Partager l'article ! Le journal intime d’une vierge effarouchée découvrant le BDSM: Les 170 pages de ce roman érotique de TSM, édité en version papier et Kindl ...
Rencontré par un beau jour de printemps à la buvette du club hippique créé par son père, Laurence rencontre Eric. Elle a un coup de foudre pour ce bel homme grand et musclé dont le visage et la coupe de cheveux lui donne un air de mafioso qu’elle adore. Au fil du temps, Laurence se laisse guider dans le monde particulier du BDSM où elle découvre beaucoup de choses, et, de bien agréables sensations.
Avec le temps, elle se dévergonde pour devenir une jeune soumise insouciante parfois provocatrice. Ses interdits deviennent des fantasmes, ses fantasmes deviennent réalité, même si parfois, cette réalité est un peu difficile.
Patient et très imaginatif, connaissant bien les processus de la domination, Eric ne lui impose rien pour faire tomber ses barrières. Il génère seulement en elle des envies de découverte, quand la belle ne s’aventure pas seule sur les chemins interdits.
A cause de Windows encore bloqué, le prédateur de son coeur découvre qu’elle joue parfois sur le net à enflammer les esprits, qu’elle raconte leurs ébats et ses fantasmes. Et là laissons Laurence décrire ses sentiments :
« Les conséquences sont lourdes pour mon matricule et ma libido généreuse au penchant de plus en plus masochiste. Il a lu mes textes, du chapitre un au onze avec beaucoup d’attention. Mon bourreau d’amour pervers avait déjà une imagination débordante pour me guider sur les chemins tortueux de l’amour non consensuel, mais la dramatique de cette histoire est que mes écrits lui ont tout dévoilé.
Lorsque je dis tout, c’est vraiment TOUT ! Comme beaucoup, j’ai des pensées érotiques et quelques petits films intello-sensuels normalement inavouables. En belle cruche, je me suis amusée à pondre de mini scénarios sur un doc nommé « Brouillon masochiste » en m’accordant quelques petits plaisirs. Chacun sait, qu’entre fantasme et réalité, il y a tout un monde alors, comme c’était privé, je me suis franchement laissée aller ...... J’ai un peu peur ! »
Pour conclure la présentation de ce roman BDSM captivant et sans vulgarité gratuite, la sensualité rime avec la jeunesse, l’insouciance de la belle même si l’aventure la conduit loin, loin, très loin dans ce monde un peu fou ..... Si on y parle d’amour, ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains.
.
.
Vidéos de femme soumises sexuelles
Histoires érotiques de
femmes soumises
Histoires érotiques de femmes soumises sexuelles
Photos
érotiques de femme soumises
Photos érotiques de femme soumises
sexuelles
Derniers Commentaires