et même de nous les lécher. En bons toutous, nous avions comme ordre de lui faire des fêtes et de laper son sexe de belle taille tendu à rompre.

- Une bite comme ça, cela ne se refuse pas ! Nous a t’il indiqué en sortant un préservatif de sa poche.

Et là, il a demandé à ma femme de m’écarter les fesses pour qu’il puisse m’essayer puis de bien lécher mon trou. Ravie que quelqu’un s’occupe de moi et d’assister à ça, elle y a mis tout son coeur pour me bouffer le cul. Même si je suis habitué à porter des plugs, son sexe m’a fait mal quand il m’a pris et défoncé sous les yeux de ma femme qui me tenait les mains. J’avais honte d’être pris devant elle mais en même temps, c’était bien, c’était bon, je devenais une véritable femelle en manque sous ses coups de buttoir. Après m’être fait laminer le fion, j’ai du lécher la chatte de ma femme qui était trempée comme jamais. Il l’a baisée avec un autre préservatif sans nous demander si nous étions candaulistes, il s’en moquait, il était sûr de lui et le roi de la soirée. Elle était allongée sur le lit et sur le dos. J’avais comme ordre de lui donner ma bite à sucer pour qu’elle se taise et de lui maintenir les jambes écartées. Il ne l’a pas épargnée non plus..... ni moi d’ailleurs avec des tirades du style, « regarde comme il faut baiser ta salope, tu as une belle tête de cocu, si tu veux gicler dans sa bouche ne te gêne pas » et bien d’autres choses toutes aussi délicates.

Cette rencontre nous a énormément plus, après son départ nous avons fait l’amour comme des bêtes et le lui avons dit par email le lendemain. Nous nous sommes fait engueuler pour ne pas lui avoir demandé la permission ! La réponse à cette « erreur » de soumis ne s’est pas faite attendre, il nous a imposé d’acheter une cage de chasteté chez ABCplaisir, parce qu’il estimais que ma birdlocked n’était pas une vraie cage.

 

Il nous a fait acheter, cette cage de chasteté Cobra avec des pointes qui « m’apprendraient » à ne plus bander sans autorisation. La vache, cela a marché sans souci dès le premier soir. J’ai du me la mettre en webcam pour qu’il assiste à mon encagement par ma femme qui devait garder les clés cachées. Pour me permettre de la tester en temps réel, il m’a demandé d’essayer de me libérer. Impossible cela fait trop mal ! Nous avons du à nouveau faire les chiens pour lui, si ma femme mouillait comme la fontaine du Vaucluse, mon sexe lui, n’était pas fier ! A chaque érection la punition tombait avec les pointes acérées qui s’enfonçaient dans mes chairs.

La semaine suivante, il a débarqué le lundi soir de sa propre initiative en nous imposant sa venue. Un repas léger devait lui être servi par nos soins avec un verre de bon vin rouge en guise d’apéritif. Lorsque je lui ai demandé s’il désirait que je m’habille en soubrette, il m’a répondu qu’il préférait que nous soyons nus et rasés de près de partout tout comme ma femme puis que tout poil oublié serait sanctionné. A son arrivé vers 18 heures, nous étions à quatre pattes derrière la porte comme demandé. Cette idée ne nous plaisait pas trop sauf qu’une fois qu’il est entré, nous étions dans le trip, son trip. Nous sommes devenu en un claquement de porte ses soumis dévoués, allez donc savoir pourquoi cela a été si rapide.

Pendant son verre de vin en guise d’apéritif, nous avons du nous coucher sur la table basse du salon pour lui présenter notre épilation complète. Nous avons du nous retirer lentement à la pince à épiler tous les poils oubliés en nous faisant engueuler. A tour de rôle nous avons été fessé à en pleurer car sa main est un véritable battoir. Il m’a demandé d’aller cherche son sac pendant que ma femme lui taillait une pipe pour le mettre en forme.

 

- J’ai une surprise pour vous, regardez ce que je vous ai acheté ! Nous a t’il indiqué en nous montrant deux plugs queue de chien.

Pendant que ma femme le suçait, j’ai du lui mettre la sienne dans les fesses, avec le recul j’ai trouvé ça très beau et que cela lui allait à merveille. J’étais tellement obnubilé que j’en ai oublié la mienne que ma femme a du lécher avant de me l’enfoncer dans le creux de mes reins. C’est donc nus avec un plug queue de chien dans les fesses comme seul vêtement que nous avons du assurer le service de table. Pour le service du café au salon, il a posé des pinces à sein équipées de grelots qui tintaient à chacun de nos pas.

Maître DocS nous a indiqué être fatigué et que j’allais devoir travailler comme un grand avec l’aide de ma femme. Il s’est allongé sur le dos sur le tapis du salon et m’a ordonné de le sucer correctement sous peine de représailles. A la suite de quoi, ma femme a reçu comme ordre de retirer ma queue et de me faire m’empaler sur son énorme bite, je n’avais pas le droit de l’aider pour la guider en moi.

- Tiens-le par les oreilles et fait le bouger à ta guise ! N’hésite pas à commenter avec tous les mots qui te passeront par la tête, surtout ne m’épargne pas. Lui a t’il ordonné.

Ma femme ne m’a pas épargné les oreilles ni les fesses parce qu’elle trouvait que le bruit des clochettes était très amusant. Pour les mots crus, elle n’y arrivait pas trop jusqu’au moment où il lui a demandé d’aller chercher son sac pour lui poser des pinces à sein japonaises. Là, sous la douleur elle a trouvé des mots crus plus facilement surtout quand il tirait sur ses pinces. J’ai eu aussi ma part de mots crus imposés en leur expliquant à tous les deux ce que cela me faisait de me faire casser le cul. En guise de récompense, après m’avoir explosé les fesses, Maître DocS m’a libéré de ma cage de chasteté. Ce fut un véritable soulagement que de tout retirer.

Il est parti dans notre chambre comme s’il était chez lui en nous demandant de lui apporter son sac dont il a sorti des menottes. Attaché sur une chaise avec un gros plug dans les fesses, j’ai eu le droit de le regarder baiser ma femme dans tous les sens et de « prendre un cours de baise » en règle. Elle devait m’expliquer en même temps, qu’il était meilleur que moi au lit et qu’elle me remettrait ma cage de chasteté tant que je ne me serai pas amélioré !!!!! Enfin, elle essayait de me dire tout ça entre deux cris n’étant pas des cris de douleur.....

Comme nous avions tous les trois fait un test HIV, Maître DocS l’a prise sans préservatif avec son vocabulaire habituel sous mes yeux étonnés de la voir tant décoller. Après avoir éjaculé en elle, il m’a libéré de la chaise et a menotté à nouveau mes mains dans mon dos. Quand le plug est tombé j’ai pris une gifle, c’était la première d’une longue série depuis qu’il est devenu notre Maître. Et là, il a attrapé mon sexe pour me guider à ma femme couchée sur le dos.

- L’expression d’emmener la vache au taureau n’est pas adaptée vu la taille de ta bite, mais bon, on va faire avec. Baise ta femme j’ai préparé le passage !

Il a inséré mon sexe bandé en elle puis m’a attrapé par la taille pour me donner le mouvement avant de récupérer les pinces à sein japonaises qu’il a posé sur mes tétons. AIE ! Il en a pris une autre paire pour faire une rallonge qu’il a donné à ma femme pour quelle puisse faire ses réglage de vitesse !

- Toi salope, si tu veux qu’il accélère tu tires sur les pinces, tu verras qu’il va faire des efforts ! Et toi petit soumis cocu, tu aimes passer après moi et tremper ta queue dans mon jus ? Aller travaille un peu avant que je parte avec les clés de ta cage. A t-il ajouté avant de me mettre une grande claque sur les fesses.

A genoux aux pieds du lit avec les mains menottées dans le dos, ce n’est pas très pratique de prendre sa femme et c’est d’autant plus dur quand elle tire sur vos pinces en vous criant « plus vite » ! Au bout d’un moment et avec un peu de concentration, cela a finir par venir, j’ai éclaté comme jamais en m’écroulant sur elle deux secondes après.

- C’est bien, tu progresses, allez nettoies tout ça correctement ! M’a ordonné Maître DocS en m’attrapant par le cou pour plaquer mon visage sur le sexe baveux de ma femme.

Devant mes réfutations, il m’a promis une semaine de cage de chasteté de plus et donné deux méchante claques sur les fesses à les déformer pour la semaine. Accompagné de mot crus et de quelques claques je me suis exécuté sous ses commentaires du type, « un jus comme le mien c’est du champagne pour soumis et soumises, ne t’avises plus à refuser ».

Comme cela l’avait excité, il m’a fait m’allonger sur le dos avant de positionner ma femme au dessus de moi pour une levrette. Et là, au lieu de la prendre « là où je l’avais polluée » il l’a sodomisée sans plus de précaution. Ses couilles frottaient mon visage pendant que je lui léchait le clitoris. Accrochée à ma verge qu’elle devait sucer correctement, elle a fini par se mettre à gémir puis pleurer de plaisir en se faisant exploser le « fion » que j’ai du lécher ensuite si je ne voulais pas me faire démonter les couilles qu’il tenait fermement avec sa main ferme comme un étau.

Un quart d’heure plus tard, il est parti avec les clés de ma cage de chasteté en nous laissant tous les deux épuisés mais heureux de cette soirée très particulière. Ceci est le compte-rendu de nos débuts qu’il nous a imposé de publier sur Fessestivites.

Maître DocS a maintenant les clés de la maison, il vient quand il veut sans prévenir pour se vider les couilles ou s’amuser avec nous. Il lui est même arrivé de passer en journée s’occuper que de moi, ma femme étant absente. ce fut très dur !

Ecrivaillon

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 18:40

Cours de shibari par Patrick Vich

shibari balançoire 02

Patrick Vich est un des précurseurs de l'introduction et la promotion du Shibari en France , films, émissions télés , performances, cours de shibari partout en France & Belgique, consultant et intervenant shibari sur plusieurs tournages. Il est une référence dans le domaine du bondage.

Le samedi 23 juillet 2016 le célèbre Patrick Vich organise une cession de cours de shibari chez TSM à Vauvert.

Le prix des cours est de 50 euros par couple. (Modèle féminin nous contacter au cas ou un attacheur désirerait venir seul) contact@fessestivites.com

Patrick Vich ne fournit pas ni les modèles à attacher ni les cordes.

HORAIRES

Pique-nique de 12h à 13h

Cours de 13h à 18h

LES BONUS

  • Parking gratuit
  • Possibilité de pique-niquer sur place le midi (prévoir votre pique-nique et vos boissons)
  • Possibilité de bénéficier le l'opération de la boutique ABCplaisir
  • Possibilité de rester sur place pour le week-end BDSM qui s'enchaîne sur le même lieu.

RESERVATION

Lors de la réservation, les nouveaux/ nouvelles doivent impérativement donner leur numéro de téléphone à TSM qui les appellera pour confirmer.

Pour contacter TSM et réserver cliquez ICI

 

OPERATION SPECIALE de la boutique ABCplaisir.com pour les participants

 

Moins 10 % et pas de frais de port

 

Si vous participer à un ou deux des évènements organisés chez TSM, vous bénéficierez de 10% de remise sur vos achats en boutique et économiserez les frais de port. (Hors discount délai)

ATTENTION, les produits ne sont pas stockés sur place !

Il faut commander sur la boutique ABCplaisir et indiquer règlement par chèque.

Informer la boutique par LE FORMULAIRE DE CONTACT que vous règlerez lors de la rencontre Cours de shibari par Patrick Vich

Les colis seront préparés à l'avance et la remise de 10 % sera appliquée lorsque vous effectuerez le règlement le jour de votre venue.

 


Forum Bondage contraintes et shibari


Vidéos Bondage contraintes et shibari (Sans pub)


Histoires érotiques Bondage contraintes et shibari


Photos érotiques Bondage contraintes et shibari

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 12:54

Un réveillon BDSM

Encore un réveillon BDSM qui restera en nos mémoires pour de longues années de par l’ambiance, la dynamique et les pratiques. Ce n’est qu’aux alentours de 4h30 que les participants se sont éclipsés, autant dire que l’on ne s’est pas ennuyés !

Quatorze fous furieux du BDSM réunis pour une soirée qui débutât de bonne heure avec l’arrivé des participants entre 17 heures et 18 heures. Deux couples nouveaux se sont joints à nous cette année, dont la célèbre Maîtresse Madame Maryna venue avec son soumis.

La moyenne d’âge était assez basse cette année, les plus jeunes avaient 21 ans et croyez-moi sur parole, ils n’étaient pas les plus sages....

Lorsque vous réunissez 14 fous furieux du BDSM, l’apéro ne peut être zen et version vanille très longtemps ! La qualité du service étant déplorable, (il fallait bien de faux prétextes) quelques fessées furent données ci et là en guise de biscuits d’apéritif.

Pour permettre aux nouveaux de faire connaissance avec les habitués, une fessée collective de bienvenue s’imposait. C’est donc sous les sunlights et avec une musique endiablée que les fessiers alignés furent « préchauffés » à la main au départ puis à l’aide d’accessoires sur la fin, les dits fessiers ayant faim de sensations. (A moins que cela soit de l’économie d’énergie de Maître et Maîtresses ?)

Parler d’argent lors d’une soirée de réveillon BDSM quelle horreur !

NON NON, au contraire, TSM avait annoncé que cette soirée + la journée du lendemain + l’hébergement coûteraient aux alentours des 25 euros par personne, il s’est fait un plaisir de dévoiler que cela ne coûterait que 17 euros pour les deux jours ! Sympa non comme surprise ?

Le secret porte clairement sur le travail au noir, OUI les employés soumise ou soumises non déclarés même pas payé d’ailleurs qui n’ont été rémunéré qu’à coup de fouet ! Un management hors norme qui ferait fureur au ministère du travail nous en conviendrons mais qui plaisait pourtant aux adeptes du BDSM. J’envisage de proposer une nouvelle convention collective que vous conseille d’adopter pour votre entreprise : La convention collective punitions corporelles et droit de cuissage !

Le chant des lanières

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pendant cette nuit mémorable, les fouets et martinets n’ont pas chômé. Les Maîtres et Maîtresses faisaient parfois cause commune pour « achever » les soumis et soumises devenant trop gourmands.

UN SERIEUX PROBLEME DE NETTOYAGE

A s’acharner du de pauvres soumises, on finit par déclencher les femmes fontaines ! Plusieurs il fallut sortir les serpillières, désolé si cela fait « tache » dans un compte rendu mais les adeptes du BDSM comprendront que les jouissances féminines furent nombreuses.

UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE PAR FEMME (pour ne pas dire par chouchounette)

Lorsque les 12 coups de minuit se firent entendre au clocher du village, TSM proposa à ceux et celles qui l’acceptaient de les sabrer en vaginous, un nouveau mot à ajouter dans votre dico. Débouchées avec précaution puis désinfectées, les bouteilles trouvèrent leur place entre les cuisses de certaines filles puis délicatement introduites dans ce que l’on appelle « le puit des plaisirs ». Prestement agité, le champagne mousse énormément et, comme chacun s’en doute, les minous même gourmands ne purent contenir la pression. Des geysers de champagne, le rêve non ?

BONDAGE ET SHIBARI AU MENU APRES LES DESSERTS

Cela jouait de partout dans la maison quand les poutres furent soudain agressées par des cordes de toutes sortes puis contraintes de supporter des corps. Les suspensions de Lady Dae servirent à quelques « maltraitances », les soumis et soumises furent fouettés la tête en bas pour varier un peu les plaisirs.

D’autres furent maltraité(s) à grand coups de magic wand, un vibromasseur ultra puissant et donc n’eurent pas d’autre choix que de jouir.

Ce n’est que vers 4h30 que les Maîtres et Maîtresses épuisés devant les soumis et soumises dans le même état qu’il fut décidé de mettre un terme à la soirée.

LE 1 JANVIER

Le réveil fut tardif comme l’on peut s’en douter, à midi on ne parla pas autour de l’apéro mais des cafés et croissants jusqu’à l’heure décalée du déjeuner.

Ceux qui pouvaient rester sur place le premier janvier ont encore fait des folies seulement jusqu’à 23h30 pour cause de paupières lourdes !

Il reste 2 places pour couple à la soirée (gratuite) du mois de février 2016. (Gratuit mais il faut contribuer en nourriture et boisson)

LES PHOTO DU REVEILLON BDSM DE TSM SONT ICI

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

 

Pour participer à ce type de soirée et aux week-ends gratuits, il faut être abonné au réseau de rencontres Fessestivites.

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 12:26

upskirter un nouveau jeu coquin

upskirter-et-son-mobile.jpg

upskirter c’est quoi ?

Le mot signifie "contre plongée sous jupe" traduire par là, photographier ou filmer sous la jupe ou la robe des filles à leur insu.

Les nouvelles technologies permettre aujourd’hui de faire beaucoup de chose pas toujours légales et morales comme enregistrer des conversations sans prévenir la ou les personnes mais aussi de les filmer ou de faire des photos très coquines à leur insu!

upskirter est devenu une passion pour les voyeurs et voleurs d’images coquines.

Exemple : poser son sac sur le sol contenant une caméra du type go-pro** orientée vers le plafond à la caisse d’un supermarché où la fille attend à la caisse. Si elle vide son caddy, l’image sera animée et vous verrez ce qu’il se passe sous sa jupe et sa culotte (si elle en a une)

go-pro** = Une petite caméra grand angle qui se fixe n’importe où. Certaines sont en HD et même en full HD et donc de haute définition. Il existe même des packs qui vont sous l’eau.

Mesdames, lorsque vous allez faire vos courses, au cinéma ou que vous êtes debout dans le métro, regardez parterre pour débusquer les voyeurs qui risquent de filmer votre intimité à votre insu.

Les upskirter vidéos organisés à l’insu des dames.

Exemple : donnons nous rdv à telle adresse pour que tu upskirt mon épouse à son insu. Je porterai un pull rouge et garderai une de mes mains dans le dos pour que tu me reconnaisses. Si j’arrive à décider ma femme, elle ne portera pas de culotte.

Les upskirter photos

Ils sont plus délicats à réaliser même avec les nouveaux téléphones mobiles. Il faut se balader avec le téléphone à la main orienté vers le plafond ou s’accroupir près d’une dame pour attacher ses lacets pendant qu’elle attrape un article au rayon du haut.

Il existe ensuite les upskirter qui profitent des plans d’opportunité comme les filles assises sur un banc ou allongées sur la pelouse d’un jardin public. Un coup de zoom et clic, j’ai une vue imprenable sur sa culotte. Les tables des brasseries sont aussi un lieu très prisé !

upskirter les vrais et les faux

Si upskirter est un nouveau jeu coquin peu connu, les exhibitionnistes de tout bord s’en sont emparé. C’est un moyen pour eux de vibrer en faisant semblant de ne pas savoir qu’ils ou elles sont photographié(e)s ou filmé(e)s. Si la personne écarte franchement les jambes là où cela n’est pas logique, c’est un faux upskirter.

RESPECT D’UN VRAI UPSKIRTER

Un upskirter qui se respecte ne diffuse aucune image où l’on voit le visage de la personne.

Technique et patience

Un upskirter est patient, il sait par avance qu’il va filmer des plafonds et beaucoup de choses sans aucun intérêt. Chaque upskirter a sa technique.

Nous vous proposons d’en parler ici sur le forum upskirter

Ci-dessous quelques exemples en image trouvées sur le net

 

Si vous êtes upskirter, n'hésitez pas à poster vos photos et vidéos (sans copyright)

Voir une vidéo upskirter

 

  Voir des photos de upskirter et d'upskirtée

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 16:39

Halloween une fête très coquine

Halloween est devenue une fête prétexte à se déguiser comme l’on a envie. Pour certaines personnes, c’est l’occasion de se travestir, de jouer BDSM, de jouer régression avec ou sans couche et même de donner des fessées !

Halloween au départ

Halloween est au départ une fête celtique d'origine irlandaise : le nouvel an Celtique ! Il y a environ 3000 ans, le calendrier Celte ne se terminait pas le 31 décembre, mais le 31 octobre. Et cette dernière nuit de l'année était la nuit du dieu de la mort (Samain ou Samhain).

En octobre, les nuits se rallongent et la légende raconte que les fantômes en profitaient pour rendre visite aux vivants. Alors pour éviter que les fantômes ne viennent les hanter, les celtes avaient quelques rituels dont celui de s'habiller avec des costumes terrifiants pour faire peur aux fantômes et de se réunir pour faire la fête le soir du 31 octobre. Ce sont les immigrés irlandais qui ont apporté avec eux la tradition d'Halloween aux Etats-Unis !

D'où vient le mot "Halloween" ?

Avec l'arrivée du christianisme, les catholiques décidèrent à partir du IXème siècle de fêter la Toussaint ("tous les saints"), le 1er novembre. Et si on regarde de plus près le mot anglais Halloween, c'est une sorte de raccourci de l'expression "All Hallows Eve", qui signifie "le soir de tous les saints", c'est-à-dire la veille de la Toussaint, le 31 octobre !

Les dérives (ou plaisirs) autour d’Halloween

Pour Fessestivites, tout est prétexte à jouer, à s’amuser et à donner une couleur originale aux pratiques coquines.

Autour de la fessée, vous pourrez apprécier la vidéo Halloween 136 fessées pendant laquelle une fesseur donne 136 réelles claques sur les fesses d’une vilaine.

Voir la vidéo Halloween 136 fessées Vraie fessée

 

Autour du BDSM, vous pourrez apprécier la vidéo Halloween BDSM chez TSM où l’on assiste à la jouissance SM d’une soumise. Une vidéo BDSM sans trucage ni chichi, là c’est du vrai de vrai.

Voir la vidéo Halloween BDSM chez TSM

 

Et pour finir par une touche de SM gor la vidéo Halloween cersion SM gor 

Voir la vidéo Halloween 2015 version SM gor

 

LES VIDEOS FESSESTIVITES

Sur Fessestivites vous avez de nombreuses rubriques vidéos avec :

Des vidéos ABDL et régression ou little (SANS pub)

Des vidéos très hard classées dans la rubrique Fantasmes (Sans pub)

Des vidéos des membres dans la rubrique Réel Fessestivites (Sans pub)

Des vidéos fessée et spanking (SANS pub)  

Des vidéos femme soumise (SANS pub)


Des vidéos femme soumise sexuelle (SANS pub)

Et autres.....

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 12:22

Week-end BDSM des 10 et 11 octobre 2015

Encore un petit week-end BDSM entre amis avec des activités diverses est multiples allant des jeux intellectuels avec gages BDSM. Il y a eu bien d’autres choses que la morale réprouve parce qu’elle n’a pas encore essayé. Allez donc savoir, la morale est peut-être maso sans le savoir !

A SAVOIR :

Mes soirées privées n’ont rien à voir avec les rencontres Fessestivites. Certes dans 90% des cas ce sont des membres du réseau Fessestivites mais pas toujours.

POURQUOI SI PRIVEES ?

Parce que d'octobre à mai, cela se déroule dans ma maison et qu’il est logique de ne pas ouvrir son logis à des inconnus. Mes soirées privées restent malgré tout ouvertes à 2 personnes ou à un couple avec qui les discussions ont été constructives ce qui crée des affinités.

ORGANISER DES SOIREES PRIVEES ET INVITER DES PERSONNES

   

Se faire connaître, faire des rencontres et se faire des amis.

Mais pour ça, il faut se bouger un peu les... pieds.

  STOP

Ce n’est pas une question de place, je n’ai que 66 m² habitable.

..........

POUR L’INFORMATION

Si vous organisez des soirées privées, n’hésitez pas à en informer Fessestivites si vous désirez que cela soit annoncé gratuitement dans les évènements.

MES ASTUCES

Mon principe est le suivant mais vous pouvez le modeler à votre convenance :

  • 10 personnes ami(e)s + 2 nouveaux ou nouvelles ou un couple
  • Gratuit mais avec contribution en nourriture et boissons (Cela permet de ne pas se ruiner) Evitez la formule repas assis, choissiez plutôt le petit buffet.
  • Du samedi 18h au dimanche 18h
  • Les deux nouveaux/ nouvelles ou le couple doivent impérativement m’avoir donné leur numéro de téléphone de façon à ce que nous fassions connaissance de vive voix. Si il y a affinités lors e la conversation j’invite.

.

ET VOUS

quand organisez-vous votre soirée BDSM / fessée ou autre ? ? ?

Les recherches ci-dessous sur Fessestivites sont classées par thème

Rencontres BDSM

Rencontres fessée

Rencontres ABDL

Rencontres fétichisme médical


Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 12:50

Un petit jeux ABDL très coquin BDSM et Selfbondage possible

Seul ou à deux avec des variables BDSM ou en selfbondage avec des sensations grisantes comme la gêne et la peur d'être démasqué.

MATERIEL COQUINS

Un oeuf vibrant

Un petit magic wand à pile (quasiment aussi puissant que les filaires)

Deux couches (Pour insonoriser un peu)

Une culotte plastique

Des vêtements amples

LE JEUX COQUIN

Boire un litre d'eau

Mettre l'oeuf vibrant dans le petit orifice, celui qui est entre les deux émonctoires que l'on fesse parfois.

Percer la première couche et la mettre

Mettre une deuxième couche par dessus

Mettre une culotte en plastique

Insérer le magic wand à pile pour qu'il arrive là où c'est bien bon.....

Allumer l'oeuf vibrant et le magic

Mettre des vêtements amples

Allez faire un tour en ville.

EN DOMINATION

Faire le même principe mais

1°) Faire une ceinture avec une chaînette et mettre un cadenas

2°) Envoyer le soumis ou la soumise vous acheter quelque chose.

EN SELFBONDAGE

Faire le même principe mais :

1°) En préalable aller déposer les clés d'une cadenas à la consigne de la gare ou cachez-les quelque part loin de chez vous. (Distance raisonnable pour y aller à pieds et sans conduire une voiture)

2°) Faire une ceinture avec une chaînette et mettre le cadenas dont vous avez déposé les clés loin de chez vous.

Là vous aurez deux choix. Attendre que les piles soient vides ou aller chercher les clés comme ça en vibrant tout le long du chemin.

 

DES LIENS UTILES

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

  Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

 

 

Forum ABDL

Rencontres ABDL

Voir les vidéos ABDL SANS PUB

 


Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Auto-bondage self bondage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 août 1 17 /08 /Août 13:47

Rencontres BDSM Fessestivites reportage en photos

Plus de femmes que d'hommes au week-end BDSM de Fessestivites du mois d'août 2015 et cela en devient une habitude. Cherchez l'erreur !

Fessestivites organise pour ses membres des rencontres GRATUITES sur de multiples thèmes comme le BDSM, la fessée, l'ABDL, le libertinage ce week-end BDSM pur fut franchement torride comme vous allez le constater sur les photos.

Malgré les 7 annulations dont l'éternel 74soumis (qui en est à sa troisième annulation sans prévenir), l'ambiance fut exceptionnelle au point qu'il nous faudra deux ou trois jours pour nous en remettre. Les proches amis sont arrivés le vendredi pour nous aider à tout installer, et chose faite, après l'apéro BDSM et les spaghettis Bolognaises version Bio s'il vous plait, les lanières ont commencé à siffler et les fesses à rougir.

Les dieux BDSM

Il doit y avoir des dieux BDSM pour influencer la météo, car elle fut particulièrement clémente et sans la pluie annoncée. OUF ! En plus, il ne faisait pas trop chaud, enfin façon de parler car ce fut parfois chaud bouillant.

Les dieux BDSM ont du fermer les yeux ou être occupé car nous avons fait des folies dans une ambiance hors normes en terme de décontraction malgré des pratiques parfois extrêmes.

Plutôt que de blablater longuement sur ce qu'il s'est passé dans le plus grand respect comme toujours, ci-dessous quelques photos commentées.

Vivement la prochaine ! (Malgré la fatigue)

 

Pour faire des rencontres BDSM cliquez ICI

Forum BDSM

Boutique BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 juillet 3 29 /07 /Juil 13:42

Rencontres BDSM et fessée des 25 et 26 juillet 2015

Comme chaque été, Fessestivites organise des week-ends de rencontres à thème sous la forme de pique-nique où il est possible de vivre ses passions.

De la fessée sérieuse il y en a eu mais il y a eu également des initiations fessée et de gros délires entre amis.

Et le BDSM réel dans tout ça ? Oh, ne vous fâchez point, est-ce que des seins plaqués sur une planche avec des aiguilles vous semble sérieux ? Rire ! Oui il y a eu également du BDSM sur le même rythme que la fessée, avec des moments ultra sérieux et des moments plus zen car le but de ces week-ends est aussi de s'amuser.

Ce week-end fut aussi celui du plus grand nombre d'initiations que ce soit en fessée, en aiguille, en bougie ou en fouet avec une démonstration de TSM qui s'est aventuré à faire de l'enroulé avec 6 fouets en même temps. Avec trois fouets dans chaque main, cela fonctionne mais c'est épuisant pour le Maître quand la soumise est maso. (Rire)

Plutôt que vous décrire l'ambiance et les pratiques abordées, nous vous avons fait une compil de photos pour vous permettre de découvrir le fonctionnement de ces week-ends de rencontres Fessestivites.

Le prochain week-end BDSM sera les 15 et 16 août et c'est gratuit.

Pour participer aux week-ends BDSM gratuits de Fessestivites, il faut évidement être abonné au réseau. (Impossible d'avoir le beure, l'argent du beure et le cul de la crémière gratuitement) 

 

 

Forum BDSM

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Shibari bondage BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés