Partager l'article ! Plainte et préjudices suite coupure internet Orange: Madame, Monsieur, Suite ...
Madame, Monsieur,
Suite à une de vos xièmes coupures de connexion internet, nous avons utilisé votre application et là, le drame à venir m’a sautée aux yeux avec cette phrase : "un technicien interviendra sous 72 heures pour réparer votre connexion. Cette intervention est gratuite".
OH MON DIEU ! 72 heures sans télévision ni internet a été ma réaction et je vais vous expliquer pourquoi, je compte demander la réparation des préjudices !
Mon conjoint est un Maître et un fesseur, parfois un Daddy. Votre coupure ne lui permettant pas de regarder la télévision ou de surfer sur des sites coquins comme Fessestivites ou Abkingdom, il n’y eut pas qu’un seul préjudice ! (Type bébé cause coupure d’électricité non, ce fut bien PIRE )
Le soir même, il était irrité et surtout plus attentif à mes éventuelles bêtises. N’étant pas une femme parfaite à ses yeux, j’ai donc commis quelques erreurs cul-linaires sans jeu de mot. Cela m’a value une fessée, avec quelques bleus sur les fesses pour lesquels il y a un préjudice fessial.
A ce préjudice physique, il s’en est ajouté un second !
En effet, il m’a indiquée que, puis-ce que je me comportais comme une gamine, je serai traitée comme telle. Je me suis retrouvée langée comme un bébé avec une couche.
A ce préjudice moral, il s’en est ajouté un troisième !
Si la nuit fut longue et difficile pour moi, la couche a eu des fuites, le matelas a été endommagé. Nous vous adresserons la facture du matelas.
A ce préjudice financier, il s’en est ajouté un quatrième !
Ne pouvant travailler sur internet (c’est son métier) il m’a fouettée pour avoir polluée sa chambre et son lit. La lanière de son fouet n’étant pas très sympathique, il y a plusieurs marques disgracieuses sur mon corps. Le tribunal se devra de définir le prix de chaque marque dans le cadre de cette procédure judiciaire à votre encore.
A ce préjudice financier, il s’en est ajouté un cinquième !
Comme il n’avait pas pu surfer sur Abkingdom et Fessestivites, monsieur n’avait pas eu assez d’inspiration pour faire son « self-service » matinal. De fait, le soir, monsieur était très en forme. ET comme il ne lui était pas possible de regarder un film à la télévision, il m’a indiquée que nous allions faire un film « pournous ». Lorsque j’ai compris que le film « pournous » allait être un film porno, j’ai tout de suite su que cela allait être un film Catastrophe.
En effet, mes raglaglas venaient de débarquer. Etant indisposée « devant » monsieur a été obligé de se réorienter. Comme il avait du « retard » je n’ai pas pu « avaler » assez rapidement sa semence et j’ai vomi sur la moquette. J’ai à nouveau du dormir en couche sauf que cette fois, il m’en avait mis trois pour être tranquille. Nous vous adresserons la facture de la moquette à changer et des couches !
A ce préjudice financier, il s’en est ajouté un sixième !
Le lendemain matin, monsieur ne pouvait toujours pas surfer sur Abkingdom et Fessestivites, et avoir assez d’inspiration pour faire son « self-service » matinal. Il affichait une forme éblouissante dans son caleçon qui s’est déchiré sous la pression quand il m’a vue me lever. Nous vous adresserons la facture du caleçon !
A ce préjudice financier, il s’en est ajouté un septième !
Cette forme éblouissante fut traumatisante pour la partie la plus fragile situé au fond du pertuis de mon délicat fessier. En effet, mon devant étant toujours « bouché », ma bouche d’après lui à « hauts risques » pour la moquette du salon, monsieur a décidé de s’attaquer à mon anneau culier. Ce dernier ne s’en est pas remis, il n’est plus étanche ! ! !
Nous vous adresserons la facture des couches que je dois à présent porter en permanence pour cause d’incontinence fécale, le proctologue ayant déclaré « forfait » !
A ce préjudice financier et physique, il s’en est ajouté un huitième !
Un avocat coûte cher car, suite à mes chairs meurtries, il a décidée de dit-vorcer. Je vous demanderai donc de prendre en charge ces frais de justices injustes puisque tout est de votre faute.
Une cliente Orange mécontente !
TSM en délire (et poétique) suite à une coupure internet d’orange
Derniers Commentaires