Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 18:13

Soumis ou ABDL ou la grenouillère de l’enfer


Ma Maîtresse est imprévisible et perverse à souhait. Certes nous les soumis, aimons que les Maîtresses jouent avec nous, mais il y a des limites difficiles à franchir.

Depuis que nous sommes sur Fessestivites, ma Maîtresse a changé d’attitude et de domination. Si au départ elle manquait d’idée, grâce aux 365 idées de punitions disponible sur le site Fessestivites, elle m’impose quasiment quelque chose de nouveau tous les jours. Des fois c’est bien, des fois c’est dur !!!!!!!


Il y a 3 trois mois, elle a suivi des conseils sur le forum chasteté et m’a commandé sur ABCplaisir cette cage de chasteté en métal qui est bien plus discrète que ma CB6000. De fait, je la porte tout le temps même les week-ends où j’ai mes enfants. GRRRRR

UNE LUBIE DE DOMINA !

Pour mon anniversaire, deux gros paquets m’attendaient sur la table du salon ainsi qu’une bonne bouteille de vin, un côte du Rhône à s’en lécher les babines rien qu’en la débouchant. Comme à son habitude, elle jouait l’espiègle dominatrice et me harcelait sous divers prétextes, chose me convenant pleinement car avec elle je m’abandonne totalement en soumission. Pourquoi vais-je aussi loin dans ma soumission je ne saurai le dire mais c’est ainsi.



A la fin du repas, elle m’a autorisé à ouvrir mes cadeaux en me demandant de commencer par le plus plat des deux. Les doigts tremblants, j’ai donc déchiré l’emballage du paquet cadeau pour découvrir une grenouillère pour adulte et une culotte en plastique. Mon regard étonné ne la surpris pas du tout, bien au contraire, elle était pliée de rire en me faisant des remarques du type, « le gros bébé va bien dormir » ou « en vieillissant tu retombes dans l’enfance » avant de conclure avec : « tu vas avoir le droit de me servir de peluche » !!!!!!

J’avais constaté que sur le chat de Fessestivites, elle s’était fait des amis passionnés d’ABDL, une forme de fétichisme pour les couches ou de régressions et tenues de bébé mais je n’aurai jamais pensé que cela puisse l’attirer. Le deuxième paquet contenant un paquet de couches, le doute sur ses envies s’est envolé pour laisser place à de l’inquiétude.

« Nous testerons tes cadeaux samedi soir » m’a-t-elle dit avant de me sauter sur les genoux pour me rouler un patin de femme amoureuse. Dans ma cage de chasteté, mon sexe criait « famine » avant qu’elle saute sur mes genoux, je vous laisse donc imaginer la chose compressée dans son tube en métal….. le soir-même j’ai eu le droit de lui faire une minette et de la conduire au plaisir avec ma langue agile et quelques phalanges coquines.

LE SAMEDI

Nous avions terminé le repas et regardions les informations télévisées quand elle s’est levée pour aller s’installer devant l’ordinateur en m’invitant à prendre une chaise et venir m’asseoir à côté d’elle. Et là, j’ai découvert qu’elle avait décidé de me faire participer au chalenge ABDL de Fessestivites.

- J’ai lu que ton sexe encagé a besoin de faire des pauses et que c’est important pour ta virilité. Comme je n’ai pas envie de te libérer puisque tu as fait une grosse bêtise, je vais t’accorder une pause autrement. Ce soir je vais te retirer ta cage de chasteté et te mettre la grenouillère que tu viens d’avoir comme cadeau d’anniversaire.

Moi les couches, cela ne me branche pas, mais alors pas du tout, mais quand Maîtresse veut quelque chose, j’exécute sans discuter même si parfois c’est dur. La surprise n’était pas tellement de mettre une couche mais d’y passer 24 heures !!!!!!!!!

HUMILIATION

En webcam et devant tous les membres présents, ma Maîtresse m’a retiré ma cage de chasteté avant de me mettre deux couches l’une sur l’autre puis une culotte en plastique. J’étais blême, je me sentais con là-dedans ! En soubrette c’est quand même moins pire qu’en couche pour moi, mais bon. Elle m’a ensuite demandé d’enfiler ma grenouillère pour adulte qui est ultra douce et chaude.

La deuxième grosse surprise est arrivée d’une enveloppe dont elle a sorti un plomb en plastique qu’elle a posé sur des anneaux fixés en haut de la fermeture éclair avant d’annoncer que nous faisions le chalenge des 24 heures en couche. Euh ….. j’ai eu beau essayer de réfuter, elle n’en démordait pas et m’a même fait voir qu’elle nous avait inscrit sur le forum ABDL du site. Elle a même rajouté qu’il valait mieux pour moi que je n’essaie pas de tricher car c’était ma punition pour m’être fait flasher à 117 au lieu de 90.

Si j’ai pu contenir mon avis d’aller aux toilettes pour soulager ma vessie, vers minuit je n’en pouvais plus. Pour m’empêcher de me lever, Maîtresse m’avait mis de menottes dont une était attachée à la tête du lit. Je n’ai donc pas eu le choix que de me pisser dessus mais ce n’est pas aussi facile qu’on ne le pense. J’avais envie mais impossible d’y arriver. A force de bouger je l’ai réveillée et n’ai pu me soustraire à la question : « tu as mouillé ta couche bébé » ?

Quand je lui ai expliqué que je n’y arrivais pas, cette s…… superbe Maîtresse m’a sauté dessus en s’appuyant sur mon ventre. J’ai fini par craquer et m’abandonner dans la couche sous les mains d’une furie bien décidée à me faire abdiquer. Contrairement à ce que j’imaginais, au début cela n’a pas été si désagréable que ça, par contre, sentir mon urine couler entre mes fesses l’était moins. La bonne surprise a été que finalement la couche absorbe car j’avais peur de baigner dans mon urine. Lovée contre moi, Maîtresse a rapidement retrouvé son sommeil, contrairement à moi.

Le matin au réveil, Popaul a retrouvé ses habitudes sportives, mais compressé dans les couches, il ne fit pas un marathon. Déambuler dans la maison en grenouillère avec un gros paquet entre les jambes me fut difficile mais je n’ai pas eu le choix. Comble de l’ignominie, Maîtresse m’a fait de la Blédine à midi avant de partager avec moi une cotte de bœuf. OUF !

Si j’étais parvenu à ne pas aller déféquer le matin, l’après-midi fut bien difficile et m’obligea à des contorsions dont l’élégance reste très limitée : s’arrêter de marcher pour serrer les jambes et les fesses comme un malade. Si je commençais à m’habituer à faire pipi dans la couche, le reste ne me semblait pas concevable et Maîtresse se moquait totalement de ma vision des choses. Pour elle nous allions terminer le chalenge quoi qu’il arrive.

La chose est arrivée à l’apéro du soir quand une saloperie de cacahuète s’est égarée au fond de ma gorge pour prendre la direction de mes poumons. En ce cas, comme tout le monde on tousse et l’indésirable ressort mais quand on n’en peut plus d’attendre pour aller aux toilettes….. ben ça sort des deux côtés du tube digestif. J’étais mort de honte et je ne me suis jamais senti (sans jeu de mot) aussi sale de ma vie. Pour le repas j’ai refusé de m’asseoir, Maîtresse s’est faite très convaincante mais je l’ai eue, en m’asseyant sur le rebord de mes fesses.

C’est donc debout que je me suis présenté en webcam sous les ordres de Maîtresse pour que Maîtresse Alysée puisse constater que le plomb de ma grenouillère était intact. Libéré du plomb et surtout des obligations de ma Maîtresse, j’ai enfin pu courir à petit pas vers les toilettes et la salle de bain avec « va te laver le cul tu pus » comme élégants quolibets.

Le soir même, j’ai pu faire un gros câlin sans cage de chasteté ni couche à ma Maîtresse d’amour que j’aime très fort même si parfois elle me fait chi…

Ecrivaillon

 

Forum ABDL

Rencontres ABDL

Voir les vidéos ABDL SANS PUB

Boutique avec des produits pour ABDL

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 28 février 5 28 /02 /Fév 17:50

Une Maîtresse très sadique ou la poupée infernale



J’ai trompé ma femme après 18 ans de mariage, elle me l’a fait payer en m’imposant une séance de cuckold, avant de devenir ce que l’on appelle une femdom. Peut-être avais-je les prédispositions pour être un mari soumis et elle pour être dominatrice.

Voici l’histoire de ma dernière mésaventure.

Cela faisait trois semaines que j’étais sous cage de chasteté et que ma femme et Maîtresse jouait avec mes nerfs. Quand elle m’a surpris en train sur surfer sur des vidéos de gang bang au lieu de m’occuper du contrôle technique de sa voiture, elle m’a flanqué une fessée déculottée. Une vraie fessée qui fait bien mal.

Le lendemain, elle m’a annoncé que j’aurai prochainement le droit de me soulager et de faire l’amour avec une femme soumise sexuelle sous ses yeux, un fantasme qu’elle avait envie de vivre en m’indiquant que puisque je l’avais trompée une fois, j’allais avoir le droit de le faire une seconde sous son contrôle. Si j’étais un peu gêné au départ, quand elle m’a décrit la fille devenue sa soumise, j’avoue que mes neurones se sont mis à carburer. Elle a même rajouté, histoire de bien m’exciter (la salope) que je pourrai jouer des trois trous de cette petite salope très gourmande à ma convenance. Son seul impératif était d’assister à tout.

Quel homme n’apprécierait pas que sa femme lui offre une fille soumise belle comme une poupée ?

Quel homme sous cage de chasteté depuis trois semaines n’apprécierait pas que sa femme lui offre une fille soumise belle comme une poupée ? ? ? ?

Le jour J, elle a installé des bougies BDSM dans le salon, puis une couverture sur le sol et sortit ses paddles et son fouet signal whip en m’indiquant qu’elle les utiliserait si sa soumise osait se refuser à moi. HUMMMM ! L’idée de la voir dominer une femme m’excitait tout autant que celle de pouvoir enfin baiser et qui plus, est une autre femme que la mienne !

Ce soir là, je n’ai pas eu le droit de prendre d’apéro et je n’ai eu droit qu’à une salade car il fallait que je sois en forme. Les yeux de ma Maîtresse brillaient du feu du désir, elle était si belle à regarder que dans ma cage de chasteté, la crise du logement se faisait sentir….

Ma femme m’a libéré de ma cage de chasteté puis accompagné à la salle de bain pour que je prenne une douche sous son contrôle avec interdiction de jouer avec mon sexe car elle le voulait vraiment en pleine forme. Elle pesta même parce que sa soumise ne lui avait pas envoyé un texto pour lui dire qu’elle allait arriver. (La salope)

Vers 21 heures, ma Maîtresse m’a demandé de me mettre intégralement nu avant de me bander les yeux et de me poser des menottes dans la cuisine où elle m’a laissé seul. J’ai du attendre au moins vingt minutes avant qu’elle ne vienne me chercher en m’indiquant que sa soumise était prête. Elle a même rajouté « ne me déçoit pas baise-la comme elle le mérite, cela lui fera du bien». (La salope) En me disant cela, Maîtresse caressait mon corps et mon sexe libre depuis peu qui ne tarda pas à pointer vers les étoiles.

Comme j’étais toujours aveuglé par un bandeau, elle m’a guidé avec précaution vers le salon où la soumise sexuelle m’était offerte. Maîtresse m’a demandé de m’agenouiller puis m’a soutenu pour pas que je perde l’équilibre. Ma bite bandait dur, mes neurones s’entrechoquaient surtout. Quand elle m’a retiré les menottes, mon premier réflexe a été de me toucher le sexe, pourquoi je ne sais pas, disons que j’avais tellement envie de retrouver ce contact après trois semaine de cage de chasteté. La chaîne Hifi diffusait une musique d’Era, le salon sentait la bougie et l’encens, j’étais comme un étalon près à saillir.

Si j’étais comme un étalon près à saillir, quand elle m’a retiré le bandeau qui m’aveuglait, j’ai pu voir ça !


Ma salope de femme m’avait mentalement piègé et m’offrait le droit de baiser une poupée gonflable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur cette poupée bâillonnée, ma cage de chasteté et son fouet signal whip posé en évidence me firent bien prendre conscience que je n’avais pas le choix de mon avenir immédiat !

- Voilà une femme soumise sexuelle qui n’aura pas mal à la tête, qui n’aura pas ses règles, qui de râlera pas et que tu peux baiser à ta convenance ! Me dit ma Maîtresse avant d’ajouter, ne me déçoit pas sans quoi mon fouet saura te motiver pour la baiser.

Dire que la pilule fut dure à avaler est un euphémisme mais je n’ai pas pu me retenir dans l’hypocrisie !

- Elle est charmante mais je ne vois pas de préservatif !

- J’ai son test HIV, tu peux y aller sans crainte surtout qu’elle est vierge du con, elle sort de l’emballage. Par contre je te préviens, si tu ne la baises pas comme il faut, je vais te tanner le cul avec mon fouet !

Maîtresse m’a attrapé le sexe et m’a branlé en se collant contre moi telle une chatte en chaleur en me chuchotant à l’oreille de le faire pour elle. C’est grâce à ce moment de douceur que j’ai pu baiser une poupée gonflable.

En récompense ce soir là, Maîtresse m’a autorisé à la lécher puis m’a offert son champagne doré en m’autorisant à me branler en buvant son nectar à la source dans un facesitting démonique.

Fin

Cette histoire de TSM est totalement inventée mais il a fait pire avec des soumis……


Acheter une cage de chasteté (180 références)

Voir plus de 900 vidéos autour de la CMC chasteté masculine contrôlée (SANS pub)

Forum dédié à la CMC chasteté masculine contrôlée

Lire des histoires érotiques sur la CMC chasteté masculine contrôlée

Faire des rencontres BDSM

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 février 4 27 /02 /Fév 17:52

Le compteur de sexe de ma Maîtresse sadique !



Ma Maîtresse est déjà particulièrement sadique mais en surfant sur Fessesestivites elle est tombée sur une pub de la boutique ABCplaisir.com indiquant ce qui est ci-dessous.




……………………………………………………
Il trouve que vous êtes trop longue et vous trouvez qu’il est précoce ?
Une solution, le compteur de sexe qui vous donnera une indication précise !

POUR LES FEMMES DOMINATRICES

Vous dominez votre mari qui est sous cage de chasteté et décidez dans votre grande mansuétude, de lui accorder un câlin dit « conventionnel ». Pour qu’il n’abuse pas de votre gentillesse, imposez-lui un nombre de mouvements limités avec ce compteur de sexe.

Vous pouvez également lui imposer 400 coups avant qu’il ait le droit d’accéder à la jouissance. S’il craque avant, une punition s’impose !
……………………………………………………

Et que pensez-vous qu’elle a fait ?

Elle a acheté ce compteur de sexe de merde pour me pourrir la vie, mais que voulez-vous plus elle est cruelle avec moi, plus je l’aime. (Ne cherchez pas à comprendre c’est comme ça, j’ai bien essayé de me comprendre mais en vain)

Après une semaine de cage de chasteté, elle m’a libéré puis enfilé le compteur de sexe en m’indiquant que je devais être un étalon pour la satisfaire sans quoi, elle porterait la durée du port de cage de chasteté à 15 jours.

Comme vous pouvez vous en doutez, après une semaine de cage de chasteté, j’avais presque les dents du fond qui baignaient dans le sperme. Madame s’est installée confortablement jambes écartées en m’ordonnant de la rendre heureuse, chose pour laquelle j’étais en totale adéquation avec elle. Alors que je m’apprêtais à « grimper » le tirant, elle m’a arrêté en me demandant où j’allais !

Une drôle de question non ?

En clair, avant que mon pauvre Popaul prêt à partir en manœuvre avec ses deux sacs de réserves…. Madame désirait qu’en préambule je prépare le terrain pas militaire mais presque de ma langue d’après elle trop pendue. Connaissant ses points faibles après 10 ans de mariage, puis parce que la « minette » compte de ses habitudes quand Popaul est aux arrêts, je me suis donc élancé tête baissée sur dans la vallée des plaisirs féminins, en étant bien décidé à en découdre avec son émonctoire camouflé en son écrin. Comprenant rapidement les raisons de ma lutte acharnée, la belle m’a contraint à battre en retraite par deux fois sous prétexte de je risquais d’avaler sa fraise de bois.

Quand enfin, la belle décida de s’offrir à mon Popaul toujours au garde-à-vous, j’étais à deux doigts de me noyer dans son marécage et là, mesdames et messieurs, chers capitaines de la bonne conscience, je reçu l’ordre de la faire jouir avant moi mais avec un minimum de 400 coups comme indiqué sur la pub d’ABCplaisir.

Allez faire les 400 coups après une semaine de cage de chasteté vous !!!!! Déjà, l’extrême douceur de ce fourreau aussi accueillant que chaud, me fit l’effet d’une bombe mais mon gilet pare-balle psychologique me permis de résister à l’envie de faire un sprint. Après au moins une centaine de « mouvements » elle commença à trouver mes allez et venues de plus en plus suspectes, et me rappela que je risquai 15 jours de cage de chasteté si je m’abandonnais avant 400 coups de b…. mandrin pardon.

Vous allez dire que j’insiste ou que le me répète mais après une semaine sous cage de chasteté, on a déjà tendance à « venir » plus vite et qui plus est, quand on a été contraint de savourer la fleur de Madame pendant une demi-heure au bas mot. Refusant la défaite, et puis aussi parce que 15 jours de cage de chasteté me semblaient long, j’ai donc repris mon office en pensant à ma feuille d’impôt puis à mon chef de service, ou plutôt de sévices. Cela calme !

Mon premier problème est qu’avec cet abruti de chef de service, j’ai perdu le fil. Madame a refusé que je m’arrête pour relever le compteur ! J’aurai bien passé une annonce avec récompense à celui qui m’aurait indiqué où j’en étais, mais il n’y avait personne hormis le nounours de son enfance conservé bien en évidence sur la coiffeuse. Comme vous vous en doutez, ce dernier refusa de m’aider…..

L’ennemie dominatrice se décida à faire une contre-attaque pour me pousser à la faute en titillant mes tétons puis en revers en caressant ma nuque puis mon dos de la pointe de ses griffes acérées. Et là, mesdames et messieurs, j’ai craqué, j’ai explosé, que dis-je j’ai imposé !

J’ai cru m’éparpiller façon puzzle tellement c’était bon ! Madame redevint Miss Domina pour la relève de la garde ou plutôt du compteur de sexe qui afficha 297 et me valut d’être encagé pour 15 jours.

Pour info, c’était hier soir et si vous voulez être solidaire, n’hésitez pas, ABCplaisir vend aussi des cages de chasteté.

Ecrivaillon

P.S. TSM ça te va comme çà ? MDR

INFO TSM


Le compteur de sexe n’est pas une blague c’est bel et bien un produit vendu dans la boutique ABCplaisir


Ecrivaillon : oui merci cela me va mais là tu as fait fort !


 

Acheter une cage de chasteté (180 références)

Voir plus de 900 vidéos autour de la CMC chasteté masculine contrôlée (SANS pub)

Forum dédié à la CMC chasteté masculine contrôlée

Lire des histoires érotiques sur la CMC chasteté masculine contrôlée

 

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Chasteté masculine et soumission - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 février 3 26 /02 /Fév 17:26

HARD à ne pas mettre entre toutes les mains

Ecrivaillon et TSM repostent les textes HARD détruits / interdits par yahoo qui a supprimé les groupes « Mots » et les groupes « contes cruels » avec une littérature à ne pas mettre entre toutes les mains.

Au menu : hard / viol / abuse / inquisition / guerre

 Pour accéder à ces textes HARD cliquez ICI

 Pour voir des vidéos sur ces thèmes HARD cliquez ici

Textes_hard_abuse_viol_inquisition.1.jpg

 

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 février 7 23 /02 /Fév 11:40

Le chien soumis de Maîtresse Alysée

 


Cela faisait quelques jours qu’il cassait les pieds à Maîtresse Alysée sur le chat BDSM de Fessestivites. Malgré un avertissement du webmaster, chien soumis poursuivit sa campagne de séduction toujours très respectueuse et avec des mots courtois très choisis ce qui lui valut de ne pas être exclu du chat à la demande de Maîtresse Alysée.

Maîtresse Alysée décida donc de s’amuser avec ce soumis « pot de colle » à qui elle avait répété mainte et mainte fois qu’elle ne cherchait pas de soumis attiré. Elle commença par lui faire acheter une cage de chasteté en lui expliquant que si elle acceptait de jouer un peu avec lui pour tester sa soumission, il était hors de question qu’il se branle devant l’écran sans sa permission.

Cette pose de cage de chasteté fut faite en grande pompe sur le chat et en webcam tout comme la pose d’un cadenas à combinaison commandé à Fessestivites dont seuls le webmaster et Alysée connaissaient la combinaison.

Chien soumis ne loupa pas une soirée sur le chat, même quand Maîtresse Alysée n’était pas là car il était hors de question à ses yeux qu’il la déçoive par son absence. Une semaine plus tard, il ne demandait toujours pas grâce et présentait sa cage de chasteté cadenassée en webcam à chaque demande de sa Maîtresse temporaire.

Un brin prétentieux, chien soumis essaya de pousser Alysée dans ses retranchements de Maîtresse en lui indiquant qu’il pouvait faire 100 fois plus pour elle sur simple demande de sa part. Il ne manquait pas non plus de propos élogieux ni de respect envers cette Maîtresse pour lui devenue Déesse Alysée. Cette dernière commença à s’amuser follement en le poussant à faire des choses en webcam qu’il n’a jamais esquivées allant même au-delà de ses demandes comme s’il devinait à l’avance ce qu’elle allait lui demander. Il est vrai qu’il avait pas mal observé cette très charmante Maîtresse et s’arrangeait donc pour avoir à portée de main tout ce qu’elle pouvait demander y compris, des couches au cas où elle lui en imposerait comme elle l’a fait un samedi soir aux ABDL.

Devant les propos prometteurs de monts et merveilles de chien soumis, Maîtresse Alysée décida en même temps de le pousser un peu pour voir, jusqu’où ses promesses avaient un sens. Elle le questionna donc pour en apprendre un peu plus sur l’origine du pseudo « chien soumis », et la réponse publique surprit plus d’un des membres présents :

« Maîtresse Alysée, sachez que sans aucune prétention ni mensonge aguicheur de ma part, que la vie de chien est une vie qui me plairait bien. Ne pas parler, ne pas demander, attendre la caresse que la Maîtresse peut donner ou non en fonction de ses inspirations, puis dormir en chien de fusil à ses pieds serait un rêve que dis-je un idéal de vie pour moi ».

Maîtresse Alysée insista pour savoir s’il était réellement sérieux et s’il avait réellement le courage de ses prétentions. La réponse positive la piqua au vif, les ordres suivants tombèrent aussitôt :

- Demain je veux que tu te présentes intégralement nu à moi à 21 heures sur le chat BDSM avec un collier de chien en métal autour du cou, une chaîne de deux mètres de long et des mousquetons, une gamelle de chien remplie de coucous cuisiné mais froid. Avant cela tu devras avoir lavé et désinfecté le sol de ton salon et installé une couverture et ton ordinateur par terre devant le radiateur que j’ai cru apercevoir lors de la soirée cage de chasteté. S’il manque quelque chose je ne te répondrai plus malgré tes suppliques.

- Vos désirs sont des ordres Madame, tout sera fait comme vous le désirait. Fut la réponse de chien soumis.

LE LENDEMAIN SUR LE CHAT BDSM

A 20h50 chien soumis attentait nu assis par terre que Maîtresse Alysée veuille bien lui parler et lui demande d’allumer sa webcam ! Les membres présents ayant suivi la discussion de la veille purent constater, tout comme Alysée, que chien soumis avait respecté ses engagements mais la suite en surpris plus d’un y compris chien soumis !

Maîtresse Alysée commença par lui ordonner de fixer la chaîne au radiateur et à son collier de chien acheté pour la circonstance. Elle lui demanda de faire « le beau » puis lui donna des ordre comme assis, couché et même « attaque » chose qu’il fit en se démontant le cou pour détaller vers une personne imaginaire comme s’il avait oublié sa chaîne ! ! !

Un peu gênée, Maîtresse Alysée lui demanda de se modérer et l’engueula copieusement pour ce geste déplacé qui aurait pu le blesser. A la suite de quoi, en guise de punition, elle lui ordonna de vider sa gamelle de coucous sur le sol et de manger sans les mains comme le ferait un chien. Encore une fois, chien soumis s’exécuta sans aucune hésitation, peut être un peu trop vite car pour manger il tournait le dos à sa webcam et offrait aux yeux de tous une vue imprenable sur ses fesses et sa cage de chasteté pendant entre ses jambes. Si certains trouvèrent cette vue déplacée, Maîtresse Alysée y trouva source d’inspiration en demandant qu’il trouve sans tarder un plug queue de chien pour la ou les prochaines soirées en webcam.

Le coucous répondu sur le carrelage lapé, chien soumis se présenta devant sa webcam en frottant son visage avec ses pattes de devant pour essayer de se redonner un visage présentable. Il écrivit « merci » puis bien madame j’achèterai de tout urgence le plug queue de chien, j’aurai du y penser et vous prie de bien vouloir m’en excuser ».

Félicité pour son obéissance, chien soumis reçu l’ordre d’aller se coucher comme un chien sur sa couverture et de dormir là avec la lumière allumée jusqu’au lendemain, afin qu’elle puisse vérifier ou faire vérifier par des membres volontaires qu’il respecterait cet ordre.

EPILOGUE

Chien soumis respecta toutes les consignes de Maîtresse Alysée et avoua avoir été contraint de lever la patte contre le radiateur car elle ne l’avait pas autorisé à se rendre aux toilettes.

La soumission extrême + le respect affiché + la courtoisie de chien soumis interpella un couple dominant sur le chat qui demanda à Maîtresse Alysée si elle acceptait de céder son chien, chose qu’elle accepta immédiatement, puisque son but n’était pas de prendre un soumis. C’est ainsi que chien soumis fut adopté.

EPILOGUE 2 d’Ecrivaillon

Maîtresse Alysée je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette histoire qui n’est que le fuit de mon imagination. Votre façon de dominer mais également votre gentillesse m’ont donné envie de vous dédier un récit que je peux supprimer sur simple demande.

En clair : c’est de votre faute !

Ecrivaillon provocateur, un peu trop peut-être …..

 

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Rencontres BDSM

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Homme soumis - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 février 5 21 /02 /Fév 20:53

Participez au Gang bang BDSM le Mardi 25 Février 2014 de 12h00 16h00.



AVRIL.jpg

LIEU : Vauvert 30

Soumise Avril sera prise en main par Maître TSM pour une séance de dressage intense et hard.

Elle sera ensuite livrée pour être baisée par de nombreux mâles bien durs.

Scènes filmées par un professionnel ... possibilité de mettre des cagoules.

Pour y participer contactez sans tarder Organisation84 sur Fessestivites.com

FESSESTIVITES ATTESTE QUE CETTE ANNONCE EST 100 % REELLE ET SERIEUSE

 

TSM atteste aussi que cette annonce est réelle et sérieuse


 

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 février 2 18 /02 /Fév 10:56

Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques


Organisation_84_03.jpg
Stéphan, dit Organisation84 sur Fessestivites.com m’a demandé d’amener une touche BDSM lors d’un des gang bang qu’il organise pour satisfaire les adeptes des gang bang pur. Ce genre de chose ne se refuse pas entre amis !

CONSTAT : si réunir des mâles actifs n’est pas toujours aisé, Organisation84 y parvient sans souci !

A mon arrivée vers 12h, deux superbes soumises cagoulées m’attendaient à quatre pattes sur un matelas posé au sol dans le salon d’une magnifique demeure. Six hommes discutaient et prenaient l’apéro en contemplant ce charmant décor. Quelques palpations et contrôles me permirent d’apprécier la qualité de la « marchandise » qui m’était confiée.

Pour les mettre dans l’ambiance, je leur ai annoncé que je ne serai pas trop dur avec elles mais qu’en cas de manquement, je n’hésiterai pas un instant à leur faire apprécier la puissance de mes fouets. Je ne m’éterniserai pas sur toutes les misères que je leur ai faites, (mais elles ne m’en veulent pas rassurez-vous) hormis sur un point : le chant des fouets.

Les deux soumises ainsi que la délicieuse épouse de l’hôte qui nous recevait ont pu découvrir les sensations du signal whip, un fouet qui peut être doux ou découper en fonction de la puissance du coup. L’une des deux ne connaissait pas et désire maintenant approfondir…. comme quoi je n’ai pas été trop « violent » ou trop méchant le but n’étant pas pour moi de démonter une femme mais de la faire « monter » dans les divines sensations du BDSM.

Vers 14h les mâles sont arrivés, j’ai donc fait une petite démo BDSM comme demandée histoire de générer quelques envies à ces hommes déjà bien motivés avant de leur livrer les filles avec comme consignes de ne pas les épargner. Epargnées elles ne l’ont pas été, car il y avait finalement plus d’une douzaine d’hommes pour les baiser.

A SAVOIR

Dans ce type de rencontre organisée par Organisation84 :


  • Les règles fixées au départ sont respectées (préservatifs / limites des filles / )

  • L’anonymat est respecté.

  • Si les mots sont volontairement crus voir même salaces, au-delà des mots le respect est de mise.


Pour preuve de respect, à la fin de l’après-midi qui fut très « hot » les notions de respect, de courtoisie et de politesse ont repris la place qui leur est due, les mots « chiennes, salope et autres » ont laissé leur place au vouvoiement.

Ce qui est sûr, c’est que Soumise Elsa et esclave sexuelle lhula ( une charmante esclave sexuelle particulièrement gourmande et inépuisable) ont dut bien dormir ce soir là car entre ce que leur ont fait vivre la douzaine d’hommes présents et moi-même elles ont été « servies » ! ! !

Dans ce type de rencontre les filles et les hommes viennent pour vivre quelque chose de chaud et avec Organisation84 tout est géré dans les règles de l’Art si je puis dire.

Donc messieurs, si vous désirez organiser un gang bang pour votre femme ou soumise avec ou sans BDSM, n’hésitez pas contactez Organisation84.

Mesdames n’ayez pas peur, si vous « en voulez » et si vous voulez vivre une expérience très chaude avec Organisation84 vous ne risquez RIEN hormis vous éclater.

Vous pouvez contacter Organisation84 sur le site Fessestivites.com ICI


TSM (Qui s'y est éclaté)


ORGANISATION84.jpg

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 février 2 11 /02 /Fév 21:33

Enema lavement selfbondage ABDL couche



Adressé par un client d’ABCplaisir.com qui désire garder l'anonymat

Je suis un ABDL donc un homme adepte des couches que je mouille avec plaisir. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu le courage plus loin mais en lisant des récits sur Fessestivites puis en regardant des vidéos de lavements puis de selfbondage, il m’est venu l’idée d’essayer un truc.

Je me suis rendu sur le site de la boutique ABCplaisir.com où j’ai acheté des menottes et un Clyster Ball enema qui est une sorte de pompe à lavement très pratique.


Comme le font beaucoup d’adeptes de selfbondage, j’ai fabriqué un ice timer et préparé mon matériel.

Une sangle pour m’obliger à rester assis sur ma chaise
Une couche + une culotte en plastique
La pompe à lavement + une bouteille d’eau.

Trois heures plus tard, le ice timer est solide. Une bonne bière pour me donner du courage je me suis lancé en réalisant les étapes suivantes après avoir posé le bloc de glace sur la table du salon :

1°) Avec précaution et en serrant les fesses, je me suis injecté quasiment un litre d’eau dans le colon. J’ai bien cru plusieurs fois que j’allais exploser dans mon salon ! LOL

2°) J’ai mis une grosse couche avant d’enfiler la culotte en plastique.

3°) Je me suis assis sur la chaise et je m’y suis attaché avec la sangle en faisant plusieurs fois le tour de mon corps et en la passant dans les barreaux. J’ai ensuite attaché le reste de la sangle dans mon dos.

4°) J’ai bloqué les menottes dans la sangle au niveau de mon ventre puis j’y ai attaché la ficelle reliant les clés aux menottes afin de pouvoir les récupérer quand la glace aurait fondu.

5°) OSER il fait que j’arrive à oser fermer les menottes sur mes poignets. Ce fut une étape à la fois très excitante mais avec des hésitations, des peurs, des craintes. Après m’être traité de chochotte j’ai enfin osé fermer les menottes sur mes poignets.

Le but était de résister puis de finir par craquer et à vider le lavement dans ma couche. Un nombre incalculable de fois j’ai réussi à serrer les fesses et à le retenir mais au bout d’un moment mon anus a commencé à fuir. « Juste un peu pour relâcher la pression » me suis-je dit car l’idée de tout lâcher dans ma couche ne m’enchantait pas.

Même pas en rêve ! Quand j’ai desserrer un peu les fesses, j’ai été emporté par une double tornade, une en bas avec une énorme fuite devenue incontrôlable et une dans ma tête. Une fois soulagé, mon sexe vibrait comme si j’allais jouir, cela n’a pas été le cas mais putain qu’est-ce que c’était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lorsque le glaçon emprisonnant les clés a fini par fondre, j’ai pu me libérer pour aller me laver au plus vite car l’idée d’avoir le cul M…. ne m’enchantait pas. Je vous passe les détails salaces sans intérêt.

Adressé par un client d’ABCplaisir.com

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI


 

Accéder à plus de 1400 photos de selfbondage SANS PUB

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS PUB  

 

Histoires érotiques de selfbondage SANS PUB  

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage SANS PUB


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Selfbondage - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 février 7 09 /02 /Fév 10:49

Mon copain me viole



Par Ecrivaillon membre du réseau Fessestivites

Mon copain me viole et j’aime ça, j’aime qu’on me bouscule et ne plus pouvoir m’échapper, être obligée d’y passer, de subir toutes ses lubies, lubies que j’inspire pour le pousser à être toujours plus pervers.


Mon_copain_me_viole.jpg

Ne pensez pas que ce n’est qu’une histoire de câlins virils, non, je me défends, lui donne des gifles et des coups de pieds, lui n’a droit qu’à l’usage de sa force herculéenne car il pourrait m’assommer d’une simple gifle. Je mesure un mètre soixante et pèse 55 kilos lui est déménageur et sportif, un mètre quatre-vingt quinze et baraqué comme une armoire, pour dire, en chemise je lui prends du 3XL ! La lutte ne peut qu’être inégale mais c’est ce que j’aime.

Hier matin, je lui ai adressé des textos pour l’allumer pendant son travail, chose qu’il n’apprécie pas vraiment, ne me dites pas que je suis une garce, je le sais déjà par contre, hier soir j’ai eu la peur de ma vie. Vers 18 heures, deux mecs cagoulés sont entrés dans mon appartement et se sont jetés sur moi. J’ai eu très peur quand l’un des deux a sorti son couteau pour m’obliger à me taire. Son acolyte m’a mis un gros sac de jute sur la tête avant de l’attacher autour de mon cou pendant que l’autre attachait mes mains dans mon dos puis mes chevilles. Quand ils m’ont soulevée pour me jeter sur le canapé, je n’osai pas me défendre car je ne voulais pas mourir. Cette peur là, est horrible à vivre et difficilement descriptible.

Si je ne voyais rien, je pouvais entendre mais entendre quoi ? Ils ne parlaient pas, déplaçaient des choses dans l’appartement, en fait, ils étaient en train de cabrioler la maison. Si j’espérais que Paul arrive pour leur casser la tête, en même temps j’avais peur pour lui car ils étaient deux et avaient un couteau. Soudain l’un d’eux a entrepris de me peloter comme un malade avant de fouiller entre mes cuisses que je gardais le plus serrées possible. Quand il a arraché mon string, j’ai su que j’allais y passer pour de vrai. J’ai envoyé les pieds le plus fort possible pour le repousser, cela a été plus fort que moi, un réflexe d’auto défense à très haut risque vue qu’ils étaient deux et qu’en plus j’étais attachée et aveuglée. Il n’a pas aimé du tout !!!!!!!!

En quelques secondes, je me suis retrouvée couchée sur ses genoux et sa main s’est abattue sur mes fesses. Non seulement cet enfoiré nous cambriolait, il allait sûrement me violer mais en plus il me fessait comme si j’étais une gamine en me faisant un mal de chien. Mon cul s’enflammait sous ses coups qu’il m’était impossible d’esquiver, sa jambe bloquait les miennes. A la peur se mêlait en moi une rage indescriptible. A ce moment là, si j’avais pu le tuer je crois que je l’aurais fait.

Il s’est dégagé et m’a jetée sur le canapé comme un vulgaire sac de patate avant de me plier en deux en rabattant mes jambes contre ma poitrine. Ecrasée sous cet enfoiré qui en plus venait de poser sa main sur ma gorge, hormis subir le pire je ne pouvais rien faire et quand j’ai senti son sexe fouiller le mien, j’ai supplié en criant des « non » désespérés. Sa main s’est alors serrée autour de mon cou pour peut-être me faire taire à jamais. Son sexe s’est soudain enfoncé en moi en me faisant un mal de chien avant de me bourrer la chatte comme un fou. Quand il s’est retiré, j’ai cru qu’il avait jouis et que cela allait s’arrêter mais non, j’ai compris que le pire m’attendait quand il a commencé à mouiller cul.

Sentir son sexe entrer en contact avec mon anus m’a tétanisée mais à sa façon de me forcer en douceur comme s’il ne voulait pas me faire mal, j’ai eu comme un flash. Un doute m’est venu, pourquoi allait-il doucement alors qu’il avait été violent jusque là ? Il s’y est pris en plusieurs fois en remettant de la salive avant de parvenir à s’enfoncer en moi lentement et de me remplir totalement en m’arrachant des plaintes de douleur, car malgré ses précautions, je n’arrivais pas à me décontracter. La décontraction de mon petit trou s’est rapidement faite quand il m’a dit « que mon cul de salope n’était plus vierge » car j’ai reconnu sa voix c’était Paul !

Si j’étais rassurée, j’étais morte de honte en pensant que ses deux acolytes assistaient à tout mais ça, Paul n’en avait que faire, il avait entrepris de me violer le cul, il n’allait pas s’arrêter avant la fin, avant son plaisir. Son acharnement quasi bestial a commencé à me faire grimper aux rideaux malgré la honte d’être vue mais il a jouis avant que je m’envole, le salaud. Il a bien essayé ensuite de me faire croire que j’avais été réellement violée en me plantant là toute pantelante et encore attachée pendant quelques minutes, mais je n’y ai pas cru.

Il a mimé d’entrer dans la maison puis s’est précipité vers moi pour retirer le sac de ma tête mais son inquiétude mal jouée n’a pas fonctionnée du tout. Je l’ai engueulé parce qu’il m’avait fait mal en me fessant comme un malade.

- C’est ce qu’il arrive aux vilaines filles qui me harcèlent de textos.

- Oui mais si quand je t’envoie des textos tu me violes tous les soirs en rentrant tu peux t’attendre à en avoir des tonnes.

- La fessée ne t’a pas suffit ? Ok je recommence.

Et là, je me suis retrouvée sur ses genoux pour une deuxième fessée !

Ecrivaillon


Pour partager vos jeux et fantasmes rendez-vous sur les forums ICI

Pour des idées de jeux coquins BDSM ou ABDL cliquez ICI

Pour discuter, jouer en chat webcam rendez-vous ICI

Par TSM - Publié dans : Histoires Hard (violence et/ou viol) - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 février 6 08 /02 /Fév 09:05

S’exhiber en cam c’est vivre PISTES ET IDEES


S’exhiber en cam c’est vivre
S’exhiber en cam c’est vibrer
S’exhiber en cam c’est s’émoustiller
S’exhiber en cam c’est partager ses passions
S’exhiber en cam c’est aussi multiplier ses chances de faire des rencontres

INFO Une exhibition anonyme est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur avec quelques punaises pour le maintenir afin que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.

Le voyeurisme et l’exhibitionnisme ne sont pas des pathologies dangereuses tant que l’on reste dans le raisonnable et il faut être par ailleurs un peu honnête nous avons tous quelques tendances voyeuristes ou exhibitionnistes.

Sans parler de « cul » il n’y a qu’à constater le succès des réseaux sociaux où tout un chacun peut commenter le moindre de ses faits et gestes et en faire profiter la planète qui de son côté vient y jeter un œil ce qui prouve nos penchants à scruter et être scruté

L’excitation provoquée lors des exhibitions n’est pas dénuée d’intérêt sur le plan coquin, le strip-poker existant depuis des lustres permettait avant internet de vivre des sensations fortes basées plus ou moins sur le hasard puisque certains appréciaient de perdre….

Les nouvelles technologies (webcam) permettent de jouer entre amis ou devant des inconnus sans prendre le risque de se retrouver au poste de police et représentent peu de risques d’être vu par son voisin.




DES IDEES ET DES ASTUCES


A SAVOIR, Fessestivites permet de créer un salon codé ce qui vous permet d’être vu ou de voir seulement vos amis. Il suffit de créer un salon et de donner le code à votre ou vos amis que ce soit juste UN ami ou DES amis.

VOYEURS ENCOURAGEZ ET NE CRITIQUEZ PAS où vous dégouttez les personnes qui s’offrent à vos yeux. Sur Fessestivites les modérateurs ont pour consigne de veiller au respect, attention à ce que vous écrivez. Exemple ? Si vous écrivez elle et moche avec son gros cul vous êtes viré 3 jours du site même si vous êtes abonné.

Exhibition et anonymat c’est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur pour que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.



QUE FAIRE COMME EXHIBITION ?




Les exhibitions type libertines du plus simple au plus chaud :

Un simple effeuillage est très bien pour commencer. Il faut en ce cas y aller en douceur sans pour autant chercher à reproduire les stars du streaptise.

- Se dévêtir lentement ou dévêtir son partenaire tout en douceur devant la webcam

- Pendant ce streaptise il est possible d’ajouter quelques caresses coquines sur les vêtements puis sans les vêtements.

- Donner du plaisir avec la bouche ne signifie par forcément faire une « pipe » ou un cuni ! Si vous faites courir votre langue sur le corps nu ou déshabillé de votre partenaire devant la cam, les voyeurs devraient apprécier tout comme vous car cela fait « vibrer » et monter l’excitation sans pour autant aller jusqu’à l’acte sexuel qui est parfois plus gênant.

- Se « branler » en cam. Si c’est apprécié quand c’est une femme, cela l’est moins quand c’est un homme pourtant c’est la même chose ! Sur Fessestivites les exhibitions d’hommes qui se branlent sont autorisées MAIS dans un salon que la personne ouvre pour elle en espérant être vue SAUF si c’est une Maîtresse qui l’impose à un soumis.

L’amour en cam DES ASTUCES pour débuter :

- L’amour habillé est très discret. Madame conserve sa robe et monsieur son pantalon, là pudeur est presque sauvée !

- Créez une lumière tamisée afin de ne pas avoir l’impression d’être sous les projecteurs et choisissez des angles qui n’exposent pas trop les sexes. Même si des voyeurs râlent qu’il n’y a pas assez de lumière ce n’est pas grave, votre but initial est VOTRE plaisir.

- Derrière le canapé : voir simplement le visage d’une femme et d’un homme pendant l’amour peut être très excitant. Les voyeurs ne voient quasiment rien hormis la beauté de l’amour. Si vous êtes à genou face à la cam et que l’on aperçoit la tête de madame qui officie cela fait déjà monter la pression…. Tout comme le fait que l’on ne voit que les visages pendant l’acte sexuel.

- Sur le canapé ouvert suivant l’angle que vous prenez pour la cam en y réfléchissant bien, on ne voit pas grand-chose

Pour les puristes de la « baise » en cam, il est possible d’aller assez loin avec les webcams filaires équipées d’une rallonge USB……

LA FESSEE EN CAM

La plus soft est celle donnée sur le pantalon ou le short ou sur la culotte. La pudeur est presque sauve.

La fessée en cam plus sophistiquée implique un effeuillage du fessier à malmener mais si vous êtes « pudiques » ou ne souhaitez pas faire voir de sexe, de profil c’est soft et vous n’êtes pas obligé de présenter les fesses de la personne fessée.

Les adeptes du plus exhib n’hésiteront pas quand à eux à choisir des positions permettant de mettre les fesses en avant et d’exposer ce qu’il y a à exposer….

N’oubliez pas après la fessée que certains adeptes apprécient la mise « au coin » de la personne fessée.

STOP ! vous n’êtes pas obligé de fesser comme des brutes ! La fessée érotique a tout autant de charme qu’une fessée hard à la canne anglaise.

ABDL EN CAM

Pour débuter, se faire voir en couche ou dans une tenue ABDL est un début, la pudeur est sauve, on voit nettement moins de chose que sur la plage !

Se présenter en cam avec une sucette à la bouche ou boire un biberon de lait, de rosé ou de coca est déjà une forme d’exhibition.

Un change ou une pose de couche en direct peut être fait de profil. De fait, le sexe de madame n’est pas vu, celui de monsieur peut être rabattu entre les jambes.

Les plaisirs et délires ABDL sont à votre discrétion, vous pouvez par exemple jouer AB en dirigeant la cam sur le tapis de jeux ou les tenues peuvent là aussi masquer le corps.

EXHIBITIONS BDSM du plus soft au plus hot

Si vous débutez, le simple fait d’exhiber votre partenaire vêtu cagoulé et menotté ou avec un collier en chaîne ou de chien en cam est une exhibition et attacher votre partenaire sur une chaise devant la cam aussi.

En DS (domination soumission) de multitude de choses peuvent être réalisées vêtu ou en sous-vêtement. La nudité totale n’est pas une obligation.

Shibari et / ou bondage : votre partenaire peut être vêtu.

Animalisation humiliation : lui faire faire le chien ou la chienne puis la faire boire dans une gamelle peut être fait vêtu / en sous-vêtement ou nu avec un plug queue de chien dans les fesses. A vous de voir.

La bougie BDSM à faire couler sur le dos est soft, sur la poitrine un peu moins si c’est celle de madame et sur le sexe cela devient un peu plus chaud. Idem pour les aiguilles.

Les pinces se posent partout, à vous de décider si c’est sur la langue, les seins ou le sexe. Elles peuvent être lestées….. retirées à la cravache ou autres…. ou arrachées si elles sont reliées avec de la ficelle.

Fouet / cravache / martinet ou autre sur une personne en sous-vêtement ou nue à vous de voir mais retenez que vous n’êtes pas obligé de la « démonter » pour faire voir que vous êtes un bon maître.

Gode ceinture ou strapon de profil c’est très bien aussi.

Pour les godes / plugs / accessoire pour le sexe ou anal, pour les exhib sans nudité … ou si vous voulez exposer son rosebud en bonne place ….

La pose d’une cage de chasteté impose forcément que l’on voit le sexe.

Selfbondage en cam : surtout ne vous mettez pas en danger pour faire le « beau » ou la « belle » et suivez vos idées pas celles de ceux qui chercheraient à vous pousser. Un selfbondage se médite et se doit d’avoir des conditions de sécurité.

TV TRANS Sissy Féminisation / latex / adeptes des collants

N’hésitez pas à vous mettre en cam puis à partager vos astuces, sur Fessestivites il n’y a pas de tabou.

POUR CONCLURE

J’arrête là les exemples pour vous rappeler que s’exhiber c’est vibrer / partager / s’amuser / s’exciter / …..

N’oubliez pas que vous pouvez mettre une cagoule ou un masque pour rester anonyme.

A très bientôt sur les chats webcam de Fessestivites.com

TSM

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés