Histoires et BDSM divers

Mercredi 24 juin 3 24 /06 /Juin 08:14

Nous organisons une petite soirée DS et SM le 27 juin 2009 chez nous à côté de LUNEL. (Entre Nîmes et Montpellier)  pour COUPLE ou soumise seulement car nous avons déjà nos soumis.

LE THEME

Histoire et inquisition

 

LE PRINCIPE :

Apéro DS et repas DS puis soirée SM avec parcours et jeux dans la propriété.

Contribution : C'est GRATUIT, mais vous venez avec quelque chose à manger ou à boire.


INSCRIPTIONS LIMITEES

4 à 5 couples maximum. Comme il y en a déjà deux, ne tardez pas.

 

AMBIANCE

Décontractée et sans chalenge, le plaisir est roi.

Ce n'est pas échangiste mais des attouchements et jouissances sont prévues.

Gants et préservatifs à prévoir pour les accessoires, c'est la règle chez nous.


Si vous êtes en couple et désirez vibrer dans une ambiance conviviale entre ami(e)s, contactez-nous.


TSM

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 18 juin 4 18 /06 /Juin 10:00
SUITE DU PIQUE-NIQUE ABDL et DS

Une sublime journée !


L’ambiance était très décontractée et cordiale. Les deux couples qui sortaient pour la première fois (avec d’autres personnes) ont découvert que l’on peut s’amuser et partager des passions coquines sans qu’il y ait de dérapage, de jugement ou de problème. Les retours que nous avons sont très sympa, cela nous ont fait très plaisir.

Les couples dit « timides » se sont lâchés au bout d’une heure et se sont essayés (sans jouer réellement) au pilori, au prélude du shibari puis au pony-play. Notre soumis assurait les baptêmes, les filles ont adoré comme vous pourrez le constater sur les photos.

Notre soumis encagé


Pour vous permettre d’apprécier en image, nous avons créé un album photo type reportage ici : http://www.abkingdom.com/gallery/album/11322

Vous ne pourrez voir les sourires radieux car pour respecter la déontologie des joueurs les visages sont masqués. Ci-dessous quelques images pour agrémenter nos propos.

Petits plaisirs et jeux

Petit tour de sulky pour les filles



Découverte du pilori

Initiation au shibari



Petite fessée

 




C'était vraiment SUPER SYMPA, les rires, petits délires, jeux et guitares nous ont accompagnés toute la journée qui est passée bien trop vite.


LES CONSTATS :

Les couples qui ont osé faire leur première sortie lors de ce pique-nique nous ont confié être partants pour d’autres sorties et que cette rencontre a émoussé leurs craintes.

De nombreuses questions sur telle ou telle pratique ont posées et ont trouvé des réponses sincères balayant de nombreuses incompréhensions.

L’approche des jeux de soumission a également été démystifiée par notre soumis qui, heureux comme un prince, affichait un sourire banane toute la journée. (Quand il n’avait pas son mors)

En clair, pour nous ce pique-nique est une réussite et nous a permis de rencontrer des couples FORMIDABLES que nous aurons plaisir à revoir.

Si nous ouvrons ce post c’est pour partager nos moments de joie mais également vous essayer de gommer un peu les craintes de ceux et celles qui aimeraient bien mais n’osent pas.

Les TSM
Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 30 avril 4 30 /04 /Avr 07:05

Pique-nique privé ABDL


Nous avons un très grand jardin isolé et organisons un pique-nique privé ABDL entre COUPLES le 14 juin chez nous près de LUNEL.

L'idée est de discuter de nos passions et jeux DS autour d'un thème et dans une ambiance conviviale de rencontrer d'autres couples qui comme nous sont de véritables joueurs.


CONDITIONS :

C'est 100 % GRATUIT

Chacun vient avec son pique-nique. (Possibilité de grillades sur place)

Pas de voyeur. Participation active (une tenue) au moins pour l'un des deux du couple. Les seuls célibataires qui seront présents sont nos ami(e)s et ils ou elles seront en tenue.

Comme c'est à notre domicile donc contact par email et un échange téléphonique en préalable obligatoire. Nous aurons donc votre tel et vous le notre + notre adresse.

QUI PEUT VENIR ?

10 couples maximum (Pressez-vous, les réservations avancent)

Femmes seules acceptées si ABDL ou avec une belle tenue.

Hommes seuls NON, désolés, nous avons déjà notre relationnel et nos soumis.

PETITS MALINS n'essayez pas de tricher.

Exemple de l'homme seul qui arrive en disant ma femme n'a pas pu venir, on connaît, donc vous feriez le trajet pour rien.

RENCONTRE ZEN

Il n'y aura pas SM réel, ni échangisme lors de cette manifestation qui a pour seul objectif de faire connaissance et de partager un agréable moment entre couples AB DL.

Il y aura quelques fessées par-ci par-là lors de cette journée mais les rencontres et jeux SM se feront en soirées privées.

 

PROGRAMME

12 HEURES Fermeture des portes et apéro tous ensembles en tenue libre

A la fin de l'apéro les invités doivent être en tenu. (Un des deux pour les couples)

13 HEURES (Environs)

Pique-nique collectif, échanges, dialogues

Jeux divers et libres.

Proposition de jeux : concours de change, défilé de mode, concours de bib, si dispositif de chastété, venez avec......puis vos idées...et envies tant quelles restent dans le cadre de la journée.

Musique pour les musiciens

Photos sous condition du respect de l'anonymat


A vos claviers,

TSM

 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 12:16

Le paradoxe des relations bdsm

Par TSM

 Le paradoxe des relations bdsm est que l'esclavage est consenti, souhaité et ardemment désiré mais POURQUOI ? 

Cette forme d'esclavage est sans conditions certes mais non sans respect contrairement au regard des non-adeptes qui ont bien du mal à percevoir les motivations et les plaisirs que l'on peut ressentir.


NOTEZ que la personne soumise à son maître, à sa maîtresse l'est également et surtout à son propre désir, à son propre plaisir.

Elle devient au fil du temps l'esclave de ses sensations tant physiques que physiques. Cela peut surprendre certes mais c'est ainsi.

Quand on se lâche, quand on s'abandonne, quand on s'offre corps et âme on entre dans une forme de bulle psychologique. La personne dominante (H ou F) s'occupe de vous, vous fait mal, vous fait du bien, vous donne du plaisir, vous dirige, vous console, vous guide et vous fait vivre et faire mille choses.

Parmi ces actes et ces choses, il y a celles qui vous plaisent, que vous désiriez et celles que vous faites sous une contrainte volontairement acceptée.

 

BONDAGE

Lorsque l'on vous entrave vous vous libérez de la pression judéo-chrétienne et des conventions sociales pour vivre autre chose.

 

DISPOSITIF DE CHASTETE

Lorsque l'on vous impose un dispositif de chasteté, il y a des moments vous aimeriez ne plus l'avoir, mais en même temps, vous vous complaisez tellement dans l'état d'excitation/ frustration que vous redoutez presque son retrait.


FESSEE/ FOUET/ SM...

Lorsque l'on vous frappe la transformation psychologique du mal physique devient source d'intenses et vives  émotions au point que cette douleur devient plaisir.


HUMILIATION

Lorsque l'on vous humilie, vous transcendez la honte en plaisir en oubliant le « regard des autres », vos valeurs morales sont inatteignables dès que vous êtes votre « bulle ».

 

DES COUCHES, ILS SONT FOU CES ABDL ?

Lorsque l'on vous fait porter des couches, outre les effets physiques, la perte de contrôle de son corps dans ses fonctions les plus intimes, fait prendre conscience de la réalité de la possession.

 

ILS EN RECLAMENT POURQUOI ?

Lorsque vous êtes savamment dominé vous êtes si bien que vous en arrivez à réclamer d'être insulté, humilié, entravé, battu, prêt à faire n'importe quoi, obéir à tout, accepter tout de la personne qui vous domine pourvu qu'elle s'occupe de vous. Le manque et la frustration vous rendent dingue.

 

« Lorsque vous êtes savamment dominé »

J'entends par là par quelqu'un qui le fait finement, en bonne intelligence et avec respect.

Quelques exemples pour vous permettre de percevoir le sens du respect dans la domination :

  • Respect de la vie de famille et professionnelle, de l'anonymat
  • Respect de votre santé, de votre corps, de votre sécurité
  • Respect des limites de la douleur supportable
  • Respect de votre mental, car quand une personne soumise se lâche totalement et peut vraiment faire n'importe quoi.

 

Switcher, (changer / inverser les rôles)

Cela est à la fois passionnant, grisant et difficile car il est plus facile d'être soumis que dominant.

L'idée de vengeance n'existe pas, elle est tout au plus prétexte à jouer par contre l'envie de donner du plaisir « bdsmien » à l'être aimé qui vous a dominé devient si forte que l'on s'y perd un peu.

Pour imager cette phrase je vous dirai que nous en sommes arrivés avec ma douce et tendre sévère moitié à jouer à pile ou face qui serait le soumis de l'autre.

 

ET L'AMOUR DANS TOUT CA ?

La pratique du BDSM n'est absolument pas opposée à l'amour avec un grand A. Les gros câlins, tendres, affectueux, la fusion des corps .... Hummm,  

 

Message à l'attention des pseudos maîtres

"Les neurones doivent d'abord être accro avant que les popotins ne le soient de connivence".

CITATIONS

Deux citations, extraites de textes provenant des sublimes blogs d'Isabelle :

 

« Je me plaisais tellement dans mon état d'excitation qu'il devenait une finalité en soi que je m'obstinais à maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante » (Isabelle)

« J'aime bien me perdre dans des excitations sulfureuses. Cela fait partie de moi. J'adore ce petit plus qui tourne autour de la honte ».  (Isabelle)

 

TSM

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 15 mars 7 15 /03 /Mars 07:39

Centre de formation TSM and co 

Ou une superbe soirée

J'ai eu l'idée folle d'organiser une soirée Ds et SM le vendredi 6 mars près de Lunel (34) avec comme thème  « Un centre de formation TSM and co ». Il est important de préciser que le centre de formation n'existe pas et que ce n'était là qu'un thème pour la soirée.

Cette idée folle, m'est venue lorsque Maitre Pierre nous a invités à une soirée privée en son logis. Mon esprits tortueux gambadait gaiement, jeter des idées sur le papier aussi. Je me suis amusé follement jusqu'au jour J en préparant des programmes, un bulletin de note et une trame détaillée avec en prime, une liste de jeux.

Deux heures avant la soirée, mon estomac se nouait ! Le sac, pardon la valise d'accessoires et la luge étaient prêts. Sacherm est arrivé comme à son habitude, à l'heure et avec une attention pour Madame TSM. Une écharpe, une fleur, il a toujours un geste de courtoisie et de gentillesse lorsqu'il vient à la maison. C'est chose rare, je me devais donc de le dire.

Un deuxième soumis nous a rejoint en notre logis avec un peu de retard, moi qui devais arriver en avance pour tout préparer, dans mes veines, mon sang frisait l'ébullition.

Lors de cette soirée, je suis parvenu à offrir un cadeau très particulier à ce que de nombreux soumis rêve d'avoir. C'était ma façon de les remercier d'être venus et de ne pas nous avoir « plantés » comme le font si souvent les fantasmeurs.

Je leur ai fait donner la fessée, jusque là, rien de bien original me direz-vous, mais lorsque celle-ci est donnée par 4 Maîtresses en même temps, nous en conviendrons, c'est un cadeau pour les adeptes !


Nous avons ensuite enchaîné folies après folies, sans pour autant parvenir à réaliser la totalité du programme, mais cette soirée restera pour beaucoup dans les anales sans jeux de mots.... Ci-dessous le programme de notre soirée.

 

Centre de formation TSM and co

Le programme

 

20 heures

Classe TV et tenue sous la direction de Maîtresse Yohana.

Démarche, tenue, posture pour les TV

Démarche, tenue, posture pour les soumis et chien

Le plus mauvais élève portera une couche pleine de glaçons et la gardera pour l'atelier suivant. 


20 heures 30

Classe d'Art plastique sous la direction de Maîtresse Marie

Bougie  

Feutre avec écriture sur le corps

Epingles à linge déco Marie

Décoration sur couche

21 heure

La cantine

Service assuré par les soumis(e)s  

22 heure

 

Classe d'éducation physique avec le directeur de centre Maître TSM

Se mouvoir avec agilité (obstacle + accessoires aux couilles)

Le jeu de la corde aux précieuses en traction accompagné d'encouragements

Le jeu des poids aux précieuses et quilles accompagné d'encouragements

Chandelle précieuse et fesses à fesses de salon

Pony-boy

La pyramide des soumis

22 Heure 30

 

Classe de philosophie sous la direction de Maître Pierre

Ouverture de l'esprit par les points d'entrée naturels et fist

CBT Cock Ball Torture sur chaise


23 Heure

Classe d'éducation sexuelle sous la direction de Maître JC et Natou

Fellation, cunnilingus, anul

Sodom,

Pénétration naturelle

Pénétration au gode ceinture par les Maîtresses (et ou Maîtres)

Exposition

23 Heure 30

Infirmerie sous la direction Maître/sse.Jesaispasencore

Purge à la pompe à vide / Rasoir / Boulle

Uro pour les adeptes dans la salle de bain

Minuit

Devoirs surveillés

Les punitions non données en cours de soirée

Un(e) avec une couche avec écrit dessus « vilain bébé »

Cours de rattrapage

Nettoyage et rangement de la maison

Shibari

1 heure

Le bulletin de notes.

La prochaine soirée


La prochaine soirée aura comme thème le droit du travail ou l'évolution de la convention collective mais ne le dites pas aux gros cochons du conseil des prud'hommes, ils seraient capables de vouloir venir jouer avec nous.

 

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 07:13

L’amour autrement

Par TSM

 
Cette aventure romancée peut être lue aussi bien par des hommes ou par des femmes S ou M peut importe, car chacun devrait y trouver ses propres images. Relatée sans pudeur, en grande partie au présent, vous pourrez partager avec les personnages principaux une aventure pony-play et BDSM qui débouche sur…..

 (**** !****)

 
Le Pony-Play hante mes rêves depuis longtemps.

 De sites en sites, je me suis donc réalisé une collection d’images et de récits sur ce sujet puis l’idée m’est venue un jour, d’en écrire un petit pour le plaisir. Au cours de sa rédaction, dans le secret de mon intimité partagé avec l’ordinateur et le chat, j’avoue avoir laissé gambader mon imagination. « Plonger dans le personnage », répètent sans cesse les professeurs de théâtre….

 A force de fouiner, j’ai découvert il y a un an, le site Internet d’un couple passionné pratiquant cette activité de loisirs « hippiquérotiques » dans le Var. Les très nombreux échanges m’ont permis de tisser des liens de sympathie avec l’animatrice de ce groupe. La confiance s’étant installée, Clara et Roger m’ont proposé de passer les voir ce week-end pour satisfaire mon voyeurisme…. (GRRRR)

 La remarque est provocatrice, la courbe de température de ma libido atteint immédiatement la stratosphère. Le rendez-vous est fixé à 19 heures dans un petit village près du circuit Paul Ricard. Si affinités, ils m’offriront le gîte et le couvert pour la nuit du vendredi et du samedi mais, pour des raisons d’assurances, je serai obligé de payer trente euros pour adhérer à leur association. La somme étant très raisonnable et leurs propositions logiques, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de leur donner le numéro de mon téléphone portable.

 19 heures

 Un couple entre dans le bar du village, la fille tient à la main le même magazine hippique que moi, la rencontre ne tarde pas à se faire. Je suis finalement très gêné, car partager ses fantasmes avec des gens sur Internet et les rencontrer ensuite, n’est pas aussi facile que l’on peut l’imaginer.

 Clara est une jolie fausse blonde, grande mince mais musclée avec de très jolis beaux yeux bleus. Son naturel simple malgré une classe certaine détend rapidement l’atmosphère. 

 Roger a le profil type du paysan savoyard question corpulence, la richesse de son verbe expose une grande culture. Ma tête, mon attitude et mes propos semblent leur convenir, le week-end peut continuer.

 20 heures

 Nous prenons l’apéritif dans le grand salon d’une ancienne ferme restaurée avec goût, en compagnie d’une de leurs amies dénommée Laura, une superbe brune, cheveux longs, la trentaine, un corps de sportive déjà bien bronzée pour ce mois de juin. Dès le début des échanges, le magnétisme et la beauté de cette fille aux yeux de biche me trouble, je suis séduit pour ne pas dire conquis par son charme et sa personnalité.

 22 HEURES

 - Ce civet de marcassin restera pour mes papilles gustatives un souvenir impérissable.

 - Tu es trop flatteur ! Me répond Clara.

 - Tout flatteur vie au dépend de celui qui l’écoute ! Rajoute Laura. Méfie toi de ce coquin, ses textes, même s’ils font fantasmer les filles, exposent quelques goujateries.  

 - Vous me lisez ?

 - Oui ! Il y a des fois où j’aime l’auteur et des fois où je le déteste.

 - Parlez-moi de ce que vous avez aimé.

 - J’ai adoré « La Maso » et certains passages de « L’île de la tentation » même si votre culture sur le sujet pony-play laisse apparaître un flagrant manque d’expérience.

 - Peut-être allez-vous m’éclairer demain et trotter pour un conducteur novice.

 - Rien n’est moins sûr. Il faudrait en être digne.

 - Pourquoi être-vous cruelle avec moi ?

 - Parce que je ne mange plus de thon depuis que j’ai lu votre histoire de Cargo !

 Suite à cette boutade, nous éclatons de rire et conversons un petit moment sur la différence majeure qu’il y a lorsque l’on écrit, entre laisser courir son imagination et ce que l’on pense réellement.

 - A ta place je me méfierai ! Lance Roger amusé, cette pony-girl botte et mord.

 ***********************

 Cette délicieuse soirée s’écoule lentement, être assis dans un canapé entouré de filles qui me commentent leurs propres photos de pony-girl et de pony-boy me met dans un état d’excitation avancée. Bavarder avec Clara et Laura en regardant les clichés où elles sont attelées me retourne littéralement les sens.

 A cela, se rajoute le fait que Laura n’arrête pas de me toucher, le bras, l’épaule, elle se penche régulièrement pour appliquer son doigt sur certaines images de l’album posé sur mes genoux, dévoilant à mon regard gourmand sa poitrine généreuse libre de tout soutien-gorge par le V de son décolleté. Mon bras soudain pris d’une crise d’affection, passe derrière elle pour un rapprochement ne cachant en rien ma volonté de séduction. La belle ne fuit pas, bien au contraire elle se love dans le creux de mon épaule. Hummmmm ! Malheureusement, Clara et Roger se lèvent pour desservir et c’est à regret que je  leur propose de les aider. Ils réfutent en insistant et me laissent entre les griffes acérées de Laura. Pourquoi « griffes acérées » ?

 Parce que la belle pouliche peu farouche lovée contre moi, vient de glisser sa main sous l’album photos ! Sa main remonte lentement sur ma cuisse pour venir se poser sur mon barreau de chair impétueux gorgé de désir ! Le contact de ses doigts à travers mon pantalon m’électrice de bonheur.

 - Je comprends pourquoi tu te tortilles depuis un moment, gros cochon, …. 

 - Serais-je un goujat si je disais que ton exceptionnelle beauté est à l’origine du développement ci-dessous masqué ?

 - Tous les hommes sont des goujats, mais c’est parfois ce qui fait leur charme s’ils ne sont pas trop rustres !

 Son regard plein de malice, avec ses yeux bleus verts brillants du feu du désir, semble me sonder.  Le satin de ses lèvres entrouvertes devient comme un aimant, nos visages se rapprochent, nos têtes se tournent doucement, nous nous accordons un petit baiser léger, aussitôt suivi un autre plus audacieux. Nos langues complices s’enlacent puis s’accordent en une délicieuse sarabande pendant que sa main diabolique, toujours masquée par l’album, poursuit ses investigations. La mienne encore fort sage dispense quelques caresses plus discrètes.

 (**** !****)

 Roger revenant de la cuisine interrompt hélas l’agréable échange câlin pour nous proposer de mettre un terme à la soirée. Clara me montre le chemin de ma chambre où j’espère de point dormir seul. Laura se joint à nous sous prétexte de nous aider à préparer le lit, je suis aux anges.

 Celle-ci se trouve de l’autre côté de la cour que nous traversons tranquillement en commentant la beauté de la nuit étoilé. A peine sommes nous entrés dans la chambre que Laura se jette sur moi pour me dévorer nullement gênée par la présence de son amie. Plaqué contre le mur, complètement dépassé et un peu chagriné de la présence de Clara, je savoure le baiser sauvage et laisse mes doigts gambader sur ses hanches finement galbées. Au lieu de nous laisser nous débrouiller avec nos draps, Clara nous rejoint, ses mains s’insinuent entre nous pour entreprendre l’ouverture de mon pantalon !

 Tout en me délectant des délicieuses sensations prodiguées par le contact de leurs corps, de la chaleur de la main qui libère ma verge de sa prison de tissu, je me demande si je ne rêve pas ! Laura me lutine en ouvrant les boutons de ma chemise, Clara prend mon membre turgescent entre ses doigts pour l’agacer de ses lèvres gourmandes avant de le prendre en bouche pour une fellation gloutonne.

 Quelle aubaine.

Quelle expérience.

Je surfe en plein bonheur sur les nuages du paradis !

 Les filles se partagent ensuite mes petits tétons de leurs canines acérées, leurs doigts sauvages investissent mon corps, mes mains, ne savent plus à quels seins se vouer.

 Cet instant est « titanesquement » bien, torride, génial, sublime.

 Les mots me manquent pour exprimer mes émotions. Les furies nymphomanes ne mettent que quelques instants pour me dévêtir intégralement, mais ne me laissent caresser leur corps qu’à travers leurs vêtements.

 - J’ai envie que tu me fasses l’amour aux écuries ! Lance Laura surexcitée.

 - Moi aussi ! Clame aussitôt Clara en me saisissant par la verge au garde-à-vous pour me guider hors de la chambre.

 Même si la situation m’échappe totalement, comment refuser de les suivre dans leurs délires ? Une chance comme celle-là, ne se loupe pas !

 Nous voilà partis dans la cour puis dans un bâtiment, bras dessus, bras dessous, je suis si excité que j’aie presque envie de dire, « les filles, je suis à vous ». Arrivés dans une salle garnie de matériel divers près des écuries, elles s’agenouillent toutes les deux devant moi pour se partager ma verge tendue comme jamais, pour une consommation buccale boulimique.

 - Avant que je ne m’offre à toi, j’aimerai que tu me laisses t’équiper comme un pony-boy ! Dit Laura entre deux baisers fougueux.

 - Heu ……..

 - Allez, laisse-toi faire, tu ne peux pas lui refuser ça ! Rajoute Clara toujours aussi provocante en caressant mon entrejambe.

 - Je, …. je……

 - Je ne l’ai jamais fait un pony-boy. Toi tu es mignon, gentil, poli, tu n’es pas comme ces goujats primates que nous recevons parfois. S’il te plait. Rajoute Clara en m’embrassant pour la première fois pendant que Laura se remet à déguster ma verge moins émue.

 - Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse. Où est le piège ?

 - Quel piège ? J’ai envie de toi, tu as envie de moi et ici on pratique le pony-play au cas où tu ne l’aurais pas compris. Lance Laura avant de rajouter avec un visage triste, j’ai cru que toi et moi….. ce soir…..

Sa tête penchée et son regard suppliant me trouble terriblement.

 - Tu ne vas pas le regretter, Laura est une douce pony bien soumise ! Dit Clara en s’approchant de nous avec deux larges ceintures de cuir noir munies de bracelets sur les côtés en affichant un sourire rassurant.

 Laura retire son chemisier, son pantalon, son string, dévoilant à mon regard un corps de rêve. Elle s’approche de Clara qui ceint sa taille d’une des ceintures. Laura lui vole un baiser avant de se laisser entraver les poignets. Leur complicité est palpable et terriblement émouvante. La maîtresse de maison la traite de « gourmande » puis se tourne vers moi avec la ceinture ouverte comme une invite. Je ne sais plus où j’en suis, quoi penser. Si je réfute je vais passer pour un peureux, ma nuit sera solitaire et je le regretterai toute ma vie. Advienne que pourra.

 Je lève les bras à mon tour, franchis les deux mètres qui nous séparent d’un pas hésitant. Elle ceint ma taille, referme les bracelets sur mes poignets, au deuxième qui m’entrave totalement et me prive de toute fuite possible, j’éprouve soudain le sentiment de me faire piéger. Clara me donne un baiser et me souhaite une bonne soirée puis délivre Laura qui me toise d’un regard de conquistador.

 Là, je suis mal ! 

 A suivre ici

TSM

 

Faire des rencontres BDSM

Forum BDSM 

Boutique BDSM 

 

Par TSM - Publié dans : Histoires et BDSM divers - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés