Libertinage cuckold

Lundi 15 avril 1 15 /04 /Avr 19:27

Chaste cocu au boulet de bagnard

Il est bien devenu le chaste cocu au boulet de bagnard mais le pire, c'est qu'il y a pris gout avec le temps. Sa cage de chasteté n'est pas étrangère à cela. Il l'a voulue il l'a eu mais les choses ont pris une orientation qu'il n'aurait jamais imaginé dans ses fantasmes les plus fous.

Lors d'une conversation avec sa femme le dominant de temps en temps pour lui faire plaisir car le SM ce n'est pas son trip, il lui a exposé les bienfaits de la cage de chasteté en lui disant qu'il aurait l'impression qu'elle le domine 24/24 sans rien avoir à faire, qu'il ne l'aimerait que plus, qu'il allait devenir la fée du logis, qu'il la servirait, qu'il.....

Marine a donc accepté l'idée folle de son mari la délaissant, après tout, une de plus une de moins, après la tenue de soubrette et les fessées au paddle que risquait-elle ?

Quelques temps plus tard, lorsque Marine s'inquiéta un peu de l'état de son mari en lui faisant remarquer qu'elle se sentait délaissée, il lui répondit la chose suivante qui la rendit folle de rage :

- Il y a des moments où l'on aimerait ne plus avoir la cage, mais en même temps, on se complait tellement dans l'état d'excitation que l'on redoute presque son retrait. Si la folie des sens jette parfois dans les plus frénétiques et excessifs égarements, il arrive que l'on se plaise tellement dans un état d'excitation qu'il devient une finalité en soi et que l'on s'entête à le maintenir par peur de retomber dans la réalité décevante.

- Une réalité décevante ??????????????????????????????? Hurla Marine ! Ah parce que vivre avec moi est une réalité décevante ? ? ? ?

Autant dire que la suite de la discussion fut dés plus houleuse et que le pauvre Louis en prit « plein la tête ». Pour sa défense il parla de ses gros besoins de soumission tandis qu'elle lui parlait de vie de couple. Comme bien souvent dans les disputes, un mot en appelant un autre elle lui annonça qu'il resterait en permanence sous cage de chasteté et qu'elle allait prendre un amant. ET LA surprise. Louis lui avoua qu'il l'a comprenait.

Un homme en colère c'est dangereux, une femme c'est pire. Pour s'assurer qu'il ne la suivrait pas si elle s'offrait du bon temps, elle demanda à un ami ferronnier de fabriquer un boulet de bagnard sans pour autant lui dévoiler les motifs de cette demande dés plus originale. De son côté, Louis se complaisait dans son égoïsme et sa chasteté en se limitant à l'appeler « Maîtresse » puis à faire le ménage en tenue de soubrette avec un plug dans le cul histoire de satisfaire sa libido exacerbée par la frustration.

Marine rencontra sur le réseau Fessestivites.com un homme charmant désireux de vivre sa vie sans pour autant cacher qu'il était marié avec une femme adorable souffrant de dégénérescence. Il lui expliqua qu'il ne quitterait jamais sa femme par amour et qu'il l'accompagnerait au bout du chemin mais qu'ils s'étaient accordés tous les deux sur le fait qu'il pouvait vivre sa vie « d'homme ». Le jour J, ou plutôt une nuit du mois d'avril, Louis fut invité à se rendre dans leur chambre vers 21 heures puis à s'étendre nu sur le lit. Elle lui posa sa cagoule de soumis puis le boulet de bagnard.

chaste cocu au boulet de bagnard

- Voilà p'tit soumis c'est le moment de payer ton manque de respect envers ta Maîtresse et ton égoïsme. Tu vas rester là sagement pendant que ta Maîtresse va s'envoyer en l'air avec un homme.

Si Marine faisait la fière, elle éprouvait quand même quelques doutes sur ce qu'elle faisait et surtout sur l'acceptation de son mari. Elle fut terriblement surprise de le voir se mettre à bander comme un âne dans sa cage de chasteté. Elle s'interrogea même pour savoir si elle n'allait pas éclater sous la pression. Ni une ni deux, furieuse, elle le planta là avec son érection contrariée et se rendit au Novotel pour retrouver son amant. Sa nuit fut particulièrement agréable tant physiquement que moralement car elle constata qu'elle plaisait encore et que finalement prendre du bon temps...... La seule particularité de son amant était qu'il n'arrivait pas à bander avec un préservatif mais il lui promit de lui remettre un contrôle HIV à chaque rencontre si elle le désirait. Elle repartit donc de l'hôtel avec le test HIV et la chatte parfumée aux effluves d'une nuit de folie.

Arrivée en leur logis, elle trouva son mari étendu sur le lit comme elle l'avait laissé. Est-ce un brin de remords ou encore de l'amour nous ne le saurons point, mais elle entreprit de câliner un peu son mari. Il lui demanda de tout lui raconter tout en détail chose qu'elle fit ! ! ! !

En guise de scène de jalousie il se remit à bander ! ! !

chaste cocu au boulet de bagnardFurieuse de voir qu'il n'éprouvait aucun sentiment de jalousie ce qui signifiait à ses yeux plus d'amour, elle décida ni une ni deux de lui faire profiter de leurs « restes » en enjambant la tête de son mari pour qu'il lèche là où son amant l'avait prise avec brio. Le pauvre Louis se noya avec plaisir dans les sécrétions résiduelles des folies de la nuit de sa femme en étant convaincu que si elle était aussi trempée c'était dû à l'excitation. Il lapa de bon cœur avec une telle fougue que Marine s'envola une énième fois au paradis des plaisirs en se promettant de recommencer sans tarder.

 

C'était TSM journaliste de Fessestivites

Les photos sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/17_chastete/albums/4173_Chaste-cocu-au-boulet-de-bagnard.html

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2680_Chaste-cocu-au-boulet-de-bagnard.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Couples Cuckold et Gynarchique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 12:43

Bondage tendresse et amour dans un gang bang

Dès l'âge de quinze ans j'ai pris plaisir à me pervertir pour me mettre dans des situations difficiles. Attachée, je me sens libérée de tout, j'atteints le plaisir naturellement comme tout le monde mais si je suis attachée et un peu malmenée il est multiplié par 10. J'aime la délicieuse dictature des cordes, quand il m'attache je jouis de son corps et de son pouvoir de domination.

Personnellement, dans cette relation D/s, alors que je me rebellerais dans une relation normale avec une autre personne, face à mon Maître d'Amour, je n'y pense même pas. Et si d'aventure j'y pense, je ne le fais pas à cause de cette relation si particulière, cette dépendance que j'ai envers lui, ses actes et cette situation qu'il sait créer.

Nous avons exploré d'autres horizons comme l'échangisme pur et dur et les clubs libertins mais je ne m'y retrouve pas, les mecs ne m'intéressent pas et les filles non plus d'ailleurs.

Glissant de plus en plus dans les abîmes creusés par mes fantasmes, j'ai fini par avouer à mon Maître d'Amour rencontré sur le réseau fessestivites que le fait d'être immobilisée et offerte à la merci d'hommes qui me feraient l'amour me déclenche toujours de troubles sensations.

Devant mes instances à vouloir vivre la sensation d'être un objet sexuel livré sans défense dans nos jeux, Michel a fini par « céder » et me proposer de m'organiser un gang bang chez nous. Après des heures de discussions qui avaient principalement pour but de le rassurer sur mon amour pour lui, il m'a indiqué pour me faire peur que s'il y parvenait, je n'aurai aucune échappatoire possible. C'est justement ça qui m'excite et me rend dingue de savoir que je ne pourrai pas m'échapper et devrai subir les caprices et désirs pervers d'hommes décidés à abuser de moi.

En « échange » de ce qu'il acceptait d'organiser pour moi, Mon Maître en a profité pour m'imposer des tonnes de trucs et entre autre, aller lécher la goutte quand il a fini de faire pipi. Ce fut assez dur pour moi, mais je l'ai fait pour lui car si un autre homme m'avait demandé ça, je l'aurai giflé.

Le jour J, il m'a ordonné de me mettre à genoux aux pieds du lit, si j'allais enfin vivre mon fantasme, j'étais quand même un peu inquiète. Avec beaucoup d'amour et de bisous tendres, il a lié mes poignets puis a commencé à m'allumer avant de me bander les yeux puis de me planter là. Même l'air sur ma peau m'excitait, je m'en souviens car je me suis traitée de folle.

Bondage tendresse et amour dans un gang bangTrès vite je me suis aussi quand même mis à appréhender l'inconnu dans lequel j'allai avoir la vedette.

A chaque coup de sonnette je bondissais dans les liens en me demandant combien de mecs il avait trouvé. Je n'ai entendu que trois sonnettes mais ils étaient quatre comme j'ai pu le constater après. Au départ j'ai du sucer une belle bite rapidement rejoint par une seconde, quand ils se sont acharnés pour me les mettre en même temps dans la bouche j'ai compris que je m'étais réellement jetée dans la gueule du loup et que Michel ne m'épargnerait rien. Caressée par toutes ces mains dont certaines me malaxaient les seins comme si elles pétrissaient du pain, j'ai éprouvé quelques moments de flottement mais mon Maître s'est attaqué à mon minou et là, je baignais dans d'innombrables voluptés, ces voluptés inexplicables. L'un d'eux semble-t-il inquiet a voulu savoir pourquoi j'étais entravée. Mon

- Plus on l'entrave plus elle est excitée, mets ta main entre ses cuisses si tu veux en avoir la preuve ! Lui a répondu mon Maître d'Amour.

Cette phrase m'a mise face au miroir de mes fantasmes avec une facette sur la moralité qui m'a perturbée quelques instants. « Suis-je une salope ou une malade mentale » est la question qui m'a traversée l'esprit. Michel m'a libérée un instant pour me dévêtir totalement puis me lier les poignets est les cuisses. Lorsqu'il m'a mise à quatre pattes sur le lit, là je me suis réellement sentie « chienne ». Il m'était impossible de redescendre les pieds sur le lit sans offrir mon intimité aux sexes qui sans nul doute allaient s'acharner sur le mien. Les choses n'ont pas tardée, un homme m'a prise sans tarder pendant qu'un autre me logeait de force son sexe dans la bouche. Ils me prenaient à tour de rôle sans jouir, un peu comme s'il ma chatte était l'entrée dans le menu.

Bondage tendresse et amour dans un gang bangJ'étais une vraie chienne en chaleur même si à certains moments je m'accrochais aux sexes forçant ma bouche quand ils étaient un peu brutaux. Dans ces moments là, l'extase qu'on ressent est telle qu'on a l'impression de basculer dans un autre univers.

Un doigt gras et s'est insinué dans son anus lentement avec comme évidente volonté de me lubrifier ? L'idée que j'allai être forcée par derrière comme une bête devant et par tous ces hommes me rendait malade de honte mais cette honte me donnait chaud à la tête. Il est très difficile pour moi de trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti mais quelque chose de pervers animait mon bas ventre délaissé.

Un gland s'est rapidement posé contre mon cul et a commencé à pousser. Mon anus commençait à céder sous la pression impitoyable de la verge malgré l'étroitesse de mes petites fesses qui semblaient refuser sa verge de grosse taille qui me distendait totalement. D'une seule poussée il s'est enfoncé en moi-même si j'étais encore contractée. J'ai eu mal et j'ai crié mais il n'en avait que faire. L'homme s'est mis aussitôt à me labourer à grands coups de reins, m'obligeant à m'agripper au sexe que j'avais dans la bouche pour me maintenir en position sous peine de s'étouffer.

La douleur fut rapidement supplantée par la montée du plaisir, les liens, je dois bien l'avouer participaient de l'effet plaisant ressenti. Mon Maître écarta mes fesses et demanda à haute voix qui voulait passer par là. Quelle honte, mais en même temps, me sentir ainsi offerte ravageait toutes mes pensées qui se bousculaient. Quand ils ont libéré mes jambes que m'ont faite asseoir sur une autre bite qui cette fois s'est engouffrée sans difficulté pour mon étroit conduit j'ai compris que j'allai vivre mon autre fantasme : être prise par deux sexes en même temps. Et là, comme si c'était une habitude pour moi, ils se sont acharnés sur moi. Prise de partout mon cerveau ne savait plus où donner de la tête !

En même temps l'extase de ce double coït sauvage et de ces pipes volées, arrachées sauvagement à ma bouche me transportaient au septième ciel. Je n'étais plus moi-même, je n'étais qu'une esclave consentante qui cherchait le coït et la sodomie. Tournée et retournée dans tous les sens, ils m'ont fait explorer toutes les positions du kamasoutra mais version sauvage comme des primates déchainés.

Bondage tendresse et amour dans un gang bangAussi incroyable que cela puisse paraître, malgré la douleur qui irradiait parfois de mes orifices malmenés j'éprouvais des bouffées de pur plaisir à en avoir les jambes qui tremblent. Le sentir aller et venir dans ma bouche, au fond de mon vagin dégoulinant de désir, les accueillir dans mon cul que je sentais palpiter comme s'il était doué d'une vie propre puis les sentir inonder ma poitrine ou mon visage de leur nectar m'a totalement faite disjoncter. A un moment j'en pleurais tellement c'était fort mais je ne lâchais pas pour autant la bitte de Mon Maître dont je me sustentais.

Ils m'ont offert une coupe de champagne mais ne ils ne se sont pas éternisés avec nous, à peine bue, ils se sont éclipsés pour nous laisser seuls. J'ai appris que leur départ rapide avait été souhaité par mon Maître d'Amour.

Mon Maître je vous Aime.

Témoignage recueillit par TSM, journaliste de Fessestivites

Les photos sont ICI

http://www.fessestivites.com/fre/Article/36_Libertins-couples-candaulistes-Cuckold/albums/4162_Bondage-tendresse-et-amour-dans-un-gang-bang.html

La vidéo est ICI

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/20_BDSM-et-sexe/2671_Bondage-tendresse-et-amour-dans-un-gang-bang.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 12:41

A 18 ans mon amie me jette dans un gang bang en club

Mon amie est une salope de première, je ne lui pardonnerai jamais ce qu'elle m'a fait bien que j'ai été aussi piégée par les lieux, l'alcool et le plaisir.

Gang bang libertin

Il me tardait d'avoir 18 ans pour aller dans des boites pour m'éclater, draguer, danser m'amuser mais quand on habite dans un bled paumé et que l'on n'a pas de moyen de locomotion puis des parents qui vous pistent, ce n'est pas facile. Lucie est une de mes amies de fac, elle habite dans le même bled que moi et connaît tellement de chose que je l'envie. Il est vrai qu'avoir un père patron d'un club libertin ça aide.

Pour fêter mes 18 ans, elle m'a invitée chez elle un lundi soir pendant les vacances de Pâques, cela ne plaisait pas à mes parents mais ils n'ont pu que me faire des recommandations que j'aurai peut-être du écouter. Chez les parents de mon amie, le champagne est une habitude et croyez-moi c'est du bon. Après avoir fêté mes 18 ans et vidé une bouteille, j'étais moins timide si vous voyez ce que je veux dire. Lorsque Lucie m'a proposé de visiter le club j'ai répondu oui, son père a proposé de profiter des lieux avant l'ouverture pour une visite animée juste pour moi. J'étais la reine de la soirée, un peu pompette, innocente et désireuse d'enfin vivre ma vie.

La visite a commencé derrière le sublime bar illuminé ce qui m'a permis de découvrir les écrans de surveillance puis des accessoires coquins qui sont prêtés aux clients lors des soirées libertines et d'autres très SM lors des soirées SM. Tout cela m'émoustillait un peu, ma retenue habituelle s'envolait au fur et à mesure que je descendais des coupes de champagne. La visite des lieux coquins avec des salles remplies de canapés, de lits spéciaux me faisait mouiller et quand nous sommes entrées dans celles où se trouvent le matériel SM, je me suis laissée guider par Lucie. Elle m'a attaché sur la croix pour me faire voir les sensations et en a profité pour me tripoter un peu et m'embrasser. Cela ne m'a pas gênée, car nous avons déjà coquiné ensemble. Attachée jambes et bras écartés, j'avoue avoir été très réceptive à sa main s'attardant sous ma jupe, c'était magique.

Le père de Lucie est passé nous annoncer qu'il avait préparé une surprise pour moi. J'étais très gênée qu'il me voit en train de me faire tripoter par sa fille mais elle m'a rassurée en m'indiquant qu'il était très ouvert et se moquait bien de ce qu'elle pouvait faire avec les filles et les garçons. Quelques minutes plus tard, Lucie m'a conduite dans une salle où se trouve un énorme lit rond. Un plateau avec des coupes de champagne nous y attendait ainsi qu'un gâteau fait avec des choux à la crème. Avec le barman et le disque jockey nous avons donc à nouveau trinqué et fêté mes 18 ans. Un peu pompette, je me suis appuyée contre Lucie qui sans aucune gêne m'embrassait, caressait mes seins, les bras le cou en me dévorant. Lorsque des mains supplémentaires se sont posées sur mes cuisses, j'ai commencé à réagir et à m'inquiéter, Lucie m'a alors expliqué que le barman était surnommé « langue de velours » et qu'il allait me faire grimper au rideau. Je ne voulais pas mais elle a tellement insisté en me disant qu'une langue ne pouvait pas faire de mal que je me suis laissée faire.

Malgré ma gêne, c'était divin. Lucie me dévorait le haut, le barman le bas, je ne savais plus où j'étais. A un moment, il a utilisé un truc vibrant monstrueux. Sous ses mains j'étais une carpette soumise au plaisir. C'est difficile à expliquer mais j'étais emportée par une lame de fond vers un inconnu magique. L'intensité des lumières est descendue doucement, je me noyais dans des sensations si fortes que je n'avais plus aucune retenue. Lorsque j'ai senti son sexe contre le mien j'ai essayé de refuser mais Lucie m'a convaincue sans avoir besoin de trop insister de me laisser faire. C'était son cadeau d'anniversaire que je ne pouvais refuser disait-elle.

Lorsqu'il a remonté mes jambes j'ai compris que j'allais y passer mais sans être capable de refuser quoi que ce soit, j'étais si bien. Son sexe bandé jouait à me prendre sans me prendre. Il me rendait folle de désir. Avec une lenteur exaspérante il s'est enfoncé en moi ce qui fut presque un soulagement tant j'étais en attente d'encore plus de plaisir. Entre les bras de mon amie, je me suis donc laissée prendre comme une salope assoiffée de sexe en criant des mots fous que je n'aurai jamais imaginé prononcer. Lucie a tenu à poser un bandeau de tissu sur mes yeux pour que je m'envole encore plus disait-elle. Au point de non retour où j'étais, encore une fois je me suis laissée faire. Je ressentais un besoin inextinguible de sexe, rien d'autre ne comptait pour moi. Gagnée par une sorte de frénésie, ma bouche happait celle de Lucie comme si ma vie en dépendait.

D'autres mains sont venues sur mon corps mais tous ces attouchements et le va et vient soutenu en moi entretenait ma déroute émotionnelle. J'ai senti qu'un autre homme prenait la place du barman. J'ai voulu refuser mais Lucie ne m'a pas laissée le choix. Elle avait décidé et c'était plus fort que ma volonté. Sous les assauts incessants de l'autre homme, j'ai éprouvé des sensations voluptueuses étranges, si vives, si bouleversantes, que je feulais doucement, l'onde de plaisir montait dans son ventre en se disputant avec la raison. Il m'en fallait encore et encore. J'ai connu les plus longs et les plus puissants orgasmes de ma vie, entre leurs mains je n'étais plus qu'un pantin de chair.

Ils nous ont laissée toutes les deux, on m'a recouverte d'un peignoir en éponge et laissée le bandeau. Lucie m'a dit que je me suis endormie et qu'ils m'ont portée dans sa chambre. Je m'en souviens vaguement mais c'est très flou dans ma tête. Je ne suis pas capable de dire combien d'homme m'ont prise j'en ai honte mais c'était si bon. S'ilme fallait une excuse je dirai que le champagne doit y être pour quelque chose.

C'était TSM journalise du réseau Fessestivites.com

POUR INFO Fessestivites.com n'est pas un site conventionnel, c'est un réseau où l'on se rencontre réellement avec :

http://www.fessestivites.com/

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 avril 4 11 /04 /Avr 11:41

Ce jeudi 11 avril à 21 heures sur le chat avec webcam de fessestivites débat et exhibition

Sex-toys chat webcam exhibition

Le débat portera sur les sex-stoys : quels plaisirs, quelles précautions

Il y aura :

  • Des exhibitions en direct
  • Des astuces et des conseils
  • Des discussions animées et passionnées

http://www.fessestivites.com/fre/chat.html

Par TSM - Publié dans : Libertinage cuckold - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés